Ça fait quel effet de taper fort dans la tête de quelqu'un ? (Aaron)
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Ça fait quel effet de taper fort dans la tête de quelqu'un ? (Aaron) Lun 14 Sep 2015 - 21:10
La soirée battait son plein au Diamond’s, Constance était entourée de quelques amis de la jeunesse dorée et elle papillonnait entre les tables du Carré VIP, qui à en croire le nombre de personne qui se connaissait, semblait avoir été privatisé pour la soirée. Son verre était vide, elle voulut se resservir une coupe de Veuve Cliquot mais la première bouteille qu’elle prit entre ses mains était finie, la seconde, la troisième, la quatrième et tout le reste aussi. La plupart de ses amis étaient trop défoncés pour s’en rendre compte, mais elle avait encore soif. Elle glissa à l’oreille d’une de ses amies qu’elle allait au bar et profiter pour faire un tour, puis s’en alla en direction de la sortie du Carré. Déambulant la tête haute et pleine d’assurance entre les noctambules, elle se dirigea gracieusement vers le comptoir. Le nombril découvert par son Crop top Isabelle Marrant et son slim qui lui moulait son derrière travaillé au squat avec Adria, on n’aurait pas cru qu’il y avait encore une semaine Constance avait songé à retenter de se suicider. D’une démarche assurée, elle commanda son verre et repoussa ses longs cheveux ondulés qui encadraient son visage. Accoudée au bar, attendant patiemment que la serveuse lui prépare sa commande. Elle vit un garçon passé dont le visage ne lui était pas inconnu, en réfléchissant rapidement elle se rappelait que c’était le type qu’elle avait vu hier devant l’entrée de la même boite, mettre une raclée au prolo venu importuner les filles qui en sortaient. Une raclée... en y repensant ça ressemblait plus à une tentative de meurtre. Mais Connie avait été effrayée, puis un peu captivée aussi, du genre à lui mettre des frissons dans le bas du ventre tellement le voir se déchaîné sur le visage du gars au sol avait été intense. Tarée bonjour.
- Tu bois quoi ? dit-elle précipitament sans réfléchir alors qu’il passait à sa hauteur. Enfin j’inverse un peu les rôles, mais si je t’avais pas proposé tu m’aurais même pas remarqué. Tu vas où comme ça ? poursuivit-elle aussi dans un sourire joueur.
Invité
Invité
Sujet: Re: Ça fait quel effet de taper fort dans la tête de quelqu'un ? (Aaron) Lun 14 Sep 2015 - 22:33
Aaron & Connie
Aaron habitait depuis ses douze ans à Bombay en Inde où il était chef d’une entreprise qui rapportait beaucoup. L’histoire de comment il était arrivé à récupérer l’héritage qui était le sien quatre mois plus tôt n’était pas un sujet dont il parlait beaucoup. Tout ce qu’il fallait en savoir est que gagner contre son beau-père avait été un soulagement immense pour lui et la fin d’une guerre de longue haleine. Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, son détective privé lui avait annoncé trois mois plus tard avoir retrouvé celle qu’il avait cherché durant deux longues années. C’était la raison de sa venue à Huntington Beach. Il était arrivé un peu plus d’une semaine plus tôt avec dans l’idée de récupérer Laïla et de repartir au bout d’un mois. Un plan qui s’était révélé plus difficile que prévu puisque la belle lui avait annoncer vivre avec un autre homme et s’était enfuie à toute jambes en le voyant tellement il la terrorisait. Une entrée en matière merveilleuse, vraiment. On pouvait difficilement l’en blâmer puisqu’il l’avait battue durant les trois ans qu’ils avaient vécus ensemble. Il avait espéré qu’elle se serait également rappelé des bons souvenirs qu’ils avaient pu vivre ensemble, mais c’était apparemment peine perdue. Cela faisait deux jours depuis cette rencontre et il passait ses soirées en boite à boire puis à frapper le premier crétin qui croisait son chemin. C’était d’ailleurs ce qu’il faisait ce soir. Il en était à son quatrième bourbon et hésitait à partir pour son dernier hobby, les combats de rue. « Tu bois quoi ? » Il baissa les yeux vers la jeune femme qui venait de lui adresser la parole. Ses yeux détaillèrent sa tenue. Son slim moulait ses jambes longues et son haut mettait en valeur son ventre plat et son absence de poitrine. Il se détourna et décida de ne pas lui répondre, préférant reprendre une autre gorgée. « Enfin j’inverse un peu les rôles, mais si je t’avais pas proposé tu m’aurais même pas remarqué. Tu vas où comme ça ? » C’était vrai parce qu’il en avait déjà croisé des centaines des filles comme elle et que pas une seule n’avait jamais réussi à ressortir du lot. A une époque il serait rentré dans son jeu, mais ça c’était avant Laïla. Ce soir il voulait juste oublier sa rage et sa jalousie. « Nulle part. » Sa voix était laconique et il n’avait pas sourit. Il termina son verre et en demanda un autre, l’alcool commençait doucement à cogner au niveau des tympans.
