HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Usually I'm remarkably good natured. Try me on a day that doesn't end in y.” Sadakatsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Usually I'm remarkably good natured. Try me on a day that doesn't end in y.” Sadakatsu   Empty
MessageSujet: Usually I'm remarkably good natured. Try me on a day that doesn't end in y.” Sadakatsu    Usually I'm remarkably good natured. Try me on a day that doesn't end in y.” Sadakatsu   EmptySam 25 Avr 2015 - 18:31

Tombe Sept fois,relève-toi huit fois
fiche par asi'click

SADAKATSU MINAMI

SURNOMS : Sada
DATE DE NAISSANCE : 17 juillet à Honolulu (USA)
NATIONALITÉ : Sino-américaine
SEXUALITÉ : J'aime les hommes
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
EMPLOI : Secrétaire/ Tueuse à gage
NOM DU QUARTIER : Pacific Lane
ANIMAUX DE COMPAGNIE : Un jeune berger allemand femelle, qui se nomme " Hime"
CHIFFRE PORTE BONHEUR : 7

Résumé de ton personnage
Sada à vu le jour dans un domaine Yakuza à Honolulu. Elle est la fille d'un chef qui na jamais fait dans la dentelle, Métamphétamines et armes ! À sa naissance, le chef n'accepta pas le bébé et pendant toute sa jeunesse, il voulut faire d'elle un homme !

En grandissant Sada apprenant bien plus vite que les autres jeunes de l'organisation,elle montrait des capacités élevées sur les techniques de combat et le tir. C'est à l'âge de 16 ans que la jeune femme commença à montrer sa véritable valeur, son géniteur la confia donc à une de ses connaissances : un tueur à gages !

Sada quitta sa famille et suivit son mentor jusqu'à ce qu'elle fête ses 21 ans, elle parcourut le monde avec lui et se perfectionna devenant un assassin efficace. Sadakatsu prit le pseudonyme de "SHI" avant de devenir à son tour tueuse à gage. Elle fut rapidement employée par les milieux du crime organisé pour effectuer les basses besognes, mais aussi divers règlements de comptes. Mais elle n'échappa pas au FBI et se retrouva arrêtée !

Dix années de taule, pour la jeune femme avant qu'elle ne se retrouve à nouveau dehors ! Lors de sa peine, elle commença un enseignement administratif pour pouvoir reprendre une vie normal par la suite ! Elle arrive tout juste à Hutington Beach
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.

Dernière édition par Sadakatsu Minami le Dim 26 Avr 2015 - 10:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Usually I'm remarkably good natured. Try me on a day that doesn't end in y.” Sadakatsu   Empty
MessageSujet: Re: Usually I'm remarkably good natured. Try me on a day that doesn't end in y.” Sadakatsu    Usually I'm remarkably good natured. Try me on a day that doesn't end in y.” Sadakatsu   EmptySam 25 Avr 2015 - 18:31

Il faut embrasser beaucoup de grenouille, avant de trouver un prince.
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Dernière édition par Sadakatsu Minami le Sam 25 Avr 2015 - 21:15, édité 3 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Usually I'm remarkably good natured. Try me on a day that doesn't end in y.” Sadakatsu    Usually I'm remarkably good natured. Try me on a day that doesn't end in y.” Sadakatsu   EmptySam 25 Avr 2015 - 18:31

Qu'y a t-il de pire qu'une femme ? Deux femmes !
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Dernière édition par Sadakatsu Minami le Sam 25 Avr 2015 - 21:17, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Usually I'm remarkably good natured. Try me on a day that doesn't end in y.” Sadakatsu    Usually I'm remarkably good natured. Try me on a day that doesn't end in y.” Sadakatsu   EmptySam 25 Avr 2015 - 18:44

C'est à vous les papayous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Usually I'm remarkably good natured. Try me on a day that doesn't end in y.” Sadakatsu    Usually I'm remarkably good natured. Try me on a day that doesn't end in y.” Sadakatsu   EmptySam 25 Avr 2015 - 21:41

Je sais pas qui ni quoi ni comment mais JE VEUX DU LIEN. Maggie Q quoi, mais quel choix *o*
    Je peux te proposer Nolan, Aaron, Daniel ou Elijah, qui tu veux, mais faut qu'on trouve un truc de la mort obligey là !!!
    Rapidement, t'as : Nolan, le trentenaire fétard un peu abruti sur les bords mais on l'aime bien quand même ; Aaron, le chirurgien un peu timide/réservé et bourreau de travail qui aurait besoin de découvrir un peu le monde ; Daniel, l'avocat propre sur lui marié à la future mairesse d'HB (go Beth, goooooooo !  Usually I'm remarkably good natured. Try me on a day that doesn't end in y.” Sadakatsu   4193654043 ), et enfin, Elijah, l'écrivain raté également cuisinier au caractère taciturne et pas très facile d'approche parce qu'il n'aime pas trop les gens maiiis il fait quelques exceptions des fois Usually I'm remarkably good natured. Try me on a day that doesn't end in y.” Sadakatsu   3121082355
    Voilà. Je te laisse choisir, si tu veux bien de moi. (aa) (& Promis je chercherais des idées après Usually I'm remarkably good natured. Try me on a day that doesn't end in y.” Sadakatsu   3584575255)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Usually I'm remarkably good natured. Try me on a day that doesn't end in y.” Sadakatsu    Usually I'm remarkably good natured. Try me on a day that doesn't end in y.” Sadakatsu   EmptySam 25 Avr 2015 - 21:54

Bien sûr que je veux ^^ Levine *bave*

Alors je dirais bien Nolan car malgré tout Sada est une bonne fêtarde et j'ai peur de dévorer ton petit chirurgien timide Usually I'm remarkably good natured. Try me on a day that doesn't end in y.” Sadakatsu   1261061888

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Usually I'm remarkably good natured. Try me on a day that doesn't end in y.” Sadakatsu    Usually I'm remarkably good natured. Try me on a day that doesn't end in y.” Sadakatsu   EmptySam 25 Avr 2015 - 22:25

Usually I'm remarkably good natured. Try me on a day that doesn't end in y.” Sadakatsu   831357446
    Va pour mon Nono alors Usually I'm remarkably good natured. Try me on a day that doesn't end in y.” Sadakatsu   3771473192
    Du coup j'ai fait quelques petites recherches, et je t'avoue que je vois rien d'évident à exploiter là comme ça. Nolan est plutôt sans histoire, en fait, il aurait pas pu déclencher les foudres de potentiels tueurs à gage, même s'il est un peu débile il est "gentil" Usually I'm remarkably good natured. Try me on a day that doesn't end in y.” Sadakatsu   831357446 donc je vais dire un truc qui me passe par la tête et on verra ce que ça peut donner xD
    Imaginons une soirée un peu huppée, Nolan est avec quelques relations un peu "louches" (il travaille avec des gens de la jet 7), Sada est de la partie pour une raison x ou y (elle travaille pour qui ? son patron/sa patrone/des gens de sa boîte pourrait/aient être là ?) et les potes de Nolan, de gros lourds riches qui se pensent tout permis, essayent de la faire venir à leur table... Sada pourrait gentiment les "calmer" (une petite prise de karaté sur un des lourds, ça calme Usually I'm remarkably good natured. Try me on a day that doesn't end in y.” Sadakatsu   3584575255) avant de retourner vaquer à ses occupations, et, impressionné, plus tard dans la soirée, Nolan - qui n'a peur de rien xDD - l'aborderait de nouveau, un peu pour excuser les autres, beaucoup parce qu'il la trouve canon (Rolling Eyes). Évidemment, Sada se méfierait de lui et le penserait aussi abruti que les autres, du coup Môssieur pourrait se vexer d'être pris pour un fils à papa comme les autres nases là et s'énerver (il est bipolaire, aussi, en passant, AHAH, hrm)... Puis, à voir comment Sada réagirait, quoi, mais bon, ce serait déjà une base éventuelle. x)
    (Bon c'est un peu nul, pardon, je suis pas très inspirée ce soir Usually I'm remarkably good natured. Try me on a day that doesn't end in y.” Sadakatsu   2879467062)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Usually I'm remarkably good natured. Try me on a day that doesn't end in y.” Sadakatsu    Usually I'm remarkably good natured. Try me on a day that doesn't end in y.” Sadakatsu   EmptySam 25 Avr 2015 - 22:37

J'aime bien ce que tu proposes et c'est assez dans la mentalité de Sada ^^ Calmez les mâles débiles !! Sada va sans doute se rendre compte que tu n'es pas comme les gros lourds de la table. Elle arrive fraîchement en ville et connaît pas grand monde, elle pourrait en profiter également. Le mieux, je pense, c'est de voir ça en Rp ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Usually I'm remarkably good natured. Try me on a day that doesn't end in y.” Sadakatsu    Usually I'm remarkably good natured. Try me on a day that doesn't end in y.” Sadakatsu   EmptyDim 26 Avr 2015 - 15:20

Ooook, et bien partons sur un truc comme ça, alors ! Usually I'm remarkably good natured. Try me on a day that doesn't end in y.” Sadakatsu   3771473192 & du coup je te propose qu'on finisse de déterminer ça en MP :) Après je préviens quand même que je suis en présence réduite/absence du coup c'est un peu chaud-time le RP pour moi en ce moment du coup je risque de mettre un peu de temps, mais on doit pouvoir s'organiser en conséquence quand même. Voilou Usually I'm remarkably good natured. Try me on a day that doesn't end in y.” Sadakatsu   3936210086

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Usually I'm remarkably good natured. Try me on a day that doesn't end in y.” Sadakatsu    Usually I'm remarkably good natured. Try me on a day that doesn't end in y.” Sadakatsu   EmptyDim 26 Avr 2015 - 15:24

Oki et pas de problème pour ta présence réduite, je ne serais pas là non plus tous le temps. Je te kidnappe ta boîte Mp alors qu'on regarde comment on peut faire :#21:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Usually I'm remarkably good natured. Try me on a day that doesn't end in y.” Sadakatsu    Usually I'm remarkably good natured. Try me on a day that doesn't end in y.” Sadakatsu   EmptyLun 27 Avr 2015 - 14:08

Moiii ? On garde le lien dont on a parlé ? Usually I'm remarkably good natured. Try me on a day that doesn't end in y.” Sadakatsu   3827031138

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Usually I'm remarkably good natured. Try me on a day that doesn't end in y.” Sadakatsu    Usually I'm remarkably good natured. Try me on a day that doesn't end in y.” Sadakatsu   EmptyLun 27 Avr 2015 - 18:45

Oui Gaby ^^ je veux toujours de toi comme avocate Usually I'm remarkably good natured. Try me on a day that doesn't end in y.” Sadakatsu   2054474852 Peut être comme amie aussi enfin si tu ne crains pas de t'acoquiner aux criminelles

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Usually I'm remarkably good natured. Try me on a day that doesn't end in y.” Sadakatsu    Usually I'm remarkably good natured. Try me on a day that doesn't end in y.” Sadakatsu   Empty

Usually I'm remarkably good natured. Try me on a day that doesn't end in y.” Sadakatsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1