HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez
 

 (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



(terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  Empty
MessageSujet: (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫    (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  EmptyJeu 7 Mai 2015 - 22:29


Isaak Sevastyan Antonovitch
« Челове́к рожда́ется жить, а не гото́виться к жи́зни. »


NOM : Antonovitch PRÉNOMS : Isaak, Sevastyan SURNOMS : "L'homme de ma vie" par Kath, mais elle ne le sait pas encore (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  411855516 AGE : 30 ans DATE DE NAISSANCE : 10 avril 1984 NATIONALITÉ : Russe SEXUALITÉ : Hétéro SITUATION AMOUREUSE : Célibataire EMPLOI/ETUDES : Bras droit d'Aleksey R. St-James NOM DU QUARTIER : écrire ici ANIMAUX DE COMPAGNIE : Katherina Cool CHIFFRE PORTE BONHEUR : ... Pardooon ?


Isaak est un homme particulier et assez dur à cerner. Le fait qu'il ne veuille pas donner beaucoup d'informations sur sa personne, sur sa vie, ou sur ce qu'il est vraiment, a tendance à lui donner cette touche de mystère. Parfois ça plait, parfois ça déplait, mais ça, il s'en contre-fiche. Il a un caractère difficile lorsqu'on ne le connaît pas et même quand on le connaît, finalement. Depuis quelques années déjà, ou depuis Katherina, il s'est forcé à ne jamais montrer ses sentiments. Au moins, il n'y a plus aucun risque d'attache, et ce, envers aucune fille dont il croise la route.  Ce qui vient aussi à dire qu'il peut paraître assez froid aux premiers abords et n'éprouve aucun scrupule ni culpabilité.  Isaak sait mentir, il le fait même avec brio et il n'a pas le choix. Il a acquis l'étude de la kinésique et, n'a pas de mal à tromper ses interlocuteurs ni même à déchiffrer leur propre non-verbal. Il n'est pas très respectueux, mais bien rebelle. Néanmoins, ses supérieurs qui font partie des seules personnes qu'il respecte vraiment, ainsi que les membres de sa famille. Isaak est un homme sérieux dans son travail qu'il a tendance à faire passer avant tout le reste, tout comme son patron Aleksey qu'il respecte beaucoup.

Ce jeune homme a d'autres passions que son boulot dans la vie, comme la technologie, par exemple, dans laquelle il a été plongé pendant une grande partie de sa vie. A ne pas confondre avec la Geekerie parce que rester sur un ordinateur à jouer pendant des heures le rendrait totalement fou. Il aime le sport pour y consacrer quelques heures durant la semaine. Il est un peu touche à tout et essaie toujours de se débrouiller pour faire au mieux dans n'importe quelle situation: vendeur de pizza, barman, serveur ou encore informaticien. Il aime chanter sous la douche, sauf qu'il chante hyper faux. Il aime danser aussi, mais danse super mal. Alors en soirée, il évite de se dandiner sur le "dancefloor" sauf quand il a un verre dans le nez, parce qu'au moins il a une bonne excuse expliquant le fait qu'il danse, mais comme un pied. Il a un égo surdimensionné avec une touche de machiste qu'il aime mettre en avant: et oui, il prend plaisir à jouer avec les nerfs de ces demoiselles qui, en général, montent dans les tours assez rapidement et ça le fait rire. Isaak aime les sensations fortes, mais plus encore la sensation que lui procure l'adrénaline; c'est probablement ce qui fait qu'il s'attache autant à son boulot. Il est protecteur, et ce, depuis Katherina. Il n'a pas pu la protéger elle, alors psychologiquement il essaie de se rattraper en protégeant les personnes qui lui son chères, comme son demi-frère qui est de loin la personne la personne la plus importante à ses yeux, aujourd'hui.

Isaak parle le russe, parce que même s'il avait 4 ans lorsqu'il a débarqué à Huntington Beach, son père n'a jamais cessé de lui apprendre sa langue natale. Avec les filles, c'est un homme qui ne cherche pas à draguer, soit elle plait, soit elle ne plait pas et si vraiment elle plait, alors il préfère laisser faire les choses naturellement, sans pour autant dévoiler qui il est vraiment. Parfois, Isaak n'a pas d'autre choix que de jouer la carte de la sympathie ou de la sociabilité, surtout dans la boite où il travaille. Il est censé être souriant, aimable et même avenant parfois, afin de chercher à ce que les clients consomment. Souvent, il doit même jouer le journal intime et écouter les secrets, les plaintes et la vie des gens. Souvent, il s'en fout complètement, parfois, ça l'intéresse et sa mémoire stock les informations, toujours un peu plus: ça lui donne l'impression de garder le contrôle. En fait, ça ne sert à rien d'essayer de le comprendre, je doute que vous y parveniez vraiment.



Nous avons tous un passé, un présent et un futur.

 Papa, t'as dit que maman s'était endormie... Elle va bientôt se réveiller ? »
Isaak, ta maman s'est endormie pour l'éternité, elle ne se réveillera jamais »

Ce soir là, Isaak avait trois ans. Sa mère venait de mourir d'une tumeur au cerveau et son père lui avait expliqué qu'elle s'était endormie. A trois ans, c'est difficile de comprendre qu'on ne puisse jamais se réveiller et pourtant, Isaak n'osa pas poser plus de questions, parce qu'en face de lui, son père le regardait, les yeux remplis de larmes. Il comprit qu'il ne reverrait plus jamais sa maman. Il ne savait pas comment, il ne savait pas pourquoi et il comprenait encore moins pourquoi sa mère avait décidé de s'endormir à tout jamais, mais ce fut la dernière fois qu'il parla de cette dernière avec son père. C'était le premier sujet tabou qui régnait entre un père et son fils. L'enfant monta dans sa chambre et se contenta de regarder par la fenêtre. Dehors, un grand manteau blanc recouvrait la ville de Rostov, en Russie et même si Isaak adorait la neige, aujourd'hui, il trouvait cette journée bien trop pénible, parce que chez lui régnait une atmosphère de deuil. Chez lui, dans la petite maison où ne vivaient plus que lui et son père, une âme s'était perdue à tout jamais, celle de sa mère, mais Isaak ne pleura pas pour autant, il se contentait juste de ressentir cette douleur insupportable dans son petit coeur d'enfant de trois ans.

Quelques mois plus tard, son père lui fait prendre l'avion pour la première fois, direction l'Amérique. Pays qu'il ne connait pas plus qu'un autre, parce qu'il n'a encore que quatre ans. Lorsqu'il demande à son paternel pourquoi ce changement soudain, ce dernier lui répond d'un simple « c'est mieux comme ça ». En fait, il voulait surtout épargner à son fils de 4 ans la vraie raison pour laquelle ils déménageaient : trop de souvenirs au point de ne plus rien faire de bon, viré de son travail et donc, il leur fallait trouver une solution. Dimitry avait une connaissance à Huntington Beach, une famille aisée qui acceptait non seulement de les loger, mais en plus, il avait même la chance d'avoir un nouveau boulot : une nouvelle vie commençait pour les Antonovitch. Isaak a grandi dans cette famille en même temps qu'une autre petite fille : Katherina. Quatre ans plus jeune que lui, ils se sont vite rapprochés, elle était comme sa petite soeur. Les parents de cet enfant étaient, aux yeux de Isaak, des personnes respectables qu'il aimait beaucoup, en fait, même si la Russie lui manquait parfois, il se répétait sans cesse qu'à Huntington, il avait au moins une famille. Un jour, alors qu'il n'avait que 9 ans, le père de Katherina était parti, prenant ses affaires avec lui. Une fois de plus, Isaak se retient de montrer quelconque forme de tristesse, parce qu'il n'avait même pas pleuré pour la mort de sa propre mère. Kath était bien trop petite pour le comprendre, mais un enfant ne ressent-il pas ce genre de chose ? Il n'y avait qu'à voir la tête de sa mère pour qu'elle comprenne que quelque chose ne tournait plus rond, que sa propre vie n'allait plus être aussi droite que pourraient le prétendre les familles modèles. Le soir même, alors qu'Isaak était occupé à faire ses devoirs, son père lui parla en Russe « Tu sais, elles vont avoir besoin de nous, j'aimerais que tu sois là aussi pour Katherina » Isaak se noya dans la prunelle des yeux de son père avant de répondre d'un oui franc « Promis, j'en prendrai soin ». L'enfant russe posa son regard sur Katherina et ce soir-là, il pensait vraiment que cette promesse n'était pas des paroles en l'air, il était persuadé qu'il était prêt à faire n'importe quoi pour la jeune Sullivan.

