HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

BECCA ♦ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

BECCA ♦ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BECCA ♦ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne...   BECCA ♦ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2015 - 1:31

Je voudrais un lien BECCA ♦ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... - Page 2 2054474852
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

BECCA ♦ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BECCA ♦ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne...   BECCA ♦ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 17:53

Roy Kapur a écrit:
ah bah si le lit reste open BECCA ♦ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... - Page 2 411855516

Ils auraient pu se rencontrer quelques semaines après son arrivée en ville ? C'est une période où elle se sentait vraiment seule, du coup elle aurait pu tenter de combler cette solitude dans les bras de Roy ? BECCA ♦ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... - Page 2 3086165101

Adam T. Howha a écrit:
Je voudrais un lien BECCA ♦ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... - Page 2 2054474852

Avec plaisir BECCA ♦ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... - Page 2 3581977478 t'as une petite idée où on voit ça ensemble ? BECCA ♦ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... - Page 2 2054474852
Roy Kapur
Roy Kapur
BAD COP

› MESSAGES : 218
› EMMENAGEMENT LE : 19/09/2015
› AGE : 46
› STATUT CIVIL : MARIÉ - MAIS PAS FIDÈLE ;
› QUARTIER : PALM AVENUE ;
› PROFESSION/ETUDE : PDG CHEZ KAPUR'S JEWELRY INDUSTRY ; CHEF DU CARTEL MEXICAIN CASA.
› HB AWARDS : (2016) PERSONNAGE LE PLUS AGACANT ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; PERSONNAGE LE PLUS CONNARD ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : OSCAR ISAAC ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: Re: BECCA ♦ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne...   BECCA ♦ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 19:09

Moi ça me va ! BECCA ♦ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... - Page 2 411855516

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BECCA ♦ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne...   BECCA ♦ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 19:59

Moi ça me va pas !

Delia out.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BECCA ♦ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne...   BECCA ♦ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 20:10

On peut voir ensemble, si ça te va BECCA ♦ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... - Page 2 2054474852 Je t'explique un peu le problème d'adam, sa mère est morte quand il était jeune, son grand père lui reproche la mort de sa fille, il est rejeté par les personnes auxquelles il tient. Pourquoi ? Il ne le sait, mais il commence à se poser des questions, et se dit que c'est peut être lui le problème. Le sentiment d'être abandonné le répugne, il hait cette sensation, et fait tout pour l'éviter. C'est pour cela qu'il se montre insensible, et mauvais, mais au delà de ces airs, il reste un homme cherchant le bonheur.

Comment est Becca

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BECCA ♦ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne...   BECCA ♦ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2015 - 17:45

J'ai la flemme de changer de compte, mais vous m'aimez quand même BECCA ♦ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... - Page 2 2176152401

Roy Kapur a écrit:
Moi ça me va ! BECCA ♦ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... - Page 2 411855516

Réserve moi un rp alors  BECCA ♦ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... - Page 2 3563782329

Cordelia Hoogendijk a écrit:
    Moi ça me va pas !

Delia out.

Oh ma Delia, promis je te le laisse BECCA ♦ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... - Page 2 2054474852 (J'le touche encore une fois et j'te le rend, d'accord ? BECCA ♦ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... - Page 2 2569780947 )

Adam T. Howha a écrit:
On peut voir ensemble, si ça te va  BECCA ♦ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... - Page 2 2054474852 Je t'explique un peu le problème d'adam, sa mère est morte quand il était jeune, son grand père lui reproche la mort de sa fille, il est rejeté par les personnes auxquelles il tient. Pourquoi ? Il ne le sait, mais il commence à se poser des questions, et se dit que c'est peut être lui le problème. Le sentiment d'être abandonné le répugne, il hait cette sensation, et fait tout pour l'éviter. C'est pour cela qu'il se montre insensible, et mauvais, mais au delà de ces airs, il reste un homme cherchant le bonheur.

Comment est Becca

Becca c'est la gentillesse incarnée, c'est le genre de personne à préféré s'occuper des autres plutôt que d'elle-même. C'est une fille un peu paumée depuis qu'elle a perdu sa sœur, depuis sa mort, elle a peur de s'attacher aux personnes et de prendre le risque d'être triste s'ils disparaissent. Jeune maman, elle a toujours Logan avec elle (il lui arrive parfois de le laisser, mais c'est vraiment quand elle n'a pas le choix ou quand elle veut se retrouver un peu toute seule)
Elle tient une boutique de vêtement depuis pas longtemps, c'est une couturière !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BECCA ♦ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne...   BECCA ♦ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2015 - 23:07

Alors Adam c'est le genre d'homme qui prend soin de lui, et figurez vous que son grand père l'a invité à une soirée très chic, pour la première fois il a reçu une réaction de son grand père, il fallait qu'il le rende fier, et qu'il donne son maximum. Il décida de trouver une couturière, connu pour ses talents, qui lui concocterait un costard digne de son statut. Il aurait bien pu prendre un costard de marque, mais vu les invités de son grand père, il aurait été certain que ça n'aurait fait aucun effet. Il trouva une petite boutique qu'on lui conseilla, apparemment cette couturière serait une véritable fée. Et Adam fut très content du résultat, il essaya de revoir cette couturière, et la croisa avec un poussette quelques jours plus tard. Cette dernière sortait de sa boutique. Au départ, il pensait que c'était son filleul, son neveu, peu importe mais certainement pas son fils, elle est trop belle pour être mère. Adam la remercia quand même, mais son attention était fixé sur cette minuscule petite chose toute mignonne dans la poussette, d'ailleurs le petit bout riait en voyant Adam. Rebecca souriait elle aussi en voyant son bébé si joviale, et dit à Adam qu'il l'appréciait certainement. C'est ainsi que Rebecca et Adam devinrent amis, ils sortent ensemble, s'entraident, font leur courses ensemble. Certainement personnes pensent qu'ils sont en couple, il faut dire qu'il y a une véritable alchimie entre eux.

T'en penses quoi ?
Roy Kapur
Roy Kapur
BAD COP

› MESSAGES : 218
› EMMENAGEMENT LE : 19/09/2015
› AGE : 46
› STATUT CIVIL : MARIÉ - MAIS PAS FIDÈLE ;
› QUARTIER : PALM AVENUE ;
› PROFESSION/ETUDE : PDG CHEZ KAPUR'S JEWELRY INDUSTRY ; CHEF DU CARTEL MEXICAIN CASA.
› HB AWARDS : (2016) PERSONNAGE LE PLUS AGACANT ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; PERSONNAGE LE PLUS CONNARD ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : OSCAR ISAAC ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: Re: BECCA ♦ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne...   BECCA ♦ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2015 - 23:39

Ok. BECCA ♦ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... - Page 2 2638419894 BECCA ♦ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... - Page 2 2054474852 BECCA ♦ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... - Page 2 2514267066 On parlera détails quand on se fera un petit rp BECCA ♦ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... - Page 2 3563782329

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BECCA ♦ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne...   BECCA ♦ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 17:31

Adam T. Howha a écrit:
Alors Adam c'est le genre d'homme qui prend soin de lui, et figurez vous que son grand père l'a invité à une soirée très chic, pour la première fois il a reçu une réaction de son grand père, il fallait qu'il le rende fier, et qu'il donne son maximum. Il décida de trouver une couturière, connu pour ses talents, qui lui concocterait un costard digne de son statut. Il aurait bien pu prendre un costard de marque, mais vu les invités de son grand père, il aurait été certain que ça n'aurait fait aucun effet. Il trouva une petite boutique qu'on lui conseilla, apparemment cette couturière serait une véritable fée. Et Adam fut très content du résultat, il essaya de revoir cette couturière, et la croisa avec un poussette quelques jours plus tard. Cette dernière sortait de sa boutique. Au départ, il pensait que c'était son filleul, son neveu, peu importe mais certainement pas son fils, elle est trop belle pour être mère. Adam la remercia quand même, mais son attention était fixé sur cette minuscule petite chose toute mignonne dans la poussette, d'ailleurs le petit bout riait en voyant Adam. Rebecca souriait elle aussi en voyant son bébé si joviale, et dit à Adam qu'il l'appréciait certainement. C'est ainsi que Rebecca et Adam devinrent amis, ils sortent ensemble, s'entraident, font leur courses ensemble. Certainement personnes pensent qu'ils sont en couple, il faut dire qu'il y a une véritable alchimie entre eux.

T'en penses quoi ?

Désolée du retard BECCA ♦ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... - Page 2 3827031138
J'aime beaucoup, Logan a souvent tendance à coller les gens pour un oui ou pour un non, du coup elle aurait pu lui proposer de faire un petit bout de chemin avec eux le temps qu'il se décide à laisser tranquille Adam BECCA ♦ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... - Page 2 583574226 Au final ils auraient fait connaissance, se seraient bien entendus et seraient donc devenus amis BECCA ♦ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... - Page 2 3581977478

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BECCA ♦ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne...   BECCA ♦ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 23:10

Superbe, trop hate de RP BECCA ♦ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... - Page 2 3200772859 BECCA ♦ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... - Page 2 3200772859 BECCA ♦ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... - Page 2 3200772859
On se fait ça quand tu veux BECCA ♦ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... - Page 2 1896256922 BECCA ♦ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... - Page 2 1896256922

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BECCA ♦ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne...   BECCA ♦ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 1:00

Eh, belle gosse... j'ai une cocotte ici présente qui aurait besoin de sa meilleure copine pour l'accompagner lors d'un moment difficile... ça te tenterait un petit rp pour ramasser une Beth à la petite cuillère et l'accompagner l'hôpital ?

KISSOUS BECCA ♦ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... - Page 2 2561557008

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BECCA ♦ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne...   BECCA ♦ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 0:45

Ohh mon chat ! J'avais pas vu ton message, pardon BECCA ♦ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... - Page 2 3827031138

Bien sûr que ça me dit ! Pas question de laisser Bethou toute seule BECCA ♦ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... - Page 2 3281206432 BECCA ♦ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... - Page 2 2054474852

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BECCA ♦ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne...   BECCA ♦ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 23:33

BECCA ♦ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... - Page 2 4044026621 (c'est moi l'petit chat !)
    T'inquiètes chouquette BECCA ♦ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... - Page 2 2054474852

Tu es dispo en ce moment ? Beth va enlever un petit truc dans son bidou...  BECCA ♦ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... - Page 2 3827031138

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BECCA ♦ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne...   BECCA ♦ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... - Page 2 EmptySam 13 Fév 2016 - 14:34

J'ai fini mon stage et je suis officiellement en vacance, du coup je suis dispo pour toi ! BECCA ♦ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... - Page 2 2638419894
Oh, le petit truc BECCA ♦ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... - Page 2 3827031138 BECCA ♦ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... - Page 2 3827031138 BECCA ♦ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... - Page 2 3827031138

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BECCA ♦ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne...   BECCA ♦ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... - Page 2 EmptySam 13 Fév 2016 - 23:32

YEAHHHH merciiii BECCA ♦ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... - Page 2 2833161931
    Je l'ouvre, du coup ? BECCA ♦ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... - Page 2 2054474852

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BECCA ♦ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne...   BECCA ♦ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2016 - 16:02

(Je te répond avec la brune, elle veut te faire un bisou BECCA ♦ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... - Page 2 411855516 )

Oui, oui, oui ! BECCA ♦ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... - Page 2 3200772859 BECCA ♦ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... - Page 2 2054474852

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BECCA ♦ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne...   BECCA ♦ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2016 - 21:12

OHHHHH je lui fais un bisou aussi, à la brunette ! Moi je suis sous une blonde, mais de toute façon, tous nos comptes s'aiment BECCA ♦ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... - Page 2 3476459425
    Je fais ça le plus vite possible, alors BECCA ♦ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... - Page 2 3200772859 Et puiiiiis c'est enfin l'occasion d'avoir un rp pour notre duo d'enfer ! KISSOUS MA KATHOU BECCA ♦ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... - Page 2 2833161931

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BECCA ♦ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne...   BECCA ♦ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... - Page 2 Empty

BECCA ♦ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2