|
| ❥ DEVENIR NOTRE PARTENAIRE | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ❥ DEVENIR NOTRE PARTENAIRE Ven 7 Juin 2013 - 2:00 | |
| Bonjour! <3 demande de partenariat•• THE DARK CIRCUS » LIEN DU FORUM ♦ - Code:
-
http://dark-circus.forum-canada.com/ » LIEN OU SE TROUVE H.B ♦ - Code:
-
http://dark-circus.forum-canada.com/t151-huntington-beach » CONTEXTE DE VOTRE FORUM ♦ - Spoiler:
1933, Londres, Angleterre
Vous cherchez un travail?
Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs, le cirque est arrivé en ville! Venez voir nos acrobates époustouflants, riez en la compagnie de nos clowns et admirez les exploits de nos meilleurs magiciens! Frémir d’angoisse est à la portée de tous. Bon spectacle! 4,55 livres par entrée En place pour un temps indéterminé
Une ombre gigantesque et menaçante se forme de jour en jour sur la rue Greenwich. Des manèges prennent vie, des caravanes sont tirées par de paresseux chevaux, mais il y a surtout ce chapiteau. Cet immense dôme fascinant et effrayant à la fois qui dégage une ambiance d’angoisse et l’odeur avariée de la peur. En passant à côté, il est impossible de ne pas frissonner mais, étrangement, on y est attiré. Après tout, au-delà de ce carrousel rouillé, de ces rires déments projetés vers le ciel, de ces traînées de sang qu’on croyait apercevoir sur la toile de la grande tente… Un cirque restait un cirque, une foire où se divertir et s’amuser… du moins, c’est ce que vous pourriez penser avant d’acheter votre billet au Dark Circus.
Peut-être avez-vous une dette envers l’obscur Maître du cirque? Peut-être êtes-vous à la recherche d’emploi? Peut-être rêvez-vous de vivre la vie bohème du cirque ou vous ne cherchez qu’un simple travail? Mais vous avez vu cette annonce concernant The Dark Circus dans les journaux ou dans la rue et elle a capté votre attention immédiatement. Quelque chose de puissant vous incitait à vous rendre sur le terrain du cirque, une vague inquiétante et captivante à la fois. Découvrirez-vous le dessous mystérieux de ces lumières colorées et de ce chapiteau grandiose? » VOTRE STATUT & PSEUDO SUR LE FORUM ♦ Admin » NOMBRE DE MEMBRES ♦ 10 » NOMBRE DE LIGNES DEMANDES PAR RP ♦ 10 » LIEN COMPLET POUR PARTENARIAT ♦ - Code:
-
[url=http://dark-circus.forum-canada.com/][b]HTTP_[/b][/url] The Dark Circus » TOP AFFILIATE ♦ (Votre forum doit avoir plus de 50 membres c'est la seule condition, nous nous accordons le droit de refuser un top mais qui ne tente rien n'a rien) OUI [] NON [X]
|
Merci! Bonne continuation! |
| | | Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: ❥ DEVENIR NOTRE PARTENAIRE Dim 9 Juin 2013 - 13:11 | |
| - M-J a écrit:
Bonjour. Un bonjour & un merci n'aurait pas été de refus De plus le formulaire n'est pas complété comme il faut ! J'accepte la demande, mais pas le top Bonne continuation à vous : ) |
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: ❥ DEVENIR NOTRE PARTENAIRE Dim 9 Juin 2013 - 13:14 | |
| - Harleen a écrit:
- Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
Notre forum a ouvert ses portes il y a quelques jours et nous aimerions faire un partenariat avec le votre 4545
demande de partenariat•• ANARCHY » LIEN DU FORUM - Code:
-
http://beheroes.forumactif.org/ » LIEN OU SE TROUVE H.B - Code:
-
http://beheroes.forumactif.org/t51-nos-heros » CONTEXTE DE VOTRE FORUM - Spoiler:
N ew-York, début des années 2000 ─ Ils ont toujours été là, nos sauveurs, ceux qui œuvrent dans l'ombre sans jamais montrer leur réelles identités. La criminalité était encore à son à son apogée, les policiers arrivaient à être débordés, les ministres et autres personnalités politique n'arrivaient plus à trouver de moyens de stopper les vols, meurtres et tout autre actes malveillants. Plus rien ne semblait pouvoir arrêter les criminels. Peu à peu, les capitales du monde entier devenaient dangereuses, tombant les unes après les autres aux mains des plus grandes organisations criminelles. La population était inquiète, la police, les services secrets même les armées ne semblaient plus être capables de faire face. Si personne n’agissait, le monde entier ne serait bientôt plus qu’anarchie. Mais ces héros, ils ont tout fait pour qu'on leur fasse confiance. Et c'est ce que l'on a fait nous autres citoyens. L'avenir semblait plus prometteur, plus heureux. Ils nous ont fait espérer le retour d'une vie prospère et agréable. Certains super héros ont montrés leur réelles identités comme Tony Stark, d'autres ont préférés garder leur anonymat comme Batman. Et puis il y a eu cette fameuse école pour les personnes étant dotées de supers pouvoirs incontrôlables, l'école du professeur Xavier. Nous avions dès lors appris l'existence d'un côté du monde un peu hors du commun. Il y a eu des personnes fanatiques au point de se jeter d'un immeuble ou du moins faire semblant, pour tenter d'être sauvés par un des nombreux héros. Mais le monde allait mieux, les criminels étaient enfermés pour de bon, peu à peu, la police reprenait le dessus, le taux de criminalité était au plus bas partout dans le monde, c’était un véritable miracle. Nous n'avions dès lors plus peur.
N ew York, de nos jours ─ Les années passant, l’opinion sur ces héros peu ordinaire commença par se diviser en deux groupes. Il y avait les effrayés, ceux qui n’appréciaient pas de voir des gens aussi différents, qualifiant leurs sauveurs de monstres. Ils redoutaient qu’un jour, ces superhéros finissent par prendre le pouvoir et asservir les humains. Et puis, il y avait les reconnaissants, ceux qui croyaient en eux et qui pour rien au monde ne souhaitaient les voir partir. Cette période obligea les héros à se faire discret, ils ont dû prendre du recul, être moins présent, cacher encore plus leur véritable identité même si pour certains c'était déjà trop tard. Ces derniers durent retirer leurs costumes de super héros et les mettre dans un coin de leur penderie le temps que tout se tasse. Enfin, c'était sans compter sur les méchants travaillant dans l'ombre avec l'espoir de voir les supers héros disparaître. Beaucoup d'entre nous pensaient qu'ils avaient été enfermé à l'asile d'Arkham vu leurs nombreux problèmes psychologique, apparemment ce n'était pas le cas. Après la disparition totale des héros à la télévision, dans les journaux, Le Joker, Lex Luthor et bon nombres d'autres vilains sont sortis de l'ombre projetant d'asservir les plus grandes villes en commençant par New-York. Certains décidèrent de travailler ensemble, en groupe ils pouvaient être plus forts mais d'autres préféraient faire les choses seul comme Magneto, il voulait mettre le monde à ses pieds à lui seul. Les anti-héros profitèrent de ce moment pour se rapprocher des ennemis jurés de nos héros préféré établissant un petit groupe de criminels s'agrandissant de jours en jours. Ils déclarèrent une guerre ouverte aux héros ... Le S.H.I.E.L.D. décida de mettre les pieds dans le plat en rassemblant les supers héros dans une même pièce, quitte à ce qu'ils se tapent dessus pendant des heures, mais il ne tenait plus qu'à eux de trouver la solution et mettre fin au chaos qui régnait à New-York. » VOTRE STATUT & PSEUDO SUR LE FORUM Harleen F. Quinzel, Co-Fondatrice » NOMBRE DE MEMBRES 16 membres » NOMBRE DE LIGNES DEMANDES PAR RP 20 lignes minimum » LIEN COMPLET POUR PARTENARIAT - Code:
-
[url=http://beheroes.forumactif.org/][b]HTTP_[/b][/url] Anarchy (majuscule juste pour les premières lettres) » TOP AFFILIATE (Votre forum doit avoir plus de 50 membres c'est la seule condition, nous nous accordons le droit de refuser un top mais qui ne tente rien n'a rien) OUI [] NON [x]
|
Merciiiiiiiiiiiiiiiii d'avoir pris le temps de lire notre demande !!
