HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité



Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) Empty
MessageSujet: Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée)   Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) EmptyDim 19 Juil 2015 - 22:40


Rhiannon Melody Shaffer
« Change your past will never change your life. »


NOM : Shaffer PRÉNOMS : Rhiannon Melody SURNOMS : A vous de lui en trouver. AGE : 35 ans. DATE DE NAISSANCE : 31 Décembre 1979. NATIONALITÉ : Écossaise. SEXUALITÉ : Hétérosexuelle. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. EMPLOI/ETUDES : Secrétaire administrative dans les bureaux de police. NOM DU QUARTIER : Presidente Drive ANIMAUX DE COMPAGNIE : Trois chevaux : Roussalka, Desperados et Kewanee, Navan une chienne golden retriever croisée avec un setter irlandais et Speedy un rat domestique CHIFFRE PORTE BONHEUR : 8


Parler de moi n’est pas la chose que je sais faire de mieux, mais je dirais avant tout que je suis une personne simple, et bon-vivant. J’essaye de ne pas me prendre la tête dans ce que je fais, et je suis ambitieuse concernant les objectifs que je cherches à atteindre. Je suis rêveuse et parfois un tantinet dans la lune, mais aussi une femme dynamique et souriante, malgré ce que j’ai pu vivre au cours de ma jeunesse. Je cache énormément de choses en moi, et ai la mauvaise tendance de me renfermer sur moi même lorsque cela ne va pas. Je craque souvent chez moi, lorsque je suis seule, mais je travaille dur pour ne pas montrer cette part de faiblesse en moi. Je cherche par dessus tout à être une femme forte et battante, qui va de l’avant malgré les difficultés. J’aime paraître rayonnante et pleine de vie à l’égard des autres, car la plupart du temps cela génère le sourire chez eux, et j’aime rendre heureux mon entourage. Tant qu’ils ne s’inquiètent pas pour moi, ça me convient amplement !
Aussi, une petite info' qui peut être utile : J'ai un accent écossais très prononcé !
Lorsque quelqu’un me décrit, il insiste sur le fait que je suis avant tout quelqu’un de sympathique et d’amicale. Je suis simple dans mon genre. Cependant, aux premiers abord je peux paraître être une femme timide et renfermée envers les inconnus, mais cet impression s’échappe assez vite. Je suis quelque peu naïve et manipulables, malheureusement, mais lorsque l’occasion se présente je suis aussi manipulatrice. Bizarre me direz-vous, mais ne vous en faites pas : Je n’use jamais de cette capacité, ou du moins seulement lorsque je n’ai plus le choix.
Je suis assidue au travail, et très professionnelle. J’ai parfois tendance à travailler un peu trop, d’ailleurs, ou du moins lorsque j’ai des dossiers à compléter. Il m’arrive parfois de ne pas en dormir la nuit.
Je suis quelqu’un de protecteur, ce qui peut me faire défaut parfois. Je n’aime pas laisser quelqu’un dans la difficulté, et j’ai parfois tendance à m’emporter un peu trop vite lorsque la menace concerne une personne faisant partie de mes proches. Pourtant, quand tout va bien je suis plutôt douce et attachante. J’aime prendre soin de mes proches et des personnes qui me tiennent à cœur.
Malgré ce que je veux laisser paraître, je suis dotée d’une fragilité mentale assez importante, mais je n’aime pas la laisser s’exprimer, du moins lorsque je ne suis pas seule.



Nous avons tous un passé, un présent et un futur.

