| •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin L. Cohen BAD COP
› MESSAGES : 642 › EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013 › AGE : 41 › STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN). › QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69. › PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ; › HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : RYAN GOSLING ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 7 Nov 2013 - 23:29 | |
| On s'auto-inspire, c'est la joie du rp. :exci |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 11 Nov 2013 - 18:00 | |
| oh putain, le RP pokeeeeeeeeeeeeeeer |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 17 Nov 2013 - 20:21 | |
| Le rp de Liaaaaaaaaam je suis gâtée ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 18 Nov 2013 - 1:00 | |
| Comment ne pas être inspirée avec quelqu'un qui a trop pleins d'idées pour ton scénario ? |
|
| |
| |
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 19 Nov 2013 - 0:05 | |
| meuh, que t'es meugnon contente que ça te plaise |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 21 Nov 2013 - 17:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 21 Nov 2013 - 20:03 | |
| AON Contente que ça te plaise! |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Ven 22 Nov 2013 - 22:50 | |
| ATTENDEZ !! un rp Jamie & Faith CUTENESS OVERLOAD ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Ven 22 Nov 2013 - 22:52 | |
| HA OUIIIIIIIII ! JE viens de titler un truc Nee :o ! Merci de m'avoir fait rappeler ! Et ...... Yeah ! Un rp entre rose c'était obligé ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Ven 22 Nov 2013 - 22:53 | |
| c'est quoiiii ? c'est quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Ven 22 Nov 2013 - 22:58 | |
| Signaler que j'ai relevé le défi à Marissa ! L'histoire des Lapins aux pays des Merveilles |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 24 Nov 2013 - 13:19 | |
| Alors, là... HAZEL ta rep est parfaite ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 24 Nov 2013 - 19:31 | |
| Seriously ? *_____* (oui, je viens seulement de voir xD)
|
|
| |
Aleksey R. St-James GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 25 Nov 2013 - 9:11 | |
| Oui |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Sam 30 Nov 2013 - 15:09 | |
| la réponse de Nolan à Mischa |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Sam 30 Nov 2013 - 15:26 | |
| Aw, t'es chou
|
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Sam 30 Nov 2013 - 15:35 | |
| c'est lui le chou |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 8 Déc 2013 - 1:56 | |
| |
|
| |
Lorelai Daniels BAD COP
› MESSAGES : 473 › EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ; › QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR. › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : AMY ADAMS ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 9 Déc 2013 - 12:38 | |
| Keith, il est trop gentil |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 9 Déc 2013 - 12:46 | |
| Ouais, en fait, c'est quasiment en train de me tuer! Je commence à comprendre pourquoi les DC sont aussi populaires! Sinon, je passais ici pour dire : - La poule pondeuse de Junior, Lily, Rose et Grace a écrit:
- et crois moi, quand on te greffera un utérus, ça sera putain de douloureux et aussi artisanal que possible.
:07: :07: :07: :07: |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 9 Déc 2013 - 19:03 | |
| N'encourage pas la poule pondeuse Keith mon pauvre Donovan il ne mérite que des câlins et mots doux! il est servi avec Jagger! Mais je plussois Lorelai, Keith il est trop adorable! |
|
| |
Benjamin L. Cohen BAD COP
› MESSAGES : 642 › EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013 › AGE : 41 › STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN). › QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69. › PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ; › HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : RYAN GOSLING ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 11 Déc 2013 - 20:56 | |
| Keith, il va se faire bouffer par Lorelai tellement il est la combinaison parfaite de cute et sexy.
*sort* |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 11 Déc 2013 - 21:00 | |
| cours Keith... cours |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 12 Déc 2013 - 11:30 | |
| Ouais, c'est ça Neela, fais semblant d'être de mon côté Tu sais pourquoi Lorelai va me bouffer ? Parce que je vais l'inonder de vin. Et tu sais pourquoi je vais faire ça, hein ? |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
| |
|
| |
| •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
|