|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 5 Aoû 2015 - 19:17 | |
| 13:17:05 - Je télécharge de la musique pour mon ipod. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 5 Aoû 2015 - 22:33 | |
| 22h32 : Vous pensez que je vais un jour me poser genre ... 5mn ? rien que 5 petites minutes |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 6 Aoû 2015 - 16:20 | |
| |
|
| |
Judy M. Orwell GOOD COP
› MESSAGES : 109 › EMMENAGEMENT LE : 28/08/2014 › AGE : 34 › STATUT CIVIL : Un jour mon prince viendra... Ou pas ! › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Assistante personnel de Mr Samuel DIEU Hamilton › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Snow & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Alice › CELEBRITE : Jenna Louise Coleman › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 6 Aoû 2015 - 16:23 | |
| 16:23 : Bientôt à jour |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 6 Aoû 2015 - 17:12 | |
| 11:12:03 - Je suis seule à la maison jusqu'à dimanche! Yay! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 6 Aoû 2015 - 23:38 | |
| 23h37 : demain c'est l'anniversaire de Kath, demain c'est l'anniversaire de Kath, demain c'est l'anniversaire de Kath, demain c'est l'anniversaire de Kath, demain c'est l'anniversaire de Kath, demain c'est l'anniversaire de Kath, demain c'est l'anniversaire de Kath, demain c'est l'anniversaire de Kath, demain c'est l'anniversaire de Kath, demain c'est l'anniversaire de Kath, |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 7 Aoû 2015 - 0:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 7 Aoû 2015 - 0:33 | |
| 18:32:54 - C'est l'heure de manger. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 7 Aoû 2015 - 3:48 | |
| 02:46:36 ; faut que je dorme |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 7 Aoû 2015 - 21:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 7 Aoû 2015 - 21:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 7 Aoû 2015 - 22:50 | |
| 22h50 : FIESTAAAAAAAAAAAAA 23h15 : CHANGEMENT DE LOOK POUR KATHOU, ELLE S'FAIT BELLE POUR LA TEUF |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 7 Aoû 2015 - 23:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 8 Aoû 2015 - 6:40 | |
| 16h40: J'aime tellement avoir la maison pour moi toute seule j'ai eu une journée super productive en plus, donc j'en profite enfin pour me poser un peu. Ah! J'ai trouvé les cartes postales pour MVDD et notre sushi national |
|
| |
Noah S. Harper lama en évolution
› MESSAGES : 418 › EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012 › AGE : 50 › STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart. › QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor. › PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston. › CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio › COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 8 Aoû 2015 - 12:06 | |
| 12h06 ; ma leah tu me manques |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 8 Aoû 2015 - 15:16 | |
| 09:15:26 ; un maringouin m'a piquer entre deux orteils. J'envisage de l’amputé le pied. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 8 Aoû 2015 - 18:01 | |
| 12:00:22 - Je suis à jour nulle part, il faut que je me bouge les fesses! |
|
| |
Mischa S. Miller THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 667 › EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012 › AGE : 42 › STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam. › QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère. › PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a) › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury › CELEBRITE : Crystal Reed › COPYRIGHT : © Rosheen.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 8 Aoû 2015 - 18:44 | |
| 18h43 : En grande réflexion : Quel rp faire ? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 8 Aoû 2015 - 22:03 | |
| 21:05 ; faut que je rp mais j'ai autant de motivation qu'une limace |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 8 Aoû 2015 - 22:42 | |
| 16:41:50 - Je relaxe un peu avant de continuer mon ascension vers la mise à jour totale de mes Rps! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 9 Aoû 2015 - 9:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 9 Aoû 2015 - 13:22 | |
| 13:21:58 - Doit répondre à ses RP's |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 9 Aoû 2015 - 17:45 | |
| 11:45:07 - Je viens de terminer de manger. |
|
| |
Mischa S. Miller THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 667 › EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012 › AGE : 42 › STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam. › QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère. › PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a) › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury › CELEBRITE : Crystal Reed › COPYRIGHT : © Rosheen.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 9 Aoû 2015 - 17:53 | |
| 17h52 : croise les doigts pour que mon petit bébé dorme enfin |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 9 Aoû 2015 - 18:23 | |
| 18:23:23 - N'a toujours pas RP |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |