Imran Johar MISTER MAYOR
› MESSAGES : 624 › EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013 › AGE : 45 › STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ; › QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ; › PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ; › HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE. › COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)
| Sujet: •• IMRAN JOHAR'S SPEECH Sam 9 Mai 2015 - 20:50 | |
| « - Je suis tellement fier d’être aujourd’hui votre maire. De pouvoir représenter cette ville qui me tient tant à cœur. Je voudrais remercier ceux qui ont travaillé si dur pour permettre ce succès. Si je suis ici, c’est grâce à vous tous. Les élections sont parfois des sources de conflits d’idées et d’arguments et j’ai été surpris de voir de nombreux point commun parmi les différents candidats cette année. Je voudrais notamment faire une mention spécial à l’étonnante Beth Wilkerson qui possédait les qualités plus que nécessaires pour ce poste. J’aimerais d’ailleurs dès à présent lui proposer publiquement de faire partie de mon équipe. Je serais ravi de l’avoir à mes côtés et d’avoir son regard et ses avis sur nombreux des projets à venir pour la ville. »
« - Vous croyez en mon programme et en mes convictions et je ferais de mon mieux pour ne jamais me détourner de ces idées. Cette ville va subir de nombreux changements, je vais faire mon possible pour bâtir les fondations d’un futur prometteur. Huntington Beach est et restera cette maison qui est si chère à nos cœurs. Je pense sincèrement que nous allons vivre quelque chose de spécial dans les années à venir. Vous avez désormais la possibilité de faire la bonne chose, pour vous et pour les autres. »
« - Ensemble, le changement et possible et je sais que la majorité d’entre vous sont prêts à agir pour le bien commun. Ensemble, nous allons continuer de faire d’Huntington Beach quelque chose de grandiose. Merci. » |
|