Invité
Invité
Sujet: Re: Ça fait quel effet de taper fort dans la tête de quelqu'un ? (Aaron) Lun 14 Sep 2015 - 22:59
Regardant le mec qui tabassait les gens sur les trottoirs, la bouche en cœur, Connie perdit vite son sourire quand elle le vit se détourner. Venait-il de lui mettre un vent ? Elle fronça les sourcils, venant de se prendre une douche froide. En effet, Constance avait peut l’habitude de laisser les gens indifférents et c’était frustrant quand ça se produisait, ça arrivait jamais en fait, sauf ce soir. Le visage tendu, une boule au ventre causé par cet affront, elle se dit qu’elle aurait encore préféré être à la place de celui que son interlocuteur tabassait la veille plutôt que de subir une telle indifférence à son égard. Constance avait un égo surdimensionné et ne supportait pas d’être laissée de côté, ça lui rappelait lorsqu’elle était dans ses années noires et qu’elle se sentait obligée de provoquer sa mère pour avoir un minimum de son temps. En général, elle se prenait des remarques désagréables dans ces cas-là, mais elle préférait encore celles-ci plutôt que d’avoir l’air transparente. Son « nulle part » était glacial, ce qui contraria encore un peu plus la drama Queen. Elle fit volte-face vers la serveuse pour récupérer sa coupe qu’elle venait lui servir et lui fit un signe de la tête pour s’en débarrasser au plus vite. Quand elle était dans cet état, Connie était prête à s’en prendre à n’importe qui, même une pauvre étudiante qui essayait de gagner trois sous pour payer ses études.
- T’es gracieux comme un ours toi dis-moi, ne me tabasse pas surtout, lança-t-elle à son interlocuteur avant de boire une gorgée de Veuve Clicquot, en insistant bien sur le mot « tabasser ».
On aurait pourtant dit qu’elle cherchait le contraire à la manière insolente dont elle le regardait. Mais à la limite, elle aurait préféré se prendre une claque et avoir une raison de se lamenter plutôt que passer pour la première cagole du coin, se prenant un vent dans une tentative d’approche désespérée.
Invité
Invité
Sujet: Re: Ça fait quel effet de taper fort dans la tête de quelqu'un ? (Aaron) Mer 16 Sep 2015 - 22:54
Aaron & Connie
Depuis le début de la soirée Aaron n’avait pas bougé du bar, enchaînant bourbon sur bourbon. Quand une femme tentait une approche elle repartait rapidement dès qu’elle croisait son regard. Il y flottait quelque chose de bestial, de dangereux. Rien d’étonnant quand on savait la rage que le jeune homme tentait de contenir depuis deux jours maintenant. C’est pourquoi quand cette fille se pointa à côté de lui comme une fleur il décida de l’ignorer. Elle devait probablement être là pour un pari avec ses copines du style « Je parie que t’es pas capable d’aborder le mec au bar. » Bravo, elle avait réussi. C’est pourquoi il crut qu’elle le laisserait en paix après sa réponse froide. Perdu ! Elle décida de rester et employa des mots d’une telle justesse qu’il crut un instant qu’elle le connaissait. Tabasser. C’est ce qu’il avait fait à Laïla toutes ces années, c’est pour ça qu’elle avait fui. A nouveau un flash-back de son visage empli d’angoisse s’imposa à ses yeux. Tout ça à cause de cette gamine. C’était un mot un peu fort dans le sens où ils ne devaient avoir que cinq ans de différences, mais elle lui paraissait tellement insipide, comme un ado qui n’aurait jamais accepté de devenir adulte. Il termina son verre en une gorgée et il la regarda froidement. Elle était là à le provoquer dans sa tenue provoquant, son éternel sourire aux lèvres. Il aurait tout donné pour le lui arracher. N’y tenant plus il se déplaça pour se mettre en face d’elle, ses bras posés de chaque côté comme une cage de laquelle elle ne pouvait s’échappait. « Tu cherches quoi ? » il eut un rictus mauvais et il s’approcha de son oreille, lui soufflant la suite. « Ca t’excite la violence ? » Il n’était pas dupe, elle n’était pas allée voir le seul mec qui semblait en vouloir au monde entier dans le but d’avoir une discussion amusante sur la météo. Il frappa de sa main sur le bar juste à côté de son visage. « Moi ça me fout la gerbe les crétines qui ne savent pas se casser quand on leur fait sentir. » il tourna un peu la tête pour s’approcher d’elle comme s’il comptait l’embrasser, mais à la place il lui mordilla la lèvre assez fort pour lui faire mal. « Si tu veux te faire sauter, va voir quelqu’un d’autre. » Sur ces dernières paroles il retrouva sa place initiale au bar et commanda un autre bourbon.
Invité
Invité
Sujet: Re: Ça fait quel effet de taper fort dans la tête de quelqu'un ? (Aaron) Jeu 17 Sep 2015 - 0:46
Connie sirotait son champagne tranquillement, quand Aaron la coinça contre le bar avec un regard de serial killer. Il se mit à lui parler très près du visage, lui demandant ce qu’elle cherchait à le coller. Il était assez effrayant, elle regardait du coin de l’œil si quelqu’un serait apte à intervenir si ça dégénérait. Elle l’avait vu à l’action la veille et même si elle avait préféré être à la place du mec qui s’était fait battre devant ses yeux plutôt que d’être ignorée, à présent qu’elle allait presque s’y retrouver, elle n’y tenait plus tant que ça. Aaron était passé de l’indifférence la plus totale, à un sentiment de dégoût face "aux crétines qui ne savaient pas se casser quand on leur faisait sentir". Elle aurait presque pu se féliciter de ce progrès, si elle n’avait pas été trop occupée à surveiller les poings serrés d’Aaron sur le bar. Elle sursauta légèrement quand l’un deux passa trop près de son visage, personne n’avait rien vu et ne semblait s’inquiéter. En même temps, on aurait presque plus croire qu’ils étaient à deux doigts de s’envoyer en l’air sur le comptoir tellement ils étaient proches l’un de l’autre, la situation ne semblait pas être ce qu’elle était. La bouche d’Aaron se rapprochant de la sienne donnait encore un peu plus de crédibilité à l’image qu’ils renvoyaient aux autres, il lui mordit la lèvre et la laissa en plan. Connie était tétanisée après cette scène, elle ne bougeait plus les yeux écarquillés dans le vide où avant se trouvait le visage haineux d’Aaron. Puis soudain, elle sortit de sa paralysie et un large sourire se dessina petit à petit sur ses lèvres, dont l’une était encore endolorie par le passage de la bouche du bad boy. Repensant à ce qui venait de se passer, Constance sourit de plus belle et posa sa main sur son ventre qui était découvert. Elle le sentait, les nerfs, la peur, l’adrénaline, elle n’avait pas vécu ça depuis une éternité. Elle était vivante, comme elle se l’était déjà sentie le jour où elle avait commencé à se tailler les veines avec son miroir de poche dans un club huppé de Los Angeles. Elle eut un petit rire nerveux incontrôlable et partit rejoindre Aaron qui s’était éloigné à une autre extrémité du bar. Ce mec et sa haine étaient géniaux, Aaron était "Waouh". Sans même réfléchir quand elle le vit, elle se jeta sur lui et le mordit dans le cou. De l’extérieur, ça ressemblait à une fille qui faisait un suçon, de la réalité c’était plus douloureux. Elle se retira et se mit à exploser de rire, attrapant au vol le bourbon d’Aaron posé sur le bar. Elle se sentait vivante comme jamais. Elle savait pas si c’était l’alcool ou le fait d’avoir failli s’en prendre une quelques minutes avant… mais elle trouvait ce moment magique.
