| Sujet: Pitite question avant possible inscription Ven 24 Avr 2015 - 14:23 | |
| Bonjour bonjour, Aloah, Hello, Guten Tag Je viens de tomber sur votre forum et je voulais savoir avant de m'inscrire sur votre bébé, quelques petites choses ^^ J'ai dans l'idée de crée une badgirl mais je voulais savoir si elle était possible sur HUNTINGTON BEACH. Je la verrais bien arriver en ville pour effacer son passé et recommencer à zéro Surtout aussi savoir si je peux crée des liens avant de m'inscrire car venir toute seule et galérer pour obtenir des liens , je ne veux plus Bisou bisous les papayous |
|
| Sujet: Re: Pitite question avant possible inscription Ven 24 Avr 2015 - 14:28 | |
| Coucou !
Merci de ton intérêt pour le forum ! Tu peux effectivement te créer une badgirl ! Parles nous en profondeur de ton idée pour trouver des liens ! |
|
| Sujet: Re: Pitite question avant possible inscription Ven 24 Avr 2015 - 14:40 | |
| Dans l'idée que je me fais elle aurait fréquenté le monde Yakuza et aurait fini par se faire arrêter. Au départ je la voyais bien tueur à gage mais bon c'est modifiable!! Une belle femme au trait asiatique froide et implacable, je voyais bien Maggie Q comme avatar. Elle sort de prison fraîchement et aurait fait des études pour reprendre un nouveau départ. |
|
| Sujet: Re: Pitite question avant possible inscription Ven 24 Avr 2015 - 14:51 | |
| C'est une bien belle idée ça ! Ton personage tenterait de se refaire une vie ou elle succomberait de nouveau au côté obscure ? |
|
| Sujet: Re: Pitite question avant possible inscription Ven 24 Avr 2015 - 14:54 | |
| Je pense qu'elle succomberait vite au côté obscur, le fric facile et le train de vie qui va avec ^^ |
|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Pitite question avant possible inscription Ven 24 Avr 2015 - 14:57 | |
| ohhhhh, je sens le personnage intéressant (au passage : et j'espère que tu sera satisfaite de ce que tout le monde pourrait te proposer !) pour ce qui est de créer une badgirl à HB c'est tout à fait possible comme l'a dit Adèle. il y a une vaste variété de personnage sur le forum, on a même déjà eu des tueurs à gages/délinquants par le passé, et rien n'empêcherai un personnage pareil de bien se mêler au lot, encore plus si la ville constitue pour elle un nouveau point de départ. donc pour le choix de sa "profession", tu peux lui choisir la carrière qui te conviendrait le plus et que tu pourrais jouer sans souci. et pour les liens, j'ai que deux personnages (Neela Meyers et Naya M. Quinton) et je vais donc essayer de trouver une idée avec l'une des deux. et je vais également partager ce sujet sur le flood et la chatbox du forum pour plus de visibilité pour tout le monde :D après je pense déjà à 2-3 personnes avec qui un lien pourrait être très possible je vais leur montrer ton message |
|
| Sujet: Re: Pitite question avant possible inscription Ven 24 Avr 2015 - 15:05 | |
| J'ai une avocate pénaliste si jamais ta demoiselle a besoin d'une avocate |
|
| Sujet: Re: Pitite question avant possible inscription Ven 24 Avr 2015 - 15:09 | |
| j'ai envoyé un message à Lili, parce que ça peut également l'intéresser ! (c'est Sergei L. Lolkov si jamais tu veux savoir ) |
|
| Sujet: Re: Pitite question avant possible inscription Ven 24 Avr 2015 - 15:25 | |
| Waouh je pensais pas que ma miss pourrait intéresser autant de monde je suis bien contente ^^
Je vais m'inscrire on verra pour les liens pendant la conception de ma présentation :13: |
|
| Sujet: Re: Pitite question avant possible inscription | |
| |
|