|
| solal ~ look into my eyes, it’s where my demons hide (terminée). | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: solal ~ look into my eyes, it’s where my demons hide (terminée). Mar 24 Juin 2014 - 18:16 | |
| « citation de ton choix » FICHE D'IDENTITE
✿ NOM : Westlake. ✿ PRÉNOMS : Solal Zian. ✿ SURNOMS : aucun. ✿ AGE : 22 ans. - ✿ DATE DE NAISSANCE : 28 mars 1992. ✿ NATIONALITÉ : américaine. ✿ SEXUALITÉ : hétérosexuel. ✿ SITUATION AMOUREUSE : célibataire. ✿ EMPLOI/ÉTUDES : étudiant en photographie ; options dessin et histoire de l’art. ✿ NOM DU QUARTIER : pacific lane. ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : Zeus, un hamster ; Luna, une chienne. ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : le 13.
| LE CARACTÈRE
On ne peut pas dire que je sois quelqu’un de très bavard ; je suis même du genre plus que discret ou point où j’en deviens effacé. Les interactions sociales ne m’intéressent pas outre mesure puisque je ne pense n’être d’aucun intérêt ; qu’apporterais-je aux autres ? Absolument rien. Je ne suis pas plus intelligent que mon voisin, pas plus beau que ces gars que je vois dans les rues et qui se baladent avec une foule de filles à leurs pieds, pas plus charismatique qu’un directeur d’entreprise ; je ne suis rien de tout cela. Je tente simplement de survivre dans ce monde, dans cette ville où les richesses semblent plus importantes que les relations humaines ; à moins qu’elles se calculent selon le compte en banque. Je ne vais pas m’en plaindre... Moins on me voit, mieux je me porte. N’être qu’un visage dans cette ville ne me pose aucun problème, je n’ai pas besoin que les gens connaissent mon prénom, mon nom, ma vie, mon passé, ce que je souhaite être ou ce que je suis. Certains pensent que je le fais exprès, que je laisse planer une aura de mystère autour de moi pour qu’on s’intéresse à ma petite personne, mais je ne suis pas ainsi. Je ne suis pas comme ces gars narcissiques et égocentriques ; je me déteste bien trop pour me regarder le nombril. Oh, je ne suis pas seulement cet être déprimé, effacé, absolument résigné, lorsqu’on me connaît un minimum (et autant dire que peu de gens me connaissent vraiment), je peux être adorable, gentil (trop gentil), j’ai même tendance à être un peu naïf parfois. Si quelqu’un a besoin d’aide, je ne sais pas dire non, je ne sais pas être spectateur d’une scène qui me dérange, il faut que j’agisse parce que je suis ainsi ; malgré les épreuves, je conserve cette humanité qui ne me fait jamais défaut. J’aurai pu devenir un monstre, mais ce serait donner victoire à ceux qui ne le méritent pas. Enfin, tout cela pour dire que je ne suis pas d’un grand intérêt et je ne pense pas que les gens feraient des efforts pour un type comme moi. D’ailleurs, lorsqu’on remplit des questionnaires et qu’on demande de nous décrire en un seul mot, le mien est : insignifiant. Voilà tout ce que je suis. Voilà ce que j’estime être. Voilà tout ce qu’on m’a fait comprendre à propos de moi-même depuis mes douze ans.
|
NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR. Mon enfance... Je m’en souviens et je m’accroche même à ces souvenirs qui sont les plus heureux de ma courte existence. Je vivais dans un vaste appartement avec ma mère et mon père, deux personnes exceptionnelles que j’aimais plus que tout et qui me le rendaient bien. Pour eux, j’étais une merveille, j’étais le plus beau garçon du monde et ils n’arrêtaient pas de me faire des compliments en masse. Je crois qu’ils m’aimaient beaucoup trop, plus que de raison, mais je pense aussi que c’est ainsi que des parents aiment leurs enfants ; pour eux, ils sont les plus beaux, les plus parfaits, la huitième merveille du monde, en somme. J’étais la leur et je ne pouvais être plus heureux qu’à cette époque. Il faut dire que j’étais un enfant sage, qui ne faisait que très peu de bêtises et qui écoutait vraiment ses parents. Je ne voyais pas l’intérêt de faire des caprices alors que j’avais déjà tout ce que je voulais et même ce que je ne voulais pas. Ils faisaient tout pour que je sois comblé. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin...
