HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

≠ open your eyes. (ds)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

≠ open your eyes. (ds) Empty
MessageSujet: ≠ open your eyes. (ds)   ≠ open your eyes. (ds) EmptySam 13 Juin 2015 - 20:53

Don Seaworth
« Cause we are ordinary people beautiful as we are. We can still get lost, lost. »

NOM : Seaworth. PRÉNOMS : Donald, Blake. SURNOMS : Don, Donald c'est pas vraiment sexy. AGE : Trente-six ans. DATE DE NAISSANCE : 03 janvier 1979. NATIONALITÉ : Américaine. SEXUALITÉ : Hétérosexuel. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire versatile, coureur et sceptique. EMPLOI/ETUDES : Ancien trader, ancien taulard. Peintre en bâtiment pour les besoins de sa réinsertion professionnelle. NOM DU QUARTIER : Pacific Lane. ANIMAUX DE COMPAGNIE : Son agent de probation lui a conseillé d'y aller doucement alors il a acheté des hortensias et un poisson rouge. CHIFFRE PORTE BONHEUR : 9.

Don ? Il retourne sa veste, constamment, c’est une habitude chez lui. On ne sait jamais sur quel pied danser. Il ne mène pas, il fait au mieux. Il prend les coups, il se relève, sans sourciller, sans riposter. Il ne vit pas la vie, c’est un spectateur. C’est un opportuniste, passif, il a l’air inoffensif. Pas facile de lui de tirer un sourire, pas facile de percer la carapace. Don n’est pas des beaux parleurs, il n’ira pas vous promettre la lune, il a les pieds sur terre, la tête sur les épaules, c’est un épicurien. Protestant, pratiquant, il se garde de mentir à son prochain. Il ne cache pas son casier judiciaire aux femmes qui croisent son chemin. On le croit à tort enjôleur mais Don est plus pudique qu’il n’y paraît. Il ne se livre pas, impossible de lui extirper de la bouche un « je t’aime ». Son éducation à la dure sans doute, la ceinture de son père surtout. Fier et cérébral, Don est amer quant à sa reconversion professionnelle. Il ne supporte pas son bleu de travail et cherche de nouvelles opportunités. Gare au loup! Il se cache parfois dans les détails. L'introversion et la foi ne font pas l’homme juste. Don a ses défauts. Don est narcissique. Don ne cherche pas l’amour mais l’admiration, le pouvoir.

Nous avons tous un passé, un présent et un futur.

Le champagne coule, découle, le long de ces corps affriolants. Je sais pertinemment que je ne suis pas à ma place ici, j’imite les sourires de ces autres requins. Ce monde m’échappe, l’alcool s’enlise, l’emprise est faite sur la vertu. Nos cravates, des laisses. Mon esprit ne doit pas compter, je dois me fondre dans la masse pour la trouver, ivre-morte, la robe relevée près du porche. Cette débauche m’écoeure, son silence, son comportement — lascif-agressif. Elle me dégoûte, je suis déjà prompt à pardonner. Je ne suis pas sage, je ne suis pas juste. Je m'inflige à moi-même ce mensonge: elle ne m’aime pas, elle aime me savoir sous son emprise, comme tous ces autres hommes qu’elle voit quand vient la nuit. Je suis un chiffre dans son agenda, le neuf je crois. Elle m’embrasse entre deux Maserati, le luxe et la luxure. Elle ne défait pas ma chemise, elle rompt un à un les boutons de celle-ci. Je me dégoûte. Je fricote, sans réfléchir, avec une « femme » de moins de vingt ans.
« Pardonnez-moi mon Père parce que j’ai péché. Je ne me suis pas confessé depuis deux ans. J’ai été négligeant envers Dieu et hier, j’ai péché en pensée, en parole, par action et par omission. J’ai commis, non, j’ai forniqué avec une jeune fille mon Père. » J’embrasse sa poitrine, le coeur lourd. Tôt ou tard, je vais payer cette infortune.

