HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

(Terminé) "Scream it out loud, we go party all right."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(Terminé) "Scream it out loud, we go party all right."  Empty
MessageSujet: (Terminé) "Scream it out loud, we go party all right."    (Terminé) "Scream it out loud, we go party all right."  EmptyMar 28 Avr 2015 - 17:37

Kayleigh Brooke
« Je n'ai qu'un seul défaut, celui d'être parfaite, et j'assume ! »

NOM : Brooke PRÉNOMS : Kayleigh, Deana SURNOMS : K AGE : 20 ans DATE DE NAISSANCE : 8 Août 1994 NATIONALITÉ : Australienne SEXUALITÉ : Hétéro SITUATION AMOUREUSE : Célibataire EMPLOI/ETUDES : L3 Langues NOM DU QUARTIER : Palm Avenue ANIMAUX DE COMPAGNIE : / CHIFFRE PORTE BONHEUR : 2

Vous la voyez la fille là-haut ? Mais si, celle qui fait de l’œil au capitaine de l’équipe de basket. Et bien cette fille, c’est Kayleigh Brooke. Elle est jolie, pas vrai ? Toujours bien maquillée, toujours bien habillée, toujours bien coordonnée, toujours un joli sourire éclatant. Et bien ne vous fiez surtout pas à son air innocent, c’est une vraie timbrée. Alors que tout le monde doit s’imaginer qu’ils sont en train de se mettre ensemble, Kayleigh doit sans doute lui raconter tout un tas de bobards pour se le mettre dans la poche. Ce ne sera pas le premier, mais comme il a rien dans le citron, d’un côté ça ne me chagrine pas plus que ça… En tout cas, il a l’air de tout gober. Et ça pour persuader les autres, et les manipuler, force est d’admettre que la petite Brooke est sacrément douée. Elle fait petite fille frêle et fragile, du haut de ses un mètre soixante, avec ses cinquante kilos tout mouillé, mais la réalité est toute autre. Et elle ne s’en cache pas vraiment faut dire. L’hypocrisie, c’est pas vraiment son truc, au moins quelque chose pour laquelle je l’admire, et la rend plus supportable. Parce que même si sa franchise peut parfois dépasser les bornes, au moins, elle ne joue pas la comédie, et c’est une chose qu’il faut lui reconnaître, parce que mademoiselle précieuse est loin d’avoir autant de qualités qu’elle le prétend. Ils se comptent sur les doigts d’une main, tandis que les défauts pourraient être classés par ordre alphabétique dans une encyclopédie. J’exagère peut-être, mais si je vous explique en détail, vous comprendrez.  

« Je viens te chercher pour sept heures ? »
« D’accord. »

Sourire langoureux, petite bise sur la joue, et voilà, madame a eu ce qu’elle voulait, son rencard avec Josh, le musculeux capitaine de basket, alias le plus beau mec du lycée. Si elle l’aime. Non, jamais. Tout ce qu’elle veut, c’est montrer à son gratin de toutous qu’elle peut avoir qui elle veut dans son lit. Qui sont ses toutous ? Les trois espèces de greluches écervelées qui lui servent d’amies. Elles ont rien dans la tête, et quand je dis rien dans la tête, ce n’est pas des mots en l’air. De vrais moutons ces filles-là. Tout ce que Kayleigh fait, elles le font, au grand bonheur de cette dernière. Et elle se pavane toujours accompagnée de sa cour personnelle. Etre riche, belle, et populaire, ça attire, forcément. Et comme la plupart veulent lui ressembler, elles n’ont pas trouvé mieux que d’entrer dans son petit club minable, aux critères de sélection remarquablement pointus.

Du coup, miss Brooke, suivie de ses fidèles servantes, continua sa route jusqu’à sa salle de classe, bousculant sur son passage tous les boutonneux tremblotants qui n’osaient même pas la regarder dans les yeux. Faut dire qu’elle n’était pas bien tendre avec eux. Et ce n’était pas par jalousie, comme quoi elle enviait le fait qu’ils étaient naturellement doués, ou qu’à force d’étudier leur nombre d’amis ne dépassait pas zéro, mais que leurs notes n’allaient jamais en dessous de vingt. Non, non, c’était juste par méchanceté gratuite, parce que pour tout avouer Kayleigh était une fille brillante. Mais du genre vraiment. Elle change du tout au tout, quand elle passe les portes d’une salle de classe. Bon, aux premiers abords elle fait un peu lèche-cul, mais son but ultime dans la vie étant d’être parfaite, elle se devait de faire ses preuves dans le milieu scolaire également, avant de décrocher un job décent. Et donc, elle était relativement disciplinée, et personne ne pouvait nier qu’elle était intelligente. Ce n’était pas Einstein –bien qu’elle aime à s’en vanter- mais elle s’en sortait bien, à mon plus grand malheur, parce que pour une fois elle avait une bonne raison de jouer la fière. Et comme ça nous clouait le bec à tous, ça la rendait encore plus fière. Voyez le personnage. Le pathétique des gens la rendait plus forte. Et en réalité, c’était bien ça qui la rendait détestable : elle se moquait sans cesse de la médiocrité des autres, sachant très bien qu’on ne pouvait rien lui reprocher –à quelques détails près.