Les semaines et les mois passèrent et Isaak tenait sa promesse. Il pouvait décrocher la lune pour Katherina, comme il pouvait aussi sacrifier ses nuits à la consoler et veiller sur elle jusqu'à ce que Morphée l'emporte dans un monde où elle ne pouvait pas souffrir. Pendant des heures, il la regardait dormir, se laissant bercer à son tour par la respiration de la jeune fille. Il voulait être là pour elle, il était vraiment prêt à beaucoup pour tenir cette promesse qu'il avait fait. A l'aube de ses dix-sept ans, Isaak se consacrait principalement au sport, mais pas seulement. Il se préparait aussi à l'acquisition de la nationalité américaine, qui demandait un tas de condition y compris, être prêt à servir son pays. L'idée grandissait dans la tête d'Isaak qui ne savait pas encore ce qu'allait devenir sa propre vie. Isaak voulait entrer à l'armée, passer les tests physiques, psychologiques et toute la batterie qui allait avec, mais pour ça il fallait déjà qu'il attende d'avoir dix-huit ans, et surtout, qu'il ait enfin cette nationalité que son père, au contraire, ne désirait pas. Là où il vivait, il y avait du nouveau, comme par exemple un nouvel homme dans la vie de la maison. Un homme qu'Isaak ne sent pas vraiment, mais dont il n'a aucun droit de paroles ni de jugement. Un homme qu'il doit respecter, parce que grâce à la mère de Katherina, il vivait dans une maison, dans un pays et avait grandit comme n'importe quel enfant aurait voulu grandir. Le jeune russe continue de passer son temps avec Katherina. Avec le temps, Isaak remarquait que quelque chose clochait, qu'elle était différente. Parfois, il ne la reconnaissait même plus. Alors qu'il l'entendait pleurer dans la chambre à côté, il n'hésitait pas à se glisser jusqu'à cette chambre et de partager le même lit qu'elle, pour la prendre dans ses bras et la consoler comme il l'avait déjà si souvent fait. Ce qu'il ne vit pas vraiment venir, c'est que ça allait bien plus loin qu'une relation amicale ou fraternelle. Avec elle, il se sentait bien, avec elle il avait toujours cette même impression : l'impression qu'il pouvait déplacer des montagnes pour la voir sourire et heureuse, mais qu'importe ce qu'il pouvait faire, elle était inconsolable... A force d'y penser, Isaak avait la vague impression que la venue de cet homme n'y était pas pour rien. Parfois, il se surprenait presque à lui en faire voir de toutes les couleurs au point de lui donner envie de partir. C'était dans son caractère, dans son sang, il voulait juste qu'il parte, alors Dasvidania, le respect.  Un soir, Isaak avait une soirée de prévue avec ses potes. Il se prépara, mais l'intervention de Katherina le coupa dans son élan. A l'entre de la porte de sa chambre, elle réclamait sa présence. Isaak n'arrivait pas vraiment à comprendre pourquoi. Il avait le choix entre aller à sa soirée ou rester avec elle. Ordinairement, peut-être qu'il l'aurait envoyée balader, mais quelque chose cloche et il le sait, il l'a compris. Mais il ne sait pas vraiment quoi, pendant de longues secondes, il l'a fixait, comme s'il arriverait à trouver une quelconque réponse à ses questions, comme si elle finirait par lui dire pourquoi elle ne souriait plus, pourquoi elle était si... vide. Finalement, il annula sa soirée pour passer une énième nuit avec elle, avec celle qui était au centre de sa vie, mais aussi de son coeur. « Promets moi de ne jamais partir ... » Isaak plongea une nouvelle fois son regard dans celui de Katherina afin de lui faire cette promesse, encore une. Il essaya une fois de plus de savoir ce qui n'allait pas, mais rien à faire, elle ne voulait rien dire, il ne pouvait rien savoir, alors pendant encore de nombreuses années, c'est ce qu'il fit : il la gardait contre lui, il la chérissait, il l'aimait, tout simplement.