Invité
Invité
Sujet: Re: Ça fait quel effet de taper fort dans la tête de quelqu'un ? (Aaron) Ven 18 Sep 2015 - 10:04
Aaron & Connie
Aaron s’en était voulu à la seconde où il s’était écarté d’elle. Il avait laissé une gamine capricieuse le provoquer assez pour qu’il soit à la limite de perdre ses moyens. Lui qui venait à Huntington Beach pour convaincre Laïla qu’il était un autre homme se sentait ridicule. S’il ne savait pas gérer sa colère face à une petite crétine, comment ferait-il s’il croisait Laïla avec son nouveau petit ami en ville ? Il serait capable de le tuer à mains nues. La jeune femme avait sûrement raison, on ne change pas sa nature si facilement. Ce n’était pourtant pas comme s’il était né violent, il l’était juste devenu après l’avoir subi des années durant. Il posa son verre et continua à se perdre dans ses réflexions jusqu’à ce qu’une douleur dans le cou lui laisse échapper un grognement. « Putain ! » Il avait décidé de l’ignorer à nouveau, mais c’était trop. Il passa sa main sur l’endroit où elle l’avait mordu et se tourna vers elle. Elle riait aux éclats, son verre de bourbon à la main. On eut dit une enfant, mais vu ses actions le genre sociopathe qui s’amuse à torturer les oiseaux agonisants au bord de la route pendant des heures. Il se leva et s’approcha d’elle pour qu’elle l’entende malgré le bruit ambiant. « Tu te prends pour une putain de vampire ou quoi ? » Ils étaient assez proches pour qu’ils puissent sentir le souffle de chacun. Difficile de faire autrement quand on voulait discuter dans une boite aussi bondée maintenant qu’ils s’étaient écartés du bar. Il fit glisser ses mains le long de ses bras, donnant l’illusion à leurs éventuels spectateurs que leur jeu de séduction continuait, mais s’arrêta au niveau de ses poignets qu’il serra le plus fort possible. S’ils ne se briseraient pas, elle risquait de garder des marques pour un ou deux jours s’il ne relâchait pas sa prise. « Je ne sais pas ce que tu cherches, mais tu vas me laisser tranquille. » Il approcha sa bouche de son oreille. « Rentre à la maison raconter tes misères à ton papa chéri ou trouve-toi un autre mec pour égayer ta soirée. » Il lâcha enfin ses poignets et termina en récupérant son verre. « Ma patience a ses limites. » Sur ces paroles il lui tourna le dos dans l'idée de retourner au bar.
Invité
Invité
Sujet: Re: Ça fait quel effet de taper fort dans la tête de quelqu'un ? (Aaron) Mar 6 Oct 2015 - 20:19
Connie était incapable de se concentrer sur ce qu’Aaron lui disait, mais elle n’était certainement pas un vampire. Juste elle lui rendait sa morsure, sa lèvre était encore douloureuse. Ca ne la dérangeait pas tellement, mais Constance respectait toujours à la lettre la loi du Talion : Œil pour Œil, dent pour dent. On pouvait faire la variante dans d’autres sens du genre : Orgasme pour orgasme, ou encore Morsure pour morsure dans le cas présent. Il ne devait pas être aussi sensible qu’elle à ce niveau puisqu’il semblait ne pas avoir apprécié son geste, soit… elle s’en doutait légèrement, en se jetant sur lui, qu’elle ne l’enchanterait pas et c’est ce qui l’avait sans doute le plus motivé à le faire, en plus de son petit crédo précédemment expliqué. Elle leva les yeux au ciel quand il lui dit de rentrer chez elle raconter ses misères à son papa chéri, comme si Connie avait été de ce genre le jour où elle avait encore un père vivant. Elle faisait en sorte de ne rien laisser paraître de la douleur que lui infligeait Aaron en lui prenant les poignets de la sorte, dans le seul but qu’il l’accentue. Ce mec était réellement violent, elle le sentait. Il ne l’était pas seulement avec les relous aux sorties de boite, il l’était par nature, ça se voyait. Constance resta figée, non pas parce qu’il avait récupéré son whisky, même si ce n’était pas une chose très polie -lui voler non plus d’ailleurs-, ni car il avait manqué de peu de lui briser les poignets par la force de ses mains, mais parce qu’il prenait l’habitude détestable de lui tourner le dos. Elle s’alluma une cigarette avec nonchalance. Interdit de fumer ? Aucun problème, Connie claquait des doigts et son frère faisait couler la boite. Tirant une grosse inspiration sur sa clope, le bras sous la poitrine, l’autre tenant sa cigarette et portant cette dernière à sa bouche, elle regardait le bad boy retourner vers le bar. Elle n’avait pas dit son dernier mot, loin de là. Elle attendit qu’il atteigne le comptoir, pour venir le rejoindre à nouveau, le prenant par surprise dans son dos.
