|
| one little family ☂ POPA MEYERS | |
| Auteur | Message |
---|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: one little family ☂ POPA MEYERS Mer 24 Sep 2014 - 21:57 | |
|
Les choses s’étaient plus au moins calmés entre Liam et Neela, même si le sujet de Noah arrivait toujours à éclater une petite dispute entre les deux, la vérité était que depuis avoir appris pour la grossesse de sa fille, le requin Meyers avait montré plus de soutien à la jeune femme pendant ces quelques mots qu’il lui en a montré depuis des années, et c’était si agréable. D’une part, parce qu’elle avait un peu marre de devoir se prendre le bec avec son paternel à chaque action, parole et geste, et d’une autre parce que pour la première fois depuis un long moment elle goutait enfin à la sensation d’avoir un père. C’était à la fois étrange et chaleureux et l’indienne n’était pas prête de cracher dessus. Ils avaient toujours leurs différences et les deux continueront à en avoir jusqu’à la fin des temps, inutile d’en débattre et surtout, inutile de le nier ou d’essayer de prouver le contraire parce que ça ne serait qu’une perte d’énergie inutile. Liam avait dans sa nature d’irriter sa fille et, Neela avait dans la sienne de le réprimander quand quelque chose ne lui plaisait pas. Mais maintenant que la petite Maya était venue compléter le tableau de cette famille, ils pouvaient enfin se mettre d’accord sur une chose ; faire de sa vie la meilleure possible, vu les circonstances.
En regardant ces trois de loin, ils représentaient l’image parfaite de la petite famille heureuse et soudée. On avait le grand-père, jeune pour son âge, toujours au top de sa forme quand il s’agissait d’attirer l’attention de ces dames, et il serait surement le premier à offrir une bièrre à sa petite-fille quand elle aura seize-ans, en cachette pour éviter de les foudres de sa fille. On avait la jeune mère, célibataire, une belle carrière en poche, un peu moman poule sur les bords, mais très ouverte d’esprit –sauf à l’alcool, la drogue, et le sexe avant l’âge- , et finalement on avait la petite, bébé à croquer, yeux bleus qui rappelaient ceux de son père, un petit sourire des plus adorables, et qui ne comprenait pas encore grand-chose à ce qui se passait autour d’elle. Trois générations différentes du clan Meyers. Mignon, non ?
« Bien. Tu es presque à l’heure ! Progrès notable. » , lança la jeune femme à son père qui s’approchait à grands pas d’elle. Assise sur le banc au milieu du parc, tenant la poussette où sa fille était paisiblement allongée d’une main, et un livre de l’autre. « Une heure de retard. C’est mieux que la dernière fois où tu as pris deux heures à venir. C’est quoi cette fois-ci ? La blondinette ne s’est pas réveillée à temps et fallait que tu attendes qu’elle se lève pour pouvoir la virer ? » . Moqueuse, la brunette posa son livre avant d’attraper son sac pour en sortir une bouteille d’eau qu’elle balança à Liam. Il avait l’air bien essoufflé alors une gorgée ou deux d’eau n’allait pas lui faire du mal. « Aller dit, je promets de ne pas critiquer. » .
Son père était tel qu’il était, et c’était peut-être un peu trop tard pour le changer. Au moins il faisait un effort et c’était tout ce que Neela avait toujours demandé, peu importe si au final il n’arrivait à rester sobre plus de trois jours, l’important était qu’il se montre prêt à essayer et qu’il fasse le minimum ; se retenir de se pointer bourré quand il souhaite venir chez elle ou la rencontrer, parce que ça avait le don de l’irriter. Après, Liam Keith Meyers était un grand garçon et avait le droit de faire ce qu’il voulait, avec qui il le voulait –hein, Heath -. « Elle attend un câlin de grand-père... Désolée, de Big M ! » . Liam avait décidé qu’il en était ainsi. Il avait décidé qu’au lieu d’être appelé grand-père, il voulait que sa petite-fille l’appelle par un surnom beaucoup plus chouette et qui faisait moins vieillard : Big M. Stylé, non ?
|
| | | Liam K. Meyers lama ninja en formation secrète
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: Re: one little family ☂ POPA MEYERS Lun 6 Oct 2014 - 12:19 | |
| Les bras croisés derrière ma tête, j'avais le regard perdu sur le plafond de ma chambre. J'avais deux heures devant moi, j'avais bien envie d'être une fois à l'heure dans ma vie. Je ne savais pas comment ça se faisait mais à chaque fois que j'essayais j'avais minimum deux heures de retard au compteur. Le bruit de l'eau de la douche avait envahit la chambre, j'espérais que la rousse n'en ai pas pour trop longtemps car là tout de suite je me retenais de ne pas la mettre à la porte en moins de temps qu'il en fallait pour dire ouf. Elle m'avait presque supplié pour pouvoir prendre une douche avant de partir pour le boulot. J'avais un coeur tout de même alors j'avais accepté enfin maintenant j'étais à deux doigts de la mettre à la porte avec ses fringues sous le bras. Un léger sourire s'était cependant dessiné sur mes lèvres en pensant au rendez-vous que j'avais avec Neela mais surtout avec Maya, désolé mais ma petite fille passait avant tout maintenant. Pas de jalousie Nee C'était tout de même mes deux petites merveilles même si je n'étais pas vraiment doué pour exprimer ce genre de sentiment. J'avais fini par me lever avant de jeter un regard vers la salle de bain, j'avais poussé la porte avant d'ouvrir en grand le robinet d'eau chaude de l'évier. Un cri n'avait pas tardé à se faire entendre, la rousse avait eu la mauvaise surprise de finir sa douche à l'eau froide. _ Il est temps de partir maintenant. Je mettais posé le long du meuble avec les vasques avant de croiser les bras sur mon torse. Expéditif mais je devais avouer que c'est ce que je préférais et puis j'allais pas en plus devoir lui offrir le petit déjeuné, elle n'était pas à l'hôtel fallait pas exagérer.
