Bonjour à vous !
Voila, j'aimerai interpréter une petite poupée de 6-7-8 ans, et je suis à la recherche d'une famille.
Dans l'idéal, plutôt un papa et une belle-maman où en fait, papa aurait eu une aventure avec ma maman. Soit une aventure d'un soir, soit une longue durée et la maman, jeune (je dirai 18-20 ans maximum au moment de ma naissance) se serait enfuie sans rien laisser comme mot au papa, juste la clé de son appartement, et aucune nouvelle pendant des années. Après, papa peut avoir entre 24 et 40 ans, il n'est pas exclu qu'elle ait eu une aventure avec un homme plus vieux qu'elle.
Papa a refait sa vie ici, maman très loin. Je compte la faire mourir accidentellement de sorte que le papa hériterait de la garde de ma poupée.
Les services sociaux protection de l'enfance l'aurait contacté, test de paternité à l'appui et compagnie, et quelques mois après, je débarque pour foutre le bordel dans votre vie.
C'est le principal lien que je souhaite avoir avant de m'inscrire car il me semble logique que je ne peux pas vivre toute seule. Alors si votre vie est monotone, faites appel à mes soins ! Après, si vous voulez que je fasse la maman en PV pour être confronté à elle, ça me va aussi, même si je préfèrerai la tuer (pas sadique, juste amoureuse de son futur papa !)
Merci a vous d'avoir étudié ma demande !