HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samuel N. Hamilton
Samuel N. Hamilton
lama en évolution

› MESSAGES : 120
› EMMENAGEMENT LE : 07/03/2015
› AGE : 43
› STATUT CIVIL : Il est l'aîné d'une famille nombreuse, ses soeurs : Ambre, Candice & Constance et son petit frère : Isaac. A toujours des sentiments pour Lou Turner et en découvre des nouveaux avec Mackenzie Hawkes. Recherche toujours la femme parfaite pour le rôle de premier dame ...
› QUARTIER : Présidente Drive au 1000, dans l'imposante villa familiale qui n'a qu'un seul but : en mettre plein les yeux aux habitants.
› PROFESSION/ETUDE : Je suis à la tête d'une grosse fortune, la plus grosse de la ville certainement. Je suis également le plus grand promoteur de la région, attention à ceux qui sont sur mes terres !
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Joseph sexy & impressionnant Morgan
› COPYRIGHT : © Cranberry.
les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 129546tumblrnyeo75qeYE1rl8ohzo1250

les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ Empty
MessageSujet: les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚   les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ EmptyLun 9 Mar 2015 - 18:44

samuel nathaniel hamilton

« Il n'y a rien d'impossible dans la vie , il suffit juste d'y croire ! »

↦ Né le 20 juin 1985, oui j'ai 33 ans  Shocked
↦ Je suis américain de pur souche, un vrai de vrai !
Hétérosexuel, les femmes sont une vraie passion prenant la même place que ma passion pour les voitures.
Célibataire, je n'ai jamais connu le vrai amour. Je n'ai jamais été amoureux malgré quelques relations.
Fils aîné d'une famille de 6 enfants, nous avons malheureusement perdu notre frère, Elias, il y a cinq ans.
↦ Je n'ai pas connu l'amour de mes parents, par pitié ne soyez pas triste car je ne le suis pas ! Je ne sais pas ce qu'est un câlin d'une mère ou d'un père, je n'ai connu que ma nurse.

Mon père, Nathaniel, s'est suicidé il y a six mois.
↦ J'ai hérité de la société familiale, je suis le plus grand promoteur de la région. Ce qui veux dire que vous avez peut-être des loyers à me verser, que votre maison n'est peut-être pas totalement la votre, ni votre boutique ou bien encore que vous êtes intéressé par l'un de mes terrains pour construire !
↦ Ma mère ne vit plus dans la région, elle a préféré prendre sa part de l'héritage et fuir loin de nous.
↦ Je suis une personne difficile à cerner, calme, attentionné, à l'écoute et prés à tout pour mes sœurs et mon frère. Capable de détruire, anéantir, persécuter quelqu'un que je ne connais pas ou que je n'aime tout simplement pas. Je suis un ange avec mes proches et un démon avec ceux qui ne mérite pas mon affection.

Voici quelques idées de liens si ça peut vous aider ou vous tenter :

Meilleurs amis, les seuls en qui il pourrait avoir confiance. Surtout des hommes, une femme possible mais ça dépend quand même du caractère etc...
Des ex, relations plus ou moins longues. Les raisons de la séparation seraient surtout du à Samuel, manque d'amour, trop exigeant...
Une assistante (oui j'en rêve xD) elle gère tout, il l'appelle à n'importe quel heure, elle gère le boulot comme la vie privée, il serait exigeant et pourtant serait bon envers elle car elle serait une alliée. J'imagine qu'elle pourrait même connaître le vrai Samuel, celui que connaisse sa famille et ses vrais amis.
Un/des avocat(s) qui ont intérêt à être très bon ! Des employés tels que des commerciaux, une secrétaire, son jardinier, sa cuisinière etc...
Ceux qui lui doivent un loyer pour leur boutique, leur appart', leur maison, qui veulent acheter un de ses terrains etc..
Des gens qui auraient pu perdre beaucoup voir tout à cause de sa famille ou de lui même.
Et pourquoi pas une fille qui pourrait le rendre amoureux pour la première fois, attention faut être patiente et accepter le personnage qu'est Samuel xD

