|
| If you can't find somethin' to live for, you best find somethin' to die for | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: If you can't find somethin' to live for, you best find somethin' to die for Lun 22 Avr 2013 - 0:14 | |
| « Love isn't blind, it's retarded » FICHE D'IDENTITE ✿ NOM : Thierot ✿ PRÉNOMS : Liam ✿ SURNOMS : On m'appelle juste Liam ✿ AGE : 24 ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : 03/08/1989 ✿ NATIONALITÉ : Américaine ✿ SEXUALITÉ : Hétéro ✿ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire ✿ EMPLOI/ETUDES : Sans emploi ✿ NOM DU QUARTIER : Orange ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : Aucun ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : 7
| LE CARACTÈRE Qui je suis hein ? Je suis quelqu’un qui a le sang chaud, il me faut peu pour partir d’un coup et devenir violent, hélas c’est un des effets secondaires que de vivre dans le rue, on est trop souvent sur notre garde. Je suis quelqu’un que l’on peut qualifier de marrant quand on me connait, j’ai de la répartie et je suis sûr de moi cela fait un bon mélange. Je suis difficile à percer, je refuse tout simplement de m’ouvrir aux gens, quels qu’ils soient, ma sœur ou un ami peu importe, je reste stoïque, et sans sentiments dans les moments difficiles ne laissant rien paraitre. Je suis quelqu’un avec du recul qui cherche le meilleur dans chaque situation afin de pouvoir un jour m’en sortir. Car oui c’est mon objectif, j’espère pouvoir quitter ce quartier pourri et vivre dans une belle maison au bord de la plage ou mes soucis seront de savoir ce que je mange ce soir car j’ai l’embarras du choix ou bien quelle voiture je prendrai pour faire les courses, je veux cette vie, je veux ces difficultés, ces emmerdes plutôt que celles que je vis actuellement. J’ai un grand sens de la famille, qui est très importante pour moi, je prends soin de ma sœur comme la prunelle de mes yeux, elle est encore trop innocente pour l’exposer aux emmerdes quotidiennes.
|
NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR. Avez-vous déjà regardé une ville avec envie et jalousie? Enviant au plus haut point les gens qui y vivent comme s’ils piquaient votre vie. Vous voyez à peu près mon quotidien à présent. Je viens des bas-fonds de Huntington, car oui même cette bourgade ridicule et remplie de familles friquées possède des quartiers malfamés. Je suis né dans une famille pauvre classique, je dirais même qu’elle est clichée tant elle est vue et revue par les films au cinéma ou à la télévision. Je suis le second gamin d’une famille de trois, une mère partie il y a longtemps et un père alcoolique qui lui hélas est restée. Mon frère est irresponsable, un junky et un voyou de bas étage qui ne cesse de nous emmener des emmerdes. Ma sœur est la dernière, petite sœur, la plus jeune, la plus innocente, la plus maligne aussi, je dis toujours qu’elle est la seule à avoir de l’avenir, j’en prends soin, la protège de la dure réalité. Moi ? Je suis celui qu’on décrit comme le plus malin, celui qui avait une chance de s’en sortir mais ne l’a pas prise. Le même qui a hélas suivi les conseils de son frère et a fini au trou, du coup mon avenir est consacré aux sales coups et petits boulots sans futur.
Ma vie a commencé à être un tant soit peu intéressante lorsque j’ai eu 8 ans, ma mère est partie, sans un mot un soir, elle a sorti les poubelles puis une seconde plus tard une voiture déboulée. Mon frère m’expliqua bien plus tard qu’elle s’était disputée avec notre père, qu’elle avait rencontré un autre homme aussi naze que notre géniteur… Elle devait avoir quelque chose pour les emmerdes, une forme d’attirance illogique. Quoiqu’il en soit, nous étions seuls, notre père était encore plus bourré qu’avant, notre frère décidé à mener sa vie, dégouté par celles de nos parents, espoirs et rêves venaient de s’effondrer pour ce garçon. Adieu le grand frère souriant qui me faisait jouer au foot avec lui, maintenant j’avais un inconnu au teint pâle et au sourire glaciale, ajoutez à cela des nerfs à vif et un tempérament de feu, plus tard pour agrémenter sa panoplie d’écorcher vif, il avait une arme sur lui, toujours.
Je tentais tant bien que mal de mener ma vie loin des problèmes, mais très vite l’argent manqua, mon frère me faisant rapidement culpabiliser, me trouva des petits boulots illégaux afin de gagner quelques sous, bien sûr il m’en piqua plus de la moitié. Petit à petit je glissai vers cette voie de la délinquance, voyant de nouvelles valeurs naitre, je remplaçais la famille par les potes, le « gang », l’honnêteté par l’argent, l’amour par des « meufs » faciles que tous les mecs du quartier connaissaient. Je me considérais toujours comme le plus intelligent, celui qui avait le plus de recul, mais pourquoi ? A quoi cela pouvait bien me servir si je restais dans cette même merde sans jamais en sortir. Tout simplement parce que je voulais quitter ce quartier, prendre ma sœur avec moi et partir vite et loin, j’attendais la première opportunité, mais elle n’est jamais arrivée. Très vite naquit alors en moi une haine, une haine profonde et irréversible vers la classe haute de Huntington qui nous regardait avec ces airs hautains et pleins de jugements de valeurs. Pour moi nous n’étions pas du même monde, je me considérais bien meilleur, mes valeurs je les pensais plus humaine, plus importante que celles de l’argent.
Je grandissais donc dans un mauvais moule, mon frère parti plusieurs fois en prison, moi aussi mais je ne restais jamais plus que quelques jours ou une semaine ou deux c’est tout, un peu de travaux publiques et le tour était joué. A chaque retour de prison, un tatouage apparaissait sur mon frère, parfait même une cicatrice, et ce que j’entendais de lui était pire, des rumeurs pour la plupart, comme quoi qu’il avait violé une jeune fille notamment. J’ai du mal à imaginer qu’il ait pu faire ça, malgré tout c’est mon frère.
Aujourd’hui tant bien que mal, je cherche un boulot qui me permettra de partir, si bien sur j’y arrive et les gens me laissent partir c’est pas gagné. DERRIÈRE L’ÉCRAN ✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Ki', tandis que mon prénom est JB. Je suis âgé(e) de 25 ans et je vis actuellement du côté de Paris. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur PRD grâce à Théa, ma première impression en le voyant a été Pas mal du tout. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 5/7 et que mon niveau rp est de Moyen à correct. Concernant mon personnage j'ai choisi Colton Haynes comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi Money Doesn't make happiness comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela. A bientôt sur le forum ♥
Dernière édition par Liam Thierot le Ven 26 Avr 2013 - 14:44, édité 3 fois |
| | |
| Sujet: Re: If you can't find somethin' to live for, you best find somethin' to die for Lun 22 Avr 2013 - 0:26 | |
| |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: If you can't find somethin' to live for, you best find somethin' to die for Lun 22 Avr 2013 - 0:43 | |
| une viande fraîche et si meugnonne c'est Noël avant l'heure !!!! bienvenue parmi nous |
| | |
| Sujet: Re: If you can't find somethin' to live for, you best find somethin' to die for Lun 22 Avr 2013 - 0:58 | |
| :60: bienvenue sur le forum |
| | | Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: If you can't find somethin' to live for, you best find somethin' to die for Lun 22 Avr 2013 - 2:42 | |
| Je suis la seule à pas connaître ce beau garçon ? Bonne chance pour ta fiche & bienvenue parmi nous |
| | |
| Sujet: Re: If you can't find somethin' to live for, you best find somethin' to die for Lun 22 Avr 2013 - 7:15 | |
| Pèpèpe pas touche mes demoiselles, celui là il est à moi Bienvenue jeune dieu vivant Et oublies pas de me harceler si tu as besoin de quoi que ce soit pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: If you can't find somethin' to live for, you best find somethin' to die for Lun 22 Avr 2013 - 10:16 | |
| Merci mesdames, quel accueil! :D
Théa je ne suis à personne.... pour le moment :D |
| | | Sasha Redwist lama en évolution
› MESSAGES : 207 › EMMENAGEMENT LE : 16/04/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Célibataire › QUARTIER : Orange Avenue › DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Matthew / Shawn / Drix / Jamie / Nora :P › CELEBRITE : Brittany Robertson › COPYRIGHT : Blondie
| Sujet: Re: If you can't find somethin' to live for, you best find somethin' to die for Lun 22 Avr 2013 - 10:22 | |
| Welcome :D & bon courage pour ta fiche Très bon choix de vava |
| | |
| Sujet: Re: If you can't find somethin' to live for, you best find somethin' to die for Lun 22 Avr 2013 - 12:44 | |
| Bienvenue sur le forum et surtout bonne continuation pour ta présentation :D |
| | |
| Sujet: Re: If you can't find somethin' to live for, you best find somethin' to die for Lun 22 Avr 2013 - 13:11 | |
| AAIIIEEEEEEE vianndee fraaicheee BIENVENUE à toi, très bon d'avatar parce que Colton quoi & bonne chance pour ta fifiche |
| | |
| Sujet: Re: If you can't find somethin' to live for, you best find somethin' to die for Lun 22 Avr 2013 - 17:07 | |
| Je sais Mais je les connais, elles sont dangereuses |
| | |
| Sujet: Re: If you can't find somethin' to live for, you best find somethin' to die for Lun 22 Avr 2013 - 17:11 | |
| dangereuse tu dis ? |
| | |
| Sujet: Re: If you can't find somethin' to live for, you best find somethin' to die for Lun 22 Avr 2013 - 22:09 | |
| * cri d'effroi * OH MY GOD O_O ! Un troisième Liam du forum ?! Ômondieu, comment je vais réussir à les différencier et surtout à les appeler correctement sans me planter ? Breeeef ! Bienvenue ! J'espère que tu t'y plairas sur ce forum de fous, de déjantés et ... Bien sûr remplis de quelques demoiselles assez dangereuses :D |
| | |
| Sujet: Re: If you can't find somethin' to live for, you best find somethin' to die for Mar 23 Avr 2013 - 0:07 | |
| Bienvenue sur le forum !! Colton est cool ! Donc bon choix d'ava! |
| | |
| Sujet: Re: If you can't find somethin' to live for, you best find somethin' to die for Jeu 25 Avr 2013 - 23:40 | |
| Merci pour vos messages :D Je pense que je vais me plaire en effet.
Sinon ça y'est j'ai fini ma fiche, désolé du retard ^^ |
| | |
| Sujet: Re: If you can't find somethin' to live for, you best find somethin' to die for Ven 26 Avr 2013 - 2:07 | |
| j'ai lu ta petite fifiche et pauvre Liaminounet en tout cas il est adorable avec sa soeur , bref dès que t'es validé je te saute dessus avec Laïla pour un lien :28: |
| | |
| Sujet: Re: If you can't find somethin' to live for, you best find somethin' to die for Ven 26 Avr 2013 - 6:38 | |
| Moi je l'aime beaucoup ton histoire, on va bien s'amuser |
| | | Aleksey R. St-James GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: If you can't find somethin' to live for, you best find somethin' to die for Ven 26 Avr 2013 - 10:25 | |
| Ouh ! Colton :-D héhé ! Bienvenue ! |
| | |
| Sujet: Re: If you can't find somethin' to live for, you best find somethin' to die for Ven 26 Avr 2013 - 10:30 | |
| Merci à vous.
Théa content que ça te plaise :D
Christina --> Avec plaisir bien sur.
Et la vie du pauvre Liam n'est pas si triste et ça ne peut qu'aller mieux... normalement ahah |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: If you can't find somethin' to live for, you best find somethin' to die for Ven 26 Avr 2013 - 15:28 | |
| ooooh, je l'aime bien ta présentation aussi VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH bienvenue parmi noustoutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu. mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile : - vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
- si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
- vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
- pour finir, si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. ( contacter Marissa - contacter Naya) en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici. |
|
| | |
| Sujet: Re: If you can't find somethin' to live for, you best find somethin' to die for Ven 26 Avr 2013 - 15:35 | |
| Ahah merci Neela :D
Maintenant it's RP time! |
| | |
| Sujet: Re: If you can't find somethin' to live for, you best find somethin' to die for | |
| |
| | | | If you can't find somethin' to live for, you best find somethin' to die for | |
|