Mais bien sur, la liste ne s’arrête pas là. Nous avons déjà évoqué le fait qu’elle était hautaine, narcissique, détestable, manipulatrice, méchante, intelligente, mais nous n’avons pas parlé de son goût prononcé pour les choses chères. En grande impulsive, c’est la reine du shopping. Et de tout ce qui s’achète. Et plus c’est cher, plus c’est beau, plus les gens en ont envie, plus elle le voudra pour pouvoir s’en vanter après.

« C’est un modèle exclusif, sorti le week-end dernier, mon père a réussi à l’obtenir avant tout le monde, sur les Champs Elysées. »

Avait-elle expliqué à ses « amies », qui admiratives se battaient pour savoir qui allait pouvoir le toucher. Une scène des plus stupides à laquelle j’ai pu assister. Et encore, ce n’était pas la seule, mais si je dressai une liste d’anecdotes, en plus de ses défauts, on serait encore là demain.

Néanmoins, en résumé, c’est ce à quoi ressemble Kayleigh, même si j’ignore pourquoi et comment elle a pu devenir comme ça. Paraît-il qu’en première année de collège, c’était une fille adorable, avenante, et compréhensive, mais entre cette époque et maintenant, il y avait un véritable gouffre. Pourtant, malgré le fait que je la déteste au plus haut point –comme environ soixante-dix-huit pourcent des gens de notre classe, je ne peux pas m’empêcher de ressentir de la pitié à son égard. Oui de la pitié, de devoir agir comme ça pour se voir attribuer la place de miss-je-suis-meilleure-que-tout-le-monde. En tout cas, demain elle se taille aux USA, et je ne suis pas bien mécontent de la voir partir. C’est sur que tout sera plus calme quand elle partira, et surtout ça m’évitera d’avoir à subir son regard rempli de haine. Kayleigh est mon ex, et comme vous vous en doutez, ça s’est mal terminé.

Nous avons tous un passé, un présent et un futur.

« Chère maman,

Aujourd’hui est un grand jour. Aujourd’hui, on déménage. Papa a voulu changer d’air, et du coup il a décidé qu’on parte vivre à Huntington Beach, là où vous avez vécu avant de venir déménager ici à Melbourne, bien avant que je naisse en 1994. Il m’a beaucoup parlé de cette ville paradisiaque, de ces quartiers résidentiels huppés, et la mer à perte de vue. Il m’a raconté ô combien le coucher de soleil était magnifique, et que la villa qu’il nous avait acheté me permettrait de le contempler tous les soirs, tout comme toi tu le faisais –d’après lui. Il m’a dit que ce serait plus facile pour nous.

Personnellement, je ne sais pas trop quoi en penser. Tu sais que j’ai toujours été très heureuse ici, j’ai toujours vécu ici d’ailleurs, l’Australie est mon pays, et j’avoue qu’en partir me fait un peu peur… Mais surtout je devrais tout abandonner et tout reprendre ailleurs –bon ça à la rigueur, ça ne me fait pas tant peur que ça. Et j’ai tant de souvenirs que je ne pourrais jamais emporter avec moi… Comme mes premiers pas, comme mes premiers jours à l’école du quartier, ou ma rentrée au collège, l’obtention de mes premiers diplômes, les relations que j’ai développé avec les gens de mon école, les études que je réussi pour le moment brillamment… Il y a tant de choses qui me rattachent à Melbourne, tant de moments passés que je ne pourrais oublier et que je dois pourtant quitter. Je comprends la décision de papa, mais c’est dur, et je ne pensais pas que ça allait l’être autant. Je ne montre pas que je suis attristée, je n’ai jamais eu l’habitude de laisser apparaître le moindre signe de faiblesse, mais ça aussi c’est dur.

Hier, j’ai du aller prévenir le directeur, signer tout un tas de papiers, mais aussi dire un dernier mot aux gens de ma classe, mais je ne l’ai pas fais. Aucun ne compte pour moi, et eux ne m’aiment pas. Mais ça a toujours été comme ça. Ou du moins, pas exactement. Depuis que tu es partie, c’est dur, et je crois qu’inconsciemment ça m’a changé, tant ça m’a bouleversé. Puis Papa qui a sombré dans l’alcool, avant de ne consacrer sa vie qu’à son travail… J’ai toujours eu le droit de tout faire, sans qu’on m’impose aucune limite, et je crois que les gens sont tout simplement jaloux. Oui, jaloux, et comme aucun n’est vraiment digne d’être mon ami, je ne regretterai sans doute pas cette classe, ni même les élèves que j’y ai rencontrés. Ce ne sera pas bien dur de repartir sur de bonnes bases ailleurs. Cependant, quitter définitivement Melbourne ne m’enchante absolument pas…

Je crois que Papa veut oublier, mais moi, jamais je n’y arriverai. Partir d’ici, c’est te perdre encore une fois. Toi, tu seras ici, et moi à des kilomètres. Je ne pourrais plus venir te voir, comme je le fais tous les dimanches, je ne pourrais plus venir m’occuper des fleurs qui ornent ta tombe, ni même venir te chanter la chanson que tu me chantais quand j’étais petite. Il veut me séparer de ce seul lien que nous avions encore, et c’est ça le plus dur. Malheureusement, me voilà forcée de partir, déjà, et la seule chose que je peux te laisser c’est cette lettre, et ces quelques roses –ta fleur préférée. Je suis désolée, j’aimerais rester davantage, et continuer à venir te voir, mais c’est impossible dorénavant. Je tourne un nouveau chapitre.

Adieu, Maman. »

Une larme coule sur la joue de la jeune fille, et vient s’écraser dans un bruit sourd sur la feuille. On aura beau la traiter de garce sans cœur, c’est la seule image que Kayleigh veut qu’on retienne, et non celle d’une fille faible et sensible, qui a perdu sa mère il y a maintenant sept ans. C’était un jour tragique, qui changea radicalement le quotidien de la pétillante Kayleigh. Alors qu’elle rentrait par le bus, après une journée d’école, et après avoir salué son père qui lisait le journal accompagné d’une tasse de café, elle fut surprise de voir que sa mère n’était toujours pas à la maison.

« Heures supplémentaires. »

Lui avait répondu son père. En effet, la mère de Kayleigh était une policière respectée, qui avait toujours tenu hors d’état de nuire les plus grands criminels que la ville de Melbourne ait jamais connu. Mais évidemment, le danger faisait partie du métier, et ce soir-là, lors d’une mission, un des agresseurs –armé- ne rata pas sa cible. La balle transperça le cœur, qui s’arrêta, net. Une perte, qui en affecta plus d’un, mais une affaire dont on ne parla pas. On avait oublié la brillante policière qui avait succombé à une blessure par belle, mais on n’avait pas oublié les trois toujours en fuite. La une des journaux, des infos à la télé… Et au final, peu de personnes furent vraiment au courant de ce qu’il s’était passé cette nuit-là.

S’en suivit une période sombre, où le père se mit à boire pour noyer son chagrin, oubliant tout bonnement qu’il avait encore deux enfants à sa charge. Kayleigh dut donc s’occuper seule de son petit frère, tout en gérant l’école, et les camarades qui ne lui faisaient pas de cadeau. C’était les pires années de sa vie. Au final, le père finit par calmer ses ardeurs, reprenant ses esprits, mais il était trop tard pour recadrer ses enfants, qui avaient changés, et pas totalement en bien.

Mais aujourd’hui, c’était le jour J, celui du grand départ, direction les Etats-Unis.

Derrière l'écran :

Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Sashette/Sashou, tandis que mon prénom est Elodie. Je suis âgé(e) de 20 petits balais et je vis actuellement du côté de Metz. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum grâce à Matt & Faith, ma première impression en le voyant a été plutôt bonne, la preuve je suis inscrite (a). Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 5/7 environ et que mon niveau rp est de au moins 500 mots. Concernant mon personnage j'ai choisi Shailene Woodley comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi Rumours are our passion comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement Je le sais & il est validé par Marissa. A bientôt sur le forum ♥

Dernière édition par Kayleigh D. Brooke le Mer 29 Avr 2015 - 22:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Terminé) "Scream it out loud, we go party all right."    (Terminé) "Scream it out loud, we go party all right."  EmptyMar 28 Avr 2015 - 17:44

Bienvenue parmi nous Sashouille (Terminé) "Scream it out loud, we go party all right."  2668720545 ! (oui Matt, Faith m'ont parlé de toi (Terminé) "Scream it out loud, we go party all right."  831357446) ! J'espère que tu t'y plairas davantage sur ce forum (Terminé) "Scream it out loud, we go party all right."  2668720545 !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Terminé) "Scream it out loud, we go party all right."    (Terminé) "Scream it out loud, we go party all right."  EmptyMar 28 Avr 2015 - 17:45

