HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

Aedan O'Callaghan – Parle si tu as des mots plus forts que le silence ou ne dit rien [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Aedan O'Callaghan – Parle si tu as des mots plus forts que le silence ou ne dit rien [terminée] Empty
MessageSujet: Aedan O'Callaghan – Parle si tu as des mots plus forts que le silence ou ne dit rien [terminée]   Aedan O'Callaghan – Parle si tu as des mots plus forts que le silence ou ne dit rien [terminée] EmptyDim 26 Avr 2015 - 19:26

Aedan O'Callaghan
« L'enfant reconnaît sa mère à son sourire. » Virgile

NOM : O'Callaghan PRÉNOMS : Aedan (qui signifie «petit feu») SURNOMS : petit farfadet AGE : 11 ans DATE DE NAISSANCE : 7 février 2004 NATIONALITÉ : Irlandaise SEXUALITÉ : Pas encore définie SITUATION AMOUREUSE : Il en a pas...EMPLOI/ETUDES : Collégien NOM DU QUARTIER : Orange Avenue ANIMAUX DE COMPAGNIE : Sirius le chien loup CHIFFRE PORTE BONHEUR : 4 (comme le trèfle à quatre feuille *-*)

Aedan est le petit garçon du clan O'Callaghan, le dernier à être encore au stade de l'enfance. Sa maman l'appelle d'ailleurs son petit farfadet, ce qui s'est transmis dans la famille, mais cela ne vient pas seulement de son jeune âge: c'est aussi une référence à son côté casse-cou, peu soigné et très (trop) curieux, qui l'ont souvent amené à faire toutes sortes bêtises, souvent amusantes. Malgré un penchant pour l'aventure et le danger, il est cependant quelqu'un d'intelligent, qui comprend facilement les choses et sait réagir comme il faut selon la situation. Il est aussi doux, non seulement dans ses rapports avec les autres mais aussi dans sa façon d'envisager le monde autour de lui: il ne s'énerve pour ainsi dire jamais, affirmant sa désapprobation et son mécontentement par un silence accusateur, un regard noir ou de calmes et brèves paroles. En effet, Aedan n'a jamais beaucoup parlé, en conséquence directe de son caractère très doux, et les seuls à pouvoir lui arracher une véritable conversation sont les membres de sa famille les plus proches de lui. Ceci se combinant avec le côté méfiant qu'il a développé à un jeune âge, un inconnu aurait bien du mal à lui faire prononcer plus de quelques mots à leur première rencontre! De nature serviable et perfectionniste, il n'est pas rare de voir Aedan aider sa maman et son papa dans la taverne familiale, essuyant une dernière petite poussière sur une table avec application avant l'ouverture. Sa famille et ses quelques amis savent qu'ils peuvent toujours compter sur lui s'ils ont besoin de son aide, car il se dit dans son entourage qu'il n'a jamais rompu une seule de ses promesses.

Nous avons tous un passé, un présent et un futur.

Everything started...in Ireland

Aedan est né 11 ans plus tôt dans une famille irlandaise déjà nombreuse, à Dublin. Il est le petit dernier du clan O'Callaghan, ainsi que le cinquième enfant. Il y a d'ailleurs un énorme écart d'âge entre lui et les aînés de la fratrie: ils avaient déjà 24 ans à sa naissance! Autant dire qu'il est arrivé tardivement...et que personne d'autre n'aurait pu arriver après lui. Étant le plus jeune, il a gardé une relation particulière avec sa mère, qui l'appelle affectueusement son petit farfadet. En effet, non seulement est-il petit mais les premières années de sa vie avaient été remplies de rire, d'innocence et de bêtises...Aedan se souvient notamment d'un jour aux alentours de ses 5 ans. Il y avait ce petit pot de confiture qui se trouvait sur l'étagère et lui faisait très envie... Cependant, il n'était pas du tout sensé l'ouvrir. N'étant pas du genre à refuser un challenge, il avait trouvé une chaise sur laquelle monter pour saisir le pot tant convoité, qu'il parvint à ouvrir après quelques efforts. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, le pot fut terminé et reposé sur l'étagère. Il venait à peine de ranger la chaise quand sa mère entra dans la cuisine. Elle remarqua immédiatement que le pot de confiture était vide. Quand elle se tourna vers lui, il fit son meilleur air innocent...qui aurait sans doute était plus efficace s'il n'y avait pas de belles taches de confitures sur son tee-shirt blanc. Sa mère avait été plus amusée que vraiment en colère et elle avait sourit entre tendresse et exaspération. C'était ce sourire qui faisait qu'après toutes ces années le souvenir était encore gravé dans sa mémoire, ce joli sourire qui n'appartient qu'à sa maman et qu'il saurait reconnaître entre milles. Aedan aime aussi beaucoup son père bien sûr, mais ce n'est pas tout à fait pareil... Il avait fait beaucoup d'autres bêtises évidemment, mais elles se confondaient dans son esprit avec des cavalcades dans l'herbe et des images de la beauté verdoyante de son pays natal. La joie de ses premières années y était si profondément encrée qu'il était dur de les dissocier. Toute la famille était encore unie à l'époque, tous ses frères et sœurs étaient là. Il était particulièrement proche de Ryan malgré la différence d'âge, il était son confident et celui qui le couvrait dans ses bêtises. Nora était proche de lui en caractère et ils s'entendaient donc bien. Teagan et Quinn avaient aussi une place importante dans son cœur...Il n'y avait rien de plus important pour lui que la famille, et il était très heureux.

Then it all changed...we came in Huntington Beach

Quand il eut 6 ans, toute la famille déménagea à Huntington Beach dans l'espoir de diffuser la culture irlandaise, et d'ouvrir une taverne traditionnelle, faisant découvrir la cuisine délicieuse, dont Aedan avait toujours été un fervent supporter, de son papa. Toute la famille...? Hélas non, car Quinn était restée en Irlande après une dispute avec les parents, se trouvant aussi en froid avec Ryan. C'était une véritable déchirure pour Aedan, qui voyait sa chère famille se morceler pour la première fois et pas de la meilleure des façons... Tout le monde s'installa dans le quartier d'Orange Avenue, qui se trouvait être idéal pour les familles. Seulement, bientôt ce fut au tour de Ryan de prendre son indépendance et de quitter la maison, pour s'installer à Pacific Lane. Ce fut un deuxième coup dur pour l'enfant, bien qu'il puisse continuer de voir son frère à la taverne...  Sans compter qu'il redoutait d'autres départs, qui finiraient de casser l'unité familiale...Peu de temps après le déménagement, un chien-loup fit son entrée dans la famille et, privilège d'être le plus jeune, ce fut Aedan qui put choisir le nom. Il décida donc promptement que ce serait Sirius, comme l'étoile du chien et le nom du parrain de Harry Potter, héro d'une série dont il avait entendu parler. Cette arrivée le consola un peu de la perte de Quinn, qu'il ne reverrait pas avant de longues années, et du déménagement de Ryan...Mais les difficultés n'allaient pas s'arrêter là. En effet, en plus du changement de culture et de la découverte d'un tout nouveau pays, Aedan n'avait jamais été une personne des plus sociables malgré un tempérament agréable. Le fait qu'il parle très peu et se méfie facilement n'aidait pas du tout à l'intégration...cela eut pour conséquence qu'il eut longtemps des difficultés à se trouver une place à l'école ainsi que des amis. Le seul endroit où il se sentait à sa place était dans la taverne familiale, lorsqu'il était mis à contribution pour nettoyer les maladresses de son frère au comptoir, ce qu'il faisait avec plaisir car cela lui permettait de passer du temps avec son confident, ou pour passer un coup de chiffon sur les tables avant l'ouverture. Il n'y a qu'avec sa famille qu'il se sent pleinement à l'aise...Cependant, il sait que sa nouvelle vie se trouve ici, à Huntington Beach, et qu'il ne doit pas laisser plus longtemps les obstacles sur son chemin l'empêcher de se faire enfin un place et de retrouver le bonheur passé...Il n'a pas peur des challenges, et il relèvera celui-là coûte que coûte! Peut être même qu'en cours de route il réunira de nouveau toute sa famille...

Derrière l'écran :

Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Shadowcat, tandis que mon prénom est Mathilde. Je suis âgé(e) de 17 ans et demi et je vis actuellement du côté du Sud Ouest de la France. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur l'ordi de ma grande soeur, ma première impression en le voyant a été ça a l'air trop cool *-*. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 5j/7 et que mon niveau rp est de 800/900 et parfois 1000 mots. Concernant mon personnage j'ai choisi David Mazouz comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi CHILDREN SHOULD BE SEEN AND NOT HEARD comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement Je le sais & il est validé par Marissa. A bientôt sur le forum ♥

Dernière édition par Aedan O'Callaghan le Lun 27 Avr 2015 - 15:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Aedan O'Callaghan – Parle si tu as des mots plus forts que le silence ou ne dit rien [terminée] EOPSRlB

Aedan O'Callaghan – Parle si tu as des mots plus forts que le silence ou ne dit rien [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aedan O'Callaghan – Parle si tu as des mots plus forts que le silence ou ne dit rien [terminée]   Aedan O'Callaghan – Parle si tu as des mots plus forts que le silence ou ne dit rien [terminée] EmptyDim 26 Avr 2015 - 19:33

BRUCE WAYNE Aedan O'Callaghan – Parle si tu as des mots plus forts que le silence ou ne dit rien [terminée] 3200772859
*sort*
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aedan O'Callaghan – Parle si tu as des mots plus forts que le silence ou ne dit rien [terminée]   Aedan O'Callaghan – Parle si tu as des mots plus forts que le silence ou ne dit rien [terminée] EmptyDim 26 Avr 2015 - 19:33

Il est tellement mignon que j'ai carrément craqué Aedan O'Callaghan – Parle si tu as des mots plus forts que le silence ou ne dit rien [terminée] 2638419894

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aedan O'Callaghan – Parle si tu as des mots plus forts que le silence ou ne dit rien [terminée]   Aedan O'Callaghan – Parle si tu as des mots plus forts que le silence ou ne dit rien [terminée] EmptyDim 26 Avr 2015 - 19:43

Ouai mon fils c'est Bruce Wayne c'est trop la classe XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aedan O'Callaghan – Parle si tu as des mots plus forts que le silence ou ne dit rien [terminée]   Aedan O'Callaghan – Parle si tu as des mots plus forts que le silence ou ne dit rien [terminée] EmptyDim 26 Avr 2015 - 19:49

PAPAAAAAAAA Aedan O'Callaghan – Parle si tu as des mots plus forts que le silence ou ne dit rien [terminée] 2638419894 Aedan O'Callaghan – Parle si tu as des mots plus forts que le silence ou ne dit rien [terminée] 2638419894 Aedan O'Callaghan – Parle si tu as des mots plus forts que le silence ou ne dit rien [terminée] 2638419894
Nora O' Callaghan
Nora O' Callaghan
petit lama en quête du bon chemin

› MESSAGES : 71
› EMMENAGEMENT LE : 25/04/2015
› AGE : 30
› STATUT CIVIL : Célibataire
› QUARTIER : Orange Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Etude de droit
› DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Shawn, Drix, Sasha & Matthew
› CELEBRITE : Saoirse Ronan
› COPYRIGHT : Perlman
Aedan O'Callaghan – Parle si tu as des mots plus forts que le silence ou ne dit rien [terminée] Tumblr_mkj6nxI2wp1rmyfvko6_250

MessageSujet: Re: Aedan O'Callaghan – Parle si tu as des mots plus forts que le silence ou ne dit rien [terminée]   Aedan O'Callaghan – Parle si tu as des mots plus forts que le silence ou ne dit rien [terminée] EmptyDim 26 Avr 2015 - 21:08

Bienvenue Petit frèreeeee !!! Aedan O'Callaghan – Parle si tu as des mots plus forts que le silence ou ne dit rien [terminée] 3200772859 Aedan O'Callaghan – Parle si tu as des mots plus forts que le silence ou ne dit rien [terminée] 2054474852

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aedan O'Callaghan – Parle si tu as des mots plus forts que le silence ou ne dit rien [terminée]   Aedan O'Callaghan – Parle si tu as des mots plus forts que le silence ou ne dit rien [terminée] EmptyDim 26 Avr 2015 - 21:20

IL EST TROP MIGNON MON FILS Aedan O'Callaghan – Parle si tu as des mots plus forts que le silence ou ne dit rien [terminée] 2317965747

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aedan O'Callaghan – Parle si tu as des mots plus forts que le silence ou ne dit rien [terminée]   Aedan O'Callaghan – Parle si tu as des mots plus forts que le silence ou ne dit rien [terminée] EmptyDim 26 Avr 2015 - 23:55

P'TAIN J'AVAIS PAS PIGÉ QUE L'ACTEUR C'ÉTAIT BRRRRRUUUUUUUUUUUUUUUUCE Aedan O'Callaghan – Parle si tu as des mots plus forts que le silence ou ne dit rien [terminée] 4176684840 Aedan O'Callaghan – Parle si tu as des mots plus forts que le silence ou ne dit rien [terminée] 4176684840 Aedan O'Callaghan – Parle si tu as des mots plus forts que le silence ou ne dit rien [terminée] 4176684840 !!!

BIENVENUE PETIT FRÈRE Aedan O'Callaghan – Parle si tu as des mots plus forts que le silence ou ne dit rien [terminée] 1174080840

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aedan O'Callaghan – Parle si tu as des mots plus forts que le silence ou ne dit rien [terminée]   Aedan O'Callaghan – Parle si tu as des mots plus forts que le silence ou ne dit rien [terminée] EmptyLun 27 Avr 2015 - 10:29

Re-bieeeenvenuuuuue Aedan O'Callaghan – Parle si tu as des mots plus forts que le silence ou ne dit rien [terminée] 1070104314 !

Hâte de rp à nouveau avec toi Aedan O'Callaghan – Parle si tu as des mots plus forts que le silence ou ne dit rien [terminée] 3200772859 !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aedan O'Callaghan – Parle si tu as des mots plus forts que le silence ou ne dit rien [terminée]   Aedan O'Callaghan – Parle si tu as des mots plus forts que le silence ou ne dit rien [terminée] EmptyLun 27 Avr 2015 - 15:31

MA FAMILLEEEEEE :#33: Merci, je vous aime tous Aedan O'Callaghan – Parle si tu as des mots plus forts que le silence ou ne dit rien [terminée] 2638419894

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aedan O'Callaghan – Parle si tu as des mots plus forts que le silence ou ne dit rien [terminée]   Aedan O'Callaghan – Parle si tu as des mots plus forts que le silence ou ne dit rien [terminée] EmptyLun 27 Avr 2015 - 15:39

moi aussi Aedan O'Callaghan – Parle si tu as des mots plus forts que le silence ou ne dit rien [terminée] 1070104314
Noah S. Harper
Noah S. Harper
lama en évolution

› MESSAGES : 418
› EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012
› AGE : 50
› STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart.
› QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor.
› PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston.
› CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio
› COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
Aedan O'Callaghan – Parle si tu as des mots plus forts que le silence ou ne dit rien [terminée] 982095noah

MessageSujet: Re: Aedan O'Callaghan – Parle si tu as des mots plus forts que le silence ou ne dit rien [terminée]   Aedan O'Callaghan – Parle si tu as des mots plus forts que le silence ou ne dit rien [terminée] EmptyLun 27 Avr 2015 - 21:50

Il est chou Aedan O'Callaghan – Parle si tu as des mots plus forts que le silence ou ne dit rien [terminée] 3121082355 j'ai bien aimé ta fiche, j'adore le petit dernier du clan Aedan O'Callaghan – Parle si tu as des mots plus forts que le silence ou ne dit rien [terminée] 4043561038
Je te valide

Merci pour ce nouveau compte Aedan O'Callaghan – Parle si tu as des mots plus forts que le silence ou ne dit rien [terminée] 3581977478

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aedan O'Callaghan – Parle si tu as des mots plus forts que le silence ou ne dit rien [terminée]   Aedan O'Callaghan – Parle si tu as des mots plus forts que le silence ou ne dit rien [terminée] EmptyMar 28 Avr 2015 - 17:14

Merci beaucoup Aedan O'Callaghan – Parle si tu as des mots plus forts que le silence ou ne dit rien [terminée] 3581977478 :#33:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aedan O'Callaghan – Parle si tu as des mots plus forts que le silence ou ne dit rien [terminée]   Aedan O'Callaghan – Parle si tu as des mots plus forts que le silence ou ne dit rien [terminée] Empty

Aedan O'Callaghan – Parle si tu as des mots plus forts que le silence ou ne dit rien [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1