HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

Lisabella Fleur McCarty un si joli nom pour une sale rebelle FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Lisabella Fleur McCarty un si joli nom pour une sale rebelle FINISH Empty
MessageSujet: Lisabella Fleur McCarty un si joli nom pour une sale rebelle FINISH   Lisabella Fleur McCarty un si joli nom pour une sale rebelle FINISH EmptyMer 24 Juil 2013 - 12:09

Lisabella Fleur McCarty
« On ne choisit pas sa famille mais on peut toujours l'oublier »

FICHE D'IDENTITE

✿ NOM : McCarty✿ PRÉNOMS : Lisabella Fleur ✿ SURNOMS : Lis, Bella, Fleur ou McCarty ✿ AGE : 26 ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : 30 Juin 1987 ✿ NATIONALITÉ : Américaine ✿ SEXUALITÉ : Hétérosexuelle ✿ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire ✿ EMPLOI/ETUDES : Officier de Police ✿ NOM DU QUARTIER : Pacific Lane ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : Un chat ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : 13
LE CARACTÈRE

Lisabella Fleur ce sont deux prénoms qui incarnent la douceur mais il faut me connaitre pour comprendre qu'il y a une distance entre mon prénom et la réalité. J'ai toujours été une femme forte et pas parce que j'adore le sport de combat. C'est peut être pour cela que je suis si impatiente avec les gens car je ne donne que très rarement de seconde chance. Je suis quand même bien élevée car c'est l'une des seules choses qu'elle m'a apprise. Je suis aussi quelqu'un de très impulsive et ayant un sale caractère mes frères ont eu beaucoup de mal à me contrôler. Néanmoins, je suis quand même une personne qu'on peut dire sociable et généreuse. Ce n'est pas pour autant que je suis idiote bien au contraire. Je suis facile à cerner même si au fond je suis plutôt mystérieuse lorsque l'on parle de certains sujets. Et pour finir je cherche toujours l'amour même si je suis une femme qui aime l'action.

NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR.
Toute histoire a un début et une fin. La mienne n'en est qu'au début mais il serait bon de vous la raconter. Je suis venue au monde il y a maintenant 26 ans dans une grande clinique de New York. Je suis la seule fille d'une famille de trois enfants. J'avais un grand frère mais aussi un petit frère avec qui je suis très liée. Revenons à mon histoire je vous parlerez d'eux en temps venu. Ma mère elle a fondé un empire en créant un magasine de mode, mon père quant à lui était chef de la police. Si je dis était c'est qu'il est mort quand j'avais sept ans j'ai donc très peu de souvenirs de lui. Maman s'est remariée assez vite sous les conseils de mes grands parents qui étaient très présents dans notre vie de famille. John un des associés de mon grand père. Je ne l'ai jamais aimé et ne me demandait pas pourquoi c'est quelque chose de physique et pourtant j'en ai fait des efforts. Mon petit frère lui a plus facilement réussi à intégrer cela alors que mon autre frère Henri lui est du même avis que moi. Il faut dire qu'on a grandi que tous les trois car ils étaient trop occupées pour prendre du temps pour nous. De l'argent, oui on en avait mais de l'amour un peu moins. Mon père était mort quand j'étais enfant et ma mère elle je ne l'ai jamais vraiment connu. J'ai donc grandi beaucoup trop vite avec mes frères qui étaient mes piliers, mes raisons de vivres. Ils me rendaient plus forte en me protégeant des mauvais garçons et moi en les protégeant de toutes les vipères qui leur courraient après. C'était eux ma seule famille et je m'en étais rendue compte dès mon adolescence.

Physiquement j'ai toujours été blonde et oui ma couleur de cheveux est naturelle avec de grand yeux verts malgré mon teint plutôt clair. J'ai toujours été sportive car avoir deux frères était une source de motivations pour s'entretenir. J'ai été inscrite dans des clubs de danse, de karaté mais aussi de natation. Puis en grandissant j'ai préférée les sports de combats car c'était un moyen de me défouler après mes disputes avec John. On a toujours dit de moi que j'étais un ange en apparence mais plus je grandissais et plus cela devenait une simple apparence.

