|
| [TERMINE] Emilia - Look into my eyes, it's where my demons hide. | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: [TERMINE] Emilia - Look into my eyes, it's where my demons hide. Ven 19 Déc 2014 - 22:30 | |
| « Don't come to close, it's dark inside. »
NOM : Anderson PRÉNOMS : Emilia Jazz SURNOMS : Ginger, Jazz AGE : 21 ans DATE DE NAISSANCE : 01/12/1993 NATIONALITÉ : Américaine avec des origines irlandaises du côté de sa mère SEXUALITÉ : Hétérosexuelle SITUATION AMOUREUSE : Célibataire EMPLOI/ETUDES : Etudiante NOM DU QUARTIER : Pacifique Lane ANIMAUX DE COMPAGNIE : Aucun, elle n'arrive même pas à s'occuper d'une plante CHIFFRE PORTE BONHEUR : 1, la place qu'elle a toujours visé.
Emilia a toujours été ce type de fille qu'on envie, intelligente et réussissant ses études sans réel effort, jolie à en faire tomber un nombre incalculable de garçons, elle n'en a jamais été prétentieuse et a toujours su rester simple et fidèle à la personne qu'elle a toujours été. C'était quelqu'un d'assez naïf durant son enfance, les gens l'ont toujours adoré et elle était un peu couvée par ses parents, alors pour elle le monde était rose et rempli de bisounours. Maintenant, elle se méfie un peu de toutes les personnes qu'elle ne connait pas. Par le passé, les gens se sont aussi souvent rapproché d'elle par intérêt et elle en a plusieurs fois été blessée, c'est pour cela qu'il lui faut un peu de temps pour avoir sa confiance. En résume, Emilia est une fille simple, adorable, drôle et pleine de joie de vivre. Derrière son immense sourire, la jeune femme cache pourtant des blessures encore douloureuses mais pour rien au monde elle ne les laisserait paraitre. Nous avons tous un passé, un présent et un futur. Emilia est fille unique et vient d'une famille aisée. Ses parents l'ont toujours chouchouté et elle n'a jamais manqué de rien. Les Anderson sont une gentille petite famille irlando-américaine, des gens sans histoire. Son père est l'entraineur de l'équipe du lycée local, sa mère travaille en cuisine d'un petit bistrot. Bref, le parfait cliché. Emilia a grandi à Atlanta, très vite elle est devenue une élève brillante, la plus douée de son école en mathématiques. Elle a gagné plusieurs prix et fait la fierté de ses parents. Pour la récompenser ils lui ont offert un voyage de rêve en Eutope après son bac. C'est là qu'elle a rencontré Ailynn. Emilia et Ailynn ne se connaissent que depuis leurs 18 ans, avant elles ne s'étaient jamais vues et ne se seraient probablement jamais parlées si elles n'avaient toutes les deux, pas fait partie du même voyage organisé. C'est ce voyage qui va tout bouleverser dans sa vie, lors de l'une de leurs escapades un soir, tout le groupe de jeunes était parti faire la fête dans une boite de nuit et en fin de soirée, Emilia fut retrouvée étendue par terre dans une ruelle derrière le bâtiment avec un traumatisme crânien. Suite à ce traumatisme, Emilia a perdu la mémoire, qu'elle a fini par retrouver peu à peu avec le temps. Néanmoins, personne ne sait ce qui lui est arrivé ce soir la et même si elle a plus ou moins recouvré la mémoire, elle est toujours incapable de se souvenir de la journée de cet incident, malgré tous les efforts, elle n'arrive pas à se remémorer pourquoi elle était dans cette ruelle ni comment son traumatisme crânien s'est produit, c'est le trou noir complet et une part d'elle-même n'arrive pas à tourner complètement la page. Emilia débarque à Huntington Beach sans crier garde, pour essayer de tourner définitivement cette page et de découvrir ce qui lui est réellement arrivé. Les médecins lui avaient conseillé de rester avec quelqu'un du voyage pendant un petit bout de temps, pour que ça lui permette de se remémorer les souvenirs de cette fameuse nuit et c'est sans aucune hésitation qu'elle a choisi Ailynn, heureuse aussi de pouvoir retrouver son amie et changer un peu d'air.
Derrière l'écran : Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Lou, tandis que mon prénom est Lou. Je suis âgé(e) de 21 ans et je vis actuellement du côté de Toulouse. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur No worries mate, ma première impression en le voyant a été "Enfoiiin!". Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 5/7 et que mon niveau rp est de pas mal ? difficile à juger !. Concernant mon personnage j'ai choisi Holland Roden comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi Enjoy while u're young comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela. A bientôt sur le forum ♥
Dernière édition par Emilia J. Anderson le Mer 24 Déc 2014 - 18:37, édité 10 fois |
| | | Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: [TERMINE] Emilia - Look into my eyes, it's where my demons hide. Ven 19 Déc 2014 - 22:46 | |
| Bienvenue parmi nous Bonne chance pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: [TERMINE] Emilia - Look into my eyes, it's where my demons hide. Ven 19 Déc 2014 - 22:49 | |
| Merci |
| | | Suraj H. Hudson BAD COP
› MESSAGES : 400 › EMMENAGEMENT LE : 12/05/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : FOREVER ALONE ; › QUARTIER : PACIFIC LANE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN JOURNALISTE AU NEW YORK TIMES ; PROF D'HISTOIRE AU LYCÉE ; TENTE DE RETROUVER UN JOB AU HUNTINGTON DAILY ; › HB AWARDS : (2013) FAMILLE EN OR ; MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC LAILA ET AILYNN ; (2014) FAMILLE EN OR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE U CAN'T BUY HAPPINESS ; FAMILLE EN OR ; (2016) FAMILLE EN OR ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : ADITYA ROY KAPUR ; › COPYRIGHT : ELOW'
| Sujet: Re: [TERMINE] Emilia - Look into my eyes, it's where my demons hide. Sam 20 Déc 2014 - 12:48 | |
| Une toulousaine ! Bienvenue à toi ! :D et je voudrais un lien, OBLIGÉE ! (teen wofl powaa ) |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: [TERMINE] Emilia - Look into my eyes, it's where my demons hide. Sam 20 Déc 2014 - 14:18 | |
| bienvenue dans le coin |
| | |
| Sujet: Re: [TERMINE] Emilia - Look into my eyes, it's where my demons hide. Sam 20 Déc 2014 - 23:16 | |
| Omgomgomg Henri y a juste aucun soucis ! Merci a tous la j'ai pas l'ordinateur mais je finis ma fiche quand je le récupère le 23. |
| | |
| Sujet: Re: [TERMINE] Emilia - Look into my eyes, it's where my demons hide. Ven 26 Déc 2014 - 12:07 | |
| Finiiiii ! |
| | |
| Sujet: Re: [TERMINE] Emilia - Look into my eyes, it's where my demons hide. Lun 29 Déc 2014 - 16:37 | |
| bienvenue :) je suis contente de te voir tenter le scénario t'as essayé de contacter Ailynn ? :) |
| | |
| Sujet: Re: [TERMINE] Emilia - Look into my eyes, it's where my demons hide. Lun 29 Déc 2014 - 19:03 | |
| Oui oui elle m'a repondu ! Maintenant j'attends juste (impatiement) d'être validée ! |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: [TERMINE] Emilia - Look into my eyes, it's where my demons hide. Lun 29 Déc 2014 - 19:34 | |
| si tu as eu l'aval d'Ailynn tout me va je te valide et très bon jeu (par contre, je t'invite à réduire la taille de ta signature, c'est un peu trop grand et ça déforme les pages #AdminChianteCoucou ) VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH « Soyez la bienvenue. » toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu. mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :
- vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
- si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
- vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
- si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
- en parlant d'ennemis, on vous présente l'ennemi commun de tous les habitants. maître corbeau, dont l'identité reste inconnu, a comme passe-temps préféré vous torturer l'existence grâce à ses fameuses lettres anonymes qui risquent de mettre une fin à votre vie tranquille.
- vu que tout ce qui rime avec secret, rime avec potins, n'hésitez pas de visiter le buzzer pour être informé de tous les secrets mis en danger. peut-être ceci réveillera-t-il le Sherlock Holmes qui sommeille en vous pour en trouvez d'autres vous-même !
- pour finir, si vous aimez pimenter votre vie, une section défis où tout le monde peut vous défier !
n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. ( contacter Marissa - contacter Neela) en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici. |
| | |
| Sujet: Re: [TERMINE] Emilia - Look into my eyes, it's where my demons hide. Lun 29 Déc 2014 - 19:48 | |
| Super merci Neela ! Ca marche pour la signature (je m'en rends pas compte j'ai un trèèès grand ordi eheh), j'attends quand même un petit mot "officiel" d'Ailynn pour attaquer ! |
| | |
| Sujet: Re: [TERMINE] Emilia - Look into my eyes, it's where my demons hide. | |
| |
| | | | [TERMINE] Emilia - Look into my eyes, it's where my demons hide. | |
|