HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez

I need you bro' ! [Lux&Jack♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

I need you bro' ! [Lux&Jack♥] Empty
MessageSujet: I need you bro' ! [Lux&Jack♥]   I need you bro' ! [Lux&Jack♥] EmptyDim 6 Jan 2013 - 14:44

Débile ? Je n'irais certainement pas jusque là. Irrefléchi ? Certainement. Quoiqu'il en soit, je suivais ces deux types, rencontré quelques minutes avant. Beckie et moi étions championne en matière de plans foireux, et je ne sais pas pourquoi, j'avais l'impression que nous étions en train d'appliquer notre art. Mon dieu.. Après tout, c'était elle qui avait insisté pour accepter leur proposition. Les deux garçons devaient avoir dans la vingtaine, pas spécialement musclé, ils avaient plus la tête de deux gosses de riches imbus de leur personne que de véritables voyous... Les cheveux en bataille, deux airs niais et suffisant, ils ne semblaient pas vraiment inquiétant. En fait, ils ne faisaient pas peur du tout. Je suppose que c'est aussi pour ça qu'il n'avait pas fallu beaucoup de temps à Beckie pour me convaincre de suivre ces deux têtes d'idiots. Ils nous avaient proposés quelques grammes d'une toute nouvelle drogue qu'il avait reçu de New-York. Ce n'est pas vraiment mon truc à vrai dire, mais Beckie est accro à ce genre de plan. Elle se vantera ensuite d'avoir goûté un des trucs les plus branchés de New-York. Il faut toujours qu'elle rende les choses plus importantes qu'elles ne le sont. Enfin bon, tout cela pour dire que les drogues, ce n'était pas spécialement mon truc. J'en prenais de temps en temps, comme la plupart des jeunes de mon âge. Mais rien de plus, ce n'était pas spécialement mon kiff. En plus, devenir accro à quelque chose me répugne. Je ne peux me permettre de dépendre d'autre chose que de moi même. Les addictions sont une preuve de faiblesse, or, je ne le suis pas. En attendant, je me trouvais tout de même dans une situation type de junkie. Les deux garçons s'arrêtèrent dans une des salles minuscules, loin des autres salles de dance et du bar du Diamond's. Je ne connaissais pas cette pièce à vrai dire. Seul deux chaises et une table basse en bois trônait dans la pièce grisâtre. Très loin de la décoration des autres salles, il est presque impossible de deviner que nous étions toujours au Diamond's. Un des deux gars ferma la porte clé dernière nous. Mon ventre se serra, ça pue. En fait, je commençai à flipper. J'attrapai le regard de Beckie, elle ne semblait toujours pas inquiète, un grand sourire au lèvre, elle regardait les deux types avec malice. Mais à quoi elle jouait ? Elle ne se rendait vraiment compte de rien ! Elle s'avança vers une des chaises et se posa dessus. Mais un des deux gars, le plus grand, la vira brutalement de la chaise et sorti de sa poche une petite boite transparente. On pouvait deviner une poudre beige à travers celle-ci.

Je regardai Beckie avec mépris avant de lui faire signe de se relever. Je commençai vraiment à m'inquiéter. Mais ma meilleure amie, de sa naïveté sans limite, ajouta d'un air supérieur.

"T'es du genre violent toi ! "

Elle ajouta un petit rire à cette remarque dénué d’intérêt. Les deux garçons, tout deux installés sur le chaise, avait posé le petite boîte sur la table basse. Ils ne prirent pas la peine de répondre à Beckie et commencèrent à rire bêtement.

"Si vous voulez votre cam, vous devez nous satisfaire."

Ils rirent de bon coeur ensemble. Je pris le bras de Beckie instantanément.

"Nous allons nous en aller. Viens Beckie." disais-je.

Je la tirais vers la sortie. Mais c'est en tournant la poignée que je me souvenais que cette dernière était fermée à clé. Merde de chiotte. Là, je flippais vraiment. Mon coeur loupa quelques battements. Il fallait que j'appelle Jackson, il n'y avait que lui qui pouvait me sortir d'une situation comme celle-là. Je profitais d'être de dos pour envoyer un message. " Je suis dans une arrière salle du Diamond's. C'est urgent!".

Je n'avais plus qu'à espérer qu'il reçoive mon message.

"Qui as dit que vous aviez le choix ?" Annonça le plus grand des deux.

Il allait falloir qu'il se dépêche.. Avec un peu de chance, il était déjà au Diamond's.. Je n'avais plus qu'à espérer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I need you bro' ! [Lux&Jack♥] Empty
MessageSujet: Re: I need you bro' ! [Lux&Jack♥]   I need you bro' ! [Lux&Jack♥] EmptyMar 29 Jan 2013 - 1:03

I need you bro' ! [Lux&Jack♥] Tumblr_mbqy9m6rt91qgg5cvo1_500
lux & jackson

De bonne humeur pour une fois, j’attrapais ma veste en pensant à ma soirée en perspective. J’avais rendez vous chez Zarra qui était de repos ce soir, pour une fois. Notre relation s’était avérée être plutôt mouvementée ces dernières semaines mais ces derniers jours, je notais quand même une nette amélioration aussi bien de son côté que du mien. C’était notre caractéristique à nous de s’entretuer pour mieux se retrouver mais parfois, un peu de repos et de calme n’était pas de refus. Je quittais donc mon appartement, décidant de me rendre chez ma petite amie à pied, profitant de la brise fraiche qui soufflait sur Huntington Beach. J’allumais une cigarette et me préparais quand même au pire. Avec Zarra, on sait jamais. Elle semblait de bonne humeur tout à l’heure au téléphone mais il suffisait d’un rien pour que son mauvais caractère de retour. Il suffisait d’une minute de retard, d’un compliment non dit ou même d’une blague un peu houleuse pour qu’elle se renferme et que la lutte acharnée qui se tramait très souvent entre nous revoit le jour. Néanmoins, j’étais plutôt motivé pour que ça se passe bien. Il n’y avait pas de raison pour que ça se passe mal. A mi- chemin, je sentis mon portable vibrer dans ma poche. Tirant sur ma cigarette, je le sortais pour jeter un coup d’oeil sur le nom de l’expéditeur. Lux. Ma soeur. « Je suis dans une arrière salle du Diamond's. C'est urgent! » Voilà le message qui s’affichait. Passant une main dans mes cheveux, j’arquais un sourcil en me demandant dans quelle sorte de plan foireux elle s’était encore aventurée. Jetant ma cigarette, je composais son numéro. Une fois, puis deux. Sans réponse. Intérieurement, je commençais sérieusement à paniquer. Je ne sais ni avec qui elle est, ni ce qu’elle fait mais il ne faut pas toucher à ma soeur. Rapidement, je composais le numéro de Zarra. Elle allait probablement me tuer pour annuler cette soirée à deux mais me connaissant, elle serait parfaitement consciente que c’était ma soeur qui passait avant tout. Après plusieurs sonneries, je tombais sur sa messagerie. « Zar, c’est moi. Ecoute, je vais pas pouvoir venir. Lux a un souci, je sais pas ce qu’elle a foutu mais faut que j’aille la récupérer. Je suis vraiment désolé de te lâcher comme ça mais ça m’a l’air urgent. Je te rappelle plus tard, bisous. » Raccrochant, je me dirigeais vers le Diamond’s, qui n’était qu’à quelques rues de l’endroit où je me trouvais.

Arrivé devant la boite, je me dirigeais vers le videur. Le connaissant bien, je rentrais facilement dans l’immense club avec pour but de retrouver ma soeur. Je rappelais une nouvelle fois son téléphone, qui ne répondait toujours pas. Par chance, je connaissais ce club comme ma poche. Je savais où se trouvaient les salles plus intimistes, différentes des autres grandes salles de la boite. Je me lançais donc à la recherche de ma soeur, inquiet par rapport à ce message et à mes appels manqués. J’arrivais devant une salle fermée. La porte était verrouillée, malgré tout je tentais tant bien que mal de l’ouvrir. J’entendais des voix à l’intérieur et contre toute attente, je reconnus celle de ma soeur. Je tambourinais alors violemment sur la porte. « Ok, je vous laisse une minute pour ouvrir cette putain de porte. » criais-je à leur attention, plus énervé que jamais. Je ne savais pas ce qui se tramait à l’intérieur de cette salle et pourtant j’étais déjà hors de moi. Je continuais à taper sur la porte avant d’entendre le bruit de serrure m’indiquant qu’elle venait d’être déverrouillée. Ni une ni deux, je tournais la poignée, découvrant ma soeur assise sur une chaise avec une de ses amies et deux mecs plutôt défoncés, avec un plateau de lignes de cocaïne face à eux. Bon, si ma soeur était saine et sauve là maintenant, elle ne le serait pas dans deux minutes parce que j’étais sur le point de la tuer. « La fête est finie. Lux, on y va. » Son amie et elle se levèrent rapidement avant de se diriger vers moi. Je lançais un regard mauvais à ces deux garçons avant de quitter la salle à mon tour, me frayant ensuite un passage dans la foule pour rejoindre la sortie tout en gardant un oeil sur ma soeur. Une fois dehors, je croisais les bras, face à elles, énervé comme jamais. Je jetais à son regard qui semblait bien trop défoncée. Je secouais la tête nerveusement. « Alors je t’écoute. C’est quoi ce délire, tu te drogues maintenant ? » lâchais-je, sèchement. Elle ouvrit la bouche et la referma aussi tôt que prévu. J’en profitais pour en rajouter une couche. « Et j’imagine bien évidemment que vous ne connaissiez pas ces deux mecs. Génial, Lux. Génial. Qu’est ce que t’aurais fait si j’étais pas venu ? Parce que ça n’avait définitivement pas l’air d’être le genre de soirée où vous aviez votre mot à dire. » Je passais une nouvelle fois ma main dans mes cheveux, impatient qu’elle brise le silence et qu’elle s’explique. Dans tous les cas, j’allais pas la laisser s’en sortir aussi facilement.

Revenir en haut Aller en bas

I need you bro' ! [Lux&Jack♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1