J'avais pris la place de la petit rousse dans la douche, la laissant se rhabiller tranquillement dans la chambre. Bien évidemment, je lui avais bien dit qu'elle n'avait pas à m'attendre avant de prendre la porte. Je fermais les yeux laissant l'eau couler sur mon visage, je savais très bien que ma vie n'avait rien d'une vie dite "normale" d'un mec qui venait d'être grand-père. Cependant, je n'étais pas sûr d'arriver un jour à me poser après tout je n'étais certainement pas fait pour cette vie. Seulement, et visiblement rien n'était écrit dans la pierre après tout Heath avait bien réussi à se poser avec sa blonde pourtant je pensais qu'on avait été forgé dans la même pierre. Bref, j'étais ressorti quelques minutes après avoir entendu la porte d'entrée claquer. De retour dans la chambre, j'avais remarqué le bout de papier sur la commode. Un léger regard dessus et je le rangeais bien gentiment avec le même genre de bout de papier dans un des tiroirs. Quoi ? On sait jamais ça peut toujours servir.
Une demi heure plus tard, je me retrouvais dans un magasin de jouet à la recherche de quelque chose que je pourrais acheter pour Maya. J'avais de gros doute sur mes capacités à choisir la peluche qui plairait à un petit bout de cul. Je me frottais l'arrière de la tête alors que je trouvais que démenteler et vendre des entreprises étaient un jeu d'enfant comparé à ça. J'avais chaud et surement que la vendeuse l'avait remarqué car elle était venu à ma rescousse. Cependant, elle m'avait posé des questions auxquelles je ne savais absolument pas répondre. Sa couleur préférée ? ça voit les couleurs à cet âge là ? Ro je plaisante _ Quoi que vous preniez je suis sûr que votre fille sera très contente... J'avais reposé mon regard sur la fameuse vendeuse avec un sourire en coin sur les lèvres. * T'as entendu Neela *
Après un petit intermède rapide à l'arrière de la boutique, j'avais enfin pris le chemin du parc. Bon ok j'étais en retard et fallait que j'active le pas pour au moins arriver avec juste une petite heure de retard. xD J'avais fini par les repérer, Neela assise sur un banc alors que Maya devait logiquement se trouver dans sa poussette. J'avais fait une légère grimace en entendant le bonjour de ma très chère fille. Ok, elle était tombée juste enfin même si la blonde en question se trouvait être une rousse. _ J'étais presque à l'heure en me réveillant ce matin mais j'ai accumulé le retard seulement ce n'est pas entièrement de ma faute. J'avais posé le sac remplit de peluches, ben oui j'avais pas réussi à me décider avant de regarder ma petite merveille. Un sourire se dessina automatiquement sur mes lèvres alors que je reposais mon regard sur Nee. _ Tu vas te gêner, je te connais enfin pour ma défense j'ai passé le plus clair de mon temps dans ce magasin de jouet un peu plus haut. Ok j'allais éviter de conter ce qui s'était passé dans la réserve. J'avais fini par prendre ma petite fille dans mes bras avant de rebalancer la bouteille d'eau à Neela. NON MAIS DE L'EAU QUOI
_ Salut ma douce. J'avais posé mon regard dans celui de Maya alors qu'elle semblait me sourire. _ Tu vas en faire chavirer des coeurs, je crois que c'est une chose que tu tiens de ton... Big M. Oui ben en même temps j'avais dû mal avec le terme grand-père, ça me ramenait forcément à mon grand âge ( pas de commentaire ) J'avais pris place au côté de Neela avant de reposer mon regard sur elle. _ Tu vas bien ? Oui ben quoi c'était sincère après tout elle se retrouvait seule avec un bébé, du coup je m'en faisais réellement pour elle. |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: one little family ☂ POPA MEYERS Sam 13 Déc 2014 - 22:09 | |
|
Il avait fait un effort et c’était un point pour lui, sauf que, malheureusement pour Liam, Neela le connaissait un poil trop bien et se doutait que derrière ce retard se cachait une femme, ou deux. Cependant, elle préféra en rester là et ne rien ajouter à ce sujet vu que de toutes les manières, la brunette trouvera l’occasion de le faire tôt ou tard. C’était toujours comme ça avec eux. « Me gêner ? C’est que tu ne me connais pas alors. » , répondit aussitôt la jeune femme alors qu’elle rangeait son livre pour attraper le sac de peluche que lui avait donné son père. Elle arqua légèrement le sourcil devant le nombre de peluches qui s’y trouvait avant de rigoler légèrement. « A ce rythme-là, elle va pouvoir organiser des tea party avant son premier anniversaire. » . Bon, c’était le geste qui comptait, et toutes ces peluches iront trouver leurs places dans la chambre de Maya, quelques-uns à côté du gros tigre offert par Logan, et d’autres sur les étagères à côté de ceux offerts par Pacey. Et cela faisait de la plus jeune de la famille Meyers la petite la plus gâtée du monde. « Par contre, tu n’as pas à lui acheter un truc à chaque visite que tu lui fais. Tu vas me la pourrir, ce qui voudrait aussi dire qu’un jour je serais dans l’obligation de faire la mère sévère et j’en ai pas particulièrement envie. » . Et, Neela avait envie de gâter sa fille aussi. Tenant sa précieuse petite main, la brunette lui dépose un bisous sur minuscule petits doigts avant de la relâcher et la laisser à Liam quelques minutes.
Son père était une personne entièrement différente quand Maya était dans le coin. La scène était toujours adorable à voir. Le grand-père, jeune pour son âge quand même, qui n’a des yeux que pour le petit bout de chou qu’il avait entre les bras. Tellement focalisé sur elle, Liam ne remarquait surement pas les autres femmes qui passaient, sauf qu’elles, le remarquaient, plus que d’habitude d’ailleurs. Un bébé était selon plusieurs le meilleur compagnon de drague… « Si jamais je te la laisse un jour entier et que je découvre que tu l’as utilisé pour draguer une minette, je te renies. » . Dit-elle d’un sérieux troublant alors qu’un charmant sourire ornait ses lèvres. Voilà. C’était dit. Et au bon moment d’ailleurs étant donné que la reste de la conversation s’annonçait beaucoup plus sérieux, et beaucoup plus important. « Je ne sais pas. Peut-être. » . C’était une question assez compliquée. Physiquement elle se portait mieux, Maya aussi et c’était tout ce qui importait. Mais autrement, Neela ne pouvait pas réellement dire qu’elle allait bien, pire, elle ne pouvait non plus pas dire qu’elle n’allait pas bien. Alors, la seule réponse qu’elle pouvait donner était un simple je ne sais pas. La jeune femme essayait d’aller de l’avant, c’était son seul et unique objectif. Des jours elle avançait, d’autre elle restait sur place. Tandis qu’elle réfléchissait à sa situation actuelle, Neela posa un regard inquiet sur sa fille qui jouait avec le col de chemise de son « Big M », insouciante et bien trop innocente pour se douter de quoique ce soit. Un silence s’installa par la même occasion avant que l’indienne ne le brise. « Je veux qu’il renonce à ses droits parentaux. Cela fait de moi quelqu’un de cruel, n’est-ce pas ? » . En réalité, la jeune femme n’y avait pas pensé avant ce jour. Le fait que Noah ne donnait plus de ses nouvelles était assez significatif. Depuis qu’elle l’a croisé au centre commercial elle ne l’a plus contacté, et lui non plus, d’ailleurs Neela ne lui a même pas dit qu’elle avait accouché. Surement il le sait actuellement, si Jamie ne le lui a pas déjà rapporté, Eleanor a dû lui en dire deux mots à ce sujet. Quoi qu’il en soit, la brunette ne comptait pas le faire pour la simple raison qu’elle ne voyait pas le besoin de le faire… Mais, que se passerait-il si son ex se réveillait un jour avec l’envie de la faire chier, et de lui causer une peine plus qu’il ne l’a déjà fait ?
|
| | | Liam K. Meyers lama ninja en formation secrète
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: Re: one little family ☂ POPA MEYERS Ven 6 Fév 2015 - 17:32 | |
| Au contraire, je la connaissais assez bien pour savoir que ma fille me ressemblait sur ce point, si elle avait une chose à vous dire alors personne ne pourrait l'empêcher de le faire. Les Meyer allaient droit au but même si parfois ça ne jouait pas en notre faveur. Bref, j'avais fait une moue en la voyant regarder dans le sac de peluches. En fait, ce n'est pas que j'avais voulu acheter tout le magasin c'est juste que je n'avais pas réussi à en choisir une. Même acheter et vendre une entreprise c'était bien plus simple que de se retrouver dans ce rayon avec tout ces petits yeux qui vous fixe. _ Des tea party ? Oui d'accord, je savais ce que c'était même si pour ma part j'aurais volontiers remplacé le tea par... Ok ok, j'arrête... Cependant, j'avais levé un sourcil interrogateur avant de lever quelque peu les épaules. _ En même temps, je suis son grand père du coup ça fait de moi la personne toute désignée pour la gâter non ? J'avais fait un sourire angélique à ma fille avant de jeter un œil complice à ma petite fille que je prenais dans mes bras. C'était la plus magnifique des petites filles et je devais avouer qu'elle me faisait complètement fondre. Je relevais mon regard vers Neela avant de secouer légèrement la tête avec un air amusé sur les lèvres. _ Je me suis toujours demandé pourquoi les femmes craquent pour les hommes qui ont des bébés. Mais je peux au moins te promettre et promettre à cette petite merveille que je ne ferais jamais une telle chose, ça te va ? J'avais l'air tout à fait sérieux mais en même temps je n'avais pas besoin de Maya pour emmener une femme dans mon lit J'avais fini par prendre place sur le banc à côté de Neela alors que je lui demandais si elle allait bien. Elle avait l'air fatigué et je devais avouer que j'étais quelque eu inquiet pour elle. Je marchais toujours sur des œufs quand je lui demandais si elle allait bien car j'avais toujours cette impression de ne pas avoir le droit de lui poser la question. Je l'avais abandonné pendant des années et je n'étais pas vraiment le père model mais je faisais des efforts même si y avait encore des choses qu'il faudrait que j'aborde pour ne plus qu'il y ai de secret entre nous. Mon regard était posé sur Maya alors que je fronçais quelque peu les sourcils en entendant la réponse de Neela. " Je ne sais pas " Ce n'était pas une réponse convenable pour moi parce que ça laissait une possibilité sur le fait qu'elle n'allait pas bien. J'aurais pu briser le silence mais j'avais l'impression que ma fille en avait besoin. J'adressais un sourire à ma petite fille qui jouait avec le col de ma veste avant de crisper quelque peu les mâchoires en entendant Neela parler du géniteur. _ Difficile de répondre à cette question Neela car je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé entre vous. J'avais reposé mon regard sur ma fille. Ce dont je suis sûr, c'est que tu n'es pas quelqu'un de cruel et que tu feras au mieux pour Maya. Tu es la personne la plus raisonnable et réfléchi que je connaisse alors si je devais te répondre en ne pensant qu'à vous deux... Mon regard se reposait sur Maya. _ Je dirais qu'il n'a aucun droit sur cette jolie petite fille. Être père c'est franchement la meilleure chose qui me soit arrivé alors je n'ai pas toujours pris les bonnes décisions et peut être que ce type me ressemble après tout mais au final la question que tu dois te poser c'est... Est-ce que tu veux lui donner une chance ou non ? J'avais reposé mon regard sur Neela avant de faire une moue et de poser mon bras libre autour de ses épaules dans un câlin improvisé. _ Si tu me demandes vraiment mon avis sur ce type, je dirais qu'il t'a fait le plus beau des cadeaux et que ça rien ne pourra le changer seulement si tu penses qu'il n'a rien à apporter à ta fille alors fais ce qu'il faut pour qu'il sorte de votre vie. Je dois avouer en plus de ça que j'ai bien envie de lui montrer mon point de vue mais je t'ai fait la promesse de ne pas m'en mêler. J'avais fait une moue avant de reposer mon regard sur la petite Maya. Je n'étais pas vraiment fière de moi non plus car forcément ça me ramenait à ce que j'avais fait subir à ma femme mais aussi à Henri. _ Faudra qu'on trouve le temps de se parler Neela, j'ai besoin de te dire une chose que tu es en droit de savoir. J'avais pris un ton très sérieux d'un seul coup mais j'étais décidé à lui dire, elle était en droit de savoir qu'elle avait un demi-frère. Cependant, j'avais peur de la perdre à nouveau et je pétais de trouille de la voir s'éloigner à nouveau. J'avais posé un baiser sur son front avant de faire un sourire à ma petite fille. _ Tea party hein ? Qui fait des Tea party ? C'est ma petite fille alors au mieux elle fera une Beer Party !! J'avais laissé un rire franchir mes lèvres avant de voir que Maya avait l'air de trouver ça drôle aussi. |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: one little family ☂ POPA MEYERS Lun 23 Mar 2015 - 20:32 | |
|
« Oui ! Des tea party ! » . Neela connaissait assez son père pour savoir ce à quoi il pouvait penser à tout moment, et à cet instant précis, il pensait à tout sauf du thé. « Ecoute moi très bien, interdiction de penser bière, whisky, ou toute sorte d’alcool en sa présence jusqu’à ce qu’elle arrive à l’âge majeure ! » . La jeune femme était prête à parier que dans seize ou dix-sept années, Liam serait celui à offrir la première bière à sa petite-fille. L’intention était mignonne et totalement adorable mais, aux yeux de la jeune mère, c’était également terrifiant. « Gares à tes fesses ! » . Oui, elle était en train de le menacer et elle avait tous les droits de le faire. D’ailleurs, Neela préférait de loin que son père continue d’offrir des peluches à Maya, au lieu de penser à lui offrir autre chose, non pas qu’il allait proposer du bourbon à un bébé, pas à ce point tout de même, mais, ça pouvait arriver dans l’avenir, quand la petite sera plus grande et s’approchera de son âge adulte. « D’accord, tu peux la gâter mais n’en fait pas des tonnes non plus, hein ! » . Par exemple, lui offrir un cheval blanc pour ses trois ans. Il avait les moyens de le faire, il était même capable de le faire, mais ça serait exagérer la gâterie et l’indienne ne souhaiter pas que sa fille devienne une fille pourrie gâtée. Gâtée, oui, car elle ne comptait la priver de rien au monde, mais elle devait se poser certaines limites et tout le monde devrait les respecter. Neela savait à quel point élever sa fille allait être dur, mais elle comptait bien y arriver ! « Peut-être parce que la majorité des femmes rêvent d’avoir un bébé un jour et un homme qui a un bébé s’approche le plus de l’image qu’elles se font du père de leur futur enfant ? Ou alors, c’est tout simplement parce qu’un homme avec un bébé est extrêmement mignon. A débattre. » . Il venait donc de lui promettre de ne jamais utiliser sa fille pour arriver à ses fins et bizarrement elle le croyait sur parole. Liam Meyers était beaucoup de choses, mais il était devenu avant tout un homme complètement fou de sa petite-fille et jamais il en viendrait à l’utiliser pour des buts salaces. L’indienne en était sûre et certaine.
La jeune femme n’avait pas envie de mentir aujourd’hui. Elle ne savait pas si elle allait bien et dire autre chose que ce qu’elle venait de dire à son père serait se voiler la face avant tout. Elle ne savait pas si ça allait, et ce sentiment étrange ne la quittait plus depuis des jours. Ce n’était pas entièrement positive, mais ce n’était pas négatif non plus ! Au moins Neela souffrait moins, et même si tout ce qu’elle a vécu durant sa grossesse ne la quitterait jamais pour autant, l’effet que ça avait sur elle commençait doucement à s’atténuer. C’était une bonne chose, un pas en avant, non ?. « Tu n’es pas le seul à ne pas le savoir… » , elle marqua une pause. « En réalité, même moi je me pose encore des questions sur ce qui s’est passé entre nous, des questions auxquelles je n’ai encore aucune réponse, alors ça fait de nous deux à ne pas savoir. » . La brunette n’avait pas raconté toute l’histoire à son père et c’était mieux comme ça. Elle ne lui avait même pas dit le nom du père de Maya et ne savait pas si Liam a cherché à le savoir d’autres sources. Peut-être qu’il l’a découvert au hasard, peut-être qu’il ne le sait toujours pas, mais en tous les cas, Neela savait qu’il ne connaissait pas toute l’histoire ! Son père savait ce que tout le monde dans son entourage, à l’exception de Pacey et Joan, savait. Il a eu peur, et il est parti en la laissant seule au beau milieu d’une grossesse qui allait changer sa vie à tout jamais. Personne ne sait qu’il y avait une autre dans cette histoire, que Noah n’avait peut-être ou peut-être pas mis en cloque Leah, et que par conséquent Noah avait peut-être ou peut-être pas abandonné cette autre femme également. Elle écoutait donc son père d’une oreille attentive, posant son regard sur sa fille, puis regardant autour d’elle, avant de se focaliser une nouvelle fois sur son bébé. Raisonnable et réfléchie ? Neela n’en était pas si sûre… « C’est justement le problème. Il a déjà eu droit à une chance mais il n’en a fait qu’à sa tête, du coup je ne sais pas s’il en mérite une autre encore. » . Le problème c’est qu’elle ne savait pas quoi décider. Si elle venait à lui accorder une chance d’être dans la vie de Maya et qu’il la balancer par la fenêtre, la jeune femme ne s’en remettra réellement jamais et risquait de devenir le pire cauchemar que Noah S. Harper n’a jamais connu. Mais, si elle refusait de le laisser s’approcher de la petite, et qu’au fond il avait vraiment envie de faire des efforts, Neela serait donc en train de priver son bébé d’un père. La situation était tellement compliquée et la jeune brune ne savait pas se décider ! Elle était dans l’incapacité de lui pardonner, et en même temps, elle était incapable de vivre avec l’idée qu’elle privait sa fille de quelque chose ! Bien que le modèle paternel ce n’était pas ce qui manquerait le plus à Maya qui était déjà bien entourée d’hommes, mais avoir un seul repère, était un rêve pour bien des enfants… Dur. « Pour l’instant je ne sais pas ce qu’il en est. On ne s’est plus parlé depuis des mois, je me pose uniquement la question parce que je n’ai pas envie qu’il pointe le bout de son nez un jour pour me l’arracher. Je ne le laisserai pas faire. » . Si Noah perdait tous ses droits parentaux, il ne pourrait rien faire de tel… C’était une mesure à prendre contre un risque potentiel. Rien ne disait que l’avocat allait essayer de le faire, mais, rien ne prouvait qu’il ne le fasse pas ! Il n’était plus la même personne que Neela a connue après tout, alors elle ne pouvait pas réellement se prononcer sur ce qu’il pouvait, ou ne pouvait pas, faire, alors autant prendre ses précautions.
« Beer quoi ?! » , affichant une moue faussement choquée, la jeune femme décida de prendre sa fille dans ses bras, comme si la situation la outrait. En réalité, c’était juste pour lui donner un peu d’eau dans un biberon car elle devait s’assurer que Maya restait bien hydratée, mais si ça pouvait jouer la comédie deux secondes, ça serait fun. « Tu es une mauvaise influence, papa. Une très mauvaise influence. » , dit-elle avec un petit sourire avant de reprendre. « Tu devais me parler de quoi ? »
|
| | | Liam K. Meyers lama ninja en formation secrète
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: Re: one little family ☂ POPA MEYERS Ven 3 Avr 2015 - 19:04 | |
| Liam avait jeté un regard en coin à sa fille alors qu'elle venait ouvertement de le menacer d'une fessée. Non mais c'était le monde à l'envers, dans d'autre circonstance Liam aurait pu réfléchir à la proposition mais bon là il s'agissait tout de même de sa fille. Il reposait son regard sur sa petite fille avant de sourire comme un con car il devait avouer qu'il craquait complètement pour ce petit bout. _ Possible, enfin même si je suis mignon tout le temps que veux-tu le charme Meyers et vous deux vous en avez hérité, ça c'est certain. L'homme d'affaire avait pris la main de Maya dans la sienne avant de froncer légèrement les sourcils tout levant son regard sur Neela. Il sentait bien qu'il y avait quelque chose mais bizarrement Neela ne lui en parlait pas. Après, elle avait le droit de garder des choses pour elle mais du coup, Liam se sentait complètement impuissant face à la détresse de sa fille. Il avait passé une main dans sa barbe avant de faire une moue de réflexion. Il avait appris par hasard que Noah se trouvait être le père du bébé. En fait, il avait rencontré son fils lors d'un match de Football et avait fait le rapprochement. Liam aurait voulu aller le voir, histoire de savoir le fin mot de l'histoire et pour remettre les idées en place de l'avocat cependant Liam faisait son possible pour tenir sa promesse. Sa fille lui avait fait promettre de ne pas s'en mêler et même si c'était dur, vraiment très dur, il essayait de tenir sa promesse pour une fois. Liam avait serré ses mâchoires dans une moue de contrariétée quand Neela avait évoqué la possibilité que Noah lui arrache Maya. _ Je ne laisserais jamais une telle chose t'arriver, c'est une promesse. Tu sais, Noah n'est pas si différent que moi au final alors je suis peut être pas le mieux placé pour te donner des conseils. Je t'ai fait souffrir, je le sais et jamais j'arriverais vraiment à me faire pardonner car ce n'est pas pardonnable. Tu avais besoin de moi quand ta mère est morte, j'aurais dû savoir gérer pour que ma petite fille sache qu'elle n'était pas tout seule et que son père pouvait assurer et prendre le relais de sa mère. Liam avait les yeux rivés sur sa petite fille alors qu'un léger sourire s'était dessiné sur ses lèvres en voyant Maya lui sourire à son tour. _ Au lieu de ça j'ai choisi la facilité et je pense que Noah a fait pareil après tout le monde peut changer si on s'en donne les moyens. Alors la seule question à te poser au final, c'est est-ce que tu veux que Noah fasse parti de la vie de Maya ou non ? En fonction de cette réponse, alors tu sauras ce que tu dois faire et je veux que tu gardes à l'esprit que je serais là pour t'aider si tu en as besoin. Tu es ma fille Neela et je ferais n'importe quoi pour toi. Liam avait relevé son regard sur la jeune femme avant de le détourner sur Maya. _ Pour vous. Liam avait de nouveau une famille, et il n'était pas prêt à les laisser s'éloigner de lui.
Liam laissa un léger rire franchir ses lèvres quand Neela attrapa Maya pour l'enlever des bras de son grand-père. _ Une mauvaise influence moi ? Il avait fait une sourire angélique avant de poser son bras sur le dossier du banc derrière Neela. _ Je ne vois pas du tout de quoi tu parles, tu vas voir je vais être un grand-père modèle et d'ailleurs avec mes relations je pourrais me renseigner sur tous ses potentiels petits copains. Liam avait fait un sourire en coin à sa fille avant de redevenir un peu plus sérieux. _ Si tu venais manger à la maison demain soir ? Comme ça, on pourra en discuter calmement et puis ça fait longtemps qu'on a pas dîner ensemble ? Liam avait fait une moue, il ne fuyait pas non, en fait il voulait vraiment en parler à Neela mais pas là dans un lieu public aux yeux de tout le monde. Elle avait le droit de savoir pour Henri et de savoir pourquoi il avait pris cette décision.
FLASHBACK
Shriya jaugeait la colère de Liam car elle avait peur pour la première fois de sa vie elle avait peur de cet homme. Elle venait de lui annoncer qu'elle était enceinte et que ce n'était pas lui le père. Faut dire que depuis quelques mois La bonne humeur avait quitté la maison des Meyers. Elle avait voulu se montrer honnête avec Liam cependant elle ne s'attendait certainement pas à l'ultimatum que son mari allait lui poser. Liam avait regardé sa femme avant de regarder la petite Neela qui jouait à l'extérieur. _ Je ne veux pas de s'être enfant, tu m'entends ? Tu vas t'en débarrasser sinon je m'en vais et j'emmène Neela avec moi. Liam ne concevait pas d'élever l'enfant d'un autre mais surtout de voir le résultat de la trahison de sa femme tous les jours de sa vie. Le jeune homme avait reposé son regard sur la jeune femme alors qu'il lui donnait le choix, elle devait bien réfléchir car au final quoi qu'il se passe elle perdrait un enfant.D'accord, il parlait sous le coup de la colère et il savait au fond de lui qu'il n'aurait jamais privé sa fille de sa mère. Il aimait vraiment Shriya mais il se disait à l'époque que si cet enfant restait dans la famille alors Liam et Shriya finiraient par se quitter et c'était une chose impossible pour Liam. _ Réfléchis bien ! Liam avait jeté un regard à sa femme, il pouvait parfaitement passer sur l'adultère et quelque part il ne pouvait pas lui en vouloir car il n'était pas toujours facile à vivre. _ Hé ma puce ! Le jeune papa avait rejoins sa fille à l'extérieur alors que la petite fille courait pour sauter dans les bras de son père. _ ça va mon ange? Liam allait resté un moment avec sa fille, il voulait absolument que sa famille reste soudé même si ça voulait dire prendre une décision aussi cruelle pour cet enfant qui au final n'avait rien demandé...
FIN DU FLASHBACK |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: one little family ☂ POPA MEYERS Ven 24 Avr 2015 - 21:33 | |
|
Même s’il était encore trop tôt pour dire ce que Maya avait hérité de sa mère au juste, l’indienne ne pu s’empêcher de sourire devant la remarque de son père. Maya était adorable, oui, et aux yeux de Neela, elle était la plus adorable. Une mère n’était jamais objective quand il s’agissait de son bébé, et elle l’était encore moins quand tous ceux qui font la rencontre de Maya font également la même remarque. « Peut-être bien, oui. » , dit-elle. La plus petite de Meyers avait sans doute hérité beaucoup de choses de sa mère, de son père également, de ses grands-parents et toutes les personnes à qui elle était directement liée, mais, la brunette osait espérait que sa fille n’avait pas hérité de tout. « J’espère juste qu’elle n’a pas hérité des mauvais côtés des Meyers. » , et tout d’un coup l’indienne commençait à penser à son propre grand-père. Le Big-Big M. Leur relation n’a jamais été simple, en réalité, elle ne savait même si c’était une relation, il était après tout un inconnu pour elle et à part le nom de famille et le sang, ils ne partageaient rien du tout.
C’est ainsi que les deux s’étaient donc retrouvé à aborder le sujet fâcheux, parler du père de Maya. Toute cette histoire était digne d’un télénovela, avec de la joie, de l’amour, du drame, de la colère, des vases qui volent, et des tournures inattendues qui sont au fond, très attendues. Neela savait qu’elle n’avait pas encore dévoilé toute la vérité à son père, en vrai, elle n’avait encore rien dévoilé du tout à son père. Tout ce que Liam savait était ce qu’il a pu déduire de lui-même en constatant que sa fille unique assistait à ses rendez-vous médicale seule, passait ses journées seule, et avait fait les courses pour préparer l’arrivée de son bébé seule. Il n’a fait donc que constaté l’évident. Sauf que, quand Big M avait commencé à parler, il prononça le prénom de Noah d’un ton extrêmement sûr de lui, qui fait que la brunette s’étonna de l’entendre dire à cet instant précis… « Je ne pense pas t’avoir déjà dit comment il s’appelait… » , pointa-t-elle, l’air perdue. Si Liam connaissait le prénom de l’avocat, il y avait de grandes chances qu’il le connaisse en personne, surtout si le quarantenaire parle de lui de cette façon là. Dire que Noah n’était pas si différents de lui, voulait tout simplement dire qu’ils devaient se connaître un minimum… La question était donc depuis quand ? Noah connaissait-il déjà le père de Neela quand ils avaient commencé à se fréquenter ?. « De toutes les manières je ne pense pas qu’il serait capable de le faire. Il peut toujours essayer, mais même s’il tentait quelque chose, il n’y a pas un juge assez tordu sur cette terre pour arracher un bébé à sa mère. » , et Neela en était certaine, pour la simple raison qu’elle s’était très bien renseignée sur le sujet. L’indienne avait tout pour arriver à avoir la garde de sa fille à temps plein ; sa fille était encore un bébé et avait besoin de sa mère, l’indienne était disponible pour sa fille, et était capable de son occupé autant sur le point émotionnel que financier. Alors, non, Noah n’avait aucune de chance de la lui enlever, même s’il le voulait… Mais, ça s’arrêtait là… Il pouvait toujours demander à voir Maya, s’approcher de Maya, et c’est ce dont Neela avait le plus peur. C’était son caractère et une bonne dose de daddy issues qui lui dictaient que, temps que Noah ne devenait pas le père que son petit trésor méritait, il n’aurait pas droit au titre de père. « Après je ne suis pas d’accord avec la comparaison que tu fais. Tu as merdé, on est bien d’accord, mais la différence est que tu venais de perdre ta femme et t’as déraillé. » , l’avocat avait perdu sa femme aussi, il avait déraillé aussi mais, il avait aussi retrouvé le bon chemin… avant de dérailler de nouveau et ce pour des raisons bien différentes. « Tu n’as pas joué avec deux cordes en même temps, tu n’as pas, supposément, mis en cloque deux femmes, et tu n’as pas fuis quand il fallait assumer tes responsabilité envers ses deux femmes et les enfants qu’elles attendaient. » . Elle pouvait entendre un BOOM de là où elle se tenait…
Neela avait dit cela en plaisantant. Après, était-ce réel ou non, seul le temps leur dira. Seul le temps prouvera si Liam serait une bonne influence sur la petite Maya, ou le contraire. Quoiqu’il en soit, la brunette comptait laisser à son père cette chance de former une famille avec elle et avec sa fille. Cette petite changeait quelque chose en lui, et Neela le sentait. Elle n’avait jamais vu son père aussi épris par quelqu’un, pas même par sa mère ou par elle. Prenant son enfant entre les bras, Neela lui donna son biberon d’eau tout en écoutant son père parler. « Demain soir… aie. Je ne pense pas que ça sera très possible en fait, j’ai déjà d’autres plans. Pourquoi pas la semaine prochaine ? » . Elle avait déjà quelque chose de prévu avec Imran, alors à moins de l’inviter lui aussi à diner avec son père, ce qui pour le moment était hors de question, l’indienne ne pouvait pas faire autrement. « Tu peux toujours passer garder un œil sur Maya si tu veux. Il y aura déjà sa baby-sitter avec elle mais j’ai comme l’impression qu’elle aimerait bien avoir grand-père dans les parages aussi. »
|
| | | Liam K. Meyers lama ninja en formation secrète
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: Re: one little family ☂ POPA MEYERS Dim 3 Mai 2015 - 16:34 | |
| Liam avait baissé le regard quand Nee avait évoqué le mauvais côté de la famille Meyers. En même temps, il ne pouvait pas lui donner tort mais préférait se taire sur ce point. De toute façon, il savait que Neela serait la pour sa fille et qu'elle deviendrait la plus adorable des petites filles qu'il soit donné à un vieil ours comme lui. Il avait froncé légèrement les sourcils en entendant sa fille lui dire qu'elle ne se souvenait pas lui avoir dévoiler le prénom du père de Maya. Liam avait fait une moue avant de relever son regard sur Neela. _ Je t'assure que j'ai pas cherché à savoir comme je te l'avais promis mais je suis tombé sur ce petit garçon... Jamie, il se souvenait très bien de cette petite pile électrique qui en fin de compte l'avait marqué vu qu'il s'en souvenait parfaitement aujourd'hui. _ En fait, j'étais à un match et je te passe les détails mais je suis tombé par hasard sur Jamie. Au départ, je ne savais pas que c'était le fils de Noah, que je connais parce qu'il fait parti des types joueur de poker que j'ai rencontré chez Heath. Liam avait passé sa main sur sa nuque avant de reposer son regard sur Maya. _ J'ai discuté un peu avec Jamie et ça n'a pas été très dur de faire le rapprochement. Liam avait acquiescé légèrement alors qu'il avait cependant un petit doute d'accord si on respectait les règles un juge digne de ce nom n'enlèverait jamais un enfant à sa mère sans bonne raison mais Liam savait que presque tout le monde pouvait se faire acheter car lui même avait employé quelque fois cette ruse pour gagner des affaires. _ Si ça arrive de toute façon je ne le laisserais pas faire. Liam avait relevé son regard dans celui de sa fille. Il était déterminé mais en même temps il ne permettrait pas qu'on leur fasse le moindre mal. L'homme d'affaire avait écouté la jeune femme qui visiblement n'était pas totalement d'accord avec le rapprochement qu'il avait fait de Noah et lui. Pourtant, pour lui il n'en était pas bien loin. Il avait abandonné sa fille et avait préféré sombrer dans l'alcool. C'était tellement plus facile que de se dire qu'il n'y avait qu'un pas pour tout oublier et se mettre tellement minable qu'il n'y avait plus le moyen de ressentir la moindre souffrance psychique. _ Non c'est vrai, je n'étais pas été jusque là mais je me dis aussi que l'homme qu'il était devenu n'avait rien à voir avec celui que tu as appris à aimer. Même si, jamais tu ne pourras retrouver ce lien particulier qui a fait que vous avez eu cette petite merveille, je pense que tu devrais lui donner une chance de pouvoir se relever et te prouver qu'il est possible qu'un homme change pour le bien de ce qui lui tient le plus à cœur. Liam avait reposé son regard dans celui de sa fille alors qu'il avait fait un signe de tête avec un léger sourire sur les lèvres. _ Tu me l'as bien donné cette chance après tout et je t'en remercie tous les jours car si tu ne l'avais pas fait je n'aurais jamais eu l'occasion de connaître Maya. Liam était sincère, un soupir avait franchi ses lèvres avant qu'il ne se lève pour attraper une cigarette et ne la glisse entre ses lèvres. Il n'avait pas l'habitude de parler autant de lui et de ce qu'il ressentait et du coup se sentait quelque peu mal à l'aise. Liam faisait des efforts, vraiment, mais il se sentait en permanence coupable devant Neela et le fait qu'Henri soit de nouveau dans sa vie n'aidait vraiment pas à l'apaiser. Il avait froncé quelque peu les sourcils avant d'acquiescer à la réponse de sa fille. _ D'accord, t'auras juste à me prévenir un peu avant que je m'organise mais c'est pas un problème. Liam était son propre patron alors bon il pouvait très bien libérer une soirée. Il avait froncé quelque peu les sourcils avant de tirer sur sa cigarette. _ Une baby-sitter ? Je la connais ? Pour une fois, sa demande n'avait rien de lubrique bon il se doutait que si Neela l'avait embauché c'était qu'elle avait vérifié ses références. _ Je passerais, je ne peux rien refuser à cette petite merveille. Liam avait jeté son mégot de cigarette plus loin avant de prendre la bouteille d'eau et d'en boire quelque gorgées. Il n'avait pas vraiment envie de partir de ce parc mais le boulot l'appelait car même s'il faisait un peu ce qu'il voulait ça ne voulait pas dire que Liam laissait aller pour autant ses affaires. _ Tu veux que je vous raccompagne ? Il avait regardé le sac remplis de peluches et puis y avait la poussette aussi. _ Je suis garé à l'entrée ? En plus, j'ai fait une folie mettre un siège auto dans une voiture de sport tu imagines un peu ? Liam avait un sourire amusé sur les lèvres alors qu'il reposait son regard sur Maya. _ Ta mère aurait été folle de joie d'apprendre que tu avais donné naissance à une si jolie petite fille. Liam avait relevé son regard sur Neela avant d'hocher légèrement la tête. |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: one little family ☂ POPA MEYERS Mar 12 Mai 2015 - 20:49 | |
|
Comme quoi tout avait toujours une explication. Quoiqu’il en soit, Neela ne s’attendait pas à ce que son père le sache, et surtout, à ce qu’il garde sa découverte pour lui. Le connaissant, il serait venu la voir le jour-même, pour s’assurer que ses suppositions étaient la vérité, mais il ne l’avait pas fait. Liam avait tenu sa promesse de ne pas s’en mêler et pour ce que ça vaut, la jeune femme était… fière de lui. Pour ça, elle se contenta de le fixer d’un regard intrigué, sans rien rajouter. Cependant, une question lui trottait l’esprit ; depuis quand Jamie était-il au courant ? Neela ne lui avait dit qu’il était le demi-frère de Maya que le jour de sa sortie de l’hôpital, et jusque-là, le gosse n’était pas au courant de ce qui s’était tramé entre son père et l’indienne… Bref, elle ne se préoccupait plus de ça aujourd’hui. Cela faisait partie du passé, et au point où tout le monde en était, l’identité du père biologique de Maya n’était un secret pour personne. Il y avait par contre, de temps à autres, certains qui pensaient qu’Imran était le fameux papa, quand ils le regardaient prendre la petite dans ses bras, mais le doute ne durait que quelques minutes tout au plus vu que leur relation est assez récente. « Je ne le laisserai pas faire non plus. Après tout, la place de mon bébé est avec moi, qu’il le veuille ou non. » . Maya était encore bien trop petite pour que quiconque ne l’arrache d’entre les bras de sa mère, et de ce fait, partout où Neela irait, Maya l’accompagnera. Le mieux que Noah puisse avoir serait le droit de la reconnaître comme étant sa fille, et le droit de visite, au meilleur de cas, une garde alternée que l’indienne ne lui laisserait pas sans se battre.
« Il m’a fallu plus de dix ans pour te laisser faire partie de ma vie, depuis le jour où j’ai quitté cette maison... Plus de dix longues années, alors que tu es mon propre père… Tu penses vraiment que je serais capable de faire de même pour quelqu’un d’autre en deux jours ? » . Neela était incapable de pardonner. C’était aussi simple que ça. Et même quand elle accordait une autre opportunité à quiconque lui avait causé un tort, ce n’était jamais une chance absolue. Il y avait toujours des limites, que seule elle traçait. Alors non, elle ne pourrait jamais donner à Noah la chance qu’elle a donné à Liam, peu importe s’il redevient comme avant ou même mieux qu’avant. La seule chose qu’elle pouvait faire pour lui c’était de le laisser s’impliquer un minimum dans l’avenir de Maya, s’il se montrait digne. Et même ça, Neela le ferait en se forçant, pour faire passer le bien de sa fille avant le sien. Jamais elle ne serait totalement à l’aise avec l’idée de savoir que quelque chose liait leurs deux vies pour toujours, mais, elle devait faire un effort.
« Pour que tu t’organise ? Tsss. Laisse tes excuses d’homme d’affaires pour tes conquêtes que tu n’as jamais envie de revoir. On sait bien tous les deux qu’il te suffit d’une saute d’humeur pour quitter ton bureau, même en réunion. » , dit-elle pour plaisanter, quoique, ce n’était pas entièrement faux ! L’indienne se demandait d’ailleurs comme les affaires de famille continuaient à si bien marcher avec Liam à la tête de l’empire… Bon, d’accord, durant les premières années il ne faisait que travailler, de façon très acharnée, mais c’était tout simplement pour s’éloigner de Neela et de ce qu’elle représentait. Cependant, aujourd’hui, il passait son temps à fumer des cigares avec ses clients et leur offrir des bouteilles de scotch… « Je t’inviterai bien chez moi, comme ça au moins tu n’auras pas à ‘t’organiser’ mais, c’est assez mouvementé et y a pas mal de monde. » . Entre Pacey et son fils Louis, il y avait également Imran qui venait souvent, et qui parfois ramenait son neveu Aaron Junior avec lui. Encore un enfant et la jeune femme va transformer sa villa en crèche. « Saskia Reynolds. Je ne pense pas que tu la connais, elle n’a pas énormément d’expérience mais elle est très adorable et c’est tout ce dont j’ai besoin. Je ne cherche pas à avoir une nounou à plein temps, juste quelqu’un assez qualifié pour surveiller Maya en cas de besoin, entre son parrain, sa marraine, toi, sa grand-mère, et autres, il y assez de monde pour faire attention à elle quand j’ai un empêchement. » . La demoiselle était donc un très bon choix pour Neela. Elle prenait bien soin de Maya, et s’était bien attaché à elle, c’était amplement suffisant pour le moment.
« Non ça va, je suis venue en voiture aussi et je ne suis pas garée très loin. On peut marcher jusqu’à l’entrée ensemble si tu veux. » , dit-elle alors qu’elle commençait déjà à installer Maya dans sa poussette avant de revenir vers le banc pour ranger le jouet fétiche de la petite et la bouteille d’eau dans le sac. Plus organisé tu meurs. En l’entendant parler de sa mère, Neela eu un petit sourire triste et nostalgique sur les lèvres. « J’aurais tellement aimé qu’elle fasse sa connaissance… »
|
| | |
| Sujet: Re: one little family ☂ POPA MEYERS | |
| |
| | | | one little family ☂ POPA MEYERS | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |