HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 

 Leah & Adam - Je suppose que désolé c'est pas suffisant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam T. McNeal
Adam T. McNeal
BAD COP


› MESSAGES : 513
› EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013
› AGE : 36
› STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans.
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Pâtissier
› DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia
› CELEBRITE : Max Irons
› COPYRIGHT : Bazzart
Leah & Adam - Je suppose que désolé c'est pas suffisant ?  Tumblr_m0qbugwqkE1rnq5avo1_500

Leah & Adam - Je suppose que désolé c'est pas suffisant ?  Empty
MessageSujet: Leah & Adam - Je suppose que désolé c'est pas suffisant ?    Leah & Adam - Je suppose que désolé c'est pas suffisant ?  EmptyMar 29 Jan 2013 - 11:39

LEAH & ADAM
« Je suppose que désolé c'est pas suffisant ? »


    Adam était à HB depuis seulement quelques semaines, depuis l’accident de son frère. Et il n’avait pas pris la peine de recontacter ses anciennes connaissances. Pourtant il avait eu des amis proches ici mais après 7 ans d’absence on ne revient pas comme ci ne rien n’était. Donc il faisait comme ci il était un parfait étranger à cette ville. De toute façon c’est un peu ce qu’il était devenu un étranger il avait l’impression de plus faire partie de cette communauté. En 7 année il s’en était passé des choses ici, la ville avait changé, c’était comme s’il débarquait dans un endroit totalement inconnu. Donc Adam se contentait de travailler ce qui lui prenait déjà beaucoup de temps vu ses horaires, d’aller voir son frère, de trainer un peu dans les bars tard le soir et de promener son chien. Il n’avait pas forcément envie de revoir ses vieilles connaissances, il n’avait pas envie de s’expliquer sur son départ soudain, il ne voulait pas affronter les gens qu’il avait sans doute blessé. Bref s’il avait coupé les ponts avec sa vie ici il avait eu ses raisons et il n’avait aucune envie d’argumenter à ce sujet. C’était comme ça et c’est tout.

    Bref il était 14H30 et c’était presque la fin de son service du midi, il ne restait plus grand monde dans le prestigieux restaurant de l’hôtel Hilton. Il avait trouvé ce travaille grâce à son ancien patron, qui l’avait recommandé en tant que chef pâtissier. C’était un travail à responsabilité mais Adam s’en sortait vraiment bien. Il était fait pour ça de toute façon, dirigé une équipe, faire de la pâtisserie tout ce qu’il aimait. Alors qu’il était en cuisine en train de remettre de l’ordre dans celle-ci, d’aider ses commis à nettoyer correctement la cuisine une des serveurs l’appela : « Il y a une jeune femme qui veut te voir, il me semble qu’elle est chroniqueuse culinaire ce n’est pas la première fois qu’on la voit ici. Elle est à la table 12 » Adam le serveur d’une tape amical sur l’épaule puis réajusta son uniforme de pâtissier. Quand on se retrouvait en face d’un critique culinaire il fallait faire bonne impression. Sa toque ajustée sur son crâne, il prit la direction de la table 12. C’était toujours un honneur d’être repéré par un critique, c’était la seconde fois que ça lui arrivait dans sa carrière et pourtant il était jeune. Mais il fallait avouer qu’il était un prodige en tant que pâtissier, il ne se contentait pas de réussir les recettes les plus connus des pâtisseries mais il créait les siennes. Il revisitait certains classique bref il aimait simplement ce qu’il faisait alors il s’y mettait à fond. Il traversa la salle du restaurant saluant poliment les quelques personnes qui finissait de manger. Une fois arrivé devant la table 12 face à la jeune femme, il posa son regard sur elle. « Leah ! » S’exclama-t-il clairement surpris. Il ne s’attendait pas du tout à la voir ici, elle avait comme lui quitté HB il a 7 ans et il ne pensait pas qu’elle était revenu. Elle faisait partie des gens qu’il avait sans aucun doute blessé quand il était parti sans donner de nouvelle. En même temps à l’époque elle était sa petite amie et sa meilleure amie, et il avait pourtant coupé complètement les ponts avec elle. Ça n’avait pas été sans mal, il en avait souffert mais en quittant HB il ne voulait plus rien avoir avec cette ville. Il secoua la tête pour reprendre ses esprits, il savait que la jeune femme n’allait pas l’accueillir à bras ouvert. Il lui dit : « Salut…Je m'attendais pas à te voir ici... Je savais pas que tu étais devenue critique culinaire ! » C’est tout ce qu’il avait trouvé à dire à la jeune femme et réflexion fait ce n’était clairement pas la chose à dire. Mais trop tard c’était dit et Adam essayait de paraitre le moins mal à l’aise possible.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Leah & Adam - Je suppose que désolé c'est pas suffisant ?  Empty
MessageSujet: Re: Leah & Adam - Je suppose que désolé c'est pas suffisant ?    Leah & Adam - Je suppose que désolé c'est pas suffisant ?  EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:16

LEAH & ADAM
« Je suppose que désolé c'est pas suffisant ? »



