HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez
 

 Samoé • " Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Samoé • " Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie " Empty
MessageSujet: Samoé • " Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie "   Samoé • " Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie " EmptyDim 11 Oct 2015 - 0:03



SAMEER & CHLOE
❝Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie  ❞


Chloé sursauta en sentant son portable vibrer dans sa poche. Elle était tellement concentrée sur son cours qu'elle avait fait abstraction du monde autour d'elle. C'était facile à la bibliothèque. Silence studieux seulement perturbé par des pages tournées, calme ambiant, elle aimait cet endroit presque autant qu'elle avait aimé le gymnase dans lequel elle s'entraînait autrefois. Elle extirpa son portable de son jean et regarda de qui provenait le texto. Alek. Elle aurait du s'en douter. Toi, moi, le film que tu veux, ce soir ? proposait-il. Chloé soupira. Elle aurait aimé que tout soit simple. Elle aurait aimé être une autre fille, moins farouche, moins cassée peut-être. Alek méritait une fille qui n'avait pas une peur folle de se caser et de tomber amoureuse. Quoique amoureuse elle l'était déjà même si elle ne lui avait pas dit. Mais depuis la disparition de son père c'était comme si elle était incapable de s'engager complètement, comme si elle avait trop peur d'être de nouveau abandonnée. Elle avait fait pareil avec Dany, elle avait tordu leur relation dans tous les sens, cherchant toujours ce qui n'allait pas jusqu'à ce que le lien entre eux casse définitivement et qu'il s'en aille. En lui brisant le coeur. Encore une fois. Elle faisait pareil avec Alek, elle le savait. Mais c'était plus fort qu'elle, cette peur, ancrée en elle, c'était comme si rien ne pouvait l'apaiser vraiment. Désolée, révisions pour examens. T'appelle demain. Bisous. lui répondit-elle. Puis elle rangea ses affaires et quitta la bibliothèque.

Ressentant le besoin de marcher, elle passa prendre un café à emporter en ville puis continua sa route, sans trop savoir où se rendre. Bon en fait c'était pas tout à fait vrai, elle savait où elle allait et qui elle avait envie de voir. Une personne qui ne la jugeait jamais malgré ses erreurs. Et non ce n'était pas sa mère. Sa mère aurait trouvé le moyen de parler d'Alek et de la faire se sentir coupable. Elle y arrivait toujours c'était très frustrant. Mais Sameer lui n'en n'avait rien à faire. En fait il aurait plutôt été du genre à se fiche d'elle avant de lui filer le pot de glace. En pensant à son grand frère de coeur, Chloé repensa à leur rencontre. Elle n'avait jamais entendu parler de lui jusqu'à ses dix-huit ans, quand il avait débarqué dans sa vie avec des affaires de son père, pour elle au cas où il venait à disparaître. Bizarre. Mais depuis ils ne s'étaient pas quittés. Sameer l'avait prise sous son aile, se conduisant comme un vrai grand frère avec elle et si au début, Chloé l'avait un peu harcelé pour qu'il lui parle de son père, elle avait fini par juste apprécier le fait d'avoir un grand frère comme lui. Drôle, protecteur et toujours présent en cas de besoin. Il savait toujours comme lui changer les idées. Ce n'était donc pas étonnant qu'elle finisse par se retrouver devant chez lui sans avoir fait attention.

Regardant l'heure, elle vit qu'il était presque 19h, il était probablement rentré. Elle sonna donc et après un petit moment, il vint lui ouvrir, faisant naître un grand sourire sur les lèvres de la malicieuse étudiante. - Hey Bro' ! J'me suis dit que j'allais m'incruster pour la soirée je peux ?! lança t-elle d'une voix enthousiaste quoique légèrement forcée. Sans lui laisser le temps de répondre, elle entra, déposant au passage un baiser sur sa joue. Une vraie tornade blonde et bouclée. C'était Chloé. Parfois un peu trop surtout quand quelque chose la perturbait. Y'a un des Harry Potter qui passe - ou repasse comme tu préfère - à la télé ce soir, j'me suis dis que j'allais squatter ton grand écran et que tu ne verrais pas d'inconvénient à le regarder avec moi ! Elle lui fit un sourire angélique. Pour être tout à fait exact, elle avait aussi un écran tout à fait potable, elle avait juste eu envie de compagnie. Tu veux bien diiis ?? le supplia t-elle avec une moue absolument ... Chloéesque. Le genre impossible à résister.
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Samoé • " Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie " Empty
MessageSujet: Re: Samoé • " Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie "   Samoé • " Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie " EmptyDim 11 Oct 2015 - 12:42





Après une bonne petite journée de boulot, Sameer n'avait pas envie comme à l'accoutumée de traîner ou de partir courir, non il avait envie de se poser chez lui. Il ressasse encore sa discussion avec Derek, ou plutôt sa prise de tête concernant ses problèmes de drogue. Il sait qu'il va devoir se faire aider une fois de plus, mais bizarrement il n'est pas prêt. Il à l'impression que cette fois, ça sera encore plus dur pour lui de s'en sortir. Prendre de la drogue ce n'est pas le plus difficile, c'est un acte voulu, se faire mal et choisir de vivre une certaine descente aux enfers, c'est son choix. Sauf que se faire soigner c'est ça le pire, il faut accepter de vivre le manque, de ne pas se contrôler, d'écouter les autres parler et de trouver des solutions. Tout ça, Sameer n'est pas prêt à le vivre, il sait qu'il va décevoir beaucoup de monde, mais il s'en tape. L'avocat est de nature têtue, quand il a une idée en tête, il va jusqu'au bout, tant pis si les autres souffrent autour. Alors une fois son boulot terminé, il décide de rentrer chez lui, il va se poser et ne penser à rien. Il a besoin de faire le vide, de remettre un peu ses actes en questions et de trouver des solutions, ses solutions. Le jeune homme rentre chez lui, il n'est pas tard, mais ce n'est pas grave, il pense que ses colocs seront sûrement là pour lui changer les idées. Même si depuis quelques temps Jason et Adam évitent de se croiser, depuis le fameux jour, ou il y a eut la révélation, Sophia qui couche avec les deux amis, pas cool du tout. Enfin la pauvre ne pouvait pas savoir qu'ils sont potes, alors ils ne peuvent pas lui en vouloir. Sameer se dit que c'est aussi à Adam d'assumer ses sentiments une bonne fois pour toute et d'aller de l'avant dans sa relation. Quand on sait que lui, il vient d'ouvrir son cœur à Alvira, même si la pauvre pourrait le secouer et lui balancer que ça fait des années qu'elle attend de partager sa vie.

Quand il arrive à la villa, il cri les prénoms de ses potes, mais n'obtient pas de réponse. Une fois de plus ils sont absents, il pousse un soupir avant de filer poser ses affaires dans sa chambre. Plutôt que de rester en costume, il enfile un pantalon de sport, un débardeur blanc et descend dans la cuisine. Il en profite pour allumer une clope tout en se servant un petit verre de vin. Il est en train de se demander ce qu'il va bien pouvoir manger ce soir, monsieur va devoir se faire livrer une pizza s'il ne veut pas que son ventre cri famine. Alors qu'il est en train de terminer de se servir son verre de vin, la sonnette de la porte d'entrée va retentir dans la villa. Il pose son verre sur le comptoir, écrase rapidement sa cigarette dans le cendrier et file en direction de la porte. Quand il ouvre son regard s'illumine et son sourire s'agrandit quand il voit apparaître sa petite tête blonde préférée. Cette demoiselle c'est une boule d’énergie en puissance, il a fait sa connaissance quand elle avait dix-huit, il a débarqué dans sa vie comme un cheveux sur la soupe. Elle n'attendait rien de lui, mais lui, il avait fait la promesse à son père de lui remettre une boite et surtout de veiller sur elle. Il devait la surveiller, prendre soin d'elle et la voir grandir, une promesse pour Sam' c'est important de la tenir, cette jolie blonde fait maintenant partie de sa vie. « Blondinette.. » tout en esquissant un sourire en l'entendant lui dire qu'elle avait envie de s'inviter pour la soirée. Elle rentre dans la villa sans même prendre le temps d'attendre une réponse de la part du Saxena. Elle lui dépose un baiser au passage, il ferme la porte et se retourne pour la suivre. Elle file directement dans le salon. « Harry Potter.. » il pousse un petit soupir désespéré avant de se mettre à rire. « Tu sais bien que je ne peux rien te refuser alors bien entendu qu'on va se regarder ça.. » tout en la poussant pour qu'elle avance dans le salon. « Tu vas aussi me dire ce que tu veux manger, parce que je commence à avoir la dalle et que je n'ai rien à faire.. Chinois ? Pizza ? Sushis ? » tout en retournant dans la cuisine pour prendre son verre de vin et revenir vers elle. « Si tu veux boire un truc, ça change pas.. » il se pose dans le canapé et la regarde avec un sourire. « Tu te lèves et t'y vas comme une grande.. » il se met à rire en portant son verre de vin à sa bouche.

Une fois posé dans le canapé, il lui lance un petit regard, il aimerait bien savoir pourquoi elle débarque comme-ça là, aujourd'hui, sans raison apparente que l'excuse d'un film. Il sait bien qu'elle adore venir le voir et il est plus que ravi quand elle débarque comme-ça, mais bien souvent c'est parce qu'elle a besoin de parler. Pour lancer la conversation, comme à l'accoutumée, il commence par des banalités de la vie de tout les jours. «T'as passée une bonne journée ? Les cours ça va ? » tout en la regardant. Il espère qu'elle bosse bien et qu'elle va réussir, pour lui prendre soin d'elle ça passe par là aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Samoé • " Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie " Empty
MessageSujet: Re: Samoé • " Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie "   Samoé • " Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie " EmptyDim 11 Oct 2015 - 13:25



SAMEER & CHLOE
❝Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie  ❞


Pour Chloé, rien n'est plus important dans sa vie que ses amis et sa famille. Elle donnerait sa vie pour eux si elle savait que ça pouvait servir à les sauver d'un horrible danger style fin du monde ou presque. Elle répond toujours présente pour eux et le fait qu'elle soit plus jeune que la plupart de ses amis ne compte pas vraiment. Elle est tellement plus mature que la plupart des gens de son âge sur la plupart des sujets. Pas tous, il faut l'avouer, le côté sentimental n'est pas encore au point mais pour le reste elle gère. Le pourquoi elle se retrouve devant la porte de la villa de son grand frère du coeur n'est pas très difficile à découvrir. Quand elle s'invite comme ça c'est qu'en général elle a besoin de parler ou de se changer les idées. Elle aurait pu aller chez Sophia mais sa grande soeur de coeur avait un peu tendance à ressembler à sa mère sur certains points alors que Sameer se contentait parfois de ne rien demander, juste de lui changer les idées. Il était juste génial. Chloé avait vécu dix-huit ans sans avoir de frère dans sa vie mais aujourd'hui, six ans plus tard, elle n'imaginait même plus sa vie sans Sameer.

