|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 2 Aoû 2015 - 13:41 | |
| 23h41: Mes petits chats sont rentréééééées. Ah! Ça fait trop du bien de les retrouver J'ai déjà hâte d'entamer la semaine pour que la soirée hebdomadaire entre flatmates arrive plus vite Je vis pour ces soirées-là! Anyway, j'ai fait de la rando aujourd'hui et j'ai encore cru que j'allais claquer. Marre de monter partout, mais putain qu'est-ce que ça vaut le coup! NZ, plus beau pays du monde. I'm never coming back home . |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 2 Aoû 2015 - 19:59 | |
| 13:59:08 - Je viens de me perdre sur PRD, Bazzart ainsi que sur FB |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 2 Aoû 2015 - 21:30 | |
| 21 h 30 ;; Putain demain faut que je me lève tôt... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 3 Aoû 2015 - 0:04 | |
| 00h02 : journée de fou aujourd'hui ... Levée super tôt, karting l'après-midi (d'ailleurs j'ai fini 2ème c'était la première fois que j'en faisais haha !) + grand barbecue le soir, je suis carrément KO mais j'ai passé une journée de dingue Bon ... du coup j'ai pas rp du week-end mais je finirais bien par trouver un moment |
|
| |
Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 3 Aoû 2015 - 0:06 | |
| 00 H 05 ;; Oh Kathou, c'est trop marrant le karting, t'as dû t'éclater
Bon, vais-je dormir cette nuit ou vais encore débattre de la cause féministe en illustrant mes propos avec le comportements de personnages de GOT ? Seul l'avenir me le dira, mais en attendant, je vais enlever mes oeufs, mon huile et mon miel de mes cheveux. Ca pue. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 3 Aoû 2015 - 0:14 | |
| Kathou chérie, le principal c'est que tu te sois amusée ♥
00 h 14 ;; Demain c'est petit shopping pratique avec Saskia ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 3 Aoû 2015 - 0:22 | |
| Ouais mais j'ai perdu l'écarteur que je venais d'acheter, je suis quand même un peu dégoutée 00h22 : Bon allez, c'est l'heure d'aller au lit |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 3 Aoû 2015 - 0:24 | |
| ohhh c'est fun le karting essaie celui sur glace la prochaine fois 23:25 ; pas rp non plus pas lancé les quelques petits trucs, dans ça sera fort probablement demain et là je fais un tour avant de grapher un peu |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 3 Aoû 2015 - 0:34 | |
| La licorne, Kath ? t'as perdu la licorne ?
00 h 33 ;; Merde, je voulais faire quoi déjà ? |
|
| |
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 3 Aoû 2015 - 1:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 3 Aoû 2015 - 1:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 3 Aoû 2015 - 23:48 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 4 Aoû 2015 - 0:47 | |
| 18:47:05 - C'est le temps de manger des sushis!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 4 Aoû 2015 - 1:39 | |
| 11h39: Tellement la flemme d'aller faire des courses ou d'aller en cours... Il pleut en plus! Je veux dormir *throw self on the floor* LET ME DIE HERE. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 4 Aoû 2015 - 1:50 | |
| 01 : 49 ;; Ca fait trop bizarre MVDD, j'arrive pas à imaginer que tu es si loin, et que pour toi, c'est courses et cours x) Courage, YOU CAN DO IT !! Bon, ben voilà, c'était tout! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 4 Aoû 2015 - 1:52 | |
| 19:51:30 - Farfouille sur le web |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 4 Aoû 2015 - 2:37 | |
| - Saskia Reynolds a écrit:
01 : 49 ;; Ca fait trop bizarre MVDD, j'arrive pas à imaginer que tu es si loin, et que pour toi, c'est courses et cours x) Courage, YOU CAN DO IT !! Bon, ben voilà, c'était tout! Moi aussi ça me fait souvent bizarre quand j'y pense 19000km & 10h qui nous sépare... Anyway, merci! J'ai réussi à me trainer en cours mais bon, je suis pas particulièrement attentive (pour changer ) 12h37: Je viens de me rappeler que ça fait 5 ans aujourd'hui que je suis devenue étudiante d'échange avec le Rotary aux États-Unis... 5 ans déjà J'aurais jamais pensé que 5 ans plus tard je serais à nouveau exchange student et encore moins en Nouvelle-Zélande La vie est bien foutue |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 4 Aoû 2015 - 2:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 4 Aoû 2015 - 5:29 | |
| 05 h 29 ;; Je suis en train d'écrire un rp, et là... moment d'absence, je vois une nouvelle réplique qui s'est écrite toute seule. Ou bien, c'est moi qui l'ai écrite et je m'en rappelle plus. Faut peut-être que j'aille dormir, non ?
Edit : 05 h 34 ;; rp posté, laissez moi mourir. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 4 Aoû 2015 - 6:38 | |
| 00:38:26 - Pas le temps pour rp, je vais aller dormir je crois xD |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 4 Aoû 2015 - 13:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 4 Aoû 2015 - 15:58 | |
| 09:57:36 - Je me suis levée tôt ce matin, pour n'avoir que 4hr de sommeil, je suis plutôt en forme...bizarre. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 4 Aoû 2015 - 16:12 | |
| 16 : 10 ;; Cure d'Editors et il faut que je m'active pour les festivals aussi. Puis bon, je vais peut-être sortir Bianca hihi! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 4 Aoû 2015 - 16:41 | |
| 16 h 40 ;; Les gens me répondent alors que je pars demain, je suis triste (et heureuse à la fois, mais triste de pas pouvoir répondre derrière) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|