HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez
 

 SADAKATSU - Wrap yourself, around me like a warm glove [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



SADAKATSU - Wrap yourself, around me like a warm glove [Terminée] Empty
MessageSujet: SADAKATSU - Wrap yourself, around me like a warm glove [Terminée]   SADAKATSU - Wrap yourself, around me like a warm glove [Terminée] EmptyVen 24 Avr 2015 - 15:40


Sadakatsu & Minami
« CE QUI EST À NOUS EST À NOUS, CE QUI EST À VOUS EST NÉGOCIABLE. »


NOM : Minami PRÉNOMS : Sadakatsu SURNOMS : Sada AGE : 35 ans DATE DE NAISSANCE : 17 juillet à Honolulu (USA) NATIONALITÉ : Sino-américaine SEXUALITÉ : J'aime les hommes SITUATION AMOUREUSE : CélibataireEMPLOI/ETUDES : Secrétaire/ Tueuse à gage NOM DU QUARTIER : Pacific Lane ANIMAUX DE COMPAGNIE : Un jeune berger allemand femelle, qui se nomme " Hime" CHIFFRE PORTE BONHEUR :7


Sada est belle et innocente au premier regard: ses cheveux sont longs, noir corbeau et sans aucune ondulation, complètement droits. Ses yeux, toujours cachés,  par une mèche sombre sont d'un marron glacée pur et très expressif. La moindre traces de tristesse se lit dans l'iris de ses yeux sombre . Son visage est angélique et trompeur, composé de traits fins, d'une bouche fine et d'une peau sans irrégularités: lisse comme celle d'un bébé.
Elle n'est pas très grande comparé à beaucoup d'autres femmes, mais ça lui permet de passer inaperçue. Sa silhouette est très fine, mais démontre une certaine forme physique.

Mais les apparences sont trompeuses et nombreux sont ceux qui en ont fait les frais. Sada paraît être une jeune femme adorable, généreuse, innocente et sans défense et pourtant, elle en surprendra plus d'un.  Indépendante, on pourrait dire qu'elle est assez extravagante en son genre. Lorsqu'elle veut se faire entendre, elle sait se faire écouter de tous. Disant en tout temps des paroles réfléchies, elle est surtout reconnue pour sa perception du monde objective. Ce n'est pas qu'elle soit froide à tout, mais peut-être est-ce que rien ne lui tient trop à cœur.
Dotée d'un franc parler propre, elle est impatiente, quelque peu désordonnée et d'humeur changeante, sa personnalité varie et change constamment dépendant des situations. Mais au travers de tout, elle garde toujours son esprit lucide, pesant le pour et le contre avant d'agir.

Usant parfois de violence comme de douceur, les gestes de cette femme de caractère sont toujours imprévisibles et divergents, mais surtout calculés. Il est certain que si elle peut favoriser la parole, elle le fera, même si les circonstances l'obligent par la suite à utiliser la force brute. Pourquoi s'entêter avec des gens qui ne comprennent pas l'essentiel? Ah... Le monde… Les paroles font bien plus de choses que la brutalité, quoique…

Justement, la jeune femme ne se gênera pas pour user de toutes ses capacités pour arriver à ses fins. Ses gestes sont précis, rapides, nets et elle préfère prendre son temps plutôt que d'y aller tête la première sans se soucier des impacts.

Intelligente, rusée et fine stratège, elle est la personne idéale pour élaborer un plan sans en oublier un détail, se servant toujours de sa logique. Mais bien malgré ceci, le mystère semble émaner d'elle en tout temps.

Inquiétante et intrigante, Sada est fascinante. Toujours à l'endroit où on ne l'attend pas... Personne ne sait vraiment tout sur elle. Et personne ne sait vraiment si elle est quelqu'un œuvrant pour le bien ou pour le mal. Selon elle, aucun d'eux n’existerait sans l'autre...

Certains voient en elle le malheur, d'autres totalement l'inverse. Elle peut être la meilleure amie et la pire ennemie en même temps. Étant manipulatrice à ses heures, l'audace ne manque surtout pas chez elle. Capable d’un sang froid à toute épreuve en situations de crises, elle est aussi très travailleuse. Tout ce qu'elle entreprend a des raisons et tout doit être fait avec une minutie et une exactitude hors du commun.
Pour elle, céder à la colère et ne pas la retenir est une preuve de faiblesse; et elle renie la faiblesse. Ne jamais se presser pour accomplir quelque chose, car si l'on perd cette patience et son sang froid, tout peut finir tellement rapidement… Voilà la politique de Sada !

Elle est du genre à aller jusqu’au bout des choses, si elle entreprend de faire quoi que ce soit, alors Sada fera tout pour finir ce qu’elle a commencé. Par chance, son côté studieux et organisé la poussent à réfléchir à deux fois avant d’entreprendre quoi que ce soit, histoire de savoir où elle va. Cependant, elle a tendance à garder les choses pour elle-même, jusqu’au jour où elle ne peut plus contenir ce qu’elle ressent… Ce qui laisse place à des réactions démesurées, là où tout aurait pu se dérouler calmement. Elle est du genre à pleurer lorsqu’elle trouve une situation particulièrement triste, à être comparable à une furie face à une situation injuste.

Mais sous le tueur implacable se cache une femme de coeur capable de tendresse et de romantisme. Passionnée par la botanique, elle possède une collection d'orchidée impressionnante dans sa demeure. Elle a souvent tendance à faire craquer ses doigts ou ses cervicales. C'est aussi une accroc au réglisse, elle mâchouille toujours des bâtons.

D’un courage à toute épreuve en temps normal, celui-ci n’est rien comparé à ce qu’elle serait prête à faire si on l'ennuie un tant soit peu...



Nous avons tous un passé, un présent et un futur.



Premier pas
Ma mère, douce femme tranquille, Geisha des plus subtile, maître dans ses arts. Elle avait réussi à amadouer ce tigre sauvage. Un homme puissant et versatile ! Un monstre d'orgueil qui gouvernait son petit monde d'une main de fer. Mère dut courber le dos et satisfaire les caprices de cet homme qui n'avait de respect que pour sa personne, à la foi femme et catin de tous ces désirs du plus passionnée, aux pires des outrages. Elle courbait l'échine et s'inclinait devant ce monstre qu'elle aimait et qui ne la prenait que pour son bon plaisir. Elle lui passait tous sans rechigner, cérémonie du thé, petit plat toujours appétissant.

Rien n'y faisait dés qu'il avait un problème les coups tombaient toujours sûr elle de plus en plus fort et de plus en plus proche. Mais la douce poupée continuait à aimer cet homme au comportement abominable ...
Yumie, c'était son prénom ! Elle apprit par hasard un matin qu'elle portait la vie en son sein . Comment annoncer à l'Oyabun qu'il avait réussi à donner la vie à un petit être qui allait dans neuf mois voir le jour.

Cela se passa beaucoup mieux que prévu, il était ravi, car pas de doute, ce serait un fils ! Son comportement fut plus doux, mais il était toujours inquiétant, lorsque son regard se mettait à briller de son étincelle de folie. Yumie le repoussait depuis quelques mois. Un soir, il se rua sur la pauvre femme et la viola pour assouvir son désir.

Yumie craignait son époux, mais resta sous le toit de cette famille bien étrange. Il n'y eut jamais vraiment d'amour entre cet homme et cette femme juste une énorme somme d'argent pour asseoir l'entente de deux clans Yakuzas ! Neuf mois s'écoulèrent, mêlant douceur et violence. Et enfin je vis le jour loin des regards indiscrets dans le pavillon des femmes.. Ma mère n'était qu'une simple courtisane, un ventre pour l'Oyabun qui désirait un descendant pour perpétuer les affaires ...



C’est une fille ! ! ! !

Yusanagi déchanta très rapidement et rentra dans une colère profonde envers la putain qui était incapable de lui donnait un fils…

-Une fille mais comment as tu pus , je ne veux pas de ce bébé Yumie , je me fous de ce que tu pense , je la passerais par la lame et le prochain devra être un fils … Par tous mes ancêtres comment as tu pu mettre au monde cette chose répugnante je veux un héritier pas une deuxième bouche à nourrir , je veux un fils qui deviendra comme son illustre père !!

Yumie ne dit mot laissant le maître critiquer leur petite fille, il prétexta que c’était un être inutile une honte pour son honneur et qu’il fallait rapidement détruire le nourrisson. Mais Yumie ne voulait rien entendre malgré les coups et ecchymose qui parsemait son corps meurtri, elle tenait tête à son époux pour la première foi. Mes premières années se passèrent dans la haine et la violence, mon père ne voulait rien entendre, il me détestait, j'étais beaucoup trop souriante à son goût. Trop mignonne et je ne serais sans doute jamais un tueur !

Apprentissage


Le reste de ma vie ne fût pas plus rose, battue comme une chienne, il se mit en tête de faire de moi un garçon. Il refusait de voir les prémisses de mon état de fille, et m’obligea à mutiler mon corps, enserrant ma poitrine dans des bandelettes toujours plus serrées. Apprendre à se battre, interdit de verser une larme il me mena la vie dure. Il montait encore et encore la barre de difficulté. Il me coupa mes cheveux, aucune trace de féminité n’était tolérée.

C'est au prix de mes larmes et de mon acharnement que je réussis enfin à rendre fier mon géniteur. Dix années à lutté pour me faire une place dans ce monde impitoyable. Mon père refusait de faire de moi la "Kobun" et ainsi, il m'avait retiré ma légitimité dans le clan. Pourtant vers mes seize ans, je commençais à prouver ma valeur ! C'est ainsi que je remontais dans l'estime de mon paternel qui me confia à un mentor plus que particulier : un tueur à gages !

L'homme à qui je fus confiée à cette époque devint mon père, auprès de lui, je recevais la rudesse d'un apprentissage mais aussi la tendresse de ses mots et la chaleur de ses bras... Il fut la véritable figure paternelle de ma vie. Je ne vous fais pas de dessin, mais avec lui, je complétais mon apprentissage, la mise à mort, le combat et les prémisses de ma carrière de tueuse à gages ! Je restais avec lui jusqu'à mes 21 ans, il me libéra lorsqu'il jugea que j'avais acquis tout ce que je devais connaître. Au début, rien ne fût évident et je dus encore m'armer de patience et d'obstination pour qu'enfin, on commence à connaître "SHI". Il s'agissait de mon pseudonyme dans le métier .. J'étais de l'autre côté de la barrière, les flics me traquaient souvent ...mais un jour le chat finit par attraper la souris !

Recommencement

La jeunesse s'estompait lentement et quand j'y repense, je ne regrette rien sauf les 10 ans que je passais en taule ! Quatre putains d'années à croupir dans une prison australienne. J'ai sans doute était un peu trop sûr de moi, mais je vous affirme que quand le FBI s'est pointé, je ne m'y attendais pas .... Une putain de taupe et un contrat à moitié exécuté, c'était la première fois que je loupais un truc dans mon travail ! Je n'étais pas une faible et je ne crachais pas le morceau même sous la menace. Résultat, j'écopais la peine maximale. Je n'étais pas sotte, et même si j'étais indépendante, je ne pouvais pas vendre mon père et son clan alors je protégeais comme je pouvais ce que je savais ..

Quatorze années se sont écoulées et me voilà enfin libre, comme un bon mafieux, j'avais survécu grâce à de nombreuses combines et je m'étais fait quelques amis "indispensables ". Il faisait bon ce matin-là, la brise de l'océan était chaude et je contemplais l'horizon, je me délectais de ma nouvelle liberté ! Tous ceci fut si bref, mon père avait payé un jeune avocat plutôt ambitieux mais brillant .. C'est ainsi que je débarquais avec mes valises en Californie.

Pendant mon temps libre, j'avais essayer de reprendre des études et je me plongeais un peu dans l'informatique, pour être capable de faire un traitement texte, je me sentais misérable avec mon Bac en poche et mes nouvelles capacités administrative. Je ne savais rien faire sauf exécuter des gens !! Alors qu'es-ce que j'allais bien pouvoir foutre dans cette jolie petite ville toute mignonne ?


Derrière l'écran :

Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Lipstickred, tandis que mon prénom est Isa. Je suis âgé(e) de 29 ans et je vis actuellement du côté de Reims. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur Facebook, ma première impression en le voyant a été waouh. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 3-4/7 et que mon niveau rp est de 20 Lignes environs. Concernant mon personnage j'ai choisi Maggie Q comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement Je le sais & il est validé par Marissa. A bientôt sur le forum ♥


Dernière édition par Sadakatsu Minami le Sam 25 Avr 2015 - 1:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SADAKATSU - Wrap yourself, around me like a warm glove [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: SADAKATSU - Wrap yourself, around me like a warm glove [Terminée]   SADAKATSU - Wrap yourself, around me like a warm glove [Terminée] EmptyVen 24 Avr 2015 - 16:50

    Bienvenuuuuuuue SADAKATSU - Wrap yourself, around me like a warm glove [Terminée] 2111346891
    Bon, en vrai, je sais pas si j'ai envie de rester loin d'une tueuse à gages ou de m'en rapprocher et de m'attirer ses faveurs SADAKATSU - Wrap yourself, around me like a warm glove [Terminée] 4244696355 En tout cas j'ai 5 (bientôt 6, avec Cordelia qui est en instance de fabrication XD) cocottes, je suis sûre qu'on trouvera de quoi se linker là-dedans ! Je me demande même si ça pourrait pas le faire avec Cordelia, que je prévois comme tenant le stand de tir de HB. J'dis ça, j'dis rien ! =p
    Bref, bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus sur la demoiselle en tout cas ! Je vais suivre ça de près (:
    Des sushis d'encouragement !

    SADAKATSU - Wrap yourself, around me like a warm glove [Terminée] 2561557008 SADAKATSU - Wrap yourself, around me like a warm glove [Terminée] 2561557008 SADAKATSU - Wrap yourself, around me like a warm glove [Terminée] 3826612304
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SADAKATSU - Wrap yourself, around me like a warm glove [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: SADAKATSU - Wrap yourself, around me like a warm glove [Terminée]   SADAKATSU - Wrap yourself, around me like a warm glove [Terminée] EmptyVen 24 Avr 2015 - 18:43

Bienvenue sur le forum SADAKATSU - Wrap yourself, around me like a warm glove [Terminée] 2317965747
J'adore le choix de l'actrice SADAKATSU - Wrap yourself, around me like a warm glove [Terminée] 3200772859
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SADAKATSU - Wrap yourself, around me like a warm glove [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: SADAKATSU - Wrap yourself, around me like a warm glove [Terminée]   SADAKATSU - Wrap yourself, around me like a warm glove [Terminée] EmptyVen 24 Avr 2015 - 18:56

Merci de votre accueil les louloutes ^^

Ally : Pour la miss qui tient le stand c'est sûr on va se croiser !!

Il me semble que j'ai terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Julian Mcneal
Julian Mcneal
GOOD COP


› MESSAGES : 517
› EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ;
› QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ;
› HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

SADAKATSU - Wrap yourself, around me like a warm glove [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: SADAKATSU - Wrap yourself, around me like a warm glove [Terminée]   SADAKATSU - Wrap yourself, around me like a warm glove [Terminée] EmptySam 25 Avr 2015 - 11:42

hihi, Elle a l'air trop cool !
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Reynolds
Saskia Reynolds
super lama en quête de secrets


› MESSAGES : 1520
› EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse
› DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca
› CELEBRITE : Karen Gillan
› COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)

SADAKATSU - Wrap yourself, around me like a warm glove [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: SADAKATSU - Wrap yourself, around me like a warm glove [Terminée]   SADAKATSU - Wrap yourself, around me like a warm glove [Terminée] EmptySam 25 Avr 2015 - 12:04

    Je confirme, ce personnage a l'air top, impatiente de voir ce qu'il donne en rp !!
    Je viendrai peut-être vers toi pour un lien avec Saskia (une journaliste si ça t'inspire)!
    Bienvenue en tout cas SADAKATSU - Wrap yourself, around me like a warm glove [Terminée] 2982522762
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SADAKATSU - Wrap yourself, around me like a warm glove [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: SADAKATSU - Wrap yourself, around me like a warm glove [Terminée]   SADAKATSU - Wrap yourself, around me like a warm glove [Terminée] EmptySam 25 Avr 2015 - 15:07

Mici Julian et Saskia ^^

Pour le lien avec la journaliste c'est à creuser miss :#23:
Revenir en haut Aller en bas
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
SADAKATSU - Wrap yourself, around me like a warm glove [Terminée] 653261jtof5wy

SADAKATSU - Wrap yourself, around me like a warm glove [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: SADAKATSU - Wrap yourself, around me like a warm glove [Terminée]   SADAKATSU - Wrap yourself, around me like a warm glove [Terminée] EmptySam 25 Avr 2015 - 17:44

Très bon choix d'avatar SADAKATSU - Wrap yourself, around me like a warm glove [Terminée] 3936210086
J'aime ton histoire, ton perso est vraiment intéressant SADAKATSU - Wrap yourself, around me like a warm glove [Terminée] 1157649155

Bienvenue parmi nous SADAKATSU - Wrap yourself, around me like a warm glove [Terminée] 330366320


VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH
« Soyez la bienvenue. »



toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu.
mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :

  • vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
  • si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
  • vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
  • si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
  • en parlant d'ennemis, on vous présente l'ennemi commun de tous les habitants. maître corbeau, dont l'identité reste inconnu, a comme passe-temps préféré vous torturer l'existence grâce à ses fameuses lettres anonymes qui risquent de mettre une fin à votre vie tranquille.
  • vu que tout ce qui rime avec secret, rime avec potins, n'hésitez pas de visiter le buzzer pour être informé de tous les secrets mis en danger. peut-être ceci réveillera-t-il le Sherlock Holmes qui sommeille en vous pour en trouvez d'autres vous-même !
  • pour finir, si vous aimez pimenter votre vie, une section défis où tout le monde peut vous défier !


n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. (contacter Marissa - contacter Neela)

en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SADAKATSU - Wrap yourself, around me like a warm glove [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: SADAKATSU - Wrap yourself, around me like a warm glove [Terminée]   SADAKATSU - Wrap yourself, around me like a warm glove [Terminée] EmptySam 25 Avr 2015 - 18:30

Bienvenue!!! Très bon choix d'avat!! Tu risques de bien t'amuser avec ce perso!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SADAKATSU - Wrap yourself, around me like a warm glove [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: SADAKATSU - Wrap yourself, around me like a warm glove [Terminée]   SADAKATSU - Wrap yourself, around me like a warm glove [Terminée] EmptySam 25 Avr 2015 - 18:32

Merci Zack et Youpiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



SADAKATSU - Wrap yourself, around me like a warm glove [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: SADAKATSU - Wrap yourself, around me like a warm glove [Terminée]   SADAKATSU - Wrap yourself, around me like a warm glove [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SADAKATSU - Wrap yourself, around me like a warm glove [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FELICITY JONES • let me wrap myself around you
» Usually I'm remarkably good natured. Try me on a day that doesn't end in y.” Sadakatsu
» & if you're warm, then you can't relate to me {ended
» I was made to keep your body warm. (Luna)
» Jade ~ come as you are (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• LES ARCHIVES-