La violence: des coups, des mots, de son poing rageur, des restes qu’il m’autorise à manger, parfois. Être acculé à ce point, c’est triste. La fosse aux lions, les pieds dans le ciment, l’oeil injecté de sang, la barbe de trois semaines. J’ai préservé mes proches. Je me suis préservé moi — de leurs jugements et questions embarrassantes. Ma vie d’avant me manque, mes costumes me manquent, le parfum des fleurs, les confidences de Bianca, son sourire même. Les plats mijotés de ma mère, la fierté de mon père. La cabane c’est pas le pire ; le pire c’est d’avoir à raser les murs, à baisser les yeux. Les vautours sont là, ils chassent en meute. Ils ont leurs yeux et leurs oreilles. Leurs envies, irascibles, insatiables. « T’es là pourquoi le nouveau ? » J’hoche la tête à la recherche de la réponse la plus appropriée. La vérité? Le mensonge? Les images ressurgissent, ma vie défaite. Ses pleurs à elle, ses pleurs à lui. Je les déshonore très certainement. « Fraude à l’assurance. » Je pense encore pouvoir m'en faire un ami. Quelle drôle d'idée! Dans la fosse, on l’appelait Clever. Un mauvais surnom si vous voulez mon avis. Il n’était pas particulièrement intelligent: il avait l’argent. Avec cet argent, il achetait le silence des gardiens, il gérait les trafics. Il avait une situation enviable, les mains baladeuses. « Kidnapping, meurtres. » Il me tend la main, le pacte avec le diable.

Je compte mes pas jusqu’à la grande cuisine. Le même rituel (encore et toujours), celui du verre pilé. Je m’affranchis peu à peu de mes chaînes, je m’accorde la liberté: je le tue. Le coup d'État parfait: discret, crédible. Bientôt il s'étouffera, ses poumons découpés, son sang coagulé sur le parterre. Au revoir les sourires de surface. « Tu veux dire deux mots Don, en sa mémoire ? » Je feins d’être désemparé, je passe mon tour. Qu’il finisse bouffer par les vers, six pieds sous terre.  

Derrière l'écran :

Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est spf, tandis que mon prénom est samantha. Je suis âgé(e) de vingt-trois ans et je vis actuellement du côté de paris. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas. Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur prd, ma première impression en le voyant a été je vais y passer ma vie omg  ≠ open your eyes. (ds) 1370858031. Côté RP je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 7j/7 et que mon niveau rp est de 700/1000 mots. Concernant mon personnage j'ai choisi luke evans comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisis honnêtement, je ne sais PAS DU TOUT comme groupe ! Au fait, j'allais oublier le code du règlement Ok by Adèle (:. À bientôt sur le forum. ♥️

Dernière édition par Don Seaworth le Mar 7 Juil 2015 - 21:06, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≠ open your eyes. (ds)   ≠ open your eyes. (ds) EmptySam 13 Juin 2015 - 20:54

+1, sait-on jamais. ≠ open your eyes. (ds) 2561557008

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≠ open your eyes. (ds)   ≠ open your eyes. (ds) EmptySam 13 Juin 2015 - 21:04

Hein, une nouvelle de chez nouvelle de vraie nouvelle ≠ open your eyes. (ds) 2598960201 ≠ open your eyes. (ds) 2982522762 ≠ open your eyes. (ds) 2874821285 Bienvenue !

J'ai hâte de lire ton histoire hihi. Ce personnage semble très intéressant. Après la lecture de ton caractère, je crois que ton personnage pourrait facilement se mettre dans la groupe U Can't Buy Happiness ≠ open your eyes. (ds) 2659374128 On demandera l'avis de Neela !

En tout cas, amuse toi bien parmi nous et bienvenue dans ta nouvelle maison ≠ open your eyes. (ds) 270241527 Si tu as la moindre petite question, nous sommes là pour te servir répondre ≠ open your eyes. (ds) 3966677874 !
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
≠ open your eyes. (ds) EOPSRlB

MessageSujet: Re: ≠ open your eyes. (ds)   ≠ open your eyes. (ds) EmptySam 13 Juin 2015 - 21:10

DRACULA ≠ open your eyes. (ds) 3014196801 ≠ open your eyes. (ds) 3014196801 ≠ open your eyes. (ds) 3014196801

BIENVENUE PARMI NOUS ET BONNE COURAGE AVEC LA SUITE DE TA FICHE ≠ open your eyes. (ds) 1901007315 ≠ open your eyes. (ds) 3492310208
et je vois que tu sais pas pour ton groupe, besoin d'un petit coup de main avec ?
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≠ open your eyes. (ds)   ≠ open your eyes. (ds) EmptySam 13 Juin 2015 - 21:15

Ah ça oui, une nouvelle pure sang, à 100%. :59: ≠ open your eyes. (ds) 3200772859 ≠ open your eyes. (ds) 3806782101 Pour le groupe je trouvais aussi que c'était celui qui se rapprochait le plus de Don mais c'est pour les moins de 30 ans alors je suis bloquée. ≠ open your eyes. (ds) 583574226 ≠ open your eyes. (ds) 583574226 Si vous avez une petite idée je ne suis pas contre. :#33: Je commence déjà à emmerder le monde — comme c'est pas étonnant. ≠ open your eyes. (ds) 2488487506
Merci pour votre accueil, vous êtes trop super. ≠ open your eyes. (ds) 1370858031
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
≠ open your eyes. (ds) EOPSRlB

MessageSujet: Re: ≠ open your eyes. (ds)   ≠ open your eyes. (ds) EmptySam 13 Juin 2015 - 21:50

ah ≠ open your eyes. (ds) 831357446 en fait c'est juste une petite erreur de ma part, la limite d'âge pour ce groupe a été enlevée il y a un moment, donc rien ne t’empêche de le choisir ! et je vais aller rectifier ≠ open your eyes. (ds) 2670095148
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
Saskia Reynolds
Saskia Reynolds
super lama en quête de secrets

› MESSAGES : 1520
› EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse
› DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca
› CELEBRITE : Karen Gillan
› COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)

MessageSujet: Re: ≠ open your eyes. (ds)   ≠ open your eyes. (ds) EmptySam 13 Juin 2015 - 22:26

OMG j'aime déja ce personnage ! Je cherche d'ores et déja des idées de lien ! En plus, tu écris très bien :-)

Bon courage pour la suite de ta fiche, en tous les cas, bienvenue par ici !  ≠ open your eyes. (ds) 2424819925

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≠ open your eyes. (ds)   ≠ open your eyes. (ds) EmptySam 13 Juin 2015 - 22:43

GREAT ! ≠ open your eyes. (ds) 2273227194 ≠ open your eyes. (ds) 2273227194 Je vais choisir ce groupe alors. :59: Merci à toutes les deux. ≠ open your eyes. (ds) 3200772859 ≠ open your eyes. (ds) 3200772859
Saskia, OMG TROP CUTE. ≠ open your eyes. (ds) 2488487506 ≠ open your eyes. (ds) 3086165101 SACHE QU'IL EST TROP TARD MAINTENANT, TU N'AS PLUS LE CHOIX parce que je veux un lien. ≠ open your eyes. (ds) 4193654043 Et merci pour tes petits compliments. ≠ open your eyes. (ds) 3446682104 Merci encore ! ≠ open your eyes. (ds) 3885959180

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≠ open your eyes. (ds)   ≠ open your eyes. (ds) EmptySam 13 Juin 2015 - 22:45

bienvenue parmi nous ;) ! C'est un très bon choix et j'apprécie le caractère du personnage, c'est vicieux de me laisser lire le début de l'histoire, sans que je puisse lire la suite Razz bien joué
Saskia Reynolds
Saskia Reynolds

MessageSujet: Re: ≠ open your eyes. (ds)   ≠ open your eyes. (ds) EmptySam 13 Juin 2015 - 22:55

Don Seaworth a écrit:
    GREAT ! ≠ open your eyes. (ds) 2273227194 ≠ open your eyes. (ds) 2273227194 Je vais choisir ce groupe alors. :59: Merci à toutes les deux. ≠ open your eyes. (ds) 3200772859 ≠ open your eyes. (ds) 3200772859
    Saskia, OMG TROP CUTE. ≠ open your eyes. (ds) 2488487506 ≠ open your eyes. (ds) 3086165101 SACHE QU'IL EST TROP TARD MAINTENANT, TU N'AS PLUS LE CHOIX parce que je veux un lien. ≠ open your eyes. (ds) 4193654043 Et merci pour tes petits compliments.  ≠ open your eyes. (ds) 3446682104 Merci encore !  ≠ open your eyes. (ds) 3885959180

Ah ben zut alors, on va devoir avoir un lien, c'est trop bête ≠ open your eyes. (ds) 3121082355 ≠ open your eyes. (ds) 2054474852 Bah de rien héhé! Même si tu as besoin de liens pour ton histoire ou quoi, hésite pas hein, ce sera avec plaisir !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≠ open your eyes. (ds)   ≠ open your eyes. (ds) EmptySam 13 Juin 2015 - 22:59

ED. /FIN DU GAME/ ≠ open your eyes. (ds) 3446682104 ≠ open your eyes. (ds) 3446682104 ≠ open your eyes. (ds) 3446682104 ≠ open your eyes. (ds) 3446682104
T'as juste mon acteur préféré en avatar JE PRONONCE MA PROPRE MORT, pas le choix. ≠ open your eyes. (ds) 583574226 ≠ open your eyes. (ds) 583574226
Si ça c'est le vice, tu vas rire après. :61: ≠ open your eyes. (ds) 411855516
Saskia, non ? Seriously ? ≠ open your eyes. (ds) 3472156054 ≠ open your eyes. (ds) 3806782101 J'ai le droit de te harceler maintenant tout de suite ? :#33:
Saskia Reynolds
Saskia Reynolds

MessageSujet: Re: ≠ open your eyes. (ds)   ≠ open your eyes. (ds) EmptySam 13 Juin 2015 - 23:05

Évidemment que tu peux! Si tu veux je te propose aussi Bianca, qui n'est pas encore validée (et qui est encore loin de l'être je pense mais bon), ils ont presque le même âge :-)
    Bon je te préviens je regarde la télé en même temps, mais harcèle-moi comme tu veux ≠ open your eyes. (ds) 3827031138 ≠ open your eyes. (ds) 3806782101 ≠ open your eyes. (ds) 3771473192

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≠ open your eyes. (ds)   ≠ open your eyes. (ds) EmptyDim 14 Juin 2015 - 0:10

Don Seaworth a écrit:
ED. /FIN DU GAME/ ≠ open your eyes. (ds) 3446682104 ≠ open your eyes. (ds) 3446682104 ≠ open your eyes. (ds) 3446682104 ≠ open your eyes. (ds) 3446682104
T'as juste mon acteur préféré en avatar JE PRONONCE MA PROPRE MORT, pas le choix. ≠ open your eyes. (ds) 583574226 ≠ open your eyes. (ds) 583574226
Si ça c'est le vice, tu vas rire après. :61: ≠ open your eyes. (ds) 411855516

Haha you're screw up man Razz
Si tu veux un lien avant validation, tu sais où me trouver ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≠ open your eyes. (ds)   ≠ open your eyes. (ds) EmptyDim 14 Juin 2015 - 1:38

Don Seaworth a écrit:
    +1, sait-on jamais. ≠ open your eyes. (ds) 2561557008

Un sushi, tu m'as conquise.

Bienvenue en tout cas *o* Seaworth, comme... DAVOS ? (si c'est le cas alors il faut que tu saches que j'ai un perso qui s'appelle Karstark, et qu'il y a aussi une petite famille Stark ici... bref, tout va bien, quoi).
    J'ai beaucoup aimé ce que tu as déjà écrit sur le monsieur en tout cas, j'ai hâte de savoir la suite.
    Je peux également te proposer des personnages si ça t'intéresse, et notamment Cordelia, qui est la sœur jumelle de Bianca (si vous avez du lien, un lien entre nous pourrait en découler).
    Bref, bon courage pour la suite de ta rédaction ≠ open your eyes. (ds) 2561557008 ≠ open your eyes. (ds) 2561557008 ≠ open your eyes. (ds) 3826612304

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≠ open your eyes. (ds)   ≠ open your eyes. (ds) EmptyDim 14 Juin 2015 - 1:47

≠ open your eyes. (ds) 2982522762 Il est populaire ce monsieur hihihi ≠ open your eyes. (ds) 4270078285

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≠ open your eyes. (ds)   ≠ open your eyes. (ds) EmptyDim 14 Juin 2015 - 2:33

≠ open your eyes. (ds) 3472156054 ≠ open your eyes. (ds) 3472156054 ≠ open your eyes. (ds) 3472156054 ≠ open your eyes. (ds) 3472156054 ≠ open your eyes. (ds) 3472156054 ≠ open your eyes. (ds) 3472156054
LUKE EVANS LUKE EVANS LUKE EVANS LUKE EVANS !!!
≠ open your eyes. (ds) 3472156054 ≠ open your eyes. (ds) 3472156054 ≠ open your eyes. (ds) 3472156054 ≠ open your eyes. (ds) 3472156054 ≠ open your eyes. (ds) 3472156054 ≠ open your eyes. (ds) 3472156054

Bienvenue ! J'ai hâte de lire la suite de ta fiche ≠ open your eyes. (ds) 3200772859 Et puis réserve moi un lien à moi aussi !!! ≠ open your eyes. (ds) 3446682104
Lorelai Daniels
Lorelai Daniels
BAD COP

› MESSAGES : 473
› EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013
› AGE : 49
› STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ;
› QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ;
› PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR.
› HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : AMY ADAMS ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Re: ≠ open your eyes. (ds)   ≠ open your eyes. (ds) EmptyDim 14 Juin 2015 - 12:03

Au moment ou j'me disais : Putain, Luke Evans il est canon quand même.
Si ça c'est pas un timing de fou !

Bienvenue à toi ! Réserve-moi un lien ! :#33:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≠ open your eyes. (ds)   ≠ open your eyes. (ds) EmptyDim 14 Juin 2015 - 15:57

VOTRE ACCUEIL > tous les autres. ≠ open your eyes. (ds) 3446682104 ≠ open your eyes. (ds) 3446682104
Alex et Saskia, le harcèlement c'est pour vous bientôt maintenant. :61:
Ally, je vais probablement casser le mythe mais je préfère les makis en vérité (mais j'aime les sushis aussi, évidemment ≠ open your eyes. (ds) 3827031138).
SEAWORTH COMME DAVOS. ≠ open your eyes. (ds) 411855516 ≠ open your eyes. (ds) 411855516 (C'est pas le nom le plus obvious, je pensais passer incognito ≠ open your eyes. (ds) 3200772859)(MAIS NON ≠ open your eyes. (ds) 2874821285)(Karstark? Carrément? J'adore ≠ open your eyes. (ds) 1370858031) Honnêtement, on est déjà en train de voir pour un lien avec Bianca donc je vais probablement venir frapper à ta porte dans peu de temps. ≠ open your eyes. (ds) 3883982915 Un grand merci à toi. :#21:
Adèle, c'est une surprise. ≠ open your eyes. (ds) 583574226
Kath, je te réserve tous les liens que tu veux. ≠ open your eyes. (ds) 644522469 Il faut juste que je continue ma fiche maintenant. ≠ open your eyes. (ds) 4180335965
Lorelai, en effet, ça, c'est du timing. ≠ open your eyes. (ds) 3446682104 ≠ open your eyes. (ds) 2990636004 (SERVICE EXPRESS LIMITE ≠ open your eyes. (ds) 2569780947) Sans soucis, je te réserve un lien. :#33: :#33:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≠ open your eyes. (ds)   ≠ open your eyes. (ds) EmptyDim 14 Juin 2015 - 19:40

Welcome :#33: Que les muses soient avec toi pour la suite de ta fiche ≠ open your eyes. (ds) 2054474852
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
≠ open your eyes. (ds) 653261jtof5wy

MessageSujet: Re: ≠ open your eyes. (ds)   ≠ open your eyes. (ds) EmptyVen 19 Juin 2015 - 21:07

Bienvenue parmi nous ≠ open your eyes. (ds) 4043561038
& bonne chance pour ta fiche ≠ open your eyes. (ds) 2147574971

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≠ open your eyes. (ds)   ≠ open your eyes. (ds) EmptySam 20 Juin 2015 - 19:25

Wow Bienvenue parmi nous

Courage pour ta fiche en tout cas :-)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≠ open your eyes. (ds)   ≠ open your eyes. (ds) EmptyLun 20 Juil 2015 - 20:02

Coucou. Ton délai est expiré depuis un peu plus d'une semaine et nous n'avons plus de nouvelles de toi. Es-tu toujours là ? Nous pouvons t'accorder un délai supplémentaire si tu en fait la demande. :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≠ open your eyes. (ds)   ≠ open your eyes. (ds) Empty

≠ open your eyes. (ds)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1