HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 8 EOPSRlB

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 8 EmptyLun 15 Avr 2013 - 21:42

Jamie Harper a écrit:
'' ... En fait je voulais te proposer ...'' '' C'est qui Jamie ? " Le petit garçon soupira et se retourna vers ses amis '' Non mais vous avez fini de me couper la parole ? Depuis que je suis entré dans cette salle, j'essayais de vous dire qu'on allait avoir un gardien personnel avec nous. Genre pour nous surveiller. Que je parlais avec elle vous me coupez deux fois la parole. Ça vous amuserait si vous vous faites couper à toute les reprises la paroles ?'' Silence venant de ses amis. Jamie s'était un peu énervé parce qu'il n'avait pas pu dire grand chose depuis tout à l'heure et que se faire couper la parole c'était vraiment pénible...! Ses amis se mirent à parler entre eux en n'étant pas trop bruyant. Jamie se retourna vers Neela, ayant pour faible sensation qu'il avait joué le papa de ses amis... Il prit l'air un peu gêné '' Je disais qu'à la sortie, une fois que tu m'ai raccompagné chez moi. Tu pourrais peut-être rester pour la soirée, manger avec papa et moi. Ce serait pas mal ! Parce que ça faisait longtemps que je t'ai pas vue ! Puis, on mange les lasagnes à la bolognaise, c'est super bon ! Ce serait bien dommage que tu loupes ça..! D'ailleurs... Désolé pour le coup de pied tout à l'heure. Je l'ai pas fais exprès ! Je m'étais imaginé dans une scène où nous étions fait enlevé par les gens à la cravate et aux lunettes noires, qui av aient l'air louches. Toi qui savait te battre et que moi je voulais t'aider ... Enfin je devrais donner un coup de pied plein dans le tibia du méchant mais... Je me suis trompé de cible..." il finissait par jouer avec ses doigts.

jamie c'le gamin le plus chou du monde en fait •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 8 3581977478 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 8 831357446
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 8 653261jtof5wy

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 8 EmptyLun 15 Avr 2013 - 22:15

Harper C. Bendel a écrit:
Je crois que Marissa ne pense plus qu'à sa liste •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 8 831357446

Je compte bien être la première sur le forum à avoir fait toute la liste Cool

Charles A. Hayes a écrit:
Merde, j'avais pas encore lu ça •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 8 831357446 Mon DC plussoie! Il plussoie à mort!

Manque plus que le strip-tease promis •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 8 3121082355

Ethan C. Meyers a écrit:
Ethan quand à lui n'aime pas du tout :p

Ne lis pas ce sujet, évite le au maximum :D
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 8 EmptyLun 15 Avr 2013 - 22:17

Marissa se déchaîne, woohoo. tu sais que Heath est mon voisin casse-bon ? •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 8 3584575255

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 8 EmptyLun 15 Avr 2013 - 22:18

Marissa I. Jefferson a écrit:

Ethan C. Meyers a écrit:
Ethan quand à lui n'aime pas du tout :p

Ne lis pas ce sujet, évite le au maximum :D

Lol je ne pourrais pas l'éviter désolé, Ethan doit savoir :p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 8 EmptyLun 15 Avr 2013 - 23:41

Liam B. Wilde a écrit:
« Certes plus jeune, en ayant mit du temps à comprendre que tu étais mon frère et non mon père. Pendant une période, lorsque j'étais vraiment jeune, je te respectais si fort que cette relation fraternelle n'avait pas l'air d'exister, mais je t'aimais... Est-ce que je t'ai enlevé quelque chose ou ne t'ai-je pas donné assez d'amour ou que sais-je pour que tu te sois tourné vers cette vie de débauche entre guillemets ? En t'écoutant, j'ai l'impression d'avoir mal fait quelque chose, d'avoir raté un truc qui aurait put me permettre de t'aider davantage. En fait... » Liam s'arrêta net et regarda le ciel qui se dressait au-dessus d'eux à présent. « En fait j'aimerai faire pour toi tout ce que tu as fait pour moi. Je veux en faire autant... Et même si tu me prouves le contraire, je n'ai pas cette impression de faire autant que toi. C'est comme si toi tu me faisais vivre, moi je te fais survivre... Je trouve cela complètement différent et moins avantageux pour moi. »

C'est mon frangin •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 8 3468309744

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 8 EmptyMar 16 Avr 2013 - 12:55

Bon je ne retrouve plus le passage du RP mais Leah traite Ethan de salopard ou je ne sais quoi alors qu'elle keaf plus que de raison son beau frère qui LUI a trompé sa sœur mdr cherchez l'erreur :p ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 8 EmptyMar 16 Avr 2013 - 13:19

Leah I . Stewart a écrit:
Si jamais il avait fait quoi que ce soit avec elle et qu'il osait coucher avec moi à présent, il n'y aurait plus aucun doute sur sa condition de salaud. On serait alors sûrs et certains qu'Ethan Meyers était un sale type. Un connard de plus… Et moi? Moi je serai peut-être encore pire que lui. Mais je n'avais pas toutes les cartes en mains pour juger de la situation. Je ne savais pas à quel degrés j'étais sur le point de trahir Marissa. Parce qu'il refusait de me donner une idée précise de ses sentiments pour ma soeur et qu'en plus il ne me donnait pas le moindre détails sur leurs retrouvailles, je ne pouvais pas juger pleinement de la pente glissante sur laquelle j'étais en train de m'engager. J'allais tenter le diable.

c'est ce passage là? Et soit dit en passant, je ne m'épargne pas non plus... c'est pas comme si je te jetais la pierre sans me regarder dans une glace avant! Je me traite même de garce moi-même dans les lignes qui suivent. •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 8 411855516

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 8 EmptyMar 16 Avr 2013 - 18:07

MDR j'ai vu mais je ne retiens que ce qui est dit sur MOI :p mdr
t'inquiètes pas :#19:
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 8 EmptyMar 16 Avr 2013 - 18:08

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 8 831357446 elle ose mettre Ethan Junior en doute en plus ! Rolling Eyes honte à toi Leah, honte à toi •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 8 831357446

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 8 EmptyMar 16 Avr 2013 - 18:20

Ethan -> Egocentrique much? Razz •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 8 831357446

Neela -> Bah écoute, je n'ai jamais eu l'honneur de rencontrer Ethan Junior... Je me permet donc de douter sur la marchandise... •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 8 411855516 D'ailleurs toi non plus tu l'as jamais rencontré, comme tu peux savoir qu'il n'est pas décevant? A moins que chez les Meyers on se fasse des petits trip incestueux? •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 8 831357446
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 8 EmptyMar 16 Avr 2013 - 18:23

déjà pour commencer, c'est mon cousin pas mon frère •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 8 2659374128 puis, chez les Meyers c'est génétique Cool on est les meilleurs c'est tout !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 8 EmptyMar 16 Avr 2013 - 18:38

Je sais que ce n'est pas ton frère, mais l'inceste peut aussi être entre cousins non? •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 8 2659374128 Pour ce qui est d'être les meilleurs, je suis d'accord. Vous êtes les meilleurs... après les Stewart évidement! •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 8 2176976696
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 8 EmptyMar 16 Avr 2013 - 18:41

inceste entre cousins ? nop, y en a qui se marient entre cousins/cousines en fait •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 8 550529958
nop, on est les meilleurs tout court Cool •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 8 2176976696 mais, je suis gentille je peux te laisser rêver et espérer ce soir •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 8 3086165101
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 8 653261jtof5wy

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 8 EmptyMar 16 Avr 2013 - 18:47

Si marissa en redemande c'est que tout va bien de ce côté là :#31:
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 8 EmptyMar 16 Avr 2013 - 18:47

Voilà, une Stewart a approuvé Ethan Junior !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 8 EmptyMar 16 Avr 2013 - 18:54

Peut-être mais en tous cas l'inceste concerne pas juste les frères et soeurs... Razz enfin bon on s'en fou un peu, le principal c'est que toi et Ethan vous soyez pas ce genre de cousins là •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 8 831357446 Bah tiens d'ailleurs, tu me donnes une idée... Mariez vous tous les deux, comme ça Eden peut garder Marissa, et moi je garde Noah. •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 8 831357446
Les Stewart sont les reines de HB. Cool Cool Notre famille a souvent été copiée mais jamais égalée! Cool

Leah elle est pas censée savoir que Marissa en redemande! Razz Et puis c'est Ethan qu'à dit qu'il ne croyait que ce qu'il voyait; donc Leah c'est pareil! Elle veut voir pour y croire Razz
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 8 EmptyMar 16 Avr 2013 - 18:56

même dans tes rêves les plus fous jte laisserai pas Noah Cool va t'occuper de Charles ou je sais pas qui d'autre et arrête une bonne fois pour toute de planifier derrière mon dos •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 8 3936642552 nàméoh ! •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 8 421788677 puis, non Ethan et Marissa sont amoureux •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 8 3581977478

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 8 EmptyMar 16 Avr 2013 - 18:59

Shocked Ah bah non là j'ai pas planifié derrière ton dos! Au contraire même! Je t'ai directement fait part de mon idée! Et puis j'ai rien planifié d'ailleurs, je vous proposais juste une idée comme ça! •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 8 831357446 Ethan il est amoureux vite fait... Pourquoi il couche avec Leah s'il est si amoureux que ça? On est d'accord, s'il est amoureux de Marissa et qu'il couche avec Leah c'est un salaud! CQFD j'avais raison et voilà Cool
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 8 EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:02

Tu dis être "amoureuse" de Noah ça t'empêche pas d'aller coucher ailleurs aussi, avec Ethan, donc hein Rolling Eyes puis si tu aimes tellement ta soeur déjà, tu chercherais pas à allumer son ex/meilleur ami tout court. les hommes sont faibles, tu le sais, tu en joues donc lui fait pas porter le chapeau à lui tout seul •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 8 2176976696

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 8 EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:10

Touché •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 8 831357446 Mais j'ai jamais dit que c'était la faute d'Ethan, mais tout le monde me met la faute dessus, alors que lui aussi il a une part de responsabilité! Et puis de toute façon c'est pas notre faute, c'est à cause de notre copine la bouteille de vodka! •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 8 3936642552 Mais en tous cas dans mon rp je dis bien que je suis coupable aussi... •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 8 411855516 Je le sais. Mais Ethan lui il le nie! •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 8 411855516
Ma relation avec Ethan n'a rien à voir avec Noah, en plus chronologiquement parlant ça doit pas se passer avec beaucoup d'intervalle, on peut toujours dire que le rendez-vous avec Noah était juste après •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 8 831357446 Et puis si Noah couche avec toi, je peux bien coucher avec Ethan! On est pas (encore) en couple! •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 8 411855516 Même si ça ne saurait tarder! •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 8 4270078285
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 8 EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:13

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 8 831357446 tu me fais rire, ma pauvre petite Leah, qui te dit que vous serez un jour en couple ? Rolling Eyes ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 8 EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:18

C'est mon petit doigt qui me l'a dit! •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 8 2514267066 J'ai l'impression que notre couple à trois traverse une crise majeure aujourd'hui! •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 8 3468309744
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 8 EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:19

bah franchement si les adolescentes immatures est son genre, autant pour moi :)

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 8 3468309744 t'as vu ! pourquoi faut toujours que tu manigance ou que tu lances une idée pour me mettre à carreau ? POURQUOI ? •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 8 3936642552 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 8 3468309744

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 8 EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:22

:O mais comment t'es mauvaise aujourd'hui! T'as bouffé Christina tout rond ou quoi? •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 8 3468309744 Adolescente immature? Moi? 😢

Maiiiiiiiiiiiis j'aiiiiiiiiiiiii riiiiiiiiiiiiennnnnn faiiiiiiiiiiiiiiit! J'ai pas manigancé, bon certes je t'ai donné une idée mais c'était qu'une proposition, t'étais pas obligée de l'accepter! En plus je me suis montrée super gentille avec Jamie aujourd'hui, exprès pour te faire plaisir! •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 8 3468309744
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 8 EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:24

oui, avec ton attitude •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 8 3936642552
si tu l'as proposé c'est que tu as cru un moment que j'allais accepté, et ça ne fait de toi qu'une vilaine petite •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 8 3468309744 tu me brises le coeur encore une fois Leah, pas gentille !!! •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 8 3468309744 qu'est-ce qui t'es arrivée toi aussi ? t'as mangé un troupeau de Christina :o

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 8 Empty

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant