HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 5 EmptySam 6 Avr 2013 - 15:23

Puis chez les Meyers, il n'y a personne de moche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 5 EOPSRlB

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 5 EmptySam 6 Avr 2013 - 15:24

exactement Cool on est des chef-d'œuvre de la génétique !
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 5 EmptySam 6 Avr 2013 - 22:48

ALEK •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 5 2054474852 ou devrais-je dire ALEKSEKSY !! •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 5 3827031138
ta réponse m'a bien fait rire •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 5 831357446
Aleksey R. St-James
Aleksey R. St-James
GOOD COP

› MESSAGES : 943
› EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012
› AGE : 52
› STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION.
› QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL.
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT.
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 5 EmptySam 6 Avr 2013 - 22:52

Yeah !! Je suis contente, c'était le but :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 5 EmptySam 6 Avr 2013 - 22:54

fais gaffes , je risque de te croquer les fesses ... Rolling Eyes
Aleksey R. St-James
Aleksey R. St-James
GOOD COP

› MESSAGES : 943
› EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012
› AGE : 52
› STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION.
› QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL.
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT.
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 5 EmptySam 6 Avr 2013 - 23:20

CONTROL YOURSELF !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 5 EmptyDim 7 Avr 2013 - 10:59

Leah ton poste m'a arraché le coeur 😢 :( Shocked •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 5 3468309744

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 5 EmptyDim 7 Avr 2013 - 13:19

Christina G. Ruth-Perez a écrit:
Leah ton poste m'a arraché le coeur 😢 :( Shocked •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 5 3468309744

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 5 2833161931 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 5 2833161931 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 5 3827031138

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 5 EmptyDim 7 Avr 2013 - 13:22

hâte de lire la suite •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 5 2638419894
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 5 EmptyDim 7 Avr 2013 - 14:20

même chose que Christina •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 5 3468309744 pauvre Leah

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 5 EmptyDim 7 Avr 2013 - 14:51

moooooh •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 5 3581977478 vous êtes trop gentilles! •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 5 2833161931 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 5 2638419894
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 5 EmptyDim 7 Avr 2013 - 14:53

Noah S. Harper a écrit:
« Pourquoi pas… tu sais bien que je me porte toujours volontaire quand il s’agit de tirer les choses au clair, et puis si c’est pour aider c’est encore mieux. » Noah se laissa prendre au jeux au point de se laisser perdre dans ses pensées, s’imaginant près de Neela qui portait sa blouse blanche, ses mains baladeuses sur son corps qui finirent par arraché la blouse de la jeune femme… il secoua légèrement la tête tentant de reprendre ses esprits sinon il était bon pour la douche froide à cette allure.

« Tu imagine Barbie ? Maintenant imagine là avec la poitrine de Pamela Anderson, une bouche qui demande de l’aide pour qu’on la dégonfle, des vêtements sur le point d’exploser tellement elle les choisit serré et court sans oublier qu’elle a une fâcheuse tendance à se baisser… à croire que ces clé tombent toutes seules ! Si je la laisse entrer elle me viole. »

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 5 2569780947 et •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 5 831357446 en même temps, si tu te fais violer par la Barbie, ça filerait un sacré coup à ta réputation •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 5 550529958

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 5 EmptyDim 7 Avr 2013 - 15:20

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 5 831357446

Papa est très fort en matière d'imagination je trouve !
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 5 EmptyDim 7 Avr 2013 - 17:24

Liam K. Meyers a écrit:
D'ailleurs, j'avais une envie plutôt pressé, levant un sourcil, j'avais pris place dans un buisson avant de finalement finir par faire pleurer le colosse. Quoi ? J'ai précisé que c'était une envie pressante. Bref, j'avais remballé l'attirail avant de finalement entendre du bruit derrière moi. _ Hey poupée tu en as mis du temps, j'ai failli commencé sans toi... Un demi-tour plutôt bien exécuté vu le degré d'alcool alors que je sentais mon visage se décomposer. _ OH MERDEE !!! Ma voix était légèrement traînante sur le "merde " mais faut dire qu'il ne pouvait pas y avoir pire situation. J'avais beau réfléchir, je ne voyais pas ce qui pourrait être pire. _ Neela... SURPRISE !!!

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 5 831357446 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 5 831357446
Liam K. Meyers
Liam K. Meyers
lama ninja en formation secrète

› MESSAGES : 515
› EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013
› AGE : 55
› STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle...
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire
› DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : JDM <3
› COPYRIGHT : Etangs noirs
•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 5 Tumblr_ncah5r1KbW1tmurk2o3_250

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 5 EmptyDim 7 Avr 2013 - 17:25

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 5 831357446 OH il s'en sort bien je trouve •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 5 831357446

:#31:
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 5 EmptyDim 7 Avr 2013 - 17:26

ah ouais, tu trouves ? •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 5 831357446 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 5 831357446
Liam K. Meyers
Liam K. Meyers

› DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 5 EmptyDim 7 Avr 2013 - 17:29

Ben ça pourrait être pire Razz il aurait pu se retourner sans avoir remonté sa braguette :#37:
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 5 EmptyDim 7 Avr 2013 - 17:31

Shocked Shocked Shocked

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 5 EmptyDim 7 Avr 2013 - 17:32

THAT'S MY BOY!
Bon j'arrête de vous hanter. Au boulot. •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 5 2587401431

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 5 EmptyDim 7 Avr 2013 - 17:33

HEAAAAAAAATHHHH 4545

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 5 EmptyDim 7 Avr 2013 - 17:36

:#37: Tu m'as tué Liam! •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 5 831357446
Liam K. Meyers
Liam K. Meyers

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 5 EmptyDim 7 Avr 2013 - 17:56

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 5 831357446 c'est cool alors Razz enfin pas de t'avoir tué hein xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 5 EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:37

Marissa I. Jefferson a écrit:
Elle ne pouvait se défaire de ses lèvres, il était impensable de tout arrêter et de reprendre la conversation comme ci tout allait bien, que ce n’était qu’un écart de conduite. Marissa stoppa ce baiser, tentant de revenir à la réalité celle dont elle ne supportait plus l’existence depuis quelques temps mais elle ne pouvait se résigner à tout arrêter. Se plaquant contre Ethan, elle reprit ses lèvres passant ses avant bras autour du cou du jeune homme. Elle ne voulait pas entendre ce qu’il avait à dire, elle ne voulait pas qu’il la résonne. Ethan répondit à ce baiser le prolongeant à son tour avec envie, elle descendit l’une de ses mains le long de la nuque du jeune homme continuant sur son épaule puis son torse musclé qu’elle redécouvrait avec plaisir. Ce baiser elle aurait pu le continuer longtemps, appréciant de le sentir contre elle mais elle y mit fin posant son regard dans celui d’Ethan. « Je n’ai pas envie d’arrêter… j’ai envie de toi Ethan !» Elle se mordit la lèvre attendant simplement de savoir si c’était aussi ce qu’il voulait, elle ne voulait pas passer pour la fille qui se servait de lui pour oublier sa vie. Il avait prit la parole tout à l’heure, peut être pour la stopper ?

:61: :61: :61: :61:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 5 EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:53

J'avoue j'étais toute chose en lisant la réponse de Marissa. Si Cam et Sophia pouvaient jouer la scène pour de vrai et me la montrer, je serai très reconnaissante! •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 5 831357446
Moi en lisant votre rp:
•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 5 Tumblr_m72797cNYG1rq7p77

:#37: :#37: :#37: Venus m'a tué!
Venus E. Harpers a écrit:
. J'entends qu'on nous insulte avec des noms de légumes. ça me refait penser à un truc. « Tiens, j'ai fait un rêve chelou l'autre jour. Je couchais avec une courgette géante. Pourquoi une courgette d'ailleurs ? C'est son côté lubrique j'en suis sure. Je suis en manque. Et puis après j'accouchais d'un bébé endive. J'aime pas les endives en plus. Et comment Courgette+Moi=Endive ? J'ai pas compris ce rêve. Que je fasse des rêves érotiques ouais pourquoi pas, mais là ... A ton avis, ça veut dire quoi ? » Que je suis en manque de sexe, c'est évident, mais c'est bizarre quand même. J'ai jamais eu de délires sexuels avec des légumes !
•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 5 3446682104 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 5 3446682104 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 5 3446682104 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 5 3446682104 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 5 831357446 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 5 831357446 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 5 831357446 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 5 831357446 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 5 831357446 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 5 831357446 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 5 831357446 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 5 831357446 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 5 831357446

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 5 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:30

Tu veux voir une sextape de ta soeur ? oO xDD elle est pas bien cette fille :p en même temps elle veut coucher avec sa sœur donc bon (a) ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 5 Empty

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant