|
| Recherche de liens en tout genre | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Recherche de liens en tout genre Lun 3 Aoû 2015 - 14:09 | |
| Bonjour à tous ! J'ai eu un gros coup de coeur pour votre forum. Depuis longtemps j'ai envie de jouer Lindsey Stirling sur un forum et j'ai vu qu'elle était dispo mais comme j'aime bien venir avec des liens je poste ici :) Pour faire un topo, je la voyais bien venir d'une famille monoparentale. Originaire d'Huntington Beach, je pense. Elle serait prof de musique. Je la vois bien avoir cherché l'autre parent, sans résultat, en tout cas pour le moment. Je recherche de tous, des amis d'enfance, des meilleurs amis, une bande de pote, un(e) coloc, famille (cousin, demi(e) frère/soeur). Je prends de tout pour façonner au mieux mon perso et lui donner un background intéressant :D Hâte de vous rejoindre |
| | | Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: Re: Recherche de liens en tout genre Lun 3 Aoû 2015 - 14:23 | |
| Bonjour
Alors, je ne sais pas trop quoi te proposer comme lien, mais je me devais de poster par ici parce que ... une prof de musique!! En fait, aucun de mes personnages n'est originaire d'HB (Saskia, Gidéon & Bianca), mais Bianca a été prof de musique à HB pendant des années (depuis son diplôme, obtenu à LA, jusqu'à ses vingt-neuf ans, là elle en a 35). Elle est violoniste reconnue, maintenant est chef d'orchestre au LACO. Elles peuvent avoir été collègues ? Après, à voir quel lien leur donner. Bianca n'a pas besoin de meilleure amie parce qu'elle a sa soeur jumelle avec qui elle est fusionnelle (bon, elles peuvent quand même avoir une forte amitié cela dit), mais on doit pouvoir trouver un truc de fous, entre musiciennes! Vieille concurrence, complices de je ne sais quoi au bulot, ou je ne sais pas :-)
|
| | |
| Sujet: Re: Recherche de liens en tout genre Lun 3 Aoû 2015 - 14:43 | |
| Coucouuuu
Perso j'ai six comptes, donc on aura sûrement de quoi faire. J'ai tout de suite pensé à Isla (Kirsten Dunst) dans ce que tu dis par rapport à sa famille. Elle n'a jamais connu son père, et sa mère est décédée peu de temps après sa naissance, à Westminster (juste à côté d'HB) et elle a été trimbalée de foyers en foyers avant d'avoir l'âge de prendre son indépendance. Elle a voyagé toute sa vie, voguant de petits boulots en petits boulots pour subvenir à ses besoins. Elle a fini par ressentir le besoin de retrouver sa mère et a alors appris qu'elle était décédée : elle a rejoint Westminster, puis HB, pour rester à ses côtés. Si elles sont toutes les deux à une même association qui pourrait leur permettre d'en apprendre davantage par rapport à leur histoire, elles pourraient faire connaissance comme ça. Elle est amie avec Saskia (qui s'est manifestée ci-dessus), et on pourrait faire une bande de gonzesses. Isla est assez antipathique au premier abord (forgée par son histoire, la pauvre), mais elle s'adoucit peu à peu, notamment auprès de certains privilégiés qui deviennent ses amis, donc comme Saskia, et peut-être ta demoiselle. Bref, à toi de voir, et si ça te botte plutôt moyennement, j'ai d'autres filles en réserve (dont la jumelle de Bianca, Cordelia).
Sushis ! |
| | |
| Sujet: Re: Recherche de liens en tout genre Lun 3 Aoû 2015 - 15:07 | |
| Saskia > ton lien avec Bianca m'intéresse beaucoup Avec Lindsey Stirling, je suis obligée de la faire violoniste aussi. Pour respecter l'âge de mon avatar, je vais mon personnage plus jeune, je pense la faire tourner autour de 27-28 ans (son âge actuel). Donc quand Bianca avait 29 ans, mon perso aurait 21 - 22 ans, donc je pense encore étudiante en musique. Donc collègue est relativement impossible. Toutefois, je pense que si Bianca est reconnue, mon perso devrait le connaitre au moins de réputation. Pour ne pas la jouer Mary Sue, je pensais la faire essayer d'entrer dans un orchestre mais d'échouer car pas assez douée, trop jeune, pas assez d'expérience, etc. C'est pour ça qu'elle se serait tournée vers l'enseignement de la musique que d'entrer dans un orchestre. Bianca aurait toujours pu faire partie du jury et être soit pour son entrée ou contre. Ally > Isla peut effectivement être aussi un personnage intéressant. Elle trouverait ainsi quelqu'un qui la comprend parfaitement et qui sait ce que c'est de ne pas savoir d'où on vient. Mon perso aurait encore sa mère donc elle a tout de même un point de repaire mais très limité vu qu'elle ne sait rien de son père (je pense aussi pencher pour le père manquant). Donc effectivement, elles ont pu se connaitre dans une asso ou quelque chose du genre pour aider les personnes qui recherchent un membre de leur famille. Ca me tente pas mal comme base de lien en tout cas ^^ |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Recherche de liens en tout genre Lun 3 Aoû 2015 - 16:13 | |
| coucouuuuu et je dois dire que je salue fort bien ton choix d'avatar !! elle est tellement rare alors attaquant ta demoiselle aura quel âge ? si elle tourne autour des 23-26 ans, j'aurais Naya à te proposer. elle est née à HB dans une riche famille, donc elles auraient sans doute pu se croiser durant leur parcours scolaire. Naya faisait partie de "l'élite" à l'école, du genre peste qui aime embêter les autres, donc elle aurait sans doute torturé ta petite quand elle était gamine |
| | | Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: Re: Recherche de liens en tout genre Lun 3 Aoû 2015 - 20:26 | |
| Je suis d'accord avec Neechoue, c'est super que tu choisisses Lindsey Stirling!