Le temps passe et les Antonovitch ont fini par déménager. Dimitry avait assez d'argent pour avoir sa propre maison, mais surtout, il avait fait la rencontre de Natalia, une jeune femme si belle que pourtant, Isaak n'accepte pas du tout. Avec elle, il est odieux, il est méchant et irrespectueux. Elle est plus jeune que son père, beaucoup plus jeune et pourtant, ils ont l'air heureux, mais tout ça c'est du pipeaux et il s'en fiche complètement. Il se concentre sur l'armée, sur sa formation, mais aussi sur Katherina qu'il continue à voir de temps en temps. Il veut s'assurer qu'elle arrive à avancer et pourtant, rien ne change. C'est à peine s'il se rappelle la dernière fois qu'il l'avait vue sourire, c'est à peine s'il est capable de dire si au moins une fois dans sa vie, elle a déjà eu l'occasion de sourire. Assis autour d'une table, Katherina à ses côtés, un silence de mort reignait dans la pièce. Pas un bruit, pas même une mouche. Il n'avait rien à dire, mais elle non plus, visiblement. Elle avait changé, beaucoup trop et il ne savait même plus quoi faire, parce que cette fille-là, c'est pas celle qu'il a connue, mais il a fait une promesse, qu'il commence à avoir du mal à tenir. Finalement, Kath rompt ce silence infernal, mais il aurait préféré qu'elle ne dise rien, pour une fois. "Il m'a violé ... Depuis qu'il est là, il n'a jamais arrêté, jamais." Isaak avait du mal à entendre ce qu'elle disait, ou ne voulait pas le comprendre. Il l'a regardait, en pleure, mais était incapable de faire quoi que ce soit. Il avait des doutes, il avait eu des soupçons, mais n'avait jamais vraiment cherché plus loin, bien trop effrayé par ce qu'il pouvait découvrir, et aujourd'hui il est là, incapable de bouger, parce qu'il a également été incapable de la protéger. Il avait fait la promesse à son père, de veiller sur elle et pourtant, elle est brisée, elle est blessée, elle est inconsolable et lui, il ne fait rien, parce qu'il ne sait pas quoi faire et ça le bouffe. Intérieurement, ça le ronge. Katherina était seule. Toute seule, mais probablement pas assez, parce que lui aussi allait partir, il le savait. Il n'était même plus capable de la regarder droit dans les yeux, il n'était pas non plus capable de se regarder lui. Cette nouvelle, c'était trop, beaucoup trop alors sans rien ajouter d'autre qu'un « pardonne moi », il partit, claquant la porte derrière lui.

La seule chose que Isaak fit durant les années à venir, ce fut de se consacrer à sa carrière, à son boulot. Il avait mis toutes les chances de son côté pour l'armée. Pendant un an, il est soumis à des entrainements de choc, puis finalement préfère se retourner vers une de ses passions : la technologie. Isaak intègre Caltech, une école de technologie pour finalement obtenir un diplome en Ingénieur technologie et sciences. Enfin, il se fait recruter par le FBI où là aussi, il est mis à rude épreuve quant aux entrainements. Physique, psychologique, technique de défense, il apprend de tout et ça lui forge son caractère. Depuis 4 ans, il travaille avec Aleksey et depuis 4 ans, son métier est sa passion. Ca lui permet de se défouler, mais aussi d'oublier. Agent FBI infiltré, mais tout le monde le connait comme étant un de ces gars faisant tourner une boite de nuit : Le Diamond's avec dans une de ses poches, un morceau de papier écrit il y a de cela quelques années :

"Kath, tu mérites quelqu'un qui t'aime avec chaque battement de son coeur, quelqu'un qui pense constamment à toi, quelqu'un qui passe chaque minute de chaque jour juste en se demandant ce que tu fais, où tu es, avec qui tu es et si tu es OK. Tu as besoin de quelqu'un qui peut t'aider à atteindre tes rêves et te protéger de tes peurs. Tu as besoin de quelqu'un qui te traitera avec respect, qui aimera chaque partie de toi, spécialement tes défauts. Tu devrais être avec quelqu'un qui pourra te rendre heureuse, vraiment heureuse, dansant sur l'air heureux et moi, j'aurais voulu être celui-la."

Mais qu'il se refuse de donner, ni de s'en séparer.



Derrière l'écran :

Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Manouille, tandis que mon prénom est Manon. Je suis âgé(e) de chuuuut et je vis actuellement du côté de écrire ici. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur via Faith, ma première impression en le voyant a été écrire ici. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 6/7 et que mon niveau rp est de Dans les 1500. Concernant mon personnage j'ai choisi Danila Kozlovsky comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi Men's with style comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela. A bientôt sur le forum ♥️


Dernière édition par Isaak S. Antonovitch le Jeu 21 Mai 2015 - 9:37, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  Empty
MessageSujet: Re: (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫    (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  EmptyJeu 7 Mai 2015 - 22:31

OUVRE PAS (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  3584649870:

(terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  4065497031 (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  4065497031 OMG OMG (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  4065497031 (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  4065497031
T'imagine pas comme je suis TROP heureuse de te voir débarquer avec cette nouvelle tête !! MERCI MERCI MERCI MERCI, x10000 ! Tu vas voir on va s'éclater comme des fous, ça va être MORTEL ! (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  4193654043

Citation :
SURNOMS : "L'homme de ma vie" par Kath, mais elle ne le sait pas encore (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  411855516

Tu rêves (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  3584649870

Citation :
ANIMAUX DE COMPAGNIE : Katherina  Cool

(terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  1256729911 (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  1256729911 (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  1256729911 (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  1256729911 (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  1256729911 (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  1256729911 (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  1256729911 (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  1256729911 (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  1256729911 (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  1256729911 (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  1256729911 L'animal de compagnie il va te faire vivre un enfer !


Dernière édition par Katherina H. Sullivan le Jeu 7 Mai 2015 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey R. St-James
Aleksey R. St-James
GOOD COP


› MESSAGES : 943
› EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012
› AGE : 52
› STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION.
› QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL.
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT.
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

(terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  Empty
MessageSujet: Re: (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫    (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  EmptyJeu 7 Mai 2015 - 22:49

HEHEHEHEHHE.
Bienvenue.

(je crois que le hehehehe en dit long)
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
(terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  EOPSRlB

(terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  Empty
MessageSujet: Re: (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫    (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  EmptyJeu 7 Mai 2015 - 22:52

le namoureux de Kath (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  411855516
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité



(terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  Empty
MessageSujet: Re: (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫    (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  EmptyJeu 7 Mai 2015 - 23:01

Manouiiiiile (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  2668720545
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  Empty
MessageSujet: Re: (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫    (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  EmptyVen 8 Mai 2015 - 1:51

    Kathou elle va avoir un amoureux (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  2111346891 JE VEUX QUE NOTRE KATHOU PETIT CHATON SOIT HEUREUSE (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  3200772859
    Re-bienvenuuuue en tout cas *_* Bonne rédaction (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  2638419894
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  Empty
MessageSujet: Re: (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫    (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  EmptyVen 8 Mai 2015 - 8:50

Welcome again ! Bon courage pour ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  Empty
MessageSujet: Re: (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫    (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  EmptyVen 8 Mai 2015 - 10:27

Bienvenue à nouveau Manouille :#33:

Courage pour ta fiche (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  2054474852
Revenir en haut Aller en bas
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
(terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  653261jtof5wy

(terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  Empty
MessageSujet: Re: (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫    (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  EmptyVen 8 Mai 2015 - 10:30

Merci pour ce nouveau perso (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  2054474852
et bonne chance pour ta fiche (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  3121082355
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  Empty
MessageSujet: Re: (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫    (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  EmptyVen 8 Mai 2015 - 11:11

Re-bienvenue sur le forum !!!
Mais tu resteras ma Gabriellette èé (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  644522469
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Reynolds
Saskia Reynolds
super lama en quête de secrets


› MESSAGES : 1520
› EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse
› DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca
› CELEBRITE : Karen Gillan
› COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)

(terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  Empty
MessageSujet: Re: (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫    (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  EmptyMer 13 Mai 2015 - 14:30

    Rebienvenue par ici :D (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  2054474852
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  Empty
MessageSujet: Re: (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫    (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  EmptyVen 15 Mai 2015 - 12:03

Merci à vouuus :D

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  Empty
MessageSujet: Re: (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫    (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  EmptyJeu 21 Mai 2015 - 3:01

Et voilaaaaa, j'ai terminé ma fiche Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  Empty
MessageSujet: Re: (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫    (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  EmptyJeu 21 Mai 2015 - 18:54

Bienvenu!!!! (ou re bienvenue si j'ai bien compris? XD)

Bon va y avoir baston pour Kath XD Quoique non elle est trop chiante Mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  Empty
MessageSujet: Re: (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫    (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  EmptyJeu 21 Mai 2015 - 19:43

j'suis pas chiante, vous m'aimez trop Cool

(terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  2638419894 (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  2638419894 (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  2638419894 (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  2638419894 (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  2638419894 (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  2638419894 (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  2638419894 (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  2638419894 (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  2638419894 (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  2638419894 (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  2638419894 (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  2638419894 (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  2638419894 (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  2638419894 (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  2638419894 (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  2638419894 (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  2638419894 (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  2638419894 (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  2638419894 (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  2638419894 (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  2638419894 (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  2638419894 (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  2638419894 (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  2638419894 (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  2638419894 (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  2638419894 (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  2638419894 (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  2638419894 (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  2638419894 (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  2638419894 (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  2638419894 (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  2638419894 (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  2638419894 (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  2638419894 (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  2638419894 (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  2638419894 (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  2638419894 (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  2638419894 (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  2638419894 (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  2638419894 (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  2638419894 (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  2638419894 (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  2638419894 (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  2638419894 (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  2638419894 (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  2638419894 (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  2638419894 (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  2638419894 (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  2638419894 (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  2638419894 (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  2638419894 (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  2638419894 (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  2638419894 (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  2638419894 (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  2638419894 (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  2638419894 (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  2638419894
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
(terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  EOPSRlB

(terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  Empty
MessageSujet: Re: (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫    (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  EmptyJeu 21 Mai 2015 - 20:00

ce perso promet quand même ! je kiff la fiche (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  3200772859

VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH
« Soyez la bienvenue. »



toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu.
mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :

  • vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
  • si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
  • vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
  • si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
  • en parlant d'ennemis, on vous présente l'ennemi commun de tous les habitants. maître corbeau, dont l'identité reste inconnu, a comme passe-temps préféré vous torturer l'existence grâce à ses fameuses lettres anonymes qui risquent de mettre une fin à votre vie tranquille.
  • vu que tout ce qui rime avec secret, rime avec potins, n'hésitez pas de visiter le buzzer pour être informé de tous les secrets mis en danger. peut-être ceci réveillera-t-il le Sherlock Holmes qui sommeille en vous pour en trouvez d'autres vous-même !
  • pour finir, si vous aimez pimenter votre vie, une section défis où tout le monde peut vous défier !


n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. (contacter Marissa - contacter Neela)

en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici.

Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Contenu sponsorisé



(terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  Empty
MessageSujet: Re: (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫    (terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(terminéééé) Da Svidania, que votre grâce trépasse ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» don't need a long time, just a moment of grace. } james
» Hayley Grace Lynch + Nothing is permanent in this wicked world not even our troubles.
» Life is a mixed bag. We all get some good, and we all get some bad. ~ Alyssa Grace Harrison's relationships.
» LISSA • il est des gens qui marque votre vie à jamais, d'autres qui ne font que passer par là
»  ✿ Recenser votre famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• LES ARCHIVES-