Dernière édition par Samuel N. Hamilton le Lun 9 Mar 2015 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel N. Hamilton
Samuel N. Hamilton
lama en évolution

› STATUT CIVIL : Il est l'aîné d'une famille nombreuse, ses soeurs : Ambre, Candice & Constance et son petit frère : Isaac. A toujours des sentiments pour Lou Turner et en découvre des nouveaux avec Mackenzie Hawkes. Recherche toujours la femme parfaite pour le rôle de premier dame ...
› QUARTIER : Présidente Drive au 1000, dans l'imposante villa familiale qui n'a qu'un seul but : en mettre plein les yeux aux habitants.
› PROFESSION/ETUDE : Je suis à la tête d'une grosse fortune, la plus grosse de la ville certainement. Je suis également le plus grand promoteur de la région, attention à ceux qui sont sur mes terres !
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard - Erin R. Preston & Zola Rosebury
les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 129546tumblrnyeo75qeYE1rl8ohzo1250

MessageSujet: Re: les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚   les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ EmptyLun 9 Mar 2015 - 18:45

LES HOMMES SONT NÉS POUR GOUVERNER.
ISAAC N. HAMILTON •• Les deux frères sont proches, Samuel a toujours protégé son petit frère et lorsqu'ils perdent Elias cette protection se renforce. Cela a parfois énervé Isaac qui avait l'impression d'étouffer mais il n'a jamais osé lui dire quoi que ce soit par peur de le vexer. Samuel lui a tous appris, draguer une femme, boire plusieurs verres, conduire, résister à sa première déception amoureuse, être fort, ne pas pleurer etc... Ils sont pourtant très opposé, Isaac semble bien plus humain que son aîné. Ils aiment bien se faire des sorties entre "mecs", aller voir des matchs ou taquiner leurs sœurs.
PRÉNOM ET NOM •• en cours d'écriture en cours d'écriture en cours d'écriture en cours d'écriture
en cours d'écriture en cours d'écriture en cours d'écriture en cours d'écriture

PRÉNOM ET NOM •• en cours d'écriture en cours d'écriture en cours d'écriture en cours d'écriture

Dernière édition par Samuel N. Hamilton le Lun 9 Mar 2015 - 19:12, édité 3 fois
Samuel N. Hamilton
Samuel N. Hamilton
lama en évolution

MessageSujet: Re: les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚   les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ EmptyLun 9 Mar 2015 - 18:46

LES FEMMES SONT NÉES POUR... CUISINER
AMBRE S. HAMILTON •• Ambre occupe une place importante dans le cœur de son frère, il l'a toujours beaucoup aimé au point de toujours surveiller ses relations. Parfois étouffant, elle ne le supporte pas et certaines disputes éclatent entre eux, elle veut vivre mais se sent prisonnière. Ambre a parfois l'impression qu'elle doit quelque chose à son frère, qu'elle doit le respecter plus qu'il ne le faudrait. Elle est celle qui lui obéit le plus, qui respecte sa place de chef de famille, de leader des Hamilton. Ambre est toujours à son écoute, de bons conseils car quand il a besoin d'aide c'est vers elle qui se tourne car elle reste la plus posée. Samuel est responsable de son divorce, elle n'aimait pas son époux et a tout fait pour qu'il sorte de leur famille, encore une fois Ambre n'a pas été contre les volontés de son frère.
CANDICE S. HAMILTON •• Entre eux c'est électrique, ils s'aiment c'est indéniable mais ils ont deux caractères forts. Samuel s'impose comme homme de la famille ce qui a toujours agacée Candice qui n'aime pas trop le côté "mafia" de leur famille, elle ne supporte pas que son frère surveille ses fréquentations, se permette d'éloigner des hommes d'elle... Il est à présent à la tête de leur fortune est ça c'est très énervant pour la jeune femme, elle voulait sa place, elle veut sa place ! Candice connaît les limites de son frère, elle le pousse parfois à bout mais c'est aussi s'arrêter car elle sait que Samuel a un pouvoir important, elle ne veut pas se retrouver évincé. Ils aiment se taquiner.
CONSTANCE S. HAMILTON •• Elle est sa chouchoute, il la protège bien plus que les autres. Constance lui semble toujours fragile, il a toujours peur qu'il lui arrive quelque chose. Samuel a tellement eu peur de la perdre après le décès d'Elias, il redoute toujours une rechute de sa part. Constance peut tout lui demander il s'exécute, elle est la seule à pouvoir le canaliser, le faire descendre de son "trône". Samuel surveille ses fréquentations mais contrairement à ses sœurs ça ne l'énerve pas ça l'amuse plutôt, la jalousie de son frère l'amuse et elle part du principe que s'il n'aime pas quelqu'un c'est que cette personne n'est pas pour elle. Qui mieux que son frère peut la guider ?

A ajouter :

- Judy (assistante)
- Laïla (femme de ménage)
- Samantha (lui doit un service)
- Naya (bff)
- Saskia (en cours )

Dernière édition par Samuel N. Hamilton le Jeu 12 Mar 2015 - 14:24, édité 3 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚   les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ EmptyLun 9 Mar 2015 - 18:50

les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 3200772859
Andrew J. Cohen
Andrew J. Cohen
BAD COP

› MESSAGES : 163
› EMMENAGEMENT LE : 26/02/2014
› AGE : 34
› STATUT CIVIL : Célibataire, l'amour ne l'a pas très bien réussi... Mais Erin est en ville et il semblerait que son coeur s'emballe toujours de la même façon en sa présence...
› QUARTIER : Présidente Drive dans une grande maison avec un grand terrain et des box
› PROFESSION/ETUDE : Inspecteur à la brigade des moeurs.
› HB AWARDS : les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ NKpVSPH
› DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Emma, Kyle, Judy et Kira
› CELEBRITE : Eddie Redmayne THE BG
› COPYRIGHT : Bazzart
les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ Tumblr_lyt1cz2Kht1qkecn8o1_r1_500

MessageSujet: Re: les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚   les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ EmptyLun 9 Mar 2015 - 18:54

les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 3200772859
Samuel N. Hamilton
Samuel N. Hamilton
lama en évolution

MessageSujet: Re: les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚   les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ EmptyLun 9 Mar 2015 - 18:57

les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 3200772859 les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 3200772859

faut peut-être que je dise quelque chose les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 2659374128
Vous avez des idées de ce que vous voulez ? les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 2176976696

Les premiers seront les mieux servi :#31:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚   les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ EmptyLun 9 Mar 2015 - 18:59

Ha mais direct moi je prend :
Samuel N. Hamilton a écrit:
↦ Et pourquoi pas une fille qui pourrait le rendre amoureux pour la première fois, attention faut être patiente et accepter le personnage qu'est Samuel xD
les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 3492310208
Non en fait je viens chercher le chèque de Sam les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 2879467062
Samuel N. Hamilton
Samuel N. Hamilton
lama en évolution

MessageSujet: Re: les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚   les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ EmptyLun 9 Mar 2015 - 19:07

Tu pourrais les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 3581977478 ça me touche, quelqu'un qui croit en mon petit Samuel les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 3581977478

Ah les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 3936642552 je vois, l'argent, toujours l'argent les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 2879467062
Tiens voilà ton chèque les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 3125121470 (j'ai trouvé que ce smiley xD )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚   les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ EmptyLun 9 Mar 2015 - 19:16

Connaissant Jane... elle serait tout à fait capable de voir l'homme bien qui se cache derrière ce personnage charismatique les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 2317965747 Il serait un petit chaton tout mignon à qui elle ferait des câlins (en même temps je sais pas ce qui pourrait l'empêcher de faire des câlins à quelqu'un les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 2879467062 )

Pis pour Sam... les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 2176976696 Je crois que j'ai une petite idée. J'avais une phrase en tête à cette occasion d'ailleurs xD « Ce mec c'est qu'un trou du cul ! Dans Game of thrones ça serait le perso que tu détestes mais qui crève jamais... » Mais du coup l'histoire du chèque j'ai trouvé ça amusant les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 4270078285
Du coup Sam aurait pu être dans un coup qui visait Samuel, sans qu'elle sache vraiment qui il était. En gros elle aurait du le pigeonner pendant que ses potes s'occupaient du reste (mais ils lui auraient pas dit quel était le but de la manœuvre) Malheureusement pour elle, le pigeon était plus du genre requin et du coup c'est elle qui se fait pigeonner les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 2659374128 Et du coup, l'affaire du chèque "Dis moi ton prix et en échange tu me dois un service"
ça pourrait être un lien qui déchire les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 2317965747
Andrew J. Cohen
Andrew J. Cohen
BAD COP

› STATUT CIVIL : Célibataire, l'amour ne l'a pas très bien réussi... Mais Erin est en ville et il semblerait que son coeur s'emballe toujours de la même façon en sa présence...
› QUARTIER : Présidente Drive dans une grande maison avec un grand terrain et des box
› HB AWARDS : les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ NKpVSPH
les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ Tumblr_lyt1cz2Kht1qkecn8o1_r1_500

MessageSujet: Re: les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚   les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ EmptyLun 9 Mar 2015 - 19:20

Moi je pensais faire changer de métier Judy les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 2659374128 Et Du coup je la voyait bien en assistante de Samuel qu'il appelle jour et nuit les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 3121082355

Invité
Invité

MessageSujet: Re: les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚   les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ EmptyLun 9 Mar 2015 - 20:52

"LES FEMMES SONT NÉES POUR... CUISINER" les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 421788677 les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 3584649870 les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 3593322208

les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 3121082355
moi je veux bien les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 583574226
Samuel N. Hamilton
Samuel N. Hamilton
lama en évolution

MessageSujet: Re: les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚   les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ EmptyMar 10 Mar 2015 - 14:49

Jane Blackwood a écrit:
Connaissant Jane... elle serait tout à fait capable de voir l'homme bien qui se cache derrière ce personnage charismatique les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 2317965747 Il serait un petit chaton tout mignon à qui elle ferait des câlins (en même temps je sais pas ce qui pourrait l'empêcher de faire des câlins à quelqu'un les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 2879467062 )

Pis pour Sam... les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 2176976696 Je crois que j'ai une petite idée. J'avais une phrase en tête à cette occasion d'ailleurs xD « Ce mec c'est qu'un trou du cul ! Dans Game of thrones ça serait le perso que tu détestes mais qui crève jamais... » Mais du coup l'histoire du chèque j'ai trouvé ça amusant les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 4270078285
Du coup Sam aurait pu être dans un coup qui visait Samuel, sans qu'elle sache vraiment qui il était. En gros elle aurait du le pigeonner pendant que ses potes s'occupaient du reste (mais ils lui auraient pas dit quel était le but de la manœuvre) Malheureusement pour elle, le pigeon était plus du genre requin et du coup c'est elle qui se fait pigeonner les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 2659374128 Et du coup, l'affaire du chèque "Dis moi ton prix et en échange tu me dois un service"
ça pourrait être un lien qui déchire les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 2317965747

Je me demande si ça pourrait coller réellement entre eux les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 2659374128 je me pose la question les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 2147574971 connaissant Samuel je l'imagine plutôt avoir un côté grand frère avec elle, plus qu'autre chose les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 2659374128 Une femme qui pourrait le faire succomber doit être plus féline, plus caractérielle, plus chiante les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 831357446

Pour Sam j'adore les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 831357446 ça colle tout à fait les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 3806782101
Bon par contre avoir un service pour M. Hamilton tu n'as pas peur les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 2750940662
Qu'est-ce qu'il pourrait bien lui demander les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 411855516

Andrew J. Cohen a écrit:
Moi je pensais faire changer de métier Judy les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 2659374128 Et Du coup je la voyait bien en assistante de Samuel qu'il appelle jour et nuit les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 3121082355

Une assistante aussi jolie, comment refuser les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 2176976696
Prête à supporter les coups de fils en pleine nuit & des exigences dignes d'un prince les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 831357446
Elle ne serait pas à son service depuis très longtemps du coup ?

Laïla-Hailey Raichand a écrit:
"LES FEMMES SONT NÉES POUR... CUISINER"   les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 421788677 les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 3584649870 les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 3593322208

les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 3121082355
moi je veux bien les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 583574226

Quoi ? C'est pas ça qu'il fallait écrire ? Shocked

Avec grand plaisir, tu as une idée ?
Je suis fan de ton perso alors je suis à toi les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 831357446
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ EOPSRlB

MessageSujet: Re: les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚   les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ EmptyMar 10 Mar 2015 - 14:54

attention avec Laïla les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 550529958 tu fais chier ma cousine, panpan, culcul les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 3584649870
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
Andrew J. Cohen
Andrew J. Cohen
BAD COP

MessageSujet: Re: les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚   les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ EmptyMar 10 Mar 2015 - 14:56

Andrew J. Cohen a écrit:

Une assistante aussi jolie, comment refuser les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 2176976696
Prête à supporter les coups de fils en pleine nuit & des exigences dignes d'un prince les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 831357446
Elle ne serait pas à son service depuis très longtemps du coup ?

Non je dirais depuis 3 semaines les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 3121082355 Elle est rentré peu après noël, elle a commencé son job au musée pour s’apercevoir que ça lui plaisait pas. Donc elle s'est mit en quête d'un nouveau job, donc il l'aurait embauché mis février :D
Oui prête pour supporter Mr Hamilton les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 3121082355 S'il pousse le bouchon trop loin elle serait capable de lui dire les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 3121082355 Elle a pas sa langue dans la poche la petite Judy les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 411855516
Samuel N. Hamilton
Samuel N. Hamilton
lama en évolution

MessageSujet: Re: les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚   les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ EmptyMar 10 Mar 2015 - 15:00

Si ça se trouve c'est la femme de ma vie & va bien falloir m'accepter dans la famille les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 3936642552
Non la différence d'âge ne me fait pas peur les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 831357446

Andrew, parfait !
On va dire que l'assistante de Samuel est tombé enceinte, le truc qu'il ne comprend pas mais bon il a fait avec : il l'a viré Rolling Eyes
Du coup il a bien aimé le profil de Judy, même si il a un peu peur qu'elle baisse les bras comme beaucoup d'autres avant !
ça serait bien qu'ils s'entendent bien, qu'ils deviennent complices qu'il puisse avoir réellement une alliée les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 831357446 et si elle lui répond même si il ne sera pas content au fond de lui il va apprécier, il n'aime pas les mou du slip les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 831357446 les vrais caractères ça l'énerve mais il adore ça les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 831357446
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.

MessageSujet: Re: les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚   les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ EmptyMar 10 Mar 2015 - 15:03

"femme de ta vie" Rolling Eyes tu dis ça à tout le monde, pas vrai ? les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 411855516
puis non, Laïla est encore un bébé, elle aime pas les vieux papy pervers les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 411855516
Andrew J. Cohen
Andrew J. Cohen
BAD COP

MessageSujet: Re: les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚   les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ EmptyMar 10 Mar 2015 - 15:05

Non c'est pas la femme de ta vie Laïla les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 3936642552

Judy s'entend en général bien avec tout le monde les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 831357446. Elle est joviale et a toujours le sourire donc oui j'imagine qu'ils finiront par bien s'entendre tout les deux les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 2659374128 Etant une battante elle lui prouvera qu'elle est pas prête d’abandonner. Je la vois bien s'épanouir dans ce job les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 3121082355 (non non elle est pas normal les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 831357446)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚   les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ EmptyMar 10 Mar 2015 - 15:59

oohhwww vous êtes tous chous les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 831357446
la différence d'âge ne me fait pas peur non plus Rolling Eyes