J’avais treize ans lorsque mes parents sont morts tous les deux dans un accident de la route. Ce sont des événements qui arrivent tous les jours, mais on ne s’y fait jamais, surtout lorsqu’il s’agit de nos proches. Ce jour-là, j’ai perdu les deux personnes qui comptaient le plus à mes yeux et les imbéciles des services sociaux m’ont envoyés chez un oncle. Le frère de mon père qui ne m’aimait pas beaucoup, je le savais depuis longtemps. Dès qu’il venait à la maison, il me regardait de travers et pire encore, il se montrait presque insultant envers ma mère. Pourquoi ? Parce qu’elle n’était pas « blanche » et qu’en conséquent, je ne le suis pas non plus. Raciste est le mot qui le définissait le mieux.
Au début, cela allait encore. Il ne disait rien de trop méchant, il ne faisait rien de trop cruel, mais plus le temps passait, plus je sentais que j’étais une gêne dans sa maison. Il ne me mettait pas au même niveau que ses propres enfants, il ne me mettait même pas au niveau des animaux, j’étais bien en dessous, complètement inférieur. Il arrivait qu’il me prive de nourriture sous prétexte que je l’avais regardé de travers, alors c’était ma punition : enfermé dans ma petite chambre, le ventre vide. Je ne disais encore rien. Il fallait bien que je subisse. Je n’étais pas un adulte et je ne savais pas où me rendre si je fuyais cette maison de dingues où les autres fermaient les yeux pour ne pas voir les agissements de cette ordure. Et puis, au fil du temps, les choses allaient de mal en pire. Il me frappait à la moindre occasion, il me disait que je n’étais rien, que dans sa maison j’étais insignifiant, que je comptais bien moins que ses enfants qui eux, avaient la bonne couleur alors que moi, j’avais échoué à la naissance en prenant les mauvais gênes de ma mère. Je ne supportais plus ces mots, ces phrases qu’il hurlait quotidiennement alors je répondais, mais cela ne m’aidait pas. Plus je répondais, plus il se montrait violent et cruel.
Je devenais un fantôme, l’ombre de moi-même. Je ne parlais à presque personne, je ne voulais pas qu’on me remarque et personne ne le faisait vraiment, ce qui me semblait une très bonne chose. Il m’avait fallu attendre la fin du lycée pour enfin mettre les pieds en dehors de cette maison de malades. J’étais libre. Mais complètement brisé de l’intérieur. Cela m’a conduit à faire de nombreuses conneries et des erreurs que je regrette encore aujourd’hui...
Après cette période de vide, je me suis inscris à l’université - grâce à mes parents, j’avais de l’argent de côté et heureusement que l’autre ne pouvait pas y toucher parce que je pense qu’il se serait fait une joie de tout dépenser pour lui -. Ainsi, j’avais mis les pieds à Huntington Beach, dans cette université qui me semblait tranquille même si le milieu me paraissait vraiment enfermé au vu de toutes ces richesses. Je n’étais pas très riche, bien moins qu’eux, mais cela ne me semblait pas si important : après tout, je ne voulais pas me mélanger aux autres. Mes études de photographie me prenaient déjà bien trop de temps en plus de mes options en dessin et en histoire de l’art. Incapable de m’arrêter, je suis toujours en train de faire quelque chose... D’ailleurs, je ne me balade jamais sans mon carnet.
Alors, en septembre, comme je voyais mes économies disparaître peu à peu, j’ai passé une petite annonce parce que je voulais un ou une colocataire ; cela soulage carrément les finances alors je ne voulais pas être mit à la porte. J’ai ainsi fait la connaissance de Jade qui me paraissait la candidate idéale ; aussi discrète que moi, j’étais sûr qu’elle n’amènerait pas des gens tous les jours à l’appartement et cela me convenait très bien.
Cela fait donc maintenant plusieurs mois que nous vivons en colocation et cela se passe bien, même si nous ne sommes pas proches... Nous sommes souvent chacun dans notre coin ; j’ai l’impression qu’elle me ressemble énormément dans le fond, mais je ne sais pas faire le premier pas alors je reste celui que j’ai toujours été : le fantôme qui évolue dans l’ombre des autres. DERRIÈRE L’ÉCRAN
✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est PL, tandis que mon prénom est secret. Je suis âgée de 20 ans et quelques années (a) et je vis actuellement du côté de chez Swann /PAN/. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur PRD me semble, ma première impression en le voyant a été mon précieuuuux /PAN/. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 5/7 et que mon niveau rp est de 650 mots à jenesaiscombienparcequejefaisparfoisdesromans.. Concernant mon personnage j'ai choisi Zayn Malik comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi enjoy while u’re young comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela. A bientôt sur le forum ♥
Dernière édition par Solal Z. Westlake le Mer 25 Juin 2014 - 22:33, édité 5 fois |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: solal ~ look into my eyes, it’s where my demons hide (terminée). Mar 24 Juin 2014 - 18:21 | |
| bienvenue parmi nous et bonne chance avec ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: solal ~ look into my eyes, it’s where my demons hide (terminée). Mar 24 Juin 2014 - 18:24 | |
| ahumm célibataire ? bienvenue sur HB & gardes moi un lien |
| | |
| Sujet: Re: solal ~ look into my eyes, it’s where my demons hide (terminée). Mar 24 Juin 2014 - 19:24 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: solal ~ look into my eyes, it’s where my demons hide (terminée). Mar 24 Juin 2014 - 19:32 | |
| |
| | | Julian Mcneal GOOD COP
› MESSAGES : 517 › EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ; › QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ; › HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: solal ~ look into my eyes, it’s where my demons hide (terminée). Mar 24 Juin 2014 - 19:44 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: solal ~ look into my eyes, it’s where my demons hide (terminée). Mar 24 Juin 2014 - 20:03 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: solal ~ look into my eyes, it’s where my demons hide (terminée). Mer 25 Juin 2014 - 14:07 | |
| Bienvenue! Bon courage pour ta fiche! |
| | |
| Sujet: Re: solal ~ look into my eyes, it’s where my demons hide (terminée). Mer 25 Juin 2014 - 17:27 | |
| merci. |
| | |
| Sujet: Re: solal ~ look into my eyes, it’s where my demons hide (terminée). Ven 27 Juin 2014 - 21:48 | |
| sorry du dp, mais ma fiche est terminée. :D |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: solal ~ look into my eyes, it’s where my demons hide (terminée). Sam 28 Juin 2014 - 17:29 | |
| j'aime bien ta fiche et hâte de connaître plus sur le personnage durant le jeu :) VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH bienvenue parmi noustoutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu. mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :
- vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
- si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
- vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
- si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
- en parlant d'ennemis, on vous présente l'ennemi commun de tous les habitants. maître corbeau, dont l'identité reste inconnu, a comme passe-temps préféré vous torturer l'existence grâce à ses fameuses lettres anonymes qui risquent de mettre une fin à votre vie tranquille.
- vu que tout ce qui rime avec secret, rime avec potins, n'hésitez pas de visiter le buzzer pour être informé de tous les secrets mis en danger. peut-être ceci réveillera-t-il le Sherlock Holmes qui sommeille en vous pour en trouvez d'autres vous-même !
- pour finir, si vous aimez pimenter votre vie, une section défis où tout le monde peut vous défier !
n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. ( contacter Marissa - contacter Naya) en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici. |
|
| | |
| Sujet: Re: solal ~ look into my eyes, it’s where my demons hide (terminée). | |
| |
| | | | solal ~ look into my eyes, it’s where my demons hide (terminée). | |
|