HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez

Alice Lacroix -- [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Alice Lacroix -- [Fini] Empty
MessageSujet: Alice Lacroix -- [Fini]   Alice Lacroix -- [Fini] EmptyDim 19 Juil 2015 - 16:24

Lacroix Alice
« Celui qui recherche la vengeance devrait commencer… par creuser deux tombes. »

NOM : Lacroix PRÉNOMS : Alice Ninon Caroline SURNOMS : Elle n'en a pas, faut dire qu'elle n'a pas vraiment d'ami. Elle n'est jamais assez intime avec les gens pour accepter d'eux un surnom. AGE : 25 ans DATE DE NAISSANCE : 11 décembre 1990 à Lyon NATIONALITÉ : Franco/Américaine SEXUALITÉ : Hétérosexuelle SITUATION AMOUREUSE : Célibataire elle ne peut pas laisser entrer l'amour dans sa vie pour le moment. Elle a d'autre projet pour elle.  EMPLOI/ETUDES : Directrice Financière à Pfizer la célèbre entreprise pharmaceutique. Elle est également très active auprès de plusieurs œuvres caritatives. NOM DU QUARTIER : Présidente Drive ANIMAUX DE COMPAGNIE : Non, elle a pas le temps de s'occuper d'un animal. Mais quand elle était enfant elle avait un chien, un Malamute appelé Kuma. CHIFFRE PORTE BONHEUR : le 8

Alice excelle dans l’art de la manipulation. Elle apparait aux yeux de tout le monde comme une jeune femme bien sous tous rapports. Investie dans son travail, investi dans des œuvres caritatives, elle n’est jamais la dernière à faire un don à tel ou tel fondation. Ou même pour organiser des soirées aux profits de fondation. Beaucoup parle d’elle en la qualifiant d’ange, on dit même que partout où elle passe elle répand le bien. D’une certaine façon c’est la vérité, mais c’est aussi une façade pour dissimuler ses réelles intentions. Elle n’est pas ici pour faire le bien, elle a des gens à détruire ici. Elle est rancunière, et le mot est faible. Mettez-vous sur son chemin et elle fera tout en œuvre pour briser votre vie. Il vaut mieux l’avoir en ami plutôt qu’en ennemie. Elle n’accorde pas facilement sa confiance mais quand elle l’accorde c’est inconditionnellement. Elle ne reviendra jamais dessus sauf en cas de trahison. Mais encore une fois l’a trahir n’est pas une bonne idée. Vous passerez de la case amie à celle d’ennemi et ce n’est pas une bonne chose pour vous. Etant excellente dans la manipulation, elle dissimule également très bien ses émotions, n’espérez pas la voir craquer un jour ça n’arrivera pas. Elle a un mental d’acier lié au but qu’elle s’est donné et elle n’aura pas de répit tant qu’elle ne l’aura pas atteint.

Nous avons tous un passé, un présent et un futur.

Alice est née à Lyon, Kate et Pierre Lacroix y vivait depuis l’époque de leur étude. Alice y a vécu seulement une année. Les Lacroix sont rapidement venus s’installer à New York, c’est donc là-bas qu’elle passe les premières années de sa vie. Ses parents sont des parents aimants, ils s’occupent à merveille de leur fille unique. Son père travail pour une entreprise de vente de véhicule alors que sa mère est infirmière à l’hôpital général de NY. La vie de la petite fille suit son court et un avenir prometteur s’offrait à elle. Mais la vie réserve son lot de mauvaise surprise, Alice perd ses parents à l’âge de 6 ans. Ils ont un accident de voiture en rentrant d’une soirée chez un couple d’ami. Elle est la seule survivante de cette tragédie. Ca laissera une douleur indélébile dans la vie de la petite Alice. Elle connait alors les foyers, les familles d’accueils et même le centre de détention pour mineur. Autant dire qu’elle ne part pas de la meilleure façon qui soit dans la vie. Elle sera retenu en centre de détention jusqu’à ses 18 ans. Elle y passe 4 ans, elle s’y retrouve à cause d’une bagarre dans l’une de ses familles d’accueils. Elle a frappé « son frère d’adoption » jusqu’à lui casser le bras parce qu’il avait touché à ses affaires. Et autant dire que personne n’a le droit de toucher à ses affaires, encore aujourd’hui elle ne le tolère pas. Elle a cependant appris à maitriser sa colère. 4 années qui auront au moins le privilège de la remettre dans le droit chemin, elle remet la tête dans les bouquins et obtient son bac.

Elle a donc 18 ans lorsqu’elle quitte enfin le centre de détention, elle n’a plus de famille, tout ce qu’il lui reste à présent c’est l’énorme héritage que ses parents lui ont laissés. Elle s’inscrit alors à l’Université de New York, elle entame des études d’abord en droit puis dans la finance. Elle fait sa rentrée à la fac en septembre 2009, elle s’y intègre bien même si Alice est plutôt quelqu’un de solitaire. Elle ne s’y fera pas de grand ami. Elle ne laisse personne entrer réellement dans sa vie, elle n’est pas là pour se faire des amis. Elle a un but bien précis et elle est déterminée à ne pas se laisser distraire. Elle fera une première année de droit, mais ça ne l’intéresse pas autant qu’elle le pensait alors elle change d’orientation et entame des études dans la finances en septembre 2010. Elle finance ses études grâce à la fortune laissée par ses parents, elle loue un appartement non loin de la faculté. Pas question pour elle de partager une chambre sur le campus, elle est bien trop solitaire pour ça. Alice est gentille avec tous ses camarades de classe mais aucun n’est pas capable de dire qu’il la connait vraiment. Elle ne laisse jamais rien filtrer sur son passé, ou sur sa vie actuel. Encore aujourd’hui il n’y a pas beaucoup de personnes qui peuvent se vanter de la connaître vraiment. Alice ne se déconcentre donc pas de ses études et obtient finalement son Master en finance en Juin 2015 avec mention excellence.

Son plan peut à présent commencer, elle commence par se débrouiller pour faire virer le directeur financier de l’antenne de Pfizer situé à Huntington Beach. C’est un dommage collatéral mais elle n’a pas eu le choix. Pour mettre à exécution son plan elle a besoin de ce poste. Une fois donc le directeur en poste licencié elle se débrouille pour obtenir un entretien avec le DRH de l’antenne. Et elle obtient finalement le poste, il faut dire qu’elle a les compétences pour accéder à ce poste. Elle a obtenu son diplôme avec brio il faudrait être fou pour ne pas l’engager. Elle débarque donc à Huntington Beach afin de commencer au sein de Pfizer. Pourquoi a-t-elle choisit HB ? Parce que le neveu de l’homme qu’elle veut détruire si trouve. Neveu qu’il considère comme son propre fils. Elle va se servir de lui pour atteindre son oncle. Inutile de demander pourquoi elle souhaite détruire cet homme tous ce que vous devez retenir c’est qu’il est inutile de se mettre en travers de son chemin. Alice est une femme déterminée et elle n’aura pas de répit tant que Raj n’aura pas absolument tous perdu. Alice emménage donc dans sa villa sur Présidente Drive, prête à prendre son poste le 1 aout. Prête à accomplir son ultime plan. Elle n’attend qu’une chose se retrouver enfin en face de cet homme. Et pour qu’il quitte l’Inde et débarque ici elle doit lui donner de bonne raison de le faire. Elle va commencer par lui faire perdre de l’argent… Beaucoup d’Argent assez pour qu’il vienne se mêler des affaires de sa filiale d’HB. Son plan comporte trois phases : 1) Le faire sortir de son trou. 2) Le détruire. 3) Profiter du spectacle. QUE LE JEU COMMENCE !

Derrière l'écran :

Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Letiss, tandis que mon prénom est Letiss. Je suis âgé(e) de 27 ans et je vis actuellement du côté de l'Oise. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur Il y a trop longtemps pour que je m'en souviennes Alice Lacroix -- [Fini] 3121082355, ma première impression en le voyant a été Alice Lacroix -- [Fini] 3200772859. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 5j/7 et que mon niveau rp est de Voir mes 9 autres cocos. Concernant mon personnage j'ai choisi Marie Avgeropoulos comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi U CAN'T BUY HAPPINESS comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement Validé par moi même Alice Lacroix -- [Fini] 3121082355. A bientôt sur le forum ♥️

Dernière édition par Alice Lacroix le Mar 28 Juil 2015 - 10:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice Lacroix -- [Fini]   Alice Lacroix -- [Fini] EmptyDim 19 Juil 2015 - 17:02

Re-bienvenue Alice Lacroix -- [Fini] 583574226
Hâte de voir ce que tu nous réserves cette fois Alice Lacroix -- [Fini] 4193654043

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice Lacroix -- [Fini]   Alice Lacroix -- [Fini] EmptyDim 19 Juil 2015 - 17:24

Re-Bienvenue Alice Lacroix -- [Fini] 3883982915
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Alice Lacroix -- [Fini] EOPSRlB

MessageSujet: Re: Alice Lacroix -- [Fini]   Alice Lacroix -- [Fini] EmptyDim 19 Juil 2015 - 17:37

Alice Lacroix -- [Fini] 3771473192 Alice Lacroix -- [Fini] 3771473192 Alice Lacroix -- [Fini] 3771473192 Alice Lacroix -- [Fini] 3771473192 Alice Lacroix -- [Fini] 3771473192 Alice Lacroix -- [Fini] 3771473192 Alice Lacroix -- [Fini] 3771473192 Alice Lacroix -- [Fini] 3771473192 Alice Lacroix -- [Fini] 3771473192 Alice Lacroix -- [Fini] 3771473192 Alice Lacroix -- [Fini] 3771473192 Alice Lacroix -- [Fini] 3771473192 Alice Lacroix -- [Fini] 3771473192 Alice Lacroix -- [Fini] 3771473192 Alice Lacroix -- [Fini] 3771473192
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice Lacroix -- [Fini]   Alice Lacroix -- [Fini] EmptyDim 19 Juil 2015 - 18:25

Re-Welcomeuh Alice Lacroix -- [Fini] 3370824733
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
Alice Lacroix -- [Fini] 653261jtof5wy

MessageSujet: Re: Alice Lacroix -- [Fini]   Alice Lacroix -- [Fini] EmptyDim 19 Juil 2015 - 21:13

le choix de malade Alice Lacroix -- [Fini] 3200772859 Emily c'est une pure merveille Alice Lacroix -- [Fini] 3581977478
Hâte de voir ce que tu nous as préparé Alice Lacroix -- [Fini] 2569780947
Suraj H. Hudson
Suraj H. Hudson
BAD COP

› MESSAGES : 400
› EMMENAGEMENT LE : 12/05/2013
› AGE : 36
› STATUT CIVIL : FOREVER ALONE ;
› QUARTIER : PACIFIC LANE ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN JOURNALISTE AU NEW YORK TIMES ; PROF D'HISTOIRE AU LYCÉE ; TENTE DE RETROUVER UN JOB AU HUNTINGTON DAILY ;
› HB AWARDS : (2013) FAMILLE EN OR ; MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC LAILA ET AILYNN ; (2014) FAMILLE EN OR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE U CAN'T BUY HAPPINESS ; FAMILLE EN OR ; (2016) FAMILLE EN OR ;

› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : ADITYA ROY KAPUR ;
› COPYRIGHT : ELOW'

MessageSujet: Re: Alice Lacroix -- [Fini]   Alice Lacroix -- [Fini] EmptyDim 19 Juil 2015 - 23:22

WELCOME BACK POUPEE. *sort*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice Lacroix -- [Fini]   Alice Lacroix -- [Fini] EmptyLun 20 Juil 2015 - 18:33

re-bienvenue Cool Alice Lacroix -- [Fini] 3827031138

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice Lacroix -- [Fini]   Alice Lacroix -- [Fini] EmptyLun 27 Juil 2015 - 9:31

Bon petit changement de tête finalement Alice Lacroix -- [Fini] 3121082355

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice Lacroix -- [Fini]   Alice Lacroix -- [Fini] EmptyLun 27 Juil 2015 - 21:52

ohw une brune Rolling Eyes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice Lacroix -- [Fini]   Alice Lacroix -- [Fini] EmptyMar 28 Juil 2015 - 8:51

Prête à te faire la misère en plus Adam Alice Lacroix -- [Fini] 411855516 Rien que pour toi Alice Lacroix -- [Fini] 3121082355
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Alice Lacroix -- [Fini] EOPSRlB

MessageSujet: Re: Alice Lacroix -- [Fini]   Alice Lacroix -- [Fini] EmptyMar 28 Juil 2015 - 15:50

DÉFONCE-LE Alice Lacroix -- [Fini] 4270078285
je la valide Alice Lacroix -- [Fini] 3581977478
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
Emma I. Stewart
Emma I. Stewart
GOOD COP

› MESSAGES : 526
› EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013
› AGE : 43
› STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue...
› QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment.
› PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique
› DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia
› CELEBRITE : Marion Cottilard
› COPYRIGHT : Bazzart
Alice Lacroix -- [Fini] Tumblr_m40z2bROFT1rpta58

MessageSujet: Re: Alice Lacroix -- [Fini]   Alice Lacroix -- [Fini] EmptyMar 28 Juil 2015 - 15:59

Merci Nee Alice Lacroix -- [Fini] 1070104314 Alice Lacroix -- [Fini] 3581977478

Oui t'inquiète je vais lui faire la misère Alice Lacroix -- [Fini] 4270078285

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice Lacroix -- [Fini]   Alice Lacroix -- [Fini] EmptyMar 28 Juil 2015 - 16:55

vous êtes mignonnes  Cool
Imran Johar
Imran Johar
MISTER MAYOR

› MESSAGES : 624
› EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013
› AGE : 45
› STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ;
› QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ;
› PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ;
› HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE.
› COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)

MessageSujet: Re: Alice Lacroix -- [Fini]   Alice Lacroix -- [Fini] EmptyMar 11 Aoû 2015 - 21:10

J'aime l'avatar que tu as choisi ! *_* Re-bienvenuuuue Alice Lacroix -- [Fini] 2054474852

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alice Lacroix -- [Fini]   Alice Lacroix -- [Fini] Empty

Alice Lacroix -- [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1