HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez

"Don't complain about things you're not willing to change" Nathaniel O. Campbell [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

"Don't complain about things you're not willing to change" Nathaniel O. Campbell [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: "Don't complain about things you're not willing to change" Nathaniel O. Campbell [TERMINÉE]   "Don't complain about things you're not willing to change" Nathaniel O. Campbell [TERMINÉE] EmptyDim 6 Déc 2015 - 22:16

Campbell & Nathaniel
« "Don't break your own faith" »

NOM : Campbell PRÉNOMS : Nathaniel Oliver SURNOMS : Nate AGE : 25 ans DATE DE NAISSANCE : 1 février 1990 NATIONALITÉ : Américaine SEXUALITÉ : Whatever comes SITUATION AMOUREUSE : célibataire EMPLOI/ETUDES : Avocat NOM DU QUARTIER : Palm Avenue ANIMAUX DE COMPAGNIE : un petit chien nommé "Hope" CHIFFRE PORTE BONHEUR : 22

Ma mère ma toujours dit que j’étais un crétin finis, que je ne savais pas prendre les bonnes décisions et que j’étais fainéant. Ce qui était loin d’être faux. Mais depuis peu je dois dire que j’ai repris les choses en main. J’essaye de m’investir dans des projets caritatifs, de participer aux plus de bal possible. On peut dire que je suis plutôt généreux. Par contre j’suis pas le mec à meuf. Enfin, je ne sais pas, j’ai jamais aimé et je sais pas si aimé c’est fait pour la famille Campbell. J’veux dire ils sont tous divorcés autour de moi, jusqu’à mes grands parents. Disons voir que je n’ai pas de bonne base pour m’attacher. Donc j’aime regarder à gauche et à droite. Mais je reste toujours courtois, je fais de mon mieux pour ne pas blesser la jeune demoiselle et de lui faire comprendre dès le début que moi et l’engagement ça va pas être possible. Sinon à part ça, j’suis plutôt extraverti, j’ai pas mal de pote, je suis le genre de type qui a toujours la banane, il est rare que je m’énerve. J’aime bien le danger, genre faire des trucs interdits. Étant expert de la loi, j’ai appris pleins de détournements juridique possible. Mais bon j’évite de faire de trop gosse folie. Que je puis-je dire de plus de moi ? J’aime ma sœur comme mon propre enfant, je ne me laisse jamais abattre par la vie, un éternel optimiste. J’aime le sport, tout comme les journées devant la télé. Si quelque chose me va pas je me gêne pas d’ouvrir ma grande bouche. Parfois un peu trop. On ma souvent répété que j’avais un humour un peu décaler parfois et que je ne savais pas prendre soin de moi. J’avoue mes tords, c’est ma sœur et la femme de ménage qui nettoies tout à la maison. Je promets que je n’exploite pas ma sœur, c’est elle qui ne supporte pas de vivre dans une porcherie. Enfin bref, sinon, j’aime la musique classique, les livres classiques et tout ce qui vient de cette époque. Ayant eu une éducation de l’upper side, je sais joué trois instruments : du piano, du violon et de la guitare. J’apprends très vite et je suis un peu un je sais tout mieux que les autres, ce qui me vaut la plus part de mes engueulades. Bref, voilà, un peu bizarre parfois mais toujours très bien éduqué. Je respecte la vie en son ensemble, jusqu’à la petite fourmi insignifiante. Je vis dans le moment présent et je prends jamais la tête avec les « si » ou les « peut-être », si tu veux, tu fais, un point c’est tout.

Nous avons tous un passé, un présent et un futur.

Le 1 février 1990 à 17 :30 :56. est né un enfant prodige, fils tant attendu, espoir de toute une famille Ses parents le nomma Nathaniel Oliver Campbell, troisième de sa génération. Cet enfant fût chéri comme aucun autre enfant. Il était tout de même le grand héritier d’une part d’un grand parti politique et d’autre part l’héritier de l’une des plus grandes entreprises Américaine de l’époque. Nathaniel était promit à un grand avenir. Toute fois, une chose n’était pas négligeable, ce jeune garçon a été diagnostiqué très tôt dans sa jeunesse d’une maladie rare et héréditaire : « la chronique d’huntington ». De ce fait ces parents ont redoublé d’effort et d’attention. Enfin bref, voilà, c’est moi Nathaniel mais je préfère qu’on m’appel Nate. D’ailleurs je n’ai pas du tout tourné comment la belle histoire aurait dû. J’vous la fait vite fait : à l’âge de sept ans, mes parents chéris ont divorcé, du coup j’ai été le pigeon qui se retrouvait au milieu de leurs disputes. J’ai très vite plus été l’enfant prodige, je suis devenu l’excuse légale pour ne pas partager les parts. Sauf que pour une fois, ce n’était pas que des petites résidences qui étaient en jeux mais une entreprise internationale et puis un parti politique avec le plus grand pourcentage de membres en Amérique. D’ailleurs sans vouloir me vanter, si je suivais les traces de ma mère j’aurais peut-être pu devenir président de la République. Enfin bref, tous ça avait duré plus de dix ans. Pendant lesquelles, moi, j’ai été arrêté plus de six fois, j’avais découvert un bon cartel de drogue et la cigarette m’était plus vitale que l’eau. Je ne vous fais pas un dessin, j’étais sacrément screwed up. Typiquement le cliché de gosse de riche divorcé. En tout cas, après les années de torture, l’avocat de mes parents à finit par trouver un accord et chacun pouvaient garder ce qui lui convenaient. Le seul point en suspension, c’était moi. Selon la loi américaine dès l’âge de seize ans, il était de mon droit de choisir un de mes deux parents. Je vous assure que l’année suivante, j’eu reçu plus de cadeau en toute une année que toute une vie. J’étais leur seul enfant mâle. J’avais effectivement une petite sœur mais mes parents ne l’ont jamais vu comme étant assez compétente pour tenir une entreprise ou représenter un parti politique. J’ai fais de mon mieux pour la soutenir et lui apporter l’amour que mes parents ne lui donnaient pas. Elle était la chose la plus précieuse à mes yeux. Malgré tout, cette pression que mes parents me faisaient subir, elle me motivait à prendre mes jambes à mon cou. J’ai donc décidé de finir ma dernière année en avance et fuir le bercail. C’est ainsi que je m’étais retrouvé à étudier à UCLA à seulement dix-sept ans. J’étais un fouteur de trouble mais loin d’être bête. Vous pensez peut-être que j’ai choisis d’étudié la politique ou encore l’économie et bien vous avez tous faux. Je me suis dis que je n’allais pas me laisser influencer par ces deux hypocrites. Alors il y a deux voies qui s’ouvraient à moi : médecin ou avocat. Suite au miracle qu’avait pu faire les avocats de mes parents, je savais que ce que je voulais faire c’était trancher des conflits. Je me suis donc envoyé dans six ans d’études affreusement épuisantes. Il va de soit que j’ai été le genre de gars qui passait des semaines à faire la fête. J’avais arrêté toutes les conneries comme la drogue mais la cigarette restera mon meilleur ami jusqu’à la mort. Maman m’a d’ailleurs forcé à aller voir un psy’ pour ça. Il ma sortit des conneries comme quoi j’avais des problèmes de confiance en moi, que je ne savais pas m’attaché suite aux terribles incident dans ma jeunesse, blahblah, que des conneries. Certes, je n’ai jamais été dans une relation sérieuse, le mot amour est la seule chose qui me laisse une part de mystère à la vie, mais j’étais heureux comme ça, alors pourquoi ce prendre la tête ? Jusqu’à peu cela m’étais fichtrement égal à vrai dire.
Le tournant de ma vie se fit l’an passé, quelques jours après mon anniversaire. J’étais en pleine rue. Je me dirigeais vers mon cabinet d’avocat, là où je venais tout fraichement d’être embauché quand soudain en pleine rue tous mes muscles se contractaient et me rua au sol dans une douleur insurmontable. Je savais ce que cela signifiait : Le début de la fin. J’ai été un cas parmi milles. Ma maladie se déclencha avec une vingtaine d’année d’avance. J’étais bon à mourir maintenant. Puis une chose se déclencha en moi. Quelque chose que je n’avais jamais ressenti : le regret. Je ne pourrais jamais récupérer ma jeunesse, mon adolescence, mes études et le temps m’était compté maintenant. Je m’étais tellement perdu en cours de route que suite à ça je suis partie à Bali quelques mois pour me retrouver. En revenant j’avais fais un choix. De ne plus jamais me laisser dicter ma vie, de vivre toute ma vie de la manière don je la considérais la plus correcte. Ainsi, je récupérais ma sœur de chez mes parents et l’embarquais avec moi pour sa dernière année de lycée. Maintenant venons à mon choix de ville, ironique non ? Habiter dans une ville qui porte le nom de votre maladie ? C’est tout le paradoxe que je voulais évoquer. Ne jamais oublier cette stupide maladie mais ne jamais la laisser me bouffer de l’intérieur. En tout cas, j’étais arrivé dans cette ville, j’avais ouvert mon propre cabinet et je dois pouvoir me vanter que mon nom à très vite fait le tour et eu le succès requiert. Du côté de mes parents, j’avais disons voir signé une trêve avec eux. Enfin, ils me détestent toujours de ne pas avoir été le fils parfait mais bon, ils se sont fait une raison. J’ai même prit des résolutions et j’ai même commencé à aider ma mère pour sa campagne de sénatrice, ce qui d’ailleurs ramène également son lot de problèmes.  Enfin bref, voilà ma petite existence. Je suis un jeune homme de vingt-cinq ans, je vis dans une merveilleuse maison avec ma sœur, je suis libéral et profiteur de la vie. Tout en étant un être déchu.  

Derrière l'écran :

Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Stitch, tandis que mon prénom est Aurélie :cute:. Je suis âgé(e) de 18 ans et toutes mes dents ! et je vis actuellement du côté de Paris. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur bazzart, ma première impression en le voyant a été "je veux un perso' sur ce forum qui à un design et des idées de RPG de fou  "Don't complain about things you're not willing to change" Nathaniel O. Campbell [TERMINÉE] 3827031138  ". Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 2j/7 (mais tout dépend de l'intensité des partiels) et que mon niveau rp est de euh ça va ? Genre je me débrouille pas mal ?  "Don't complain about things you're not willing to change" Nathaniel O. Campbell [TERMINÉE] 330366320. Concernant mon personnage j'ai choisi Francisco Lachowski comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement Je le sais & il est validé par Marichou. A bientôt sur le forum ♥️

Dernière édition par Nathaniel O. Campbell le Lun 7 Déc 2015 - 15:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

"Don't complain about things you're not willing to change" Nathaniel O. Campbell [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: "Don't complain about things you're not willing to change" Nathaniel O. Campbell [TERMINÉE]   "Don't complain about things you're not willing to change" Nathaniel O. Campbell [TERMINÉE] EmptyDim 6 Déc 2015 - 22:34

HEY !

Bienvenue ici, je ne te souhaites pas d'y plaire ; je sais que tu t'y plairas ! Bienvenue et si tu as des questions, n'hésites pas, nous sommes toutes là pour toi ! Bonne continuation pour ta fiche, j'ai hâte de découvrir ce personnage !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Don't complain about things you're not willing to change" Nathaniel O. Campbell [TERMINÉE]   "Don't complain about things you're not willing to change" Nathaniel O. Campbell [TERMINÉE] EmptyDim 6 Déc 2015 - 22:46

Merciiiiii beaucoup "Don't complain about things you're not willing to change" Nathaniel O. Campbell [TERMINÉE] 2054474852 "Don't complain about things you're not willing to change" Nathaniel O. Campbell [TERMINÉE] 1192910105
Tehani Campbell
Tehani Campbell
GOOD COP

› MESSAGES : 61
› EMMENAGEMENT LE : 27/11/2015
› AGE : 59
› STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2000, ELLE A UN FILS, MICHAEL QU'ELLE AIME PLUS QUE TOUT.
› QUARTIER : ORANGE AVENUE DEPUIS QUATRE ANS, ELLE EST ORIGINAIRE DE JASPER, ALABAMA ET A LONGTEMPS VÉCU A LOS ANGELES ;
› PROFESSION/ETUDE : MÉDECIN GÉNÉRALISTE & GÉRANTE DU DISPENSAIRE DE L’HÔPITAL ST-JOHN ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : VIOLA DAVIS ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: Re: "Don't complain about things you're not willing to change" Nathaniel O. Campbell [TERMINÉE]   "Don't complain about things you're not willing to change" Nathaniel O. Campbell [TERMINÉE] EmptyLun 7 Déc 2015 - 9:29

Oh oui, je veux un petit cousin blanc comme toi. *sort*
Bienvenue à toi ! :) Si tu veux qu'on se trouve un lien avec nos noms, ça serait trop top ! (si tu veux trois cousines d'un coup, n'hésite pas Cool )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Don't complain about things you're not willing to change" Nathaniel O. Campbell [TERMINÉE]   "Don't complain about things you're not willing to change" Nathaniel O. Campbell [TERMINÉE] EmptyLun 7 Déc 2015 - 14:51

oooh j'ai du loupé le fait qu'il y avait déjà une Campbell ! Je suis vraiment désolée !! "Don't complain about things you're not willing to change" Nathaniel O. Campbell [TERMINÉE] 3827031138 Mais je suis totalement d'accord pour être cousin !!!! Franchement j'adore l'idée ! Ça pourrait faire une histoire de famille juste géniale ! Merci de la proposition j'accepte avec grand plaisir "Don't complain about things you're not willing to change" Nathaniel O. Campbell [TERMINÉE] 1070104314 "Don't complain about things you're not willing to change" Nathaniel O. Campbell [TERMINÉE] 3581977478 "Don't complain about things you're not willing to change" Nathaniel O. Campbell [TERMINÉE] 2054474852

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Don't complain about things you're not willing to change" Nathaniel O. Campbell [TERMINÉE]   "Don't complain about things you're not willing to change" Nathaniel O. Campbell [TERMINÉE] EmptyLun 7 Déc 2015 - 19:46

de la chair fraîche "Don't complain about things you're not willing to change" Nathaniel O. Campbell [TERMINÉE] 3200772859 (je plaisante xD... ou pas "Don't complain about things you're not willing to change" Nathaniel O. Campbell [TERMINÉE] 411855516)

Bienvenue & amuse toi bien parmi nous "Don't complain about things you're not willing to change" Nathaniel O. Campbell [TERMINÉE] 3581977478
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
"Don't complain about things you're not willing to change" Nathaniel O. Campbell [TERMINÉE] 653261jtof5wy

MessageSujet: Re: "Don't complain about things you're not willing to change" Nathaniel O. Campbell [TERMINÉE]   "Don't complain about things you're not willing to change" Nathaniel O. Campbell [TERMINÉE] EmptyMar 8 Déc 2015 - 18:02

Pas mal l'idée de la maladie qui va avec le nom de la ville "Don't complain about things you're not willing to change" Nathaniel O. Campbell [TERMINÉE] 831357446
Je te souhaite la bienvenue parmi nous "Don't complain about things you're not willing to change" Nathaniel O. Campbell [TERMINÉE] 4043561038

VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH
« Soyez la bienvenue. »

toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu.
mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :

• vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
  • si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
  • vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
  • si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
  • en parlant d'ennemis, on vous présente l'ennemi commun de tous les habitants. maître corbeau, dont l'identité reste inconnu, a comme passe-temps préféré vous torturer l'existence grâce à ses fameuses lettres anonymes qui risquent de mettre une fin à votre vie tranquille.
  • vu que tout ce qui rime avec secret, rime avec potins, n'hésitez pas de visiter le buzzer pour être informé de tous les secrets mis en danger. peut-être ceci réveillera-t-il le Sherlock Holmes qui sommeille en vous pour en trouvez d'autres vous-même !
  • pour finir, si vous aimez pimenter votre vie, une section défis où tout le monde peut vous défier !

n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. (contacter Marissa - contacter Neela)

en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Don't complain about things you're not willing to change" Nathaniel O. Campbell [TERMINÉE]   "Don't complain about things you're not willing to change" Nathaniel O. Campbell [TERMINÉE] EmptyMar 8 Déc 2015 - 20:35

un peu too late, mais bon "Don't complain about things you're not willing to change" Nathaniel O. Campbell [TERMINÉE] 411855516
"Don't complain about things you're not willing to change" Nathaniel O. Campbell [TERMINÉE] 3472156054 "Don't complain about things you're not willing to change" Nathaniel O. Campbell [TERMINÉE] 3472156054 "Don't complain about things you're not willing to change" Nathaniel O. Campbell [TERMINÉE] 3472156054
bienvenue "Don't complain about things you're not willing to change" Nathaniel O. Campbell [TERMINÉE] 3581977478

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Don't complain about things you're not willing to change" Nathaniel O. Campbell [TERMINÉE]   "Don't complain about things you're not willing to change" Nathaniel O. Campbell [TERMINÉE] EmptyVen 11 Déc 2015 - 22:01

en retard aussi mais bieenveenuuee "Don't complain about things you're not willing to change" Nathaniel O. Campbell [TERMINÉE] 3827031138

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Don't complain about things you're not willing to change" Nathaniel O. Campbell [TERMINÉE]   "Don't complain about things you're not willing to change" Nathaniel O. Campbell [TERMINÉE] Empty

"Don't complain about things you're not willing to change" Nathaniel O. Campbell [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1