- Sayo a écrit:
- Saskia > ton lien avec Bianca m'intéresse beaucoup Avec Lindsey Stirling, je suis obligée de la faire violoniste aussi. Pour respecter l'âge de mon avatar, je vais mon personnage plus jeune, je pense la faire tourner autour de 27-28 ans (son âge actuel). Donc quand Bianca avait 29 ans, mon perso aurait 21 - 22 ans, donc je pense encore étudiante en musique. Donc collègue est relativement impossible. Toutefois, je pense que si Bianca est reconnue, mon perso devrait le connaitre au moins de réputation. Pour ne pas la jouer Mary Sue, je pensais la faire essayer d'entrer dans un orchestre mais d'échouer car pas assez douée, trop jeune, pas assez d'expérience, etc. C'est pour ça qu'elle se serait tournée vers l'enseignement de la musique que d'entrer dans un orchestre. Bianca aurait toujours pu faire partie du jury et être soit pour son entrée ou contre.
Deux violonistes, ça pète à mort ! En tous les cas, les deux auraient pu se croiser dans le milieu. Ta demoiselle aurait pu venir voir Bianca jouer, ou Bianca aurait pu être intervenante dans les études de ton perso. C'est intéressant si elle n'est pas prise dans un orchestre, ça nous donne de la matière plus originale que "elles jouent ensemble" ou je ne sais quoi ! Comme elles risquent de se croiser à HB, en plus... Après ça dépend, si tu préfères une relation amicale, ou ennemies (concurrentes ?). Bianca pourrait toujours, malgré elle, lui couper l'herbe sous le pied, du genre choper les occases de jouer à telle ou telle occasion, parce qu'elle a plus d'expérience. Ton perso pourrait la penser hautaine, tout ça. Tout comme Bianca pourrait la connaitre d'une façon ou d'une autre et la soutenir.
|
| | |
| Sujet: Re: Recherche de liens en tout genre Lun 3 Aoû 2015 - 20:29 | |
| Pas de problème pour Isla, alors, on peut partir de ça. Si on part sur un lien entre les deux demoiselles, Isla pourrait également la présenter à Saskia, comme ce que j'ai déjà proposé, mais aussi avec Gidéon (le dc de Saskia), qui est ce qui se rapproche le plus d'un meilleur ami pour Isla. Si elle originaire d'HB, je pense aussi à Hazel et Beth (Scarlett Johansson & Emilia Clarke), qui sont elles deux natives aussi d'HB. Elles ont toutes les deux 30 ans et donc auraient 2-3 ans de plus que mademoiselle, mais on pourrait faire quelque chose (anciennes camarades de classe ou quoi). Hazel est bijoutière et créatrice de bijoux de luxe renommés, et elle prête d'ailleurs des bijoux à Bianca pour se faire de la pub lors de ses représentations. Beth a fait des études d'avocat, qu'elle a réussi, mais n'a jamais exercé ce métier, et a fondé une association il y a quelques années pour promouvoir l'éducation des enfants au Guatemala; depuis quelques mois, elle fait également partie du conseil municipal d'HB. Je sais pas si l'une des deux t'inspire quelque chose de particulier, mais on pourra sans doute faire quelque chose avec elles aussi =) |
| | |
| Sujet: Re: Recherche de liens en tout genre Lun 3 Aoû 2015 - 20:56 | |
| Concurrentes, concurrentes, concurrentes |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Recherche de liens en tout genre Lun 3 Aoû 2015 - 21:21 | |
| L'avenir du divertissement est dans la nouveauté : t'as déjà vu deux femmes tenter de s'ouvrir la gorge avec un archet ?
Moi, j'dis que le "gore factor" vaut l'absence de "skin factor". Et puis, il n'est pas dit qu'elles ne déchirent pas leurs vêtements dans le processus. I'm a glass half-full kind of guy.
Sinon, salut Sayo, je m'appelle Tom et j'suis pas constructif. Mais j'suis content que tu sois là. |
| | |
| Sujet: Re: Recherche de liens en tout genre | |
| |
| | | | Recherche de liens en tout genre | |
|