HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez

let's play house ☂ IMRAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Imran Johar
Imran Johar
MISTER MAYOR

› MESSAGES : 624
› EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013
› AGE : 45
› STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ;
› QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ;
› PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ;
› HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE.
› COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)

let's play house ☂ IMRAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's play house ☂ IMRAN   let's play house ☂ IMRAN - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2016 - 16:13

let's play house
neela meyers — imran johar

Il occupait une place de choix dans la politique de la ville. Il était le plus haut placé, véritable décideur. Une position qui avait toujours une ambition chez Imran. Le pouvoir était une addiction horrible, mais contrôlable. Imran faisait partie de ces hommes qui avaient pris goûts à l’importance et qui était prêt à faire le nécessaire pour conserver cette aura. Sauf que l’Indien avait pour principes de rester à l’écart des injustices, des bêtises humaines comme il le disait si souvent. Il n’hésitait jamais à dire ce qui lui passait par la tête, que ça soit gentil ou non, mais les mots en politique n’était qu’une façade. Qu’une mélodie envoutante et parfois destructrices. Ce qu’il pouvait dire n’allait pas changer ses projets. Empêcher tel ou tel construction, tel aide financière. Il y avait toujours une différence entre ce qui est dit et ce qui est fait. Imran jonglait parfaitement avec deux, fière d’être aussi détesté qu’aimer. Ils étaient nombreux ceux qui était incapable de voir plus loin que l’image qu’il donnait de lui. Que celle d’un écrivain au poche bien rempli et à la langue trop fourbe.

Par chance, Imran n’avait pas besoin de grand monde à ses côtés et l’avis des autres étaient le cadet de ses soucis. Vraiment. Il ne voulait pas de drame ridicule dans sa vie et se contentait de profiter des choses simples qu’il épiçait un peu à sa manière. Rester dans son lit toute la journée faisait partie de ces petites choses qu’il s’autorisait parfois, car il fallait qu’il soit capable de se détendre. De respirer et de prendre du recul sur le rythme trop rapide de sa vie actuel. Pas certain que son cœur puisse accepter ça très longtemps. Alors autant lui faire plaisir et prendre des pauses, comme tout humains.

« - C’était surtout pour essayer de comprendre son langage. Les Judes sont des espèces très difficile à cerne, tu sais. » Il ria légèrement, se rappelant les conversations invraisemblables qu’il avait eu avec l’infirmière. Elle lui avait parlé d’histoire et lui avait bêtement cru à des potins réels avant de finalement comprendre que c’était juste une série. « - La prochaine fois, tu choisiras un film, ok ? Mais pas Deadpool. Il n’est pas drôle, il est con. » Visiblement très sérieux dans ce qu’il disait, il donnait l’impression d’avoir complétement analyser le personnage. « - Le pire c’est que ce sont surement des mecs seuls et fatigués de se branler seul devant la télé qui ont lancé ça en espérant que ça allait les aider. » Il haussa les épaules.

Il était assez ‘différent’ comme Maire, prenant vraiment le temps de répondre à certains emails, à discuter avec les citoyens de la ville. Il n’était pas tout le temps très gentil, mais il savait faire de diplomatie lorsque c’était nécessaire. « - Ah bah je note ça dans l’agenda ! ça fera plaisir eux jeunes. » Et il le fit, notant vraiment dans l’agenda électronique ‘cours d’éducation sexuel avec Nee.’

Parler du corbeau n’était sans doute pas la chose la plus romantique du monde, mais c’était d’actualité. Neela et Imran savait retrouver leur sérieux parfois, prenant clairement position sur ce qu’ils pensaient. Et c’était toujours extrêmement calme comme débat. Ils ne se sautaient pas dessus, d’hurler pas, prenant ça d’une manière très mature là où plus tôt ils disaient des bêtises. Ils avaient ce que la plupart des couples n’avaient plus aujourd’hui : une réelle complicité. « - Parce qu’ils avaient peur. Et la peur est une le plus gros moyen de pression au monde. Moi je m’en fiche. J’ai zéro problème avec l’idée que le corbeau, que les gens derrières ou le boss en chef, décide de fouiner ma vie et raconte à tout le monde que j’adore manger des amandes pendant mes pauses à l’hosto, tout en fumant sur le toit. » Il se releva un peu mieux, regardant Neela dans les yeux. « - On a tous nos secrets et on devrait tous accepté l’idée de ne pas être parfait. D’avoir commis des erreurs, des bêtises, des accidents. Il y a des monstres en chacun de nous. »

Il aurait dû se douter que ce n’était qu’une question de temps avant que Neela ne soit prise en cible par le corbeau. Vraiment. « - Instaurer le doute, j’imagine ? » Il attrapa une raison, se demandant bien de quoi les lettres parlaient. Puis Neela lui proposa de les lires, comme si elle lisait dans ses pensées. « - Je veux bien, ouais. »

Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
let's play house ☂ IMRAN - Page 2 EOPSRlB

MessageSujet: Re: let's play house ☂ IMRAN   let's play house ☂ IMRAN - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2016 - 23:50

what every single person in a relationship wants is the complete truth, not what you think they can handle, not which interpretation fits best, or the honesty that lacks substance. they want something that will make them feel, they want security in the midst of insecurity, they want stability in the midst of instability; they want the message that has actions to follow: which creates a bond that will not break...
▬ N E E M R A N

« Tu savais que dans un pays en Afrique, ils appellent ça DVD & ‘D’ ? Vive l’art de la subtilité. » . Deadpool était drôle. Ok. Au moins plus drôle que d’autres trucs qu’ils ont pu voir par le passé. « Tu sais quoi ? On va opter pour un film d’horreur tout pourri, et on va parier sur le temps que prendra chaque personnage avant de se faire arracher la tête par le tueur. Et je te le dis dès maintenant, le premier sera soit la blonde salope, soit le pote black qui fait le con. » , un coup Hollywoodien classique.

Rigolant en regardant Imran réellement le faire, la jeune femme en rajouta. « Ça fera surtout plaisir à leurs copines. Les jeunes d’aujourd’hui ont besoin de savoir qu’ils ont beaucoup plus à faire de leurs culs que du 69. » ; la raison derrière cette fascination pour ce genre de chose était un mystère.

Le sujet du corbeau était assez inévitable dernièrement. C’était une ombre qui couvrait toute la ville et où on allait, on en entendait parler. Neela préférait d’ailleurs aborder la discussion maintenant, en finir, et profiter du reste de sa journée, au lieu de laisser ceci pour plus tard. De plus, ce sujet entrait dans les sujets « boulots » d’Imran, alors rien de mieux que de sa pause travail pour en discuter. « Je ne pense pas que l’idée d’accepter nos erreurs soit le vrai problème, tu sais. » , en tout cas ce n’était pas le problème pour elle. L’indienne savait parfaitement qu’elle n’était pas blanche comme neige, elle ne faisait d’ailleurs jamais rien pour le prétendre, au contraire. Mais, accepter ses mauvais côtés est une chose, accepter d’en parler ouvertement en est une autre. « On devrait surtout avoir le choix d’en parler ou non, à qui en parler et à qui ne rien dire, quand le faire et quand rester silencieux. » . Rien ne restait un secret éternellement, c’était un fait. Mais, la jeune femme faisait partie de ces gens qui pensaient réellement que les secrets ne devaient pas être arrachés. Parce qu’au final, c’était personnel et ça ne concernait personne, encore moins les gens à qui le corbeau décidait de dévoiler ces secrets. « Prenons mon cas en exemple. Je sais que j’ai pris des décisions par le passé qui ont probablement ruiné la vie de quelqu’un. Je ne le regrette en rien, même aujourd’hui mais, j’ai tout de même envie de garder les détails pour moi. » , ce qui est arrivé avec Tyler était un bon exemple. Si elle n’en parle à personne aujourd’hui ce n’était pas par peur du regard des autres, mais tout simplement parce qu’il y avait certains sujets beaucoup trop personnels, et sur lesquels Neela avait toujours du mal à parler. Un peu comme Imran n’arrivait jamais à parler de Minissha sobre, à cause de tous les souvenirs que ce sujet lui rappelait.

« Oui, j’imagine aussi. Et c’est très prévisible. » . Est-ce qu’Imran était capable de tuer quelqu’un ?, la réponse était un oui. Il l’avait déjà fait et ce n’était un secret pour personne. Cependant, était-ce une base suffisante pour remettre en cause toute son existence ? En plus, sans la moindre preuve valable ? Neela en doutait fortement. Cela dit le corbeau était intelligent. Même si son petit tour était assez classique, et quiconque connaissait un ce qu’était la manipulation aurait pu monter un coup pareil, c’était intelligent. S’il avait décidé de rendre ces accusations publiques, plus d’une personne aurait crié pour mettre le Maire de Huntington Beach au bûcher, étant donné qu’il avait plus d’ennemis que d’amis. « Quiconque avec un semblant d’intelligence peut trouver une idée pareille. » . Et elle était la mieux placée pour le savoir. Dévoiler ces lettres et leur contenu allait ouvrir la porte à plusieurs questions, l’Indienne en était parfaitement consciente, mais quelque part elle se disait qu’Imran devait tout de même être mis au courant, et qu’il était assez mature pour respecter la décision de Neela de ne pas tenir une conversation prolongée sur ce qu’elles insinuaient. « D’accord. Mais pas maintenant. Je te les donnerai en fin de journée pour qu’on puisse en parler. Pour le moment, j’ai vraiment besoin de cette journée avec rien de particulier, juste toi, moi, ce lit. Et ta pause avec Billy qui se termine dans dix petites minutes. » . Il pouvait les lire maintenant et poser toutes ses questions plus tard, tout comme il pouvait vaincre sa curiosité et attendre le lendemain pour les lire et poser ses questions, le choix lui revenait. Mais, Netflix & Chill lui a été promis, Netflix & Chill elle aura. « On peut aussi laisser la suite de ta pause avec Billy pour plus tard… » , toute souriante, la brunette s’approcha un peu plus de son beau pour déposer ses lèvres sur les siennes, l’embrassant très doucement d’abord, avant d’accentuer un peu plus ses baisers tandis que sa main glissait délicatement jusqu’à son entrejambe.

http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
Imran Johar
Imran Johar
MISTER MAYOR

› PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ;
› HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ

MessageSujet: Re: let's play house ☂ IMRAN   let's play house ☂ IMRAN - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2016 - 15:42

let's play house
neela meyers — imran johar

« - DVD & D ? » Dit-il d’un air à la fois amusé et curieux. ChaAque pays avait sa façon de voir les choses, de vivre, de s’amuser. Restant dans le délire, il ajouta dans une fausse innocence : « D pour Détente ? » Il s’étira légèrement levant les bras au-dessus de sa tête. Rester au lit toute une journée était une chose plaisante, mais une chose qui lui donnait aussi envie de retourner dans les bras de Morphée. Imran était quelqu’un d’actif, quelqu’un qui ne restait que rarement sans occupation et qui dormais très peu, voir quasiment pas. Les nuits blanches étaient loin d’être un défi pour lui tant il y arrivait sans problème. Il n’avait aucun trouble du sommeil, aucun problème de ce genre – et cela depuis quelques années maintenant – mais simplement une maitrise parfaite sur sa conscience et son corps. Il y avait ce plaisir dans les rêves qui lui rappelait le goût de l’addiction, alors il évitait d’en abuser. « - Pourquoi pas. Et à chaque fois qu’on a raison, un p’tit verre ? » Tournée un jeu en jeu d’alcool était une autre particularité d’Imran qui ne se privait pas pour un verre de whisky en plein matin. De toute façon, le maire n’était pas le genre d’homme à se priver de quoi que ce soit et il le prouvait déjà bien assez.

« - Je suis bien d’accord ! » Il éteignit son téléphone qu’il reposa sur sa table de chevet, plutôt curieux de voir ce cours se mettre en place. Encore une fois, les journaux allaient parler de lui comme étant un « Maire » original et décalé. Une image qui permettait de faire taire les racistes encore présents dans la ville et encore stupide pour croire qu’Imran allait repartir en Inde juste parce qu’ils n’étaient pas d’accord avec sa magnifique victoire aux élections.

Evidemment, Imran et Neela n’était pas des robots qui passaient leur journée à rire de tout sans but dans la vie. Bien au contraire et parfois, ils finissaient par débattre sur des choses importantes. Comme le corbeau. Beaucoup pense que c’est un peu l’ennemi du maire. Que les deux figures se battent et qu’un jour, il y allait avoir un mort. Bon, Imran n’était pas l’ennemi du Corbeau, il n’était qu’une cible de plus. Et le Corbeau était l’ennemi de tout le monde. La nuance était là, mais la différence c’était qu’Imran avait le pouvoir de l’attaquer et il l’a pas hésité. « - Exactement. » Dit-il pour confirmer sa pensée. Chacun avait le choix d’en parler le moment venu, sans qu’une lettre ne brusque tout. Il y avait surement même pas besoin de corbeau pour que les secrets explosent et changent les vies. Les mensonges avaient tendances à apparaitre de la mauvaise façon, avec ou sans idiot derrière pour accélérer le processus dans le but de ‘faire passer la vérité avant tout’. « - Je suis d’accord. C’est pour ça que je juge important d’attraper le Corbeau. » Et ce n’était pas personnel, c’était vraiment par nécessité d’aider les habitants de SA ville. L’Inde était son pays natal, mais ça n’avait jamais été sa maison. Il n’avait jamais eu cette sensation. Ici, c’était le cas.

Les secrets, Imran en avait énormément. Il en avait beaucoup. Il était à lui seul un nœud de mensonge et de trahison. Mais la grande majorité, la grande partie était révélé, écrite, distribué dans des grandes surfaces sous les traits de son livre. Quand on reste, ils étaient futiles, soient trop profond pour être partager.

« - D’accord, d’accord, plus tard. » Il fit défilé les emails sur son écran et tapa une réponse à une rapidité déconcertante. « - Petite maline qui me fait parler pour bouffer mon temps avec Billy. Shame on you, woman. » Il appuya sur envoyé, avant de se tourner vers Neela et de se laisser porter par ses baisers, laissant de côté sans problème son outil de travail favoris.

Imran Johar
Imran Johar
MISTER MAYOR

MessageSujet: Re: let's play house ☂ IMRAN   let's play house ☂ IMRAN - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2016 - 15:43

FIN DU SUJET.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: let's play house ☂ IMRAN   let's play house ☂ IMRAN - Page 2 Empty

let's play house ☂ IMRAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2