HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 4 653261jtof5wy

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 4 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 18:59

Tu oserais me taper ? Shocked

Une réponse qui m'a amusé moi c'est celle d'Amber toujours très "romantique" :
Amber P. Hathaway a écrit:

Non vraiment ça n’allait pas, fallait qu’elle fasse quelque chose voilà maintenant trois jours qu’elle n’avait rien fait. C’était la crise, pas économique mais sexuelle !

Attrapant son téléphone elle envoya un message à Ethan « pose ta planche et viens donc caresser autre chose ! » Quoi ? C’était bien non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 4 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 22:18

Aleksey R. St-James a écrit:

« - Avouez-le, vous n'avez qu'une envie c'est de sauter sur le premier taxi et de défoncer la gueule du petit enfoiré qui viens de vous abandonner. » Il but une gorgée avant de dire : « - où de me défoncer, vu m'a façon d'agir. C'est au choix. » Il haussa les épaules.

haha il est con le Alekseksy •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 4 831357446
Aleksey R. St-James
Aleksey R. St-James
GOOD COP

› MESSAGES : 943
› EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012
› AGE : 52
› STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION.
› QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL.
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT.
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 4 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 22:25

bah quoi :-D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 4 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 22:30

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 4 831357446

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 4 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 22:31

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 4 831357446 !! Pas mal celle là !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 4 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 23:54

Marissa I. Jefferson a écrit:
Tu oserais me taper ? Shocked

baffer c'est pas taper! Et ce serait seulement pour t'aider! Rolling Eyes •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 4 2638419894
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2013 - 0:02

ne va pas lire ma réponse alors •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 4 574271216
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 4 EOPSRlB

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2013 - 0:04

ETHANISSA •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 4 3581977478

Posant sa main sur le torse d’Ethan, elle la remonta doucement vers sa nuque avant de se rendre compte de ce qu’elle était en train de faire. Elle recula, très peu puisqu’elle n’avait même pas fait un pas, elle se pinça les lèvres retirant sa main « on ne devrait pas faire ça… » son cœur battait toujours la chamade, et sans y réfléchir davantage elle vint se plaquer contre Ethan reprenant ses lèvres ne pouvant pas se résoudre à tout stopper.
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2013 - 0:08

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 4 3468309744 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 4 3468309744 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 4 3468309744 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 4 3468309744 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 4 3468309744 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 4 3468309744 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 4 3468309744 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 4 3468309744 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 4 3468309744 Ethan il traite ta petite soeur d'allumeuse et toi tu l'embrasses! ah peut-être bien que je vais coucher avec tiens, comme ça, ça te feras les pieds! •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 4 3936642552 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 4 831357446
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2013 - 0:16

Shocked va y avoir baston chez les Stewart au prochain rp si ça continue •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 4 3806782101
Aleksey R. St-James
Aleksey R. St-James
GOOD COP

› MESSAGES : 943
› EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012
› AGE : 52
› STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION.
› QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL.
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT.
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2013 - 0:28

NO WAY MARISSA WHAT ARE YOU DOIIINNNGG ??? *sort*
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2013 - 0:30

elle embrasse Ethaaaaaaaaaan •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 4 3581977478 (y a que moi qui trouve ça meugnon ? •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 4 3584575255 )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2013 - 10:25

Non moi aussi je trouve ça trop mignon •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 4 2638419894
et puis on peut récupérer eden pour nous mesdames en plus xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2013 - 12:33

Shocked va y avoir baston chez les Stewart au prochain rp si ça continue •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 4 3806782101

Crêpage de chignon en vue, oui! •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 4 2155288934

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2013 - 12:36

Shocked Shocked
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2013 - 15:36

Non moi aussi je trouve ça trop mignon •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 4 2638419894
on va faire les pompom girls ensemble Amber •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 4 2638419894 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 4 2638419894

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2013 - 21:22

Leah I . Stewart a écrit:
" Juste pour info, on ne me pose pas de lapin à moi. Peut-être que ça vous arrive à vous, si vous draguez un peu trop de jeunes femmes comme moi, hors de votre portée, alors que vous en avez quoi? Allez, quarante huit et quelques? Moi en tous cas, il est rare qu'on laisse passer une occasion de passer du temps en ma compagnie. "

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 4 831357446 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 4 831357446 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 4 831357446 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 4 831357446
pourquoi est-ce que c'te phrase m'a trop fait rire ??? •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 4 831357446 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 4 831357446
tu m'as achevé Léa XDD

Dernière édition par Christina G. Ruth-Perez le Ven 5 Avr 2013 - 21:37, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2013 - 21:33

dans ton message c'est écrit que c'est Amber qui a dit ça... •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 4 2659374128
Anyway, heureuse de te distraire! •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 4 831357446 (et si je peux t'achever c'est encore mieux! •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 4 411855516) •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 4 2569780947

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2013 - 21:38

rectifié ..
•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 4 831357446 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 4 3584649870

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2013 - 22:31

Neela Meyers a écrit:
on va faire les pompom girls ensemble Amber •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 4 2638419894 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 4 2638419894

les filles, je crois que je suis en train de débloquer mais plus ça va et plus j'ai du mal à pas les trouver mignon moi aussi! Shocked Genre là Ethan il est en train de m'achever... J'ai envie de crier "C'est troooooooop miiiiiiiiiiiiiiiiignon!" mais je me retiens. •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 4 831357446
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2013 - 22:43

mais, te retiens pas. crie-le, ils le sont •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 4 3581977478

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2013 - 23:36

Oui mais le pauvre Eden en même temps... Je peux pas lui faire ça! Razz Mais bon j'avoue, Ethan et Marissa sont mignons... •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 4 411855516

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 4 EmptySam 6 Avr 2013 - 14:45

Leah I . Stewart a écrit:
Je m'approchais à nouveau de lui, j'avais envie de devenir plus tactile… Je sentais bientôt ses muscles sous mes doigts. Mon Dieu, Ethan! Pourquoi faut-il que tu sois si bien foutu? Tu ne pourrais pas être un gros lard? Non! Il a fallu que tu sois canon! Damn you Ethan! Damn you!

MDRRRR =) :#19:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 4 EmptySam 6 Avr 2013 - 14:53

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 4 831357446 non mais c'est vrai quoi! tu pouvais pas être moche? •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 4 3936642552
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 4 EmptySam 6 Avr 2013 - 15:19

s'il était moche, ça serait pas si drôle •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 4 831357446

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 4 Empty

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant