le grand frère a trois ans de plus que Joshua ce qui lui aurait fait 36 ans, donc ils ont 7 ans de différence avec Adèle ce qui pourrait le faire. Son frère était gymnaste pro, mail il aurait pu - en travail à côté - garder les deux soeurs au moins jusqu'à ses 16 ans (et donc pour elles jusqu'à leur 9 et 8 ans) on pourrait dire qu'il les aurait gardé deux ans (à partir de ses 14 ans, c'était un mec responsable :p) ils auraient pu être voisins par exemple
en fait il est arrivé quelque chose au grand frère à ses 16 ans (donc Adèle en avait 9 et Joshua 13 ans). elle aurait pu essayer de savoir ce qui c'était passé, mais la famille ne voulait pas en parler, ce qui n'empêchait pas que Joshua était affecté. elle aurait été une petite présence au départ, puis grandissante durant deux ans pour finalement devenir une amie proche et importante pour lui malgré leurs écarts d'âge quand son grand frère est mort. une petite soeur de coeur qui agissait comme une grande soeur à ce moment là. ils ont perdu contact quand elle est arrivée à HB et lui est arrivé à HB depuis deux ans, ils auraient repris contact ou ils le feraient en rp ? qu'est ce qui te dirais, l'idée générale te plait ?
edit :
J'ai écris ça comme premier jet pour leur lien, ça te dit ?
Quand ils vivaient à New York les familles Arrington et Sorrow étaient voisines. Le grand frère de Joshua était gymnaste et est très vite devenu sportif professionnel. Sa famille était à revenu moyen et ses parents ne tenaient pas à ce qu'il signe de contrat avec une marque. Pour se faire de l'argent de poche, il gardait les petites d'à côté. Il l'a fait de 14 à 16 ans quand il a arrêté brutalement. On savait qu'il y avait eu un drame chez la famille Arrington, mais tout le monde refusait d'en parler. Tout ce qui était certain c'était que la vie de gymnaste du grand frère de Joshua était terminée. C'est là qu'Adèle l'a approché pour la première fois du haut de ses 9 ans. Elle ne faisait que de petites choses, des paroles, des actions, mais il sentait son soutien se renforcer au fil des deux ans qui passèrent jusqu'à ce que son frère se suicide finalement. Elle avait 11 ans et lui 15. Dans une situation classique elle aurait été sa petite sœur de cœur et pourtant c'était plus elle qui jouait le rôle de cette grande sœur qui lui disait de continuer. Ils devinrent très proche jusqu'à ce qu'elle parte cinq ans plus tôt à Huntington. Ils s'étaient promis de garder contact, mais très vite ils rangèrent le souvenir de l'un et de l'autre dans le fond de leur crâne. Cela fait deux ans que Joshua est à Huntington et ils ne se sont pas recontactés. Que se passerait-il s'ils se croisaient par hasard ? Arriveraient-ils à se retrouver ?