Jack & Nolène ♥
On venait d'arriver, enfin il y an quelques mois, et nous avions dégotée une magnifique villa. Nous avions trouvé la ville parfaite, la maison parfaite quoi demander de mieux? Ma mère et mon beau-père, que j'appelais papa, étais venu pour nous aider à nous installer et défaire quelques cartons. Ils sont resté quelques jours mais il restait encore des cartons à défaire et comme nous travaillons tout les deux comme des fous disons que ça ne c'est pas fait encore.
Aujourd'hui journée de congé pour moi alors une fois que je fus debout mon déjeuner avalé je me mis en tenu sport et entrepris de finir de défaire ses cartons qui trônait ici et là. Je dois dire que ma femme a un sens du paquetage exceptionnel! Tout était bien emballer, identifié. Si ça avait été moi on ne s'y retrouverais plus! Enfin je fis la cuisine et terminai quand même rapidement. Ensuite le salon, Je déballai les cadres de nous deux les mis sur les tables basses sur les murs fis une tentative de décoration mais je savais que Nolène viendrait déplacer une lampe ou un bibelot.
Je fis la chambre pendant les tenues dans la penderie, rangeant comme il faut le linge dans les tiroirs. En gros je passai la journée à ranger, défaire des boîtes aller jeter des truc inutiles. Au milieu de l'après-midi je m'accordai une pause en buvant une bière. Un bref regard à ma montre et je me dis que je pourrais bien préparer un petit repas à ma belle Nolène. Je me levai et allai à l'épicerie du coin acheter quelques trucs et, bien sûr, une bonne bouteille de vin.
Je lui préparai son repas préféré avant de sauter dans la douche. Je sentais la mort d'avoir forcer ainsi toute la journée. Je revêtit un chandail propre et une paire de jeans et allai mettre la table quand j'entendis le bruit de la voiture. À peine entrée je lui fis un sourire en me redressant.
- Salut ma puce. Alors ta journée ça été?Je m'avançai lentement vers elle et l'enlaçai amoureusement. Je l'aimais tellement cette femme! Elle me rendait heureux à un point que je n'aurais jamais cru! Je l'embrassai amoureusement la serrant contre moi. Je m'écartai un peu d'elle les yeux pétillants.
- Maintenant, tu vas aller prendre un bon bain pour te détendre, je t'apporte une coupe de vin et je fini le souper. Un petit souper juste tout les deux, on bosse trop qu'on a même plus le temps de manger ensemble. Aller file...