|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 1 Juin 2015 - 18:42 | |
| je t'admire mvdd, moi je suis assise face à tout mon bordel (aka 2 valises et 5 énormes sacs à vider et trier) et je sais pas quand je vais m'y mettre 18h42: envie de rp, et en même temps envie de continuer mon bouquin... Au final je fais ni l'un ni l'autre |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 2 Juin 2015 - 1:36 | |
| 1h35 : EST-CE QU'ON PARLE DU FUCKING EPISODE DE GOT ? OMG OMG OMG OMG OMG (ps : j'ai tellement flippé avec ces merdouille que je regarde un dessin animé, ) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 2 Juin 2015 - 3:47 | |
| I KNOW RIIIIIIIGHT !! Je suis tellement cho-quée ! Et c'était même pas l'épisode 9 ! On s'accroche à nos slips la semaine prochaine !
03 h 47 ;; Juste pour partager ma satisfaction |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 2 Juin 2015 - 3:55 | |
| c'est quoi ce kit parfait? dzjskhfodsjhojhfodsjhj mvdd veut tous nous tuer, je crois 3h55: flemme de rédiger les liens, je vais me coucher tôt ce soir (4h du mat' ça va, c'est raisonnable!) |
|
| |
| |
| |
Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 2 Juin 2015 - 15:39 | |
| 15h39 : J'AI VALIDE MON ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 2 Juin 2015 - 22:11 | |
| Felicitation Kathhhhhhhhh :D !!! Fais péter le champagne ;)
22:10 - des journées comme ça, non merci :O |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 3 Juin 2015 - 9:13 | |
| FELICITATION KATHOUUUUUU 9:14 - Il y a des travaux chez moi et ça me déconcentre |
|
| |
Snow T. Wames BAD COP
› MESSAGES : 504 › EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy. › QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn. › PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy › CELEBRITE : Noomi Rapace › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 3 Juin 2015 - 10:19 | |
| 10:18 J'ai faim et j'ai envie de crêpes |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 3 Juin 2015 - 11:34 | |
| 11H34;; Entretien pour le job demain matin (on doit m'appeler pour confirmer en début d'aprem). Si je suis prise je commence lundi. Omg... That's fast
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 3 Juin 2015 - 14:00 | |
| Nolan, il est arrivé un truc à ton chat? bon courage pour l'entretient! Et congrats Kath 14h00: j'ai les noms (et pays) de mes coloc' donc dans trois semaines j'emménage avec mes kiwi host Samuel et Anastasia, et Luis du Brésil, Rosie d'Angleterre, ainsi que David des États-Unis. Heureusement qu'il y a un brésilien, autrement j'aurais été la seul dont l'anglais n'est pas la langue maternelle 3 filles, 3 garçons, équilibre parfait j'ai hââââââââteeeeeeeeeeee. Maintenant faut que je me trouve un logement du 24 au 27... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 3 Juin 2015 - 14:14 | |
| - Elias R. Osborne a écrit:
- Nolan, il est arrivé un truc à ton chat?
Oui... Pas mon bébé chat d'amour, mais le chat de mes parents avec lequel j'ai grandi, il a fait un espèce d'AVC, et environ une semaine plus tard il partait rejoindre le paradis des chats. Il avait 11ans, il a eu une belle vie mais c'est tôt quand même pour un chat En tous cas c'est nice pour ta coloc, tu vas en voir du pays là !!! 14H11;; Je cours partout, c'est la fête. Faut que ma valise soit prête pour environ 18h et mon appart' complètement rangé, heureusement que j'ai fait du ménage Samedi et pas de courses sinon c'était la mort. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 3 Juin 2015 - 15:48 | |
| aww je suis désolée pour toi! Ma chienne aussi à 11 ans et quand même ça fait un long moment de vie avec nous, surtout quand on grandit avec et on s'y attache tellement! 15h47: Déballage de valises et carton... le tri, c'est fantastique le bordel que j'ai accumulé en 2 ans si je pouvais ne plus me sentir malade aussi, ce serait cool |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 3 Juin 2015 - 16:06 | |
| 16:16 - j'suis sensée étudier, au lieu de ça je suis assise dans ma verranda à regarder les ouvriers faire de mon jardin un véritable chantier |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 3 Juin 2015 - 17:10 | |
| 17h10 : J'ai enfin fini de ranger mes affaires dans ma nouvelle armoire, mais vu qu'elle est plus petite que l'autre j'suis obligée de me séparer de plein d'affaires parce qu'elles rentrent pas |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 3 Juin 2015 - 19:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 3 Juin 2015 - 20:33 | |
| 20h33 : ma mère qui passe au feu rouge sans pression |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 4 Juin 2015 - 0:06 | |
| 00h06: un ajout de roommate sur fb, unnnnn , plus que 4! Mon dieu, il est trop sympa en plus, il a dit "J'ai une voiture, je vais pouvoir vous faire découvrir la région et vous conduire où vous voulez" 10 POINTS POUR GRYFFONDOR et il m'a déjà proposé d'aller boire une bière dès qu'il rentre du Viêt Nam... J'ai envie de pleurer de tout ce mélange de culture auquel je vais avoir le droit! c'est ça les échanges et ça m'avait tellement manquééééé! J'ai trouvé un logement du 24 au 27 dans un petit appart' sur airbnb and les gens ont aussi l'air super sympa. Je meuuuuurs de toute cette gentillesse néo-zélandaise! Ah et aussi, j'ai validé mon année |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 4 Juin 2015 - 3:35 | |
| FELICITATION POUR TON ANNEE et j'espère que tu vas vraiment t'éclater là bas, profite profite profite 03h35 : je viens de finir le tome 2 de Vampire Academy, je meurs de tristesse et de joie en même temps ... ça faisait longtemps que je pleurais pas en lisant un livre |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 4 Juin 2015 - 3:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 4 Juin 2015 - 13:55 | |
| 13h56 : inonde moi de |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |