| Jamie Harper ¤ Never, ever underestimate the importance of having fun. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: Jamie Harper ¤ Never, ever underestimate the importance of having fun. Sam 28 Mar 2015 - 18:22 | |
| Je viens de lire le caractère & le début de ta fiche et c'est GENIAL Faut vraiment que je refasse ma fiche par contre une chance que ça soit toi |
|
| |
Jamie Harper lama en évolution
› MESSAGES : 188 › EMMENAGEMENT LE : 19/06/2013 › AGE : 22 › STATUT CIVIL : Libre › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Collégien › DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Drix, Sasha, Matthew, Shawn › CELEBRITE : Ty Simpkins › COPYRIGHT : Jo / Tumblr
| Sujet: Re: Jamie Harper ¤ Never, ever underestimate the importance of having fun. Lun 30 Mar 2015 - 17:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jamie Harper ¤ Never, ever underestimate the importance of having fun. Lun 30 Mar 2015 - 17:37 | |
| ouais parce que je lutte difficilement à ne pas la lire |
|
| |
Jamie Harper lama en évolution
› MESSAGES : 188 › EMMENAGEMENT LE : 19/06/2013 › AGE : 22 › STATUT CIVIL : Libre › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Collégien › DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Drix, Sasha, Matthew, Shawn › CELEBRITE : Ty Simpkins › COPYRIGHT : Jo / Tumblr
| Sujet: Re: Jamie Harper ¤ Never, ever underestimate the importance of having fun. Mar 31 Mar 2015 - 18:34 | |
| J'ai terminé j'espère que ça vous ira |
|
| |
Noah S. Harper lama en évolution
› MESSAGES : 418 › EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012 › AGE : 50 › STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart. › QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor. › PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston. › CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio › COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
| Sujet: Re: Jamie Harper ¤ Never, ever underestimate the importance of having fun. Mer 1 Avr 2015 - 11:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jamie Harper ¤ Never, ever underestimate the importance of having fun. Mer 1 Avr 2015 - 12:52 | |
| Oui j'ai adoré l'histoire et c'est bizarre de voir Jamie en bleu alors qu'il était toujours rose |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Jamie Harper ¤ Never, ever underestimate the importance of having fun. Mer 1 Avr 2015 - 13:36 | |
| il devrait rester rose jusqu'à 15ans donc je vais rectifier quand je serais sur ordi |
|
| |
Liam K. Meyers lama ninja en formation secrète
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: Re: Jamie Harper ¤ Never, ever underestimate the importance of having fun. Mer 1 Avr 2015 - 17:41 | |
| Merci Pour le groupe, j ai vu collégien du coup j'ai pas cherché plus loin |
|
| |
| Sujet: Re: Jamie Harper ¤ Never, ever underestimate the importance of having fun. | |
| |
|
| |
| Jamie Harper ¤ Never, ever underestimate the importance of having fun. | |
|