HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez

Baby-sitter Irlandaise | Kyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nora O' Callaghan
Nora O' Callaghan
petit lama en quête du bon chemin

› MESSAGES : 71
› EMMENAGEMENT LE : 25/04/2015
› AGE : 30
› STATUT CIVIL : Célibataire
› QUARTIER : Orange Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Etude de droit
› DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Shawn, Drix, Sasha & Matthew
› CELEBRITE : Saoirse Ronan
› COPYRIGHT : Perlman
Baby-sitter Irlandaise | Kyle Tumblr_mkj6nxI2wp1rmyfvko6_250

Baby-sitter Irlandaise | Kyle Empty
MessageSujet: Baby-sitter Irlandaise | Kyle   Baby-sitter Irlandaise | Kyle EmptyMar 21 Juin 2016 - 13:53

Les rires d'Emma s'élevaient dans la maison, faut dire que la petite chipie faisait courir Nora dans toute la maison. Visiblement, elle n'était pas encore décidée à se mettre en pyjama pour aller au lit. En même temps, Nora pouvait comprendre que la petite fille voulait profiter de sa présence mais aussi de l'absence de son papa pour en faire un peu qu'à sa tête. _ Je me demande bien où peut être cacher Emma... Nora faisait semblant de chercher alors qu'elle entendait des petits gloussement. La jeune Irlandaise avait fait le tour et avait attrapé la petite fille qui s'était caché derrière un fauteuil. _ Trouvé, si on allait te mettre en pyjama maintenant comme ça je pourrais te lire une histoire de princesse. Nora avait légèrement chatouillé la petite fille avant de se diriger vers sa chambre. Une fois en pyjama, la jeune femme avait demandé à Emma d'aller choisir un livre pour lui lire son histoire. La petite fille avait filé aussi vite que l'éclair dans le lit de son père et Nora n'avait pas eu d'autre choix que de la suivre et de prendre place à ses côtés. _T'es bien installée ? Tu as ton doudou ? Nora avait fait une petite moue amusé alors qu'Emma lui présentait fièrement son doudou. _ D'accord alors je commence. Le bras de Nora avait entouré la petite fille alors qu'elle tenait le livre dans son autre main et commencé à raconter l'histoire. La petite fille n'avait pas mis longtemps avant de finalement s'endormir. Nora s'était levée avec prudence avant de remonter la couverture sur Emma, il n'était pas question qu'elle la remette dans son lit. De toute façon, Kyle s'en occuperait si jamais il jugeait que c'était nécessaire.

Après avoir rangé les jouets qui traînaient un peu dans toute la maison, Nora avait pris place sur le canapé et allumé la télé. Elle avait bien emmené ses cours pour réviser cependant elle n'était pas vraiment motivée pour le moment. Un œil à la pendule, il lui restait bien encore deux heures à attendre avant que Kyle est fini son service. La jeune Irlandaise avait fait une moue en constatant qu'il n'y avait pas grand chose au programme ce soir, comme bien des soirs d'ailleurs. Après avoir zappé un bon moment, elle avait renoncé à trouver quelque chose qui l’intéresserait. Elle s'était relevé avant de se diriger vers une bibliothèque, cherchant de quoi occuper son ennui. Une chose avait tout particulièrement attiré son attention. Elle avait attrapé un album photo non s'en avoir hésiter auparavant mais la curiosité l'avait emporté sur le reste. Nora avait ouvert l'album avant de laisser un sourire se dessiner sur ses lèvres. Sa main venait caresser légèrement une photo représentant Kyle et Sasha alors qu'il devait avoir à peine 2 ou 3 ans. La jeune Irlandaise avait repris place dans le canapé, calant ses pieds sous elle, un léger rire avait franchi ses lèvres quand son regard s'était posé sur la photo suivante. _ Je sais pas si je devrais voir ça mais jolie petite fesse Kyle. La jeune femme avait continué à feuilleté l'album photo un petit moment avant de finalement le poser sur la table basse et de remonter le plaid sur elle. Visiblement, Kyle faisait des heures supplémentaires, de toute façon il n'avait pas à s'inquiéter pour Emma car Nora n'irait nul part tant qu'il ne serait pas rentré. La jeune femme avait laissé un bâillement franchir ses lèvres avant de zapper de nouveau histoire de rester éveillée. Cependant, au bout de quelques minutes le sommeil avait eu raison de sa volonté. Elle avait fini par s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Redwist
Kyle Redwist
BAD COP

› MESSAGES : 220
› EMMENAGEMENT LE : 29/10/2013
› AGE : 36
› STATUT CIVIL : Père célibataire d'une petite fille de 4 ans. Elle s'appelle Emma et c'est la femme de sa vie. Et amoureux d'une irlandaise qui lui fait complètement perdre la tête !
› QUARTIER : Je vie sur Orange Avenue avec ma soeur et mon meilleur ami.
› PROFESSION/ETUDE : Barman au Diamond's
› DOUBLE COMPTE : Adam, Emma, Snow, Teddy, Andrew et Judy
› CELEBRITE : Jean Luc Bilodeau
› COPYRIGHT : Bazzart
Baby-sitter Irlandaise | Kyle Tumblr_inline_mjs7zfiQmW1qz4rgp

MessageSujet: Re: Baby-sitter Irlandaise | Kyle   Baby-sitter Irlandaise | Kyle EmptyMar 28 Juin 2016 - 11:59

Kyle bossait beaucoup en ce moment, l’avantage c’est que ça ne lui laissait pas le temps pour autre chose. Comme pour faire des combats de rues… Ca faisait plusieurs mois qu’il n’en avait pas fait, il «était du coup beaucoup plus impulsif qu’habituellement mais il tentait de se contrôler, il avait Emma et pensait à elle avant de s’attirer des ennuis. Il faisait le maximum pour se tenir loin des combats histoire de ne pas succomber à la tentation de recommencer. Il avait promis à sa sœur de faire des efforts et il faisait le maximum pour tenir cette promesse. En ce moment c’était simple parce qu’il bossait comme un dingue, son patron avait disparu et Kyle se retrouvait à gérer beaucoup de chose au Diamond. Kyle était doué pour être serveur, il avait le contact facile que ce soit avec les hommes ou les femmes. Bien que ce fût toujours plus simple avec les femmes il fallait bien l’avouer. Bref Kyle avait fait un énième service seul ce soir, son « chef » Isaac n’était pas là ce soir et il se retrouvait donc seul à gérer la boutique. Il avait ouvert à 19h comme tous les soirs de semaine et s’occupait de la fermeture puisqu’il était le seul hormis Isaac à connaître le code de l’alarme pour l’enclencher. Autant dire que c’était plutôt fatiguant, il avait espéré pouvoir partir plus tôt ce soir mais c’était sans compter sur l’absence d’Isaac. Du coup il avait fermé à 2h pour ensuite tout ranger et quitter la boîte vers 3h du matin. Il n’avait qu’une envie c’était de rentrer, d’autant qu’en plus l’attendait chez lui une charmante demoiselle. Nora gardait Emma ce soir puisque Sasha n’était pas là. C’était surtout pour ça qu’il voulait rentrer tôt parce qu’il voulait passer un peu de temps avec la jeune femme avant de se coucher. Il espérait d’ailleurs qu’elle resterait dormir avec lui, il se sentait bien quand elle était là. Elle avait la faculté de l’apaiser. Une fois le club fermé il prit la direction de la seule voiture qui restait sur le parking, la sienne. Mais il ne resta pas seul bien longtemps, une voiture noir arriva et se gara à côté de sa voiture. Un mec en descendit et se dirigea droit sur lui. C’était le genre de situation qui sentait toujours mauvais, Kyle fronça les sourcils alors que le mec l’interpellait : « C’est toi Kyle ?! » Il se demandait qui ce mec était à première vue Kyle ne l’avait jamais vu. Il répondit : « Ça dépend qui le demande ? On se connait ? » Kyle s’était arrêté laissant l’autre homme l’approché histoire de d’avoir le temps d’analyser la situation et de définir les options qu’il avait. « Mike ça te dis quelques choses non ? Vu que tu tournes autour de ma copine ! » Kyle compris dès que l’autre lui dit son prénom de qui il s’agissait. C’était le mec beaucoup trop jaloux de Nora, et trop encombrant. Il ne rêvait que d’une chose c’était qu’elle largue ce pauvre mec… Kyle avait bien l’intention que ça se termine comme ça entre Nora et ce Mike. Il répondit alors : « Oui et ? » Kyle n’avait pas peur de lui, il savait qu’il était flic mais il n’en avait rien à faire. Il n’allait pas baisser les yeux devant ce caïd des bacs à sable. Kyle avait le don de mettre les gens en boule quand il le voulait et Mike semblait de plus en plus tendu ! : « Ecoute moi bien, je te conseil d’arrêter de la voir parce que sinon je ne vais pas te lâcher ! » Kyle lui adressa un petit sourire ironique avant de lui répondre : « Je fais ce que je veux et elle aussi… Alors tes menaces à 2 balles tu peux te les garder. » Mike s’emporta et attrapa Kyle par le col de sa chemise blanche. Kyle serra les poings pour se calmer, il pensait à Emma et Nora. Pas question d’en venir aux mains avec un flic il n’était pas fou. Mike lui : « Je te conseil de faire ce que je te dis ! Sinon tu pourrais le regretter c’est clair ! » Mike le lâcha finalement en le bousculant un peu. Il en fallait beaucoup plus à Kyle pour être intimidé, il répondit simplement : « C’est ça ! Bon je n’ai pas que ça à faire à plus Mike !» Il avait bien insisté sur le Mike, il avait toujours ce même sourire ironique sur les lèvres. Mike n’avait aucun moyen de pression sur lui, alors il pouvait bien dire ce qu’il voulait rien ni personne ne l’empêcherai de voir Nora. Il passa finalement à côté de Mike et le bouscula avec son épaule avant de monter dans sa voiture et prendre le chemin de sa maison.

En quelques minutes il fût arrivé devant chez lui, il gara sa voiture dans l’allée. Il entra finalement dans la maison en faisant le moins de bruit possible, Emma devait dormir et probablement Nora aussi. Kyle se déchaussa, posa sa veste et déboutonna les 2 boutons du haut de sa chemise. Il entra finalement dans le salon et y trouva Nora endormie sur le canapé… Un sourire tendre s’afficha sur son visage lorsque son regard s’était posé sur la jeune femme. Il s’accroupi près d’elle et lui caressa tendrement la joue pour la réveiller. Il ne savait pas si elle avait prévu de dormir ici ou pas, elle vivait encore chez ses parents et il ne voulait pas qu’un papa irlandais en colère débarque chez lui. Il murmura : « Hey la belle au bois dormant ton prince est là il faut se réveiller… » Kyle plaisantait il n’avait rien d’un prince et il n’était pas le sien. Elle avait Mike officiellement, bien que Kyle espérait que ça change très rapidement. Elle ne quittait pas ses pensées depuis qu’elle l’avait embrassé. Il déposa un baiser sur sa joue presque aux coins de ses lèvres. Il attendit qu’elle ouvre les yeux pour lui demander : « Ca a été ? Emma a été sage ? » Il lui adressa un sourire avant d’ajouter : « Désolé de rentrer si tard mais j’étais tous seul. » Son sourire ne quittait pas ses lèvres, il reprit : « Tu sais que tu aurais pu te mettre dans mon lit, tu y aurais été bien mieux que sur ce canapé pourri. ».
Nora O' Callaghan
Nora O' Callaghan

MessageSujet: Re: Baby-sitter Irlandaise | Kyle   Baby-sitter Irlandaise | Kyle EmptyMer 29 Juin 2016 - 13:44