Passons à l'adolescence, Henri était parti à l'université dès qu'il en avait eu l'occasion, il ne restait qu'Holden et moi à la maison. On était toujours aussi soudés car il fallait dire qu'on avait très peu d'écart puis on se soutenait toujours pour le meilleur comme pour le pire.  Je connaissais Manhattan par coeur et les soirées qu'il y avait avec. J'ai eu mes premiers amours et mes premières déceptions là bas. En parlant de déceptions la dernière en date est à cause de ma mère. Un soir après les cours une disputes a éclaté entre John et moi pour un sujet stupide. Ma mère est venue accompagnée de mon petit frère quand tout a dégénéré. Je lui ai demandé de faire un choix et elle m'a giflée. Après un coup de téléphone à Henri je me suis retrouvé à terminer mes études à Huntington Beach avec mes frères. Peu de temps après, j'ai décidé de suivre la même voie que mon père et je me suis inscrite à l'école de police. Maintenant j'ai enfin une vie tranquille loin de l'argent et de mes "parents". La police m'avait aidé à me reconstruire et cette ville m'avait aidé à devenir quelqu'un de bien en plus de m'aider à renouer contact avec moi-même.

DERRIÈRE L’ÉCRAN

✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Crazy Girl, tandis que mon prénom est Fadila. Je suis âgé(e) de 20 ans et je vis actuellement du côté de la Picardie. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur un partenariat, ma première impression en le voyant a été qu'il m'a plu tout de suite. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 5/7 et que mon niveau rp est de Moyen je viens de reprendre le rp.
Concernant mon personnage j'ai choisi Dianna Agron comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi Money doesn't make hapiness comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela.
A bientôt sur le forum ♥

Dernière édition par Lisabella F. McCarty le Mer 24 Juil 2013 - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lisabella Fleur McCarty un si joli nom pour une sale rebelle FINISH   Lisabella Fleur McCarty un si joli nom pour une sale rebelle FINISH EmptyMer 24 Juil 2013 - 12:26

Bienvenue sur HB et bonne chance pour ta fiche ! Lisabella Fleur McCarty un si joli nom pour une sale rebelle FINISH 3887326422

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lisabella Fleur McCarty un si joli nom pour une sale rebelle FINISH   Lisabella Fleur McCarty un si joli nom pour une sale rebelle FINISH EmptyMer 24 Juil 2013 - 12:32

Merci :D 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lisabella Fleur McCarty un si joli nom pour une sale rebelle FINISH   Lisabella Fleur McCarty un si joli nom pour une sale rebelle FINISH EmptyMer 24 Juil 2013 - 12:41

Diana Agrooooooooon Lisabella Fleur McCarty un si joli nom pour une sale rebelle FINISH 3200772859 !!
- bizarrement j'ai une sensation de déjà vu mais je sais plus trop Lisabella Fleur McCarty un si joli nom pour une sale rebelle FINISH 2659374128 je dois être hyper fatiguée sans doute... Décidement xD -

Bienvenueeeee Lisabella Fleur McCarty un si joli nom pour une sale rebelle FINISH 3121082355 ! Bon courage pour ta fiche ! Tu viens de reprendre le rp ? o: waw, ça a dû être une pause, un petit arrêt de combien de temps ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lisabella Fleur McCarty un si joli nom pour une sale rebelle FINISH   Lisabella Fleur McCarty un si joli nom pour une sale rebelle FINISH EmptyMer 24 Juil 2013 - 13:01

Merci. J'ai fait un arrêt de presque un ans j'ai repris il y a deux mois mais je te rassure je n'ai presque rien perdu.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lisabella Fleur McCarty un si joli nom pour une sale rebelle FINISH   Lisabella Fleur McCarty un si joli nom pour une sale rebelle FINISH EmptyMer 24 Juil 2013 - 13:08

Le rp c'est comme la bicyclette Lisabella Fleur McCarty un si joli nom pour une sale rebelle FINISH 2176152401 !
Je connais ça o/ !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lisabella Fleur McCarty un si joli nom pour une sale rebelle FINISH   Lisabella Fleur McCarty un si joli nom pour une sale rebelle FINISH EmptyMer 24 Juil 2013 - 13:31

Oui et heureusement car sinon je serais mal barré.
Aleksey R. St-James
Aleksey R. St-James
GOOD COP

› MESSAGES : 943
› EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012
› AGE : 52
› STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION.
› QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL.
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT.
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: Re: Lisabella Fleur McCarty un si joli nom pour une sale rebelle FINISH   Lisabella Fleur McCarty un si joli nom pour une sale rebelle FINISH EmptyMer 24 Juil 2013 - 14:40

Bienvenue ! :-)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lisabella Fleur McCarty un si joli nom pour une sale rebelle FINISH   Lisabella Fleur McCarty un si joli nom pour une sale rebelle FINISH EmptyMer 24 Juil 2013 - 14:49

Merci Lisabella Fleur McCarty un si joli nom pour une sale rebelle FINISH 2424819925 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lisabella Fleur McCarty un si joli nom pour une sale rebelle FINISH   Lisabella Fleur McCarty un si joli nom pour une sale rebelle FINISH EmptyMer 24 Juil 2013 - 15:11

Oh c'est joli comme prénom Lisabella Lisabella Fleur McCarty un si joli nom pour une sale rebelle FINISH 3581977478 
bienvenue Lisabella Fleur McCarty un si joli nom pour une sale rebelle FINISH 3121082355 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lisabella Fleur McCarty un si joli nom pour une sale rebelle FINISH   Lisabella Fleur McCarty un si joli nom pour une sale rebelle FINISH EmptyMer 24 Juil 2013 - 15:22

Olivia Wilde!!!!!!!!!!!!

Merci beaucoup.:43: :43: 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lisabella Fleur McCarty un si joli nom pour une sale rebelle FINISH   Lisabella Fleur McCarty un si joli nom pour une sale rebelle FINISH EmptyMer 24 Juil 2013 - 16:00

La belle Dianna Agron Lisabella Fleur McCarty un si joli nom pour une sale rebelle FINISH 3581977478 Bienvenue !
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Lisabella Fleur McCarty un si joli nom pour une sale rebelle FINISH EOPSRlB

MessageSujet: Re: Lisabella Fleur McCarty un si joli nom pour une sale rebelle FINISH   Lisabella Fleur McCarty un si joli nom pour une sale rebelle FINISH EmptyMer 24 Juil 2013 - 17:34

bienvenue parmi nous et ça c'est du rapide Lisabella Fleur McCarty un si joli nom pour une sale rebelle FINISH 3200772859 tu as déjà fini ta fiche du coup il ne me reste plus qu'à te valide Lisabella Fleur McCarty un si joli nom pour une sale rebelle FINISH 3581977478 bon jeu !

VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH
bienvenue parmi nous

Lisabella Fleur McCarty un si joli nom pour une sale rebelle FINISH Tumblr_lzf0fgJVzA1qzgwino1_400
toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu.
mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :

• vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.

• si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.

• vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !

• si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !

• en parlant d'ennemis, on vous présente l'ennemi commun de tous les habitants. maître corbeau, dont l'identité reste inconnu, a comme passe-temps préféré vous torturer l'existence grâce à ses fameuses lettres anonymes qui risquent de mettre une fin à votre vie tranquille.

• vu que tout ce qui rime avec secret, rime avec potins, n'hésitez pas de visiter le buzzer pour être informé de tous les secrets mis en danger. peut-être ceci réveillera-t-il le Sherlock Holmes qui sommeille en vous pour en trouvez d'autres vous-même !

• pour finir, si vous aimez pimenter votre vie, une section défis où tout le monde peut vous défier !

n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. (contacter Marissa - contacter Naya)

en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici.
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lisabella Fleur McCarty un si joli nom pour une sale rebelle FINISH   Lisabella Fleur McCarty un si joli nom pour une sale rebelle FINISH EmptyMer 24 Juil 2013 - 18:07

Merci de ce superbe accueil =)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lisabella Fleur McCarty un si joli nom pour une sale rebelle FINISH   Lisabella Fleur McCarty un si joli nom pour une sale rebelle FINISH EmptyMer 24 Juil 2013 - 18:40

Bienvenue sur le forum Lisabella Fleur McCarty un si joli nom pour une sale rebelle FINISH 3885959180 Lisabella Fleur McCarty un si joli nom pour une sale rebelle FINISH 3885959180 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lisabella Fleur McCarty un si joli nom pour une sale rebelle FINISH   Lisabella Fleur McCarty un si joli nom pour une sale rebelle FINISH EmptyMer 24 Juil 2013 - 19:33

Bienvenue sur HB Lisabella Fleur McCarty un si joli nom pour une sale rebelle FINISH 3827031138 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lisabella Fleur McCarty un si joli nom pour une sale rebelle FINISH   Lisabella Fleur McCarty un si joli nom pour une sale rebelle FINISH EmptyMer 24 Juil 2013 - 19:41

Merci à vous =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lisabella Fleur McCarty un si joli nom pour une sale rebelle FINISH   Lisabella Fleur McCarty un si joli nom pour une sale rebelle FINISH Empty

Lisabella Fleur McCarty un si joli nom pour une sale rebelle FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1