SASHOUUUUU *___* Cool (Terminé) "Scream it out loud, we go party all right."  2424819925 (Terminé) "Scream it out loud, we go party all right."  4193654043 (Terminé) "Scream it out loud, we go party all right."  2054474852 (Terminé) "Scream it out loud, we go party all right."  2982522762 :07: (Terminé) "Scream it out loud, we go party all right."  2874821285
Bienvenue ici, bon courage pour ta fiche et puis bien entendu je réclame déjà des liens *__*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Terminé) "Scream it out loud, we go party all right."    (Terminé) "Scream it out loud, we go party all right."  EmptyMar 28 Avr 2015 - 17:46

SASHOUNEEEEEEEEEETTTTTE *______* (Terminé) "Scream it out loud, we go party all right."  3184177323 (Terminé) "Scream it out loud, we go party all right."  2874821285 (Terminé) "Scream it out loud, we go party all right."  2874821285 (Terminé) "Scream it out loud, we go party all right."  2874821285 (Terminé) "Scream it out loud, we go party all right."  2874821285 (Terminé) "Scream it out loud, we go party all right."  2874821285 (Terminé) "Scream it out loud, we go party all right."  2874821285 (Terminé) "Scream it out loud, we go party all right."  2874821285 (Terminé) "Scream it out loud, we go party all right."  2874821285 (Terminé) "Scream it out loud, we go party all right."  2874821285 (Terminé) "Scream it out loud, we go party all right."  2874821285 (Terminé) "Scream it out loud, we go party all right."  2874821285 (Terminé) "Scream it out loud, we go party all right."  2874821285 (Terminé) "Scream it out loud, we go party all right."  2874821285 (Terminé) "Scream it out loud, we go party all right."  2874821285 (Terminé) "Scream it out loud, we go party all right."  2874821285(t'as vu, il est ici aussi ton smiley (Terminé) "Scream it out loud, we go party all right."  831357446)
Saskia Reynolds
Saskia Reynolds
super lama en quête de secrets

› MESSAGES : 1520
› EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse
› DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca
› CELEBRITE : Karen Gillan
› COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)

MessageSujet: Re: (Terminé) "Scream it out loud, we go party all right."    (Terminé) "Scream it out loud, we go party all right."  EmptyMar 28 Avr 2015 - 17:49

Bienvenue par iciii !

J'ai aussi entendu parler de toi (Terminé) "Scream it out loud, we go party all right."  1722391320 En tout cas, impatiente de voir ce que ta fiche va donner, bon finissage de biographie, toussa, et à bientôt en rp !

(Terminé) "Scream it out loud, we go party all right."  2990636004

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Terminé) "Scream it out loud, we go party all right."    (Terminé) "Scream it out loud, we go party all right."  EmptyMar 28 Avr 2015 - 18:41

Haha *-*
Merci à vous quatre ! (Terminé) "Scream it out loud, we go party all right."  2054474852

(Han ouuuuui *-* (Terminé) "Scream it out loud, we go party all right."  2874821285 )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Terminé) "Scream it out loud, we go party all right."    (Terminé) "Scream it out loud, we go party all right."  EmptyMar 28 Avr 2015 - 18:43

Benvenuto, et Courage pour ta fiche :#33:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Terminé) "Scream it out loud, we go party all right."    (Terminé) "Scream it out loud, we go party all right."  EmptyMar 28 Avr 2015 - 19:16

J'ai entendu parler de toi aussi, bienvenuuuuuue :#33: En plus une Messine (Terminé) "Scream it out loud, we go party all right."  4244696355 (bon en vrai je suis Nancéienne, mais maintenant la concurrence c'est plus Metz/Nancy mais Lorraine/Alsace, non ? *pan*)

Bref, j'ai hâte de voir ce que tu nous concoctes, même si j'avoue que la phrase de présentation me fait déjà un peu peur (Terminé) "Scream it out loud, we go party all right."  831357446 Et même si on le saura sans doute plus tard, je suis curieuse... C'est quoi le second prénom de la demoiselle ? *_*
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
(Terminé) "Scream it out loud, we go party all right."  EOPSRlB

MessageSujet: Re: (Terminé) "Scream it out loud, we go party all right."    (Terminé) "Scream it out loud, we go party all right."  EmptyMar 28 Avr 2015 - 21:19

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche (Terminé) "Scream it out loud, we go party all right."  3200772859 (Terminé) "Scream it out loud, we go party all right."  3200772859
(au passage, la date de naissance à mettre sur le profil est celle du personnage)
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
Noah S. Harper
Noah S. Harper
lama en évolution

› MESSAGES : 418
› EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012
› AGE : 50
› STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart.
› QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor.
› PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston.
› CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio
› COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
(Terminé) "Scream it out loud, we go party all right."  982095noah

MessageSujet: Re: (Terminé) "Scream it out loud, we go party all right."    (Terminé) "Scream it out loud, we go party all right."  EmptyMar 28 Avr 2015 - 21:45

Bienvenue parmi nous
& bonne chance pour la suite de ta fiche (Terminé) "Scream it out loud, we go party all right."  4043561038

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Terminé) "Scream it out loud, we go party all right."    (Terminé) "Scream it out loud, we go party all right."  EmptyMer 29 Avr 2015 - 18:40

Merci à vouuuuus (Terminé) "Scream it out loud, we go party all right."  2054474852 (Terminé) "Scream it out loud, we go party all right."  3581977478

@Hazel- Une concurrence Nancy/Metz ? Non, mais Alsace/Lorraine effectivement Razz J'ai jamais compris pourquoi en fait o.o Et tu étudies sur Nancy ? *-*
Tu fais bien d'avoir peur, c'est un sacré personnage Rolling Eyes Et pour le deuxième prénom de la demoiselle c'est Deana ! :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Terminé) "Scream it out loud, we go party all right."    (Terminé) "Scream it out loud, we go party all right."  EmptyMer 29 Avr 2015 - 19:32

OMG COPINE DE METZ COUCOUUUUUUU ! (Terminé) "Scream it out loud, we go party all right."  1522886828 (Terminé) "Scream it out loud, we go party all right."  1522886828 (Terminé) "Scream it out loud, we go party all right."  1522886828 (Terminé) "Scream it out loud, we go party all right."  1522886828

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche (Terminé) "Scream it out loud, we go party all right."  3200772859
Lorelai Daniels
Lorelai Daniels
BAD COP

› MESSAGES : 473
› EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013
› AGE : 49
› STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ;
› QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ;
› PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR.
› HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : AMY ADAMS ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Re: (Terminé) "Scream it out loud, we go party all right."    (Terminé) "Scream it out loud, we go party all right."  EmptyMer 29 Avr 2015 - 20:05

J'adore l'avatar ♥
Bienvenue à toi ! :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Terminé) "Scream it out loud, we go party all right."    (Terminé) "Scream it out loud, we go party all right."  EmptyMer 29 Avr 2015 - 20:29

SASHOUUUUUU BIENVENUUUUUUE (Terminé) "Scream it out loud, we go party all right."  3184177323 (c'est Manouille)

Courage pour ta fiche (Terminé) "Scream it out loud, we go party all right."  2603259518
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
(Terminé) "Scream it out loud, we go party all right."  653261jtof5wy

MessageSujet: Re: (Terminé) "Scream it out loud, we go party all right."    (Terminé) "Scream it out loud, we go party all right."  EmptyVen 1 Mai 2015 - 18:57

C'est triste comme histoire, sa maman (Terminé) "Scream it out loud, we go party all right."  3581977478
Bienvenue parmi nous (Terminé) "Scream it out loud, we go party all right."  1192910105

VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH
« Soyez la bienvenue. »

toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu.
mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :

• vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
  • si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
  • vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
  • si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
  • en parlant d'ennemis, on vous présente l'ennemi commun de tous les habitants. maître corbeau, dont l'identité reste inconnu, a comme passe-temps préféré vous torturer l'existence grâce à ses fameuses lettres anonymes qui risquent de mettre une fin à votre vie tranquille.
  • vu que tout ce qui rime avec secret, rime avec potins, n'hésitez pas de visiter le buzzer pour être informé de tous les secrets mis en danger. peut-être ceci réveillera-t-il le Sherlock Holmes qui sommeille en vous pour en trouvez d'autres vous-même !
  • pour finir, si vous aimez pimenter votre vie, une section défis où tout le monde peut vous défier !

n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. (contacter Marissa - contacter Neela)

en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Terminé) "Scream it out loud, we go party all right."    (Terminé) "Scream it out loud, we go party all right."  EmptyLun 4 Mai 2015 - 9:32

Merci à tous *-*
et merci pour la validation (Terminé) "Scream it out loud, we go party all right."  2054474852

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Terminé) "Scream it out loud, we go party all right."    (Terminé) "Scream it out loud, we go party all right."  Empty

(Terminé) "Scream it out loud, we go party all right."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1