- Trêve de plaisanterie, j’ai envie que tu me fouettes avec ta belle ceinture en cuir, lui dit-elle collée contre son dos alors qu’elle caressait du bout de l’index la boucle de la fameuse ceinture. Je fais partie de ces gens qui fantasmaient en lisant 50 Nuances de Grey et tu as tout d’un "Monsieur Grey", même si t’es pas un gentleman.
Il ne la voyait pas, mais Connie faisait une moue déçue très théâtrale lorsqu’elle finit sa tirade. Il était con et méchant, le genre de mec aigri qui finissait seul dans une cabane au milieu de la forêt dans les films, mais il était sexy et semblait très facile à pousser à bout. Comme un cheval qu’on appréciait nerveux et avec du sang vif.
Invité
Invité
Sujet: Re: Ça fait quel effet de taper fort dans la tête de quelqu'un ? (Aaron) Sam 10 Oct 2015 - 0:41
Aaron & Connie
Quand Aaron lui avait tourné le dos une nouvelle fois, il avait espéré que ce serait la dernière. Les adolechiante n’ayant jamais dépassé le stade twilight ne l’intéressaient pas et il ne prenait aucun plaisir à rester en sa présence. Arrivé au bar, il s’apprêtait à déguster son verre de whiskey quand elle débarqua. Collée à son dos, elle continua son délire. « Trêve de plaisanterie, j’ai envie que tu me fouettes avec ta belle ceinture en cuir » Elle était sérieuse-là ? « Je fais partie de ces gens qui fantasmaient en lisant 50 Nuances de Grey et tu as tout d’un "Monsieur Grey", même si t’es pas un gentleman. » Cette crétine s’imaginait revivre une scène d’un roman pseudo sadomasochiste, preuve de plus de son instabilité mentale. Il se tourna lentement, pour se retrouver en face d’elle. Ils n’étaient plus séparés que de quelques millimètres, ce qui lui permettait de lui parler d’une voix assez basse afin qu’elle seule ne puisse l’entendre. « Je vois que tu as prévu de me faire chier toute la soirée avec tes délires d’ado en chaleur. » son regard était dur. « Rien que le fait qu’une merde comme 50 nuances de Gray ait pu t’émoustiller montre le peu d’intérêt que tu représentes. Si tu veux lire sur le sujet reviens aux basiques, à savoir le marquis de Sade. » Il s’écarta d’elle et but son verre d’une traite. « Comme je sens que tu n’es pas prête à retourner t’occuper de ton propre cul, je vais nous faire une faveur à tous les deux en me cassant. » Sur ces paroles il commença à avancer vers la sortie, mais fut arrêté avant d’y arriver. Pensant que c’était encore elle, il lança à la personne l’ayant ralentis un regard mauvais. Il reconnu alors un mec qu’il avait tabassé il y a quelques jours et il était entouré de plusieurs de ses potes, enfin beaucoup de ses potes pour être plus exact. « Tu te rappelles de moi ? » Il était dans la merde, vraiment. Il chercha à s’échapper, mais ils l’entouraient déjà. « Une petite discussion à l’arrière ça te dit ? » non pas vraiment, mais avait-il le choix ? Il commença à avancer vers la porte du fond avec eux, mais n’eut pas l’occasion de parler à un videur. Il n’avait vraiment pas prévu de se retrouver dans cette situation ce soir…
Invité
Invité
Sujet: Re: Ça fait quel effet de taper fort dans la tête de quelqu'un ? (Aaron) Mer 9 Déc 2015 - 17:09
Constance fit la moue en l’écoutant. Elle fronçait les sourcils, elle ne prêtait pas attention à ce qu’il disait mais surtout au ton qu’il employait. Il devenait chiant, vieux et aigri. Elle le trouvait plus sexy dans sa position de mâle dominant, lui proférant des menaces en manquant de lui broyer les poignets. Il n’était plus drôle et elle n’avait plus envie de jouer avec, le partenaire revigorant qu’elle avait trouvé en lui s’était envolé lorsqu’il avait parlé de littérature avec un air pompeux et hautain. Elle leva les yeux ciel et leva la main en signe de capitulation.
