Sociable - En même temps, ce n'est pas toujours facile que de nouer le contact avec de parfaits inconnus. Cependant, Nora a toujours travaillé avec ses parents alors elle s'est faite à l'idée que de rencontrer des gens qu'elle ne côtoiera que quelques heures. Se monter aimable et prévenante sont des qualités indispensables pour servir dans un pub. Cependant, il ne faut pas se fier à son visage angélique.
Caractériel - Elle l'a hérité ce côté de sa personnalité de sa maman adorée
Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et fait en sorte d'être assez claire pour qu'on la laisse tranquille. Elle n'hésitera pas à taper là où ça fait mal d'ailleurs et ça elle le doit de son père. Il lui a appris à se défendre et ça lui sert surtout quand les hommes un peu trop alccolisés se font un peu trop pesant. Nora n'aime pas qu'on vienne à sa rescousse, elle est indépendante et veut pouvoir se défendre toute seule.
Très famille - Elle ne peut vivre sans ses parents ou ses frères et sa sœur. Faut dire, qu'ils forment un clan très fermé et ils se protègent les uns les autres. La jeune fille est très proche de son frère aîné mais faut dire qu'elle lui confie tous ses petits secrets depuis qu'elle est en âge d'en avoir. Il est d'ailleurs le seul à savoir que Nora veut prendre son envol cependant elle lui a fait promettre de ne pas en parler à ses parents. Elle ne veut pas faire souffrir ses parents car elle les aime trop et elle a aussi un peu peur de partir et d'être complètement perdue sans eux.
Fragile - Nora va se faire rapidement du souci si elle sent qu'il se passe quelque chose au sein de sa famille. Elle est vite angoissée et à du mal parfois à gérer son stress comme lorsqu'elle passe des examens. Pourtant, elle choisi de faire des études de droit et sait d'avance qu'elle devra savoir gérer son stress si elle veut devenir une bonne avocate. Elle travaille dessus et voudrait pouvoir se montrer plus sûr d'elle. Nora manque de confiance en elle et en souffre mais elle préfère faire comme ci tout allait pour le mieux.
Drôle - Ce n'est pas la dernière pour faire des bêtises, surtout quand Ryan ou Aedan sont dans les parages. Les enfants O'Callaghan ont de nombreuses années de différentes et pourtant ça ne les empèche pas de s'accorder quand il s'agit de faire tourner leurs parents en bourrique. Nora aime entendre les rires s'élever quand ils se retrouvent tous autour de la même table. Elle ne voudrait échanger ses moments pour rien au monde.
Nostalgique - Nora sait qu'elle ne doit pas vivre dans le passé, pourtant son Irlande natale lui manque terriblement. Elle sait que ses parents ont pris la bonne décision en les emmenant à Huntington beach mais ça ne l'empèche pas de rêver aux immenses plaines colorées d'Irlande. Elle se voit au centre alors que le vent vient caresser son visage essayant d'emporter le foulard qui se trouve autour de son cou. Ses souvenirs sont tout ce qui lui reste mais elle est bien déterminée à y retourner un jour. Elle a gardé le contact avec ses amis et espère pouvoir bientôt leurs rendre visite.
Gourmande - Nora est une grande fan des talents culinaire de son père. Cela tombe bien car elle est très groumande et aime manger. Heureusement pour elle, la jeune femme est de bonne constitution et puis faut dire qu'elle a pris l'habitude d'aller courir tous les matins avant d'aller en cours. Son dessert préféré reste l'Irish Lemon Cake, son père lui fait la surprise de le faire juste pour elle parfois. Elle pourrait en manger jusqu'à s'en rendre malade si elle n'arrivait pas à se contrôler.
Légèrement Maniaque - Pour Nora chaque chose à une place prédestinée, ce n'est pas compliqué de savoir ranger derrière soit. Enfin d'après elle en tout cas, car ses frères ne sont pas forcément du même avis. Pour la jeune femme, c'est une manière d'avoir le contrôle sur sa vie. Cela ne lui empoisonne pas pour autant l'existence, elle ne va pas se mettre dans tous ses états juste pour un petit peu de bazart.
Romantique - Nora aimerait pouvoir vivre le même amour que ses parents. Elle voudrait trouver un homme qui serait prêt à partager ses qualités comme ses défauts. Nora est une rêveuse et pense que le coup de foudre et tout à fait possible, il faut juste être un peu chanceuse. La jeune femme veut fonder une famille et n'est pas prête à se donner à n'importe qui. Elle n'a jamais encore... Oui bon vous avez compris et espère que l'homme qui partagera sa vie ne se fera pas attendre des années.
L'Irlande, je ne pensais pas devoir la quitter un jour et pourtant ce jour était arrivé. Je me trouvais dans la voiture qui m'emmenait loin de la maison qui m'avait vu grandir. Un dernier coup d'œil en arrière, je nous revoyais mes frères, ma sœur et moi courir dans le jardin alors que comme d'habitude Ryan se trouvait être le chat. On entendrait plus nos rires dans les couloirs de la maison et plus jamais on ne se retrouverait autour de la table alors que notre père allumait le feu dans la cheminée. D'accord, on pourrait de nouveau se retrouver autour d'une table mais ça ne serait plus vraiment pareil. Je mettais installé de nouveau dans le sens de la route alors que mes écouteurs diffusés une musique qui ne m'aidait pas vraiment à voir le bon côté de quitter l'Irlande pour les états unis.
Flashback._ QUOI ???? La voix de la meilleure amie de Nora avait raisonné dans toute la maison alors qu'on se situait au dernier étage dans la chambre de l'adolescente. Nora avait fait signe à Eileen de baisser d'un ton pour ne pas que tout le monde l'entendre avant de finalement s'asseoir à ses côtés sur son lit. _
Je quitte l'Irlande la semaine prochaine, juste le temps de s'organiser pour préparer notre arrivée à... Nora ne se souvenait plus du nom de la ville que ses parents avait annoncé. En même temps, elle avait été tellement choquée qu'à partir du moment où ses parents avaient prononcé le mot déménagement son cerveau s'était arrêté de fonctionner. Nora ne voulait pas partir d'ici, elle avait ses amis et ses habitudes. Elle avait laissé un soupir franchir ses lèvres alors qu'elle essayait temps bien que mal que de contenir ses émotions. Eileen, elle, n'y arrivait pas et ça déchirait le cœur de Nora car elle non plus ne voulait pas la quitter, quitter leur groupe. Nora avait chargé Leen de le dire au reste du groupe car elle ne se sentait pas de leur annoncer de vive voix. Bien sûr, elles pourraient se parler sur Skype mais ça ne vaudrait jamais leurs petites discutions alors que Leen passait la nuit chez Nora ou vice versa.
Nora avait finalement décidé de passer la journée en dehors de la maison sans demander l'avis de ses parents. Après tout, il ne lui demandait pas son avis alors qu'il l'arrachait à ce qu'elle avait toujours connu du coup elle voulait juste leur rendre la monnaie de leurs pièces. Pourtant, Nora aimait profondément ses parents et jamais elle n'avait été à l'encontre de leurs décisions mais là il y avait de l'incompréhension et surtout trop peu d'explications. La jeune adolescente avait passé une journée formidable remplit de souvenir mais aussi de photo qu'elle pourrait emmener avec elle pour garder ses amis près d'elle. Nora ne risquait pas de les oublier, c'était impossible. J'avais 16 ans et je devais recommencer une nouvelle vie, me faire de nouveaux amis, aller dans une nouvelle école à l'époque ça me paraissait parfaitement insurmontable et j'en voulais à mes parents de nous faire subir cela. Ils avaient eu dans l'idée d'amener un peu de culture Irlandaise en Amérique et je savais que la cuisine de mon père serait très apprécié cependant elle l'était aussi ici y avait pas besoin de partir aussi loin.
FIN FLASHBACK.Nora avait essuyé une larme du revers de sa main alors qu'elle sentait bien le regard de son père posait sur elle à travers le rétroviseur intérieur. L'adolescente n'avait pas réussi à les faire changer d'avis malheureusement et elle avait épuisé ses arguments en vain. Elle avait cependant froncé les sourcils en voyant des silhouettes au loin qui se démenaient pour arriver à distancer la voiture. Nora s'était redressée alors qu'un sourire s'était tout de même dessiné sur ses lèvres. Elle avait ouvert la fenêtre rapidement avant de passer la tête et de faire signe à ses amis. Ils étaient venus lui dire au revoir alors qu'elle leur avait défendu de le faire. Cependant, elle était bien contente même si ça rajoutait à la peine qu'elle ressentait de les laisser derrière elle. Nora avait fait un dernier signe de la main avant de se rasseoir correctement dans la voiture. Elle avait le cœur lourd et Ryan avait du s'en rendre compte car sans la prévenir auparavant, il avait passé un bras autour de ses épaules avant de la ramener vers lui comme pour la soulager de sa peine.
_AEDAN !!! Nora avait de la chantilly un peu partout sur le visage, c'était encore une de ses blagues où Nora était la victime. Elle avait crié à travers la maison et si elle l'attrapait, il allait passer un sale quart d'heure. Elle avait attrapé le premier chiffon qu'elle trouvait sous la main seulement ce n'était pas un chiffon mais un des tee shirt à Teagan. Elle avait fait une grimace avant de le voir arriver justement. Nora avait fait une grimace avant de cacher le tee-shirt derrière son dos. _
Tu cherches ton tee-shirt ? Le noir avec Black Sabbath marqué dessus ? Oui oui, ton tee-shirt préféré... Non je ne l'ai pas vu, désolé. Nora avait pris un petit air angélique avant de regarder son frère partir en direction de l'étage. Elle avait fait une moue avant de jeter un œil au bien de son frère. Elle avait fait une légère grimace avant de lever les épaules en même temps ce n'était que de la chantilly ça partirait au lavage.
Nora avait rejoint sa mère dans la cuisine alors que ça sentait bon, elle faisait des cookies. Nora avait déposé un baiser sur sa joue avant de lui en piquer un. C'était bien meilleur quand ça sortait à peine du four. Nora avait fini par prendre un tabouret avant de s'asseoir près du comptoir. Elle aimait regarder sa mère cuisiner enfin le peu qu'elle faisait car en général c'était son père qui était derrière les fourneaux. La jeune fille avait sorti son téléphone avant de faire une moue, ça faisait un moment qu'elle n'avait pas eu de nouvelle de Quinn. Elle n'aimait pas la savoir loin d'eux mais en même temps elle était grande et puis elle pouvait très bien se défendre au vu de son métier. Ryan, lui, avait quitté la maison pour aller vivre dans un appartement. Du coup, c'était plutôt calme dans la maison enfin à part qu'Aedan faisait le clown mais ça s'était plutôt habituel.
_Dis Ma', Vous allez avoir besoin de moi ce soir ? Parce qu'il a une fête donnée par l'ami d'une de mes amis et je me disais que j'aurais pu y passer. Nora avait levé son regard sur sa mère, elle ne lui demandait pas vraiment la permission d'y aller mais elle savait aussi qu'elle devait aider ses parents à la taverne. La jeune fille avait légèrement sursauté en sentant des mains se poser sur ses épaules.
_ Salut Pa'. Son père avait déposé un baiser dans ses cheveux avant de faire le tour pour aller embrasser sa femme. _
On le connait ce garçon ? Elle savait que ça se passerait comme ça si son père était dans les parages. Elle avait levé les yeux au ciel avant de secoué légèrement la tête négativement. _
Hum voyons, je sais pas tu connais tous les garçons de 18 ans ? Nora avait un petit sourire amusé sur les lèvres alors qu'elle mangeait bien tranquillement son cookie. La jeune fille avait jeté un œil à sa mère et avait fait un petit signe de la tête pour qu'elle l'aide sur ce coup-là. Déjà qu'elle n'était pas native du coin alors si en plus son père l'empêchait d'aller à ce genre de fête. Nora était en général, une fille introvertie et qui préférait se plonger dans ses études mais pour une fois ça ne lui ferait pas de mal. Nora avait vu sa mère murmurer quelques mots à l'oreille de son père. Elle avait levé un sourcil intrigué avant de se lever pour se servir un verre de lait. La jeune femme ne savait pas ce que sa mère avait pu dire à son père mais... _
Bon d'accord, tu peux y aller, on va pouvoir se passer de toi pour ce soir. Nora avait regardé sa mère avant de se jeter dans les bras de son père. Elle avait ensuite été dans ceux de sa mère avant de lui murmurer un " merci " à l'oreille. Un sourire trônait sur le visage de Nora, elle avait bu son verre de lait avant de se précipiter dans sa chambre pour choisir la tenue qu'elle allait porter ce soir.
Assise sur le sable, je regardais les vagues venir s'écraser sur la plage. Aujourd'hui, l'humeur de Nora était comparable au temps. Il avait plu toute la journée et le vent avait l'air de vouloir se monter. Les genoux remontaient le long de son corps, Noraavait eu besoin de prendre l'air. D'accord, il pleuvait mais ce n'était pas réellement un problème après tout, elle aimait la pluie même si d'après sa mère se n'était pas du tout la même qu'en Irlande. Nora avait levé la tête en fermant les yeux, malgré les années, elle ne se sentait pas encore réellement à sa place au si loin de chez elle. L'Irlande lui manquait horriblement de plus elle avait laissé quelqu'un derrière elle, qu'elle n'arrivait pas à oublier. Son regard s'était reposé sur les vagues alors que ses larmes étaient mêlées à la pluie à présent. Elle en avait 16 ans quand ils avaient quitté leur petit village. Nora était en âge de faire les découverte du premier amour, il s'appelait " Raylan " et elle pensait pouvoir faire un bout de chemin avec lui seulement ses parents en avaient décidé autrement. Cependant, elle ne leur en voulait pas mais elle savait qu'elle avait laissé une partie de son coeur en Irlande. Nora le concevait pas de finir sa vie à Huntington Beach, d'ailleurs elle l'avait bien fait comprendre dès son arrivée. La jeune femme avait pourtant fait de gros efforts et préférait même ne plus évoquer l'Irlande avec les membres de sa famille sauf avec Ryan, car elle avait l'impression qu'il comprenait son manque.
Nora avait entrepris de faire des études de droit, elle était plutôt studieuse et n'avait pas vraiment de mal avec les études. Pourquoi le droit ? Surement parce qu'elle aimait plaider les causes perdues. Le droit l'avait toujours attiré et puis si ça n'avait pas été le droit Nora se serait surement tourné vers une école d'art. Elle avait un don pour le dessin pour elle, ça restait une passion avant tout. Nora avait essuyer son visage avant de jeter un oeil à Sirius visiblement la pluie ne l'embêtait pas plus que ça. Enfin il faudrait qu'elle commence par le sécher avant de le ramener à la taverne. La jeune femme avait jeté un œil à sa montre, il était temps pour elle de rentrer sinon elle serait en retard pour le service de ce soir. La jeune femme aimait bien travailler à la taverne, enfin elle aimait le fait qu'il travaille en famille surtout parce que certains soirs les habitués étaient un peu trop alcoolisé et avaient les mains baladeuses mais heureusement Nora avait un sacré caractère et savait les remettre à leur place quand il le fallait. Si elle n'y arrivait pas son père ou un de ses frères venaient à sa rescousse et attention car les hommes de la famille O'Callaghan savaient se faire respecter.
Nora avait demandé à Ryan s'il était possible de venir passer la nuit chez lui. La jeune femme avait toujours été très proche de son frère aîné et puis son appartement était plus près de l'université où Nora avait des partielles le lendemain. La jeune femme avait besoin de calme et elle espérait le trouver chez Jane et son frère. Elle se retrouvait donc devant la porte de l'appartement de son frère un sac à la main. Nora aimait beaucoup Jane, elle ne l'avait pas beaucoup vu pourtant. Quelques heures plus tard, elle se retrouvait allongé de tout son long sur le lit de son frère alors qu'elle avait le regard posé sur le plafond. _ j
'ai envie de quitter la maison et de prendre un appartement plus près de l'université. Nora avait posé le regard sur son frère avant de faire une grimace. _
T'en penses quoi ? La jeune femme s'était légèrement redressée pour faire face à son frère aîné. Il n'était pas contre l'idée même si visiblement il voulait être sûr que je sois bien installé. Elle avait fait un sourire avant de faire une légère moue de toute façon il fallait que je trouve le courage d'ne parler aux parents. Teagan était au courant du moins Nora avait évoqué l'idée lors de leur dernière conversation mais la jeune femme savait que son frère la suivrait. Il n'avait pas besoin de parler pour arriver à se comprendre. Nora s'était laissé retomber sur le lit de son frère avant que celui-ci ne la rejoigne pour faire la même chose à savoir les étoiles de mer. Nora avait laissé un soupir franchir ses lèvres avant de jeter un œil à son frère en lui demandant ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie, peut être une petite amie ? Il avait volontairement éludé la question alors Nora avait attrapé un oreiller avant de lui donner un coup. Son frère avait tellement été surpris qu'il avait roulé avant de tomber par terre. La jeune femme était partie dans un fou rire avant qu'il n'ose se venger et ne lui fasse le même coup.
Après une bataille d'oreiller dans les formes, Nora avait décidé de laisser un peu Ryan tranquille pour réviser un peu avant de préparer le dîner. Elle avait hérité son goût pour la cuisine de son père et elle se débrouillait plutôt bien dans l'ensemble. Cette soirée avait permise à Nora de se changer les idées et de pouvoir mettre un peu d'ordre dans sa tête. Ryan manquait à sa petite sœur, d'accord il n'étais pas aussi loin que Quinn cependant sa maladresse légendaire manquait à toute la famille...
Derrière l'écran :
Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est
Jopaka, tandis que mon prénom est
Charlie. Je suis âgé(e) de
au moins tout ça et je vis actuellement du côté de
la bretagne. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur
PRD à la base , ma première impression en le voyant a été
je veux ce scénario . Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de
6j/7 et que mon niveau rp est de
voir les autres personnages . Concernant mon personnage j'ai choisi
Saoirse Ronan comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi
ENJOY WHILE U'RE YOUNG comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement
je le connais et il a été validé par Neela. A bientôt sur le forum