Bonne continuation à votre forum Bonjour J'accepte votre demande, bonne continuation à vous |
| Sujet: Re: ❥ DEVENIR NOTRE PARTENAIRE Dim 9 Juin 2013 - 13:17 | |
| - WTT a écrit:
- Bonjour/Bonsoir
demande de partenariat•• WELCOME TO TUSCALOOSA » LIEN DU FORUM - Code:
-
http://welcome-home.forumactif.org/ » LIEN OU SE TROUVE H.B - Code:
-
http://welcome-home.forumactif.org/t32-nos-amis#121 » CONTEXTE DE VOTRE FORUM - Spoiler:
« Bienvenue à Tuscaloosa, Alabama.»
Nous sommes le 17 février 2013 et Madame le maire court à travers la ville, aujourd'hui un évènement se prépare. En effet, la soirée annuelle des fondateurs arrive à grands pas ! Les beaux jours sont déjà bien installés et une vague de chaleur se fait ressentir. Tout le monde s'affaire, pour rendre de cet évènement une très belle fête. Dans deux mois, la journée des fondateurs, qui est aussi celle du bal des débutantes aura lieu. Chaque jeunes femmes de seize ans attendent cette date avec grande impatiente. Les boutiques de robes sont pleines à craquer, les limousines sont toutes réservées et les fleuristes font leurs chiffres annuels en une journée. Toute la ville prend part à ces préparatifs et se fait une joie à l'idée de se rendre aux activités prévues à l'occasion de la journée des fondateurs de la ville. Mais une tempête se prépare.
Quelques jours à peine avant le début des festivités une violente tempête éclate sur l'Alabama. Les arbres se couchent au sol, des chaises volent, dehors c'est le chaos. Les familles prennent aux sérieux les mises en garde des pompiers et des policiers. Tout le monde se barricade, le stade du lycée, prends des allures de dortoirs. Le lendemain matin, les habitants se lèvent et sortent pour mesurer l'ampleur des dégâts. Et la solidarité se met en route.
Beaucoup de personnes ont perdus ce jour-là. Certains sont morts, d'autres ont perdus leurs animaux, des personnes sont portées disparues, d'autres ont vu leurs maisons détruites. Comment les habitants vont-ils pouvoir se remettre d'une telle épreuve ? L'arrivée de nouveaux habitants pourra-t-il redonner de l'âme à la charmante ville de Tuscaloosa ? » VOTRE STATUT & PSEUDO SUR LE FORUM fondatrice, sloane n. harper » NOMBRE DE MEMBRES 13 (mais on a eu une longue période de fermeture) » NOMBRE DE LIGNES DEMANDES PAR RP 15 » LIEN COMPLET POUR PARTENARIAT - Code:
-
[url=http://welcome-home.forumactif.org/][b]HTTP_[/b][/url] Welcome To Tuscaloosa » TOP AFFILIATE OUI [] NON [x]
|
Merci d'avance
Bonjour J'accepte votre demande, bonne continuation à votre forum |
| Sujet: Re: ❥ DEVENIR NOTRE PARTENAIRE Dim 9 Juin 2013 - 13:20 | |
| - M. Todd a écrit:
- Bonjour! <3
demande de partenariat•• THE DARK CIRCUS » LIEN DU FORUM - Code:
-
http://dark-circus.forum-canada.com/ » LIEN OU SE TROUVE H.B - Code:
-
http://dark-circus.forum-canada.com/t151-huntington-beach » CONTEXTE DE VOTRE FORUM - Spoiler:
1933, Londres, Angleterre
Vous cherchez un travail?
Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs, le cirque est arrivé en ville! Venez voir nos acrobates époustouflants, riez en la compagnie de nos clowns et admirez les exploits de nos meilleurs magiciens! Frémir d’angoisse est à la portée de tous. Bon spectacle! 4,55 livres par entrée En place pour un temps indéterminé
Une ombre gigantesque et menaçante se forme de jour en jour sur la rue Greenwich. Des manèges prennent vie, des caravanes sont tirées par de paresseux chevaux, mais il y a surtout ce chapiteau. Cet immense dôme fascinant et effrayant à la fois qui dégage une ambiance d’angoisse et l’odeur avariée de la peur. En passant à côté, il est impossible de ne pas frissonner mais, étrangement, on y est attiré. Après tout, au-delà de ce carrousel rouillé, de ces rires déments projetés vers le ciel, de ces traînées de sang qu’on croyait apercevoir sur la toile de la grande tente… Un cirque restait un cirque, une foire où se divertir et s’amuser… du moins, c’est ce que vous pourriez penser avant d’acheter votre billet au Dark Circus.
Peut-être avez-vous une dette envers l’obscur Maître du cirque? Peut-être êtes-vous à la recherche d’emploi? Peut-être rêvez-vous de vivre la vie bohème du cirque ou vous ne cherchez qu’un simple travail? Mais vous avez vu cette annonce concernant The Dark Circus dans les journaux ou dans la rue et elle a capté votre attention immédiatement. Quelque chose de puissant vous incitait à vous rendre sur le terrain du cirque, une vague inquiétante et captivante à la fois. Découvrirez-vous le dessous mystérieux de ces lumières colorées et de ce chapiteau grandiose? » VOTRE STATUT & PSEUDO SUR LE FORUM Admin » NOMBRE DE MEMBRES 10 » NOMBRE DE LIGNES DEMANDES PAR RP 10 » LIEN COMPLET POUR PARTENARIAT - Code:
-
[url=http://dark-circus.forum-canada.com/][b]HTTP_[/b][/url] The Dark Circus » TOP AFFILIATE (Votre forum doit avoir plus de 50 membres c'est la seule condition, nous nous accordons le droit de refuser un top mais qui ne tente rien n'a rien) OUI [] NON [X]
|
Merci! Bonne continuation! Bonjour :D Votre demande est acceptée, bonne chance pour la suite |
| | |
| Sujet: Re: ❥ DEVENIR NOTRE PARTENAIRE Dim 9 Juin 2013 - 17:29 | |
| Merci! C'est très apprécié!
N'hésitez pas à venir poster des MAJ et news sur votre fiche!
Bonne continuation! <3 |
| | |
| Sujet: Re: ❥ DEVENIR NOTRE PARTENAIRE Dim 16 Juin 2013 - 22:23 | |
| Merciiiiiiii beaucoup !! Une très bonne continuation à votre forum 4545 |
| | |
| Sujet: Re: ❥ DEVENIR NOTRE PARTENAIRE Mer 3 Juil 2013 - 14:21 | |
| Bonjour tout le monde :12: demande de partenariat•• BIG APPLE ROCK » LIEN DU FORUM - Code:
-
http://big-apple-rock.forumactif.org/ » LIEN OU SE TROUVE H.B - Code:
-
http://big-apple-rock.forumactif.org/t12-nos-partenaires#22 » CONTEXTE DE VOTRE FORUM - Spoiler:
New York City, la ville où tous les rêves se réalisent. J’ai toujours vécu dans cette ville et j’ai tout de suite su que je ne pourrais jamais la quitter. New York est une ville particulière où on fait des rencontres incroyables et puis c’est bien évidemment la ville du shopping. On ne peut jamais vraiment s’ennuyer à New York, les fêtes sont nombreuses et les gens sont tous tellement accueillants et géniaux. Mais comme dans toutes les villes, il y a des moments difficiles à passer. Quand je vois toutes ces femmes qui approchent des trente ans ou qui les ont déjà passés et qui sont encore célibataires. Trouver l’âme sœur n’est pas chose facile à New York, certaines femmes sont trop prises par leur travail et pour les autres, je pense qu’elles recherchent trop l’homme parfait sans se rendre compte qu’elles en ont un très bien juste sous leurs yeux. Et puis tout le monde sait que beaucoup trop d’hommes à New York ne pensent qu’au sexe, certaines femmes aussi. Il y a de tout à New York et il faut arriver à trouver sa place, mais une fois qu’on l’a trouvée, on vit enfin un rêve. Moi, Carrie Bradshaw, j’ai vécu mon rêve et aujourd’hui j’écris ce journal sur la ville de New York, sur les habitants, sur leur vie, sur tout et je connais un véritable succès. Reste à savoir si vous aussi vous trouverez votre âme sœur et votre succès à New York. » VOTRE STATUT & PSEUDO SUR LE FORUM Nora Valentyne, fondatrice » NOMBRE DE MEMBRES 43 membres » NOMBRE DE LIGNES DEMANDES PAR RP 15 lignes min. » LIEN COMPLET POUR PARTENARIAT - Code:
-
[url=v][b]HTTP_[/b][/url] Big Apple Rock » TOP AFFILIATE (Votre forum doit avoir plus de 50 membres c'est la seule condition, nous nous accordons le droit de refuser un top mais qui ne tente rien n'a rien) OUI [] NON [X]
|
Merci d'avance et bonne continuation à vous :) |
| | |
| Sujet: Re: ❥ DEVENIR NOTRE PARTENAIRE Sam 6 Juil 2013 - 13:13 | |
| Bonjour :)
Merci d'avance :D
|
| | |
| Sujet: Re: ❥ DEVENIR NOTRE PARTENAIRE Ven 12 Juil 2013 - 22:33 | |
| Bonsoir, demande de partenariat•• LONDON FANTASY » LIEN DU FORUM http://london-fantasy.frbb.net/ » LIEN OU SE TROUVE H.B http://london-fantasy.frbb.net/t736-nos-partenaires#7889 » CONTEXTE DE VOTRE FORUM - Spoiler:
Welcome to the United Kingdom, darling ! Plus précisément, bienvenue dans sa grande capitale, connue et reconnue, Londres. Londres, c'est le Tower Bridge, le Canary Wharf, la Cité de Londres, l'Emirates Stadium, le Westfield London, la Tamise, le London Eye. C'est aussi l'immense Abbaye et le Palais de Westminster avec Big Ben, sans oublier la reine d'Angleterre et son Palais de Buckingham. Mais Londres, c’est avant tout la capitale du Royaume-Uni, dont le drapeau nous est tous familier. Le bleu, le rouge, le blanc. Comme le ciel qui recouvre la capitale les jours d’été ou encore l’eau ondulante de la Tamise, le bleu est omniprésent autour de nous. Un zeste de rêve, une touche de sérénité, un brin de fraîcheur. Ses innombrables nuances colorent notre vie Londonienne d’une douceur nécessaire, jusqu’à ce que l’éternelle ardeur du rouge écarlate n’en prenne possession. Il suffit d’un rien pour qu’elle ne submerge tout un être : un bus à impérial qui descend élégamment le long de Piccadilly Circus, une cabine téléphonique qui se dresse au coin de la rue, une rangée de gardes britanniques alignés en rempart devant le palais royal. De mille-et-unes manières, à mille-et-uns endroits, c’est la passion du rouge qui nous enrobe de rage, de chaleur, d’amour.
Ces couleurs, 7 512 400 habitants en sont teintés. Mais parmi ces Londoniens dont nous faisons partie, la capitale compte aussi et surtout un grand nombre d’étudiants. En effet, connue pour être très diversifiée sur le plan culturel, la ville de Londres est, à juste titre, grandement réputée pour les arts et la mode ainsi que l'architecture. C'est pourquoi nombreux sont ceux qui prévoient de mettre les pieds au Royal College of Art. Cette prestigieuse université regorge de passionnés de musique, de danse, de photographie, de mode ou encore de théâtre, sans exclure pour autant les futurs médecins, avocats, politiciens et sportifs prétentieux. C’est dans ce genre d’établissement aussi réputé qu’attractif que la grande majorité des jeunes rêve de tirer définitivement un trait sur les années lycée. A raison, le Royal College of Art offre à ses étudiants bien plus que l’éducation telle qu’on peut la lire dans les bouquins. Il s’agit désormais de les accompagner dans ce qui deviendra leur avenir. Entre fous rires, pleurs, coups de gueule et même rivalités, ce n'est que le commencement. Vous vous rendrez vite compte que la vie des Londoniens est bien plus intéressante avec ses moments de débauche. Alors que certains ont déjà connu l'amour comme la guerre, la haine, la trahison et la déception, rien n’est pourtant acquis. Il vous faudra pourtant bâtir votre avenir sur ce sol d’incertitudes.
Pour les étudiants comme pour tout londonien moyen que nous sommes, la route menant à notre futur nous apparaîtra toujours aussi indistincte, comme constamment plongée dans l’éternel brouillard de la capitale. Car, au même titre que le drapeau britannique, ce chemin n’est pas uniquement teinté de bleu et de rouge. Il est immanquablement strié de blanc. Le blanc de l’innocence, le blanc du néant. Un blanc que chacun de nous devra immaculer des couleurs de notre propre vie. » VOTRE STATUT & PSEUDO SUR LE FORUM katarjina tsiolkovski, fondatrice et admin. » NOMBRE DE MEMBRES 37. » NOMBRE DE LIGNES DEMANDES PAR RP 10. » LIEN COMPLET POUR PARTENARIAT - Code:
-
[url=http://london-fantasy.frbb.net/][b]HTTP_[/b][/url] London Fantasy » TOP AFFILIATE (Votre forum doit avoir plus de 50 membres c'est la seule condition, nous nous accordons le droit de refuser un top mais qui ne tente rien n'a rien) OUI [] NON [x]
|
Merci d'avance :#33: |
| Sujet: Re: ❥ DEVENIR NOTRE PARTENAIRE Sam 13 Juil 2013 - 19:46 | |
| - NoraBAR a écrit:
- Bonjour tout le monde :12:
demande de partenariat•• BIG APPLE ROCK » LIEN DU FORUM - Code:
-
http://big-apple-rock.forumactif.org/ » LIEN OU SE TROUVE H.B - Code:
-
http://big-apple-rock.forumactif.org/t12-nos-partenaires#22 » CONTEXTE DE VOTRE FORUM - Spoiler:
New York City, la ville où tous les rêves se réalisent. J’ai toujours vécu dans cette ville et j’ai tout de suite su que je ne pourrais jamais la quitter. New York est une ville particulière où on fait des rencontres incroyables et puis c’est bien évidemment la ville du shopping. On ne peut jamais vraiment s’ennuyer à New York, les fêtes sont nombreuses et les gens sont tous tellement accueillants et géniaux. Mais comme dans toutes les villes, il y a des moments difficiles à passer. Quand je vois toutes ces femmes qui approchent des trente ans ou qui les ont déjà passés et qui sont encore célibataires. Trouver l’âme sœur n’est pas chose facile à New York, certaines femmes sont trop prises par leur travail et pour les autres, je pense qu’elles recherchent trop l’homme parfait sans se rendre compte qu’elles en ont un très bien juste sous leurs yeux. Et puis tout le monde sait que beaucoup trop d’hommes à New York ne pensent qu’au sexe, certaines femmes aussi. Il y a de tout à New York et il faut arriver à trouver sa place, mais une fois qu’on l’a trouvée, on vit enfin un rêve. Moi, Carrie Bradshaw, j’ai vécu mon rêve et aujourd’hui j’écris ce journal sur la ville de New York, sur les habitants, sur leur vie, sur tout et je connais un véritable succès. Reste à savoir si vous aussi vous trouverez votre âme sœur et votre succès à New York. » VOTRE STATUT & PSEUDO SUR LE FORUM Nora Valentyne, fondatrice » NOMBRE DE MEMBRES 43 membres » NOMBRE DE LIGNES DEMANDES PAR RP 15 lignes min. » LIEN COMPLET POUR PARTENARIAT - Code:
-
[url=v][b]HTTP_[/b][/url] Big Apple Rock » TOP AFFILIATE (Votre forum doit avoir plus de 50 membres c'est la seule condition, nous nous accordons le droit de refuser un top mais qui ne tente rien n'a rien) OUI [] NON [X]
|
Merci d'avance et bonne continuation à vous :) Coucou :78: Nous acceptons votre demande, bonne continuation à vous
Dernière édition par Marissa I. Jefferson le Sam 13 Juil 2013 - 19:48, édité 1 fois |
| Sujet: Re: ❥ DEVENIR NOTRE PARTENAIRE Sam 13 Juil 2013 - 19:47 | |
| - wildhon* a écrit:
Bonjour :)
Merci d'avance :D
Bonsoir : ) Le lien menant à notre forum ne marche pas ? Dés ce problème résolu nous accepterons avec plaisir :D |
| Sujet: Re: ❥ DEVENIR NOTRE PARTENAIRE Sam 13 Juil 2013 - 19:50 | |
| - LondonF. a écrit:
- Bonsoir,
demande de partenariat•• LONDON FANTASY » LIEN DU FORUM http://london-fantasy.frbb.net/ » LIEN OU SE TROUVE H.B http://london-fantasy.frbb.net/t736-nos-partenaires#7889 » CONTEXTE DE VOTRE FORUM - Spoiler:
Welcome to the United Kingdom, darling ! Plus précisément, bienvenue dans sa grande capitale, connue et reconnue, Londres. Londres, c'est le Tower Bridge, le Canary Wharf, la Cité de Londres, l'Emirates Stadium, le Westfield London, la Tamise, le London Eye. C'est aussi l'immense Abbaye et le Palais de Westminster avec Big Ben, sans oublier la reine d'Angleterre et son Palais de Buckingham. Mais Londres, c’est avant tout la capitale du Royaume-Uni, dont le drapeau nous est tous familier. Le bleu, le rouge, le blanc. Comme le ciel qui recouvre la capitale les jours d’été ou encore l’eau ondulante de la Tamise, le bleu est omniprésent autour de nous. Un zeste de rêve, une touche de sérénité, un brin de fraîcheur. Ses innombrables nuances colorent notre vie Londonienne d’une douceur nécessaire, jusqu’à ce que l’éternelle ardeur du rouge écarlate n’en prenne possession. Il suffit d’un rien pour qu’elle ne submerge tout un être : un bus à impérial qui descend élégamment le long de Piccadilly Circus, une cabine téléphonique qui se dresse au coin de la rue, une rangée de gardes britanniques alignés en rempart devant le palais royal. De mille-et-unes manières, à mille-et-uns endroits, c’est la passion du rouge qui nous enrobe de rage, de chaleur, d’amour.
Ces couleurs, 7 512 400 habitants en sont teintés. Mais parmi ces Londoniens dont nous faisons partie, la capitale compte aussi et surtout un grand nombre d’étudiants. En effet, connue pour être très diversifiée sur le plan culturel, la ville de Londres est, à juste titre, grandement réputée pour les arts et la mode ainsi que l'architecture. C'est pourquoi nombreux sont ceux qui prévoient de mettre les pieds au Royal College of Art. Cette prestigieuse université regorge de passionnés de musique, de danse, de photographie, de mode ou encore de théâtre, sans exclure pour autant les futurs médecins, avocats, politiciens et sportifs prétentieux. C’est dans ce genre d’établissement aussi réputé qu’attractif que la grande majorité des jeunes rêve de tirer définitivement un trait sur les années lycée. A raison, le Royal College of Art offre à ses étudiants bien plus que l’éducation telle qu’on peut la lire dans les bouquins. Il s’agit désormais de les accompagner dans ce qui deviendra leur avenir. Entre fous rires, pleurs, coups de gueule et même rivalités, ce n'est que le commencement. Vous vous rendrez vite compte que la vie des Londoniens est bien plus intéressante avec ses moments de débauche. Alors que certains ont déjà connu l'amour comme la guerre, la haine, la trahison et la déception, rien n’est pourtant acquis. Il vous faudra pourtant bâtir votre avenir sur ce sol d’incertitudes.
Pour les étudiants comme pour tout londonien moyen que nous sommes, la route menant à notre futur nous apparaîtra toujours aussi indistincte, comme constamment plongée dans l’éternel brouillard de la capitale. Car, au même titre que le drapeau britannique, ce chemin n’est pas uniquement teinté de bleu et de rouge. Il est immanquablement strié de blanc. Le blanc de l’innocence, le blanc du néant. Un blanc que chacun de nous devra immaculer des couleurs de notre propre vie. » VOTRE STATUT & PSEUDO SUR LE FORUM katarjina tsiolkovski, fondatrice et admin. » NOMBRE DE MEMBRES 37. » NOMBRE DE LIGNES DEMANDES PAR RP 10. » LIEN COMPLET POUR PARTENARIAT - Code:
-
[url=http://london-fantasy.frbb.net/][b]HTTP_[/b][/url] London Fantasy » TOP AFFILIATE (Votre forum doit avoir plus de 50 membres c'est la seule condition, nous nous accordons le droit de refuser un top mais qui ne tente rien n'a rien) OUI [] NON [x]
|
Merci d'avance :#33: Bonsoir : ) Très joli forum, on accepte votre demande Bonne continuation à vous |
| | |
| Sujet: Re: ❥ DEVENIR NOTRE PARTENAIRE Dim 14 Juil 2013 - 18:57 | |
| Bonjour, demande de partenariat•• FLORIDA UNIVERSITY » LIEN DU FORUM ♦ - Code:
-
http://florida-university.superforum.fr/ » LIEN OU SE TROUVE H.B ♦ Dans le dernier post - Code:
-
http://florida-university.superforum.fr/t37-nos-partenaires-rpg » CONTEXTE DE VOTRE FORUM ♦ - Spoiler:
Nous sommes à Gainesville en Floride, là où se trouve la prestigieuse l'université de Floride où beaucoup de jeunes gens veulent étudier dans ce lieu de savoir, mais depuis quelques temps, la vie à un peu changé suite à une fameuse soirée. Il pleuvait des cordes sur la ville de Gainesville en Floride, un jeune homme de vingt ans était au volant de sa voiture vêtu d'un smoking, il était en route pour le bal, mais plutôt en route pour la maison de la fille de ses rêves, qu'il avait invitée. Il ne regarda pas secondes la route quand tout à coup il percuta une autre voiture qui traversait la route. Il sorti rapidement de son véhicule pour voir si les personnes qui se trouvaient dans la voiture n'étaient pas blesser. Il constata qu'il y avait trois personnes dans la voiture, il s'avança encore plus près de ces personnes et vit que deux d'entre elles allait bien. Il chercha la troisième personne qui était dans cette voiture et à son grand malheur il s'agissait de la cousine de la fille qu'il avait invitée au bal qui avait été éjecté du véhicule, pris de panique il appela les secours avec son portable, quand le jeune homme raccrocha son téléphone ensuite il s'approcha plus près de la jeune fille et il dit cette phrase a voix haute « Oh mon dieu la petite cousine de Cinthia ». Les secours arrivaient, ils les accompagnèrent jusqu'à l'hôpital de la ville, il se fit examiner, lui il n'avait rien, mais la cousine de la jeune fille était dans un état critique. Il prit son portable pour appeler la jeune fille tout en se disant qu'elle allait lui en vouloir, alors il tapa un E-mail à Lexi Girl, il lui raconta toute histoire et il lui fit promettre de rien dire sur ce qui s'était passé et il lui demanda d'inventer une rumeur quelconque pour que la fille ne sache pas, ce qu'il a fait. Pendant ce temps la jeune fille attendait la venue de son cavalier, mais malheureusement il ne fit jamais son apparition. Le lendemain matin, elle croisa le jeune homme et elle était furieuse contre lui, elle lui dit qu'il n'était qu'un salop et qu'il s'était servi d'elle pour étendre sa collection d'histoire d'un soir. Il voulut lui dire la vérité et lui raconter ce qu'il avait réellement fait, mais, il n'a pas eu le courage de lui dire. Alors, il ne dit rien et resta de marbre et l'écouta. Mais la jeune fille lui dit quelque chose qui n'avait pas plus au jeune homme et c'est de là que tout commença. Insultes, bagarres, coup-bas et autres choses du même genre. Depuis ce jour-là, l'Université de Floride fut divisé en deux camps, celui de la jeune fille et celui du jeune homme. Mais un groupe de l'Université de plusieurs personnes ne voulait pas avoir affaire avec cette guerre, c'est ainsi que le troisième camp de l'université prit forme. C'est comme ça que l'Université de Floride devin l'Université de Floride, l'Université aux deux Camps. Quelques années plus tard les deux leaders partirent de l'université pour entrer dans le monde du travail, alors ils ont décidé de céder leur statut de leader à une personne de leur famille qui allait entrer dans cette même université, la jeune fille pensa à sa cousine plus âgée pour la remplacer mais celle-ci déclina l'invitation, alors elle pensa à son autre cousine Joana et celle-ci accepta. Pour le jeune homme ce fut différent il pensa à son cousin Tayler pour le remplacer en-temps que leader et lui aussi accepta. Ce que les deux leaders ignoraient c'est que leurs deux cousins étaient ensemble depuis quelques semaines, nos deux nouveaux leaders décidèrent de garder leur histoire d'amour secrète devant toute l'université, leurs amis et leur famille surtout auprès des deux anciens leaders.
» VOTRE STATUT & PSEUDO SUR LE FORUM ♦ Fondatrice Joana D. Montgomery & Lesley J. Thomas » NOMBRE DE MEMBRES ♦ 16 » NOMBRE DE LIGNES DEMANDES PAR RP ♦ 12 » LIEN COMPLET POUR PARTENARIAT ♦ - Code:
-
[url=http://florida-university.superforum.fr/][b]HTTP_[/b][/url] Florida University » TOP AFFILIATE ♦ OUI [] NON [+]
|
Merci d'avance et bonne journée |
| | |
| Sujet: Re: ❥ DEVENIR NOTRE PARTENAIRE Mar 16 Juil 2013 - 11:20 | |
| Bonjour ! demande de partenariat•• CROSSOVER » LIEN DU FORUM - Code:
-
http://rpgseries.forumactif.org/ » LIEN OU SE TROUVE H.B - Code:
-
http://rpgseries.forumactif.org/t103-nos-partenaires#684 » CONTEXTE DE VOTRE FORUM - Spoiler:
Vous pensiez pouvoir vivre éternellement à votre époque, dans votre monde tel que vous le connaissez, avec vos problèmes et vos relations? Quelqu'un en a décidé autrement pour vous! Votre journée touche à sa fin, belle comme toujours, avec ses points positifs et ses points négatifs. Alors que vous vous apprêtez à vous coucher, la sonnette de la porte retentit dans votre maison. Vous vous approchez de celle-ci, l'ouvrez avec méfiance et observait la personne qui se trouve derrière la porte d'entrée. Vous ne savez pas si c'est un homme ou une femme, mais ce sombre personnage ne vous semble ni familier ni de bonne augure. Il vous tend un anneau, un bel anneau, un si bel anneau que vous ne résistait pas longtemps et le passait bientôt à votre doigt. Vos pieds quittent le sol, tout se met à tourner autour de vous et vous vous retrouvez au beau milieu de votre lit douillet. Un regard sur votre main vous indique que l'anneau a disparut. Votre réveil vous affiche "Juillet 2013". Vous avez beau le taper, essayer de le reprogrammer en appuyant sur tous les boutons, la date ne semble pas vouloir changer. Doucement vous vous levez et observez par la fenêtre. Dehors, tout vous semble familier, du moins juste les routes. Les maisons aux alentours ont toutes... disparues, comme ci les gens qui partageaient votre vie n'avaient jamais existé. Que vous ait-il arrivé? Essayez donc de le découvrir, d'autres gens sont dans votre cas... » VOTRE STATUT & PSEUDO SUR LE FORUM Brooke P. Davis - Fondatrice » NOMBRE DE MEMBRES 37 membres » NOMBRE DE LIGNES DEMANDES PAR RP 10 lignes » LIEN COMPLET POUR PARTENARIAT - Code:
-
[url=http://rpgseries.forumactif.org/][b]HTTP_[/b][/url] Crossover » TOP AFFILIATE (Votre forum doit avoir plus de 50 membres c'est la seule condition, nous nous accordons le droit de refuser un top mais qui ne tente rien n'a rien) OUI [] NON [X]
|
Merci d'avance [ Votre forum est vraiment superbe *w* ] |
| | |
| Sujet: Re: ❥ DEVENIR NOTRE PARTENAIRE Jeu 25 Juil 2013 - 0:31 | |
| bonsoir mes loulou (a) demande de partenariat•• THE ROAD OF DESTINY » LIEN DU FORUM ♦ - Code:
-
http://roadestiny.forumactif.org/ » LIEN OU SE TROUVE H.B ♦ - Code:
-
http://roadestiny.forumactif.org/t30-partenaires-deuxieme-chapitre » CONTEXTE DE VOTRE FORUM ♦ - Spoiler:
Comme chaque jour des dizaines d'avions décollent partout dans le monde pour permettre à des milliers de gens de se rendre d'un endroit à un autre. Comme chaque jour, on s'attendait à des vols sans aucun problème. Pourtant aujourd'hui ce n'était pas un jour comme les autres. Aujourd'hui, un événement particulier allait marquer le monde.
