| •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Ven 27 Déc 2013 - 0:32 | |
| ah, vu comme ça je croyais que tu imaginais une certaine suite et que tu voulais pas qu'elle arrive, un truc comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Ven 27 Déc 2013 - 0:38 | |
| Ah oui quand je relis mes phrases, je viens de voir que je me suis mal exprimée.. Il est 1h du matin bonsoir |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Ven 27 Déc 2013 - 0:47 | |
| - Pacey l'homme parfait a écrit:
- Elle allait sûrement tomber sur un truc sympa. Sinon il allait finir par jouer aux cartes. Le paquet était posé sur la télé en plus. « - Tu parles d’Hazel ? » Pacey se lécha les doigts, tenta de repenser à cette soirée. Quelle soirée ! « - Tu sais, elle est incroyable. Je me sentais bien avec elle. J’suis pas un séducteur né, mais on va dire que ça m’a fait du bien d’être avec elle, autrement que pour boire un café dans sa boutique. » Il pensait sincèrement qu’Hazel était incroyable. Elle était pleine de charme, intelligente et elle faisait ressortir en lui quelque chose de différent. « - Ce qui m’arrange, c’est qu’elle est au courant pour Louis, pour Hayley. Je n’ai pas à lui caché que je suis père, que j’ai une vie compliqué. Hey, attend, retourne en arrière. » Pacey se rapprocha légèrement en regardant l’écran plus précisément. « - Ouais non, j’aime pas, change. » Ils étaient tombé sur un truc de poney…
Moi c'est ce passage qui a fait fondre Hazel comme si elle était en sucre. Elle est sensible, lui en voulez pas. Et si jamais vous vous posez la question, oui, dans ma signature, elle rêve que face à elle, dans ses rêves, c'est Pacey. Ouais ouais ouais. |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Ven 27 Déc 2013 - 1:45 | |
| |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Ven 27 Déc 2013 - 13:24 | |
| mouahahaha, elle a craquéééééé |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 29 Déc 2013 - 15:54 | |
| - Citation :
“ C’est que la question que je me posais, tout comme celle que tu te poses, est mauvaise. Il ne s’agit pas de savoir pourquoi elle, mais plutôt pourquoi pas elle ? On recherche tous la relation « parfaite », avec la fausse notion qu’il faut la « trouver », alors que l’idée est plutôt de la « construire ». De vos quatre mains. De vos deux cœurs. À partir du moment où vous décidez, tous les deux, que vous allez être heureux ensembles jusqu’à la fin de vos jours, elle se crée, la relation parfaite. Et c’est là que la magie s’installe. »
- Citation :
“ Comme je le disais un peu plus tôt, les relations humaines changent avec le temps. Notre réalité est bien différente du contexte qui entourait la notion de « mariage » à l’époque. J’ai de bons amis qui vivent une relation polygame avec enfant fort épanouissante. Je peux donc très certainement imaginer qu'une personne ne puisse faire un choix entre deux personnes qu'elle aime. »
- Citation :
“ La seule chose qui importe, au final, c’est d’être sur la même longueur d’ondes. D’avoir l’honnêteté de tracer un cadre qui vous convienne pour votre relation, et de le faire évoluer, ensemble.» c'est pas ce qu'elle voulait entendre mais faut avouer que Keith est quand même fort doué il devrait ouvrir un cabinet de psy ou je sais pas trop quoi, en plus de son Bed & Breakfast Keith, je t'aime |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 31 Déc 2013 - 14:11 | |
| La réponse de Pacey à notre sujet |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 31 Déc 2013 - 14:24 | |
| J'avoue * suit de très près oui oui * |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 31 Déc 2013 - 14:45 | |
| je m'éclate dans ce sujet ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 31 Déc 2013 - 15:10 | |
| pacey cey le meilleur |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 31 Déc 2013 - 15:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 31 Déc 2013 - 15:26 | |
| Pacey ... |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 31 Déc 2013 - 15:29 | |
| t'as vu, je suis une bonne meilleure amie |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 31 Déc 2013 - 15:40 | |
| Voui *-* Un jour il nous présentera peut-être, qui sait (a) |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 31 Déc 2013 - 16:32 | |
| il n'a pas trop le choix en vrai |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 31 Déc 2013 - 18:56 | |
| - Hazel Karstark a écrit:
Oui, je vous présenterais (a) |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 31 Déc 2013 - 19:47 | |
| Pacey c'est le meilleur je ne fais qu'approuver ça oui ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 2 Jan 2014 - 22:20 | |
| Je suis sous le mauvais compte mais j'ai une autre blonde qui confirme |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 2 Jan 2014 - 22:22 | |
| ça sent l'amour tout ça |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 6 Jan 2014 - 19:18 | |
| - Mon maître d'école à écrit ça a écrit:
- Jamie Harper était l’un de ses élèves les plus intelligents. Les plus fantasques aussi - ce gamin avait une imagination débordante, mêlée à une espèce de lucidité crue sur le monde. Il n’était pas toujours des plus disciplinés, mais il était au moins plein de ressources. Le genre de gamin qui pouvait aller loin, très loin.
Et ça c'est tout moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 6 Jan 2014 - 23:38 | |
| ah ouais ça je suis bien d'accord, Jamie il peut aller loin, très loin, genre au Japon |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 6 Jan 2014 - 23:57 | |
| si tu veux qu'il aille loin, tu n'as qu'à aller loin toi-même :) |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 7 Jan 2014 - 0:02 | |
| c'est Jamie qui peut aller loin (selon Solal), pas moi |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Sam 11 Jan 2014 - 23:30 | |
| double post, oui je sais, mais tant pis! Puis-je dire un truc sans me faire taper les doigts? Le rp Jack/Snow il commence à me passionner, j'avoue J'aime bien les arguments de Jack en plus, j'espère que Blanche Neige ne va pas l'abandonner comme une vieille chaussettes! #TeamJack (et si Owen a besoin de réconfort, j'ai deux nana sous le coude qui se feront un plaisir de le remettre sur pieds ) Je me tais |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 12 Jan 2014 - 0:28 | |
| Je suis trop d'accord avec Donovanne ! Je suis avec passion ce sujet qui commence à devenir de plus en plus sérieux ! Surtout que là, je suis carrément impressionnée par les arguments de Jack ! j'espère que Snow saura contrer ça ! Parce que voilà quoi ! Si elle l'abandonne malgré tout.. >.> |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
| |
|
| |
| •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
|