Manger au Hilton était toujours un plaisir. Leah s'y rendait assez régulièrement, souvent accompagnée puisqu'elle détestait manger seule, parfois cependant, elle devait se résoudre à déjeuner avec elle même. Aujourd'hui, elle était certes là pour manger, mais pas que… Elle avait en effet un petit quelque chose derrière la tête, elle n'était certainement pas venue innocemment. Elle n'était là pour rien d'autre que de revoir Adam, son ex meilleur ami et ex petit ami. Elle avait appris par le bouche à oreille qu'il était de retour à Huntington Beach et si elle avait d'abord choisi d'attendre de le croiser, ou d'attendre une visite de sa part, elle avait décidé qu'il était temps de lui faire face plutôt que de continuer à attendre dans le vide. Elle avait déjà assez attendu comme cela! Il était sans doute l'une des personnes qu'elle détestait le plus sur cette Terre. Après le lycée, ils avaient décidé de se séparer d'un commun accord, mais ils avaient promis de rester en contact. Adam n'a jamais tenu cette promesse et il a finit par ne plus donner signe de vie. Ce fût un sacré coup dur pour Leah qui avait sans doute espéré se remettre avec lui lorsqu'ils seraient l'un et l'autre bien installés dans leur vie de jeunes étudiants. A l'époque ils avaient à peine dix huit ans, ils n'étaient que des gamins mais il avait tout de même eu le temps de construire quelque chose ensemble. Ils étaient restés ensemble un an tout de même, encore à l'heure actuelle il s'agissait de sa relation la plus longue au compteur. Et puis Adam était son meilleur ami, un ami d'enfance qui plus est… Leah n'aurait jamais cru qu'il puisse la rayer aussi facilement de sa vie, elle lui en voulait d'avoir été le premier (mais aussi le dernier) à lui avoir brisé le coeur. Voilà qu'à présent il était de retour mais il n'avait même pas pris la peine de venir la voir, ni de lui donner une quelconque explication. Elle avait pris les devant en venant le voir aujourd'hui!

Ils partageaient une passion commune pour la cuisine, il était donc devenu pâtissier tandis qu'elle tenait son blog, publiait ses livres, participait à des émissions culinaires et elle s'apprêtait même à débuter un projet de restaurant. A la fin de son repas, elle avait demandé à ce qu'on fasse venir Adam à sa table.Elle avait dit vouloir le féliciter et apparemment cela ne posait pas de problème. Lorsqu'elle le vit se tenir devant elle, elle ressentit un pincement au coeur. Il n'avait pas changé d'un pouce, il était toujours aussi mignon. En plus, il avait la classe avec son uniforme de pâtissier, Leah avait presque envie de rire et de se moquer (gentiment) de lui comme au bon vieux temps… Elle ne laissa pourtant rien paraitre, elle était déterminée à ne pas lui pardonner aussi facilement. La jeune femme effaça donc toute trace de sourire de son beau visage et le fixa droit dans les yeux. "Critique culinaire? On t'a mal renseigné… Je ne suis écrivain culinaire, éventuellement chroniqueuse télé et futur propriétaire de mon propre restaurant pour ce que ça vaut. Business woman si tu préfères. " lâcha-t-elle. Elle tenait à ce qu'il comprenne bien qu'elle avait réussi sa vie, même si au départ elle avait quitté Huntington Beach dans l'esprit de devenir journaliste probablement pour un grand magazine féminin, c'est d'ailleurs les études qu'elle a faites à Berkeley, et son stage de fin d'étude fut en effet effectué chez Teen Vogue à New York City. Cependant elle avait vite laissé tombé cette idée pour revenir à sa véritable passion, la cuisine. Elle utilisait tout de même ses compétences en journalisme dans son travail de tous les jours sur son blog, cela lui avait permit de connaitre un succès fulgurant et maintenant elle était carrément propulsée sur le devant de la scène du monde culinaire. Elle était célèbre pour les passionnés de cuisine, elle se demandait donc si Adam l'avait vu à la télé sur Food Network. " Tu t'attendais pas à me voir? C'est marrant parce que je vis ici alors qu'est-ce que tu croyais? Que tu pourrais m'éviter pendant encore des années? Huntington Beach n'est pas si grand que ça… Je t'avais dit que je reviendrais après Berkeley, je fais toujours ce que je dis. " Je lui lançais un regard assassin, espérant qu'il comprendrait le message.
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. McNeal
Adam T. McNeal
BAD COP


› MESSAGES : 513
› EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013
› AGE : 36
› STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans.
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Pâtissier
› DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia
› CELEBRITE : Max Irons
› COPYRIGHT : Bazzart
Leah & Adam - Je suppose que désolé c'est pas suffisant ?  Tumblr_m0qbugwqkE1rnq5avo1_500

Leah & Adam - Je suppose que désolé c'est pas suffisant ?  Empty
MessageSujet: Re: Leah & Adam - Je suppose que désolé c'est pas suffisant ?    Leah & Adam - Je suppose que désolé c'est pas suffisant ?  EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:19

LEAH & ADAM
« Je suppose que désolé c'est pas suffisant ? »


    S’il y avait bien une chose qu’Adam regrettait c’était d’avoir perdu de vu Leah. Mais au moment où il avait quitté HB, il en voulait à la terre entière. La jeune femme n’y était pour rien, c’était des histoires de familles mais il s’était retrouvé perdu, en colère, il avait la haine et s’était dit que le mieux était de couper tout contact avec HB. De retirer de sa vie tout ce qui avait un rapport avec sa vie ici. Il ne faut pas croire que ça avait été facile pour lui, la jeune femme lui avait très souvent manqué. Et après une année à avoir fait le mort il avait voulu reprendre contact mais il s’était dit que c’était trop facile il ne pouvait pas disparaitre et réapparaitre dans la vie des gens quand il en avait envie. Pourtant il tenait réellement à Leah, elle a été jusque-là la seule fille pour qui il a eu de réelle sentiment. Il lui avait promis de lui donner des nouvelles mais les choses avaient dégénérés avec sa famille et il était partit sans rien dire à personne. A l’époque il avait trouvé que c’était la meilleure chose à faire pour lui. Il s’était fait à l’idée qu’il ne reverrait pas Leah, ça avait été douloureux et parfois il demandait à ses sœurs qui habitaient toujours HB des nouvelles de la jeune femme mais ses sœurs ne savait pas grand-chose alors il avait laissé tomber. Bref il ne se cherchait pas d’excuse, il avait déconné avec la jeune femme et il regrettait. En revenant ici il ne s’était pas imaginé la croiser, il s’était dit qu’elle vivait sans doute dans une grande ville où elle était une journaliste reconnu. Mais la réalité était tout autre et la jeune femme ne manqua pas de le lui faire remarquer : « Critique culinaire? On t'a mal renseigné… Je ne suis écrivain culinaire, éventuellement chroniqueuse télé et futur propriétaire de mon propre restaurant pour ce que ça vaut. Business woman si tu préfères. » Adam était impressionné et content de voir que la jeune femme réussissait en même temps il n’en avait jamais douté. Elle avait toujours réussit ce qu’elle entreprenait. Leah avait été/était une personne importante pour lui et il lui souhaitait tout le bonheur du monde et de voir qu’elle allait ouvrir son restaurant qu’elle avait fait de la télé montrait qu’elle se débrouillait bien et c’est tout ce qu’il pouvait lui souhaiter. Il lui répondit alors en s’installant sur la chaise en face d’elle : « Je suis content pour toi… content de voir que tu réussis. » Il était sincère et la jeune femme le connaissait assez pour le voir. Elle faisait partit de ces rares personnes qui réussissait à lire en lui. D’aussi loin qu’il se souvenait elle avait toujours réussi à le percer à jour.

    Adam avait finalement fait remarquer le fait qu’il ne s’attendait pas à la voir ici, et c’était la vérité. Mais la jeune femme lui adressa un regard assassin et lui répondit : « Tu t'attendais pas à me voir? C'est marrant parce que je vis ici alors qu'est-ce que tu croyais? Que tu pourrais m'éviter pendant encore des années? Huntington Beach n'est pas si grand que ça… Je t'avais dit que je reviendrais après Berkeley, je fais toujours ce que je dis. » Adam baissait un peu les yeux, non il ne pensait pas l’éviter en étant ici. C’est juste qu’il se voyait mal réapparaitre dans sa vie comme ça après 7 ans de silence radio. Genre coucou c’est moi on se fait une bouf ce soir ? C’était mal venu et puis il se doutait bien qu’il avait blessé la jeune femme en lui donnant pas de nouvelle alors il ne voulait pas venir en remettre une couche. Adam posa un regard désolé sur la jeune femme, il se doutait bien qu’un simple regard ne serait pas suffisant. La jeune femme a toujours été rancunière et il savait qu’il allait galérer avant qu’elle accepte de lui accorder son pardon. Il lui répondit alors : « Je mettais bien dit que je remettrais jamais les pieds à HB et pourtant je suis là… » Ouai bon c’était pas très intelligent d’avoir dit ça mais bon Adam était comme ça il disait ce qu’il avait à dire avant de réfléchir aux conséquences. Adam baissa une nouvelle fois la tête avant de reposer son regard sur la jeune femme : « Je t’évite pas… » Ouai bon il allait clairement devoir faire mieux, c’était pourris comme excuses enfin si on pouvait appeler ça des excuses. Adam pris une grande inspiration avant d’ajouter : « Ecoute Leah… je suis désolé de pas avoir tenu ma promesse… Mais j’ai eu un souci et j’ai pensé qu’il serait mieux que je coupe définitivement tous les liens que j’avais ici… J’étais en colère, perdu et t’as pris pour les autres sans doute… Et puis les mois sont passés j’ai voulu t’appeler mais je me suis dit que je ne pouvais pas disparaitre et réapparaitre dans ta vie dès que j’en avais envie… » Adam regardait la jeune femme dans les yeux, il lui disait la vérité comme il l’avait toujours fait avec elle. Il ne lui avait jamais mentit il n’allait pas commencer maintenant. Il plongea sons regard dans le sien comme il avait l’habitude de le faire avant et lui adressa un sourire dont il avait le secret en espérant que comme avant elle craque et ne lui en veuille pas trop longtemps. Il lâcha finalement : « Tu m’as manqué… »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Leah & Adam - Je suppose que désolé c'est pas suffisant ?  Empty
MessageSujet: Re: Leah & Adam - Je suppose que désolé c'est pas suffisant ?    Leah & Adam - Je suppose que désolé c'est pas suffisant ?  EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:52

LEAH & ADAM
« Je suppose que désolé c'est pas suffisant ? »



"Merci, moi aussi je suis contente pour moi. Et toi alors? Pâtissier au Hilton…J'espère que ça te plait au moins? " elle donnait l'air de s'en foutre, de seulement essayer d'être polie, au fond d'elle même elle se préoccupait vraiment de lui mais elle ne voulait pas lui montrer. En plus elle avait goûté l'une de ses pâtisseries quelques minutes auparavant et elle l'avait trouvé succulente. Elle était fière de lui, mais elle était aussi très remontée et ce n'est pas un petit gâteau, aussi bon soit-il, qui allait changer cela. Quand elle le vit baisser les yeux suite à ce qu'elle lui avait dit, elle se pinça la joue intérieure. Elle mourrait d'envie de lui faire un sourire et de le serrer dans ses bras, mais au lieu de cela elle allait le faire ramer, au moins un petit peu! " Ah bon? Je me souviens pas t'avoir entendu dire que tu ne remettrais jamais les pieds ici, par contre je me souviens bien du jour où tu m'as dit qu'on resterait toujours en contact, que notre amitié était plus forte que les kilomètres… " Leah ne savait pas ce qui s'était passé pour qu'Adam disparaisse de la sorte, comme il avait cessé de répondre à ses emails, ses appels et ses textos, elle avait fini par laisser tomber. Du coup, ils n'avaient jamais eu l'occasion de mettre les choses à plat, et il ne lui avait jamais rien dit sur sa disparition soudaine de sa vie. Elle voulait bien recoller les morceaux avec lui, si c'était encore possible, mais il était hors de question qu'il s'en sorte sans au moins lui dire la vérité sur son départ et son absence de nouvelles. " Tu ne m'évites pas? Alors pourquoi depuis notre première année de fac tu ne m'as plus jamais adressé la parole? Et sans raison en plus! Et là, tu es revenu depuis quand exactement? Pourquoi est-ce que tu n'es pas venu me voir plutôt que d'attendre que je l'apprenne par d'autres? " Elle n'avait pas l'habitude que les hommes la rejettent, ni qu'ils la fuient… Elle avait l'impression de redevenir l'adolescente qu'elle était. Elle avait toujours eu la sensation que leur relation n'avait jamais vraiment été achevée à cent pour cent. Ils s'étaient séparés certes, mais ensuite tout s'était enchainé trop vite pour qu'elle puisse tout assimiler. Elle lui en voulait parce qu'à l'époque elle l'aimait encore et elle n'avait même pas eu l'occasion d'accepter cette séparation en douceur. Avant d'être ensemble, ils avaient été amis et puis après leur rupture ils n'étaient plu rien… Pourquoi? Voilà la question qui taraudait Leah depuis sept longues années. " Tu m'as brisé le coeur Adam! " Aussitôt l'avait-elle dit qu'elle le regrettait. Elle n'aimait pas du tout se livrer à ce point aux autres à moins qu'il s'agisse de Marissa ou de ses amis les plus proches. Adam ne faisait plus parti de ces gens là dorénavant… " T'as coupé les ponts avec moi et avec tout le monde, mais j'ai jamais compris pourquoi. T'aurais au moins pu me donner un semblant d'explication! Je croyais que tu m'aimais un minimum pour pas m'oublier aussi rapidement! Si t'avais vraiment voulu reprendre contact pourquoi tu l'as pas fait? On était amis et j'attendais que ça! J'aurais cru que tu me connaissais mieux que ça…" Leah ressentait la colère de la gamine de dix huit qu'elle était à l'époque, tout ses souvenirs lui revenaient à la mémoire… Elle se redressa et le fixa une fois de plus droit dans les yeux. Elle voulait le transpercer, elle voulait qu'il comprenne qu'elle était sérieuse, qu'il lui avait fait du mal et qu'elle avait été très déçue par lui. " Au fond, je devrais te dire merci… Grâce à toi j'ai appris que trop s'attacher aux autres étaient une perte de temps puisque tout le monde finis par partir et à oublier le passée. " Leah ne laissait donc plus personne s'approcher trop prêt de son coeur. Elle avait des tas de relations d'un soir à quelques mois au plus, et cela s'arrêta là. Il lâcha ensuite la phrase miracle. Elle pencha la tête. Ses lèvres la brûlaient… Lui aussi, il lui avait manqué. Elle détourna le visage et hocha la tête. Elle ne pouvait pas lui dire, et elle ne pouvait rien rajouter. Elle n'était pas encore prête.

Revenir en haut Aller en bas
Adam T. McNeal
Adam T. McNeal
BAD COP


› MESSAGES : 513
› EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013
› AGE : 36
› STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans.
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Pâtissier
› DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia
› CELEBRITE : Max Irons
› COPYRIGHT : Bazzart
Leah & Adam - Je suppose que désolé c'est pas suffisant ?  Tumblr_m0qbugwqkE1rnq5avo1_500

Leah & Adam - Je suppose que désolé c'est pas suffisant ?  Empty
MessageSujet: Re: Leah & Adam - Je suppose que désolé c'est pas suffisant ?    Leah & Adam - Je suppose que désolé c'est pas suffisant ?  EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:41

LEAH & ADAM
« Je suppose que désolé c'est pas suffisant ? »


    « Merci, moi aussi je suis contente pour moi. Et toi alors? Pâtissier au Hilton…J'espère que ça te plait au moins? » Lui répondit Leah avec un air qui faisait croire qu’elle s’en fichait. Adam était content de ce qu’il faisait en même temps il vivait de sa passion et plutôt bien. Il était plus que bien payé et il était plutôt heureux dans l’ensemble. Bien sur il y avait quelques ombres aux tableaux mais c’est pareil pour tout le monde on à tous nos noirs secrets. Et bien pour lui c’était pareil, bref il répondit alors à la jeune femme : « Ca me plait. Je fais ce que j’ai toujours voulu faire des pâtisseries toute la journée. » C’était aussi simple que ça, avant il en faisait de temps en temps quand il allait chez Leah par exemple parce que son père n’était pas vraiment content de voir son fils faire de la cuisine. Bref côté professionnel tout allait bien dans la vie d’Adam sur les autres plans c’était plus compliqué. Sentimentalement depuis Leah il n’avait pas eu une seule relation stable, il n’en voulait pas. Il préférait passer de fille en fille sans s’attacher c’était beaucoup moins compliqué. Adam avait finalement fait remarqué à la jeune femme qu’il avait dit un jour qu’il ne reviendrait plus à HB, enfin il ne lui avait pas dit à elle mais plutôt à lui. « Ah bon? Je me souviens pas t'avoir entendu dire que tu ne remettrais jamais les pieds ici, par contre je me souviens bien du jour où tu m'as dit qu'on resterait toujours en contact, que notre amitié était plus forte que les kilomètres… » Répondit elle. Il méritait les reproches qu’elle lui faisait il le savait, et elle n’imaginait pas à quel point il était désolé. Il ne répondit rien, de toute façon il n’y avait rien à dire il lui avait promis quelques choses il y a 7 ans et il n’avait pas tenu sa promesse c’était aussi simple que ça. Mais derrière tout ça il y avait plus qu’un mec qui avait zappé facilement sa meilleure amie. Il en avait souffert ça n’avait pas été une partie de plaisir. Il ne l’avait pas oublié, il y avait toujours eu une part de lui qui pensait à elle. Mais toute cette histoire était plus compliqué qu’elle le pensait, il y avait eu des choses qui l’avait bouleversé, anéantit, qui lui avait mis la haine et puis il c’était dit que la meilleure façon d’oublié ça c’était de coupé définitivement tout ce qui lui rappelait HB. Ses amis y compris… La jeune femme enchaîna alors : « Tu ne m'évites pas? Alors pourquoi depuis notre première année de fac tu ne m'as plus jamais adressé la parole? Et sans raison en plus! Et là, tu es revenu depuis quand exactement? Pourquoi est-ce que tu n'es pas venue me voir plutôt que d'attendre que je l'apprenne par d'autres? » Adam baissa une nouvelle fois les yeux, il disait pourtant la vérité il ne l’évitait pas. Il n’avait pas voulu allé la voir pour parler de tout et de rien comme ci il n’avait pas disparu pendant 7 ans. Adam plongea une nouvelle fois son regard dans celui de la jeune femme et lui répondit : « Parce que je voulais oublier ma vie ici… C’était pas contre toi, quand je t’ai promis qu’on resterait en contact je le pensais vraiment… Je ne voulais pas te perdre mais j’avais mes raisons… De mauvaises raisons mais je l’ai compris trop tard… Je suis revenu y a trois semaines quand Julian a eu son accident et autant être honnête si ce n’était pas arrivé je ne serais pas là… Je suis pas venu te voir parce que ça faisait 7 ans qu’on s’était pas vu, je ne pouvais pas débarquer dans ta vie comme ci de rien n’était… » Adam regardait toujours la jeune femme dans les yeux, il lui devait une explication il le savait et en même temps il ne pouvait rien lui dire de concret. Il avait eu ses raisons de vouloir oublier HB et pourtant il ne pouvait pas lui énoncer vraiment ces raisons. La situation était compliquée et il savait qu’il avait fait une erreur en coupant les ponts avec la jeune femme. Mais ce qui était fait était fait et il ne pouvait malheureusement pas revenir en arrière. « Tu m'as brisé le coeur Adam! » finit elle par dire. Et autant vous dire que ça brisa le cœur d’Adam d’entendre la jeune femme le lui dire. Il baissa les yeux et répondit : « Je suis désolé Leah… t’es vraiment la dernière personne à qui je voulais faire du mal… » Il était sincère s’il pouvait revenir en arrière il éviterait de la blesser, c’était pas ce qu’il voulait loin de là. En même temps on veut rarement faire du mal aux gens qu’on aime. Mais il avait pété les plombs à cette époque et il avait tout brisé entre eux. « T'as coupé les ponts avec moi et avec tout le monde, mais j'ai jamais compris pourquoi. T'aurais au moins pu me donner un semblant d'explication! Je croyais que tu m'aimais un minimum pour pas m'oublier aussi rapidement! Si t'avais vraiment voulu reprendre contact pourquoi tu l'as pas fait? On était amis et j'attendais que ça! J'aurais cru que tu me connaissais mieux que ça… » dit elle finalement. Adam posa son regard sur elle une nouvelle fois plongeant ses yeux dans les siens. Il ne voulait pas qu’elle croit qu’il l’avait oublié, qu’il ne l’aimait pas c’était pas du tout le cas. Loin de là… Il lui répondit alors : « Je t’aimais Leah… tu le sais très bien j’ai jamais aimé une autre fille que toi… Bien sur que je te connais mais après des mois à pas t’avoir donné de nouvelle, après t’avoir fait souffrir je me voyais mal revenir vers toi-même si j’en avais envie ça aurait été égoïste… Je sais que je me répète mais vraiment je suis désolé, j’ai pété les plombs à l’époque je voulais oublier HB c’est tout ce que j’ai à te donner comme explication… » Adam avait essayé d’amadouer la jeune femme, lui faire une sourire pour qu’elle craque mais cette fois ce ne serait pas si simple. En même temps il s’en doutait bien, elle ne lui pardonnerait pas si facilement ça aurait été beaucoup trop beau. Alors qu’il la regardait dans les yeux elle ajouta : « Au fond, je devrais te dire merci… Grâce à toi j'ai appris que trop s'attacher aux autres étaient une perte de temps puisque tout le monde finis par partir et à oublier le passée. » Il fit une grimace et secoua la tête. Il ne voulait pas entendre ça, elle avait le droit de se poser tout les gars n’étaient pas des gros cons comme lui qui disparaisse du jour au lendemain. Il lui répondit alors après avoir posé sa main sur la sienne. « Dit pas de bêtise… Tous les mecs ne sont pas aussi cons que moi pour lâcher une fille dans ton genre ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Leah & Adam - Je suppose que désolé c'est pas suffisant ?  Empty
MessageSujet: Re: Leah & Adam - Je suppose que désolé c'est pas suffisant ?    Leah & Adam - Je suppose que désolé c'est pas suffisant ?  EmptyJeu 31 Jan 2013 - 20:22

LEAH & ADAM
« Je suppose que désolé c'est pas suffisant ? »



Tout en le regardant, elle repensait aux moments qu'ils avaient passé lorsqu'ils étaient plus jeunes. Une fois il était venu chez elle, ils devaient avoir quinze ou seize ans à l'époque et ils avaient passé la nuit à cuisiner pour finir au petit matin avec un véritable festin. En y repensant c'était son doute leur meilleur souvenir ensemble, en tous cas à ses yeux. Bien entendu, il y avait eu ensuite tous les bons moments de couple qu'ils avaient eu, mais ils avaient tous été plus ou moins "salis" dû à ce qu'il s'était passé ensuite. Leah était quand même contente pour lui, contente qu'il fasse ce qu'il aime et surtout ce pour quoi il était doué. Il semblait quand même mal à l'aise face à elle. Elle enchainait les reproches, elle lui faisait face et ne fléchissait pas. En sept ans, un tas de choses avaient pu se passer… Y-avait-il eu des tas de filles? Avait-il voyagé? Ou bien avait-il étudié? Qu'avait-il fait au juste? Ne pas savoir la frustrait un peu plus. Elle aurait voulu lui demander tout cela, mais elle ne savait pas si elle pouvait. Elle ne voulait pas qu'il la rejette à nouveau… Elle ne le supporterait pas. Il avoua finalement qu'il avait surtout voulu oublier toute sa vie passée à Huntington Beach. Ce n'était pas contre elle… Il ne voulait pas la perdre, mais il n'avait pas le choix. Evidemment… Leah leva les yeux au ciel, exaspérée par ses propos. De qui se moquait-il? " Est-ce que tu comptes un jour m'expliquer clairement les raisons de ton départ? Dis moi, est-ce qu'un jour tu sauras me dire la vérité?" Elle lui en voulait parce qu'elle savait maintenant qu'il ne lui faisait pas vraiment confiance à l'époque alors qu'elle le prenait pour son meilleur ami. Elle ne lui aurait jamais menti, elle ne lui aurait jamais rien caché… Adam n'était revenu que depuis quelques semaines. Julian, le copain de Lissa l'une des meilleures amies de Leah, était dans le coma, il était donc à l'origine de son retour. Elle aurait voulu qu'il revienne pour elle… Mais après sept ans c'était un peu trop tard à son goût. " Tu ne pouvais pas débarquer dans ma vie comme si de rien n'était, c'est vrai… Mais t'aurais quand même pu essayer. Je suis au courant de ton retour depuis un bail… et je t'ai attendu. Mais une fois de plus j'ai été déçue. Je ne sais même pas pourquoi je suis venue aujourd'hui. J'aime me faire du mal sans doute! " Oui, cela était sûr, elle se faisait du mal à ne pas accepter que le passé était passé et qu'elle ne pouvait rien y changer. Pourquoi ne pouvait-elle pas lui pardonner et lui proposer de repartir de zéro? Peut-être parce qu'il comptait trop pour qu'elle accepte de tout effacer et de tout recommencer… Adam n'avait pas voulu la blesser. Il baissa les yeux en l'avouant. " Ah oui, la dernière personne que tu voulais blesser? Bien joué alors! Tu t'es bien raté!" Adam aussi plongeait ses yeux dans ceux de Leah. Tout les deux jouaient à un jeu dangereux, l'atmosphère était électrique, il se passait quelque chose d'étrange. C'était comme si un couple se retrouvait après avoir fait un long break. Et c'était exactement cela non? Sauf qu'eux ne s'étaient pas arrêté à un break, ils avaient carrément cassé. Et voilà qu'Adam disait qu'il l'avait aimé, qu'il n'avait jamais aimé une autre fille qu'il était désolé… Elle sentit son coeur s'emballer. Il était à deux doigts de l'avoir, elle respira un bon coup et se ressaisie. " Mais être égoïste avec moi ça ne t'avais jamais posé problème avant, toi et moi on était égoïste ensemble! T'es désolé, j'ai compris Adam, c'est bien mais ça ne change rien à ce qu'il s'est passé! Je sais pas si j'arriverai à te pardonner… " Mais si! Evidemment que tu arriveras à lui pardonner, idiote! Elle devait jouer le jeu à fond, elle devait le faire courir un peu. Mais elle baissait la tête et ajouta calmement: " Moi aussi je t'aim…ais " Elle avait presque faillit le dire au présent. Elle releva la tête et posa ses yeux sur lui. "Et c'est parce que je t'aimais que ça m'a fait mal. C'est parce que je t'aimais que j'espérais plus venant de toi… C'est parce que je t'aimais que j'ai attendu pendant des semaines que tu me recontactes… Et c'est parce que je t'aimais qu'aujourd'hui je suis en colère contre toi, que je suis en train de faire une scène en plein milieu de ce fabuleux restaurant et que je suis en train de me ridiculiser une fois de plus en étant à nouveau honnête avec toi. Je t'aimais espèce de crétin, et t'as tout gâché. " Elle avait gardé tout cela au fond d'elle depuis tellement de temps que le dire était vraiment bon. Elle se sentait plus légère…Elle détournait son regard parce que maintenant elle avait vraiment besoin d'un câlin, or elle ne voulait pas qu'il vienne d'Adam, elle voulait appeler Marissa et être réconfortée. Elle voulait qu'on lui dise qu'elle n'était pas folle d'être toujours fâchée même après tant d'années… " On est au moins d'accord sur une chose… t'as été con." lâcha-t-elle, mais elle ne l'avait pas dit méchamment, à vrai dire elle semblait s'adoucir. Il avait posé sa main sur la sienne... Elle fixait leurs deux mains l'une sur l'autre. Le contact avec la peau d'Adam, elle avait attendu cela durant des jours, des mois, des années. Son corps tout entier lui criait de se lever et de le prendre dans ses bras. Au lieu de cela, elle resta assise à regarde les deux mains. Elle avait les yeux brillants mais elle n'était pas sur le point de pleurer, Leah ne pleurait pas souvent, cela dit elle était émue.

Revenir en haut Aller en bas
Adam T. McNeal
Adam T. McNeal
BAD COP


› MESSAGES : 513
› EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013
› AGE : 36
› STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans.
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Pâtissier
› DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia
› CELEBRITE : Max Irons
› COPYRIGHT : Bazzart
Leah & Adam - Je suppose que désolé c'est pas suffisant ?  Tumblr_m0qbugwqkE1rnq5avo1_500

Leah & Adam - Je suppose que désolé c'est pas suffisant ?  Empty
MessageSujet: Re: Leah & Adam - Je suppose que désolé c'est pas suffisant ?    Leah & Adam - Je suppose que désolé c'est pas suffisant ?  EmptyVen 1 Fév 2013 - 17:05

LEAH & ADAM
« Je suppose que désolé c'est pas suffisant ? »


    « Est-ce que tu comptes un jour m'expliquer clairement les raisons de ton départ? Dis-moi, est-ce qu'un jour tu sauras me dire la vérité? » Lui demanda la jeune femme. La réponse était non elle n’avait rien à savoir de plus que ce qu’il lui avait déjà dit. Tout ce qu’elle avait besoin de savoir c’était que ça n’avait rien à voir avec elle c’est tout. Le reste ça le regardait. Il la regarda dans les yeux et secoua la tête : « Tout ce que tu as besoin de savoir c’est que ça n’avait rien à voir avec toi… Et je t’entends d’ici me parler de confiance mais ça n’a rien à voir. J’avais confiance en toi, j’ai confiance en toi et j’aurais toujours confiance en toi c’est juste beaucoup plus compliqué que ça. » Il la connaissait et il s’attendait à ce qu’elle lui parle de confiance et c’est pour ça qu’il avait devancé la chose. Et puis ça prouverait à la jeune femme qu’il savait toujours lire en elle. Adam avait essayé d’expliquer à la jeune femme qu’il ne l’avait pas recontacté parce qu’il se voyait mal faire comme ci de rien n’était après 7 ans d’absence. Elle lui répondit alors : « Tu ne pouvais pas débarquer dans ma vie comme si de rien n'était, c'est vrai… Mais t'aurais quand même pu essayer. Je suis au courant de ton retour depuis un bail… et je t'ai attendu. Mais une fois de plus j'ai été déçue. Je ne sais même pas pourquoi je suis venue aujourd'hui. J'aime me faire du mal sans doute! » Adam soupira elle ne voulait pas comprendre son point de vu, bon peut-être qu’il l’exprimait mal aussi. Mais c’était pas simple d’expliquer ce qu’il ressentait et avait ressenti à l’époque. Il ne savait pas vraiment mettre des mots sur ce qui l’avait poussé à rester dans l’ombre maintenant qu’il était revenu. Il lui répondit : « Ce n’est pas parce que je ne suis pas venu que j’en avais pas envie ! Quoi que tu puisses croire je t’ai pas oublié, t’es toujours ma tête de mule de meilleure amie ! Et si moi je n’ai pas eu le courage de venir te voir je suis content que toi tu l’ais eu ! » Ouai il y avait aussi une histoire de courage, il ne s’était pas sentit capable de l’affronter, de prendre ses reproches en pleine face. Ne pas pouvoir se défendre parce qu’il savait qu’il avait tous les tords. C’est lui qui n’avait pas tenu sa promesse et pas l’inverse. Il savait qu’il lui avait fait du mal il ne s’était pas passé un jour sans qu’il ne se le dise pendant ces 7 années. Et il avait peur de découvrir l’étendu des dégâts qu’il avait causé. Elle comptait pour lui, elle avait toujours comptée et d’ailleurs si elle n’était pas aveuglée par la colère elle s’en souviendrait. Parce qu’il était rare de voir Adam s’excuser. En général ce n’était absolument pas dans son tempérament. « Ah oui, la dernière personne que tu voulais blesser? Bien joué alors! Tu t'es bien raté! » Lui dit-elle. La jeune femme n’avait pas besoin de le lui dire il le savait bien qu’il s’était foiré. Mais il ne pouvait pas effacer le passé, il avait fait ses choix certains avaient été bon d’autre avait été des grosses erreurs. Son choix de couper les ponts avec Leah a été une erreur il en était pleinement conscient. Adam s’était montré sincère avec Leah, il ne mentait pas quand il lui disait qu’elle était la seule fille pour qui il avait eu des sentiments. Depuis 7 ans il n’avait jamais cherché à se poser, il passait de fille en fille et il ne s’en portait pas plus mal. Elle ajouta : « Mais être égoïste avec moi ça ne t'avais jamais posé problème avant, toi et moi on était égoïste ensemble! T'es désolé, j'ai compris Adam, c'est bien mais ça ne change rien à ce qu'il s'est passé! Je sais pas si j'arriverai à te pardonner… » Adam planta une nouvelle fois son regard dans celui de la jeune femme et il répondit du tac au tac : « Je te demande pas de me pardonner. J’ai toujours assumé les conséquences de mes actes je n’ai pas changé. » Il n’avait jamais été le genre à se trouver des excuses, il assumait ses actes quoi que ça lui coûte. Si Leah ne voulait plus être ami avec lui il comprendrait et ne chercherait pas plus loin. Après tout il ne lui avait pas parlé pendant 7 ans aujourd’hui il ne pouvait pas lui en vouloir d’avoir refait sa vie sans le compter dans celle-ci. La jeune femme ajouta plus calmement : « Moi aussi je t'aim…ais… Et c'est parce que je t'aimais que ça m'a fait mal. C'est parce que je t'aimais que j'espérais plus venant de toi… C'est parce que je t'aimais que j'ai attendu pendant des semaines que tu me recontactes… Et c'est parce que je t'aimais qu'aujourd'hui je suis en colère contre toi, que je suis en train de faire une scène en plein milieu de ce fabuleux restaurant et que je suis en train de me ridiculiser une fois de plus en étant à nouveau honnête avec toi. Je t'aimais espèce de crétin, et t'as tout gâché. » LA jeune femme détourna finalement le regard quand à Adam lui ne l’avait pas lâché des yeux. C’était le moment de LA fameuse discussion, finalement il n’avait pas pu y échappé et ce n’était pas plus mal. Il avait bien besoin de quelqu’un pour le soutenir ces temps si, autre que sa sœur Lauren. Et puis maintenant qu’ils étaient l’un en face de l’autre c’était le moment de jouer carte sur table comme on dit et c’est ce que la jeune femme venait de faire. Ad’ lui répondit alors : « Je sais que j’ai tout gâché ! Et ça fait 2555 jours que je m’en veux à mort ! » Ah oui chose que Leah ne savait pas parce qu’à l’époque il l’ignorait lui-même. Il est surdoué alors le calcul de tête, les maths et tous ces trucs inintéressant n’ont pas de secret pour lui. Donc simple pour lui de savoir que 7 ans est égale à 2555 jours. « On est au moins d'accord sur une chose… t'as été con. » finit elle par lâché. Il laissa échapper un mince sourire et se leva. Non il n’avait pas l’intention de la planter là. Il s’approcha d’elle et fit pivoter sa chaise pour qu’elle soit face à lui. Il s'accroupi et ouvrit les bras souriant à la jeune femme : « Aller viens par là ! » Il ne lui laissa pas le temps de le repousser qu’il l’attirait jusqu’à lui. Il entoura les épaules de la jeune femme avec ses bras et il la serra contre lui. C’était bon de la retrouver et il lui murmura : « Je te l’ai déjà dit mais je le redis tu m’as manqué ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Leah & Adam - Je suppose que désolé c'est pas suffisant ?  Empty
MessageSujet: Re: Leah & Adam - Je suppose que désolé c'est pas suffisant ?    Leah & Adam - Je suppose que désolé c'est pas suffisant ?  EmptySam 2 Fév 2013 - 14:12

LEAH & ADAM
« Je suppose que désolé c'est pas suffisant ? »



Au moins, il ne lui mentait pas. Il n'allait pas lui dire ce qui c'était passé. Elle avait donc deux choix qui s'offrait à elle: accepter le fait qu'il ne voulait pas lui dire, accepter que cela n'avait rien à voir avec elle, accepter qu'elle ne méritait pas plus… Ou alors, elle pouvait refuser d'accepter tout cela, elle pourrait refuser de lui pardonner et tout serait vraiment fini cette fois… Leah n'était pas du genre à lâcher l'affaire, mais tenait-elle vraiment à perdre Adam pour toujours, alors qu'elle venait à peine de le retrouver qui plus est? Non pas du tout! Elle ne voulait pas le perdre, mais elle voulait malgré tout savoir. Elle avait besoin d'une excuse, de quelque chose auquel elle pourrait se rapprocher. Autrement, comment pouvait-elle lui pardonner? Elle était déçue qu'il ne sache pas lui dire que les véritables raisons de son départ, mais elle n'allait pas le forcer, elle n'allait pas le supplier, ni lui faire les yeux doux. Il était libre de faire comme bon lui semble. Il disait quand même avoir confiance en Leah, elle avait du mal à y croire mais soit. C'est compliqué. Voilà tout ce qu'il pouvait dire. C'était bien insuffisant. Tellement insuffisant! La jeune femme le regarda et laissa passer quelques instants. Elle ne savait pas quoi lui dire. Puisqu'ils ne pouvaient pas se dire la vérité, il n'y avait pas grand chose à ajouter. Tout de même, il restait la question de savoir pourquoi il n'était pas venu la voir plus tôt. Ce qu'il répondit à la jolie brune la fit intérieurement sourire. Elle ne voulait pas lui laisser voir qu'elle appréciait ce qu'il disait puisqu'elle était toujours en colère contre lui. Elle n'avait pas envie de passer pour une bipolaire, un coup "ça va" un coup "ça va pas". Elle ne voulait pas lui apporter cette satisfaction. En plus, cela l'énervait qu'il dise qu'il était heureux de la voir et qu'il était content qu'elle ait eu le courage de venir parce qu'il aurait au moins pu avoir la galanterie de venir lui-même mais comme ils tournaient en rond Leah décida de ne rien dire. Elle continuait de le fixer en silence. Finalement, au bout d'un moment il décida de rajouter qu'il ne lui demandait pas de le pardonner. Comme a son habitude, il disait assumer les conséquences de ses actes. Leah roula des yeux et laissa échapper un petit ricanement. " Bah voyons! "

Il la regardait avec intensité, il était conscient d'avoir tout fichu en l'air, leur amitié… et le reste. 2555 jours. Elle avait oublié à quel point il était fort en maths. Elle se mit à sourire et cette fois, elle ne s'en rendit pas compte tout de suite. Lorsqu'elle réalisa qu'elle avait l'air ravie, elle reprit son air sérieux aussitôt. Elle venait de l'insulter mais il n'avait pas l'air plus touché que cela, au contraire… Lui aussi se mit à sourire et c'est alors qu'il se leva pour venir s'accroupir en face d'elle. Elle n'eut pas le temps de le repousser qu'il l'attirait déjà vers lui. De toute façon, avait-elle vraiment envie de le faire? Voulait-elle sincèrement le repousser? Leah se laissa faire, leur étreinte sembla durer plusieurs minutes quand en réalité il n'avait sans doute duré que quelques longues secondes… " Je te hais. " lui lança-t-elle alors qu'elle restait pourtant dans ses bras. " Je te hais vraiment beaucoup! "

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Leah & Adam - Je suppose que désolé c'est pas suffisant ?  Empty
MessageSujet: Re: Leah & Adam - Je suppose que désolé c'est pas suffisant ?    Leah & Adam - Je suppose que désolé c'est pas suffisant ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leah & Adam - Je suppose que désolé c'est pas suffisant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pretty (pregnant) woman, walking down the street •• adam&leah
» Langdon Haynes | Oh, and I suppose I brought it all upon myself [TERMINÉE]
» Don't let me down - leah&marissa.
» I need you now - LEAH & EDEN
» Leah I. Stewart ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• THE OLD COUNSIL :: OLD MEMORIES-