C’est par un jour pluvieux que je suis née à Perth, en Écosse, le trente-et-un Décembre 1979. D’origine américaine, mes parents avaient élu domicile dans ce merveilleux pays à cause du travail de mon père, qui ce dernier bossait dans le domaine policier.
C’est donc là bas que j’ai grandi, en compagnie de mes parents et de mon grand frère, Spencer, qui avait deux ans de plus que moi. Nous étions d’ailleurs très fusionnels, tout les deux. Si il y avait une bêtise à faire, on pouvait être sûrs qu’elle était pour nous, sans faute ! Nous n’avons pas eu une enfance malheureuse, loin de là. Nos parents nous aimaient et nous chérissaient comme la prunelle de leurs yeux. Nous étions une famille heureuse, mais malheureusement cela n’a pas duré.
J’étais âgée d’une dizaine d’années quand cela s’est déroulé. Ma mère a commencé tout d’abord à devenir distante, que ce soit envers mon père comme envers moi ou même envers Spencer. Nous commencions à nous poser énormément de questions à la maison, si bien que parfois nous imaginions même des choses dont on savait que notre mère n’était pas capable de cacher. Comme tromper notre père, par exemple. Cela nous avait traversé l’esprit plusieurs fois.
Puis, un funeste matin, elle décéda sans crier gare. Et le médecin fut formel : La cause de la mort était un cancer de l’estomac qui avait été accéléré par de fortes doses d’un produit anesthésiant. Nous furent tous anéantis par cette nouvelle. Elle était partie sans laisser aucune trace derrière elle, elle nous avait laissé à notre propre compte. Personne ne comprenait pourquoi elle avait caché cette grave maladie aux yeux de se propre famille. Famille dans laquelle nous étions soudés plus que tout, dans laquelle tout le monde se sentait bien.

Le décès de ma mère aura fait éclaté cette famille. Mon père a sombré dans l’alcool, mais ce n’était pas une chute si négative qu’elle aurait pu l’être. Il se faisait du mal, et ça nous désolait de le voir ainsi, mais jamais il n’aura levé la main que ce soit sur moi ou sur mon frère. Non, il se disait même désolé d’avoir à nous infliger une telle douleur, alors qu’on avait déjà perdu notre mère. Mais il avait un défaut : Il ne se battait pas. Il se laissait aller, et se laisser sombrer dans l’addiction.
Il a ramené plusieurs femmes à la maison sans réellement se rendre compte du mal que cela me faisait. Pour moi, ma mère était irremplaçable, et je ne comprenais pas ce comportement… Mais j’étais encore bien jeune, et ce n’est que par la suite et grâce à Spencer que j’ai fini par comprendre qu’il avait besoin d’une compagne pour remplacer maman, pour le rendre heureux comme elle l’avait fait auparavant.
Plus le temps passait, plus mon père les enchainait et oubliait de s’occuper de Spencer et moi. Nous étions laissés pour compte, et nous devions nous débrouiller seuls.
C’est vers cette periode que j’ai fait la rencontre de Rebecca, une jeune fille qui devait avoir cinq ans de moins que moi, ainsi que de sa petite sœur. Malgré notre différence d’âge, je prenais énormément de plaisir à m’occuper de Rebecca et à passer du temps avec elle. Déjà à cette époque, j’adorais prendre soin de mes cadets, n’ayant moi même pas eu la chance d’être grande sœur. Grâce à Rebecca, j’oubliais un peu ce que je vivais quotidiennement à la maison.
Adolescente, j’ai commencé à m’affirmer comme je le souhaitait : J’avais adopté un style de rockeuse, hard rockeuse, ou même de metalleuse. J’avais développé une grande attirance pour ce type de musique et je souhaitais le montrer aux yeux des autres. Entre temps, mon frère lui avait eut son BAC, et était parti faire ses études en Angleterre. Son départ m’avait énormément chagrinée, mais je comprenais, et j’avais des nouvelles régulièrement.
Seule en compagnie de mon père, j’ai commencé à vouloir essayer de tester diverses choses. Je me suis alors mise à fumer, dans un premier temps. Je voulais voir quel effet ça faisait, et sur le coup, ça m’avait plu. Je n’étais cependant pas dépendante, et ne fumait qu’une cigarette par jour généralement. Mais lorsque j’étais avec des amis, il m’arrivait d’en fumer un peu plus. Puis je suis passée par le stade de l’alcool. Là aussi, je voulais voir ce que ça faisait de se prendre une cuite, et j’avoue que sur le coup je n’avais pas été déçue ! J’avais l’alcool joyeux, j’avais l’impression d’être heureuse, de tout oublier ! Je m’amusais, je me laissait aller, je faisais ce qu’il me plaisait… Le lendemain matin, lui, me fit bien vite redescendre sur terre, mais malgré tout j’ai continué dans cette voie. Entre temps, mon amitié avec Rebecca durait. Nous étions proches toutes les deux, tandis que plus sa sœur grandissait, plus elle avait quelques soucis avec alors que tout comme moi, elle s’était mise à boire, mais bien plus fréquemment néanmois. Connaissant l’alcoolisme par le biais de mon père, je ne souhaitais pas qu’elle sombre là dedans, alors je servais de surveillante lorsque l’on se retrouvait dans les mêmes soirées parfois. Je buvais à chaque soirée à laquelle j’assistais, et commençais alors pourtant à me dire que mon père avait eu raison de noyer son chagrin dans l’alcool, c’était vraiment quelque chose de magique. Et ça, aussi désolant que cela puisse être, je le pensais réellement. Mais un évènement me fit bien vite changer d’avis.

J’ai continué dans cette voie-là jusqu’à mes vingt ans. Je fumais, je buvais, je m’éclatais… Et je le cachais à Spencer. Je ne voulais pas qu’il sache que je me détruisais ainsi, et ce depuis l’adolescence. De son côté, il continuait ses études de médecine à Londres. Mon père quant à lui demeurait dans le même état.
C’est lors d’une soirée que j’ai rencontré la personne qui aura été la cause de mon changement concernant toutes ces substances que je consommais régulièrement. J’avais été invitée à cette soirée par une amie, qui au dernier moment avait du se désister et m’avait laissée en plan au milieu de tout ce monde que je ne connaissais pas. C’est alors qu’un jeune homme était venu à ma rencontre. Jack, un peu plus vieux que moi, il représentait parfaitement le type de gars pour lesquels je fondais à l’époque : pas trop grand, barbe de trois jours, cheveux longs, un style un peu grunge… Et ça avait été le gros coup de foudre. Nous avons discuté tout au long de la soirée, à laquelle je ne pensais pas rester lorsque j’ai su que mon amie ne pourrait pas être présente.
Les jours suivants, nous avons continué à nous voir et à mon plus grand bonheur, mes sentiments étaient réciproques. Nous avons alors commencé à sortir ensemble, et ça a continué ainsi pendant deux ans. J’étais totalement épanouie, et nous étions vraiment fusionnels, lui et moi.
Mais un jour, alors que nous étions sortis en compagnie de quelques uns de ses amis, nous sommes allés nous asseoir dans l’herbe d’un champs de notre belle campagne écossaise. L’un de ses amis avait alors sorti ce qu’il fallait pour rouler une cigarette, mais pas seulement : Il avait de la drogue avec lui. Lorsqu’il en a proposé à tout le monde, Jack et moi avions hésité, au départ. Lui il était plutôt réticent à prendre de la drogue mais moi… Tout comme je l’avais fait avec la cigarette ou l’alcool, je voulais tester, et voir quel effet ça faisait. Alors j’ai convaincu aveuglement Jack à en faire de même, n’ayant jamais pensé aux conséquences que cela pouvait engendrer. Après qu’il ait alors accepté, son ami nous a refilé de quoi nous rouler un joint à nous deux. Aux première lattes, ça avait commencé par nous brûler la gorge, mais on s’y était très vite fait, on avait commencé à délirer. Plus on en prenait et on se faisait passer le joint, plus on en voulait. Alors à la fin de notre joint, j’en ai demandé un autre, et l’ami de Jack –qui délirait lui aussi- n’a pas été réticent à m’en passer. Mais ce fut celui de trop. Sans réellement y faire attention, j’avais mal reparti les doses, et il y avait un endroit où il y en avait beaucoup trop. Et c’est Jack qui tomba dessus. Il avait tiré un peu trop fort, et n’avait pas attendu suffisamment longtemps entre ses lattes. Lorsqu’il me fit tourner le joint, j’ai posé mon regard sur lui et mon euphorie est de suite retombée. Il était livide, et il ne riait plus lui non plus. Alors qu’il commença à se plaindre comme quoi il n’allait pas bien, puis il finit par tourner de l’œil. Complètement affolée, je suis vite redescendue sur terre et ai tout d’abord essayé d’exercer les gestes basiques de premier secours, tandis que nos amis avaient prit l’initiative d’appeler les pompiers malgré les risque que cela encourait quant au fait d’avoir consommé de la drogue. De mon côté, je faisais tout pour essayer de ranimer Jack, mais rien y faisait. J’ai alors vu à ce moment là ma vie s’effondrer. Il était tout pour moi, je ne voulais pas qu’il me quitte de cette manière aussi subite et inattendue. Il avait été mon bonheur durant ces deux dernières années, celui qui me faisait rire, sourire, mais surtout celui qui me réconfortait quand rien n’allait, qui me prêtait son épaule pour pleurer lorsque je déprimais. Je ne voulais pas qu’il parte.
Mais malheureusement, son bad trip lui fut fatal, et après avoir été transporté à l’hôpital, il avait été plongé dans un éternel sommeil quelques heures plus tard.

Après le décès de celui que je croyais homme de ma vie, la culpabilité m’a rongé pendant bien longtemps. C’était de ma faute, si il était mort. C’était moi qui avait insisté pour qu’on teste la drogue et c’était moi qui avait trop chargé le dernier joint. J’ai longtemps été ainsi rongée, mais je n’ai plus jamais touché à la drogue, ni à la cigarette. Je buvais, certes, mais c’était tout.
C’est grâce à mon frère qui m’a aidée dans cette épreuve malgré le fait de lui avoir caché mes consommations, mais aussi grâce à Rebecca que j’ai pu tourner la page. Spencer m’avait pardonné, ce que je pensais impossible pour le coup. Mais tout comme Jack, lui et mon amie avaient toujours été là pour moi, et c’est grâce à eux que j’ai su aller de l’avant.

J’ai souhaité tirer un trait sur les derniers évènements. Et accompagnée des encouragements de Spencer, j’ai totalement changée, et me suis prise en main. J’ai tout d’abord reprit les études que j’avais abandonné pendant le lapse de temps durant lequel j’avais sombré dans une dépression. Entre temps, je me suis aussi occupée de mon père comme il se le devait. Il n’avait pour sa part jamais appris ce qui m’étais arrivé, et buvait toujours autant. Quoi que, il avait fait quelques progrès, et il lui arrivait parfois de boire un peu moins qu’habituellement.
Mais malheureusement, demeurer ici en Écosse me rappelait bien trop de mauvais souvenirs. Alors au retour de mon frère, j’ai prit l’initiative de partir. Il avait reçu son diplôme avec brio, et m’avait alors déclaré que je pouvais faire ce que je souhaitais, et qu’il prendrait soin de notre père. Ce dernier ne fut pas réticent à mon départ, bien au contraire. Il voulait que je sois heureuse, et que je ne prenne pas la même voie que lui. Il m’a même, en cadeau de départ, offert sa belle Mercedes que j’adorais tellement. Quant à Rebecca, je lui ai fait mes adieux à elle aussi, non pas sans larmes. Devoir la laisser me désolait, surtout concernant sa sœur, mais je savais que si je ne partais pas, je sombrerais à nouveau dans la dépression. Et ça, mon amie l’avait compris, et elle m’a alors laissée partir.

Je suis alors partie pour les États Unis, et me suis tout d’abord installée à Boston, où j’ai poursuivi mes études pour devenir secrétaire administrative dans les bureaux de police. Je recevais régulièrement des nouvelles de Rebecca, de Spencer et de notre père.
J’ai beaucoup changé durant ces dernières années. J’avais mit de côté mon style rockeuse rebelle pour adopter quelque chose de bien plus adulte et féminin. Je prends aujourd’hui la vie du bon côté malgré les évènements ayant chamboulés ma jeunesse.

C'est à Boston, que j'ai fait la rencontre de celui qui fut le nouvel homme de ma vie : Mon fils. Adoptif, certes, mais c'est dès lors que j'ai vu son magnifique minois au dessus de son berceau que je suis tombée sous le charme de ce nourrisson dont la mère venait de mourir en couche, malheureusement, et dont le père avait disparu depuis bien longtemps de la vie de cette femme. Je n'ai alors pas hésité plus longtemps, et ai fait tout en mon possible pour pouvoir adopter cet enfant. C'était un miracle pour moi, qui vivait seule jusqu'à ce jour dans une amertume sans pareille et dans une vie morose. Je suis alors devenue sa mère adoptive, après avoir fait tout ce qu'il fallait. Je m'en sentait capable malgré mon célibat, et cela n'a pas raté : J'ai su m'en occuper comme il se le devait. Elliot Spencer Shaffer, tel est le nom que je lui ai choisi, assemblé à celui de mon frère, son oncle.
Et durant toutes ces dernières années, je m'en suis occupée et l'ai chéri comme une mère se devait de le faire avec son enfant.

Nous avons emménagés il y a environ un an à Huntington Beach. L’état de la Californie nous attirait, tout les deux, et cette charmante ville me donnait envie. C’est là-bas que j’ai trouvé un très bon poste, et je vis aujourd’hui comme bon me semble, en compagnie d'Elliot et de nos animaux de compagnie.

Mon passé me rattrape parfois, et il m’arrive d’y repenser et de craquer lorsque je suis seule. Mais de mon plein gré, je ne veux pas dévoiler mes faiblesses. Je veux montrer que je suis forte, et que je sais me battre, contrairement à mon père qui lui n’est toujours pas sortit de son addiction.

Je n’ai pas oublié mon passé. Je l’ai simplement mit de côté.



Derrière l'écran :

Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Karsimys, mais vous pouvez m’appeler Kaka’, c’ridicule mais ça me dérange pas, tandis que mon prénom est Sarah. Je suis âgé(e) de 17 ans et je vis actuellement du côté de Lyon. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur la signature d’un membre de Bazzart m’ayant souhaité la bienvenue, ma première impression en le voyant a été « … » *coup de défibrilateur* « IL A L’AIR TROP COOL CE FOFO OMFG. » ** J'ai pas résisté plus longtemps pour m'inscrire après mon message sur la partie invitée, je l'avoue. x). Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 6/7 et que mon niveau rp est de plutôt bon (3 ans d’expérience RP), néanmoins il peut y avoir des moments où je manque cruellement d’inspiration. Concernant mon personnage j'ai choisi Lana Parrilla comme célébrité, pas mal non ? (si tu réponds non je te promets de venir te chatouiller les pieds toutes les nuits jusqu’à ta mort ahaah). Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi U can't buy happiness comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela. A bientôt sur le forum ♥


Dernière édition par Rhiannon M. Shaffer le Lun 20 Juil 2015 - 15:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) EOPSRlB

Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée)   Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) EmptyDim 19 Juil 2015 - 23:04

CTE DÉESSE Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) 3200772859 et comme je te l'ai déjà dis sur le sujet en invité, ce perso en jette ! épate-nous Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) 3200772859

Rhiannon M. Shaffer a écrit:
j'ai connu ce forum sur la signature d’un membre de Bazzart m’ayant souhaité la bienvenue
huhu. ça doit être une des filles ça avec les gifs qui rigolent itout Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) 4244696355

en tout cas, bienvenue officiellement, et bon courage pour ta fiche Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) 2668720545 si tu as des questions, n'hésite pas !! et si tu veux construire des liens durant ta fiche avec une de mes deux cocottes, tu me fais signe et je serais à ta disposition Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) 819531770
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité



Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée)   Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) EmptyDim 19 Juil 2015 - 23:09

    Je suis Alexis, que tu as croisée dans la partie invités *_*

    Neela Meyers a écrit:
    Rhiannon M. Shaffer a écrit:
    j'ai connu ce forum sur la signature d’un membre de Bazzart m’ayant souhaité la bienvenue
    huhu. ça doit être une des filles ça avec les gifs qui rigolent itout Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) 4244696355

    J'ai relevé le même truc Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) 831357446 Je ne sais pas de qui tu as vu la signature, mais en tout cas elles sont faites par notre Nee préférée ici présente Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) 2111346891

    En tout cas ce message pour te souhaiter un bienvenue officiel, je suis ravie que tu aies décidé de rejoindre l'aventure HB ! Et encore une fois, ahhhhh, Lana quoi *_*
    Bon courage pour la rédaction de tout ça, je vais suivre l'évolution de ta fiche de près Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) 3200772859
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Reynolds
Saskia Reynolds
super lama en quête de secrets


› MESSAGES : 1520
› EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse
› DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca
› CELEBRITE : Karen Gillan
› COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)

Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée)   Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) EmptyDim 19 Juil 2015 - 23:14

    Haaa, les fameuses signatures ! Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) 3771473192
    Bon par contre, en ce qui me concerne, je suis nulle, je ne connais pas cette demoiselle, mais je suis sûre que je vais l'aimer !
    En tous les cas, bienvenue par ici, bonne chance pour ta fiche, je vais suivre de près tout ça !

    Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) 3184177323
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée)   Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) EmptyDim 19 Juil 2015 - 23:17

Marki beaucoup à vous trois ! *A* Qu'est ce que ça fait plaisir de ce faire accueillir ainsi, franchement. Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) 2054474852
Je suis contente que Lana plaise autant, et j'espère ne pas vous décevoir avec ma perso ! Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) 2982522762

Son pseudo est RaniPyaar, peut-être que ça vous dit quelque chose. :3 En tout cas, je la remercie car c'est grâce à elle que j'ai découvert ce merveilleux forum. Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) 2054474852

Hazel, t'inquiète concernant ma fiche, elle sera finie dans la soirée, car tout avait déjà été prévu. :3
Saskia ahaah, Lana est géniale, je t'invite à visionner quelques uns des épisodes des séries dans lesquelles elle a joué. ** Once Upon A Time pour la plus connue, c'est madame la Méchante Reine ahaah. :D

Encore merci à vous trois, vous êtes adorables. Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) 2833161931
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) EOPSRlB

Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée)   Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) EmptyDim 19 Juil 2015 - 23:20

Rhiannon M. Shaffer a écrit:
Son pseudo est RaniPyaar, peut-être que ça vous dit quelque chose. :3 En tout cas, je la remercie car c'est grâce à elle que j'ai découvert ce merveilleux forum. Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) 2054474852

ceymoi Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) 4244696355 et franchement de rien Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) 3581977478 j'espère que tu te plairas ici Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) 2668720545
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
Suraj H. Hudson
Suraj H. Hudson
BAD COP


› MESSAGES : 400
› EMMENAGEMENT LE : 12/05/2013
› AGE : 36
› STATUT CIVIL : FOREVER ALONE ;
› QUARTIER : PACIFIC LANE ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN JOURNALISTE AU NEW YORK TIMES ; PROF D'HISTOIRE AU LYCÉE ; TENTE DE RETROUVER UN JOB AU HUNTINGTON DAILY ;
› HB AWARDS : (2013) FAMILLE EN OR ; MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC LAILA ET AILYNN ; (2014) FAMILLE EN OR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE U CAN'T BUY HAPPINESS ; FAMILLE EN OR ; (2016) FAMILLE EN OR ;

› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : ADITYA ROY KAPUR ;
› COPYRIGHT : ELOW'

Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée)   Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) EmptyDim 19 Juil 2015 - 23:21

OMG !!! LANA ! (on va avoir une vraie team OUAT sur le forum, ça va être génial !)

Tu as d'office un lien avec un de mes perso, Ben (flic) et son cousin j'imagine (Andrew)
C'est pas beau ?!

Bienvenue à toi en tout cas ! J'ai hâte d'en lire plus :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée)   Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) EmptyDim 19 Juil 2015 - 23:22

    RaniPyaar c'est notre très chère Neela (et Naya) Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) 2317965747
    J'aime tellement Lana en tout cas, je suis ravie de la voir jouée ici ! Je te ferai peut-être même quelques vavas à l'occasion si ça te dit, ça fait un moment que j'en ai pas fait d'elle et tu me redonnes envie d'en faire !
    Et Saskia choue, tu devrais regarder OUAT rien que pour elle... mon personnage préféré ! Tu verras d'ailleurs Rhi (je vais t'appeler comme ça, ça te va ? c'est plus simple pour mon cerveau de blonde), il y a ta nemesis Emma et Hook ici ! Eden F. et Mila J., ceci est un appel pour vous les cocos Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) 2111346891
    Bref, je file, je sers à rien d'autre qu'à flooder là !

    Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) 2561557008

    (edit : bah Nee et Suraj ont été plus rapides que moi...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée)   Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) EmptyDim 19 Juil 2015 - 23:23

Bienvenue officiellement Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) 3581977478
J'suis contente que les signatures fassent effet, tu verras tu vas t'éclater avec nous Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) 2082923943
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée)   Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) EmptyDim 19 Juil 2015 - 23:34

Ohw', eh bien merci beaucoup Neela, tu mériterais que j'érige une statue à ton éphigie. Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) 3806782101

Suraj : J'ai vu ça oui, je ne fais que l'agrandir ! *A*
Oh que oui que c'est merveilleux, je me hâte de finir ma fiche, et je commencerais ma fiche de liens pour qu'on voit tout ça ! *-*

Hazel : Eh bien, je n'ai rien contre quelques vava, les miens ne sont pas tip top, alors ça ne me ferait pas de mal, en plus de me faire extrêmement plaisir ! Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) 4043561038
C'est ma perso' préférée aussi, elle est tellement géniale ! Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) 1557144119
Ohwi, j'avais vu pour Kiki', mais pas pour Emma, c'encore mieux ahahh ! *-*

Marki Katharina ! :3

Bref, je me hâte de finir ma fiche les coco' ! Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) 1288222965
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée)   Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) EmptyLun 20 Juil 2015 - 1:27

Oh, Sucker Punch! Avec toute la levée de bouclier qu'il avait provoqué du côté des groupes féministes de tout genre, je suis content de le voir apparaître celui-là :)

Bienvenue parmi nous, pour cette reprise en main de ta vie :)

Il est fort probable aussi que tu aie l'immense privilège de connaître - mais pour les mauvaises raisons... Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) 4270078285


Et sinon, juste parce que je suis pharmacologue et que la connaissance, c'est la vie, ce n'est pas vraiment possible de s'overdoser fatalement au cannabis :( Les récepteurs ne sont pas vraimen présents dans les centres de régulation de la respiration, et y'a un papier dans Science qui parle d'un super mécanisme d'élimination du THC. Mais c'est pas une raison, hein, y'a d'autres soucis que la mort qui lui sont parfois associés. Ça n'empêche pas que le type qui vous a filé son herbe ne l'avait pas spiké avec un truc louche, hein, pas besoin de rien changé à ton histoire :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée)   Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) EmptyLun 20 Juil 2015 - 1:42

Ahaah, j'aime énormément ce film, je pourrais me le regarder en boucle ! :D La bo est juste géniale ! **

Marki bien ! :D

Ahaah, je vois. x3

Ah, eh bien c'est toujours bien de l'apprendre ! :) Enfin, ce n'était pas du cannabis que j'avais en tête, mais je suppose que c'est pareil pour toute sorte d'herbe, non ? Et en effet, il y a pu avoir quelques petits facteurs ayant entrainés cette mort, je n'y ai pas réellement travaillé, je l'avoue. x3 Mais merci pour les précisions ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée)   Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) EmptyLun 20 Juil 2015 - 2:23

Ooooh une compatriote ecossaise!! Bienvenu!!!
Quel bon choix d'avatar tu as fais *w* la parfaite Lana *w*
Amuse toi bien avec elle^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée)   Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) EmptyLun 20 Juil 2015 - 2:31

YAY ! 8D
Ahaah, ouiii ! **
Marki beaucoup pour ton message ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée)   Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) EmptyLun 20 Juil 2015 - 3:06

Lana Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) 2273227194

Bienvenue dans l'coin ! Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) 3546458213

Tom Fuller a écrit:

Il est fort probable aussi que tu aie l'immense privilège de connaître - mais pour les mauvaises raisons... Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) 4270078285


En autre pour son humour douteux.. mais faut pas l'dire parce qu'après il déserte longtemps Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) 3584649870

En tout cas, amuse-toi follement sur HB chose impossible à ne pas faire. Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) 2561557008
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée)   Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) EmptyLun 20 Juil 2015 - 10:26

Marki beaucoup ! Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) 2638419894

Ahaah, j'en suis sûre que je vais m'éclater parmi vous, c'est déjà le cas de toute façon, vous êtes tous adorables avec vos messages de bienvenue, ce n'est pas partout qu'on a la chance de se faire accueillir de la sorte. Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) 3011711443
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée)   Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) EmptyLun 20 Juil 2015 - 11:10

    C'toi le chou !

    Je lirai ta fiche dans la soirée *_*

    (toujours Alexis/Hazel et compagnie)

    (et sur ces paroles empruntes de philosophie, je pars me préparer).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée)   Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) EmptyLun 20 Juil 2015 - 11:53

Oh marki. Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) 402158647

Pas de soucis ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée)   Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) EmptyLun 20 Juil 2015 - 12:19

Bienvenue sur le forum Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) 2317965747
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée)   Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) EmptyLun 20 Juil 2015 - 12:22

Marki beaucoup ! Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) 2054474852
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Keynes
Charlie Keynes
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 99
› EMMENAGEMENT LE : 08/05/2015
› AGE : 23
› STATUT CIVIL : J'ai perdue ma mère durant mes premières années, j'ai connu l'orphelinat et les maisons d'acceuil. Je suis à présent à Huntington Beach où j'ai fais la connaissance de mon père. Je connais pour la première fois une rupture sentimentale....
› QUARTIER : 837 Palm Avenue avec mon papa, Liam Meyers.
› PROFESSION/ETUDE : Collègienne, passionnée par la littérature et l'histoire.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Noah S. Harper - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Samuel N. Hamilton - Harper M. Carrington - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Bailee Madison
› COPYRIGHT : © Carole71
Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) Jeffre10

Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée)   Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) EmptyLun 20 Juil 2015 - 12:32

Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) 3446682104 ce choix de dingue Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) 3446682104
Je ne pouvais t'acceuillir qu'avec ma petite Bailee Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) 2638419894

Bienvenue parmi nous Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) 3121082355
Hâte de lire ta fiche, parce que là sur le téléphone c'est pas pratique Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) 2879467062
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée)   Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) EmptyLun 20 Juil 2015 - 12:36

Ahaah, marki bien, Lana fait des ravages dis donc ! Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) 3806782101

Ohwi, Baileeeee ! ** Je l'aime beaucoup ! :D

Marki bouquet, et pas de soucis, je comprends pour le portable, c'est vrai que c'est pas pratique du tout. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) EOPSRlB

Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée)   Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) EmptyLun 20 Juil 2015 - 18:17

en listant ton histoire, j'ai trouvé pas mal de points communs avec Neela et ça me donne déjà un petit début de lien et je t'en parlerai tout rapidement Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) 3581977478

en tout cas, j'ai hâte de la voir évoluer et je te valide sans plus attendre ! Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) 3281206432


VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH
« Soyez la bienvenue. »



toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu.
mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :

  • vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
  • si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
  • vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
  • si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
  • en parlant d'ennemis, on vous présente l'ennemi commun de tous les habitants. maître corbeau, dont l'identité reste inconnu, a comme passe-temps préféré vous torturer l'existence grâce à ses fameuses lettres anonymes qui risquent de mettre une fin à votre vie tranquille.
  • vu que tout ce qui rime avec secret, rime avec potins, n'hésitez pas de visiter le buzzer pour être informé de tous les secrets mis en danger. peut-être ceci réveillera-t-il le Sherlock Holmes qui sommeille en vous pour en trouvez d'autres vous-même !
  • pour finir, si vous aimez pimenter votre vie, une section défis où tout le monde peut vous défier !


n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. (contacter Marissa - contacter Neela)

en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici.

Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité



Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée)   Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) EmptyLun 20 Juil 2015 - 18:33

Merci beaucoup pour la validation ! :D
Oh, eh bien je serais ravie d'en apprendre plus sur cette idée de lien, je vais de ce pas créer sa fiche de relation ! **

Concernant son secret, il a été envoyé à ton DC. :)

Encore marki, j'ai hâte de commencer à RP avec vous. Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) 2054474852
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée)   Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) EmptyLun 20 Juil 2015 - 21:32

EVIL QUEEEEEEEEEEEN Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) 3827031138 Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) 3011711443
Bienvenue avec un peu de retard Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) 25691698
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée)   Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rhiannon - Never forget you're life's past, just set it aside ! (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rhiannon - New life, new relationship, new story !
» Crys'- « past remains past. but, we never forget it. »
» « don't forget me » ★ AVERA (fiche terminée)
» The best friends of men : the dog } Rhiannon
» Rhiannon - New life, new relationship !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• LES ARCHIVES-