| •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 2 Juin 2013 - 18:27 | |
| mais non, pleure pas - Tyler R. Daniels a écrit:
- Il avait vraiment plus ou moins bien lu le nom de la .... Celle-Qui-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Son-Nom ? [...] Il fronça les sourcils quand il tenta d'ajouter: " D'ailleurs, il y a quelque chose qui m'intrigue... La personne qui vit au 888... Qui est-elle vraiment ? ''
ton pire cauchemar ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 2 Juin 2013 - 19:56 | |
| Un cauchemar qui est obsédé par moi |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 2 Juin 2013 - 19:58 | |
| obsédée ? tu prends un peu tes rêves pour une réalité là |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 2 Juin 2013 - 20:00 | |
| C'est même pas un rêve, c'est une sensation tu me suis partout ! Y a pas d'autres explications xD |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 2 Juin 2013 - 20:01 | |
| et c'est la réaction numéro 1 d'un obsédé : rejeter la faute sur l'autre ! franchement tu es pathétique ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 2 Juin 2013 - 20:04 | |
| Meuh, j'ai rien d'un obsédé J'ai toujours fais ça: je rejette la faute aux autres ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 2 Juin 2013 - 20:05 | |
| on dirait un vieux couple qui se dispute - je m'inscrute - |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 2 Juin 2013 - 20:07 | |
| ne dis pas ça Sun, ça me rappelle que j'étais en couple avec un handicapé mental comme lui |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 2 Juin 2013 - 20:09 | |
| Sun ! (ok ok j’admets qu'on a été un couple) Et puis je suis pas un handicapé mental |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 2 Juin 2013 - 20:10 | |
| Je vous laisse vous disputer alors J'ai un apéro qui m'attend - et qui t'attend aussi Tytychoupinette |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 2 Juin 2013 - 20:11 | |
| ah oui, mes excuses, tu es un handicapé tout court handicapé de partout |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 2 Juin 2013 - 20:12 | |
| Bordal Sun >.> ! M'appelle pas comme ça ! Tu veux me foutre la honte ou quoi ! JE NE SUIS PAS HANDICAPÉ ! Moi qui suis pourtant gentille ! Moi qui suis pourtant aimable ! ET 100% plus que Parfaite que Leah qui fout des coups de clavier ! Si c'est comme ça, je vais être méchante. Je vous boude tous ! (C'est la version Jamie et Tyler mixé xD) |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 2 Juin 2013 - 20:15 | |
| non c'est Tyler le méchant, toi t'es gentille ceci dit, tu es au bout de la schizophrénie là |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 2 Juin 2013 - 20:18 | |
| - Tyler R. Daniels a écrit:
- ET 100% plus que Parfaite que Leah qui fout des coups de clavier !
Yo Tytychoupinette ( ) déjà tu vas te calmer... tu parles pas comme ça à ma Neela sinon... OK? et ensuite... personne n'est plus parfait que moi. PERSONNE et surtout pas toi - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 2 Juin 2013 - 20:27 | |
| Neela, c'est ta faute xD ! Je m'y perd ! Jamie aime Neela et c'est réciproque ! Tyler déteste Neela et c'est ENCORE réciproque xD !! T'es pas bien placée pour dire ça surtout quand t'as trompée ta soeur ! Elle a même raison Marrisa ! Alors toi non plus t'es pas parfaite quand tu chipes Ethan ! Et puis je ne suis pas Tytychoupinette (mon dieu ce surnom va rester à vie. Merci SUN xD) |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 2 Juin 2013 - 20:30 | |
| noooon, t'es Jamiechou, parce que Tyty c'est pas un choupinou |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 2 Juin 2013 - 20:33 | |
| La rime xD ! Dooooooooonc je suis Jamie sous Tyler ? Je suis encore plus que perdue é.è |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 2 Juin 2013 - 20:34 | |
| u_u' je ne comprends plus rien aussi, j'avoue xD |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 2 Juin 2013 - 20:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 2 Juin 2013 - 20:43 | |
| Neela, laissons tel quel xD ! Parce que sinon on va encore s'embrouiller xDDDD ! Même s'il est venu de son plein gré, toi tu pouvais l'empêcher de faire ça xD ! Et puis non, je n'imagines pas à quel point tu me hais ! Parce que je sais déjà que tu me hais tout court o/ ! Ben non ! C'est pas pareil parce que je te rend pas parfaite après xD ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! T'es pas parfaite ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 2 Juin 2013 - 20:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 2 Juin 2013 - 21:02 | |
| J'ai plus la sensation d'un topic dédié aux disputes et aux provocations entre membres. Un étalage d'états d'âmes que d'un topic où on commente les rp's ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 2 Juin 2013 - 21:03 | |
| l'un mène à l'autre Sun |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 3 Juin 2013 - 17:27 | |
| |
|
| |
Adam T. McNeal BAD COP
› MESSAGES : 513 › EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans. › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Pâtissier › DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia › CELEBRITE : Max Irons › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 5 Juin 2013 - 14:48 | |
| Julian j'aime ta réponse Je dirais même plus j'adore !! - Julian a écrit:
- Donc... Donc... Adam en savait plus sur Julian que Julian sur Adam.
Et oui qu'est ce que tu crois il a ses sources ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
| |
|
| |
| •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
|