10 juillet 2013 - Dans l'avion qui partait de Dublin, en Irlande, et qui se rendait à San Francisco, en Californie, les gens se reposaient, riaient, lisaient, tentaient tant bien que mal de se faire à l'avion et attendaient avec impatience l'arrivée... Tous étaient là pour quelque chose de bien particulier, tous étaient impatients d'arriver, tous s'imaginaient toucher le sol dans quelques heures. Tous se trompaient. De petites turbulences se firent ressentir, le personnel faisait alors en sorte de rassurer les passagers jusqu'à ce que ces dernières se fassent plus violentes et que le personnel lui-même soit paniqué. On ne parlait plus, on hurlait, on sentait qu'on ne contrôlait plus l'avion, on mourrait de peur, on priait, on espérait, on pleurait, on restait digne jusqu'au bout, on se lançait un dernier regard d'adieu, il était clair que c'était fini. L'espoir s'était envolé.
Pourtant, ils étaient là, blessés ou non, conscients ou non, mais là... Des survivants... Des dizaines de survivants qui criaient, pleuraient, étaient sous le choc... Les débris de l'avion encore en flamme, des cadavres sur le sol, des blessés graves et des gens choqués, aux quatre coins de la scéne d'horreur, des valises ouvertes, des affaires éparpillées sur la plage, on cherchait ses proches, on cherchait à aider ou à se protéger. Personne n'avait jamais vu une telle horreur. L'enfer leur était présenté. La panique les avait tous envahi, on courrait dans tous les sens. On remerciait Dieu parce qu'on était vivant, mais on voulait lui demander pourquoi un tel massacre, pourquoi une telle scéne d'horreur, pourquoi tant de souffrances ? On se disait qu'il ne restait qu'à attendre et aider les autres en attendant les secours...
Peu à peu, la nuit tombait, les survivants se calmaient, les cris avaient cessé, on pouvait presque trouver ce coucher de soleil magnifique, si autour de nous, ce n'était pas que souffrance et désastre. Où sont-ils ? Que cache cette île ? Quels sont ces nombreux secrets, terrifiants et dangereux qu'elle cache ? » VOTRE STATUT & PSEUDO SUR LE FORUM ♦ allistair callaghan, adminstrateur. » NOMBRE DE MEMBRES ♦ 22 après recensement. » NOMBRE DE LIGNES DEMANDES PAR RP ♦ 10 mais nous les dépassons largement. » LIEN COMPLET POUR PARTENARIAT ♦ - Code:
-
[url=http://roadestiny.forumactif.org/][b]HTTP_[/b][/url] The Road of Destiny » TOP AFFILIATE ♦ OUI [] NON [x]
|
merci beaucoup et bonne continuation ** |
| Sujet: Re: ❥ DEVENIR NOTRE PARTENAIRE Sam 27 Juil 2013 - 14:08 | |
| - Joana a écrit:
- Bonjour,
demande de partenariat•• FLORIDA UNIVERSITY » LIEN DU FORUM - Code:
-
http://florida-university.superforum.fr/ » LIEN OU SE TROUVE H.B Dans le dernier post - Code:
-
http://florida-university.superforum.fr/t37-nos-partenaires-rpg » CONTEXTE DE VOTRE FORUM - Spoiler:
Nous sommes à Gainesville en Floride, là où se trouve la prestigieuse l'université de Floride où beaucoup de jeunes gens veulent étudier dans ce lieu de savoir, mais depuis quelques temps, la vie à un peu changé suite à une fameuse soirée. Il pleuvait des cordes sur la ville de Gainesville en Floride, un jeune homme de vingt ans était au volant de sa voiture vêtu d'un smoking, il était en route pour le bal, mais plutôt en route pour la maison de la fille de ses rêves, qu'il avait invitée. Il ne regarda pas secondes la route quand tout à coup il percuta une autre voiture qui traversait la route. Il sorti rapidement de son véhicule pour voir si les personnes qui se trouvaient dans la voiture n'étaient pas blesser. Il constata qu'il y avait trois personnes dans la voiture, il s'avança encore plus près de ces personnes et vit que deux d'entre elles allait bien. Il chercha la troisième personne qui était dans cette voiture et à son grand malheur il s'agissait de la cousine de la fille qu'il avait invitée au bal qui avait été éjecté du véhicule, pris de panique il appela les secours avec son portable, quand le jeune homme raccrocha son téléphone ensuite il s'approcha plus près de la jeune fille et il dit cette phrase a voix haute « Oh mon dieu la petite cousine de Cinthia ». Les secours arrivaient, ils les accompagnèrent jusqu'à l'hôpital de la ville, il se fit examiner, lui il n'avait rien, mais la cousine de la jeune fille était dans un état critique. Il prit son portable pour appeler la jeune fille tout en se disant qu'elle allait lui en vouloir, alors il tapa un E-mail à Lexi Girl, il lui raconta toute histoire et il lui fit promettre de rien dire sur ce qui s'était passé et il lui demanda d'inventer une rumeur quelconque pour que la fille ne sache pas, ce qu'il a fait. Pendant ce temps la jeune fille attendait la venue de son cavalier, mais malheureusement il ne fit jamais son apparition. Le lendemain matin, elle croisa le jeune homme et elle était furieuse contre lui, elle lui dit qu'il n'était qu'un salop et qu'il s'était servi d'elle pour étendre sa collection d'histoire d'un soir. Il voulut lui dire la vérité et lui raconter ce qu'il avait réellement fait, mais, il n'a pas eu le courage de lui dire. Alors, il ne dit rien et resta de marbre et l'écouta. Mais la jeune fille lui dit quelque chose qui n'avait pas plus au jeune homme et c'est de là que tout commença. Insultes, bagarres, coup-bas et autres choses du même genre. Depuis ce jour-là, l'Université de Floride fut divisé en deux camps, celui de la jeune fille et celui du jeune homme. Mais un groupe de l'Université de plusieurs personnes ne voulait pas avoir affaire avec cette guerre, c'est ainsi que le troisième camp de l'université prit forme. C'est comme ça que l'Université de Floride devin l'Université de Floride, l'Université aux deux Camps. Quelques années plus tard les deux leaders partirent de l'université pour entrer dans le monde du travail, alors ils ont décidé de céder leur statut de leader à une personne de leur famille qui allait entrer dans cette même université, la jeune fille pensa à sa cousine plus âgée pour la remplacer mais celle-ci déclina l'invitation, alors elle pensa à son autre cousine Joana et celle-ci accepta. Pour le jeune homme ce fut différent il pensa à son cousin Tayler pour le remplacer en-temps que leader et lui aussi accepta. Ce que les deux leaders ignoraient c'est que leurs deux cousins étaient ensemble depuis quelques semaines, nos deux nouveaux leaders décidèrent de garder leur histoire d'amour secrète devant toute l'université, leurs amis et leur famille surtout auprès des deux anciens leaders.
» VOTRE STATUT & PSEUDO SUR LE FORUM Fondatrice Joana D. Montgomery & Lesley J. Thomas » NOMBRE DE MEMBRES 16 » NOMBRE DE LIGNES DEMANDES PAR RP 12 » LIEN COMPLET POUR PARTENARIAT - Code:
-
[url=http://florida-university.superforum.fr/][b]HTTP_[/b][/url] Florida University » TOP AFFILIATE OUI [] NON [+]
|
Merci d'avance et bonne journée
Salut : ) Ta demande est acceptée, bonne continuation à vous |
| Sujet: Re: ❥ DEVENIR NOTRE PARTENAIRE Sam 27 Juil 2013 - 14:10 | |
| - B.Davis a écrit:
- Bonjour !
demande de partenariat•• CROSSOVER » LIEN DU FORUM - Code:
-
http://rpgseries.forumactif.org/ » LIEN OU SE TROUVE H.B - Code:
-
http://rpgseries.forumactif.org/t103-nos-partenaires#684 » CONTEXTE DE VOTRE FORUM - Spoiler:
Vous pensiez pouvoir vivre éternellement à votre époque, dans votre monde tel que vous le connaissez, avec vos problèmes et vos relations? Quelqu'un en a décidé autrement pour vous! Votre journée touche à sa fin, belle comme toujours, avec ses points positifs et ses points négatifs. Alors que vous vous apprêtez à vous coucher, la sonnette de la porte retentit dans votre maison. Vous vous approchez de celle-ci, l'ouvrez avec méfiance et observait la personne qui se trouve derrière la porte d'entrée. Vous ne savez pas si c'est un homme ou une femme, mais ce sombre personnage ne vous semble ni familier ni de bonne augure. Il vous tend un anneau, un bel anneau, un si bel anneau que vous ne résistait pas longtemps et le passait bientôt à votre doigt. Vos pieds quittent le sol, tout se met à tourner autour de vous et vous vous retrouvez au beau milieu de votre lit douillet. Un regard sur votre main vous indique que l'anneau a disparut. Votre réveil vous affiche "Juillet 2013". Vous avez beau le taper, essayer de le reprogrammer en appuyant sur tous les boutons, la date ne semble pas vouloir changer. Doucement vous vous levez et observez par la fenêtre. Dehors, tout vous semble familier, du moins juste les routes. Les maisons aux alentours ont toutes... disparues, comme ci les gens qui partageaient votre vie n'avaient jamais existé. Que vous ait-il arrivé? Essayez donc de le découvrir, d'autres gens sont dans votre cas... » VOTRE STATUT & PSEUDO SUR LE FORUM Brooke P. Davis - Fondatrice » NOMBRE DE MEMBRES 37 membres » NOMBRE DE LIGNES DEMANDES PAR RP 10 lignes » LIEN COMPLET POUR PARTENARIAT - Code:
-
[url=http://rpgseries.forumactif.org/][b]HTTP_[/b][/url] Crossover » TOP AFFILIATE (Votre forum doit avoir plus de 50 membres c'est la seule condition, nous nous accordons le droit de refuser un top mais qui ne tente rien n'a rien) OUI [] NON [X]
|
Merci d'avance [ Votre forum est vraiment superbe *w* ] Coucou, merci du compliment La demande est acceptée, bonne continuation à vous |
| Sujet: Re: ❥ DEVENIR NOTRE PARTENAIRE Sam 27 Juil 2013 - 14:12 | |
| - allistai a écrit:
- bonsoir mes loulou (a)
demande de partenariat•• THE ROAD OF DESTINY » LIEN DU FORUM - Code:
-
http://roadestiny.forumactif.org/ » LIEN OU SE TROUVE H.B - Code:
-
http://roadestiny.forumactif.org/t30-partenaires-deuxieme-chapitre » CONTEXTE DE VOTRE FORUM - Spoiler:
Comme chaque jour des dizaines d'avions décollent partout dans le monde pour permettre à des milliers de gens de se rendre d'un endroit à un autre. Comme chaque jour, on s'attendait à des vols sans aucun problème. Pourtant aujourd'hui ce n'était pas un jour comme les autres. Aujourd'hui, un événement particulier allait marquer le monde.
10 juillet 2013 - Dans l'avion qui partait de Dublin, en Irlande, et qui se rendait à San Francisco, en Californie, les gens se reposaient, riaient, lisaient, tentaient tant bien que mal de se faire à l'avion et attendaient avec impatience l'arrivée... Tous étaient là pour quelque chose de bien particulier, tous étaient impatients d'arriver, tous s'imaginaient toucher le sol dans quelques heures. Tous se trompaient. De petites turbulences se firent ressentir, le personnel faisait alors en sorte de rassurer les passagers jusqu'à ce que ces dernières se fassent plus violentes et que le personnel lui-même soit paniqué. On ne parlait plus, on hurlait, on sentait qu'on ne contrôlait plus l'avion, on mourrait de peur, on priait, on espérait, on pleurait, on restait digne jusqu'au bout, on se lançait un dernier regard d'adieu, il était clair que c'était fini. L'espoir s'était envolé.
Pourtant, ils étaient là, blessés ou non, conscients ou non, mais là... Des survivants... Des dizaines de survivants qui criaient, pleuraient, étaient sous le choc... Les débris de l'avion encore en flamme, des cadavres sur le sol, des blessés graves et des gens choqués, aux quatre coins de la scéne d'horreur, des valises ouvertes, des affaires éparpillées sur la plage, on cherchait ses proches, on cherchait à aider ou à se protéger. Personne n'avait jamais vu une telle horreur. L'enfer leur était présenté. La panique les avait tous envahi, on courrait dans tous les sens. On remerciait Dieu parce qu'on était vivant, mais on voulait lui demander pourquoi un tel massacre, pourquoi une telle scéne d'horreur, pourquoi tant de souffrances ? On se disait qu'il ne restait qu'à attendre et aider les autres en attendant les secours...
Peu à peu, la nuit tombait, les survivants se calmaient, les cris avaient cessé, on pouvait presque trouver ce coucher de soleil magnifique, si autour de nous, ce n'était pas que souffrance et désastre. Où sont-ils ? Que cache cette île ? Quels sont ces nombreux secrets, terrifiants et dangereux qu'elle cache ?
» VOTRE STATUT & PSEUDO SUR LE FORUM allistair callaghan, adminstrateur. » NOMBRE DE MEMBRES 22 après recensement. » NOMBRE DE LIGNES DEMANDES PAR RP 10 mais nous les dépassons largement. » LIEN COMPLET POUR PARTENARIAT - Code:
-
[url=http://roadestiny.forumactif.org/][b]HTTP_[/b][/url] The Road of Destiny » TOP AFFILIATE OUI [] NON [x]
|
merci beaucoup et bonne continuation ** Salut La demande est acceptée, j'adore les noms de vos groupes Bonne continuation |
| | |
| Sujet: Re: ❥ DEVENIR NOTRE PARTENAIRE Sam 27 Juil 2013 - 18:56 | |
| Merci beaucoup et bonne continuation à vous aussi |
| | |
| Sujet: Re: ❥ DEVENIR NOTRE PARTENAIRE Dim 11 Aoû 2013 - 14:28 | |
| Bonjour,
Nous avons eu un soucis sur le forum Harlequeens (demande faite il y a quelques semaines). Je voulais donc vous dire que les liens fonctionnent à nouveau :)
Merci d'avance :) |
| | |
| Sujet: Re: ❥ DEVENIR NOTRE PARTENAIRE Jeu 15 Aoû 2013 - 16:49 | |
| Bonjour ! Votre forum est tout simplement sublime et mérite absolument d'être connu. C'est avec plaisir que je vous propose mon forum en tant que partenaire. demande de partenariat•• FRINGE REVOLUTION » LIEN DU FORUM ♦ - Code:
-
http://fringerevolution.forumgratuit.org/ » LIEN OU SE TROUVE H.B ♦ - Code:
-
http://fringerevolution.forumgratuit.org/t565-nos-partenaires » CONTEXTE DE VOTRE FORUM ♦ - Spoiler:
Le monde a bien changé depuis que les portes des deux univers se sont refermées. Le retour à la normale semblait possible mais ce n'était sans compter sur une menace dormante depuis des générations qui allait se réveiller.
Des personnes comme vous et moi se cachaient dans un eldorado, celui d'une terre secrète mais elles en avaient marre de rester dans l'ombre, de ne pouvoir profiter de toute cette planète et voyant les humains égoïstes, se faisant du mal. Ils avaient l'intention de remettre de l'ordre et envahir notre monde, commençant à éliminer notre système gouvernemental.
Ayant sauvé le monde d'un anéantissement total entre les deux univers, Olivia s'était retrouvée au coeur même de l'implosion, fermant les deux univers à tout jamais et perdant au passage ses pouvoirs dans cette bataille et même on aurait pu même dire la vie. Cependant, les dons obtenus grâce au Cortexiphan l'ont immédiatement fait revenir d'entre les morts la changeant quelque peu faisant d'elle une guerrière encore plus efficace qu'avant. C'est à son initiative que la section toujours sous la direction de Philip Broyles continue ses enquêtes sans se douter qu'il y avait pire qu'un autre univers comme ennemi.
La menace était encore dormante mais elle n'allait pas tarder à se réveiller faisant de notre monde un terrain de guerre.
Le combat était plus vigoureux que jamais. La guerre entre les deux univers ne serait rien face finalement à la plus grande tentative de contrôle de l'histoire depuis la Seconde Guerre Mondiale. » VOTRE STATUT & PSEUDO SUR LE FORUM ♦ Olivia Dunham, Fondatrice » NOMBRE DE MEMBRES ♦ 12 membres » NOMBRE DE LIGNES DEMANDES PAR RP ♦ 15 lignes demandés » LIEN COMPLET POUR PARTENARIAT ♦ - Code:
-
[url=http://fringerevolution.forumgratuit.org/][b]HTTP_[/b][/url] Fringe Revolution » TOP AFFILIATE ♦ (Votre forum doit avoir plus de 50 membres c'est la seule condition, nous nous accordons le droit de refuser un top mais qui ne tente rien n'a rien) OUI [x] NON []
|
En vous remerciant par avance, je vous souhaite une très bonne continuation. |
| Sujet: Re: ❥ DEVENIR NOTRE PARTENAIRE Sam 17 Aoû 2013 - 18:09 | |
| - wildhon* a écrit:
Bonjour,
Nous avons eu un soucis sur le forum Harlequeens (demande faite il y a quelques semaines). Je voulais donc vous dire que les liens fonctionnent à nouveau :)
Merci d'avance :)
Bonjour Je suis désolé mais lorsque je suis dans vos partenaires je ne peux pas cliquer sur notre forum, ni sur aucun des autres forums. Peut être que l'option pour l'affichage des liens externes pour les invités n'est pas coché ? |
| Sujet: Re: ❥ DEVENIR NOTRE PARTENAIRE Sam 17 Aoû 2013 - 18:11 | |
| - Melody S. Stillson a écrit:
- Bonjour !
Votre forum est tout simplement sublime et mérite absolument d'être connu. C'est avec plaisir que je vous propose mon forum en tant que partenaire.
demande de partenariat•• FRINGE REVOLUTION » LIEN DU FORUM - Code:
-
http://fringerevolution.forumgratuit.org/ » LIEN OU SE TROUVE H.B - Code:
-
http://fringerevolution.forumgratuit.org/t565-nos-partenaires » CONTEXTE DE VOTRE FORUM - Spoiler:
Le monde a bien changé depuis que les portes des deux univers se sont refermées. Le retour à la normale semblait possible mais ce n'était sans compter sur une menace dormante depuis des générations qui allait se réveiller.
Des personnes comme vous et moi se cachaient dans un eldorado, celui d'une terre secrète mais elles en avaient marre de rester dans l'ombre, de ne pouvoir profiter de toute cette planète et voyant les humains égoïstes, se faisant du mal. Ils avaient l'intention de remettre de l'ordre et envahir notre monde, commençant à éliminer notre système gouvernemental.
Ayant sauvé le monde d'un anéantissement total entre les deux univers, Olivia s'était retrouvée au coeur même de l'implosion, fermant les deux univers à tout jamais et perdant au passage ses pouvoirs dans cette bataille et même on aurait pu même dire la vie. Cependant, les dons obtenus grâce au Cortexiphan l'ont immédiatement fait revenir d'entre les morts la changeant quelque peu faisant d'elle une guerrière encore plus efficace qu'avant. C'est à son initiative que la section toujours sous la direction de Philip Broyles continue ses enquêtes sans se douter qu'il y avait pire qu'un autre univers comme ennemi.
La menace était encore dormante mais elle n'allait pas tarder à se réveiller faisant de notre monde un terrain de guerre.
Le combat était plus vigoureux que jamais. La guerre entre les deux univers ne serait rien face finalement à la plus grande tentative de contrôle de l'histoire depuis la Seconde Guerre Mondiale. » VOTRE STATUT & PSEUDO SUR LE FORUM Olivia Dunham, Fondatrice » NOMBRE DE MEMBRES 12 membres » NOMBRE DE LIGNES DEMANDES PAR RP 15 lignes demandés » LIEN COMPLET POUR PARTENARIAT - Code:
-
[url=http://fringerevolution.forumgratuit.org/][b]HTTP_[/b][/url] Fringe Revolution » TOP AFFILIATE ♦ (Votre forum doit avoir plus de 50 membres c'est la seule condition, nous nous accordons le droit de refuser un top mais qui ne tente rien n'a rien) OUI [x] NON []
|
En vous remerciant par avance, je vous souhaite une très bonne continuation. Bonjour La demande est acceptée, pas le top par contre. Bonne continuation à vous également |
| | |
| Sujet: Re: ❥ DEVENIR NOTRE PARTENAIRE Sam 17 Aoû 2013 - 18:16 | |
| Merci beaucoup pour l'acceptation, c'est vraiment très gentil :D et je comprends pour le top. |
| | |
| Sujet: Re: ❥ DEVENIR NOTRE PARTENAIRE | |
| |
| | | | ❥ DEVENIR NOTRE PARTENAIRE | |
|