Ses yeux s'étaient ouvert doucement sur son visage, un sourire s'était automatiquement dessiné sur ses lèvres alors qu'elle avait légèrement fermé les yeux en sentant ses lèvres se poser sur le coin de ses lèvres. Elle aurait voulu que ce moment dure éternellement, un réveil comme celui-ci était surement l'un des meilleurs qu'elle avait eu de toute sa vie. La jeune Irlandaise avait passé une main sur son visage pour y enlever les cheveux avant de reposer son regard dans celui de Kyle. _ Un vrai petit ange comme toujours. La voix encore légèrement endormie, Nora s'était redressée alors qu'elle remontait légèrement le plaid sur elle. _ Ce n'est pas grave ne t'inquiète pas. Nora avait jeté un œil à l'heure avant de réprimer un bâillement. Elle avait fait un léger sourire avant de faire une moue amusée. _ Il est pas si mal ce canapé et puis je crois qu'il y a déjà quelqu'un dans ton lit. Visiblement, l'endroit est très prisé et je savais d'avance que je n'avais aucune chance contre ma rivale. La jeune femme avait laissé un léger rire franchir ses lèvres avant de s'étirer doucement. _ Tu as mangé ? Tu veux que je te fasse quelque chose ? La jeune femme s'était relevée alors qu'elle tirait sur son top pour le remettre en place. Elle espérait ne pas avoir une tête à faire peur. _ J'ai bien envie de me faire du thé... Je peux ? Nora avait reposé son regard sur Kyle avec un sourire alors qu'elle se dirigeait vers la cuisine. Elle commençait à savoir où se trouvait quoi et puis Sasha lui avait montré sa cachette à thé. Nora se demandait bien pourquoi avoir une cachette car d'après elle Kyle n'avait pas une tête à en boire mais qui sait peut être qu'elle se trompait. Nora chantonnait doucement alors qu'elle avait attrapé une tasse, elle laissait Kyle allait voir sa fille ce qui semblait totalement normal après tout. Elle aimait les voir ensemble tous les deux, faut dire que Kyle était un père formidable. Nora avait attrapé l'élastique qui se trouvait autour de son poignet puis elle avait attaché ses cheveux avant de se retourner et de voir Kyle. Elle s'était arrêtée l'espace d'un instant pour le regarder avant de se mordre légèrement la lèvre et de se remettre à la préparation de son thé. _ ça ne te dérange pas si je reste cette nuit ? J'ai pas envie de réveiller tout le monde en rentrant à cette heure. La jeune Irlandaise avait fait une moue car bon ce n'était pas la seule raison mais elle garderait l'autre pour elle. Nora était consciente de jouer avec le feu après tout ils s'étaient déjà embrassés et elle sentait qu'elle avait envie que ça se reproduise cependant elle ne pouvait pas et ne devrait pas. _ Oh j'y pense, on a fait un gâteau avec Emma alors si ça te dit il est dans le frigo. C'est une recette Irlandaise que je tiens de mon père. Nora avait fait un léger sourire avant de finalement attraper sa tasse et de se tourner pour faire face à Kyle. _ C'est au citron. À vrai dire, elle préférait préciser car elle ne savait pas si Kyle aimait ou non le citron. _ Enfin tu n'es pas obligé d'en manger. Ok, il fallait qu'elle arrête avec ce gâteau, elle semblait légèrement nerveuse ce qui était complètement bête. D'ailleurs, elle pestait contre elle mentalement car c'était pas comme si il allait jugeait leur futur relation sur un morceau de ce gâteau. _ ça a été le travail ? Kyle semblait fatigué mais en même temps il lui avait expliqué qu'il fallait qu'il gère pas mal de chose dernièrement au Diamond. Heureusement, il pouvait aussi compter sur Sasha, Nora avait été contente d'apprendre que ces deux-là s'étaient réconciliés.
Kyle Redwist
Kyle Redwist
BAD COP

› STATUT CIVIL : Père célibataire d'une petite fille de 4 ans. Elle s'appelle Emma et c'est la femme de sa vie. Et amoureux d'une irlandaise qui lui fait complètement perdre la tête !

MessageSujet: Re: Baby-sitter Irlandaise | Kyle   Baby-sitter Irlandaise | Kyle EmptyLun 26 Sep 2016 - 11:35

Kyle était content de retrouvé Nora, il avait essayé de finir le plus tôt possible mais avec la disparition d’Alek il avait beaucoup de boulot. L’avantage quand Nora l’attendait chez lui c’est qu’il ne pensait pas une seule seconde à aller faire des combats. Elle avait le don de l’apaiser, il se sentait bien quand il était auprès d’elle. Il l’avait trouvé endormi sur le canapé et l’avait réveillé en douceur. Il espérait qu’elle resterait un peu avec lui, il ne voulait pas qu’elle parte tout de suite. Il lui demanda si Emma avait été sage : « _ Un vrai petit ange comme toujours. » Il sourit, il était vrai que sa fille était un ange mais parfois il lui arrivait d’être un vrai petit monstre. Mais bon elle était tellement mignonne qu’il était difficile d’être en colère contre elle. Il répondit avec un petit sourire malicieux sur les lèvres : « Comme son père ! » Il n’en pensait pas un mot, il n’avait jamais été un ange tout le monde le savait. Dans leur couple de jumeau il était plutôt le démon et sa sœur l’ange. C’est d’ailleurs comme ça qu’ils s’étaient longtemps déguisés à halloween. Kyle s’était finalement excusé de l’heure tardive à laquelle il rentrait. « _ Ce n'est pas grave ne t'inquiète pas. .. Il est pas si mal ce canapé et puis je crois qu'il y a déjà quelqu'un dans ton lit. Visiblement, l'endroit est très prisé et je savais d'avance que je n'avais aucune chance contre ma rivale. » Il lâcha un léger rire, amusé par la révélation de Nora. Emma dormait donc dans son lit. Il allait aller la changer de lit parce qu’il avait bien l’intention d’avoir de la place dans son lit ce soir, et d’y offrir une place à Nora si elle acceptait de rester. « _ Tu as mangé ? Tu veux que je te fasse quelque chose ? _ J'ai bien envie de me faire du thé... Je peux ? » Il sourit à la jeune femme et déposa un bisou sur son front alors qu’elle s’étirait. Il lui répondit : « Je vais grignoter un petit truc t’embête pas. Comme si tu avais besoin demander, fais comme chez toi ! » Ce n’était pas la première fois qu’il lui disait qu’elle pouvait faire comme chez elle. Il ajouta : « Je reviens je vais embrasser Emma. » Il redéposa un bisou sur le front de la jeune femme et grimpa à l’étage pour aller embrasser sa fille et la mettre dans sa chambre. Une fois dans sa chambre il prit sa fille dans ses bras délicatement pour ne pas la réveiller puis il déposa un baiser sur sa petite joue et la posa ensuite dans son petit lit dans sa chambre. Il entrebâilla la porte puis redescendit dans la cuisine pour rejoindre Nora. Il lui adressa un sourire alors que la jeune femme lui demanda : « _ ça ne te dérange pas si je reste cette nuit ? J'ai pas envie de réveiller tout le monde en rentrant à cette heure. » Un grand sourire s’afficha sur ses lèvres, il était sur le point de proposer qu’elle reste dormir alors ça ne le dérangeait pas le moins du monde qu’elle reste. Il lui répondit : « Comme si ça allait me déranger ! Je te promets de ne pas prendre toute la couette ! » Il lui fit un clin d’œil accompagné d’un sourire dont il avait le secret. Il l’aurait bien embrassé la sur le moment mais ça n’aurait pas été correct envers la jeune femme, elle avait un copain il le savait. Et même s’il n’en avait rien à faire de Mike, il ne voulait pas que la jeune femme se sente mal. Nora lui dit alors : « _ Oh j'y pense, on a fait un gâteau avec Emma alors si ça te dit il est dans le frigo. C'est une recette Irlandaise que je tiens de mon père…_ C'est au citron… _ Enfin tu n'es pas obligé d'en manger. » Il sourit et ouvrit le frigo pour attraper le gâteau fait par Nora et sa fille. Les gâteaux au citron était ses préférés ça tombait plutôt bien. Il dit alors à la jeune femme après avoir mangé une bouché de sa part de gâteau. « Hum… C’est trop bon ! » Il mangea de nouveau un bout de gâteau et ajouta en souriant à la jeune femme : « Je vois que Sasha t’a montré sa cachette de Thé ! Ça veut dire qu’elle t’a adopté ça ! » C’était la vérité, Sasha devait bien aimer Nora pour la laisser piocher dans sa réserve personnel de thé. Il n’y avait pas que Sach’ qui avait adopté la jeune femme il ne fallait pas se mentir. Et c’était la première fois que Kyle avait dit à sa sœur qu’il pensait avoir des sentiments pour une fille, Nora avait un drôle d’effet sur lui. Il aurait aimé pouvoir passer tout son temps avec la jeune femme. « _ ça a été le travail ? » lui demanda Nora. Il avait du gâteau plein la bouche et secoua la tête de haut en bas pour dire que ça avait été le temps de finir sa bouche. C’est que ses parents lui avaient appris qu’il ne fallait pas parler la bouche pleine. Une fois fini il répondit : « Fatiguant parce que j’étais tout seul mais le Diamond marche bien alors je ne vais pas me plaindre d’avoir encore du boulot. » Il demanda alors : « Et vous à part un gâteau qui déchire vous avez fait quoi avec Emma ? »
Nora O' Callaghan
Nora O' Callaghan

MessageSujet: Re: Baby-sitter Irlandaise | Kyle   Baby-sitter Irlandaise | Kyle EmptySam 1 Oct 2016 - 12:16

Nora avait reposait son regard sur Kyle alors qu'il faisait de nouveau irruption dans la cuisine. Un sourire sur les lèvres, la jeune femme lui avait demandé si ça ne le dérangeait pas qu'elle reste cette nuit. Elle n'avait pas envie de réveiller tout les O'Callaghan mais surtout elle voulait profiter d'un moment au calme avec Kyle. La jeune Irlandaise avait levé un sourire dans une moue amusée. _ Tu vas te gêner mais c'est pas grave si tu prends toute la couette, je serais obligé de me coller à toi pour avoir chaud. Nora avait fait un sourire à Kyle avant de boire une gorgée de son tête en laissant un léger gémissement franchir ses lèvres. La jeune femme notait mentalement qu'il faudrait qu'elle demande à Sasha où est-ce qu'elle pouvait bien acheter son thé. Bref, Nora avait reposé son regard sur Kyle alors qu'elle attendait son verdict sur le gâteau. Elle espérait qu'il aimerait mais en même temps tout ce qui venait de son père ne pouvait être que parfait. Bon d'accord, c'était la recette de son père mais c'était elle qui l'avait préparé. Nora avait poussé un léger soupir de soulagement en entendant Kyle lui dire qu'il aimait le gâteau puis elle avait hoché légèrement la tête. _ Oui, faut dire que c'est un véritable trésor. En tout cas, Nora était contente d'entendre Kyle lui dire que Sasha l'avait adopté. Faut dire, qu'elle n'avait pas voulu s'interposer entre les jumeaux et elle avait voulu le faire comprendre à Sasha. Nora aimait réellement les Redwist et elle se sentait bien quand elle se trouvait chez eux. La jeune femme avait pris une nouvelle gorgée de son thé avant de demander à Kyle comment c'était passé le travail. Elle avait fait un sourire amusé en le voyant hoché la tête car il avait visiblement la bouche pleine. La jeune femme avait quelque peu froncé les sourcils avant de faire un sourire mystérieux en entendant sa question. _ C'est un secret entre filles, je ne suis pas sûr de pouvoir te donner tous les détails. La jeune femme avait fait une fausse moue désolée avant de boire une nouvelle gorgée de son thé. Elle avait ensuite passé une main dans ses cheveux avant de reposer son regard sur Kyle avec un léger sourire sur les lèvres. _ En tout cas, tout ce que tu dois savoir c'est qu'elle a une nouvelle robe de princesse qu'elle veut absolument te faire voir demain. Nora préférait prévenir Kyle au cas où elle ne serait plus là au moment d'habiller Emma. Les filles avaient fait un peu de shopping, d'ailleurs Nora avait un peu trop gâté la petite fille, enfin elle lui avait acheté un robe, une nouvelle barbie et un ou deux livres. Nora espérait que ça ne dérangerait pas Kyle mais auquel cas elle le comprendrait. _ J'ai passé une excellente journée, Emma est vraiment une petite fille adorable... et pipelette. La jeune Irlandaise avait laissé un rire franchir ses lèvres, en un rien de temps elle s'était réellement attachée à la petite fille et c'était avec impatience qu'elle attendait le moment de la revoir. _ Comme son père !! Nora avait fait un léger sourire de nouveau à Kyle avant de finir son thé. La jeune femme avait lavé sa tasse avant de la poser sur l'évier et de se redresser tout en s'essuyant les mains. _ Tu as peut être envie d'aller te coucher ? Tu m'as dit que tu étais fatiguée et moi je ne fais que te retenir ici. La jeune femme avait fait une moue désolée avant de se mordiller la lèvre dans une moue cette fois de réflexion. _ Tu pourrais me prêter quelque chose pour dormir ? La jeune femme n'avait pas prévu de vêtement car elle ne pensait pas dormir chez Kyle cette nuit. _ Un t-shirt ça sera très bien. La jeune femme avait fait un léger sourire en pensant qu'elle aurait pu emprunter quelque chose à Sasha mais elle ne voulait pas abuser non plus, déjà elle avait eu le droit de se servir du thé et puis surtout la jeune femme n'était pas là. Bref, Nora avait froncé les sourcils se demandant où elle avait laissé son téléphone. Elle avait cependant relevé son regard sur Kyle et d'un coup ce n'était plus si important de savoir où il se trouvait. De toute façon , elle se doutait qu'elle aurait un nombre incalculables de message de Mike. _ Je t'avoue que j'irais bien m'allonger moi. Nora avait réprimé un bâillement avant de s'excuser.
Kyle Redwist
Kyle Redwist
BAD COP

MessageSujet: Re: Baby-sitter Irlandaise | Kyle   Baby-sitter Irlandaise | Kyle EmptyLun 3 Oct 2016 - 16:40

Nora restait dormir, et Kyle n’aurait pas pu être plus heureux. Il faut dire que la jeune femme hantait ses pensées depuis un moment maintenant. Il en avait même parlé à Sasha, c’était la première fois qu’il tenait vraiment à une fille. C’était pour ça qu’il ne s’était encore rien passé avec elle hormis un baisé échangé. Mais Kyle n’était pas vraiment le roi de la relation stable et il ne voulait absolument pas tout faire foirer avec Nora. Et puis la situation était compliqué elle avait un petit ami et si elle le choisissait lui, ils finiraient par plus se voir et il savait qu’Emma souffrirait de ne plus voir Nora. Bref pour la première fois il se montrait prudent, il ne voulait faire souffrir personne. Nora était vraiment importante pour Kyle et il voulait faire les choses bien. Le fait est qu’elle allait dormir avec lui et qu’il était content. « _ Tu vas te gêner mais c'est pas grave si tu prends toute la couette, je serais obligé de me coller à toi pour avoir chaud. » Un sourire malicieux s’afficha sur le visage de Kyle et il répondit du tac au tac. « Tu n’aurais jamais dû dire ça ! » Il était clair qu’il allait prendre toute la couette, si ça poussait Nora dans ses bras il n’allait pas se gêner. Il devait bien avouer que de toute façon il allait lui être difficile de résister à la tentation… Sans lui sauter dessus mais Kyle ne pourrait pas se contenter de dormir près d’elle sans la sentir contre lui. C’était beaucoup trop lui demander. Sa sœur devait probablement apprécier Nora parce qu’elle lui avait dit où se trouvait son thé. Et en règle général Sasha n’était pas si sympa avec les rares filles que sa sœur avait vues. Bon faut dire que ces filles-là n’avaient rien à voir avec Nora. Nora c’était Nora… Kyle curieux se renseigna sur les activités que Nono et Emma avaient eu aujourd’hui. « _ C'est un secret entre filles, je ne suis pas sûr de pouvoir te donner tous les détails. _ En tout cas, tout ce que tu dois savoir c'est qu'elle a une nouvelle robe de princesse qu'elle veut absolument te faire voir demain. » Kyle sourit et secoua la tête en levant les yeux aux ciels. Nora avait encore dû faire des folies comme à chaque fois qu’elle emmenait Emma faire les magasins. Il lui dit « Je suis sûr que tu l’as une nouvelle fois encore beaucoup trop gâtés ! Enfin je verrais cette fameuse robe demain ! » Il avait toujours le sourire aux lèvres, de toute façon rien ce soir ne viendrait le contrarié il avait tout ce qu’il désirait. Nora lui avoua finalement : « _ J'ai passé une excellente journée, Emma est vraiment une petite fille adorable... et pipelette. _ Comme son père !! » Kyle afficha un air faussement choqué puis une moue malicieuse et répondit du tac au tac : « Je sais me taire parfois… » Un sourire charmeur au passage, sa réponse était bourré de sous-entendu et c’était fait exprès. Il ne pouvait pas non plus se cacher que la jeune femme l’intéressait. Il l’a désirait et elle devait bien l’avoir remarqué. Ce n’était pas le premier sous-entendu subtil qu’il faisait. « _ Tu as peut être envie d'aller te coucher ? Tu m'as dit que tu étais fatiguée et moi je ne fais que te retenir ici. _ Tu pourrais me prêter quelque chose pour dormir ? _ Un t-shirt ça sera très bien. _ Je t'avoue que j'irais bien m'allonger moi. » Il sourit, il est vrai qu’il était fatigué mais il aimait encore plus passer du temps avec la jeune femme. Mais après tout vu qu’elle dormait là ils pouvaient aussi bien discuter dans le lit de Kyle. Il répondit : « J’avoue que je m’allongerais bien aussi ! » Il attrapa la main de la jeune femme et ajouta : « Pas de soucis pour le T-shirt. » Il grimpa les escaliers tenant toujours la main de la jeune femme dans la mienne. Il ouvrit sa porte de chambre et laissa Nora pénétrer dans sa chambre. Il ouvrit son armoire pour lui sortir un t-shirt, il lui tendit le premier qu’il avait attrapé. De toute façon c’était juste pour dormir du moment qu’elle avait un truc confortable. Il n’était même pas sur de résister à l’envie de lui enlever. Kyle lui dit alors : « Tiens je te laisse te changer je vais faire un tour dans la salle de bain. Je reviens ! » Il lui sourit et fila dans la salle de bain. Il se déshabilla pour ne rester qu’en boxer, il n’allait pas changer ses habitudes il dormait toujours comme ça. Il attrapa sa brosse à dent, se brossa les dents rapidement puis se passa un coup d’eau sur le visage. Il rejoignit la jeune femme dans sa chambre, elle s’était changé entre temps et s’apprêtait à se mettre sous la couette. Il lui sourit et lui dit : « Tu devrais porter mes t-shirt plus souvent… Tu es magnifique… » Kyle avait plongé son regard dans celui de la jeune femme alors qu’il s’allongeait aussi près d’elle. Il se mit sur le côté pour être face à elle, il ne l’avait toujours pas quitté des yeux. Et la seule idée qu’il avait en tête c’était de l’embrasser. Résister était une vraie torture, et dans le fond Kyle n’avait pas vraiment envie de résister. Il avait toujours son regard planté dans celui de la jeune femme, il approcha doucement sa main de son visage et lui caressa tendrement la joue. Sa main glissa jusqu’à la nuque de la jeune femme et il attira le visage de Nora du sien. Il s’empara rapidement des lèvres de la jeune femme, d’abord dans un baiser timide qui se transforma rapidement en baiser passionné. Il se cola doucement contre elle, il voulait la sentir contre lui. Il recula son visage de celui de Nora, il avait le sourire aux lèvres et son front collé à celui de la jeune femme. « Je me suis laissé emporter je crois… Tu vois il m'arrive de me taire !» Souffla t’il. Il n’avait absolument pas l’intention de brusquer la jeune femme, et il ne voulait la forcer en rien. Et il est vrai qu’il s’était un peu emporter, mais il avait laissé parler son cœur. Son cœur ne semblait vouloir qu’une chose, Nora ! Il n’allait pas s’excuser parce qu’il n’était pas désolé et il ne souhaitait qu’une chose recommencer.
Nora O' Callaghan
Nora O' Callaghan

MessageSujet: Re: Baby-sitter Irlandaise | Kyle   Baby-sitter Irlandaise | Kyle EmptyDim 9 Oct 2016 - 14:49

Son regard s'était posé sur la main de Kyle qui attrapait la sienne, un léger sourire sur les lèvres elle s'était laissée entraîner jusqu'à la chambre du jeune homme. Son rythme cardiaque s'était légèrement accéléré pourtant elle essayait de se persuader qu'il ne se passerait rien. Pas qu'elle n'en avait pas envie mais la situation était déjà assez compliqué comme ça sans en rajouter par dessus. Elle avait reposé son regard sur Kyle qui lui tendait un de ses t-shirt. Un sourire sur les lèvres, elle l'avait regardé quitté la pièce pour lui laisser la possibilité de se changer tranquillement. Nora avait retiré ses vêtements qu'elle avait plié avant de les poser sur la chaise du bureau. Elle n'avait gardé que son shorty et enfilé le fameux t-shirt. Elle avait fait une moue avant de se regarder rapidement dans le miroir. Elle avait haussé les épaules avant de se diriger vers le lit pour pouvoir se glisser sous la couette. La jeune Irlandaise avait fait un sourire en entendant la voix de Kyle. _ C'est le t-shirt qui fait tout. Elle avait fait un sourire à Kyle alors qu'elle ne se privait pas pour se rincer l’œil. La tête sur un des oreillers, Nora avait plongé son regard dans celui de Kyle alors qu'un léger sourire traînait sur ses lèvres. Elle savait d'hors et déjà qu'elle ne pourrait pas lui résister si seulement elle avait eu le courage de lui dire qu'elle dormirait sur le canapé seulement elle n'avait pas envie de se trouver loin de lui. Elle avait légèrement fermé les yeux en sentant sa main venir se poser sur sa joue. _ Kyle... Nora aurait dû l'arrêter seulement ses lèvres étaient venues à la rencontre des siennes, elle voulait qu'il l'embrasse et surtout elle ne voulait plus qu'il s'arrête. La jeune femme avait plongé de nouveau son regard dans celui de Kyle alors que ce dernier venait collé son front au sien. Un léger rire avait franchi ses lèvres avant de mordiller la lèvre inférieure. La jeune femme avait fait glisser doucement sa main dans les cheveux de Kyle avant de déposer un furtif baiser sur ses lèvres. _ J'aime quand tu te laisses emporter. Nora avait laissé sa main glisser des cheveux de Kyle pour arriver sur son torse. Elle l'avait poussé légèrement pour qu'il se retrouve sur le dos. Suivant le mouvement, elle se retrouvait à présent au-dessus de lui avec un léger sourire sur les lèvres. Elle aurait très bien pu faire en sorte de ralentir les choses et rester sur un simple échange de baiser. Après tout, ce n'était pas encore très grave et puis ils pouvaient très bien faire machine arrière. Seulement, Nora n'en avait pas la moindre envie, elle frissonnait au contact des mains de Kyle sur sa peau et avait envie de bien plus. Nora s'était redressée avant de s'asseoir à califourchon sur le jeune homme. Un léger sourire sur les lèvres, elle s'était penchée pour aller prendre possession de ses lèvres. Doucement, tendrement, elle voulait juste prendre son temps et profiter de chaque instant partagé avec Kyle. Ses mains glissaient dans une lenteur contrôlée sur la peau de son amant alors que son baiser se faisait plus pressant. Nora s'était légèrement redressée alors qu'elle se mordillait la lèvre tout en laissant son regard se promener sur le visage de Kyle. Il ne faisait aucun doute qu'elle avait envie de lui seulement Mike essayait de s’immiscer dans son esprit. Elle ne l'aimait plus mais elle avait peur qu'il s'en prenne à Kyle et ça elle ne le supporterait pas. _ Kyle je... Nora avait froncé quelque peu les sourcils avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres et de se décaler pour se rallonger à ses côtés. Nora se détestait là tout de suite, et elle en aurait même pleuré si elle n'avait pas peur de passer pour une parfaite folle aux yeux de Kyle. Elle avait caché son visage avec ses mains alors qu'elle ressentait de la colère contre elle-même pour ne pas réussir à faire abstraction de tout ce qui l'entourait. _ Je suis désolée. Elle avait fait une moue avant de sentir les larmes menaçaient de la trahir. _ J'en ai envie, mais y a Mike et malgré que je ne l'aime plus... j'ai peur. Nora avait évité le regard de Kyle alors qu'elle se demandait si en fin de compte elle ne ferait pas mieux de rentrer. La jeune femme se mordiller l'intérieur de la joue alors qu'elle avait laissé un léger soupir franchir ses lèvres. _ Je ne sais pas ce qu'il est capable de faire et j'ai pas envie de le savoir seulement je ne veux pas qu'il s'en prenne à toi. Une larme silencieuse coulait sur la joue de la jeune femme alors qu'elle semblait prendre conscience des sentiments qu'elle éprouvait pour Kyle.
Kyle Redwist
Kyle Redwist
BAD COP

MessageSujet: Re: Baby-sitter Irlandaise | Kyle   Baby-sitter Irlandaise | Kyle EmptyMer 26 Oct 2016 - 17:30

Kyle était content que Nora reste avec lui pour la nuit, il avait avoué à sa sœur il y a quelques temps déjà qu’il avait des sentiments pour Nora. Et qu’il souhaitait vraiment faire les choses bien avec elle. Il ne voulait pas tout foutre en l’air en jouant les crétins. Kyle n’avait pas pour habitude d’inviter les filles chez lui, et encore moins de les laisser s’occuper d’Emma. Mais Nora était spéciale pour lui et il n’était pas question de la blesser. « _ C'est le t-shirt qui fait tout. » répondit-elle en souriant. Il secoua la tête un sourire charmeur sur le visage : « Je ne crois pas non ! » Il ne voyait pas les choses comme la jeune femme, il aurait plutôt dit que c’était la jeune femme qui faisait tout et pas le T-shirt. Kyle n’avait pas pu résister à embrasser la jeune femme, il s’était complètement laissé emporter par le baiser qu’il lui avait donné. Il aurait voulu s’arrêter à un baiser chaste mais ça lui était impossible. « _ J'aime quand tu te laisses emporter. » lui dit-elle en le poussant doucement sur le dos. Kyle ne montra aucune résistance. Il frissonna au contact des mains de la jeune femme sur son torse. Il passa doucement ses mains sous le t-shirt de la jeune femme. Il se montrait extrêmement doux avec elle, il n’avait pas envie qu’elle pense qu’elle était une fille parmi tant d’autre. Il ne voulait rien précipité, il voulait prendre son temps, et c’est pour cela qu’il caressa chaque parcelle du corps de Nora. Rien ne pressait, il voulait que ce moment dure le plus longtemps possible. Alors qu’il avait son regard plongé dans celui de la jeune femme, elle fronça les sourcils : « _ Kyle je... » Elle déposa un dernier baiser sur ses lèvres et se rallongea à côté de lui. Elle enfoui son visage dans ses mains avant de lâcher : « _ Je suis désolée. » Il ne savait pas vraiment pourquoi elle s’excusait, il voyait bien que quelques choses la tracassaient. La jeune femme repris la parole alors que Kyle tentait de capter son regard : « _ J'en ai envie, mais y a Mike et malgré que je ne l'aime plus... j'ai peur. _ Je ne sais pas ce qu'il est capable de faire et j'ai pas envie de le savoir seulement je ne veux pas qu'il s'en prenne à toi. » Kyle fronça légèrement les sourcils, s’il avait su que Mike lui poserait problème il lui aurait fait passer un sale quart d’heure tout à l’heure quand il en avait l’occasion. Bon ça n’aurait rien résolu et ça lui aurait probablement attiré plus d’ennuis qu’autre chose. Mais là pour le coup il aurait bien voulu lui taper dessus. Kyle se mit sur le côté pour faire face à la jeune femme, il ne manqua pas de remarquer la larme qui coulait le long de sa joue. Il détestait la voir comme ça, et il ne supportait pas qu’elle puisse avoir peur de Mike. Il posa délicatement sa main sur la joue de la jeune femme pour la forcer à le regarder, du bout du pouce il essuya les larmes qui coulaient. « Il ne t’a jamais fait de mal ? » Il voulait en être sûr, si c’était le cas il allait lui passer l’envie de le faire c’était certain. Si elle avait peur de lui ce n’était pas le cas de Kyle. Il n’avait peur de personne ! Sauf des fantômes de son passé… mais ça c’est une autre histoire. Il déposa un baiser sur le front de la jeune femme et repris la parole : « Ecoute Nora il me fera rien d’accord ! Tu l’aime plus alors y a aucune raison que tu te forces à rester avec lui sous prétexte que tu as peur de ce qu’il peut me faire… Je n’ai pas peur de lui Nora ! » Il avait le regard plongé dans celui de la jeune femme, il l’aimait s’il avait encore des doutes avant aujourd’hui il n’en avait plus du tout. Parce que la voir dans cet état le rendait dingue, il ne voulait pas la voir pleurer surtout pas à cause d’un pauvre type comme Mike. Les sentiments qu’il éprouvait le faisait flipper mais c’était encore plus flippant que d’imaginer une seule seconde la perdre parce qu’il avait laissé passer sa chance ou parce qu’il n’avait pas dit ce qu’il ressentait. Ce n’était pas un as dans l’art de parler de ses sentiments mais pour elle il était prêt à tout ! « Je veux que tu sois avec moi… » Il marqua une pause cherchant les bons mots pour rassurer la jeune femme. « Je veux dire vraiment avec moi… Et je n’ai pas l’intention de laisser ce Mike te pourrir la vie ! Je veux que tu sois heureuse… » C’était une promesse qui lui faisait, elle pouvait avoir confiance en lui ! Il ne laisserait pas Mike la rendre plus longtemps malheureuse il n’en était pas question. Il prit une profonde inspiration parce qu’il s’apprêtait à dire quelques choses qu’il n’avait jamais dit à une femme de toute sa vie. Enfin hormis sa mère et sa sœur mais c’était différent. Il colla son front contre celui de Nora : « Je t’aime Nora. » lui murmura t’il. Il espérait vraiment qu’elle le croit, qu’elle ne pensait pas qu’il disait ces mots à toutes ses conquêtes parce qu’elle était la première fille à qui elle le disait. Il n’avait pas quitté des yeux la jeune femme. Il espérait qu’elle serait rassurée, c’est la seule chose qu’il voulait.
Nora O' Callaghan
Nora O' Callaghan

MessageSujet: Re: Baby-sitter Irlandaise | Kyle   Baby-sitter Irlandaise | Kyle EmptySam 3 Déc 2016 - 18:19

Nora avait reposé son regard sur Kyle en sentant sa main venir se poser sur sa joue. Elle avait préféré hoché la tête négativement en entendant la question de Kyle. Bon, en même temps elle ne lui mentait pas vraiment car la seule fois où elle avait été blessé c'était par sa faute. Nora avait voulu reculer pour éviter Mike et du coup elle avait perdu l'équilibre et sa tête avait heurté un meuble. Y avait eu plus de peur que de mal au final. Bref, Nora avait fait un léger sourire en sentant les lèvres de Kyle venir se poser sur son front. Elle sentait bien qu'il essayait de calmer ses peurs et elle le trouvait vraiment adorable. Nora savait qu'il avait parfaitement raison et qu'elle ne devait pas rester avec Mike juste parce qu'elle craignait qu'il s'en prenne à Kyle. L'Irlandaise se mordillait légèrement la lèvre alors qu'elle avait toujours son regard plongé dans celui de Kyle. La jeune femme avait d'abord était surprise par les paroles de Kyle avant qu'un sourire ne se dessine sur ses lèvres. Une larme coulait à nouveau sur sa joue mais cette fois elle n'avait pas du tout la même signification. La jeune femme se mordait légèrement la lèvre inférieure alors que Kyle venait de prononcer les mots qu'elle attendait depuis un moment à présent. Elle n'avait plus le moindre doute, elle aimait Kyle. Ses sentiments n'avaient fait que grandir au fil des moments passés en sa compagnie et c'était surement pour ça qu'elle avait réellement peur pour lui. Nora avait posé son regard dans celui de Kyle avant de combler la faible distance qui séparait ses lèvres des siennes. Un baiser doux, rien de très appuyé mais Nora voulait juste profiter du moment. Au final, rien d'autre n'exister, Kyle faisait son univers et rien ne comptait plus que lui durant cette minute. _ Je t'aime aussi. Nora s'était légèrement reculé alors qu'elle détaillait le moindre trait de son visage. Un sourire s'était étiré de plus en plus illuminant son visage avant qu'un rire ne franchisse finalement ses lèvres. _ Je cherchais un moyen de te faire comprendre ce que je ressentais, mais je ne savais pas comment m'y prendre. Nora avait passé une main dans ses cheveux avant de se laisser retomber sur le dos. _ Si j'avais su qu'il suffisait de passer un de tes t-shirt. La jeune femme avait jeté un regard à Kyle avait de laisser un nouveau rire franchir ses lèvres, elle avait étouffé son rire cependant pour éviter de faire trop de bruit et réveiller Emma. La jeune femme avait jeté un regard à Kyle avant de finalement se redresser et s'approcher de Kyle tout en posant une main sur son torse. _ Je sais que je devrais faire ça dans les règles et avoir parler à Mike avant... Nora avait froncé légèrement les sourcils avant de se mordiller de nouveau la lèvre. Elle avait glissé sa main légèrement sur le torse de Kyle avant de prendre de nouveau possession de ses lèvres dans un baiser un peu plus appuyé. Dans certaines situations les actes valaient mieux que les paroles pour Nora. Elle avait cependant mis fin au baiser avant de se redresser quelque peu pour être sur que Kyle voulait la même chose. Elle avait fait un léger sourire au jeune homme avant de se sentir quelque peu maladroite pour le coup. Nora avait senti le rouge lui monter au joues avant de finalement s'asseoir dans le lit. _ Emma ? La jeune Irlandaise avait fait une moue avant de se mordiller de nouveau la lèvre inférieure. _ Si jamais elle se réveille... Quoi ? En même temps, c'était possible non ? Bon d'accord, Nora était légèrement nerveuse mais il fallait avant tout penser à la petite fille. L'Irlandaise avait légèrement tiré sur le t-shirt qu'elle portait avant de passer une main dans ses cheveux pour les remettre en place. _  Je viens de casser le moment ? Nora avait fait une moue alors qu'elle se disait mentalement qu'elle ferait bien d'être un peu moins cérébrale.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baby-sitter Irlandaise | Kyle   Baby-sitter Irlandaise | Kyle Empty

Baby-sitter Irlandaise | Kyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1