Andrew... les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 2833161931 les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 2638419894
hum je t'avoue n'avoir aucune idée ... mais on peut chercher ensemble ... Sam pourrait lui offrir un job ... femle de ménage ou la bonne à tout faire ou un truc dans le genre et vu qu'elle est très maladroite je la voyais bien détruire iu abîmer une ou plusieurs œuvres ttrreess chère de monsieur les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 831357446 Rolling Eyes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚   les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ EmptyMar 10 Mar 2015 - 16:02

Sam, avoir peur ? Elle va surtout vouloir se faire oublier xD

Après pour Jane, je sais que moi ça me permettrait certainement de la jouer autrement que comme une éternelle gentille vu qu'elle a fait des choses qui pourraient faire passer Sam la voleuse pour une enfant de cœur x) Donc à voir les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 2659374128 Quoi que niveau fiche chiante et caractérielle... Samantha est au top !
(mais bon après j'étais surtout venue pour le chèque les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 2176152401 on m'a dit que j'étais vénale et mégalomane)
Samuel N. Hamilton
Samuel N. Hamilton
lama en évolution

MessageSujet: Re: les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚   les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ EmptyJeu 12 Mar 2015 - 14:22

Neela Meyers a écrit:
"femme de ta vie" Rolling Eyes tu dis ça à tout le monde, pas vrai ? les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 411855516
puis non, Laïla est encore un bébé, elle aime pas les vieux papy pervers les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 411855516

Non, je suis pas Noah je ne le dis pas à tout le monde les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 2879467062
Shocked mais je n'ai que 33 ans moi Shocked

Andrew J. Cohen a écrit:
Non c'est pas la femme de ta vie Laïla les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 3936642552

Judy s'entend en général bien avec tout le monde les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 831357446. Elle est joviale et a toujours le sourire donc oui j'imagine qu'ils finiront par bien s'entendre tout les deux les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 2659374128 Etant une battante elle lui prouvera qu'elle est pas prête d’abandonner. Je la vois bien s'épanouir dans ce job les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 3121082355 (non non elle est pas normal les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 831357446)

Je peux me battre les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 421788677 (à coup de chèque hein les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 831357446 )
Ah génial, enfin quelqu'un qui aime obéir à Samuel les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 831357446
J'ai mon assistante les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 3200772859

Laïla-Hailey Raichand a écrit:
oohhwww vous êtes tous chous les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 831357446
la différence d'âge ne me fait pas peur non plus Rolling Eyes

Andrew... les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 2833161931 les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 2638419894
hum je t'avoue n'avoir aucune idée ... mais on peut chercher ensemble ... Sam pourrait lui offrir un job ... femle de ménage ou la bonne à tout faire ou un truc dans le genre et vu qu'elle est très maladroite je la voyais bien détruire iu abîmer une ou plusieurs œuvres ttrreess chère de monsieur les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 831357446 Rolling Eyes

Ah bah voilà une qui n'a pas peur les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 3944138701

Pourquoi pas ! Femme de ménage ça me va, et je sens déjà que je vais perdre des cheveux en voyant les œuvres extrêmement coûteuse que tu vas me ruiner les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 2879467062

Samantha Watts a écrit:
Sam, avoir peur ? Elle va surtout vouloir se faire oublier xD

Après pour Jane, je sais que moi ça me permettrait certainement de la jouer autrement que comme une éternelle gentille vu qu'elle a fait des choses qui pourraient faire passer Sam la voleuse pour une enfant de cœur x) Donc à voir les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 2659374128 Quoi que niveau fiche chiante et caractérielle... Samantha est au top !
(mais bon après j'étais surtout venue pour le chèque les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 2176152401 on m'a dit que j'étais vénale et mégalomane)

Oh bah non, si elle veut un autre chèque un jour faut pas disparaître les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 831357446

ça se trouve c'est avec Sam qu'il va finir les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 411855516
On part déjà sur le lien avec Sam, après si je peux t'aider à dévergonder Jane je le ferais avec plaisir & au pire si on voit que ça colle entre eux au fils de rps elle pourra devenir mme Hamilton les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 831357446
Emma I. Stewart
Emma I. Stewart
GOOD COP

› MESSAGES : 526
› EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013
› STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue...
› QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment.
› PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique
› DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia
› CELEBRITE : Marion Cottilard
les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ Tumblr_m40z2bROFT1rpta58

MessageSujet: Re: les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚   les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ EmptyJeu 12 Mar 2015 - 14:28

T'emballe pas elle obéira jusqu'à une certaine mesure les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 831357446 Elle est toute à fait capable de faire chier Mr Hamilton les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 831357446. Il est pas au bout de ses peines avec Judy les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 3121082355
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚   les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ EmptyJeu 12 Mar 2015 - 15:19

Non, je suis pas Noah je ne le dis pas à tout le monde les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 2879467062
Shocked mais je n'ai que 33 ans moi  Shocked

ouhhh buuuuuurnnnn. comment tu casses ton autre toi les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 831357446 (ça va être la gueguerre dans ta tête entre les deux p'tits blonds les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 3121082355 ) quoique, le dire juste comme ça c'est tout aussi pire les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 411855516

Invité
Invité

MessageSujet: Re: les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚   les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ EmptyJeu 12 Mar 2015 - 19:27

On fait comme ça Cool
Saskia Reynolds
Saskia Reynolds
super lama en quête de secrets

› MESSAGES : 1520
› EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse
› DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca
› CELEBRITE : Karen Gillan
› COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)

MessageSujet: Re: les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚   les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ EmptyMar 17 Mar 2015 - 13:04

Moi moi moiiii ! les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 2982522762
    J'avais eu une idée de départ, je pense qu'elle me ferait très utile au niveau de Saskia, alors je viens t'en faire part !
    Avant, la demoiselle habitait seule, puis s'est installée récemment avec Isla (et Cooper, qui a fini par partir rapidement). Saskia est solitaire voire invivable au quotidien, et j'étais partie du principe qu'elle s'était installée en coloc parce qu'on lui a proposé un loft de foufou, pas trop trop cher! Parce que sinon, elle aurait préféré continuer d'habiter seule.
    Mais en fait, pour ajouter de la cohérence, en voyant ton perso, je me suis dit... mais ... mais, pourquoi, son ancien proprio, n'aurait-ce pas été Samuel, avec qui elle aurait eu des problèmes? Elle ne croule pas sous l'argent et a peut-être déja dû payer des loyers en retard. Sans compter peut-être des relations difficiles, nos deux personnages sont un peu opposés. Je ne sais pas si ils auraient pu se rencontrer, que ça tourne à une relation plus personnelle, d'une façon ou d'une autre... ? Dis-moi si ça te dit, t'inspire, etc...

les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 2638419894
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 653261jtof5wy

MessageSujet: Re: les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚   les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ EmptyMar 17 Mar 2015 - 14:09

Oh oui ça me plaît les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 1896256922
J'aime bien l'idée, puis c'est vrai que les loyers en retard il aime pas ça les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 2879467062
Il hésite pas à mettre à la porte ou à menacer si il faut les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 2879467062 Mais il est gentil hein les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 831357446
Ils auraient pu se rencontrer, Samuel a des employés qui gèrent tout ceci mais peut-être qu'elle en aurait eu marre d'avoir à faire à ses employés, elle aurait pu rentrer dans force dans son bureau pour parler, trouver une solution ou bien le coincer dans une rue les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ 831357446
Après faut voir comment ça aurait pu évoluer, Sam aime les forts caractères, il adore pousser à bout et se rendre compte qu'on lui résiste, ça lui plaît bien xD Du coup ils peuvent très bien avoir nouer un lien, as-tu penser à quelque chose de précis, aurait du besoin de quelque chose ? :D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚   les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ Empty

les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant