HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 avery - viens je t'offre un verre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



avery - viens je t'offre un verre. Empty
MessageSujet: avery - viens je t'offre un verre.   avery - viens je t'offre un verre. EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 10:03

Ma journée a été vraiment bonne ! J’ai de nouveaux élèves, puis les affaires fonctionnent plutôt bien donc je n’ai vraiment pas à me plaindre. Enfin, il est maintenant vingt heures et j’ai bien envie de sortir boire un verre ce soir. Je compte me rendre au « the widljam » pour passer une bonne soirée sous une ambiance rock et jazz. Depuis mon arrivée dans cette ville, je me rends la plupart du temps dans cet endroit car je le trouve vraiment bien. Ça changeait des simples bars où j’ai pu me rendre. Enfin bref, avant cela je prends mon chien Stark et je pars faire un petit footing avec lui jusqu’à la plage. Le sport a vraiment tendance à me relaxer surtout qu’en ce moment j’en ai besoin. Je ne sais toujours pas où ma relation avec Avery va aller. Enfaite-je ne sais même pas si elle voudra un jour que nous soyons vraiment ensemble... Le truc c’est que je l’aime vraiment et ce genre de sentiment, je ne l’ai ressenti seulement pour une seule personne. Il s’agit de mon ex-femme.

Enfin bref, après une bonne heure de course, je rentre chez moi, bois un bon verre d’eau bien frais puis j’attrape mon téléphone. « Coucou la belle ! Je serais au Wiljam ce soir. Donc si tu veux qu’on se voie, rejoins-moi là-haut vers vingt-deux heures. Bisous. » Et bien entendue j’envoie ce message à la belle Avery. J’espère vraiment qu’elle viendra mais, je pense que j’aurais surement la surprise une fois sur place. Je repose mon téléphone et je me dirige vers la salle de bain pour prendre une bonne douche bien froide. Une fois sortit de la douche, je ressens une certaine douleur dans ma jambe. Je me masse un peu la jambe et une fois la douleur passée, j’enfile un jean et un tee-shirt. Je prends la direction de la sortie et attrape mes clés. Ce n’est pas la peine que je prenne ma voiture, vu que le bar n’est qu’à quelques mètres de chez moi. Je m’allume une cigarette et prends le temps de m’y rendre. Une fois à la hauteur du Bar, je jette le mégot et pars me prendre une table. Je regarde rapidement, si je ne reconnais pas la silhouette d’Avery et visiblement, elle n’est pas encore là.

Lorsque la serveuse vient prendre ma commande, je lui demande petite bouteille de Jack. Il était entrain de passer du vieux Rolling Stone, le genre de musique que tu n’entends pu à la radio car, elle n’est pas assez connue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



avery - viens je t'offre un verre. Empty
MessageSujet: Re: avery - viens je t'offre un verre.   avery - viens je t'offre un verre. EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 16:43




Viens je t'offre un verre ...
Danny & Avery
« UC UC UC »Aujourd'hui ce fut une grosse journée pour moi. le matin, je suis restée au bureau de la police dans la partie des interrogatoires. J'avais plusieurs témoins et un suspect à interroger. Et les interrogatoires ceux sont des choses barbants qui nous prennent beaucoup de temps. Je préfère mille-fois être sur le terrain en train d'enquêter mais bon poser des questions fait également partie de notre job alors je le fais, mais si je pouvais m'en passer, je m'en passerai. J'enquêtais sur un cambriolage avec meutre. Je devais écouter les versions très différentes des témoins. Certains me disaient avoir vu de la lumière dans la maison de la victime vers 2 heures du matin, d'autres me disaient qu'ils avaient entendu une dispute. Rien ne concordait et c'était à moi de distinguer le vrai du faux. Quand à notre principal suspect, il gardait le silence. Il ne voulait pas parlé tant que son avocat serait absent. Et à force d'expérience, dès qu'un suspect réclame son avocat dès qu'il s'est fait arrêté, c'est qu'en général il a des choses à se reprocher donc quelque chose me disait qu'il n'était pas si innocent que ça... Bref je devais découvrir la vérité.

En milieu d'après-midi, j'avais quitté -enfin- le bureau pour aller sur le terrain. Un de mes collègues avaient trouvé une nouvelle victime ainsi qu'un nouveau cambriolage ce qui me laissait penser que soit je détenais le mauvais suspect ou qu'ils étaient plusieurs, opérant en équipe. A moins que ce meurtre était plus ancien.

J'avais donc eu une grosse journée. Il était presque 20 heures quand j'arrivais enfin chez moi. Je venais à peine de franchir la porte de mon appartement quand mon téléphone portable sonna. C'était un message. Danny, venait de me faire un message me proposant de le rejoindre dans un bar dans la soirée. Avec Danny c'est compliqué en ce moment. Et c'est compliqué par ma faute. Ma dernière relation s'est mal finis, j'ai été violé et j'ai fais même en prison mon ex. J'ai beaucoup souffert de cette relation et depuis j'ai du mal à être avec quelqu'un. J'ai peur de souffrir à nouveau, peur qu'on abuse de moi.

Je ne savais pas si accepter son invitation ou la décliner. Une bonne douche me ferait du bien pour réfléchir. Je posais le téléphone sans prendre la peine de lui répondre vu je ne savais pas quoi faire. Je posais également mon sac à main ainsi que mes clés. Et je pris la direction de la salle de bain pour me doucher. Je pris une douche assez longue, tampi pour la consommation de l'eau, j'avais besoin de me relaxer un peu et la douche ça aide à se relaxer. J'enfilai un bas de jogging avec un tee-shirt large avant de me faire un petit plateau TV. Sauf que je ne mis pas en route la télé. Danny m'avait invité à le rejoindre, il venait de s'installer en Californie pour moi. Je devais accepter son invitation. Il avait tout quitté en Australie pour être à mes cotés et à part le repousser, je ne fais rien de gentil envers lui. Je repoussais le plateau télé installé devant moi sur la table basse. J'allais aller dans ce bar, passer la soirée avec lui. Je me levais pour aller choisir une tenue. J'optais pour un short en jean avec un marcel blanc. J'adore porter du jean avec du blanc, je trouve que ça fait trop beau.

Il était un peu plus de 22 heures quand je pénétrai dans le bar. Mes yeux se posèrent immédiatement sur Danny. Il était installé au fond de la salle, donnant dos à la porte. Je me dirigeais vers lui, avec beaucoup d'appréhension. On ne s'était pas depuis une semaine. Une semaine que je lui sortais des excuses pour ne pas le voir car je vois bien qu'il veut davantage avec moi mais je ne sais pas si je suis prête à ça... "Cette place est-elle libre ? " lui demandais-je en souriant une fois debout à ses côtés. Je ne l'avais pas prévenu que je viendrai le rejoindre. J'avais voulu lui faire la surprise pensant que ça allait lui plaire

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 

avery - viens je t'offre un verre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si tu ne viens pas à moi, je viendrais à toi...
» La famille, il n'y a que ça de vrai car les amis ça vient et ça part :|: Avery
» Viens, on se goiffre au saut du lit ! (Charlie)
» je viens squatter | Neela & Maya :P
» Viens, jt'héberge | Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• THE OLD COUNSIL :: OLD MEMORIES-