HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aleksey R. St-James
Aleksey R. St-James
GOOD COP

› MESSAGES : 943
› EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012
› AGE : 52
› STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION.
› QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL.
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT.
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 EmptyMer 5 Juin 2013 - 14:58

YEAH ! :D j'aime trop ce sujet, je n'ai jamais abordé de lien frère-frère, c'est nouveau pour moi ça m'écalte :D

ET je viens de lire Marissa/Leah. Marissa, tu n'as qu'une chose à dire et j'la butte cette brunette/sistamesfesses *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. McNeal
Adam T. McNeal
BAD COP

› MESSAGES : 513
› EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013
› AGE : 36
› STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans.
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Pâtissier
› DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia
› CELEBRITE : Max Irons
› COPYRIGHT : Bazzart
•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 Tumblr_m0qbugwqkE1rnq5avo1_500

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 EmptyMer 5 Juin 2013 - 15:00

Moi aussi je l'aime ce sujet, pareil pour moi c'est rare que j'ai des liens frère-frère ! Mais Ju et Ad' sont trop mignon •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 3827031138
Julian Mcneal
Julian Mcneal
GOOD COP

› MESSAGES : 517
› EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ;
› QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ;
› HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 EmptyMer 5 Juin 2013 - 15:08

tu as vu comment ils sont chou là •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 287445081 On a autant la classe que les Wilde, voir plus, nous on est jeune et sexy. BIM ! :D
Adam T. McNeal
Adam T. McNeal
BAD COP

› MESSAGES : 513
› EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013
› AGE : 36
› STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans.
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Pâtissier
› DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia
› CELEBRITE : Max Irons
› COPYRIGHT : Bazzart
•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 Tumblr_m0qbugwqkE1rnq5avo1_500

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 EmptyMer 5 Juin 2013 - 15:23

Ouai on a plus la classe puisqu'on est jeune •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 287445081 Et je te répond maintenant je penses ^^'
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 EOPSRlB

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 EmptySam 15 Juin 2013 - 0:43

PAPA JOUTAIME •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 3468309744 voilà c'est dit.
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 EmptySam 15 Juin 2013 - 11:18

Moi aussi je l'aime le papa Meyers! Il est trop ... •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 3581977478 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 3581977478
Liam K. Meyers
Liam K. Meyers
lama ninja en formation secrète

› MESSAGES : 515
› EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013
› AGE : 55
› STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle...
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire
› DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : JDM <3
› COPYRIGHT : Etangs noirs
•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 Tumblr_ncah5r1KbW1tmurk2o3_250

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 EmptySam 15 Juin 2013 - 14:30

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 3581977478•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 3581977478•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 3581977478•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 3581977478•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 3581977478•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 3581977478

Vous êtes adorables •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 3184177323

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 EmptyMar 18 Juin 2013 - 20:33

Y en a qui s'amusent •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 831357446 !!!!

Liam B. Wilde a écrit:
 Le seul petit inconvénient, c'était que Liam n'avait pas les cheveux assez longs pour donner cette impression de sensualité lorsqu'il bougeait la tête, façon l'Oréal. Le médecin se souvenait d'un moment plutôt difficile à réaliser dans ce clip et qu'il l'avait marqué. Complètement hors de lui, il s'était décidé à réaliser ce mouvement de jambes. Se remémorant le passage, il commença un écartement des jambes, tout en bougeant les fesses de droite à gauche. Il devait par la suite se baisser, et plier une jambe et écarter la seconde. Malheureusement lorsqu'il entama ce mouvement, il s'emmêla les pinceaux et tomba à même le sol. Éclatant de rire, il se releva bien rapidement, pour reprendre sa danse endiablée.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:20

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 3121082355 Défi oblige Ed... Défi lancé par Leah •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 574271216
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:21

J'ADORE •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 831357446 franchement j'adore !!!! j'ai encore le sourire aux lèvres là •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 831357446

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:36

Tant mieux alors. Je suis contente que ça te plaise :D
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 EmptyMer 19 Juin 2013 - 19:31

Nolan & Neela, jouer du foot à 4h du matin •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 1557144119 it's gonna be awesooomeeuuuh :41:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 EmptyMer 19 Juin 2013 - 19:48

It's gonna be legen... wait for it... dary. Prépare toi à mordre le sable •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 199499237
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 EmptyMer 19 Juin 2013 - 19:49

et toi à avaler de l'eau salé •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 4270078285

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:17

Avec un peu de chance, ça l'aidera à finir complètement de décuver, et tu perdras encore plus vite •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 831357446
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:20

le mot perdre n'existe pas dans mon vocabulaire. muahahaha.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:39

Tseuh, que tu crois. Après cette nuit, tu seras bien obligée de l'y ajouter :38:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 EmptySam 22 Juin 2013 - 21:28

Marissa I. Jefferson a écrit:

« Elle… elle ne m’a pas soutenu, pas du tout même, elle s’en est prise à moi, j’ai eu l’impression de n’être plus rien à ses yeux, seul Eden comptait et même quand je lui aie dis qu’il m’a frappé ça ne semblait même pas la choquer… elle a couché avec Ethan, elle savait que je l’aimais et pourtant elle l’a fait, elle m’a prit Ethan. Je la déteste tellement, elle aurait pu tout me faire mais pas ça… et le pire c’est que ça a eu lieu après ma rencontre avec lui… il m’a trompé alors que je lui avais promis que je le dirais à Eden, il m’a dit qu’il m’aimait et il a couché avec elle… cette traître ! »

:99:c'est pô juste! •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 3936642552•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 3468309744
Et puis d'abord, qu'elle ironie! Marissa qui pleure parce que Ethan l'a "trompé" avec Leah alors qu'elle-même a trompé Eden avec Ethan :05:et c'est quand même moi la traitresse :29:oh la la je sais vraiment pas comment ça va se régler cette histoire •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 831357446 mais en vrai... Marissa •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 3827031138•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 3827031138•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 3827031138

EDIT:
Elle avait peur, elle se sentait en compétition avec Leah. Comment imaginer un avenir ? Comment imaginer un repas de famille avec ces deux là à table ? Marissa aurait peur constamment, peur de voir une main baladeuse sous la table, une absence trop longue aux toilettes…
J'avais envie de faire ma choquée mais en fait... j'ai zéro crédibilité •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 831357446

Citation :

[color=#793E50]Tu te rends compte que tu m’as trompé avec ma… avec l’autre qui me sers de sœur[color=#793E50]

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 3468309744 "l'autre" •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 3468309744 ta petite soeur préférée que tu aimes plus que tout •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 3468309744

Citation :
je m’en foutais de ce qui allait se passer je savais que je finirais à tes côtés… et j’apprends que tu as couché avec ma sœur… tu penses que je t’aie laissé tomber pour lui, toi tu m’as laissé tomber pour elle !
ça m'a mis KO ça •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 3468309744 *se sent un peu coupable •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 574271216*
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 22:25

ETHANISSA •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 3468309744 c'est la criiiiiiiiiiiiiseeeee
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 653261jtof5wy

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 EmptySam 29 Juin 2013 - 20:44

Ma leah t'imagine pas comme c'est dur pour moi de te détester •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 3468309744 
Bon tu m'excuses mais là tu t'en prends encore pas mal dans mon rp avec emma & ethan xD

T'en fais pas Neela Ethanissa à vie •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 4193654043 
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 EmptySam 29 Juin 2013 - 20:53

Oh Leah, ta réponse pour papa meyers où tu dis du bien de Neela et tout ça •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 3581977478 ... on verra si elles vont s'entendre pour de vrai toutes les deux •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 831357446

J'espère bien Marissa, sinon, je vous force •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 3936642552

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 EmptySam 29 Juin 2013 - 21:12

Ma leah t'imagine pas comme c'est dur pour moi de te détester •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 3468309744 
Bon tu m'excuses mais là tu t'en prends encore pas mal dans mon rp avec emma & ethan xD
Entre le rp Ethan/Marissa et le rp Marissa/Emma ... je prends cher! •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 831357446 Mais là Ethan il m'a fait trop de peine avec sa réponse et ensuite la tienne qui m'a achevé (en même temps je ricanais bêtement en la lisant et mon père m'a bien demandé 3 ou 4 fois pourquoi je rigolais "Pour rien, pour rien" •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 411855516 bref •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 831357446
Votre RP il est trop •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 3581977478 même si vous vous engueulez et même si j'en prends plein la tête.
Mais quand même, vivement les réconciliations •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 3468309744 moi j'aime pas quand tu me déteste •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 3468309744

Ta signatuuuuuuure •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 3581977478 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 3581977478 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 4043561038 

Neela Meyers a écrit:
Oh Leah, ta réponse pour papa meyers où tu dis du bien de Neela et tout ça •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 3581977478... on verra si elles vont s'entendre pour de vrai toutes les deux •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 831357446
T'as vu comment je suis gentille •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 831357446 On verra bien ouais... mais là j'ai quand même des doutes! •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 831357446
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 EmptySam 29 Juin 2013 - 21:14

bah si Leah fait pas sa... excuse-moi le terme •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 4244696355 ... "pute" quand elle saura pour Noah, tout ira bien avec Neela •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 831357446

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 EmptySam 29 Juin 2013 - 21:17

mais •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 3468309744

je sais pas encore comment elle va réagir •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 831357446 on verra bien le moment venu, ça sera la surprise! •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 411855516
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 EmptySam 29 Juin 2013 - 21:19

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 831357446 je ne sais pas non plus comment Neela va réagir en fait •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 2659374128 ... à voir si un jour elles vont le savoir cela dit •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 831357446

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 17 Empty

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant