HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Viens, on se goiffre au saut du lit ! (Charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Viens, on se goiffre au saut du lit ! (Charlie) Empty
MessageSujet: Viens, on se goiffre au saut du lit ! (Charlie)   Viens, on se goiffre au saut du lit ! (Charlie) EmptyLun 19 Nov 2012 - 9:06

Hendrix & Charlie



Quoi de mieux qu’un petit déjeuné ultra copieux pour commencer la journée ? Non en faite, la question s’était surtout : qu’est ce qu’un mec qui ne foutait absolument rien de la journée hormis buller sur son canap’ foutait à 8h du matin dans un resto de Huntington ? Fallait dire qu’il était franchement tombé du lit Hendrix, et à en croire le regard quasi-vide et fixe qu’il abordait en entrant dans le resto, s’était aussi son avis et il regrettait sans doute d’avoir quitté son lit. On prenait très vite l’habitude de s’y prélasser jusqu’à pas d’heure… Alors se traîner jusque là avait été non seulement une sacrée paire de manche, mais aussi un exploit personnel. Par chance, il n’avait pas croisé sa sœur qui devait sans doute dormir à poil quelque part après une soirée fortement arrosée. Sinon, Hendrix en aurait entendu parler toute la semaine, du levé matinal… Quoi qu’il en soit, il était à l’heure, et si il n’était pas frais comme un gardon il se sentait tout de même près à se taper un petit déjeuné royal !

Après être entré dans ce resto plutôt chic, il s’était dégoté une table un peu à l’écart et écarquilla les yeux pour lire la carte. Seulement pour un déjeuné, pas forcément besoin de consulter les vins, non ? Il reposa la carte, et interrogea sa montre : 08h03. Charlie était une personne plutôt ponctuelle, elle ne devrait plus tarder. Car oui, c’était pour elle qu’Hendrix s’était levé si tôt ! Charlie Hepburn, qui depuis quelques temps était bien plus qu’une très bonne amie, elle était sa journaleuse personnelle… La classe ! Et puisqu’ils ne s’étaient pas revu depuis un certain temps, Charlie l’avait branché pour un déj’. Sans doute devait elle être très occupée, après tout, c’était pas une glandeuse comme lui… Du coup, se bouger les fesses pour voir Charlie avait été naturel et même plutôt aisé. Maintenant, il espérait qu’elle arriverait vite. Hendrix commençait déjà à se sentir mal à l’aise et ne savait pas trop où placer son regard. Par chance, il n’y avait pas grand monde dans le restaurant. Seulement un couple, sans doute des touristes, ainsi qu’un homme d’affaire et deux jeunes garçons avec leur père. L’endroit était donc calme, plutôt serein. Sans doute Charlie avait elle encore une fois ménager ses névrose-comme disait Jagger- et avait étudier le lieu de rendez vous…

Puisqu’elle n’arrivait pas encore, Hendrix fut contraint de passer commande. Il vit bientôt arriver la panoplie complète du petit déjeuner à la française. Un vrai festin ! Brioche, viennoiserie diverse, croissant, pain blanc et confiture… corbeille de fruit, jus d’agrume. Cette fois, ses yeux s’écarquillaient d’envie. On lui apporta un café crème qu’il entama directement, quitte à se cramer méchamment. C’est à ce moment là qu’il aperçu Charlie, qui entrait juste dans la salle. Il reposa sa tasse avec empressement et lui fit de grands signes, comme si la pièce était bondée… « Charlie ! Je suis là ! » S’agiter comme ça n’était vraiment pas nécessaire, surtout pas avec une moustache de crème ! Mais comme toujours, il laissait parler ses sentiments et ne les réprimaient pas. Autrement dit, il était vraiment content de voir son amie.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Viens, on se goiffre au saut du lit ! (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Viens, on se goiffre au saut du lit ! (Charlie)   Viens, on se goiffre au saut du lit ! (Charlie) EmptyLun 19 Nov 2012 - 22:17

Viens, on se goiffre au saut du lit ! (Charlie) 179331benbarnes01
Hendrix ♦ Charlie

    La journée de la veille avait été quelque peu mouvementé, le matin après son joggins de chaque matin elle avait rencontré sa petite voisine et son voisin forcément ... Finalement elle avait passé une bonne partie de la matinée avec eux, heureusement qu'elle avait du boulot sinon elle serait restée toute la journée avec eux. Pas que ça gênait Charlie du moins la présence de Cara, Ruben c'était encore un peu difficile, mais peut être que si elle était moins bourru elle arriverait peut-être à le supporter. Elle devait faire quelques efforts, surtout que la petite avait l'air de l'apprécier.

    Bref aujourd'hui était un autre jour, mais pas de joggins aujourd'hui, non elle préférait se goinfrer dans un restaurant pour le petit déjeuné. Avec un ami, un ami qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps. Malgré qu'ils n'avaient pas grandit ensemble Hendrix semblait la connaitre mieux que personne, et maintenant qu'elle connaissait son petit "secret" d'écrivain elle le connaissait mieux également. En ce levant se matin même si quelques courbatures de la veille se faisait ressentir elle était motivée à aller rejoindre Hendrix. Lorsqu'elle sortit de chez elle elle tomba sur Cara qui revenait d'avec son papa de la boulangerie, elle salua les deux personnes en tentant de s'excuser et de partir rejoindre Hendrix, mais elle ne pouvait pas Cara avait encore tellement de chose à lui raconter ce fut son père qui tenta de la raisonner en lui promettant qu'elle passera en fin de journée et qu'elle pourra lui raconter sa journée. Ce qu'elle accepta sans rechigner !

    Ce fut pour cela qu'elle était en retard enfin pas de train longtemps, cinq minutes tout au plus. Elle entra dans le restaurant cherchant Hendrix du regard il lui fit signe de l'autre bout de la salle. Elle souriait contente de le revoir. « Hey !! Ca va ?! » Elle venait l'embrasser avant qu'elle ne s'assoit face à lui !! Toute contente de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Viens, on se goiffre au saut du lit ! (Charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viens, jt'héberge | Eva
» Si tu ne viens pas à moi, je viendrais à toi...
» Je viens vous embêter (a)
» avery - viens je t'offre un verre.
» je viens squatter | Neela & Maya :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• THE OLD COUNSIL :: OLD MEMORIES-