|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 10 Aoû 2015 - 0:34 | |
| 00 h 35 ;; Dur dur le retour à la civilisation ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 10 Aoû 2015 - 11:50 | |
| 11:49 - j'étais tellement contente de me connecter sur le forum ce matin que j'ai fait un mauvais mouvement avec le fil du chargeur ; je me suis fouettée avec, j'ai mal :(.. |
|
| |
Liam K. Meyers lama ninja en formation secrète
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 10 Aoû 2015 - 11:51 | |
| 11H51 > Et voilà, ça a commencé |
|
| |
Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 10 Aoû 2015 - 11:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 10 Aoû 2015 - 12:45 | |
| Bah alors que pasa ? 12h45: Il parait que je rp |
|
| |
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 10 Aoû 2015 - 12:53 | |
| 12 H 49 ;; J'avais eu un trauma sonore y'a presque un an, je devais aller voir l'ORL mais ça me faisait flipper. Et en fait, j'y suis allée, et j'ai une petite perte mais je m'attendais tellement à pire! (oui, je sais, horrible xD)
Bon, retrouvailles avec Rammstein, je devrais rp mais ça fait une heure que j'essaie d'envoyer un message! Oui, ma vie est trépidante... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 10 Aoû 2015 - 17:08 | |
| 17:11 - J'ai 7 pages de nouveautés à lire sur HB, tout va bien, je vais survivre |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 10 Aoû 2015 - 17:29 | |
| MVDD, hier j'en avais 4, j'ai cru mourir, alors je t'envoie tout mon sincère soutien
17 h 29 ;; RP or not RP... bon, je dois me faire les ongles, le débat est clos XD |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 10 Aoû 2015 - 22:11 | |
| |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 10 Aoû 2015 - 22:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 10 Aoû 2015 - 22:13 | |
| 22:17 -- Je RP pour Jamjam |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 11 Aoû 2015 - 2:19 | |
| 02 h 19 ;; Pas de dodo tant que j'ai pas posté mon rp ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 11 Aoû 2015 - 2:42 | |
| Ooh quel rp ? (a)
02h43: Je lutte contre le sommeil en lisant mon bouquin ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 11 Aoû 2015 - 3:23 | |
| A ton avis ? (a) (et tu devrais te coucher plutôt que de lutter contre le sommeil, c'est pas raisonnable !)
03 h 23 ;; Presque finiiiiiii ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 11 Aoû 2015 - 8:54 | |
| TA REPONSEEEE *O* (T'inquiètes mon livre a fini par m'endormir )08h54: Drame international: y'a plus de café ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 11 Aoû 2015 - 13:23 | |
| 23h23: Dilemme entre "J'ai besoin de thunes" et "J'ai pas envie de me lever à 7h30 demain matin et de marcher jusqu'à Pine Hill pour donner un cours d'1h30". Ok Lucy est adorable et on a prévu de regarder des scènes de Ratatouille demain, mais fuck je veux dormir Puis leur baraque est loinnnnn et c'est sur les collines, du coup je me tape des rues pentues encore pire qu'à San Francisco (même que la rue la plus raide du monde est à Dunedin, sisi! #Facts) Où est cette connasse de neige que j'attends depuis 4 jours?! Il fait 2°C, sans déconner. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 11 Aoû 2015 - 15:00 | |
| 15:04 -- J'arrive à la fin de mon RP |
|
| |
Shawn J. Meister lama en évolution
› MESSAGES : 243 › EMMENAGEMENT LE : 08/05/2013 › AGE : 28 › STATUT CIVIL : En couple avec son Teddy bear... › QUARTIER : President Drive › DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Sasha / Shawn / Hendrix / Matthew / Jamie / Nora & Troy › CELEBRITE : Douglas Booth › COPYRIGHT : Nympheas
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 11 Aoû 2015 - 15:15 | |
| 15H15 > |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 11 Aoû 2015 - 15:17 | |
| 9h17 : entendre parler de neige au mois d'août, ça donne vraiment froid dans le dos :) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 11 Aoû 2015 - 19:20 | |
| 19 H 19 ;; OH MON DIEU, y'a une nouvelle vidéo d'Editors, la chanson est trop bien, la vidéo est trop chouette et Tom est trop beau |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 11 Aoû 2015 - 22:04 | |
| 22h03 : je viens juste de me rendre compte qu'il me reste 3 semaines, 3 toutes petites semaines et je suis en vacance pendant 2 semaines |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 11 Aoû 2015 - 23:03 | |
| 17:02:56 - Je fais de la pub |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 11 Aoû 2015 - 23:11 | |
| 23 h 10 ;; Je suis en pleine panique de valise. Si je prends la petite, je peux prendre qu'une paire de chaussures, si je prends la grande, elle sera à moitié vide. Je fais une liste comparative. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 12 Aoû 2015 - 4:31 | |
| - Keith A. Williams a écrit:
- 9h17 : entendre parler de neige au mois d'août, ça donne vraiment froid dans le dos :)
- Ally N. Fleming a écrit:
Et j'avoue, la neige... ici on attend 30°C alors la neige relève de la SF !
Vous inquiétez pas, quand vous serez en hiver et qu'il neigera chez vous, moi je serai en vacances d'été et je vous parlerai de la chaleur et de la plage et des barbecues 14h31: Je fuis les réseaux sociaux comme la peste... Je suis en flippe de me faire spoiler Pretty Little Liars même dans la rue ou en cours j'ai peur! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|