| •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 31 Mar 2013 - 21:55 | |
| ah mais, le malin ! c'est parce qu'il veut que tu le touche qu'il dit ça |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 31 Mar 2013 - 21:58 | |
| Bah oui c'est clair, j'aime être touché !! pfff |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 31 Mar 2013 - 22:13 | |
| :#37: je suis choquée par vous deux là! ps: en vrai je suis morte de rire! Bien vu Neela! |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 31 Mar 2013 - 22:15 | |
| tu vas t'habituer. il vit chez moi j'ai appris à le déchiffrer |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 31 Mar 2013 - 22:16 | |
| pfff n'importe quoi c'pas cool d'avoir deux femmes contre moi NEELA tu devrais au moins prendre mon côté :( |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 31 Mar 2013 - 22:18 | |
| On touche pas à la famille Stewart! C'est tout! :19: |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 1 Avr 2013 - 0:26 | |
| - Citation :
- « Tu vas avoir la gentillesse de m’épargner tes tentatives de dragues démodées et répugnantes et tu vas me laisser faire mon travail convenablement. D’accord mon petit monsieur ? », elle marque alors une pause, « Tu n’as pas envie de m’énerver plus que tu ne l’as déjà fait, crois-moi. Si ça arrive tu risques de te retrouver dans des situations étranges qui seraient tout sauf agréable. Alors, sois sage et peut-être tu auras une sucette à la fin. ». Une sucette. Une vrai sucette, hein. Bien entendu, Neela se doutait que ses paroles n’allaient peut-être avoir aucun effet sur lui mais, qui ne tente rien n’a rien. Au pire, elle aura recourt à d’autres méthodes bien plus efficaces…
Violence & blagues grasses en perspective. C'est la plus grosse perche qu'on m'ait jamais tendue. |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 1 Avr 2013 - 0:26 | |
| profite aller profite |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 1 Avr 2013 - 0:38 | |
| Qu'on me dise ça sous Jagger ou sous Charles, ça irait... Mais sous Heath! C'est un peu du suicide Neela. |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 1 Avr 2013 - 0:39 | |
| comme j'ai dit, si ça se trouve, c'est fait exprès faut pas me sous-estimer :D |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 1 Avr 2013 - 0:43 | |
| MAIS GENRE , la coquine !!! |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 1 Avr 2013 - 0:44 | |
| coquine, connasse, garce tout ce que tu veux ... |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 1 Avr 2013 - 0:46 | |
| jamais je n'oserais te traiter de la sorte !!! |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 1 Avr 2013 - 0:47 | |
| ouais, parce que jamais je n'agirai avec toi comme ça t'es mon Adaminou d'amour |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 1 Avr 2013 - 0:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 2 Avr 2013 - 1:44 | |
| Faites moi penser à construire un autel à la gloire de Harper Bendel. - Citation :
- Elle était tellement sans voix qu’elle ne savait pas quoi lui répondre, est ce que ça servait au moins à quelque chose de répondre à cet homme ? La jolie blonde posa son regard sur le bar n’en revenant pas de sa remarque, elle essayait d’être sympa avec lui et voilà le remerciement. Comment Charles pouvait-il être ami avec un mec pareil ? Il était tout le contraire, Charles était incroyablement intelligent, drôle, à l’écoute, attachante, attentif et vraiment très séduisant. Alors qu’Alexander était petit, avait une coupe de cheveux qui ne se faisait plus, il était en plus de ça manipulateur ce qui devait cacher une partie intime plus petite que la normale ? Quoi après tout elle ne l’avait jamais réellement vu, elle était soule !
|
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 2 Avr 2013 - 1:48 | |
| bon c'est sûr qu'Alex face à Charles, il est petit en même temps, tout le monde face à Charles c'est des petits |
|
| |
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 2 Avr 2013 - 1:51 | |
| Petit mais pas partout, elle me détruit ma réputation ma vengeance sera terrible |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 2 Avr 2013 - 10:27 | |
| HAHA !! j'adore trop forte la Harper |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 2 Avr 2013 - 14:52 | |
| - Jamie Harper a écrit:
- '' ... D'ailleurs ! J'accepte pas les bonbons des inconnus. C'est sûr. J'en ai pas accept..'' ll regarde son beignet au chocolat qui commençait à se refroidir un peu mais ce n'était pas grave... Il venait de se contredire à ce sujet...! '' .. Heu pour ce beignet, c'est peut-être un inconnu qui me l'a donné, mais c'est parce que je l'ai demandé et payé ! .. Enfin oui, c'est donné par un inconnu... Mais c'est pas aussi un bonbon !'' tenta-il de s'expliquer, mais le jeune garçon préféra de s'arrêter là.
Jamie t'es adorable |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 2 Avr 2013 - 17:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 2 Avr 2013 - 17:10 | |
| ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 2 Avr 2013 - 21:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 3 Avr 2013 - 22:03 | |
| Jamie, trop choupi dans le rp |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 4 Avr 2013 - 13:18 | |
| - Marissa I. Jefferson a écrit:
- « Des parents ça divorcent… » Venait-elle réellement de dire cela ? Elle tourna son regard, se tournant vers la plage tout en passant une main dans ses cheveux. Marissa n’aurait peut être pas du dire une telle chose, mais c’était sortit tellement naturellement qu’au final elle savait plus ce qu’elle pouvait dire ou non. C’était évident qu’elle ne pouvait pas finir ces jours ici, loin de sa fille, ce n’était pas une mère indigne bien au contraire sa fille était sa priorité mais qu’en était-il de son couple ?
je pleure! Mais qu'est-ce qu'elle nous fait Marissa là! Elle déconne! Leah à la rescousse (pour lui mettre deux trois baffes histoire de lui remettre les idées en place! ) |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
| |
|
| |
| •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
|