HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

(Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?" Empty
MessageSujet: (Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?"   (Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?" EmptyDim 24 Mai 2015 - 14:53

Sevan Tyler Hale
« La connerie c'est la décontraction de l'intelligence »

NOM : Hale PRÉNOMS : Sevan Tyler SURNOMS : Sev' AGE : 12 ans DATE DE NAISSANCE : 20 avril 2003 NATIONALITÉ : Américaine SEXUALITÉ : Les filles commencent vraiment à devenir très intéressantes... SITUATION AMOUREUSE : Fou de mon ballon EMPLOI/ETUDES : Ecolier NOM DU QUARTIER : Palm Avenue ANIMAUX DE COMPAGNIE : Nada CHIFFRE PORTE BONHEUR : 10

Sevan est un petit garçon qui, ordinairement, n'est pas très difficile à cerner, mais depuis quelques mois, il commence à développer un comportement qui ne lui ressemble pas vraiment. Il est certes, sociable, agréable, souriant et pleine de vie. Il est aussi intelligent, il observe beaucoup et comprend rapidement ce qu'il se passe autour de lui. Sevan a une passion pour le sport, mais principalement pour le football où il pourrait y passer des heures. C'est un garçon assez turbulent et hyperactif, ce qui fait que rester assis sur une chaise sans bouger lui demande un effort surhumain et ses professeurs n'hésitent pas à le lui rappeler. Depuis qu'il est petit, Sevan aime tout ce qui touche à la magie de Noël. En France, il a eu la chance de visiter des marchés de Noël tous aussi beaux les uns que les autres, mais dans un sens, ça lui rappelle des diner en famille qu'il ne connait pas vraiment. Il aurait préféré les passer avec ses parents, mais se contente de les passer avec sa mère et parfois, ses grands-parents. Chaque année, à Noël, il a l'impression que son père l'appellera, mais chaque année, à chaque coup de téléphone, il attend pour rien, parce que toutes les personnes qui appellent veulent parler à sa mère et non pas à lui. En France, Sevan a commencé à passer son temps sur un skate. Lorsqu'il en a demandé à un sa maman, elle n'a pas pu résister longtemps avant de lui acheter le sien. Il était donc heureux de ne plus dépendre des autres et de pouvoir avoir son propre skate, mais Jessica a vite déjanté en le voyant revenir les genoux écorché, mais ça ne l'empêchait pas vraiment de continuer, parce que ses copains n'arrêtaient pas de lui dire que c'était le métier qui entrait et au jour d'aujourd'hui, il s'en assez bien. Sevan est aussi un petit casse-cou et c'est probablement son attachement pour le sport qui fait de lui ce qu'il est vraiment. Sa mère a beau lui dire de faire attention, il préfère en faire à sa mode, sans doute qu'il préfère se prouver à lui même qu'il peut le faire. Sa lubie du moment, c'est sans doute de se mettre au Parkour. Vous savez, cette art de pouvoir se déplacer aisément et n'importe où, dans n'importe quel environnement regroupant la course, le saut , l'escalade et l'équilibre, mais il n'est pas encore parvenu à convaincre sa mère, mais elle cèdera, forcément. Sevan est aussi un pré-adolescent rationnel et courageux et malgré tout, qui commence doucement à faire attention à son apparence. Il est aussi franc que direct et n'hésite pas à dire ce qu'il pense. Il aime bien ennuyer son monde, mais ça n'est jamais dans le but de blesser la personne. Il déteste ranger ses affaires et préfère laisser tout trainer dans l'espoir que sa mère se charge de tout ranger, sauf que depuis son retour, c'est plus souvent Gabrielle, sa marraine, qui s'en charge. Entre Sevan et Gabrielle, c'est une grande histoire d'amour. Evidemment, elle n'arrive pas aux chevilles de sa maman, mais la voir est à chaque fois une bouffée de bonheur pour lui, parce qu'elle n'a pas tendance à le materniser. Elle ne le prend plus pour un petit bébé et entre eux s'est installé une relation de confiance, mais aussi de taquinerie. Il ne cesse de vouloir la chercher dans le but qu'elle rétorque. Il sait qu'il peut avoir confiance, et qu'ils peuvent parler franchement, ce qu'il n'ose pas toujours faire avec sa mère. Il peut facilement se confier à elle, parce qu'elle aura toujours des réponses qui l'aideront à avancer.

La relation que Sevan a avec ses parents sort un peu de l'ordinaire. En effet, à ses yeux, sa mère est la personne la plus importante, mais pour le moment, Sevan grandit et il a beaucoup de mal avec le côté trop maternelle de Jessica. Il aimerait qu'elle arrête de le prendre pour un petit garçon de cinq ans à toujours vouloir le surprotéger, mais c'est au-dessus de ses forces alors parfois, il tente de lui montrer qu'il n'a pas besoin d'elle et c'est le début du conflit pour une mère un peu trop accro à son fils. De plus, à force de lui sortir la même excuse concernant son père, en plus d'une discussion entendue de sa chambre entre son père et elle, il comprend juste que Jessica ne veut pas laisser entrer Tyler dans la vie de Sevan. Pourtant, lui, aimerait connaitre son père, aimerait passer du temps avec et créer ce lien unique qui peut lier un père et un fils. Sevan a besoin de cet présence paternelle que Ryan ne pourrait pas lui apporter. Alors depuis un petit temps, il s'est mis en tête de pousser sa maman à bout, pour qu'elle comprenne qu'elle doit penser un peu à lui aussi et lui permettre de voir son père.

Nous avons tous un passé, un présent et un futur.

New-York, de 2003 à 2008.

Le vingt avril 2003, Jessica donna naissance à un petit garçon dans la belle ville de New-York. Fils de Jessica Hale et Tyler Daniels, ils décidèrent de l'appeler Sevan pour l'originalité. Jessica avait choisi ce prénom, sans doute qu'en tant qu'artiste, elle voulait se démarquer, et c'en était presque réussi. En grandissant, Sevan passait plus de temps avec sa mère, parce que son père n'était pas souvent présent. Evidemment, comme tout bambin, sa mère était déjà la personne la plus importante à ses yeux, la personne qu'il appelait à chaque fois qu'il avait un chagrin, la personne chez qui il allait trouver du réconfort. Sevan ne se rappelle pas vraiment de sa plus jeune enfance, parce que qui peut vraiment s'en rappeler, au fond ? A l'âge de cinq ans, il prend l'avion pour la première fois. Au début, il trouvait même ça génial au point de vouloir le partager avec sa mère dont l'esprit était totalement ailleurs. « Papa il va venir avec nous ? » A cet âge, le petit garçon n'avait pas encore compris ce qu'il se tramait réellement autour de lui, autour de sa petite famille. Il ne savait pas ce que le mot divorce voulait dire et il était surtout loin de s'imaginer qu'il ne verrait plus son père avant un très long moment. « Non mon ange, papa à trop de travail » et ce fut la seule excuse que Jessica lui sortit à chaque fois qu'il lui posa la question.