- O.K, dégage alors…, dit-elle d’une voix lasse et plus que blasée, avant de le voir tourner les talons et se casser réellement.
Elle soupira légèrement, tout cela semblait si prometteur. Quelle soirée ennuyeuse, elle regarda en direction de la sortie, puis du carré v.i.p. Que faire ? Trouver meilleur soirée, rester ici et prendre un rail de plus ou rentrer chez elle, passer un coup de fil à son dévoué petit-ami et copuler jusqu’à l’aube ? Alors que ces yeux survolaient la boite, elle reconnut le fameux bad boy en train de se faire prendre à partie par une bande de mec, qui l’entraînait à l’arrière. Il allait se faire casser la gueule, la tension ambiante ne pouvait faire mentir cette prédiction. Elle se dirigea vers un deux videurs, la bouche en cœur et ayant pris soin de sortir deux billets de 200$, qu’elle tenait dans sa main.
- J’ai une requête, dit-elle en tendant les billets vers eux deux. Je voudrais que vous fassiez votre travail. Enfin pas que vous le faîtes mal, se rattrapa-t-elle en les voyant la regarder d’un air mauvais. Mais plutôt que vous agissiez quand je vous l’aurai demandé, ajouta-t-elle en tendant 100$ de plus pour les soudoyer encore un peu et les faire digérer ses paroles.
Etrangement, ils acceptèrent. Les prolos vendraient leur dignité pour quelques liasses, pensa Connie. Ils la suivirent jusqu’à l’arrière de la boite, dans la rue sombre où Aaron se faisait frapper par une bande de mec très vindicatifs. A l’écart de façon à ce qu’on ne les voit pas, ils regardaient la scène qui se déroulait sous leurs yeux. Connie n’éprouvait pas vraiment l’envie d’agir, elle était assez rancunière.
- Ça le dresse, dit-elle sans état d’âme aux videurs qui devaient la trouver un peu flippante. Mais ce mec est quand même héroïque, il a fait votre boulot hier en défendant une fille devant la boite. Mais bon, faut redescendre un peu de son trône parfois, elle continuait de parler seule se moquant de leur manque de conversation. Là par contre, je pense que ça suffit.
A ces mots, les videurs aspergèrent la bande à coup de bombe lacrymogène et quand tout le monde se mirent à tousser, se frotter les yeux, dispersèrent les agresseurs en les bousculant violemment de part et d’autre. Constance se précipita en courant vers Aaron, perchée sur ses talons griffés.
- J’ai fait aussi vite que j’ai pu quand je t’ai vu te faire entrainer par ces types, mais les videurs pensaient que je voulais me faire remarquer et ne me prenait pas au sérieux, dit-elle sur un air faussement désolé, le Bad boy amoché aurait probablement honte d’en avoir fait autant quelques instants avant. T’es pas beau à voir, dit-elle en tapotant son genou d’une façon maternelle.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ça fait quel effet de taper fort dans la tête de quelqu'un ? (Aaron)
Ça fait quel effet de taper fort dans la tête de quelqu'un ? (Aaron)