Sujet: that's how a superhero learns to fly. (terminé) Sam 12 Sep 2015 - 22:36
La Raichand posa son téléphone à côté d’elle tandis qu’elle étendait ses jambes de tout son long sur son lit, profitant de ce moment de calme. Elle ne travaillait pas aujourd’hui et n’avait pas très envie de se plonger le nez dans les bouquins, alors elle avait décidé de profiter de cette journée pour ne rien faire. C’était tellement jouissif de se lever à l’heure qu’elle voulait et de savoir qu’elle n’avait rien à faire mis à part prendre sa douche et manger aujourd’hui, ça devait faire très longtemps que ça n’était pas arrivé.
La brunette avait passé une bonne partie de la matinée à parler à Sameer qui ne travaillait pas lui non plus, à croire qu’ils étaient liés sur tous les plans. Elle ne savait pas où est-ce que tout allait les mener, ni même combien de temps ils allaient faire comme si tout était normal avant que les ressentis de cette séparation ne prenne le dessus, mais Alvira préférait prendre son temps et ne rien dire. Elle avait tellement de choses à lui dire, tellement de choses à partager avec lui que ce soit les informations les plus pertinentes de son quotidien comme la couleur de sa soupe qui avait prit une drôle de tournure. La seule chose dont voulait la jeune femme c’était de retrouver cette connexion qu’ils avaient autrefois et qui les rendaient presque invincibles contre le reste du monde. Elle qui avait l’impression qu’il lui manquait une part d’elle pendant toutes ces années, avait l’impression que ce vide était enfin comblé. Mais pour combien de temps encore… ? Cette amitié était fragile et pouvait éclater à tout moment, et Sameer… Il pouvait décider de s’en aller encore une fois, sans laisser de trace comme il l’avait déjà fait. Préférant chasser ces pensées de son esprit, elle secoua la tête et s’allongea totalement sur son lit en fixant le plafond. Elle se demandait d’ailleurs s’il avait lu les quelques lettres qu’il avait récupéré, et si oui, qu’en pensait-il ? Maintenant il pouvait lui répondre et même faire des remarques sur ses écrits. Dans certaines de ses lettres l’Indienne avait pris soin de glisser des petits éléments qui les rendaient unique, elle se souvint qu’une fois elle avait glissé un morceau de tissu avec l’odeur des épices du marché pour qu’il ait au moins quelque chose qui lui rappelle d’où il vient. La jolie brune se passait en revu tout ce qu’elle avait bien pu mettre dans ces enveloppes et qui étaient risibles selon elle, mais elle n’y trouva pas grand-chose. Les lettres qu’elle avait écrites exprimaient principalement ce qu’elle ressentait et surtout, elle les avait écrites à une période assez mouvementé de sa vie où elle ne savait plus vers qui se tourner. C’était pour elle le seul échappatoire qu’elle avait trouvé pendant ces derniers mois, si elle relisait ce qu’elle avait couché sur papier aujourd’hui, elle n’était pas sûre de se reconnaître. C’était sûrement ce qu’elle craignait le plus, que c’était cette période assez sombre et mouvementé qui allait ressortir de ces lettres alors qu’elle n’était pas le genre de personne à s’apitoyer sur son sort ou même à se plaindre. Mais c’était Sameer, alors ça changeait tout, à lui elle savait qu’il pouvait être au courant des moindres petits détails de sa vie, elle n’en aurait rien à faire.
Fermant les yeux quelques secondes, elle continua sa petite liste dans sa tête avant de les ouvrir d’un coup, se levant presque d’un bond de son lit. Non. Elle n’avait pas fait ça, ce n’était pas possible. « Non, non, non, non… » Comme une furie, l’Indienne se leva d’un coup sec avant d’aller vers son bureau où se trouvait tous les documents importants de l’avocate. Elle vida les tiroirs, les caisses dossiers, même ceux dont elle était sûre de ne rien trouver à l’intérieur. Elle s’attaqua ensuite à sa commode, son sac et alla même jusque regarder sous son lit. Elle n’avait pas pu lui donner ça sans s’en rendre compte. La lettre. Elle s’assit par terre entre les vêtements qu’elle avait balancée sur le sol, sentant son cœur s’accélérer sous les coups de l’agitation et du stress. Elle se repassa tous les événements qu’il y avait pu se passer entre le moment où elle avait la lettre et le moment où elle ne l’avait plus, mais son cerveau ne voulait pas fonctionner, ou du moins, lui donner une information qu’elle était incapable d’accepter. En même temps qu’elle avait lancé le paquet de lettres à Sameer, elle a dû la lui donner sans vraiment y prêter attention, sous le coup de la colère. « Non non non, Alvira tu n’as pas pu être aussi bête. » Elle se prit la tête entre les mains en se balançant d’avant en arrière comme une vraie folle. Prenant une profonde respiration, elle allait devoir se calmer et trouver une solution pour récupérer la lettre et faire en sorte que personne ne tombe dessus. La jeune femme se leva en titubant avant de s’asseoir sur son lit, le regard plongé dans le vide tandis que ses neurones chauffaient afin de lui trouver un plan en bêton, elle ne voyait qu’une seule solution : aller la récupérer sur place.
Sans réfléchir plus longtemps, elle prit son téléphone pour envoyer un message à Sameer pour lui annoncer sa venue histoire qu’il ne soit pas pris par surprise, et attendit la réponse du jeune homme en priant de toutes ses forces pour qu’il accepte. La chance semblant être de son côté, il accepta sans demander plus d’informations. Elle lui renvoya un message vite fait et se dirigea vers la sortie en attrapant son sac ainsi que ses clés au passage. Il n’y avait plus de temps à perdre et surtout.
Dernière édition par Alvira Raichand le Dim 25 Oct 2015 - 16:26, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: that's how a superhero learns to fly. (terminé) Sam 12 Sep 2015 - 23:32
Sameer & Alvira
That's how a superhero learns to fly.
Faire un break du bureau, une coupure bien méritée pour Sameer qui venait de remporter une audition préliminaire importante pour le déroulement d'un procès. Ravi de cette petite victoire, il avait décidé de se prendre sa journée, son assistante pourrait prendre les messages importants de toute façon et en cas de besoin le contacter directement sur son portable. D'ailleurs en parlant de portable, c'est une bonne partie de la matinée qu'il a passé du temps dessus mais pas pour le travail, juste pour entendre la voix d'Alvira, parlant de tout et de rien, comme avant. Ils font mine que tout va bien, alors qu'au fond ils savent bien que rien ne sera jamais plus comme avant, Sameer redoute de faire le moindre faut pas qui pourrait rompre le lien si fragile entre eux. Le jeune avocat après avoir raccroché avec son amie, était parti directement enfiler sa tenue de sport, rien de mieux que de frapper dans le sac de frappes pour se mettre en forme. Il a besoin de ça pour se défouler, évacuer toutes les tensions cumulées et surtout pour se vider l'esprit. Quand il frappe dans le sac, il y met une telle rage, une telle haine qu'il vaut mieux ne pas le voir, il semble différent, méconnaissable, un vrai loup qui déverse sa colère. Alors qu'il tape dans le sac il pense à tout ce qu'il vient de passer pendant ce court laps de temps, les retrouvailles avec Alvira, les soirées avec Adam, les conneries avec Jason, il donne des coups sans s'arrêter... L'avocat est en train de défoncer le sac de frappe, des gouttes de sueurs perlent sur son visage, d'un geste de la main il frotte son front avant de se reculer. Il attrape une serviette pour se frotter le visage et la balance ensuite avec nonchalance sur un fauteuil avant d'attraper une bouteille d'eau pour s'hydrater, le sport ça donne soif. Sameer se sent mieux maintenant, prêt à affronter le monde extérieur dans de bonnes conditions, il se regarde dans le miroir, un immense miroir accroché sur le mur de la salle de sport et esquisse un sourire. Monsieur est narcissique en plus de ça, il adore se regarder, il aime le reflet que lui renvoi le miroir, il est satisfait de ce qu'il est devenu.
Une bonne vingtaines de minutes plus tard, il sort de la salle de bain, propre, rasé de près, il porte une tenue décontractée, il ne va pas sortir un costume aujourd'hui, alors qu'il va pouvoir flemmarder chez lui et ne rien faire que de se poser, au pire, il va lire un bon bouquin. Son téléphone sonne, il vient de recevoir un message, il le cherche du regard et se jette sur son canapé pour l'attraper. « Adam ou Jason.. » tout en allumant son téléphone pour voir qui peut bien lui envoyer un sms à ce moment de la journée. Les deux mecs ont l'habitude de le faire chier quand il ne travaille pas alors directement il pense à eux, c'est perdu, c'est Alvi qui demande si elle peut passer. « Pas de soucis.. » il parle tout en écrivant son texto avant de se lever d'un bond du canapé, il regarde rapidement autour de lui si tout est propre et bien rangé, Sameer n'aime pas le désordre, encore moins quand il reçoit quelqu'un. Il file rapidement dans la cuisine avant qu'Alvira n'arrive pour préparer du café, sinon il risque d'être en manque, alors ça ne va pas le faire. Il prépare des tasses, du sucre et pose le tout sur un plateau. Une fois que tout est prêt il retourne dans le salon, se pose dans son canapé et regarde ses mails en attendant son invitée. Plusieurs minutes s'écoulent quand la sonnerie de l'entrée se fait entendre dans la maison, Sameer prend son temps avant d'aller ouvrir, il pose sa tablette sur la table basse, remet bien son tee-shirt et se dirige enfin vers la porte. Il affiche un grand sourire quand il voit la belle indienne sur le seuil de l'entrée. « Hey, je te manquais déjà ? » tout en ouvrant la porte en grand pour la laissée passer en continuant de sourire. Bien entendu il dit cela sur le ton de l'humour, il aime bien taquiner, c'est quelque chose d'ancré dans son caractère. « Si tu veux bien te donner la peine d'avancer.. » tout en lui faisant un geste de la main pour qu'elle pénètre dans le salon.
Sameer ferme la porte d'entrée et lance un petit regard à Alvira, il la détaille de la tête aux pieds avant d'esquisser un petit sourire. Habituellement il lui aurait fait une petite réflexion juste pour s'amuser, l'embêter un peu et la faire rager surtout mais là, il ne dit rien. Il se retient de l'embêter, il entre dans le salon, sourire toujours aux lèvres. « Tu veux du thé ou du café ? » il attrape son portable pour le mettre dans sa poche, il n'aime pas le laisser traîner puis se dirige vers la cuisine. «Tu peux t'installer sur le canapé, j'arrive.. » lui cri t-il tout en prenant le plateau pour la rejoindre.
acidbrain
Invité
Invité
Sujet: Re: that's how a superhero learns to fly. (terminé) Dim 13 Sep 2015 - 1:34
Pendant tout le trajet qui séparait la jeune femme de la maison de son ami, elle élaborait un plan pour savoir comment est-ce qu’elle allait s’y prendre. Il fallait qu’elle trouve tout un stratagème et surtout, qu’elle se calme sinon il allait le remarquer que quelque chose n’allait. A moins qu’elle jouait la comédie, l’Indienne savait jouer la comédie lorsqu’il le fallait et n’était la plus mauvaise menteuse que la terre avait porté, mais saurait-il le voir ? Alvira ne voulait pas vraiment prendre ce risque, mais elle n’avait pas d’autres choix que de jouer cette carte, après tout elle ne pouvait pas se pointer chez lui en lui demandant sa lettre, ce serait mal venu de sa part et cela soulèverait beaucoup trop de questions dont elle n’a pas les réponses. C’est bien connu, sous la pression les gens font n’importe quoi et l’avocate ne dérogeait en rien à cette règle. Lorsqu’elle arriva au portail de sécurité et que le gardien vint l’ouvrir pour la laisser entrer, elle eu un pincement au cœur, se détestant elle-même de n’être ici que pour cette fichue lettre. Enfin, pas tellement, bien sûr qu’elle était là parce qu’elle avait envie de le voir et que d’une part, il lui manquait… Etrange quand on sait qu’ils avaient passé une bonne partie de la matinée ensemble au téléphone, mais toujours est-il que d’elle-même elle ne l’aurait pas demandé à ce qu’ils se voient si ce n’était pas pour récupérer cette maudite enveloppe. Et dire qu’il devait être content de sa venue.
Le trajet entre l’allée qu’elle remonta et la maison de Sameer ne fut pas bien long, pour gagner un peu de temps elle fit comme si elle vérifiait qu’elle n’avait rien oublié dans sa voiture, avant d’en sortir pour gagner l’entrée de la villa. Passant son sac par-dessus son épaule, elle sonna en essayant d’être la plus décontractée possible même si ce n’était pas gagné. « Ma journée n’aurait pas été la même si nous ne nous étions pas vu voyons. » Elle partie d’un petit rire en découvrant le visage de son ami à travers la porte, et franchirent les quelques pas qui la séparait de l’intérieur. La première chose que fit la Raichand fut d’admirer la décoration qui la laissait sans voix. C’était vraiment une grande villa qui montrait bien tout l’argent que possédait Sameer et sûrement ses colocataires. C’était la première fois qu’elle venait en ces lieux et pourtant, elle se sentait comme chez elle en reconnaissant les petites touches personnelles qu’avait apportées Sameer dans cette grande villa, et rien que ça suffisait à faire sourire la jeune femme. Elle ne fit aucune remarque au sujet de l’intérieur ni même de la propreté des lieux, mais elle pouvait sentir qu’aucune femme ne vivait ici. Cet endroit manquait cruellement de touche féminine ; en parlant de ça, elle se demandait où en était Sameer sur le plan amoureux, si quelqu’un avait su faire chavirer ce cœur en or sous tout cet égo et cette carapace difficile à percer. « Je veux bien du café s’il te plait. » La jeune femme n’était pas sûre que cela allait lui rendre service vu son état de nervosité, mais depuis qu’elle avait découverte la vie californienne c’était quelque chose dont elle ne pouvait pas se passer au point d’en devenir presque accroc. Le temps qu’il aille à la cuisine, l’Indienne déposa son sac sur l’un des canapés du salon et commença à fouiner dans le salon en s’assurant qu’il ne la voit pas.
Le salon était tellement rangé qu’elle avait peur de déranger quelque chose et qu’il s’en aperçoive. « Mais d’où une maison où ne vivent que des hommes, c’est aussi propre !? » Pesta l’Indienne pour elle-même. Elle commença ses recherches en essayant de ne passer à côté de rien mais tout ce qu’elle trouvait c’était une salle tellement bien rangée et propre qu’elle se serait cru dans un hôpital. Elle n’eut pas le temps de tout passer au peigne fin, entendant des bruits de pas qui se rapprochaient, alors pour faire comme si elle visitait la villa d’elle-même, elle se posta devant un petit cadre photo qui passait presque inaperçu parmi toutes les choses qui se trouvaient là. Elle le prit entre les mains pour mieux voir les personnes qui se trouvaient sur la photo mais se rendit bien vite compte qu’elle ne connaissait personne. Il ne s’agissait que d’un homme et d’une femme que ne connaissait pas Alvira, haussant les épaules, elle reposa le cadre en allant se mettre debout devant l’un des canapés où l’attendait à présent Sameer. « La villa est magnifique, du moins peu que j’ai vu à savoir l’extérieur et le salon. Tu me fais visiter le reste ? » S’enquit la Raichand qui avant même d’obtenir une réponse positive ou négative de la part de son ami, lui avait déjà pris la main en l’amenant avec elle au milieu de la pièce, toujours avec un sourire scotché aux lèvres.
Invité
Invité
Sujet: Re: that's how a superhero learns to fly. (terminé) Dim 13 Sep 2015 - 8:54
Sameer & Alvira
That's how a superhero learns to fly.
Une fois dans la cuisine Sameer tente de se comporter comme un parfait gentleman, il n'a pas envie de faire une boulette et de voir Alvira prendre la fuite. Il prépare alors son plateau et fait attention de revenir doucement dans le salon en évitant de tout renverser sur le sol. Il revient alors vers le salon et pose le plateau sur la table basse. « Attention c'est chaud.. » tout en se redressant après avoir servit le café. La jeune femme commence à lui parler, elle aimerait bien visiter le reste de la maison, Sameer esquisse un sourire en pensant à toutes les pièces que compose cette villa. C'est pire qu'un marathon que de faire une visite de cet endroit, enfin, il peut bien faire un effort de lui montrer l'endroit ou il vit. « Si ça peux te faire plaisir.. » tout en tirant sur sa main pour l'embarquer dans un immense couloir qui dessert deux grands escaliers en marbre, il gonfle ses joues puis soupir avant de lui dire. « On va commencer par là.. » rapidement il lui fait visiter le bas de la maison, cuisine, salle à manger, salle de sport, terrasse avec une vue dégagée sur une grande piscine, cuisine d'été avec un barbecue. « La cuisine sérieusement c'est juste de la déco, je n'ai vu personne s'en servir pour le moment.. » tout en rigolant. Sameer aime bien les belles choses, il ne va pas le nier, il a fait son chemin seul, comme un grand. Depuis qu'il ne parle plus à son père, il s'était fait la promesse de devenir quelqu'un, quelqu'un capable de subvenir à ses besoins et ses désirs les plus fous. Aujourd'hui il est heureux de voir ce qu'il est devenu, tout en continuant la visite il regarde de temps en temps Alvira, voulant voir son visage, sa réaction aussi. « Place à l'étage.. » tout en revenant vers l'escalier, il monte les quelques marches avant d'arriver sur une mezzanine. « Comme tu le vois c'est la salle de cinéma » il dit ça d'un air blasé, parce qu'en fait, visiter sa maison c'est un peu faire un étalage de ce qu'ils ont, lui, Adam et Jason. Et c'est vrai que vu de l'extérieur ils peuvent paraître superficiels.
« Ici il y a quatre salles-de-bains chacun la sienne et une pour les invités, on a cinq chambres aussi et chacun son bureau... » il emmène Alvira avec lui et pousse la porte de son bureau. Laissant apparaître un endroit sobre, élégant, décoré avec goût, ni trop, ni pas assez. Un grand cadre au mur représente la carte de l'Inde, sur le mur qui lui fait face, une carte de Londres cette fois-ci. Toutes les deux dans un style rétro. Il regarde son amie.. «Te voici dans le repère du loup.. » il rigole et se dirige vers son bureau. Dans cette pièce il y a quelques objets lui rappelant des souvenirs du passé, des voyages aussi, une photo de ses parents posée dans un cadre sur une étagère, une photo de soirée ou il est entouré de Jason et Adam, et d'autres objets culturels. Les objets qui prennent le plus de place étant les livres de droits que Sameer adore garder, il range ses revues et fait bien attention que rien ne soit pas organisé. Quand il bosse sur des dossiers il lui arrive de sortir un de ses bouquins pour retrouver une information lue des mois plus tôt. « La décoration te plait ? » tout en interrogeant du regard la jeune femme, il aime toujours autant avoir son avis. Même si de toute façon il ne va pas changer le style de sa maison du jour au lendemain. Il se pose contre le rebord de son bureau et croise les bras tout en la regardant. Il déguste un peu de son café, oui parce qu'il a pris sa tasse avec lui pendant la visite.
Il pourra lui faire visiter sa chambre ensuite, curieuse comme elle est, elle va sûrement lui demander, la chambre est rangée heureusement. C'est une immense pièce, lumineuse, avec des grandes baies vitrées qui donne sur la piscine. La matin Sameer adore se lever et filer directement faire deux trois petites longueurs pour se mettre en forme pour la journée. Il reste sportif et aime prendre du temps pour entretenir son corps. L'endroit ou il dort, possède aussi un immense dressing qui pourrait rendre jaloux plus d'une fashionista, il aime la mode, il a du goût, le luxe, les grandes marques, tout, monsieur peut dépenser beaucoup d'argent pour avoir le dernier costume ou la dernière paire de lunettes en vogue. Sa chambre c'est aussi l'endroit ou il ramène des femmes différentes à chaque fois, alors bon, il se passe une main dans les cheveux en pensant à ça avant de se secouer la tête pour avoir une autre image en tête. « Au fait tu voulais me dire quelque chose ? Je ne pense pas que tu sois venue juste pour visiter la villa ? » il ne sait pas tourner autour du pot et aime bien savoir pourquoi une personne vient le voir. Ah oui, Sameer n'est pas du genre à penser que les gens peuvent venir le voir juste comme ça, juste pour le plaisir de le voir. Il est toujours suspicieux et pense que les autres veulent profiter de son argent, ou de ses talents d'avocat. Bon pour Alvira, il va se douter qu'elle veut parler d'eux.
acidbrain
Invité
Invité
Sujet: Re: that's how a superhero learns to fly. (terminé) Dim 13 Sep 2015 - 17:03
Elle eut un regain d’énergie lorsque l’avocat vint la rejoindre dans le salon, tellement qu’elle lui demanda de lui faire visiter la villa. Si ses calculs étaient bons, ils allaient en avoir pour un moment s’il voulait vraiment tout lui montrer, mais la seule chose qui intéressait la jeune femme c’était de monter à l’étage pour aller fouiller le bureau ou la chambre. Alvira savait que ces lieux-là étaient beaucoup plus appropriés pour garder des lettres que le salon, elle aurait bien pu prétexter devoir aller aux toilettes et le laisser seul quelques instants pour aller fouiller, mais ne connaissant pas l’emplacement exacte de la chambre ou du bureau, elle ne voulait pas prendre ce risque. Tandis qu’il attrapait sa tasse de café au vol, l’Indienne mit sa main au creux de celle de Sameer et commença la visite des lieux. Faisant quelques commentaires par-ci par-là, plus elle avançait et plus elle constatait de la réussite de son ami. Depuis que lui et son père ne se parlaient plus, elle imaginait bien que ce dernier n’avait pas coupé les vivres à son fils, mais elle savait que tout ce qu’il avait, il l’avait durement gagné. Ce qui pouvait passer pour un étalage de son argent auprès des autres, passait pour un étalage de sa réussite aux yeux d’Alvira et rien que pour ça, elle était fière de lui. Bien sûr, elle savait que professionnellement il avait réussi tout ce qu’il avait entrepris, mais le voir aujourd’hui ne faisait que concrétiser son sentiment de fierté à son égard. « Serais-tu devenu trop occidental pour cuisiner toi-même de bons petits plats de ton Inde natale ? » Lança la jeune femme en petite pique. Elle savait bien qu’il n’était pas un grand cordon bleu – du moins dans ses souvenirs – ça ne l’étonnait donc pas qu’il n’utilise pas la cuisine.
Lorsqu’ils passèrent à l’étage, l’excitation se faisait sentir du côté de la brunette qui avait accéléré le pas en faisant passer le tout pour de la curiosité. Elle y allait toujours de son petit commentaire à chaque pièce qu’ils visitaient, laissant entendre à Sameer qu’elle aimait bien ce qu’elle voyait. La décoration n’était pas vraiment tape à l’œil mais plutôt sobre, tout en étant classe et avec cette élégance orientale qu’avait apporté son ami. Lorsqu’ils arrivèrent dans le bureau de Sameer, la première chose qu’elle vit fut la carte de l’Inde qui prenait une place tellement importante dans la pièce qu’il fallait être aveugle pour ne pas le voir. Elle sourit de toutes ses dents, l’expression cependant ému de voir une partie de son chez elle en Californie. Elle resta bloquée un moment devant la carte en essayant de déterminer où est-ce qu’elle habitait et à chaque fois qu’elle voyait le nom d’une ville un souvenir venait automatiquement accompagner le tout comme pour se rappeler d’où elle vient. Elle avait lâché de son ami qui était allé s’appuyer contre le bureau tandis qu’elle poursuivait sa petite visite de son côté. « C’est… » Sans qu’elle ne s’en rende compte, sa main était partie rencontrer son poignet sur lequel elle avait un petit tatouage discret qui se remarquait à peine, et qui représentait un Ohm. C’était sûrement cliché mais c’était la seule folie qu’elle s’était permise de faire en arrivant en Californie. Tournant la tête dans tous les sens avant de continuer sa phrase, son regard se posa sur un cadre photo des parents du jeune homme. « Tes parents ? » Fronçant les sourcils, elle s’avança vers le meuble où était posé le cadre en question et le prit entre ses mains pour bien le voir. Alvira avait passé tellement de temps à côtoyer ces gens qu’elle aurait pu les reconnaître entre mille ; ils étaient beaux tous les deux et quand bien même ils n’avaient aucun trait physique similaires à ceux de Sameer, la jeune femme revoyait son ami en son père quelque part. Sûrement le caractère, la façon de voir les choses ou même les mimiques qu’ils arboraient parfois.
Une fois de plus elle sortie de ses pensées quand elle entendit la voix du jeune homme qui la ramena à la réalité. Sentant un petit coup de pression monter, elle lui tourna le dos pour faire comme si elle regardait ce qu’elle avait entre les mains, réfléchissant à ce qu’elle pouvait bien lui dire. « Te dire quelque chose ? Non, pas spécialement. » Elle se retourna avec une telle assurance et un tel naturel qu’elle était à peu près sûre qu’il n’avait pas grillé son mensonge. Qui en soit n’en était pas un si on y réfléchissait bien. Non, elle n’avait rien à lui dire, elle voulait tout simplement récupérer sa lettre. « J’essaie de rattraper toutes ces années perdues comme je peux, écoute. » Elle reposa le cadre à sa place et poursuivit sa visite en se concentrant sur son objectif principal : les lettres. Faisant le tour du bureau, elle fouinait un peu partout sans gêne – de toute façon c’était ce qu’elle aurait fait si elle était venu pour une vraie visite. « En tout cas les lieux sont décorés avec bon goûts, je t’en félicite. » Elle fit le tour du bureau et alla jusque la chaise où elle hésita un instant, avant de tirer la chaise vers elle pour y prendre place. Ne faisant aucun mouvement brusque pour ne pas qu’il trouve cela suspect, elle essaya de se trouver une position confortable avant de lancer. « Alors c’est donc ça quand on est dans la peau de Sameer Saxena ? J’aime bien. » Haussant les épaules, elle s’enfonça dans le siège en commençant à tripoter un peu les dossiers sans pour autant les déranger, sachant à quel point le jeune homme était très à cheval sur le rangement. Elle effleura une enveloppe qu’elle tira légèrement vers elle avant de se rendre compte qu’il s’agissait d’une des lettres qu’elle avait écrite, mais où étaient les autres ? Elle n’en avait aucune idée mais elle savait qu’elle chauffait en tout cas.
Alvira avait tellement l’impression de toucher son but du bout des doigts qu’elle oublia la présence de son ami pendant quelques instants avant de tirer l’enveloppe vers elle, sans grande discrétion. Lorsqu’elle la tint dans sa main, un petit sourire s’afficha sur son visage mais qui fana très rapidement lorsqu’elle leva les yeux vers Sameer dont elle venait de se souvenir de la présence.
Invité
Invité
Sujet: Re: that's how a superhero learns to fly. (terminé) Dim 13 Sep 2015 - 18:29
Sameer & Alvira
That's how a superhero learns to fly.
Quand ils passent ensemble dans la cuisine, Sameer ne peut s'empêcher de préciser que ça ne sert à rien d'avoir une cuisine parce que les hommes de la maison ne cuisinent pas du tout. Elle ne manque pas de lui lancer un petit pique en pleine face, ce qui le fait rire bien entendu. Il ne va pas mentir, la cuisine et lui ça fait deux, depuis son plus jeune age et encore maintenant il est encore capable de cramer une poêle rien qu'en voulant se faire des œufs au plat. Il a des talents pour beaucoup de choses mais la cuisine n'en fait pas partie. Il emmène Alvira à l'étage voulant continuer de lui montrer les pièces de la maison, la jeune femme ponctue la visite avec des remarques sur la décoration, le choix de couleur, des meubles ou rien que le positionnement du mobilier. Il aime bien entendre son avis et puis en y pensant lui montrer la villa c'est un peu aussi rattraper le temps perdu et lui montrer une partie de sa nouvelle vie. Elle va en apprendre beaucoup sur lui en parcourant les pièces de la villa. Après une petite visite dans toutes les pièces de la maison, vient le temps de lui montrer un de ses endroits à lui, son bureau. Il aime bien venir se réfugier aussi quand il n'a pas envie de parler, ou quand rien ne va dans sa vie. Il vient se poser dans son fauteuil et contempler la vue qui domine la ville. Il aime bien être là, ne penser à rien d'autre que l'instant présent pour faire le vide.
Une fois dans le bureau Sameer file se poser contre le rebord tout en dégustant son café encore chaud. Il regarde Alvira avec un tendre sourire sur les lèvres, la demoiselle est à l’affût du moindre petit truc qui traîne, elle veut sûrement en savoir plus sur lui, sur sa vie actuelle. Elle ferait mieux de poser des questions ça irait plus vite se dit-il. La jeune femme finit par poser son regard sur la photo de ses parents, le sourire de Sameer s'efface, laissant place à une certaine froideur. « Oui ma mère, mon père, rien d'exceptionnel.. » tout en haussant les épaules. Il fait le dur encore une fois alors qu'au fond il regrette son comportement vis à vis de son père, des années après ils ne se parlent toujours pas. Trop fier pour vouloir briser la glace l'un comme l'autre, c'est difficile de comprendre cette situation, Sameer pourrait faire un effort et l'appeler juste pour lui parler mais non. Le jeune homme parle à sa mère de temps en temps, essayant de lui donner des nouvelles, de lui parler de sa vie, de ce qu'il fait, des procès qu'il gagne mais la discussion se fait toujours courte. Il est du genre à couper court et dire qu'il n'a pas le temps.
Il décide de lui demander la raison de sa visite, il a besoin de savoir, il veut que les choses soit claires et ne pas perdre de temps. Si elle veut lui dire quelque chose elle doit le faire maintenant et pas tourner autour du pot. Elle veut rattraper toutes les années perdues, son sourire refait alors surface, le voilà rassuré. Il avait peur qu'elle veuille lui dire qu'elle n'est pas capable de reconstruire tout ce qui s'est brisé entre eux. Mais non, en fait elle veut juste profiter d'un moment avec lui. « D'accord ! Alors tu trouves des choses intéressantes en faisant ta petite fouine là ? » il dit ça sur le ton de la plaisanterie mais c'est vrai qu'elle se permet de fouiller dans son bureau sans retenu. C'est bien la seule à avoir le droit de faire ça. C'est qu'elle peut s'en permettre des choses la jeune femme. Elle continue de regarder sur les étagères et se dirige vers le bureau de Sameer, il la suit du regard jusqu'à ce qu'il la perde de vue. Elle vient de s'installer sur sa chaise, il reconnaît le bruit et se tourne quand il entend sa remarque. «Tu vas pas me faire croire que c'est super d'être moi. Tu sais c'est juste un grand bureau avec une chaise confortable, si tu veux je t'en offre une.. » il continue de sourire et dit ça en se moquant d'elle. Elle commence à trifouiller sur son bureau, bougeant des dossiers tout en regardant ce qu'il y a. « C'est une de tes lettres.. » tout en montrant d'un geste de la main l'enveloppe que la jeune femme tient dans sa main. Il fait le tour du bureau pour venir se poser à côté d'elle tout en continuant de la regarder. « Tu veux me la lire c'est ça ? » arquant un sourcil.
acidbrain
Invité
Invité
Sujet: Re: that's how a superhero learns to fly. (terminé) Lun 14 Sep 2015 - 0:31
Même s’il ne le disait pas, il savait que ça lui faisait quand même quelque chose de parler de ses parents, et même de ne plus leur parler comme il le faisait avant. Alvira qui était toujours en bons termes avec eux savait qu’il avait toujours des nouvelles de sa mère – ce qui était une bonne chose selon elle – mais plus avec son père. La concernant, elle évitait de parler de Sameer à son père et éviterait aussi de venir sur le sujet sensible de ses parents avec le jeune homme du moins dans les jours à venir. Pour lui ce n’était peut-être rien de bien exceptionnel, mais pas pour elle, elle savait qu’il y avait encore cet attachement entre eux malgré qu’ils n’aient plus contact comme avant, sinon il n’aurait même pas pris la peine de mettre une photo des deux dans son bureau. Surtout dans son bureau qui devait être l’une des pièces qui représentait le plus la personnalité du jeune homme, en comparaison de toutes les autres pièces de la maison qu’il partage avec ses colocataires. Il y avait de tout, passant de l’Inde par des petits souvenirs sur sa famille, sans oublier la partie de sa vie qu’il avait passé à Londres.
« Je cherche des dossiers compromettants sur toi, mais je ne m’en fais pas je vais sûrement en trouver en continuant ma fouille. » Lança la brunette en continuant de passer toute la pièce au peigne fin. Sans perdre plus de temps, elle fit le tour du bureau pour aller s’asseoir à la place qu’occupait généralement Sameer. Son siège était confortable et elle devait dire qu’elle se sentait puissante d’être à cette place. Lorsqu’elle était en Inde, elle aussi avait un bureau avec des dossiers importants – comme ici – et ne passait pas son temps à assister les autres, non, là-bas elle était totalement indépendante et les gens l’appelaient « Maître Raichand », et non « hey assistante ». Elle poussa un soupir en repensant à son ancienne vie, se concentrant sur les choses qui occupaient le bureau du jeune homme. « Tu veux qu’on échange nos rôles pour voir ? » Elle partit d’un petit rire qui cachait une certaine tristesse dans ses propos. Elle n’aimait pas la vie qu’elle menait et oui, si elle avait le choix elle aurait voulu prendre la place de Sameer, du moins sur le plan professionnel. Il n’était déjà pas facile d’être une femme en Inde, mais être en plus une femme trentenaire qui devait repartir de zéro pour certaines raisons qu’elle préférerait oublier. Malheureusement ça ne se passait pas comme ça, elle savait qu’elle ne pouvait pas laisser tout ça derrière elle aussi facilement, mais les choses le seront encore moins si Sameer venait à lire cette lettre. L’indienne reporta son attention sur ses recherches tout en faisant passer ça pour de la simple curiosité. Elle avait réussi à faire taire les doutes de l’avocat en lui disant qu’elle était venue ici seulement pour le voir et se sentait mal à propos de ça d’ailleurs. Oui elle avait envie de le voir et de passer du temps avec lui, mais pas maintenant alors que la situation est plutôt critique. Lorsqu’elle mit la main sur l’une de ses lettres, elle ne pu cacher bien longtemps la satisfaction qui pouvait à présent se lire sur son visage, mais il se rétracta en entendant la voix du Saxena qui lui parvint sur le côté. A quel moment avait-il bougé pour qu’elle ne se rende compte de rien ? Depuis combien de temps était-elle assise à cette place d’ailleurs ? Ne poussant pas plus loin la réflexion, la brunette croisa le regard de Sameer, une moue hésitante. « Euh… » Commença la jeune femme avant de réfléchir quelques secondes. Elle ne pouvait pas se permettre de lui dire non ici, car elle devait de toute façon ouvrir la lettre pour savoir si c’était bien celle-là qu’elle cherchait, mais si c’était celle-là, qu’est-ce qu’elle pouvait faire ? Lui dire qu’elle ne voulait pas la lire et la récupérer ? Non, ce serait impensable et totalement infaisable. La brunette qui devait absolument chercher un échappatoire face à un homme un peu trop perspicace qui risquerait de trouver drôle sa réaction, décida de tenter le coup.
Elle poussa un petit soupir avant de détourner son regard du sien et fixer la lettre, et se leva tout en prenant la lettre dans ses mains pour donner un effet théâtral à la chose. Eux deux qui avaient choisis le droit savaient parfaitement que dés le moment où ils posaient les pieds dans un tribunal, la cour se transformait en scène géante où toutes les personnes n’étaient que des acteurs. Du moins c’était la façon dont les choses lui avaient été présentées et elle trouvait ça un peu moins sombre que de se dire que dans cette salle, la vie d’une personne pouvait en dépendre d’une autre. L’Indienne se racla la gorge et redressa ses vêtements en faisant semblant de les défroisser, avant d’ouvrir la lettre qu’elle tenait entre les mains tout en tournant le dos à son ami. « Attention… » Elle parcourut les quelques lignes de la lettre en s’empêchant de pousser des cris de fureur en voyant ce qu’elle tenait entre les mains. C’était bien la lettre qu’elle avait cherché et par une sorte de chance inexpliquée, elle était tombée sur la bonne, dés le premier coup, sûrement le coup de sa bonne étoile qui veillait sur elle. L’Indienne réprima une envie de s’effondrer en larmes en se replongeant dans cette période plutôt sombre qu’avait été sa vie ; c’était la période où elle avait vraiment l’impression de ne plus savoir où se tourner et où elle se retrouvait confrontée à certaines situations qu’elle souhaiterait oublier. Les mots, les tournures de phrases, la calligraphie… Tout indiquait que c’était elle et pourtant elle ne se reconnaissait. Elle avait l’impression qu’une autre personne avait pris possession de son corps le temps d’écrire cette lettre parce que ce n’était pas possible autrement. « Je… » Elle prit une profonde respiration pour briser le silence dans lequel elle s’était enfermée pendant quelques secondes, avant mettre une main devant sa bouche en toussant pour reprendre ses esprits. « Cher Sameer. » Commença la jeune femme en se tournant vers l’intéressé pour faire face à lui. « Cela doit faire plusieurs minutes que je me triture le cerveau en cherchant comment formuler mes idées mais rien ne me vient. Je sais ce que je veux te dire, mais je ne sais pas comment m’y prendre. Je sais que c’est sûrement plus facile pour moi de te dire ces choses par écrit que si je t’avais en face de moi, alors je vais juste me lancer. » Elle s’arrêta en prenant une profonde respiration, se rappelant qu’elle ne devait pas craquer et tenir la comédie jusqu’au bout. Bien sûr, tout ce qu’elle disait n’était pas du tout écrit sur la lettre qu’elle tenait entre les mains, mais elle avait eu cette brillante idée de tout inventer avant de s’en débarrasser. « Tu sais, je pense vraiment que ce n’est pas une très bonne idée que je lise cette lettre. » Sa voix était à présent tremblante et ses yeux étaient toujours rivés sur le papier qu’elle tenait, sans pouvoir les relever pour regarder Sameer en face. « Il serait peut-être préférable que je m’en débarrasse. » A ce moment-là elle aurait dû s’avancer vers la corbeille à papier qui se trouvait dans la pièce, déchirer la lettre et la jeter en ne laissant tout ça derrière elle, mais quelque chose l’en empêchait. Comme si les vieux souvenirs de cette période la rattrapaient de façon plus ou moins violente, mais bien sûr elle ne devait rien montrer, encore une fois.
Invité
Invité
Sujet: Re: that's how a superhero learns to fly. (terminé) Lun 14 Sep 2015 - 20:21
Sameer & Alvira
That's how a superhero learns to fly.
Des dossiers compromettants ? Elle pouvait en chercher longtemps dans le bureau de Sameer encore dans sa chambre, elle pourrait trouver des photos, des objets souvenirs, des colliers de fleurs, des chapeaux de pailles colorés, des sous-vêtements dont il n'a plus le souvenir de la fille a qui ça appartenait mais ici dans son bureau, non. Ça reste un endroit propre, ordonné et bien rangé surtout. Sameer se met alors à rire à cette remarque, la jeune femme arrive à le faire rire comme avant, elle dit toujours ce qu'elle pense et n'hésite pas à continuer ses recherches. Il lui fait donc un signe de la main pour lui dire qu'elle peut toujours continuer, il ne va pas l'empêcher de faire sa curieuse, ça l'amuse de la voir comme ça. Une fois qu'elle s'installe à sa place et qu'elle fait mine de se mettre à sa place, il ne peut s'empêcher de lui lancer une petite remarque, à laquelle elle ne met pas longtemps avant de répondre. Sameer hausse les épaules, vivre la vie d'Alvira, il ne sait pas vraiment si ça serait intéressant. Faut dire que la jeune femme est assistante juridique, qu'il n'aimerait recevoir des ordres d'un mec au dessus de lui. En plus de ça, si c'est un avocat comme lui, qui n'hésite pas à dire ce qu'il pense, à râler et parfois hausser le ton, ça serait insupportable. Il se met alors à rire et décline rapidement la proposition. « Non vraiment j'aime bien ma vie, je préfère rester l'unique Sameer Saxena, le seul, le vrai.. » tout en continuant de sourire. Il fait exprès de dire des conneries, ça lui permet aussi de se détendre et de se sentir bien à côté de son amie. Alors qu'il termine ce qu'il vient de dire, il se tourne pour faire face cette fois-ci à Alvira, elle semble concentrée sur l'enveloppe qu'elle vient de découvrir sur son bureau. Presque figée par ce bout de papier, Sameer hausse un sourcil interrogateur, il est curieux de savoir ce que contient cette lettre, surtout qu'il avait prévu de la lire dans la soirée. Il fait alors le tour du bureau pour venir se poser à côte de l'indienne, il continue de la regarder tout en lui demandant si elle avait prévu de lui lire ce qu'elle avait écrit des années auparavant. L'entendre lire sa propre lettre, lui lire les mots qu'elle avait couché sur une feuille blanche, Sameer aimerait vraiment qu'elle puisse lui lire ça. Elle se lève alors de la chaise, d'un mouvement rapide, il esquisse un sourire tout en la regardant. Il sent le cours de théâtre arriver, elle sait bien jouer le rôle de l'avocate en plus de ça, ça se voit, elle semble à l'aise, en même temps c'est Sameer, ce n'est pas une assemblée. « Je vais me poser pendant que tu me lis tout ça.. » il s'installe alors sur son fauteuil, il s'appuie sur coudes et croise les mains tout en fixant la jeune femme. Il ne veut pas louper une miette de ce qu'elle va faire et surtout il veut entendre ce qu'elle va lui dire, sa concentration est au maximum. Elle commence alors sa lecture, Sameer est à fond, toute son attention ce porte sur elle, il esquisse un sourire quand il écoute sa façon d'écrire. Que voulait-elle lui dire dans sa lettre.. « Continue.. » comme un enfant qui ne veut pas que ça s'arrête, il va être frustré si elle n'en dit pas plus. Elle s'arrête et commence à lui dire que ce n'est pas une bonne idée de la lire, sa voix trésaille, son regard ne quitte pas cette feuille. Il se lève alors de sa chaise et se dirige vers elle. « Pourquoi tu dis ça ? Alvira.. » sa voix se fait douce, il a besoin de savoir. Le visage de la jeune femme souriante venait de changer, elle n'avait plus le sourire, elle semble ailleurs. Sameer n'aime pas la voir comme ça, il se sent idiot et ne sait pas vraiment ce qu'il doit dire ou faire . Alors plutôt que de parler, il lui arrache la lettre des mains et se dépêche de partir de l'autre côté du bureau. « Je vais la lire tout seul si tu préfères, non ? » il dit ça pour la faire réagir, il tient la lettre dans une main et commence à la regarder, tout en lui lançant un petit regard. « Alors c'est bon, je commence ? » il interroge quand même la jeune femme, parce que certes il veut savoir ce qu'il y a d'écrit dedans mais il aimerait bien savoir pourquoi elle n'a pas voulu en dire plus.
acidbrain
Invité
Invité
Sujet: Re: that's how a superhero learns to fly. (terminé) Mar 15 Sep 2015 - 17:06
Elle aurait voulu attraper cette lettre et la déchirer en mille morceaux pour ne pas avoir à la lire ou qu’il la lise lui, mais comme clouée au sol, elle n’arrivait plus à faire un seul geste. Les yeux toujours rivés sur ce morceau de papier, elle continuait de lire dans sa tête les moindres mots qu’elle y avait couché sur papier alors qu’elle était encore en Inde, elle se souvenait parfaitement du jour où elle avait écrit cette lettre et toute la colère qu’elle avait ressenti à chaque fois que sa mine rencontrait le papier. Ce devait d’ailleurs être la toute dernière lettre qu’elle avait écrite avant de quitter Mumbai ; elle contenait plusieurs pages mais voyant ce qu’il y avait ne serait-ce que sur la première, elle n’avait pas envie de poursuivre sa lecture parce qu’elle savait ce que disait la suite. Sans pouvoir se l’expliquer aujourd’hui, elle avait déversé toute sa colère et sa tristesse dans ces quelques pages en faisant bien comprendre à Sameer qu’elle lui en voulait énormément de son absence, qu’il aurait dû être là pour elle mais qu’il avait faillit à sa promesse qu’ils s’étaient fait tous les deux. Elle, elle avait respecté sa part du marché en continuant de lui écrire même sans rien attendre en retour, mais lui… Il continuait de jouer les morts et de vivre sa vie sans même se soucier d’Alvira. Ce qu’elle avait ressenti le jour où elle avait écrit cette lettre n’était certes plus d’actualité, mais elle savait que s’il venait à apprendre ce qu’elle avait écrit même sous le coup de la colère, cela pouvait mettre un terme définitif à leur amitié qu’ils commençaient à récupérer tout doucement. Même après avoir dit qu’elle allait s’en débarrasser en s’arrêtant dans sa lecture, elle resta au milieu de la pièce sans rien faire toujours dans la position qu’elle avait prise pour lire.
Plongée dans ses pensées, le visage triste, la jeune femme n’entendit pas les pas de Sameer s’approcher d’elle, elle ne le remarqua sa présence que lorsqu’il lui arracha la lettre des mains pour se faire la lecture à lui-même. « Sameer non, arrête ! » Beaucoup trop rapide pour elle, même par réflexe elle n’avait pas pu stopper son geste. La jeune femme savait pertinemment pourquoi est-ce qu’il faisait ça. Il voulait une réaction mais aussi des explications, tout ce qu’elle faisait là était contradictoire. Si elle avait écrit ces lettres en premier lieux c’était bien pour qu’il les lises, non ? Maintenant qu’il les avait en sa possession pourquoi voulait-elle absolument les récupérer ? Elle avait ses raisons mais ne pouvait pas le dire et là, ce n’était pas une question de confiance ou pas. « Non ne fais pas ça… » Elle se devait de réfléchir vite et bien pour ne pas qu’il pose les yeux sur ce morceau de papier, et dans la précipitation pour trouver une idée, elle fit la première chose qui lui passa par la tête. « Tu sais quoi, finalement tu peux lire cette lettre si tu veux, moi je vais faire un tour dans ta chambre, je suis sûre qu’il y aura des choses beaucoup plus intéressantes qu’ici. » Haussant les épaules de façon désinvolte, elle espérait que cette technique marche, après tout elle s’apprêtait à violer un espace personnel. Et que ce soit elle ou une autre personne, elle savait qu’il tenait beaucoup trop à son intimité pour la laisser aller seule dans sa chambre au risque de ce qu’elle pouvait trouver. S’éloignant de lui, elle marcha à reculons en le fixant, le regard malicieux l’air de lui dire qu’il n’avait qu’à le stopper s’il le pouvait. Lorsqu’elle colla son dos à la porte, le sourire aux lèvres elle tourna la poignée de la porte avant de se retourner et de sortir. Elle s’arrêta un moment pour essayer de trouver de façon logique l’emplacement de la chambre. « Par contre je ne sais pas du tout où est la chambre, pas grave si je les fais toutes j’arriverai à trouver la bonne. » Une autre provocation de sa part pour faire en sorte qu’il la suive. Malheureusement elle n’avait pas le temps de se retourner pour voir s’il venait ou pas, alors elle fit quelques pas dans le couloir et se dirigea vers ce qui semblait être les chambres et ouvrit une porte au hasard. D’une façon ou d’une autre elle arriverait à récupérer cette lettre en minimisant les dégâts.
Invité
Invité
Sujet: Re: that's how a superhero learns to fly. (terminé) Mar 15 Sep 2015 - 21:02
Sameer & Alvira
That's how a superhero learns to fly.
Quand il attrape la lettre pour faire réagir la jeune femme il ne s'attendait pas à cette réaction. Soudain il avait le sentiment qu'il ne devait pas lire cette lettre, qu'elle n'avait pas envie de voir sa tête quand il pourrait savoir ce qu'elle avait couchée sur le papier. Pourquoi réagissait-elle comme ça, le jeune homme commence alors à la regarder, puis il pose son regard sur le bout de papier. Doit il lire ce qu'elle avait écrit des années auparavant, ou alors, devait-il tirer un trait sur tout ça et passer à autre chose. C'est un sale gosse, un mec qui s'en fout de tout habituellement mais quand il s'agit d'Alvira, sa vision des choses est totalement différente. Il ne réagit plus pareil, il est prêt à tout pour elle et ça, il en a pris conscience que récemment, se rendant compte que durant des années avec son silence il l'avait faite souffrir. « Pourquoi je ne devrai pas la lire ? Je ne te comprends plus..Dis moi ce qu'il ne va pas.. » son visage se fait soudain sérieux, il n'a plus envie de jouer, ni même de l'embêter, il a besoin de savoir pourquoi elle ne veut pas le voir lire son courrier. Il regarde la jeune femme, détaillant son visage du regard, il essaye de lire en elle comme dans un livre ouvert mais à cet instant, elle semble difficile à cerner. Avant il avait cette facilité de savoir ce qu'elle pensait, ce qu'elle avait envie de dire, ce qu'elle voulait lui faire passer comme message mais là, non, rien. Finalement elle change du tout au tout d'avis, il n'arrive plus à la suivre, une fois elle ne veut pas, ensuite elle lui dit qu'il peut. Il semble ne plus savoir quoi faire, il est en lutte contre son sentiment de curiosité et ce qu'elle vient de lui dire. Elle a envie de visiter sa chambre, Sameer dans cette chambre a beaucoup de choses de son passé, du moment ou il a quitté l’Angleterre à son arrivée ici. Beaucoup de choses dont il va devoir expliquer à la jeune femme son passé. Elle va vouloir en savoir plus sur lui, lui poser des questions, il va devoir parler de sa vie. Et ça, il n'aime pas, il n'a jamais aimé et ce n'est pas demain la veille qu'il va accepter de se confier. Il range alors la lettre dans sa poche de veste comme ça, il pourra la lire plus tard et savoir ce qu'elle veut lui cacher. Il a bien compris qu'elle n'a pas vraiment envie qu'il y prête attention pour le moment. « Tu n'es pas obligée de visiter ma chambre. Ça ne se fait pas tu sais, de visiter la chambre des hommes comme ça.. » il dit ça avec un petit sourire et la regarde se reculer vers la porte. C'est qu'en plus de ça, elle n'a pas envie de lâcher l'affaire. Il pousse un petit soupir quand il la voit sortir de la chambre, elle va réussir à trouver ce n'est pas difficile sa chambre est juste à côté de son bureau, ils ont choisit de prendre une grande villa avec bureaux et chambre collées. Une fois qu'elle se retrouve dans le couloir, elle glisse une petite réflexion, il se met à rire et décide de la suivre. Une fois dans le couloir à côté d'elle, il la regarde et lui sort. « Alors tu veux vraiment visiter l'antre de Sameer Saxena ? Tu n'as pas peur de ce que tu vas trouver ? » au fond il dit ça en rigolant mais il ne fait pas vraiment le malin. Elle ouvre une porte et par chance pour elle, elle ouvre la bonne, pas difficile de reconnaître les goûts de Sameer en matière de décoration, c'est toujours sobre et classe. Une décoration noire et blanche, avec quelques touches de couleurs qui viennent réveiller le tout. Il aime bien quand c'est classe mais ça ne doit pas devenir froid, il est un peu bizarre, son esprit de contradiction. Le jeune homme bloque le passage à Alvira histoire de regarder rapidement que rien ne traîne dans sa chambre, il pose le regard sur un calepin posé sur sa table de nuit, puis sur la boite au sol, elle semble fermée, alors elle n'ira pas voir. Il tente de se rassurer comme il peut mais pas facile. « Bon vas-y entre, fais toi plaisir.. » tout en laissant le passage à Alvira. Il se dirige quand à lui vers son lit, il s’allonge dessus et croise les bras derrière la tête pour la regarder faire sa petite curieuse. Une fois posée dans son lit Sameer regarde la demoiselle, il se demande bien ce qu'elle va pouvoir trouver et ce qu'elle va bien pouvoir penser de son univers. Il y a des tableaux, des photos de soirées aussi avec Jason et Adam, des soirées déguisés surtout donc difficile de les reconnaître, des flyers vantant les soirées de dingues qu'il avait fait, des petits bouts de papiers avec des numéros de portables notés dessus, son calepin avec les quelques dessins qu'il griffonne quand il a le temps et là ou il écrit ce qui lui passe par la tête et une boite, cette fameuse boite qui renferme une bonne partie de son passé. Un passage de sa vie dont il aimerait bien se détacher mais pourtant il n'y arrive pas, il n'arrive pas à s'en détacher. Il lui arrive de se demander ce que devient Meeta, ce qu'elle fait de sa vie aujourd'hui, si elle est heureuse ou non. Il sait que s'il venait à la voir de nouveau il aurait envie de lui crier dessus, de lui dire qu'elle n'est rien pour lui, qu'elle lui a gâché son bonheur et le droit de croire en l'amour. Pourtant il n'arrive pas à s'en défaire de cette boite qui renferme tout ça. Il est dans ses pensées et en sort rapidement se souvenant de la présence de sa petite curieuse, il esquisse un sourire et la regarde alors. « Tu ne sais plus par ou commencer avoues ? T'aimerait bien percer les mystères de la vie de Sameer.. » il rigole puis il attrape son appareil photo posé sa sur table de nuit. « Je vais jouer le paparazzi pendant que tu fais ta petite visite.. » il ne laisse pas le choix à Alvira de lui dire non et il commence à la prendre en photo, c'est un appareil photo instantané, c'est bête mais il adore ça, garder des souvenirs des instants qui passent, des moments, des personnes qui lui plaisent. « Elle est pas mal celle là, c'est que t'es photogénique en fait.. » il dit ça pour l'embêter un peu, il a bien le droit de la taquiner. « Elle est devenue mignonne la Raichand.. » il regarde la photo et la pose sur sa table de nuit en affichant un grand sourire. Il a bien envie de dire autre chose mais se retient, d'ailleurs il ne sait toujours rien de sa vie personnelle, enfin sa vie actuelle surtout.
acidbrain
Invité
Invité
Sujet: Re: that's how a superhero learns to fly. (terminé) Mer 16 Sep 2015 - 22:04
Il parlait mais elle ne l’écoutait déjà plus, bien sûr que ça ne se faisait pas de violer l’intimité des gens comme elle allait le faire. Mais est-ce qu’elle en avait quelque chose à faire ? Non. Est-ce que quelqu’un allait pouvoir la stopper ? Non plus. Surtout qu’elle avait longtemps imaginé ce à quoi pouvait imaginer la chambre de Sameer dans le temps où elle se posait toute sorte de question sur ce que devenait le jeune homme. A cette époque elle se faisait toute sorte de scénario dans sa tête allant de ce qu’il pouvait faire au moment où elle pensait à lui, jusqu’à se demander quelle était la décoration de sa chambre. Oui, c’était peut-être un peu excessif mais elle s’en fichait, elle essayait d’entretenir les souvenirs qu’elle avait gardé de lui comme elle le pouvait et surtout, avec les moyens du bord.
De façon complètement détachée, Alvira s’éloigna de Sameer en se dirigeant vers la chambre à coucher – du moins l’une d’elle, elle ne savait pas trop où est-ce qu’elle allait mettre les pieds en ouvrant la porte. En réalité, que ce soit la chambre du jeune homme ou pas, elle n’hésiterait pas à faire sa petite fouine pour le divertir de façon à récupérer la lettre, tout allait être nécessaire pour ne pas qu’il la lise. Elle entendit des pas se rapprocher d’elle et elle en conclut qu’il avait finalement décidé de la suivre, bien, sa stratégie semblait marcher. Maintenant, la suite. « C’est plutôt toi qui devrait avoir peur, qui sait ce que je peux trouver là-bas. » Elle ouvrit une porte au hasard, mais trop rapide pour elle, elle se retrouva bloquée devant la porte par la carrure imposante de son ami qui lui bloquait le chemin. « Quoi, sérieusement ? Allez, bouge que je puisse voir un peu ce que t’as foutu là-dedans. » Essayant de se dépêtrer comme elle le pouvait, la jeune femme passait sa tête tantôt par-dessus, tantôt par-dessous le bras du jeune homme qui lui bloquait toute visibilité. Cela dit elle ne lâchait rien, trop pressée de voir ce qu’il avait tant envie de cacher. Une fois qu’il libéra le chemin, elle leva les yeux au ciel en poussant un petit soupir mais toujours en souriant, de toute façon il aurait dû la laisser passer parce que d’une façon ou d’une autre elle serait rentrée dans cette fichue chambre. Ne se faisant pas prier, elle fit quelques pas avant de s’arrêter en plein milieu de la pièce, les poings sur les hanches. « Tracasse que je vais percer le mystère de monsieur qui parle de lui à la troisième personne. » Il avait raison, elle ne savait pas où donner de la tête tellement elle avait envie de regarder partout autour d’elle et d’explorer la chambre. La première chose qu’elle remarqua était que la décoration était sobre avec cependant des petites touches qui faisait ressortir le côté de Sameer qu’elle reconnaissait bien. La pièce était aussi accueillante que n’importe quelle chambre avec sa petite touche personnelle, rien de plus. Elle fit un pas vers un des tableaux qui décorait la pièce avant de pencher la tête vers la gauche pour essayer de voir ce qu’il représentait. Elle ne savait pas trop ce qu’elle devait en penser mais elle n’était même pas étonnée de voir de telles choses dans la chambre de Sameer, il avait toujours eu cette fibre artistique qui le rendait attendrissant malgré ce côté homme sûr de lui. Elle continua sa fouille et trouva des petites choses qui attirèrent son attention, comme des photos du Saxena en compagnie de ses amis ainsi que des numéros qui trainaient un peu ici et là. Même si elle retint de faire des commentaires, au nombre des papiers qui traînaient elle constatait qu’il n’avait pas du mal avec la gente féminine, mais est-ce que parmi tous ces numéros se trouvaient la bonne ? Elle en prit un au hasard avant de le brandir. « Je vois que tu t’amuses bien. » Elle ne lui montra pas son visage mais intérieurement elle avait envie de lui faire bouffer le papier, sans qu’elle ne puisse se l’expliquer elle avait ce sentiment de contrariété qui montait plus elle regardait les numéros. Préférant détourner son regard pour se calmer, elle continua d’avancer dans ses recherches de dossiers compromettants. Elle se sentait un peu comme chez elle alors elle faisait ce qui lui passait par la tête, lorsqu’elle tomba sur un collier de fleurs dans la chambre du brun, elle le prit entre les mains avant de se le passer autour du cou. C’était bête mais elle aimait bien ce genre de chose, tout ce qui pouvait lui rappeler chez elle, elle le faisait, même les choses les plus bêtes. De toute façon elle était en présence de Sameer, elle pouvait se permettre d’être elle-même. « J’espère que tu prends mon bon profil au moins. » Elle se mit de côté en lui montrant un profil au hasard, levant les yeux au ciel en entendant sa réflexion.
Ne trouvant rien de bien exceptionnel dans la pièce, elle alla rejoindre Sameer sur le lit une petite moue déçue sur le visage. « Bon finalement y a rien dans ta… » La jeune femme s’arrêta en trébuchant sur quelque chose qui lui fit presque perdre l’équilibre. Alvira dû regarder à deux fois avant de se rendre compte qu’elle avait raté un détail en rentrant dans la chambre, à croire qu’elle n’avait pas bien fouillé. « Qu’est-ce que c’est que ça… ? » Elle se baissa doucement avant de prendre la boîte entre ses mains et de jeter un regard vers le jeune homme, mais ne prenant même pas la peine de le consulter avant de faire quoi que ce soit, elle s’assit par terre comme une enfant et l’ouvrit délicatement de peur de faire une bêtise pour découvrir ce qu’elle contenait.
Invité
Invité
Sujet: Re: that's how a superhero learns to fly. (terminé) Mer 16 Sep 2015 - 23:12
Sameer & Alvira
That's how a superhero learns to fly.
Il avait beau essayé de ne pas la faire entrer dans sa chambre, la jeune femme est têtue de base, il le sait. Donc il même s'il tente de lui bloquer le passage elle va attendre le moment ou il ne prête plus attention à elle pour tenter une percée. Alors autant la laisser entrer de suite dans sa chambre, de toute façon, il n'y a rien de bien à trouver. Des bricoles de la vie et autres bêtises qui montrent que Sameer profite de la vie. Une fois la jeune femme dans la pièce, Sameer décide de se mettre à l'aide sur son lit, voulant continuer de la regarder bouger dans sa chambre pour quand même savoir ce qu'elle regarde. Il esquisse un sourire quand il la voit prendre les bouts de papiers avec des numéros de téléphone. Il se passe une main dans les cheveux avant de répondre à sa remarque, il ne sait pas pourquoi mais il se sent con devant elle, devant cette fille qui n'est pourtant qu'une simple amie. « Il faut bien profiter de la vie, tu vas pas me faire croire que t'as pas pleins de petits papiers de ce genre chez toi ? Avoues les avocats qui viennent au cabinet doivent passer leurs vies à te draguer.. » il rigole quand il termine sa phrase. Parce que lui il serait capable de la draguer en plus et de l'embêter à longueur de journée juste pour l'inviter à prendre un café, ou manger un morceau en ville. Quand il a une fille en tête, ou une idée, il ne lâche rien, alors il serait bien capable de faire partie de ce cliché de dragueur d'avocat. Voyant qu'elle ne semble pas vouloir s'arrêter de faire son petit tour, il décide lui, de regarder ce qu'il se passe de son côté et pose son regard sur son appareil photo. Hop, rapidement il prend un cliché de la jeune et sourit en le regardant. « Mais oui.. Ton beau profil madame la starlette.. » tout en attendant que la photo fasse son apparition. Il rigole quand il la voit lever les yeux au ciel, c'est que bientôt elle ne va pas aimer l'entendre lui faire des compliments. Elle devrait pourtant, c'est plutôt bon à prendre quand ça vient de Sameer et que c'est sincère surtout.
Elle se dirige vers lui tout en commençant à parler quand son pied semble percuter quelque chose. Sameer plisse les yeux pour essayer de savoir ce qu'elle vient de toucher au sol, quand il comprend ce qu'elle vient de toucher, il ne fait plus le malin. Directement il se redresse sur le lit et se rapprocher du bord pour regarder Alvira qui s'installe et commence à ouvrir la boite. Sameer pose alors sa main sur le couvercle tout en la regardant droit dans les yeux. « Ce n'est rien que des vieux dessins, rien de bien passionnant tu sais.. » tout en essayant de prendre un air détaché, alors qu'il vient de sortir pour la deuxième ou troisième fois de sa vie un mensonge ridicule. Il continue de la regarder tout en voulant reprendre la boite de ses mains. « Sérieux ça va pas te plaire.. » il essaye de se montrer convaincant même si ce n'est pas facile.
Cette boite, c'est un peu la boite qui renferme une grande partie de sa vie Londonienne, dedans il y a des photos de Meeta, des lettres d'amour qu'elle lui avait écrites quand ils étaient ensemble au lycée, pendant ses heures de creux, une petite peluche avec un cœur en porte clef, et surtout la dernière lettre, celle ou elle annonce qu'elle le quitte. Cette lettre Sameer à du la lire un million de fois, essayant de comprendre encore et encore sa décision. Pourquoi avait-elle choisit de mettre fin à une relation qui lui avait donné une chance de s'en sortir. Il ne sait pas comment il pourrait de ça avec Alvira, parce qu'au fond quand il a cessé de donner des nouvelles de lui, c'est aussi en partie à cause de sa relation avec Meeta. Il n'avait plus le temps de lire les lettres et se consacré à son couple, laissant de côté son passé pour se concentrer sur son présent. Alors qu'aujourd'hui à bien y regarder son passé refait surface et son histoire d'amour c'est maintenant du passé. Quelle drôle de vie quand même. Le jeune homme sent qu'il ne maîtrise pas la situation. « Alvi.. » tout en essayant de lui faire comprendre qu'elle ne devrait pas ouvrir cette boite.. Il a bien envie de lui arracher la boite des mains et de l'emmener pour la mettre dans son placard mais elle risque de se montrer plus insistante. Il pourrait aussi simuler un coup de fil pour la faire sortir mais elle risquerait d'insister pour rester dans la chambre. Il ne sait pas là, alors il la laisse faire, autant tout lui dire...
acidbrain
Invité
Invité
Sujet: Re: that's how a superhero learns to fly. (terminé) Jeu 17 Sep 2015 - 1:38
Elle préférait passer outre les remarques de Sameer en haussant les épaules de façon complètement détachée. Oui, il lui arrivait de se faire draguer quand elle travaillait et même dans la rue, mais elle n’acceptait pas de numéros d’inconnus pour autant. Ce n’était pas son genre et ça ne l’a jamais été, mais visiblement ce n’était pas le cas de tout le monde. Sameer lui, savait qu’il avait un physique à faire craquer les filles et de toute évidence s’en servait beaucoup au vu du nombre de petits papiers qui traînaient dans les environs. Mais tant mieux pour lui, vraiment. « Je ne donne pas mon numéro aussi facilement, moi. » Elle accentua bien sur le dernier mot, laissant entendre que toutes les filles qui avaient pu lui donner leur numéro ne valaient pas mieux qu’elle, au contraire. Non seulement l’Indienne savait ce qu’elle valait, mais elle savait également que pour obtenir ne serait-ce que son numéro, il ne suffisait pas de se présenter devant elle avec un sourire charmeur comme pouvait faire le jeune homme lorsqu’il tentait d’obtenir quelque chose. Bien qu’elle n’était pas sûre qu’elle aurait pensé de la même façon si elle ne connaissait pas l’avocat et que ce dernier lui demandait son numéro. Bref, préférant ne pas s’attarder sur ces choses qui ne que la contrarier, elle préféra continuer sa fouille jusqu’à ce qu’elle fût guidée vers quelque chose de plus intéressant que ces morceaux de papiers qu’elle aurait prit plaisir à jeter au même titre que la lettre. Et non, ce n’était pas de la jalousie, juste de la contrariété.
Comme un enfant devant un cadeau le jour de Noël, elle ne tarda pas à vouloir savoir ce qui se trouvait dans cette boîte, surtout qu’elle n’avait pas l’air comme toutes les autres. Pour commencer elle était sur le sol et non pas sur une étagère ou quelque part où on mettait normalement ce genre de chose, signe qu’il voulait sûrement la cacher et devait la glisser souvent sous son lit. Ensuite, lorsqu’elle la souleva, elle ne pouvait pas vraiment deviner ce qui se cachait à l’intérieur, elle était sûre que ce n’était pas une paire de chaussure parce que le poids n’était pas assez lourd pour que ça en soit une. Alors qu’est-ce que ça pouvait être ? Elle secoua légèrement la boîte de façon à deviner ce qui pouvait bien se trouver à l’intérieur sans pour autant casser – ou même tuer, ne sait-on jamais – ce qu’il y avait dans la boîte. La réaction de son ami l’étonna d’autant plus en voyant qu’il s’était carrément rapproché pour être sûre qu’elle n’ouvre pas la boîte, prétextant que ce sont juste de vieux dessins. « De vieux dessins, tu es sûre de ça… ? » Elle le fixa droit dans les yeux, plongeant son regard dans le sien mais se rendit vite compte qu’il ne disait pas la vérité. Même sans le regarder elle le savait qu’il mentait, mais elle voulait savoir pourquoi. L’expression sur son visage avait changé laissant place à de l’inquiétude, une certaine peur mais aussi une certaine tristesse. « Pourquoi ça ne me plairait pas ? Encore plus que toi qui semble me cacher quelque chose je veux dire. » Elle ne le lâchait pas du regard, sentant bien qu’il essayait de garder la situation sous contrôle en essayant de reprendre la boîte des mains d’Alvira. Elle arqua un sourcil ne comprenant pas sa réaction, s’il n’avait rien à cacher pourquoi est-ce qu’il agissait de la sorte ? Que pouvait bien contenir cette boîte pour qu’il essaie d’en protéger le contenu à ce point ?
La jeune femme qui avait décidé de n’en faire qu’à sa tête à cause de tout ce mystère qui planait et qui commençait à la fatiguer, et commença à soulever tout doucement le couvercle contre l’avis de Sameer. « Tu penses vraiment que je vais m’arrêter alors que je suis à deux doigts de percer le mystère de Sameer Saxena ? Tu rêves mon chou. » Elle passa une main douce sur son visage comme pour se moquer de lui, et ouvrit le couvercle un sourire aux lèvres. Même s’il ne voulait pas qu’elle le fasse, il ne lui avait pas non plus arraché la boîte des mains, signe qu’il n’avait pas très envie de protéger ce qui s’y trouvait. Elle fronça les sourcils aux premiers abords, ne comprenant pas pourquoi est-ce qu’il tenait à lui cacher ça, il ne s’agissait que de vieilles photos après tout. Il en avait toute une collection qui traînait un peu partout et s’amusait même à en prendre depuis tout à l’heure avec son Polaroïd, alors pourquoi ? « Franchement, c’est ça que tu voulais me cacher ? Une boîte à souvenirs ? » Elle prit quelques photos entre les mains avant de poser la boîte sur le côté pour pouvoir les examiner de plus près. Presque toutes les photos se ressemblaient, du moins celles qu’elle avait prises. Il n’y avait pour la plupart que deux personnes, Sameer, et une fille qu’elle ne connaissait pas… Ils avaient l’air plutôt proche, plus proches qu’elle et lui ne l’avaient jamais été même… « Sameer… ? » Dit-elle en levant les yeux vers le jeune homme, la voix tremblante à l’idée que ce qu’elle croyait tenir entre les mains étaient bien ce qu’elle pensait être.
Invité
Invité
Sujet: Re: that's how a superhero learns to fly. (terminé) Jeu 17 Sep 2015 - 11:51
Sameer & Alvira
That's how a superhero learns to fly.
La jeune femme qui se pose comme une enfant afin d'ouvrir la boite écoute l'excuse de Sameer, elle voit bien qu'il lui ment. Le visage du garçon n'est plus le même, la joie laissant place à un sentiment de gène. Il doit bien lui avouer son passé, des années qui viennent de passer sans se parler, c'est logique qu'il a vécu sa vie sans se poser de question. Mais ce qui le dérange le plus dans tout ça c'est qu'il n'a rien fait pour lui écrire, pour lui dire, pour lui parler et que c'est maintenant qu'elle va découvrir qu'une femme a fait partie intégrante de son histoire. « Oui des trucs inutile.. » c'est ça enfonce toi encore plus dans ton mensonge. Il essaye de garder la tête haute et de ne pas fléchir mais c'est difficile, puis il sait bien qu'elle ne va pas l'écouter. « Parce que.. » il pousse un soupir et n'arrive même pas à lui dire ce que contient cette boite de malheur, cette boite qui est là posée, dans sa chambre, prête à glisser sous son lit quand il n'a plus envie de la regarder. Bien souvent il se dit qu'il devrait tout jeter, tout foutre en l'air comme ça, il pourrait aller de l'avant sans ressasser le passé mais non, il n'y arrive pas. Cette discussion il la eut des millions de fois avec Adam qui lui dit que ça serait préférable de tirer un trait sur son passé. Avec Jason aussi qui n'hésite pas à lui rappeler combien elle la détruit et comment à cause d'elle il a fait des erreurs dans la vie. « C'est juste que, en fait je ne sais même quoi dire.. » dit-il tout en se raclant la gorge. Il se rend compte qu'il risque de se perdre dans un mensonge et qu'il vaut mieux accepter qu'elle ouvre cette boite, elle va comprendre par elle-même, ça sera sûrement pire..
Il tente de l'appeler par son prénom, chose qu'il avait l'habitude de faire pour lui faire entendre raison et lui éviter des bricoles, mais là, elle n'a pas envie de s'arrêter en si bon chemin. Elle lui ressort sa phrase tout en se moquant de lui, il ne rigole pas pour autant. Il la laisse faire attendant de voir sa réaction. Elle ouvre alors la boite et commence à en examiner son contenu. Sameer ne fait plus le malin, il ne dit rien et retient presque son souffle. Il commence déjà à chercher ce qu'il va pouvoir lui dire, comment lui expliquer tout ça, comment lui faire comprendre sans la perdre à tout jamais que oui, cette femme avait pris une place importante dans sa vie. Que c'est le jour ou il a fait sa connaissance qu'il a décidé de ne plus ouvrir ses lettres, de plus les lire et ne plus jamais lui donner de nouvelle. Ça elle ne va jamais le savoir, sauf si elle fait le rapprochement entre les dates, alors c'est à lui d'éviter d'en dire trop. « Des souvenirs, oui et alors, j'ai bien le droit d'en avoir et de vouloir les garder pour moi. » dit-il tout en essayant de paraître détendu pourtant le son de sa voix montre qu'il est sur la défensive. Il se dit qu'elle va peut-être regarder rapidement et passer à autre chose. Enfin ça serait trop beau pour arriver, la jeune femme commence à regarder des photos, elle examine les clichés avant de comprendre. De toute façon dans cette boite tout est en rapport avec l'ex de Sameer, alors elle ne pourra rien trouver d'autre. Après quelques secondes qui paraissent interminables elle lève enfin le regard vers le beau brun, sa voix tremble. Il se sent encore plus idiot et rien que de l'entendre prononcer son prénom, son cœur manque de tressaillir. « C'est du passé.. » tout en faisant un geste de la main, comme ci en disant ça tout aller s’effacer. La jeune femme devait sûrement en attendre plus de sa part, alors il attrape les photos et les regardent. Des photos tendres, des photos amusantes, des photos sérieuses, toutes sortes de clichés montrant la complicité qu'il avait avec Meeta. Il pose les photos à côté de lui, sur le bord du lit, avant de descendre du lit et de s'asseoir devant Alvira. Il attrape une main de la jeune femme et la regarde droit dans les yeux. « C'est mon ex, même si t'as déjà du le comprendre. C'est de l'histoire ancienne, je ne sais même pas ce que je dois te dire. Elle a fait partie de ma vie, maintenant c'est terminé.. » il essaye de voir une réaction sur le visage d'Alvi. Son cœur s’accélère, encore une fois il a peur de la perdre, eux et leur amitié si fragile.
Au fond de lui, il s'en veut, pourquoi n'avait-il pas écouté les conseils de ses deux meilleurs potes et pourquoi n'avait-il pas brûlé toutes ses photos et autres conneries, cette lettre. Tout ça.. si seulement il avait su qu'un jour sa route croiserait de nouveau celle de son amie d'enfance.
acidbrain
Invité
Invité
Sujet: Re: that's how a superhero learns to fly. (terminé) Jeu 17 Sep 2015 - 21:27
Alvira n’avait pas compris aux premiers abords pourquoi est-ce qu’il était tellement réticent à ce qu’elle sache ce qui se trouvait dans la boîte. Après tout il n’y avait rien qu’elle n’avait jamais vu auparavant, à moins qu’il y ait caché un cadavre ou quelque chose d’autre, elle ne serait pas plus choquée que ça. Ce n’était qu’une boîte à souvenirs comme elle l’avait souligné à voix haute. Elle ne releva même pas sa phrase, préférant garder ses commentaires pour elle. L avait tous les droits d’avoir des souvenirs et de ne pas vouloir les partager, mais c’était pour Alvira la seule façon de se mettre à jour dans la vie de Sameer, la jeune Indienne avait tout de même passé une grande partie de sa vie à rester sans nouvelles de lui et essayait de tout faire pour rattraper ce temps perdu… Elle estimait d’ailleurs être en droit de savoir, il lui avait fermé les portes de sa vie sans raison apparente, alors elle ferait en sorte d’y rentrer comme elle le pouvait.
Elle détourna le regard du beau brun pour se concentrer sur les photos qui se trouvaient dans la boîte et commença à les examiner avec attention. Elle pouvait reconnaître les traits de son ami qui n’avaient pas tant changés au fil du temps, ni même sa façon de prendre la pose sur les photos qui était bien particulière, la brunette ne savait pas s’il s’en rendait compte mais il avait cette signature corporelle qui faisait de lui quelqu’un d’unique. Sur chaque photo qu’elle visionnait, le visage d’une personne inconnu revenait souvent au point de lui faire se demander qui est-ce qu’elle pouvait être. Alvira garda encore une fois ses questions pour elle, avant de s’apercevoir que plus elle regardait les photos et plus elle voyait à quel point Sameer et la demoiselle sur les clichés semblaient proches. Tellement proches qu’il était impossible qu’ils ne soient qu’amis. Le visage sérieux, elle reporta son attention sur le Saxena pour lui demander plus d’explications, elle ne posa aucune question, sachant très bien qu’un simple regard suffirait à ce qu’il comprenne ce qu’elle attendait de lui. Lorsqu’il lui répondit tout simplement que c’était du passé, elle continua de le regarder avec insistance pour qu’il poursuive ses explications. Lorsque la main du jeune homme rencontra la sienne elle savait que ça ne présageait rien de bon, mais ne voulant pas non plus créer une situation de gêne entre eux, elle referma sa main sur la sienne en enlaçant ses doigts autour des siens. « Ton ex ? » S’enquit la Raichand sur un ton assez surpris. Rien que le début de sa phrase avait réussi à lui faire perdre son sourire, dés qu’elle entendit le mot « ex », elle baissa les yeux vers la photo qu’elle tenait entre ses mains pour dévisager les traits de la jeune femme. Elle était jolie et reconnaissait bien le bon goût du jeune homme ; ils étaient tous les deux enlacés et on voyait bien que c’était Sameer qui avait pris la photo à cause de son bras tendu. Ils avaient l’air… bien tous les deux. Ce qu’elle ne comprenait pas était, pourquoi est-ce qu’il avait gardé ces photos ? Et cette boîte ? Il l’écoutait parler et par la même occasion elle regarda la boîte d’un peu plus près, à l’intérieur il s’y trouvait toutes sortes de choses, des portes clés, des petits ours en peluches et des lettres qu’elle n’osait même pas regarder de plus près. Cette boule qu’elle avait ressentie dans l’estomac lorsqu’elle avait vu les papiers avec les numéros de téléphone dessus refit son apparition mais cette fois de façon plus violente, au point de lui donner envie de vomir. Elle n’était pas dégoûtée de voir ces choses là, elle avait toujours su que Sameer avait continué son train de vie et avait vécu pas mal d’expériences sans elle, mais jusque là elle n’avait jamais dû se confronter à cette réalité. Lorsqu’elle voulu reposer le petit paquet de photos qu’elle avait sur les genoux dans la boîte, elle s’aperçut d’une inscription au dos qui l’interpella, retournant une d’entre elles aussitôt, elle vit qu’il ne s’agissait que d’une date, ni plus ni moins. Sûrement poussée par l’envie de savoir, elle lâcha la main du jeune homme pour retourner toutes les photos unes par unes et vit qu’elles étaient toutes datées.
Fronçant les sourcils, son cerveau commença à partir dans tous les sens pour lui délivrer une information qu’elle avait du mal à digérer. L’avocate vida toute la boîte et commença à examiner les photos de plus près, du moins le dos des clichés pour confirmer sa pensée. Elle avait en effet raison, les dates correspondaient parfaitement ; la même année où les photos ont été prises, il avait cessé de lui donner des nouvelles. A croire que tout était lié. « Est-ce que tu l’aimais ? Je veux dire, à quel point c’était sérieux entre vous ? » La jeune femme posait des questions bêtes, bien sûr qu’il l’avait aimé – et l’aimait peut-être toujours – et pour qu’il garde une boîte de son passé, elle devait avoir été plus qu’une aventure dans sa vie. « Est-ce que c’est… à cause d’elle que tu n’as plus donné de nouvelles ? » La voix tremblante et les yeux qui commençaient à se remplir de larmes, elle plongea son regard dans le sien en attendant une réponse mais étrangement, elle savait que ce qui allait suivre n’allait pas lui plaire. « Et à quel moment est-ce que ça s’est terminé entre vous pour que même là tu ne donnes pas signe de vie ? » Poursuivit la brunette qui venait de passer de la tristesse à la colère en temps record.
Invité
Invité
Sujet: Re: that's how a superhero learns to fly. (terminé) Sam 19 Sep 2015 - 21:22
Sameer & Alvira
That's how a superhero learns to fly.
Ne voulant pas créer des tensions entre lui et Alvira, il décide de se poser à côté d'elle pour lui parler. Il attrape alors sa main pour la caler dans la sienne, voulant créer une certaine proximité entre eux, un besoin de se rassurer en faisant ça. Sameer à l'impression que la jeune femme n'aime pas ce qu'elle vient d'entendre, son visage n'est plus le même, son joli sourire vient de disparaître. Le jeune homme va devoir lui parler de sa vie, chose qu'il redoute et encore plus quand il sait que Meeta est liée à son éloignement d'avec sa meilleure amie. Alors qu'elle s'étonne quand il lui précise que c'est son ex, il ne répond rien, il fait juste un signe de tête pour confirmer ses propos. Elle avait bien entendu ce qu'il venait de dire, pas besoin d'en rajouter une couche. Elle continue alors de regarder les photos, Sameer la regarde, ne pouvant détacher son regard de son visage, analysant ses traits, essayant de déchiffrer ce qu'elle pense. C'est pas facile de savoir ce qu'elle pense à cet instant, elle semble concentrée sur les photos. Elle pose enfin les photos sur le sol, il se dit que c'est bon, qu'elle semble accepter ce qu'il vient de lui dire mais le jeune homme se réjouit trop vite. Elle remarque la date écrite sur le dos des photographies, elle n'est pas dupe, il sait qu'elle va faire un rapprochement. « Tu.. » tout en essayant de la retenir de regarder le dos de chaque photos, il n'a pas envie de lui faire du mal et encore une fois c'est ce qu'il fait. Il lui cache beaucoup de choses sur sa vie, sur son passé et là, encore une fois, elle va s'en rendre compte.
« Oui j'ai aimé cette femme, je ne peux pas dire le contraire.. » tout en baissant le son de sa voix. Devait-il aussi lui préciser qu'il avait partagé onze ans de sa vie avec cette fille. Qu'il voulait la demander en mariage et vivre avec elle pour le reste de ses jours ? Non cette précision il n'avait pas envie de la faire, premièrement parce que ça lui fait encore mal d'y penser, de se dire qu'il voulait changer pour cette femme, qu'il avait prévu de vivre avec elle, sans jamais en regarder une autre. Et ensuite parce qu'il n'avait pas envie de voir le visage d'Alvira se décomposer. Il vient encore de la blesser, sans le vouloir. « Nous étions en couple comme beaucoup de monde, heureux et amoureux, Alvi..c'est du passé j'insiste.. » tout en la regardant sans cligner des yeux. Il avait besoin de se répéter mais il voulait vraiment qu'elle comprenne ses propos. Il n'a plus besoin de se convaincre lui, que c'est terminé avec Meeta, elle l'a fait souffrir, a ruiné sa vie, ses sentiments alors c'est clair qu'entre eux il n'y a plus rien. Soudain la question de la jeune femme lui fait mal, mal parce qu'il connaît la réponse, qu'il sait très bien ce qu'il doit lui répondre. Il baisse alors la tête, elle vient d'obtenir la réponse à ça question rien que par le comportement du jeune homme. Il a honte de l'avouer, de lui dire que oui, c'est à cause d'elle mais pourtant il se doit de le faire, d'être franc et d'avoir le courage de l'affronter. Il prend alors une profonde inspiration, avant de souffler. « Oui... » il serre la mâchoire et relève la tête pour la regarder, il plonge son regard dans le sien. Et ce qu'il voit lui fait mal, elle semble triste une fois de plus de son comportement. À croire qu'il n'est dans sa vie que pour la faire souffrir, la blesser et ruiner sa vie, il ne fait pas le fier. « Quand j'ai fais sa rencontre, je n'avais pas prévu que tout irait aussi vite, que je n'aurai plus le temps de t'écrire, de te donner des nouvelles.. » il sait que ce n'est pas une raison valable, qu'il aurait pu faire l'effort de lui en donner. Il a du mal à respirer, il a chaud, il n'est pas bien, il a l'impression de passer devant le juge et d'être coupable à cent pour cent. Devait-il lui dire aussi que Meeta lui avait fait une crise de jalousie à l'époque et qu'elle lui avait demandée de couper les ponts ? Qu'elle lui avait dit de choisir entre l'amitié qu'il avait avec Alvira et l'amour pour Meeta ?
Sameer baisse de nouveau la tête, il sait qu'il avait fait le choix le pire à l'époque mais n'en avait pris conscience que trop tard. Il ne sait plus quoi lui dire et quand elle lui pose sa dernière question, il se lève alors, il sent qu'elle est en colère et ce qu'il va dire ne va pas lui plaire beaucoup plus. Il marche alors dans sa chambre, puis va s'asseoir dans son fauteuil, à côté de son bureau. Il se prend la tête dans les mains et fixe le sol avant de lâcher.. « C'est terminé depuis cinq ans, si je n'ai pas donné de nouvelles c'est parce que j'avais honte de mon comportement, tu peux le comprendre ça quand même ? » il relève la tête pour la regarder. Et voilà une fois de plus il se met sur la défensive, ne voulant pas admettre ce qu'il ressent, ne voulant pas assumer ses erreurs. La jeune femme pourrait vite faire le calcul, cinq ans que c'est terminé, les lettres qui se stoppent à seize ans, elle va vite savoir que sa relation avait durée longtemps. Sameer se lève et se dirige vers la baie vitrée pour ouvrir la fenêtre, il a l'impression de ne plus pouvoir respirer. « Je suis désolé.. » murmure t-il tout en regardant dehors.
acidbrain
Invité
Invité
Sujet: Re: that's how a superhero learns to fly. (terminé) Dim 20 Sep 2015 - 1:34
L’Indienne resta silencieuse un moment avant de lui poser les questions dont elle estimait avoir besoin de réponses. La vérité était qu’elle pensait déjà connaître les réponses à ses questions avant même qu’il n’ouvre la bouche, mais elle avait besoin de les entendre. Sûrement qu’elle avait besoin de ce retour à la réalité pour qu’elle puisse avancer de son côté. Plein de sentiments se mélangeaient dans ce petit bout de femme qui restait pourtant de marbre et stoïque, comme si tout était imperméable. Il en était pourtant tout autre, elle était intérieurement partagée entre une certaine colère envers Sameer qui avait quand même sacrifié leur amitié au profit de son couple, sans même avoir le courage de le lui dire. Lâche. Voilà ce qu’elle avait pensé lorsqu’il souffla un « oui » honteux. Penser ça d’une personne qu’elle avait tant estimée pendant toutes ces années lui brisait le cœur ; à chaque fois qu’elle allait vérifier la boîte aux lettres et qu’elle n’obtenait aucune réponse, elle ne perdait pas espoir et trouvait même des excuses au comportement du jeune homme. Seize ans. La brunette avait passé seize longues années à nourrir un espoir vain qui la faisait passer parfois pour une folle auprès de sa famille qui ne comprenait pas pourquoi est-ce qu’elle continuait de lui écrire alors qu’elle savait très bien qu’il ne répondrait jamais. Mais ça, elle l’avait peut-être cherchée. La jeune femme avait dû se voiler la face pendant tellement longtemps sur cette relation qu’elle en avait oublié le côté tellement évident. Il ne se fichait pas seulement d’elle lorsqu’il ne répondait pas à ses lettres, mais surtout il la blessait en la laissant comme ça sans réponse. Alvira aurait voulu se lever pour s’éloigner de lui, mais elle sentait bien que ses jambes étaient bloquées et qu’elle ne pouvait pas bouger. C’était fou de voir à quel point elle avait l’impression de revivre ces mêmes scènes à chaque fois qu’ils se voyaient, ça devait faire seulement quelques temps qu’ils se sont revus et pourtant, elle avait l’impression qu’elle se brisait un peu plus à chaque fois qu’ils se parlaient.
« Le passé… » Souffla la jeune femme qui ne pouvait décoller les yeux des photos qu’elle avait sous les yeux. C’était certes le passé, mais ce passé en question était en train d’avoir pas mal de répercussions sur le présent. « Et pourtant c’est arrivé. Tu n’as plus donné de nouvelles, tu m’as éjecté de ta vie comme si je ne comptais pas, sans même me que je le sache. Est-ce que tu sais à quel point cette situation m’a mise mal pendant des mois ? A quel point j’ai perdu confiance en moi pendant un moment à me demander ce que j’avais pu faire de mal pour que tu ne m’écrives pas, ou même que tu ne donnes signe de vie ? » La tête toujours baissée et la voix toujours tremblante, elle se contenait au maximum pour ne pas éclater en sanglots. Non, cette fois il ne verrait pas de larmes couler sur son visage, il avait clairement montré qu’il ne le méritait pas et ne l’avait sûrement jamais vraiment méritée. Toutes les fois où elle s’enfermait dans sa chambre parce qu’elle souffrait de son absence, toutes les fois où elle devait se justifier de ses yeux rouges et gonflés auprès de ses proches qui ne comprenaient rien – mais qui semblaient avoir eu raison pendant tout ce temps – rien… Il ne méritait rien de tout ça. Elle ne savait même pas si elle devait le croire ou pas lorsqu’il disait qu’il n’avait pas le temps. Pour elle, il avait le temps en question mais il n’avait tout simplement pas envie parce qu’il ne savait pas comment est-ce qu’il allait se justifier de faire passer une fille avant son amitié avec Alvira. Elle l’aurait très mal pris, mais au moins elle aurait su à quoi s’en tenir en lui disant qu’il voulait couper les ponts définitivement.
La jeune femme passa de la tristesse à la colère en moins d’une seconde, lui demandant depuis combien de temps était finie cette relation mais elle aurait peut-être mieux fait de ne pas le faire. « 5 ans… ? » Comme une calculatrice, le cerveau de l’Indienne commença à faire le calcul et compris qu’il avait vécu une relation d’à peu près 11 ans avec cette femme dont elle ignorait tout. « Donc ça veut dire que tu as été avec elle pendant 11 ans, et que même après ça… » Elle s’arrêta au milieu de sa phrase en poussant un soupir. La jeune femme n’était plus sûre de rien ; elle ne savait même pas si une amitié entre eux était encore possible. Dans ses souvenirs, ils n’avaient jamais eu une relation qu’on pouvait qualifier de normale, ils étaient plus fusionnels qu’autre chose au point d’en être effrayant. Mais peut-être que ça ne fonctionnait que dans un sens… Le jeune homme qui s’était éloigné d’elle pour aller se poster à la fenêtre, fini encore une fois par souffler un désolée qu’elle n’eut pas de mal à entendre. Il ne pouvait faire que ça, être désolée. Qui allait rendre à Alvira les années perdues de sa vie ?
Elle se leva à son tour et déposa le collier de fleurs qu’elle avait autour du cou sur le lit, et s’avança tout doucement vers le jeune homme qui était dos à elle. Elle passa une main sur le dos de Sameer avant de l’enlacer en collant sa tête contre lui. « Je ne veux pas qu’on se dispute, encore. » Lâcha la brunette qui avait fermé les yeux. Elle n’était peut-être plus sûre de rien concernant cette relation, mais elle savait qu’elle ne pourrait pas une énième séparation, ni même une énième dispute entre eux. Il avait son passé et elle avait le sien aussi, et ça ne devait pas empiéter ni sur le présent, ni sur le futur qu’ils essayaient de construire tous les deux. La Raichand s’écarta de quelques centimètres avant de poser une main sur l’épaule du jeune brun et de le faire se retourner face à elle, avant de se jeter dans ses bras. « Je te déteste tellement. » Du moins elle en avait envie, mais face à Sameer ce n’était pas chose facile.
Invité
Invité
Sujet: Re: that's how a superhero learns to fly. (terminé) Dim 20 Sep 2015 - 16:05
Sameer & Alvira
That's how a superhero learns to fly.
Quand il écoute les propos d'Alvira, il comprend encore plus que sa façon d'agir avec elle n'est pas la bonne. Il n'a jamais voulu lui faire de mal mais pourtant il ne fait que ça, la faire souffrir. À croire qu'il a un don pour lui faire du mal sans le vouloir. Cette fille ne peut pas rester à ses côtés sans qu'il ne lui fasse du mal, ou alors, quand il décide de mettre de la distance entre eux, ça ne va pas non plus. Il se retrouve devant une situation difficile, un truc auquel il ne s'attendait pas. La jeune femme qui continue de parler, lui fait des reproches, Sameer baisse la tête comme un enfant qui vient de se faire prendre en faute. « En fait je me disais que tu ferais ta vie, que tes parents arriveraient à te convaincre que je ne suis pas bien pour toi. Que tu devais grandir sans moi, que tu deviendrais une femme forte, Alvi. Je sais que je pourrai te dire des millions de choses à ton sujet, que je pense, sincèrement et que jamais je ne pourrai te rendre toutes ces années perdues.. » il lève en fin la tête pour la regarder, il souffle ça, d'une voix sincère. Parce que oui il sait qu'elle a perdue du temps à l'attendre, à attendre des nouvelles de sa part, tandis que lui était en couple avec Meeta, qu'il profitait de chaque instant avec sa petite-amie de l'époque, avec une femme qu'il voulait épouser. Que Sameer était devenu un homme presque bon, qu'elle avait réussi à le faire changer et puis le jour ou sa situation à pris un tournant différent il n'a pas eut le courage de revenir vers Alvira. Trop honteux d'avoir coupé les ponts avec elle, tout comme avec son père qu'il n'a jamais pris la peine de rappeler. Comme quoi dans la vie, tout le monde fait des choix idiots, Sameer en fait parti, il lui arrive encore maintenant de prendre des décisions débiles et qui risque de mettre sa carrière en péril. Le jeune homme aimerait croiser le regard d'Alvira, lire dans son regard ce qu'elle pense, pouvoir sonder le fond de sa pensée mais elle ne lève pas la tête. Elle reste figée sur les photos, elle n'a pas envie de le regarder, il le comprend.
Il commence à lui parler de son passé, lui donner des petites informations. Quand il annonce que sa rupture date de cinq ans, elle répète ses propos. Il sait que cette date va avoir un impact sur les déductions de la jeune femme. Elle n'est pas bête, elle comprend rapidement et n'hésite pas à lui faire remarquer. « Onze années de ma vie... » il serre le poing quand il y pense et fait craquer ses doigts sous la force de cette main qui ne veut plus se desserrer. Aujourd'hui quand il en parle, ça lui fait mal, mal de voir qu'onze années de sa vie sont détruites par une femme qui ne voulait que jouer avec ses sentiments, qui n'avait pas réellement envie de lui dans sa vie et qui voulait surtout un homme riche avec une situation déjà construite. « J'ai perdue onze années de ma vie avec cette femme c'est tout ce que je retiens de ça.. » dit-il tout en se levant pour partir à la fenêtre. Il a besoin de respirer, de sentir l'air frais qui vient caresser son visage. Sameer regrette tellement de choses de son passé. La déception dans les yeux de son père quand il a tenu des propos méchants, sa relation avec Meeta qui n'engageait rien de bon, d'embarquer Jason dans ses problèmes, la drogue, l'alcool...
Alors qu'il regarde dehors, il sent la main d'Alvira qui vient se poser dans son dos, une délicate caresse, il ferme alors les yeux sous ce geste tendre. Pourquoi cette femme lui faisait-elle cette effet. Est-ce vraiment de l'amitié ou attendait-il plus entre eux ? Sameer n'avait pas encore la réponse à cette question, la seule chose qu'il savait c'est qu'il ne veut pas qu'elle sorte de sa vie, sinon il ne pourrait jamais se le pardonner. « Je n'en ai pas envie non plus.. » lui souffle t-il à son tour. Peu de temps après, elle pose une main sur son épaule pour le faire pivoter, il se retrouve devant elle. Elle le déteste et lui devant cette remarque esquisse un petit sourire tendre à son attention. « Et moi je.. » il attrape son visage entre ses mains et lui caresse tendrement les joues. À cet instant il avait une envie, une envie subite et folle de l'embrasser, il ne savait pas pourquoi mais ce sentiment était en train de prendre le dessus sur toutes ses émotions. Il approche doucement son visage du sien, créant ainsi une proximité entre eux, quelques centimètres séparant sa bouche de la sienne. « Je ne veux pas te perdre.. » finit-il par lui dire avant de plonger son regard dans le sien. Il bloque sa respiration tout en continuant de la regarder et là.. « Et puis merde.. » finit-il par dire avant de lui déposer un baiser, un long baiser, dont il ne savait même pas si elle allait lui rendre en retour ou le pousser violemment.
acidbrain
Invité
Invité
Sujet: Re: that's how a superhero learns to fly. (terminé) Dim 20 Sep 2015 - 18:20
Alvira n’était pas plus d’humeur à se prendre la tête qu’à régler des comptes aujourd’hui, ni même un autre jour d’ailleurs. Lorsqu’il s’agissait des problèmes des gens, l’Indienne avait une facilité étonnante à trouver des solutions, mais lorsqu’il s’agissait des siens, elle préférait fuir plutôt que de les affronter. Elle était devenue experte en ce domaine, et c’était ce qu’elle voulait faire avec Sameer. Pas faire comme si le problème n’existait pas, mais du moins le mettre de côté pour quelques temps, la seule chose qu’elle voulait c’était de retrouver son ami qui lui avait manqué tout ce temps, sans parler du passé ou autre chose désagréable. Même si elle n’avait pas pu voir l’expression sur le visage du jeune homme, elle avait pu discerner cette pointe d’amertume dans sa voix en parlant de sa relation passée. Signe qu’elle ne devait pas insister davantage, elle avait posé ses questions et obtenue ses réponses, c’était largement suffisant.
Elle se leva pour emboîter le pas à l’avocat qui s’était à présent posté à la fenêtre, préférant l’enlacer que de le gifler comme elle avait envie de le faire. La jeune femme n’avait plus envie de le perdre, surtout pas pour des raisons pareilles, pas pour un passé qui ne devrait pas avoir tant de répercussion sur le présent, ni sur leur futur. Posant une main sur l’épaule du brun pour qu’il se tourne face à elle, avant de se blottir dans ses bras en laissant derrière elle tout ce qui venait de se passer. Bien sûr elle aurait voulu avoir la force de se tenir en face de lui et lui dire tout ce qu’elle pensait, sans même tenir des comptes des conséquences. Elle aurait aimée pouvoir tourner les talons sans jamais se retourner pour ne plus jamais avoir à affronter ces douleurs qu’elle ressentait à chaque fois qu’elle était en sa présence… Mais paradoxalement, elle savait que si jamais elle quittait cette pièce ou décidait même de couper les ponts, ça n’allait faire qu’empirer les choses. La première séparation avait été assez douloureuse comme ça pour qu’elle en risque une deuxième. « Et tu mérites des claques aussi. » Dit-elle lorsque l’Indien prit son visage entre ses mains, faisant une petite moue. Elle plongea son regard dans le sien en arquant un sourcil, l’encourageant à finir ses phrases qu’il avait du mal à finir. Sans qu’elle ne se rende compte, la distance entre le visage de l’avocat et du sien commençait à se réduire dangereusement, ne laissant qu’entre un tout petit espace où elle sentait son souffle chaud sur son visage. Son cœur s’était machinalement à mis à battre à lui en rompre la cage thoracique et tous ses sens semblaient être en éveil.
Ses lèvres rencontrèrent enfin celles du bel homme, ne réalisant pas vraiment ce qui se passait. Elle hésita un moment avant de le repousser, mais décida finalement de lâcher prise et de se laisser aller. Alvira passa ses bras autour du cou du Saxena pour prolonger ce baiser tendre, mais surtout cette sensation de bien être qui venait de s’emparer de tout son corps. Pour l’Indienne, il n’y avait plus de disputes, plus de cris, plus de pleurs… Juste tous les deux. Sentir son corps près d’elle et ses lèvres sur les siennes avait l’impression de l’enfermer dans une petite bulle dont elle ne voulait jamais sortir. Elle mit cependant fin au baiser tout doucement en ne s’éloignant pas de lui pour autant, laissant son visage proche du sien et ses bras autour de lui. « Sameer… » Souffla la brunette à bout de souffle, les yeux toujours fermés. Elle fit glisser doucement son bras le long du cou de Sameer avant de passer un pouce délicat sur les lèvres de ce dernier. « Je crois qu’on vient de franchir une nouvelle étape dans notre relation. » Lança l’avocate avant de partir d’un petit rire nerveux.
Invité
Invité
Sujet: Re: that's how a superhero learns to fly. (terminé) Lun 21 Sep 2015 - 20:01
Sameer & Alvira
That's how a superhero learns to fly.
Une fois qu'il entoure de ses mains le visage de la jeune femme, il ne peut se retenir plus longtemps et décide de lui donner un baiser. Un tendre et délicat baiser qui vient se coller contre ses lèvres, il espère au fond de lui qu'elle ne va pas le pousser violemment. Parce qu'il vient d'écouter son cœur pour une fois, cœur qu'il avait juré de ne plus jamais écouter. Il ne voulait plus faire face à ses sentiments mais en présence d'Alvira, à cet instant, il vient de comprendre qu'il ne peut pas se retenir. Il a envie d'être avec elle, de la serrer dans ses bras et de lui faire comprendre qu'il va toujours être là pour elle à partir de maintenant. La belle lui rend ce baiser, Sameer se détend, soulagé. Elle passe alors ses bras autour de son cou, il esquisse un petit sourire sans s'en rendre compte, il est heureux. Doucement elle met fin à se contact qui venait de se créer entre eux, elle a les yeux fermés. Lui, il la regarde, admirant son visage, cette peau si douce, cette douceur qu'elle incarne. Puis dans une lente caresse elle longe son cou avant de venir passer son pouce sur la lèvre de Sameer, il frissonne à ce contact. Quand il entend sa remarque, il ne peut retenir un petit rire nerveux à son tour. C'est bien beau de vouloir l'embrasser et de prendre plaisir à le faire, maintenant il faut en assumer les conséquences. « Alvi.. » tout en la serrant contre lui. La tête de la jeune femme vient alors se poser contre son torse, les battements de son cœur s’accélère. Il tente de respirer calmement afin de retrouver son calme. « Une belle étape mais encore faut-il que tu sois d'accord de la vivre avec moi.. » il à le sourire aux lèvres quand il lui dit ça. Il se doute que la jeune femme ne va pas lui donner un baiser si c'est pour prendre la fuite juste après. D'ailleurs c'est plutôt de lui qu'il faut se méfier, le roi de la draguer qui vient de décider d'embrasser cette fille qu'il connaît depuis des années. En fait il a toujours nié l'évidence, celle de croire en la possibilité d'une histoire avec la belle indienne.
Doucement se détacher de la jeune femme, il garde quand même un contact physique avec elle, l'attrapant par les mains. Puis il soutient son regard, voulant savoir ce qu'elle pense à cet instant. Certes ils viennent d'échanger un baiser et les deux doivent se remettre de ce moment. Si un jour quelqu'un lui avait dit qu'il viendrait à l'embrasser, il aurait rigolé sans jamais s'arrêter. Il a toujours vu Alvira comme son amie, une femme au fort caractère qui n'hésite pas à le remettre en place. Et là, il se retrouve à lui donner un baiser, il se rend compte que cette femme arrive à lui faire perdre les pédales. Il ne sait même pas comment il va devoir agir avec elle, c'est si soudain. Mais en même temps c'est lui qui vient de prendre cette décision, il faut se secouer et sortir de ses rêves. Il lâche une main d'Alvira, pour venir avec la sienne remettre une mèche de cheveux de la jeune femme derrière son oreille. Il dégage ainsi son visage, il plonge son regard dans le sien avant de parler, dans un faible murmure. « Je ne veux pas te faire souffrir.. » il avait peur de la décevoir, de ne pas être à la hauteur, de ne pas être le petit-ami qu'elle voudrait...Au fond il a peur pour lui aussi, d'ouvrir son cœur et de voir qu'une fois de plus une femme pourrait lui briser et le piétiner. Depuis son expérience passée, il a peur de montrer ses sentiments. Certes il peut devenir l'homme d'Alvira, n'avoir qu'elle dans sa vie, vivre une relation intense et exclusive mais il a peur, peur qu'un jour elle l'abandonne.
acidbrain
Invité
Invité
Sujet: Re: that's how a superhero learns to fly. (terminé) Mar 22 Sep 2015 - 21:48
Heureuse. Voilà ce qu’elle était. Depuis très longtemps, Alvira se sentait bien et heureuse, sans qu’elle n’ait à faire semblant. En même temps pourquoi faire semblant à cet instant ? Elle était là, en présence de la seule personne avec qui elle avait envie d’être, et un rapprochement monumental venait en plus de se créer. L’Indienne ne voulait pas le lâcher de peur qu’il ne s’en aille, ou pire, qu’elle se réveille et qu’elle ne se rende compte qu’il ne s’agissait que d’un énième rêve où ils étaient tous les deux ensembles. La jeune femme ouvrit les yeux tout doucement lorsqu’elle entendit son prénom, se rendant compte peu à peu que tout ceci était loin d’être un rêve, Sameer était bien près d’elle et ils venaient bien de s’embrasser. Il ne devait jamais lui avoir semblé aussi beau qu’à cet instant, sûrement à cause de cette proximité et de cet instant magique qui faisait qu’elle sentait qu’il n’était qu’à elle. Elle venait de retrouver son Sameer et peut-être même un peu plus que ce qu’elle n’aurait espéré.
Ce n’était pas un secret pour ceux qui connaissaient la jeune femme, qu’elle avait toujours eu un coup de cœur pour le jeune homme alors qu’ils n’étaient qu’enfants. C’était sûrement ce qui avait fait s’accrocher Alvira même lorsqu’il ne le méritait pas, et pendant toutes ces années où il ne lui rendait pas de réponses également. Elle posa sa tête contre le torse du jeune homme où elle pouvait sentir les battements de son cœur qui s’accéléraient, ce qui la faisait sourire. Elle aussi son cœur avait battu la chamade lorsqu’elle avait senti ses lèvres se poser contre les siennes, mais elle s’était calmée lorsqu’elle avait retrouvé la chaleur de ses bras et la protection dont elle avait besoin. « Je sais… » Se contenta de répondre Alvira à ce que disait le brun. Bien sûr qu’elle était d’accord pour vivre ça avec lui, ça devait faire plus de trente ans qu’elle attendait ce moment. Sa raison lui dirait en temps normal qu’elle devrait ralentir un peu le rythme et ne pas se précipiter. Ils venaient à peine de se retrouver et au fond, qu’est-ce qu’elle savait vraiment de lui ? Est-ce qu’il était toujours ce petit garçon qu’elle avait connu et avec qui la connexion était tellement forte qu’elle avait l’impression de pouvoir le comprendre sans même qu’il n’ait besoin de dire quoi que ce soit ? Elle n’en avait aucune idée, et surtout, elle n’avait aucune garantie que cette histoire fonctionne. Mais après tout, personne ne peut savoir ce que réserve l’avenir et elle n’avait pas envie de passer à côté d’une histoire dont elle avait rêvé quasiment toute sa vie. Lorsqu’il se détacha d’elle pour plonger son regard dans le sien, elle sentit son cœur recommencer à battre de plus en plus vite alors qu’il s’était calmé au creux de ses bras, de peur de ce qu’il avait à lui dire. La jeune femme poussa un soupir en entendant sa phrase qu’il avait à peine soufflé, comme s’il voulait qu’elle la seule à entendre. Elle passa une main tendre sur son visage avec de descendre doucement vers ses lèvres qu’elle caressa lentement avant d’afficher un sourire. « Me faire souffrir ? » La brunette secoua la tête lentement en lui faisant comprendre qu’il ne devait pas penser à ça. Ils n’avaient même pas encore commencé quoi que ce soit qu’il pensait déjà à ça ? Pourquoi n’avait-il pas plus confiance en lui lorsqu’il s’agissait de ça ? A quel point avait-il pu être brisé par cette fille pour qu’il réagisse comme ça ? Oui, ils n’étaient à l’abri de rien, et oui il pouvait faire souffrir Alvira. Mais l’inverse était tout autant envisageable, elle aussi pouvait le faire souffrir. Faisant fît de sa raison, elle décida d’écouter son cœur pour une fois, et déposa un léger baiser sur les lèvres du jeune homme avant de s’écarter de lui de nouveau. « Je suis prête à prendre le risque. » Brisant de nouveau la distance, elle se rapprocha encore une fois de lui pour se blottir de nouveau dans ses bras. Maintenant qu’ils étaient ensemble, il était hors de question qu’elle le laisse partir.
En posant une main sur la veste de l’avocat, la Raichand senti quelque chose qui l’interpella. Réfléchissant quelques secondes en passant doucement son doigt sur la veste du jeune homme, elle se souvint finalement de pourquoi elle était venue en premier lieux. Elle avait été tellement emportée par ses émotions et tous ces événements qu’elle allait même en oublier l’essentiel. « Sameer, je sais que ce n’est peut-être pas le moment, mais tu ne voudrais pas te débarrasser de la lettre tout à l’heure ? » Ce n’était pas la façon la plus subtile de le demander, mais elle ne savait pas vraiment comment s’y prendre. La seule chose qu’elle espérait était qu’il n’estime pas être en droit de savoir ce que disait cette lettre parce qu’elle avait ouverte cette maudite boîte, ou bien parce qu’elle lui était destinée en premier lieux.
Invité
Invité
Sujet: Re: that's how a superhero learns to fly. (terminé) Jeu 24 Sep 2015 - 21:50
Sameer & Alvira
That's how a superhero learns to fly.
Elle était prête à prendre le risque, à partager une histoire avec lui, courte ou longue, seul l'avenir pourra le dire mais elle venait de lui répondre positivement. Il n'en faut pas plus de réussir à décrocher un sourire à Sameer, un sourire immense, naturel et charmant. Le jeune homme à ce moment de la journée est heureux, content de voir que la demoiselle Raichand va faire partie de sa vie. Il sait que ça ne va sûrement pas être facile, parce qu'il va devoir apprendre à ouvrir de nouveau son cœur, à faire confiance en l'amour et qu'il va devoir lutter pour ne pas prendre la fuite. Cependant pour Alvira il sait qu'il est prêt à tout. Après toutes ces années, il vient enfin de comprendre que c'est avec elle qu'il doit construire quelque chose, que c'est peut-être cette femme qui va faire de lui un homme heureux...Une histoire qui est en train de voir le jour, encore trop tôt pour savoir comment ça va évoluer, alors Sameer l'attire contre lui, afin de lui déposer un autre baiser. « Parfait.. » finit-il par lui souffler, tandis qu'elle pose sa tête contre son torse, elle se blottit contre lui, il savoure l'instant.
Puis elle commence à reparler de la fameuse lettre de tout à l'heure, il esquisse un sourire quand elle recommence à aborder le sujet. Il sait que l'enveloppe est dans sa poche et se demande encore pourquoi elle ne veut pas le voir lire ce document. Que pouvait-elle lui dire dedans pour ne pas avoir envie de le voir lire ? Parce que lui, il a bien l'impression que la jeune femme ne veut pas lui dire ce qu'elle a couchée sur le papier. Il attrape sa main qui est posée sur la poche de sa veste et la décale légèrement, puis se décale d'elle. Il fixe un instant Alvira avant d'attraper la lettre de son autre main, doucement il la sort de sa poche. « Tu n'as pas envie que je sache ce que tu as écris, c'est ça ? » sa voix se fait plus sérieuse. Il ne profite plus du moment, il a juste envie qu'elle soit sincère avec lui. Pourquoi tente t-elle de lui faire oublier cette lettre et pourquoi veut-elle la récupérer. Il pousse un petit soupir avant d'afficher une moue hésitante, au fond il a bien envie de lui donner la lettre, de ne pas la lire. Sauf que d'un autre content le Saxena est un homme curieux, il aime savoir ce qui se passe et puis bon, cette lettre elle était à lui à l'origine. Il aurait pu la lire des années plus tôt alors autant le faire maintenant, non ? En tout cas, il risque de prendre une décision qui ne va pas plaire à Alvi. Il pose les yeux sur cette enveloppe puis doucement il en tire les feuilles. « Je vais la lire quand même, autant savoir ce que tu dis dedans.. » il décide de s'éloigner d'Alvira, il sait qu'elle va l'empêcher de le faire, de la lire, et lui, cette fois, il a envie de savoir.
Sameer retourne alors vers son lit, il s’assoit sur le bord, s'installe bien puis commence à regarder la lettre, il ne lit pas encore, il jette un bref coup d’œil à la jeune femme pour voir sa réaction. Est-ce qu'elle va bouger ou ne rien faire ? Va t-elle partir en courant pour le feinter ? Ou alors va t-elle lui attraper la lettre des mains pour la déchirer ? Ou encore ne rien dire, ne rien faire et attendre.. Suite à ça, elle va peut-être devoir lui donner des explications. « Je commence.. » finit-il par dire. Le début de la lettre est tout à fait normal, elle lui dit bonjour, écrivant son prénom en gras, elle a sûrement du repasser plusieurs fois les lettres pour arriver à ce résultat. Ensuite elle lui demander comme toujours comment il va, ce qu'il a fait ou ce qu'il fait. Puis la lettre devient plus sérieuse...
acidbrain
Invité
Invité
Sujet: Re: that's how a superhero learns to fly. (terminé) Ven 25 Sep 2015 - 22:24
Invité
Invité
Sujet: Re: that's how a superhero learns to fly. (terminé) Sam 26 Sep 2015 - 11:35
Invité
Invité
Sujet: Re: that's how a superhero learns to fly. (terminé) Dim 27 Sep 2015 - 0:52
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: that's how a superhero learns to fly. (terminé)