Huntington Beach, de 2008 à 2014

Une nouvelle vie dans une nouvelle ville commence pour Sevan. Au parc, alors qu'ils n'étaient là que depuis deux jours, Jessica prit le temps pour s'occuper de son petit garçon, pour essayer de l'habituer à ces nouveaux lieux, ces nouveaux endroits. Sur l'air de jeux, le petit Hale observe les enfants jouer, mais ne daigne pas les rejoindre. « Maman, je voudrais retourner à la maison » maugréa-il. Jessica savait parfaitement qu'il ne parlait pas de leur nouvelle villa, mais bien de New-York. « Pourquoi tu ne vas pas jouer avec les autres enfants, Sevan ? » Elle passa une main sur son visage, comme pour essuyer les larmes qui s’apprêtaient à couler sur ses petites joues rondes. Il s'en fichait pas mal d'aller jouer avec les autres, ce qu'il voulait c'était retourner chez lui. Il n'aimait pas cet endroit.  Il l'avait décidé. « Non maman, s'il te plait, je veux retourner à la maison » Dans les yeux de sa mère, l'enfant y lisait de la tristesse, mais aussi de la compassion. Sans doute qu'elle aussi aurait préféré pouvoir y retourner, mais elle avait pris une toute autre direction et une toute autre décision. Sa mère s'accroupit en face de lui, de sorte à se trouver à la même hauteur. « Mon petit ange, on ne peut pas retourner à New-York, c'est ici chez nous maintenant. Tu sais c'est bien mieux que New-York, il y a du soleil, tu vas pouvoir te faire plein de petits copains, on a une belle et grande maison et puis il y a la plage. Tu veux qu'on aille à la plage ? » Les yeux dans le vide après avoir écouté la douce voix de sa mère, Sevan accepta d'aller ailleurs, à la plage où il était sur de s'amuser.

Les années passent et Sevan grandit avec sa maman, mais pas seulement. Depuis quelques années, sa mère est avec un autre homme que son père : Adrian. Evidemment, cette dernière a bien pris le temps de lui expliquer le comment du pourquoi et surtout de répondre à toutes ces questions qui ont un rapport avec le père du petit garçon. Pour commencer, Sevan l'apprécie, parce que même si Adrian n'est pas son père, il fait au moins figure paternelle dans sa vie et il prend d'ailleurs ce rôle bien à coeur. Ce qu'il aime moins, par contre, c'est la fille de cet homme. Elle est chiante, elle râle tout le temps et il faut toujours faire ses quatre volontés. Plus Sevan grandit et plus il devient hyperactif, mais pas que, il devient un vrai mordu de sport et un petit garçon parfois un peu trop turbulent et c'est souvent ce que lui reprochent ses professeurs, de ne pas être assez attentifs. « Sevan qu'est-ce que tu fais ? » avait demandé une voix dans la classe, alors que le petit garçon ne suivait pas du tout le cours. « Euh, rien. » Alors que les autres élèves rigolaient de ce qu'il venait de répondre, le professeur, lui, ne plaisantait pas du tout, parce que « rien » n'était évidemment la bonne réponse. Alors il a enchainé «  Rien ! C'est précisément ce qui ne va pas, Sevan. Tu devrais être, comme tes camarades, en train de recopier ce que je viens d'écrire au tableau. Où est ton cahier ? » Sevan brandit son cahier devant les yeux de son professeur « Là, il est là ! » Mais n'était pas plus disposé à faire ce qu'on lui demandait. Qu'est-ce qu'il s'en fichait pas mal de la science, lui. Il voulait faire du sport, c'était tout ce qui l'importait et présentement, il rêvait à l'entrainement de foot qui l'attendait, ce soir. Parce que oui, depuis qu'il avait six ans maintenant, Sevan avait commencé le foot et c'était une vraie passion. Le professeur tenta une autre approche « Sevan, je te rappelle que j'ai rendez-vous avec tes parents ce soir, t'as vraiment envie que je leur dise que leur fils ne fait rien en classe ? » Il haussa les épaules. Il s'en fichait aussi de ça, parce que dans le pire des cas, sa mère allait crier un peu et puis ça passerait. De toute façon, elle n'était conditionnée que pour hurler sur son père et Adrian n'était pas son père, il n'avait rien à lui dire. « Faites ce que vous voulez, je m'en fiche et puis c'est pas "mes parents", mais "ma mère". » et il resta le reste du temps, les bras croisés à regarder les autres s'appliquer. Oui, c'était un fait, Sevan avait une sainte horreur de l'école et ce, même s'il y retrouvait ses copains tous les jours, il pouvait très bien les retrouver après.

Un jour, Sevan sort de l'école accompagné de ses copains alors que sa mère l'attendait à la sortie. A peine fut-il sorti, qu'elle l'entraina à nouveau à l'intérieur de l'école, jusqu'à la direction. Sur le moment, il ne comprit pas vraiment la raison qui la poussait à agir de la sorte, mais finalement, en écoutant sa mère discuter avec le proviseur, il comprit qu'ils étaient sur le point de déménager, encore. Mais cette fois-ci, dans un autre pays, un autre continent, une autre culture : la France. A chaque fois qu'il tentait de savoir la véritable raison, Jessica lui disait que c'était mieux pour eux, mais aussi pour son travail « Pourquoi on retourne pas à New-York près de papa, plutôt ? ». Jessica se stoppa nette et se retourna vers son fils. Il lui répetait toujours la même chose et depuis plusieurs semaines, Tyler devenait une véritable obsession pour le petit garçon de dix ans. « Sevan, arrête avec ton père. Je t'ai déjà dit qu'il n'avait pas le temps avec son travail. Sinon il serait déjà venu te voir. » Il aurait préféré entendre autre chose que ce sous-entendu qui lui faisait comprendre qu'en gros, il n'était qu'une option dans la vie de son père. Sans plus rien ajouter, le garçon suivit sa mère, la mine boudeuse. « Chéri, dépêche toi s'il te plait, on a un avion à prendre ce soir et j'ai encore plein de choses à préparer » Lui, n'avait pas vraiment envie de partir. Il voulait rester là où il vivait, là où il avait des copains et surtout, il en avait marre de courir les quatre coin du monde pour du vent « Mais pourquoi t'y vas pas toute seule ? Je pourrais rester ici avec marraine, vu que tu dis qu'elle va vivre chez nous. J'en ai rien à faire d'aller en France moi, je connais même pas leur langue » Oui, la dispute allait commencer, parce qu'il était incapable d'être d'accord avec sa mère, pas une fois. Jessica continuait d'avancer alors qu'il espérait une réponse, mais rien ne vint « Maman ! » et finalement elle se retourna « Sevan, ça suffit maintenant. Ta marraine, elle a à peine le temps de s'occuper d'elle, elle va pas en plus s'occuper d'un gamin de dix ans. Puis t'es sous ma responsabilité, donc tu viens avec moi, quand tu seras majeur, tu pourras encore décider de ce que tu veux fair de ta vie, mais en attendant, tu viens avec moi. Le français, tu l'apprendras sur place, rien de tel que l'immersion. Puis c'est un beau pays la France, tu verras » Une fois de retour chez lui, il vit la maison sans dessus, dessous. Sa chambre était vide, sa mère avait tout emballé, prête à partir. En fait, il ne comprit même pas pourquoi c'était si urgent, mais n'essaya même plus de tenter une quelconque conversation.

Marseille, de 2014 à 2015

La vie Française est différente de la vie américaine. Les mentalités sont différentes, mais les cultures aussi. Pour commencer, Sevan a un peu de mal à s'intégrer, tout simplement parce qu'il ne comprend pas la langue et même s'il ose facilement aller vers les gens, la différence linguistique pose problème. Pendant de longs mois, il en veut à sa mère de l'avoir emmené là, de l'avoir séparé de ses copains et de là où il vit. Heureusement, il y a un garçon, Nils, qui lui comprend bien l'anglais et grâce à lui, il arrive à s'intégrer petit à petit. Cette fois-ci, Sevan sait qu'il ne retournera plus en Amérique et donc, qu'il doit prendre ses marques et se fondre dans le paysage et la culture de cette nouvelle ville. Avec l'école, ils visitent des endroits qui plaisent, avec sa maman, ils vont en vacance en Provence et il est heureux, il a vraiment l'impression d'avoir trouvé sa vie, sa stabilité. Dans le quartier où il vit, il y rencontre un petit groupe de garçons de son âge qui l'intègrent, parce qu'avec les quelques mois d'immersion, il est beaucoup plus à l'aise avec le Français. Avec ses copains, Sevan apprend à faire du skate board et même parfois du surf, et ce, même si Jessica n'est pas très partante. Ils font des conneries entre eux, il se dévergonde et devient beaucoup plus indépendant qu'à son arrivée. Un soir, il revient inquiet alors que sa mère venait tout juste de rentrer de sa galerie. « Ca va chéri ? » lui demande-t-elle, étonnée de le voir si essoufflé et sur ses gardes. « Oui. » et il couru dans les escaliers pour rejoindre sa chambre où il n'en bougea plus de la soirée, jusqu'à ce que sa mère s'occupe à son tour. Un an après leur arrivée, Sevan apprend qu'ils vont retourner à Huntington Beach. Son coeur est partagé entre le fait de quitter ses copains, Marseille et le fait de retrouver cette ville et ses amis où il se sentait si bien, mais il n'a pas le choix, alors encore une fois, il suit sa mère et essaie de ne pas trop broncher, sauf peut-être une seule fois pour lui poser cette éternelle question « C'est quand que je verrai papa ? » à laquelle Jessica ne savait plus quoi répondre.

Derrière l'écran :

Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Lina, tandis que mon prénom est Lina. Je suis âgé(e) de trop vieille et je vis actuellement du côté de Bruxelles. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum grâce à Faith (ma soeur), ma première impression en le voyant a été Youhouu. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 5/7 et que mon niveau rp est de ça dépend. Concernant mon personnage j'ai choisi Gavin Casalegno comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi CHILDREN SHOULD BE SEEN AND NOT HEARD comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement je le connais et ila été validé par Neela. A bientôt sur le forum ♥

Dernière édition par Sevan T. Hale le Sam 30 Mai 2015 - 12:38, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
(Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?" EOPSRlB

(Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?" Empty
MessageSujet: Re: (Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?"   (Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?" EmptyDim 24 Mai 2015 - 15:01

rebienvenuuuuuueeee (Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?" 3184177323
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?"   (Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?" EmptyDim 24 Mai 2015 - 15:05

Hahaha j'adore le titre xD

Mais rebienvenuuuuue (Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?" 3200772859 J'ai hâte de lire tout ça (Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?" 411855516

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?"   (Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?" EmptyDim 24 Mai 2015 - 15:08

REBIENVENUUUUUUUUE (Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?" 2054474852

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?"   (Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?" EmptyDim 24 Mai 2015 - 15:52

Merci (Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?" 3200772859

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?"   (Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?" EmptyDim 24 Mai 2015 - 16:32

REBIENVENUE ! (Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?" 3200772859 (Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?" 3200772859 (Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?" 3200772859
Qu'il est chou, qu'il est chou !! *tire les joues*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?"   (Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?" EmptyDim 24 Mai 2015 - 16:40

MAIS J'AI RATÉ LE POST (Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?" 3468309744

Je recommence donc (Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?" 3468309744 !

Re-bienvenue (Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?" 3200772859 (et j'avais fais une avalanche de smiley, je suis trop dégoutée pour recommencer (Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?" 831357446) Je suis trop contente que tu l'ai pris (Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?" 3200772859 et que si tu as des questions, envie de complot tu sais où me trouver (Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?" 4244696355

(on pourrait comploter pour que j'ai ta garde définitive si tu veux (Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?" 411855516)
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
(Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?" 653261jtof5wy

MessageSujet: Re: (Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?"   (Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?" EmptyDim 24 Mai 2015 - 16:51

Merci pour ce second compte (Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?" 2054474852
Dommage qu'il soit trop jeune, Charlie aurait bien craqué pour lui (Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?" 831357446

ça me fait drôle de voir un perso qui porte le même prénom que l'un des miens (Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?" 2659374128

Bonne chance pour ta fiche (Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?" 1316795832

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?"   (Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?" EmptyDim 24 Mai 2015 - 19:08

Coopy, pense à mon mp (Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?" 411855516

Marissa > Il peut toujours mentir sur son âge (Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?" 411855516

Kath > Pas les joues (Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?" 3936642552

Mais merci à vous sinon (Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?" 3200772859
Emma I. Stewart
Emma I. Stewart
GOOD COP

› MESSAGES : 526
› EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013
› AGE : 43
› STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue...
› QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment.
› PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique
› DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia
› CELEBRITE : Marion Cottilard
› COPYRIGHT : Bazzart
(Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?" Tumblr_m40z2bROFT1rpta58

MessageSujet: Re: (Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?"   (Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?" EmptyDim 24 Mai 2015 - 19:18

Rebienvue (Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?" 3200772859 et bon courage pour ta fiche
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
(Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?" EOPSRlB

MessageSujet: Re: (Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?"   (Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?" EmptyDim 24 Mai 2015 - 19:52

Sawyer T. Hale a écrit:
Marissa > Il peut toujours mentir sur son âge (Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?" 411855516

ça commence bien Rolling Eyes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?"   (Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?" EmptyDim 24 Mai 2015 - 20:19

Sawyer T. Hale a écrit:
Coopy, pense à mon mp (Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?" 411855516

oui oui j'y ai répondu d'ailleurs (Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?" 411855516

Sawyer T. Hale a écrit:

HM HM (Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?" 2587401431

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?"   (Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?" EmptyDim 24 Mai 2015 - 20:52

d'accord, d'accord Rolling Eyes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?"   (Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?" EmptyLun 25 Mai 2015 - 1:21

Ohhh !!!! Rebienvenue parmi nous (Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?" 3581977478
Liam K. Meyers
Liam K. Meyers
lama ninja en formation secrète

› MESSAGES : 515
› EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013
› AGE : 55
› STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle...
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire
› DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : JDM <3
› COPYRIGHT : Etangs noirs
(Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?" Tumblr_ncah5r1KbW1tmurk2o3_250

MessageSujet: Re: (Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?"   (Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?" EmptyLun 25 Mai 2015 - 8:29

Welcome (Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?" 720888862 & bon courage pour ta fiche (Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?" 2668720545

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?"   (Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?" EmptyLun 25 Mai 2015 - 14:42

MON FIIIIIIIILS (Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?" 3200772859

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?"   (Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?" EmptyLun 25 Mai 2015 - 16:03

Bonne fin de rédaction, et au plaisir de te voir tourmenter ta mère!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?"   (Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?" EmptyLun 25 Mai 2015 - 16:27

Keith, ne lui donne pas de mauvaises idées, sinon on ne s'entendra pas (Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?" 411855516 (Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?" 2569780947

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?"   (Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?" EmptySam 30 Mai 2015 - 12:36

J'ai terminé ma fiiiiche (Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?" 3200772859 (Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?" 3581977478

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?"   (Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?" EmptySam 30 Mai 2015 - 12:43

quel petit con (Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?" 411855516
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: (Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?"   (Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?" EmptySam 30 Mai 2015 - 13:44

Faith L. Jefferson a écrit:
quel petit con (Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?" 411855516
(Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?" 831357446 je sens que vous allez bien vous entendre dites donc !

je valide en tout cas (Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?" 3200772859 (Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?" 3200772859

VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH
« Soyez la bienvenue. »

toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu.
mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :

• vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
  • si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
  • vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
  • si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
  • en parlant d'ennemis, on vous présente l'ennemi commun de tous les habitants. maître corbeau, dont l'identité reste inconnu, a comme passe-temps préféré vous torturer l'existence grâce à ses fameuses lettres anonymes qui risquent de mettre une fin à votre vie tranquille.
  • vu que tout ce qui rime avec secret, rime avec potins, n'hésitez pas de visiter le buzzer pour être informé de tous les secrets mis en danger. peut-être ceci réveillera-t-il le Sherlock Holmes qui sommeille en vous pour en trouvez d'autres vous-même !
  • pour finir, si vous aimez pimenter votre vie, une section défis où tout le monde peut vous défier !

n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. (contacter Marissa - contacter Neela)

en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?"   (Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?" EmptySam 30 Mai 2015 - 14:06

Merci Neela (Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?" 3200772859

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?"   (Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?" Empty

(Fini ! ) "- Mon petit doigt me dit que tu te drogues. - Tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1