Quand il vint lui ouvrir et qu'il se mit à sourire, elle sourit aussi. C'était agréable de savoir qu'on pouvait faire naître un sourire pareil sur les lèvres de quelqu'un. Elle savait qu'elle avait fait le bon choix en venant ici. Il avait une tête à avoir passé une journée pourrie, peut-être qu'elle pourrait lui changer les idées ! Blondinette. Ou Blondie. C'était comme ça que Sameer l'appelait en général et quiconque d'autre l'aurait appelé comme ça aurait prit un droite/gauche assez conséquent mais Sam c'était particulier. C'était son grand frère et il était pratiquement impossible de l'empêcher de l'appeler ainsi. C'était un peu comme empêcher sa mère de l'appeler "ma biche" ou "ma douce". Ah la famille hein ?!

Rien qu'au nom du film qu'elle avait énoncé, il avait prit un air exaspéré. Pourtant il accepta. Il acceptait toujours qu'importe le film. En échange, elle acceptait de suivre les matchs avec lui. Qu'importe le sport. C'était comme un accord entre eux. Qu'est ce qu'elle voulait manger ? Ah oui c'était une bonne question à poser ça ! Rien qu'en y songeant, son ventre se mit à gronder. Elle avait juste avalé un sandwich à midi et elle commençait à avoir drôlement faim. - Hum ... chinois ! lança t-elle. Elle adorait le chinois, c'était genre, un peu sa nourriture de prédilection. Les pizzas arrivaient derrière mais comme elle en avait mangé la veille au soir avec sa mère, autant changer pour aujourd'hui. De toute façon, quoiqu'il aurait prit ça aurait été. Chloé n'était pas très difficile mais Sameer connaissait ses goûts. Elle se mit à rire doucement quand il lui fit remarquer que comme d'habitude, si elle voulait quelque chose, elle allait se servir toute seule ! - C'est comme ça qu'on traite sa petite soeur tu crois ? Grand frère ingrat va ! rétorqua t-elle, ses beaux yeux bleus pétillants d'humour. Et elle fila chercher une canette de coca dans le frigo. Elle savait qu'il y en avait toujours d'avance, Sameer savait à quel point elle en buvait. Il lui arrivait d'en boire au petit déj' sérieux ! Café et coca, ses deux boissons de prédilections. Elle buvait tellement du second que sa mère disait que le liquide gazeux et marron avait probablement remplacé son sang et coulait à présent dans ses veines.

Revenant vers le canapé où s'était installé Sameer, elle s'assit à côté de lui, posant ses chaussures et remontant ses jambes sur le canapé. Journée, cours. Attaque de conversation banale. Il avait comprit que quelque chose la tracassait. Et il la connaissait assez bien pour savoir que plus le problème était gros, plus elle tournait autour du pot pour le lâcher. Et il était assez conséquent ... - Ca va ! Regarde ! Elle se leva pour aller chercher quelque chose dans son sac et aussi ravie qu'une gamine sautilla jusqu'au canapé en tendant une feuille à Sameer où s'étalait un magnifique A était inscrit en rouge en haut. C'est mon examen de grec ancien. Tu vois, je carbure ! lança t-elle toute fière comme une enfant annoncerait ça à son père. Son père n'étant plus là, son grand frère semblait être une bonne option. Elle se réinstalla sur le canapé. Et toi ta journée ? On dirait qu'elle a été merdique, je me trompe ? Chloé pouvait prendre des heures à parler de ses propres problèmes mais elle était très cash pour aborder les autres. Douceur et délicatesse ne venait qu'en troisième et quatrième position chez elle après cash et un peu trop franche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Samoé • " Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie " Empty
MessageSujet: Re: Samoé • " Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie "   Samoé • " Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie " EmptyDim 11 Oct 2015 - 21:39





Une fois posé dans son canapé, Sameer commence à poser des questions à sa petite sœur de cœur, il est heureux de la voir chez lui. Ça va lui changer les idées, ça va lui faire du bien, surtout en ce moment. Il n'aura pas besoin de parler, juste de rire devant un film, de l'écouter parler de sa vie et tout ça, ça va le divertir et lui faire oublier sa vie chaotique. Elle prend le temps de lui répondre sur ce qu'elle veut manger le soir, il rigole quand il l'entend répondre Chinois, il aurait parié qu'elle aurait dit ça. Rapidement il sort son portable pour commencer à sélectionner des produits, il balance plusieurs trucs dans son panier virtuel avant de valider la commande. Une bonne grosse demie heure avant de recevoir la livraison, ça laisse le temps de discuter tranquillement. « C'est fait pour le chinois.. » tout en rangeant son portable dans la poche de son pantalon. Il reporte alors son attention sur Chloé, lui glissant au passage une remarque sur le fait qu'elle peut se servir toute seule si elle a faim ou soif. En fait s'il dit ça, c'est surtout pour lui faire comprendre que chez lui, elle doit se considérer comme chez elle. Venant de Sameer c'est un privilège, monsieur est plutôt du genre à fuir les autres, ou tout faire pour éviter de devenir amis. C'est bien d'avoir des gens proches, mais il n'aime pas en avoir beaucoup. Chloé c'est sa petite tornade blonde, depuis qu'il connaît cette demoiselle, il est différent, il est heureux et ravie d'avoir une petite sœur d'adoption. Surtout pour un gosse comme lui, orphelin, qui ne voit plus ses parents adoptifs et qui ne fait pas d'effort non plus pour renouer le contact avec eux. Cette gosse c'est un peul les liens de l'enfance qu'il lui manque. « Tu me connais, je serai toujours le grand frère casse couille pour toi.. » tout en la regardant se lever pour se diriger vers la cuisine. Elle va sûrement se prendre une canette de coca, s'il en achète c'est rien que pour elle. Cette fille est accro à ça, enfin chacun ces addictions, ce n'est pas lui qui va la juger. Il préfère la voir consommer des tonnes et des tonnes de litres de coca que de toucher à autre chose. Il déguste son verre de vin en attendant de la voir faire son retour dans le salon. Elle arrive, se pose à côté de lui, après avoir retirée ses chaussures, la belle se met à l'aise, pas de prise de tête, elle est chez elle après tout.

Le jeune homme a envie de savoir comment ça va dans sa vie, si elle a des choses à lui dire, si elle a besoin de parler surtout, alors il ouvre la discussion. Il aime bien savoir en plus de ça, comment ça va en cours. Pour lui c'est important la réussite scolaire, il sait qu'il peut réagir comme un petit con si elle vient à avoir des mauvaises notes. Il n'est pas devenu avocat en se tournant les pouces, certes il a fait le con plus jeune, des soirées, et autres conneries. Mais pour lui, l'apprentissage est une chose importante, surtout pour faire un métier qui passionne après. Elle lui annonce que ça va tout en se levant d'un bond du canapé pour filer chercher quelque chose dans son sac. Il affiche un sourire en la regardant faire et surtout en la voyant revenir vers lui avec une feuille dans la main. Elle affiche un sourire fier tout en lui montrant la notation qu'elle a eut. Il rigole avant de se mettre à l'applaudir. « Waoouh un A en grec ancien, non vraiment je suis fier de toi. Et les autres cours ? Non parce que vois-tu le grec ancien.. » il se racle la gorge comme pour se foutre d'elle. C'est plus fort que lui, il adore la taquiner et de voir qu'elle vient d'avoir une super note dans une langue morte ça le fait marrer.  Enfin il reprend son sérieux tout en la fixant. « Bravo quand même.. » il se pose dans le fond du canapé, tout en posant un bras sur le dossier et continue de la regarder. À son tour, elle détourne la conversation et pose une question à Sameer. Il prend une petite inspiration avant d'afficher un grand sourire, ce fameux sourire qu'il sort quand il n'a pas envie de parler. Il sait qu'elle pourrait l'écouter, mais elle est trop jeune pour comprendre ce qu'il vit, alors comme toujours, il ne lui donne que le strict minimum. Il n'a pas envie de la saouler avec ses problèmes à lui, déjà qu'il est en train de pourrir la vie de ses meilleurs potes, il va pas en plus pourrir celle de sa blondie. « Merdique c'est le mot. Mais ce n'est rien de bien grave, juste quelques dossiers un peu chiant à boucler. Tu vois des trucs d'avocats quoi.. » il parle en faisant des gestes avant de reprendre un air plus sérieux. « T'en fais pas pour moi, ça va toujours, tu sais bien comme je suis.. » il lui fait un clin d’œil, avant de descendre d'une traite son verre de vin. « On va pas se saouler avec ma vie ce soir. » il lâche ça tout en se levant du canapé pour filer dans la cuisine, il en ressort avec la bouteille de vin et une canette de coca en plus. « Tiens.. » tout en se reposant sur le canapé. « Et ton mec là, comme s'est déjà.. » il fait mine de réfléchir alors qu'il sait très bien le prénom du garçon qui occupe l'esprit de Chloé, mais ça l'éclate de la faire chier. « ça donne quoi ? » tout en lui faisant un petit signe de tête pour la questionner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Samoé • " Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie " Empty
MessageSujet: Re: Samoé • " Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie "   Samoé • " Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie " EmptyDim 11 Oct 2015 - 23:50



SAMEER & CHLOE
❝Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie  ❞


- Chic ! répondit Chloé en se rendant dans la cuisine. Elle aurait donc droit à du porc au caramel et riz blanc ainsi qu'à des rouleaux de printemps et des samousa au boeuf et tout ce qu'elle aime tant ! En général, Sameer en prenait assez pour qu'ils puisse se gaver jusqu'à n'en plus pouvoir. C'était trop cool, elle adorait les soirées comme ça ! Elle allait pouvoir décompresser sans penser à rien d'autre et ne pas se prendre la tête style, "je lui dis/je lui dis pas", "si je lui dis il se passe quoi ensuite ?", "si je lui dis pas il va finir par se barrer", "si je lui dis il peut aussi se barrer" et toutes ces questions qui lui filait la migraine à chaque fois qu'elle s'attendait à voir Alek. Ce n'était pas sa faute, vraiment pas, c'était de la sienne à elle mais c'était comme ça. Sa mère disait souvent qu'elle se prenait trop la tête, que l'amour c'était souvent beaucoup plus simple qu'on ne se l'imaginait. Sophia la rejoignait jusqu'à un certain point. Chloé était sûre que ce n'était pas Sameer qui allait lui dire la même chose. Il avait une vie sentimentale encore plus compliquée que la sienne !

Après avoir attrapé son coca, elle revint sur le canapé tout en enlevant ses chaussures. Elle savait qu'elle était comme chez elle ici et elle savait que c'était un privilège. Entre Sameer et elle il y avait toujours eu un lien particulier. Peut-être que le fait d'avoir été tous les deux adoptés et enfants uniques avait joué ou peut-être qu'ils étaient juste destinés à se connaître parce qu'au fond, ils étaient l'un et l'autre tout ce qu'ils avaient toujours rêvé d'avoir. Un grand frère à aimer pour Chloé. Une petite soeur à protéger pour Sameer. C'était comme ça, c'était eux. Pas mal de gens avaient du mal à saisir le concept, Chlo' avait même entendu l'absurdité qu'ils couchaient ensemble ce qui l'avait fait limite vomir. Elle n'imaginait pas du tout sa relation avec Sam comme ça. Il était comme son frère quoi ! Sérieux ! Les gens étaient parfois vraiment ... bref. Trêve de bavardage.

Ses études ? Chloé soupira en levant les yeux au ciel. Parfois, Sameer était plus sévère avec elle sur ses études que sa propre mère. Comme si il était important à ses yeux qu'elle s'en sorte. Qu'elle s'en sorte vraiment et pas juste comme ça. Aussi Chloé était toujours fière de lui montrer quand elle avait de bonnes notes. Elle avait l'impression que ça le rassurait même si il ne le montrait jamais et se cachait derrière des moqueries plus ou moins gentilles. - Hé !! Elle lui donna un coup dans l'épaule. Ce n'est pas QUE du grec ancien ! Ca fait parti de mon cursus ! Et j'ai aussi eu un A dans mon cours sur l'Egypte Ancienne et un B+ en russe et ... elle grimaça, un C- en maths ce qui est quand même mieux que ce que j'ai d'habitude ! s'empressa t-elle de préciser. Elle avait toujours été nulle en maths, physique et toutes ces conneries scientifiques qui étaient un mixe entre du chinois et du martien pour elle. T'a vu je m'améliore ! tenta t-elle de l'amadouer avec son petit sourire irrésistible.

La conversation dériva sur des choses plus personnelles. Quand elle lui fit remarquer que sa journée avait eu l'air merdique il ne nia pas ce qui était déjà une bonne chose mais il ne lui dit pas tout. Chloé le savait, elle le sentait. C'était comme si il voulait la préserver, la protéger, qu'il la pensait trop jeune pour pouvoir l'écouter. Mais on a pas besoin d'être vieux pour savoir écouter. Elle avait toujours été une oreille attentive pour quiconque en avait besoin. Bon sang ! Combien de fois avait-elle consolé sa mère, ses amis, tout ceux qui en avait besoin ? Elle savait écouter et elle savait que ça faisait du bien de parler. Mais Sameer détourna la conversation. Il la détourna si habilement qu'en quelques secondes à peine, avant même qu'elle est eu le temps de s'en rendre compte et de protester, il lui parlait d'Alek. C'est à dire LA raison pour laquelle elle était venue s'incruster ici, LE sujet brûlant duquel elle ne voulait PAS parler. Elle le détestait. - Alek, précisa t-elle tout de même, même si c'était totalement inutile. Sameer savait parfaitement comment s'appelait son copain. Et oui tout va parfaitement bien. Mensonges. Ou presque. Elle ouvrit la seconde canette de coca, cherchant à toute vitesse un sujet sur lequel dévier mais elle eu de la chance. Sauvée par le gong. Ou plutôt par la sonnette d'entrée.

- C'est toi qui va le chercher, moi je me charge de la télé et des bols pour les sauces ! lança t-elle en se levant rapidement, trop rapidement pour que ça passe totalement inaperçu. Mais elle s'en fichait. Elle n'avait pas envie d'en parler pour le moment. Elle se dépêcha d'attraper des coupelles et des assiettes puis retourna dans le salon. Tout en allumant la télé elle attrapa son portable pour dire à Judy et Alexis, ses deux colocs, de ne pas l'attendre pour ce soir, elle rentrerait tard. Puis elle zappa jusqu'à tomber sur la bonne chaîne. - Chic c'est le 3 ! Le meilleur ! Mais derrière ils ont mit le 7. Weird, y en a quelques uns entre eux quand même ! commenta la blondinette en arquant un sourcil. Sam posa la nourriture sur la table basse et une lueur affamée brilla dans les yeux de Chloé. - Miam ! J'ai l'impression de ne pas avoir mangé depuis au moins hier soir ! Ce qui est presque la vérité en y réfléchissant ... Elle haussa les épaules. Ses études lui prenaient pas mal de temps, elle bossait à côté donc ouais, parfois, manger était un peu secondaire chez elle.

Attrapant un rouleau de printemps, la blondinette croqua dedans en chantonnant le générique d'Harry Potter qu'elle avait probablement vu plus de deux cents fois. Sérieusement, elle avait apprit à lire sur ces bouquins ! Mais ça restait quand même ce qu'elle préférait, ses repères, son enfance et adolescence, tout quoi ! Ils mangèrent en silence devant le film. Chloé en était presque à la fin de son porc au caramel quand elle se décida à parler. - Ca me fiche la trouille. Sérieux qui accepte volontairement d'être aussi vulnérable face à une seule personne alors qu'elle pourrait vous détruire en un claquement de doigt ?! lança t-elle alors sans lâcher l'écran. Le sujet n'était pas facile à déterminer mais Sameer la connaissait bien. Il savait de quoi elle parlait. Probablement. Je veux dire ... Elle hésita, prit une respiration et ouvrit la bouche pour parler, se tut. Après quelques minutes elle reprit la parole. Il m'a dit qu'il m'aimait. Elle baissa le regard vers sa nourriture et joua avec du bout de ses baguettes. Il me l'a dit et j'ai été incapable de lui rendre la pareille. Pourtant je ... Sa voix se bloqua et sa gorge se serra alors qu'elle se forçait à ne pas pleurer. Ce n'était pas une pleureuse. Mais parfois les circonstances la poussait à relâcher la pression par des larmes. Ca faisait du bien de temps en temps. Il mérite mieux. Mieux que tout ça. Tout ce bordel ... Mieux que moi, murmura t-elle difficilement. Elle posa son reste de nourriture sur la table basse. Enfin bref. J'vais aller me rechercher un coca, tu veux quelque chose ? Elle se leva, évitant une conversation qu'elle avait pourtant elle même lancée. C'était sorti tout seul. Une fois dans la cuisine elle s'appuya contre le plan de travail et prit une grande inspiration pour se calmer.

Retournant dans le salon, elle se rassit sur le canapé. - Je n'ai jamais compris pourquoi ils n'avaient pas essayé d'attraper Pettigrow en remontant dans le temps. Ou pourquoi ne pas avoir juste utilisé le veritaserum sur Sirius. Elle haussa les épaules. Elle s'était refermée comme un huître. C'était Chloé. Il fallait beaucoup de patience pour la faire s'ouvrir et parler d'elle. Elle était pourtant si chaleureuse, si pétillante en temps normal. Si ouverte sur le monde. Mais pas vraiment quand on parlait d'elle. Elle était une oreille attentive pour tout ceux qui avait besoin. Mais il était difficile de la faire parler d'elle. Elle tourna la tête vers Sam et tenta un sourire. - Et avec Alvi', ça va ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Samoé • " Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie " Empty
MessageSujet: Re: Samoé • " Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie "   Samoé • " Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie " EmptyJeu 15 Oct 2015 - 22:06





Une fois la commande du repas du soir réalisée, Sameer décide de s'installer dans le salon avec Chloé, les deux vont pour voir discuter ensemble, profiter, échanger et surtout se changer les idées. Le fait que la jeune femme soit ici ce soir, l'enchante plus que tout. Ça va lui faire du bien de se changer les idées, de pouvoir se comporter comme un adulte responsable et surtout sur qui Chloé va pouvoir compter. Il sait qu'il doit se montrer à la hauteur du rôle qu'il tient pour elle, elle a une place dans son cœur et il sait que lui aussi tient une part importante dans la vie de la jeune fille. Sauf qu'il n'a pas le droit à l'erreur et encore moins de la décevoir. Il n'a pas envie de la voir triste, déçue et encore plus choqué par son comportement. La protéger c'est la chose la plus importante pour Sameer, alors certes il ne peut pas faire grand chose pour elle, mais rien que par sa présence il va tenter de lui faire oublier la disparition de son père. Enfin il sait qu'il doit entendre beaucoup de choses sur ses goûts envers les femmes, mais heureusement pour le moment personne ne vient lui faire de remarquer sur elle. Il risquerait de foutre un coup de poing dans la tête du premier qui vient à lui faire une remarque sur sa petite sœur de cœur. Interdiction de dire quelque chose sur elle devant lui, encore moins si c'est pour lui faire une remarque du style « Sympa ta nouvelle copine.. » les gens peuvent vraiment être con par moment, c'est fou ça, ils pensent directement qu'un homme qui traîne avec une fille c'est pour une partie de jambes en l'air, du grand n'importe quoi. Heureusement que Sameer relativise et qu'il a la tête sur les épaules, sinon il risquerait de partir au quart de tour à chaque fois. Enfin là n'est pas le débat...

La conversation se tourne rapidement sur les cours de Chloé, monsieur étant curieux de nature et encore plus des résultats de la blondinette. Il sait qu'il faut toujours faire des efforts pour réussir à décrocher un bon diplôme, pour ensuite avoir un travail qui plaît. C'est ça le plus important dans la vie, trouver le job de rêve, qui permet de se lever le matin avec le sourire aux lèvres et non pas avec une boule au ventre et l'envie de retourner se coucher. Il décide de la taquiner sur ses cours, c'est amusant de voir sa réaction. Ça le fait rire encore plus. « Bon ça va ! Tu t'en sors quand même bien ! Faut surtout pas décrocher.. fais gaffes pour le russe !! » tout en lui faisant des gros yeux, enfin il tente d'en faire, difficile de résister à cette tête blonde. Enfin il manque quand même de recracher son verre quand il entend les résultats en math. Elle ose lui dire ça, lui annoncer une notation aussi faible. « Un C ? Bordel un C ? Tu devrais quand même te concentrer en cours, fais attention toutes la matières sont importantes.. » sa voix se fait grave. Il reprend vite son sérieux, même si elle ajoute qu'elle s'améliore. Pour lui, il voudrait la voir exceller dans toutes les matières, ça serait le top. Il finit par pousser un soupir avant de se mettre à rire et de la pousser du coude. « Bon c'est bien quand même tite tête.. » il esquisse un sourire avant d'attraper son verre pour en boire une gorgée.

La belle décide de lui parler de sa journée à lui, de le questionner, comme toujours Sameer reste évasif. Il préfère changer de conversation, lui dire que tout va bien, lui faire croire surtout que tout va bien. Il n'a pas envie de lui parler de sa vie, de ses problèmes à lui. C'est bien trop difficile de se confier à une gosse, parce que oui, quoiqu'elle en dit, elle reste une enfant pour lui, elle est jeune et ne doit pas se retrouver à écouter des problèmes d'adultes. Il sait qu'il est idiot de réagir comme ça, vis à vis d'elle, mais il ne peut pas s'en empêcher. C'est comme un besoin protecteur, l'éloigner de sa vie, ça va l'éloigner des problèmes, c'est ce qu'il se dit. Et puis quand bien même elle viendrait à savoir que rien ne va dans sa vie, elle ferait quoi ? Elle ne pourrait rien faire que de l'écouter parler, se confier et lui dire de se remuer pour avancer. Pour reprendre le contrôle sur lui, pour se remettre dans le droit chemin, mais ça, il le fait déjà, il tente de reprendre le dessus, mais c'est dur. Sameer esquisse alors un sourire, essayant de feindre le bonheur, même si ce n'est qu'une facette. Bien vite il préfère filer dans la cuisine, en ressortir quelques secondes plus tard et balance une remarque sur Alek.

Pour la faire rager, il décide de ne pas prononcer le prénom de ce garçon, il a bien envie de voir sa réaction. C'est tellement drôle cette pseudo relation qu'elle entretient avec ce mec. Sameer ça l'amuse de l'entendre parler de sa vie amoureuse, autant la sienne peut-être chaotique à certains moments, qu'elle, bah elle fait fort aussi. « Tout va bien, sûre ? » tout en attendant une réponse, sauf que bien rapidement la sonnette de la porte d'entrée se fait entendre. L'avocat rigole avant de se lever, il lui lance un rapide coup d’œil pour lui faire comprendre qu'elle ne va pas s'en sortir comme-ça, elle peut toujours courir. Il n'est pas du genre à lâcher l'affaire rapidement et la soirée ne fait que commencer.. Quand il revient dans le salon, la télévision est déjà en marche, il entend la fin de la phrase de Chloé et roule des yeux avant de soupirer pour venir vers elle. Il pose le repas sur la table et vient se rasseoir à côté d'elle. « Prends soin de toi quand même et fait l'effort de manger. Et me dis pas oui maman, ou je t'en colle une.. » tout en la bousculant alors qu'elle commence à sortir un plat du sac. Sameer attrape un rouleau de printemps avant de se poser contre le dossier du canapé. Le silence se fait sauf quand la demoiselle décide de chantonner le générique, elle est vraiment atteinte finit par se dire Sameer en la regardant. Enfin il peut comprendre que ce soit sa génération, qu'elle soit en adoration devant des sorciers, qu'elle trouve ça trop cool. C'est juste pas son délire à lui, mais bon, il va faire l'effort de ne pas critiquer, de tenter de comprendre et de se concentrer sur l'histoire. Qui sait ça risque peut-être de lui plaire, il ne peut pas savoir à l'avance. Alors qu'il continue de manger, elle commence à parler, à enfin dire ce qu'elle a sur le cœur.. Quand il entend sa première phrase, il ne peut qu'être d'accord avec ce qu'elle vient de dire. Il n'y a rien de pire que l'amour en fait, c'est capable de faire changer une personne, de la faire faire n'importe quoi, de la contrôler, de lui faire perdre pied. Sameer sait ce que ça veut dire de se montrer vulnérable, il en a fait les frais et maintenant il se méfie de tout le monde. Il ne dit rien, voulant la laisser finir ce qu'elle a, à dire. Alors son fameux Alek lui avait dit qu'il l'aime, c'est beau, c'est marrant, c'est surtout sympa à cet âge là. On dirait Sameer et Meeta à l'époque, sauf que Sameer souhaite une meilleure fin au couple Chloé et Alek. La belle se lève rapidement pour partir prendre du coca dans la cuisine, décidément, elle aussi est forte pour vouloir fuir les conversations. Éviter les discussions elle maîtrise ce domaine parfaitement, aucuns doutes la-dessus.

Elle revient dans le salon, Sameer la fixe du regard et une lueur amusée passe dans son regard quand elle se met à parler du film. Il ne comprend rien à ce qu'elle vient de dire, mais ce n'est pas grave. Ce n'est pas ce qui l'intéresse la de suite, il veut revenir sur la conversation juste avant. C'est ça qui l'intéresse. « Tu sais, il te dit je t'aime, parce qu'il veut te montrer qu'il tient à toi. Qu'il veut te voir dans sa vie, qu'il a besoin de toi.. » il marque une petite pause espérant attirer l'attention de sa blondinette. « Il n'attend pas de toi que tu lui dises en retour, juste que tu lui montres ce que tu ressens, ça va te prendre du temps...Mais ça ne doit pas t'empêcher de le voir, tu ne dois pas fuir l'amour, tu dois au contraire le vivre à fond, tu verras bien ou ça te va mener.. » il était sérieux dans ses propos et pourtant venant de Sameer c'est rare. Rare de le voir parler comme ça de l'amour, des relations et tout ça.  Enfin il peut comprendre ce que vit Chloé, il était comme elle à son age. Se retrouver face à une personne que tu aimes, mais que tu ne veux pas voir contrôler ta vie. Pas envie de s'attacher, pas envie d'ouvrir son cœur, de peur de se retrouver un jour piétiné. « Sinon avec Alvira, je te rassures tout va bien.. enfin c'est compliqué, on doit se voir comme un couple maintenant.. » il mime des guillemets avant de rire. « Enfin ne tentes pas de détourner la conversation, on va parler d'Alek.. » tout en soufflant la fin de sa phrase en posant son regard sur elle. « Qu'est ce que tu attends de lui ? Ou plutôt qu'est ce que tu veux toi ? Amour ou amitié ?» tout en attendant une réponse. Il attrape son verre et l'enfile rapidement, attention à l'alcool, ça compense la drogue, mais ça risque de rendre ivre.. il pose son verre et se passe une main sur le visage pour éviter de trop boire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Samoé • " Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie " Empty
MessageSujet: Re: Samoé • " Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie "   Samoé • " Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie " EmptyVen 16 Oct 2015 - 22:42



SAMEER & CHLOE
❝Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie  ❞


Fais gaffe pour le russe ? Sérieux elle avait eu un B+ ! C'était genre, la meilleure note de la classe ! Il plaisantait là ... - C'est pas comme si j'étais première de ma classe, maugréa t-elle d'un air un peu agacé. Quand elle lui annonça sa note en maths, elle crut que Sameer allait s'étouffer avec sa gorgée de vin. Compatissante elle lui tapota dans le dos. Ouais elle avait l'habitude. Il l'engueula. Elle se contenta de lever les yeux au ciel. C'était toujours la même histoire. Depuis que son père n'était plus là, Sameer avait comme prit sa place et se chargeait de lui remettre les points sur les i dès qu'elle s'aventurait un peu au delà du bon chemin. Il n'écoutait pas ses propres conseils bien sûr mais c'était sûrement pour ça que Chloé l'écoutait plus ou moins. Parce qu'il savait quelles erreurs pouvaient coûter chères et très protecteur, il voulait le meilleur pour elle. - Ca va, c'est la meilleure note que j'ai eu depuis la maternelle ! lança t-elle avec un grand sourire chaleureux pour détendre l'atmosphère. Chloé prenait ses études très au sérieux c'est juste que les maths ... et bien disons que ce n'était pas son domaine et puis restons en là.

Le sujet fini par dériver sur d'autres choses et bien sûr, sur Alek. Ca ne pouvait pas en finir autrement, Sameer la connaissait bien trop pour savoir que si elle était venue se réfugier ici avec cette excuse bidon de film c'était qu'elle avait quelque chose sur le coeur qui la tourmentait. Sauf qu'elle ne voulait pas en parler. Elle n'était pas prête. Chloé mettait en général des heures à se décider quand elle voulait parler de quelque chose qui n'allait pas avec elle. Et plus le problème était gros plus elle mettait de temps. Mais Sameer n'a souvent pas la patience d'attendre alors il la pousse à s'ouvrir. Et soit il y arrive, soit elle se braque définitivement. Là, dieu merci pour elle, la sonnette de l'entrée retentit annonçant l'arrivée du repas. Sameer se marre quand Chloé se lève pour aller chercher les couverts et lui lance un regard qui lui promet d'en reparler plus tard mais Chloé fait mine de rien et lance le film tout en attaquant les rouleaux de printemps. - Prends soin de toi quand même et fait l'effort de manger. Et me dis pas oui maman, ou je t'en colle une.. lança Sameer. Chloé le regarda avec un air innocent. - Oui papa ? Elle se mit à rire en évitant aisément la main de son frère de coeur puis reprit la parole. J'ai mangé un sandwich à midi mais j'avais pas le temps de manger autre chose, la prof de grec ancien nous a retenu une demi-heure de plus s'te garce et j'avais un cours qui reprenait derrière, rétorqua t-elle. Puis ils attaquèrent.

Ils mangèrent en silence une bonne partie du film jusqu'à ce que Chloé ne décide finalement de s'ouvrir. Enfin de s'ouvrir ... elle parle par phrase syllabine avant de finalement dire ce qui la trouble tant. Alek lui a avoué ses sentiments et elle a été incapable d'y répondre. Elle aurait voulu pourtant mais quand elle avait ouvert la bouche, les mots s'étaient bloqués dans sa gorge. Il avait alors posé les doigts sur ses lèvres en lui disant qu'il n'attendait rien d'elle, pas de déclaration, pas de mot, il voulait juste qu'elle sache ce qu'il ressentait, ce qu'il voulait. Mais depuis Chloé ne se sentait pas bien, elle se sentait comme prise au piège sans arriver à trouver la sortie. Et une fois qu'elle eu réussit à dire ça, elle s'enfuit. Finalement elle aurait du se taire, les conversations sérieuses, ça n'étaient pas pour elle. Elle avait assez donné après la mort de son père. Ses profs et sa mère avaient alors pensé qu'il serait bien qu'elle voit un psy pour en discuter. Alors elle avait parlé et il avait écrit. Elle n'avait pas forcément envie de refaire la même avec Sameer même en sachant qu'il ne la jugerait jamais ni qu'il allait l'analyser comme un psy. Mais c'était plus fort qu'elle ... elle fuyait les discussions sérieuses. Surtout celles qui la concernait.

- Tu sais, il te dit je t'aime, parce qu'il veut te montrer qu'il tient à toi. Qu'il veut te voir dans sa vie, qu'il a besoin de toi.. fit alors Sameer tandis qu'elle tentait de se noyer dans sa canette de coca en fixant Harry Potter en train d'essayer de repousser les détraqueurs. Sameer continua de parler et Chloé l'écouta, cessant de prétendre qu'elle s'intéressait au film alors que ce n'était pas du tout vrai. - C'est ce que tu fais toi ? demanda t-elle alors. Aucune raillerie ne transperçait dans sa voix, juste une intense fragilité dont elle se serait bien passée. Elle savait que la vie sentimentale de son frère de coeur était assez compliquée. Elle savait aussi qu'il avait eu le coeur brisé et du mal à s'en remettre. Mais maintenant il avait Alvira alors Chloé se demandait si il arrivait à appliquer ses propres conseils. Apparemment pas ou alors de loin. Elle eu quand même un petit rire amusé devant ses guillemets. - Ca alors, Sameer Saxena en couple, trop d'informations pour moi là, faut y aller molo mon pauvre petit coeur ne va pas tenir ! railla t-elle goguenarde. Mais elle était foncièrement heureuse pour lui et il le savait parfaitement. Elle aimait bien Alvira - qu'elle avait rencontrée tout à fait par hasard au musée et bien avant de savoir quel était son lien avec Sameer - du coup elle était heureuse que son frère soit avec une fille bien. Car pour elle Alvi était une fille bien.

- Qu'est ce que tu attends de lui ? Ou plutôt qu'est ce que tu veux toi ? Amour ou amitié ? demanda alors Sameer en finissant rapidement son verre. Chloé le vit se passer une main sur le visage comme pour se calmer. Elle se doutait de deux ou trois trucs concernant son frère de coeur, probablement parce que son meilleur ami lui ressemblait. Elle ne jugeait pas. Elle ne jugeait jamais. Au lieu de ça elle lui tendit sa canette de coca. - Caféine et sucre. Ca peut te paraître dégueulasse mais ça t'aide bien souvent à tenir. Elle eu un sourire malicieux. J'ai eu mes deux premières années grâce au coca ! Et mon bac aussi ! Elle lui fit un clin d'oeil amusé avant de soupirer en grignotant un nougat. - J'sais pas. Ce que je veux, précisa t-elle ensuite. J'veux dire ... Elle hésita et fronça son petit nez en une moue craquante. On est vraiment obligés d'aborder ce sujet ? lança t-elle en regardant Sameer. Au vu du regard que lui lança son frère de coeur elle grimaça. Ouais ... ok pigé ... Elle soupira. J'sais pas ce que j'attends de lui. Tout et rien. J'ai toujours peur d'être déçue si j'attends trop et toujours peur de ne pas attendre assez justement. Je veux pas le perdre. Je ne peux pas le perdre. Je crois que ça me briserait totalement ... Elle fini sa phrase dans un murmure en fixant triturant le bracelet qu'Alek lui avait offert pour son anniversaire. Il est tout ce qu'une fille peut rêver d'avoir comme mec. C'est quelqu'un de bien et en même temps il a ce petit côté bad boy qui fais craquer. Elle sourit légèrement en pensant à ça. Il a cette manière de voir le monde ... non en fait il a cette manière de me faire voir le monde différemment de ce qu'il est. Il me montre des couleurs que je ne voyais pas auparavant et invente les chemins que je ne trouve pas ... Elle parlait trop elle le savait pas ça faisait si longtemps qu'elle retenait ces mots là. Il fait battre mon coeur plus fort, plus vite, si vite que j'ai parfois l'impression qu'il va sortir de ma poitrine. Et il me fait ce sourire ... ce sourire qu'il n'offre qu'à moi et qui me fais fondre à chaque fois. Et il y a cette lueur dans ses yeux qui me fais me sentir à ma place. Aimée. En sécurité. Et pourtant ... un nouveau soupir s'échappa de ses lèvres alors qu'elle remettait ses cheveux blonds et bouclés derrière son oreille. Pourtant dès qu'il s'endort ou qu'il n'est pas là, il y a cette petite voix dans ma tête qui me dit qu'un jour il finira par partir, par me laisser toute seule ... Elle se passa une main sur le visage. Je sais que c'est n'importe quoi mais chaque fois ... chaque fois j'ai ce flash back qui me revient en tête. Je revois papa qui fait ses valises et qui part en nous laissant maman et moi ... et il se superpose à tout le reste, et la peur revient, plus intense que la fois précédente. Elle remonta ses jambes contre sa poitrine, tremblante et une larme roula sur sa joue. Le souvenir de son père quittant le domicile familial pour ne plus jamais y revenir était un souvenir qui la hantait jusque dans ses rêves et sa relation avec Alek en pâtissait un maximum.

Comme une petite fille en quête de réconfort elle leva ses yeux bleus vers Sameer qui l'écoutait attentivement. - Tu crois qu'il y a quelque chose qui va pas avec moi ? Que je suis cassée ou ... sa voix se bloqua dans sa gorge alors que des sanglots lui enserraient la poitrine. Il y avait forcément un truc qui clochait avec elle c'était évident. Aucune fille sensée ne réagirait comme ça face à un mec comme Alek.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Samoé • " Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie " Empty
MessageSujet: Re: Samoé • " Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie "   Samoé • " Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie " EmptyLun 19 Oct 2015 - 17:53





Prendre soin de la demoiselle et lui rappeler que de prendre un repas c'est important pour elle, Sameer ne peut s'empêcher de jouer le rôle du papa poule et de vouloir la voir prendre soin d'elle. Impossible pour lui de se comporter autrement, il veut que Chloé soit une jeune femme en pleine forme et surtout en bonne santé. Qu'elle n'est pas le temps de manger il peut le concevoir, mais ça ne doit pas arriver trop souvent. En plein milieu du film la conversation décide de prendre une tournure toute différente, la demoiselle a besoin de parler et commence à se livrer petit à petit. Enfin là encore il faut y aller pour savoir ou elle veut en venir, parce que tout comme Sam', elle n'est pas du genre à dire ce qu'elle a sur le cœur de suite. « Je fais rien moi, tu penses sérieusement que je suis du genre à dire Je t'aime.. » il hausse les épaules à la fin de sa phrase avant de se mettre à rire. C'est le genre de sujet qui le dérange, alors très vite il se prend un nouveau verre de vin et allume une cigarette. « Je peux ? » tout en montrant sa clope à la blondinette, en même temps, même si elle vient à lui dire que la clope ça la dérange, trop tard, il vient déjà de l'allumer. Il se décale un peu pour éviter de lui souffler la fumée dans la figure. Prévoyant il allume une bougie sur la table, ça sert pas à grand chose, mais ça atténue un peu les odeurs. Il commence ensuite à parler rapidement de sa vie à lui, enfin de son tout nouveau couple. C'est une grande étape pour lui, un truc vachement fort et intense qu'il est en train de vivre avec Alvira. Sauf qu'il n'a pas envie de s'étaler sur le sujet, il a envie de prendre son temps, de savoir comment ça va se passer avant d'en parler autour de lui. Faut pas croire, Sameer en couple c'est une grande étape depuis le dossier Meeta. Cette fille qui avait réussi à lui pourrir la vie, à le rendre désagréable en présence des femmes et à surtout user et abuser de ses charmes pour juste coucher avec elle. Alors avec Alvi, il n'a pas envie de précipiter les choses, de tout foutre en l'air en commettant une boulette ou encore en venant à agir comme un idiot. Il donne alors une tape légère sur la tête de Chloé quand elle commence à se foutre de lui. Il lui lance un regard noir avant de se mettre à rire avec elle. C'est qu'elle se moque ouvertement de lui en plus de ça, elle le connaît tellement bien, qu'elle sait que pour lui balancer qu'il est en couple, c'est beaucoup.

Le temps passe, la discussion file sur le sujet Alek, ce garçon qui fait tourner la tête de Chloé, qui arrive à lui embrouiller l'esprit et faire de ses sentiments un mélange complexe. Il lui lâche une petite remarque et elle réplique sans retenue sur le coca. Sameer s'en fiche royalement de sa boisson, il a envie de savoir ce qu'elle pense, ce qu'elle a sur le cœur. Et là, plus il l'écoute parler, plus il est attendri par sa blonde. Il a envie de la prendre dans ses bras, de lui dire que tout va bien se passer, qu'Alek sera toujours là pour elle. Mais pourtant il n'y arrive pas, pourquoi ? Tout simplement parce que la situation qu'elle est en train de décrire il a vécu la même quelques années auparavant. Il était pareil lui à l'époque, il faisait des belles promesses à Alvira, celle d'être toujours dans sa vie, de rester à ses côtés, de ne jamais l'oublier, que rien ne pourrait venir briser leur monde. Ce monde qu'ils avaient tendance à bâtir de rêves, de doutes et surtout d'espoir. Sameer était heureux avant, avec Alvira, ils étaient les meilleurs amis du monde, inséparables, un rebelle casse cou et la fille plus calme qui venait tempérer son comportement. Là, quand il entend Chloé en parler, il a l'impression de revenir des années en arrière. Alors son visage s'adoucit, il se rapproche d'elle après avoir éteint sa cigarette. Il passe un bras par dessus son épaule et la cale contre lui. Dans un murmure il reprend la parole, surtout à la fin de sa phrase. « Il sera là pour toi. Toujours, tu ne dois pas perdre espoir, ni même avoir peur de ça. Je sais.. » il pousse un petit soupir, il ne sait même pas comment aborder le sujet sans lui faire mal. « Ton père était un homme bien, un homme bon, il avait des raisons à lui, que personne ne connait.. » il pose sa tête sur celle de Chloé avant de continuer de parler. « Alek ce n'est pas ton père, il ne va pas partir du jour au lendemain en te laissant là, tu dois affronter tes sentiments, sinon tu risques de vivre avec des regrets et ça, ce n'est pas bon.. » il redresse la tête quand il entend qu'elle commence à sangloter. Il n'aime pas la voir comme-ça, alors du bout du doigt, il la force à le regarder. « Rien ne cloche chez toi Miss Davenport, t'es juste une de ces filles qui a peur de faire face à ses émotions. Je ne suis pas le mieux placer pour te parler de ça, mais tu dois te laisser aller.. » il esquisse un sourire avant de lui donner un petit baiser sur le front. « Essuie tes larmes, t'es moche quand tu pleures, ça gâche tout.. » il dit ça pour essayer de détendre un peu l'ambiance, puis surtout il n'est pas doué avec les filles qui pleurent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Samoé • " Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie " Empty
MessageSujet: Re: Samoé • " Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie "   Samoé • " Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie " EmptyMar 20 Oct 2015 - 23:23



SAMEER & CHLOE
❝Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie  ❞


A quinze ans quand elle avait perdue son père, Chloé s'était jurée de ne plus jamais croire la parole d'un homme. Ils finissaient toujours par revenir dessus et par faire du mal derrière eux que ce soit ou non volontaire. Mais Chloé avait fini par laisser approcher Alek qui ne l'avait jamais déçue pour le moment - même si elle ne cessait de penser qu'un jour il finirait par partir - et puis un jour, Sameer avait débarqué dans sa vie et lui non plus, il ne l'avait jamais déçue, jamais lâchée. Elle avait donc commencé par se dire que tout ça ne concernait pas tous les hommes mais seulement son père. Ou les hommes qui la fréquentaient étant donné son passif sentimental. Mais depuis que Sameer faisait parti de sa vie, Chloé se sentait moins seule. Elle avait un semblant "d'autorité paternelle" dans sa vie et même sa mère disait que ça lui faisait du bien que Chloé est un homme comme ça dans sa vie. Un sourire bref étira les lèvres de la jeune femme. - Moi je le dis tout le temps. A maman, a Shawn, a Soph', a toi. Ce n'est pas les mots en eux même qui me font peur. C'est l'intention qu'on leur prête. Dire "je t'aime" à Alek serait pour moi, le dernier rempart qui me protège encore, ce serait être trop vulnérable et je n'y arrive pas. Le jeune homme lui demanda si il pouvait fumer tout en tirant une cigarette et Chloé acquiesça vaguement sans y faire plus attention que ça. Elle ne fumait pas mais la fumée ne l'avait jamais dérangée. Elle vit Sameer allumer une bougie parfumée mais elle était trop perdue dans ses pensées pour faire autre chose que réfléchir justement. Pour le coup, ni l'un ni l'autre ne suivait plus le film.

La discussion prend un tour vraiment trop sérieux pour elle mais elle ne peut y couper et puis elle sait qu'elle a besoin de parler. Avec sa mère ou Sophia, ce n'est pas la peine. Surtout sa mère. Le sujet de son père est tabou. Ou presque. Elles ne parlent jamais de lui. A la base c'est parce que Chloé était en colère et sa mère triste. Ce n'était pas compatible. Aujourd'hui c'est resté comme ça. Parfois elles parlent de lui, vaguement, des souvenirs d'autrefois, une allusion a ce qu'il dirait ou ferait mais rien de plus. C'est comme s'il était un fantôme qui traînait par là mais dont on n'osait pas trop parler de peur qu'il ne devienne réel.

Mais Chloé a besoin de parler, de vider ce qu'elle a sur le coeur et Sameer est là pour l'écouter. Alors elle se lance, lui parle d'Alek, de cette façon qu'il a de lui faire voir le monde, en y mettant des couleurs et des mélodies qui n'appartiennent qu'à eux, d'imaginer leur futur et leur vie à deux, de la protéger et de la chérir comme si elle était le plus beau joyau de la planète, aussi rare et fragile qu'une fleur de cristal. Quand ils sont tous les deux, Chloé n'a jamais peur ni de l'avenir, ni de l'amour mais quand il était absent ou endormi, la peur revenir, toujours plus puissante, toujours plus intense, la faisant trembler et se recroqueviller sur elle même. Sameer vint la prendre dans ses bras et elle se blottie contre lui, comme une enfant perdue en quête de réconfort. Il tenta de lui apporter ce dont elle avait besoin, sa voix grave et rassurante desserrant un peu le coeur de Chloé. Elle le senti prendre une inspiration comme si il prenait une dose de courage avant de se lancer. - Ton père était un homme bien, un homme bon, il avait des raisons à lui, que personne ne connait.. Chloé tressaillit et se figea entre ses bras puis se détendit légèrement. - Oui et maintenant, je ne les connaîtrait jamais ces raisons là, murmura t-elle.

Alek n'était pas son père, non, ça c'était clair et net. Il était à l'opposé même. Mais ça n'empêchait pas la peur de rester ancrée en elle. - Je sais, souffla t-elle quand il lui parla de vivre avec des regrets. Elle en avait déjà un paquet qui concernait son père alors elle aimerait autant ne pas en avoir avec Alek. Il était trop important pour elle. Mais elle se sentait différente, comme si, à l'intérieur, elle était cassée. Quelque chose clochait avec elle c'était obligé. Mais Sameer ne la laissa pas penser ça plus de dix secondes. Se laisser aller. Ouais. Enfin c'était plus facile à dire qu'à faire. Mais elle se mit à rire quand son grand frère de coeur lui demanda de cesser de pleurer. - Comment ça j'suis moche ?! Moche toi même d'abord ! rétorqua t-elle au travers de ses larmes. Mais elle plaisantait, le coup de déprime était passé. Chloé était forte, très fort, bien plus forte qu'elle ne le pensait elle même. Elle survivrait. Elle arriverait à vaincre ses peurs et les fantômes de son passé. Il lui fallait juste un peu de temps. En fait de compte, elle posa un baiser sur la joue de Sameer. - Tu es le meilleur grand frère qu'on puisse rêver d'avoir. Elle se redressa un peu en séchant ses larmes. Tu sais quoi ? Je crois que je vais prendre un verre de vin moi aussi. Elle se leva pour aller se chercher un verre et se servit.

Remettant ses cheveux blonds derrière son oreille, Chloé prit une gorgée et soupira. - J'étais tellement en colère contre lui tu sais. Tellement que quand il est parti, j'ai cru qu'il me quittait moi et quand il est mort ... Elle haussa les épaules. C'était plus facile de lui en vouloir. Elle prit une grande respiration puis secoua la tête. Bon allez suffit. Passons à autre chose. Elle jeta un oeil à la télé. Mets ce que tu veux j'dois terminer un truc pour un cours. Elle le regarda d'un air angélique. Je peux rester un peu encore ? demanda t-elle d'un air presque hésitant. En général elle n'aimait pas s'incruster plus que la normale - quoique ... - mais elle sentait qu'elle avait besoin de rester encore un peu. Et peut-être d'arriver à faire parler Sam. L'air de rien elle attrapa ses affaires avant de prendre la parole. Tu crois que tu arriveras à me parler de ce qui te tracasse un jour ? Ou tu considéreras toujours que je suis trop jeune ? s'enquit-elle d'une voix douce. Elle le fixa de ses yeux bleus. Tu sais que je peux tout entendre et que je ne te jugerais jamais. Tu m'écoute toujours parler mais toi tu ne te confie jamais. Tu as pourtant l'air d'en avoir besoin ...   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Samoé • " Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie " Empty
MessageSujet: Re: Samoé • " Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie "   Samoé • " Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie " EmptyVen 23 Oct 2015 - 21:52





« Le dire à ta famille et à tes amis, c'est une chose, mais le dire au garçon que tu aimes, s'en est une autre. Je sais que tu le penses, que tu veux lui dire, mais que tu as peur, ça se voit Chloé. » il souffle ça tout en la fixant, de son regard tendre, de grand frère protecteur. En même temps, il n'a pas vraiment envie de la savoir à la merci d'un garçon, qui pourrait un jour lui briser le cœur sans le vouloir. C'est toujours difficile pour un homme d'accepter que celle qu'il considère comme sa petite sœur pourrait souffrir un jour, il ne sait même pas comment il pourrait réagir. Sameer balaye cette idée de son esprit d'un geste de la main avant de reporter son attention sur blondie. Il a envie de lui montrer qu'il est là pour elle, qu'il peut l'écouter et la conseiller, même si donner des conseils pour la vie de couple, ce n'est pas ce qu'il maîtrise le mieux. Tout en continuant la discussion, Sameer commence à fumer, à croire que la conversation devient bien trop sérieuse pour lui. Il a directement ce besoin de fumer, de se raccrocher à quelque chose, qu'il maîtrise à peu prêt. Il continue donc de lui parler, de l'écouter tout en esquissant de temps à autres des petits sourires, ou alors en prenant son air plus grave. Cet air qu'il sort quand il veut faire entendre raison à Chloé, parce qu'il faut reconnaître que la demoiselle n'est pas si simple et encore moins quand il s'agit de parler de coup de cœur. Elle aimerait échapper à la discussion, mais c'est elle qui est venue à aborder le sujet, alors maintenant c'est trop tard pour faire demi tour et ne plus vouloir parler. De toute façon Sameer va tout faire pour la faire parler, il aime bien savoir ce qui va ou pas dans la vie de sa petite sœur.. C'est marrant, jamais dans sa vie il n'aurait imaginé se voir écouter les problèmes d'une fille. Le genre de truc bien trop barbant pour lui et là, le voilà en train de lui prodiguer des conseils. Que lui-même est parfois incapable d'appliquer.

Miss Davenport continue de parler, de parler de son père, de ses peurs, de ce qu'elle ressent et lui, il tente de la rassurer. Son père était un homme bon, il le sait et ne pourra jamais dire le contraire. Son père était un homme merveilleux, sincère et qui aimait sa famille, certes son départ avait bouleversé beaucoup de choses, mais en aucun cas Chloé ne devait le prendre pour elle. Elle ne devait pas voir ça comme un abandon, il avait des raisons, raisons que personnes ne pourra connaître. « Tu dois faire avec... » souffle t-il la tête contre celle de la blonde. Il sait que ce n'est pas ce qu'elle voudrait entendre, mais elle doit comprendre qu'elle ne peut pas en savoir plus que ce qu'elle sait déjà. Déjà qu'elle avait voulue cuisiner Sameer pendant des jours et des jours pour en savoir plus sur son père, il doit savoir si elle se pose encore des questions, ou si maintenant elle va accepter de ne rien savoir.

Très rapidement l'échange revient sur Alek, ce garçon qui va faire tourner en bourrique Chloé. La pauvre chérie, elle est déjà en train de se torturer l'esprit pour un garçon, alors qu'elle n'a que vingt-deux ans. Ce n'est que le début de sa vie d'adulte, elle devrait penser à sa vie d'étudiante, aux soirées, à faire la fête, à bosser ses cours mais là, elle se torture l'esprit pour un homme. Sameer décide de mettre cette conversation de côté, pour qu'elle puisse reprendre un virage plus léger, plus amusant. De toute façon Chloé, sait très bien qu'il n'aime pas tenir des discussions sérieuses trop longtemps, ça a tendance à le fatiguer. Déjà qu'il doit rester sérieux toute la journée au boulot, alors il ne va pas se forcer à l'être en présence des gens qu'il aime. Un peu de légèreté ça ne fait pas de mal dans la vie. Alors il lance un petit pique à jolie demoiselle. « Moche moi ? » il fait mine d'être offensé avant de se mettre à rire en la regardant. C'est qu'elle rigole à travers ses larmes, elle reste la plus belle des petites sœurs possibles. « Je sais, je sais, je suis merveilleux avec toi, mais ça, c'est notre secret. Ne le dis à personne. Les gens vont penser que je suis sympa sinon.. » petit rire pour clore sa phrase avant de la regarder interloqué quand elle lui annonce qu'elle va prendre un verre de vin. Certes elle a le droit de faire ce qu'elle veut, ce n'est pas lui qui va la juger, mais il ne s'y attendait pas. Il esquisse un sourire en la regardant se lever. « Fais toi plaisir. » tout lui faisant un signe de la tête. « C'est un bon cru celui là en plus.. » oui elle doit en avoir rien à faire, mais il avait besoin de le dire, il est toujours fier de sa cave et de ses nombreuses bouteilles. Souvenir de plusieurs voyages en France.

« Il t'aimait plus que tout au monde Chloé, tu ne dois pas l'oublier.. » tout en portant son verre à sa bouche. Il pousse un soupir avant de boire une gorgée. Il sait bien qu'elle ne va jamais accepter le départ de son père, cet abandon qu'elle ne peut pas lui pardonner, ni même sa mort. Sameer détourne le regarde, le posant sur la télévision. Le film est encore en train de tourner, ou voir c'est un nouvel opus, il n'en sait rien, incapable de reconnaître les personnages de ce truc. Il grimace avant de sortir de ses pensées quand Chloé, lui balance qu'il peut mettre ce qu'il veut. Sameer n'étant pas fan de la télévision, ce n'est pas lui qui va trouver un truc sympa à mettre quoique, il aime les séries, donc il va bien trouver un truc. Il décide de prendre la télécommande et de zapper pour atterrir sur le premier documentaire qui va bien vouloir s'afficher. C'est instructif et ça lui permet de penser à autre chose. « Je vais laisser ça.. » tout en posant la télécommande sur la table. Il rigole quand il l'écoute lui parler. « Bien sûr que tu peux rester ! Tu peux même dormir ici si ça te chante, tu sais bien qu'il y a assez de chambres pour te recevoir dans cette maison.. » tout en lui donnant une petite tape sur la tête. Genre la question idiote, elle sait bien qu'elle est la bienvenue chez lui. Il se racle la gorge quand elle commence à lui parler sérieusement et surtout à savoir les problèmes qu'il a. Sameer le roi des secrets, le genre d'homme qui ne veut jamais rien dire, rien confier, qui fait le fort en apparence, mais qui est faible. Faible par ses actes, sinon il ne serait pas là, à avoir besoin de se droguer, il pourrait contrôler son manque, le vaincre et s'en sortir, mais non, son esprit est trop faible. « Le jour ou je te parle, je serai obligé de te tuer ensuite, ça serait con, non ? » manière efficace de détourner la conversation. Puis il se cale bien dans le canapé, remontant ses jambes sur le moelleux de l'assise. « C'est rien de grave, tu sais le boulot. J'ai des contrats difficiles, des procès que je n'arrive pas à gagner, du coup ça me fout un peu le moral en l'air, tu vois c'est rien... » oui c'est rien, c'est ça. Il préfère nier l'évidence, il doit faire une cure et s'en sortir, s'il ne veut pas foutre sa carrière professionnelle en l'air.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Samoé • " Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie " Empty
MessageSujet: Re: Samoé • " Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie "   Samoé • " Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie " EmptySam 24 Oct 2015 - 19:59



SAMEER & CHLOE
❝Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie  ❞


- Bien sur que j'ai peur. C'est effrayant de se dire qu'il y a une personne dans ce monde capable de te détruire d'un simple claquement de doigt, répondit Chloé. Pendant un instant les deux se plongèrent dans leurs pensées. Et l'un et l'autre avaient beaucoup souffert en amour comme dans leur vie et ils avaient autant de mal à se livrer, à faire confiance et à aimer. Mais Chloé aimait le fait que Sameer soit là pour elle malgré ses problèmes. Il était toujours là quand elle avait besoin d'elle et elle était à peu près sûre qu'il tuerait le premier qui oserait lui faire du mal. C'était rassurant de savoir que l'on pouvait autant compter pour une personne. Sa famille était très importante pour elle et elle se sentait plus forte avec elle à ses côtés. Puis Chloé sourit en redressant la tête. - Tu sais, tu devrais appliquer tes propres conseils un jour, je suis sûre que Alvi' serait ravie de savoir tout ça, lança-t-elle avec un sourire espiègle pour détendre l'atmosphère.

Mais ça n'aida pas beaucoup, la tension revint et les larmes avec. Parler de son père était toujours très difficile. Elle se blottie contre son frère qui la serra contre lui et la rassura. Encore. A croire qu'elle en avait plus gros sur le coeur qu'elle ne l'aurait pensé aux primes abords. Mais en même temps, n'étais-ce pas pour cette raison qu'elle s'était réfugiée ici ? Son sanctuaire. - Je sais, soupira t-elle. Et je l'ai accepté. Plus ou moins ... mais il me manque. Et c'était la vérité. Son père lui manquait encore plus que la colère qu'elle possédait envers lui. Cette même colère qui finissait de disparaître ne laissant plus que le froid du manque et de l'absence. La discussion passa de Alek à son père puis de son père à Alek en un rien de temps. Chlo' était encore un peu sur la défensive mais elle se détendait peu à peu. Elle savait qu'elle ne pouvait plus continuer ainsi avec Alek, elle allait lui faire du mal et s'en faire à elle en même temps. Sa mère l'avait prévenue, elle allait les détruire comme elle avait fait avec Danny et elle, si elle continuait. Et si même Sameer le remarquait c'était qu'il était grand temps qu'elle fasse quelque chose. Quelque chose de bien. Mais c'était plus facile à dire qu'à faire hein ?

Sameer la console comme il le peut, c'est à dire, en sortant une connerie qui la fit rire - la technique des mecs en général - et Chloé se mit à rire à travers ses larmes. Elle répliqua même une bêtise. Et la tension de l'atmosphère disparue, laissant la place à un bon fou rire quand Sameer lui fit promettre de ne rien dire aux autres. Après s'être calmée, la jeune fille hocha la tête. - C'est promis, je ne dirais rien, ce sera notre secret ! répliqua t-elle les yeux brillants d'amusement. Elle savait qu'elle avait bien fait de venir. Laissant Sameer choisir la prochaine émission à mettre à la télé, elle jeta un bref regard. Un documentaire. Chloé arqua un sourcil mais ne fit pas de commentaire. Comme elle n'avait pas fini son devoir, étouffée par le sms d'Alek, elle se lança dedans tout en demandant à Sam si elle pouvait rester. - Bien sûr que tu peux rester ! Tu peux même dormir ici si ça te chante, tu sais bien qu'il y a assez de chambres pour te recevoir dans cette maison.. Chloé sourit doucement mais secoua la tête. - Non ça va aller, je rentrerais après, sinon Adam va encore râler que je vais finir par emménager ici, si ça continue, lança t-elle d'un air malicieux. Et puis ... je crois qu'il faut que je parle à quelqu'un, souffla t-elle ensuite.

Elle écrivit quelques lignes puis relança sur un nouveau sujet. Et qui ne la concernait pas elle pour une fois. Sameer la regarda d'un air qui se voulait désinvolte mais qui était plutôt ... triste. Ou préoccupé. Il tenta de plaisanter, de dévier la conversation. Encore. Chloé soupira. - Tu mens encore plus mal que maman quand elle a fait quelque chose qui ne fallait pas, lança t-elle en fronçant les sourcils. Puis elle soupira en faisant un mouvement du poignet comme pour balayer ses dires. Très bien, garde tes secrets pour toi mais ... promets moi que tu parleras à quelqu'un. Tu en a besoin Sam, je ne veux pas te perdre, souffla t-elle. Un bip se fit soudain entendre : un message. Chloé regarda son portable mais ce n'était pas le sien, ni celui de Sam apparemment. Elle se souvient alors de quelque chose et alla fouiller dans son sac. Elle en sorti un autre portable auquel elle jeta un coup d'oeil. "Lalyh et Lylah adoraient se promener sur la longue jetée qui leur paraissaient infinie. Au musée, elles s'amusaient à jouer à cache-cache entre les momies et les statues grecs. Mais ce qu'elles préféraient, c'était la statue d'Artémis, la déesse de la chasse et de la lune". Quand elle redressa la tête, son regard s'était fait préoccupé. Remettant le portable dans son sac, elle attrapa celui ci et se redressa. - Il faut que je file, lança t-elle en tentant de dissimuler son trouble à Sameer.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Samoé • " Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie " Empty
MessageSujet: Re: Samoé • " Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie "   Samoé • " Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie " EmptyDim 25 Oct 2015 - 17:53





Appliquer ses propres conseils en voilà une idée à laquelle Sameer devrait songer, le jeune homme arbore un immense sourire quand il entend cette réflexion. Jamais de la vie il va appliquer des conseils que lui-même prodigue, ça serait le monde à l'envers pour lui. Ça ne serait plus Sameer si jamais il venait à ouvrir son cœur, à dire ce qu'il pense côté sentiment, ça voudrait dire qu'il se montre – faible – une fois de plus. Sauf que ça, il n'a plus envie de l'être, il veut contrôler son cœur, ses sentiments, ses émotions, il n'a pas envie de se faire avoir une nouvelle fois. Certes il aime Alvira, il le sait et il ne pourra jamais dire le contraire, mais il a bien trop de choses en tête aujourd'hui, pour que tout ça soit plus sérieux. Il doit remettre de l'ordre dans sa vie avant, il doit pourtant tout faire pour lui rappeler qu'il tient à elle, qu'il n'a pas envie de la voir sortir de sa vie, il ne veut pas la perdre. C'est beaucoup de changement pour lui, il passe d'une vie de célibataire parfait, à un homme en couple qui ne doit pas faire le con. C'est bien ça son problème, quand il était en couple avec Meeta, il s'était faite la promesse de ne pas la tromper, de ne pas briser le lien sacré de l'amour, pourtant très vite, il avait finit dans les bras d'une autre, à plusieurs reprises. Il a peur de ça aujourd'hui, peur que ses erreurs du passé ne viennent refaire surface, ne viennent lui gâcher la vie une fois de plus. Alors il fuit, il s'éloigne des autres, des gens qu'il aime, il s'enferme dans son monde, dans ce cocon qu'il se construit avec la drogue. Un jour, il prendra peut-être le temps de s'ouvrir pour de bon, de montrer un vrai côté de sa personnalité à Alvi, de ne pas montrer que le Sameer casse pieds qui ne montre rien de ce qu'il pense. Il hausse les épaules comme pour clore cette discussion.

Le sujet le plus douloureux est en train d'être abordé, les deux se mettent à parler du père de Chloé. Ce n'est pas un sujet évident à aborder, difficile même pour Sameer de trouver les mots justes, il tente de faire comme il peut pour la réconforter, pour la rassurer. Il sait pourtant qu'elle va devoir vivre avec cette absence, qu'elle va devoir faire avec. Sameer la regarde un moment avec tendresse avant de la prendre dans ses bras, elle déverse alors un flot de larmes. La pauvre chérie, il n'aime pas du tout la voir comme-ça, en fait quand elle est comme-ça, ça lui fait de la peine. Il serre alors la mâchoire et tente de trouver une parade pour la faire sourire. Il lui dit le premier truc qui lui passe par la tête, comme quoi elle est moche avec son visage rouge, pleins de larmes. La demoiselle sait que Sameer dit ça pour la faire sourire, voir même rire. Elle lui fait la promesse de ne pas révéler aux autres qu'en fait il peut se montrer super cool, adorable et protecteur. Seule Chloé, doit connaître ce trait de sa personnalité. Il préfère passer pour un gros con aux yeux des autres. « T'es un ange.. » il souffle ça tout en lui faisant un petit clin d’œil. Oui, un ange, il n'avait rien d'autre en stock à ce moment de la soirée. Il se passe une main dans les cheveux tout en l'écoutant parler. « Adam, il est bien mignon lui, va falloir que je lui passe un coup de fil, il fait le mort en ce moment. » il pousse un soupir avant de sourire quand il entend ce que dit sa blondinette en dernier. « Tu vas parler à quelqu'un, intéressant.. » le son de sa phrase se fait ironique, il a juste envie de taquiner un petit peu sa petite sœur. Il aime bien l’énerver ou encore la faire rager, alors maintenant qu'elle lui dit qu'elle doit parler à quelqu'un ça l'amuse. Comme quoi, elle a bien fait de venir le voir si c'est pour avoir envie de parler ensuite.

Passage obligatoire, la discussion s'oriente sur le Saxena, il doit parler de lui, ou du moins tenter de rassurer Chloé sur son état de santé, ou mental, ou bref, parler de lui. Il tente de faire bonne figure, de lui dire que tout va bien, de trouver une parade pour ne pas trop en dire. « Pourtant la base de mon métier c'est de mentir pour sauver mes clients. Mince je viens de me faire démasquer par l'inspecteur Davenport.. » il rigole avant de reprendre son sérieux, comme toujours, il tente de zapper de parler de lui. « Ne t'en fais pas va.. » il fait un signe de tête. « Tu ne vas pas me perdre. Je t'ai fais la promesse d'être à tes côtés et je ne vais pas disparaître. Si ça te rassure j'en parle.. » la fin de sa phrase se termine dans un murmure. En fait, il n'en parle pas vraiment, il est forcé d'aborder le sujet avec Derek. Monsieur l'a mis devant le fait accompli, la drogue va lui pourrir sa vie, bousiller son couple et risque de le foutre en l'air. Sameer fait un geste de la main comme pour clore la conversation. « Passons.. » tout en attrapant un nouveau verre de vin. Le portable de Chloé sonne, du moins ce n'est pas celui de Sameer, mais pas celui de blondie non plus. Il arque un sourcil quand il la voit en sortir un autre de son sac. « Miss détective. » tout en souriant. À croire que les jeunes de maintenant doivent avoir plusieurs portables, trop de mystères tout ça. Encore plus quand il la voit se lever à la hâte et ranger ses affaires. « Hop, hop.. » tout en l'arrêtant d'un geste de la main. « Tu reçois un message d'un portable dont je n'ai jamais vu la couleur, je peux comprendre, mais tu fuis comme ça, l'air de rien avec cet air que je n'aime pas voir sur ton visage, tu penses vraiment que je vais te laisser partir ? » il se lève à son tour pour lui faire face. « Chloé Davenport, tu peux t'asseoir sur ce canapé et me dire ce qu'il se passe ? » sa voix se fait dure, plus ferme. Oh oui, il peut se comporter comme un vrai père de famille quand il s'y met.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Samoé • " Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie " Empty
MessageSujet: Re: Samoé • " Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie "   Samoé • " Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie " EmptyDim 25 Oct 2015 - 19:53



SAMEER & CHLOE
❝Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie  ❞


- Je sais, rétorqua t-elle espiègle quand Sameer lui fit remarquer qu'elle était un ange. Au fond, elle était un peu triste d'être l'une des seules à connaître le vrai Sameer parce qu'il était extraordinaire quand il ne se dissimulait pas derrière sa carapace de connard fini. C'était quelqu'un de doux, de patient, d'attentif aux autres, il était drôle, chaleureux et protecteur. Le meilleur grand frère qu'on puisse rêver d'avoir. Il fait le mort ? demanda t-elle en arquant un sourcil intriguée. Adam était l'un des colocs de Sameer. Sa relation avec lui variait du "on s'envoie des piques plus ou moins sympas" au "vas y je te saoule avec mes histoires de filles". Ils s'entendaient ... plus ou moins bien. Chloé l'appelait le "Schtroumph Grognon" ou "Grincheux" toujours à râler quand il la voyait dans les parages. Mais elle était persuadée qu'il l'aimait bien. Ne serais-ce que parce que chaque fois qu'elle avait besoin d'aide pour un truc et qu'il était dans les parages avant Sameer, il répondait présent. Chloé ne connaissait pas bien son autre coloc, Jason. Evidemment, Sameer la taquina sur son envie de parler avec quelqu'un d'autre. - Oui j'ai des excuses à présenter, répondit Chlo' avec un petit sourire mystérieux. Mais elle ne dit rien de plus. Sameer comprendrait parfaitement de qui elle parlait.

- Et oui ! Rien ne peut échapper à l'inspecteur Davenport qu'est ce que tu crois ! rétorqua Chloé d'un air amusé. Mais il était vrai qu'elle avait toujours été douée pour savoir qui lui mentait. C'était instinctif. Probablement parce qu'une fois qu'on découvre qu'on lui a menti profondément une fois, on repère très vite les menteurs derrière. Puis la discussion redevint sérieuse. Il lui promit qu'elle ne le perdrait pas et elle hocha la tête en essayant d'avoir l'air convaincue ce qu'elle n'était pas vraiment. Ce n'était pas contre Sameer mais elle savait que parfois, dans la vie, certaines choses pouvaient pousser à briser des promesses même quand on ne le désirait pas. Elle ne voulait pas perdre Sameer, pas plus qu'elle ne voulait perdre Alek. Mais c'était ça la vie. C'était prendre le risque de s'attacher, d'aimer et de tout perdre derrière. Mais c'était si bon d'aimer. Et si bon de se savoir aimée.

Son portable sonna. Enfin, pas celui de base et elle se leva pour aller regarder le message. Message qui la perturba plus qu'elle ne l'aurait pensé. Elle tenta de cacher son trouble à Sameer mais vu qu'elle se dépêcha de ranger ses affaires en disant qu'il fallait qu'elle y aille alors que quelques minutes auparavant elle demandait si elle pouvait rester, n'aida pas. Sam tenta de l'arrêter mais elle ne l'écoutait même plus. - Tu reçois un message d'un portable dont je n'ai jamais vu la couleur, je peux comprendre, mais tu fuis comme ça, l'air de rien avec cet air que je n'aime pas voir sur ton visage, tu penses vraiment que je vais te laisser partir ? Chlo' lui offrit un sourire angélique et un regard tout aussi craquant. A la manière du chat potté dans Shrek. - Heu ... oui ? lança t-elle en priant pour qu'il s'en contente. Mais nooon ça aurait été trop beau pour être vrai et Sameer fronça les sourcils, la fixant d'un air sévère. On aurait tellement dit son père que la blondinette se figea un instant. - Chloé Davenport, tu peux t'asseoir sur ce canapé et me dire ce qu'il se passe ? Sa voix, sa posture. Il lui rappelait son père quand elle avait fait une bêtise. Chloé failli presque obéir. Presque. Puis elle se rappela le message et secoua la tête. - Désolée Sam mais faut vraiment que je file. Ne t'inquiète pas pour moi bro' ce n'est pas grave c'est juste important. Elle déposa un rapide baiser sur sa joue et fila avant qu'il n'est pu la rattraper.

Prenant sa voiture, elle roula en réfléchissant au message qu'elle avait reçu. Lalyh et Lylah étaient les héroïnes du livre qu'elle avait écrit avec son père. Ils avaient inventés des tas d'aventures avec ces jumelles à l'imagination débordante. Et elle adorait lire ces histoires le soir avec son père. Chloé adorait déjà l'histoire et la mythologie à cette époque et l'extrait qu'elle avait reçu provenait du tome 2 comme son père et elle l'avait appelé. Les jumelles L et les statues magiques. C'était Chloé qui avait trouvé le titre. Elle devait alors avoir cinq ou six ans. Peut-être sept mais pas beaucoup plus. Jetant un coup d'oeil à l'heure elle espéra que le conservateur serait encore présent. En arrivant devant le musée elle se gara. Bingo sa voiture était encore là et de la lumière filtrait. La chance était avec elle pour une fois. Elle frappa à la porte et le vieil homme vint lui ouvrir. - Chloé ? Mais enfin tu as vu l'heure ? Qu'est ce qui se passe ? demanda t-il surpris. L'étudiante lui sorti l'excuse qu'elle avait brodé en vitesse sur le chemin. - Je suis désolée de venir à cette heure mais j'ai absolument besoin de voir une statue pour mon exposé de demain et je vais me faire saquer si je ne l'ai pas fini à temps et ... commença Chlo'. - C'est bon c'est bon j'ai compris. Vas-y entre mais je pars dans un quart d'heure alors fais en sorte d'avoir fini avant. Je vais te désactiver l'alarme. Quelle section ? Chloé sautilla et déposa un baiser sur la joue du vieux monsieur. Elle adorait cet homme, c'était un vieil ami de son père et un peu comme un grand-père pour elle. Il lui avait tout apprit et c'était en parti grâce ou à cause de lui qu'elle voulait travailler au musée après. - Grèce Antique. Merci merci merci ! Le vieux monsieur grommela vaguement quelque chose à propos des jeunes et du retard mais la laissa entrer.

Chloé fila directement dans la section Grèce Antique vers la statue d'Artémis et l'examina. Puis ressorti le message. "... Au musée, elles s'amusaient à jouer à cache-cache entre les momies et les statues grecs. Mais ce qu'elles préféraient, c'était la statue d'Artémis, la déesse de la chasse et de la lune". Ok elle y était mais qu'est ce qu'elle était sensée trouver ? La jeune femme fit le tour de la statue, effleurant la statue, son marbre ancien, sa pierre granuleuse. Et puis soudain elle le vit. Dans le creux de l'arc d'Artémis il y avait un chiffre de gravé. 2. Elle fronça les sourcils puis prit son portable. Un second message venait d'arriver. "Une nuit, les deux petites filles se cachèrent dans le musée la nuit. Et quand minuit sonna, les statues s'animèrent. Artémis descendit de son socle et se baissa à leur hauteur leur confiant une clé et un coffre. - Deux gardiennes pour le coeur et pour l'esprit. Un secret à jamais gardé." Chloé fronça les sourcils. Elle comprenait de moins en moins mais elle nota le chiffre avant de quitter la salle, passant par le bureau du conservateur. - J'ai fini. Merci pour tout Monsieur Tatch. Le vieil homme lui sourit. - Bonne chance pour ton exposé. Chloé hocha la tête et sorti du musée. Alors qu'elle se rendait à sa voiture, une ombre se dressa devant elle la faisant crier d'effroi. Mais ce n'était que Sameer. - Sam ! Tu m'a fichue une peur bleue ! Mais qu'est ce que tu viens faire ici ?! s'exclama t-elle en se baissant pour ramasser ses clés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Samoé • " Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie " Empty
MessageSujet: Re: Samoé • " Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie "   Samoé • " Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie " EmptyJeu 29 Oct 2015 - 16:44





La discussion sur le sujet « Saxena » venait de se clore, avec en guise de réponse, un Sameer qui tente de rassurer comme il peut sa petite sœur de cœur. Il n'a pas envie de la faire souffrir, mais il n'a pas envie non plus de la mêler à ses histoires. C'est trop fou de venir lui parler de sa vie, de ses problèmes alors qu'elle est encore à cet age ou elle se questionne sur la vie sentimentale. Sameer lui, ça fait bien longtemps qu'il ne se pose plus de questions à ce sujet. Maintenant sa vie, c'est un peu une mer démontée, des fois tout va bien et c'est le calme plat. Ou alors la mer se déchaîne est là, c'est le chaos le plus grand du monde, comme en ce moment. Avec la drogue, les contrats qu'il n'arrive pas à faire signer, la dispute avec Jason, l'ambiance à la maison. Bref rien ne va plus dans cette maison, il va falloir reprendre les choses en mains, sinon, il risque de partir en vrille une fois de plus. Enfin ce n'est pas le moment pour lui de se remettre en question, pour l'instant il veut juste profiter de la soirée avec blondie. Il sait que la belle est en train de se torturer l'esprit avec ce garçon, ce fameux Alek. Alors que lui, il se dit qu'elle devrait foncer, sans se poser de questions. C'est tellement plus facile d'y aller tête baissée, puis si ça ne va pas, tant pis c'est la vie. Des peines de cœur, elle va sûrement en vivre d'autres. À cette pensée il hausse les épaules sans vraiment sans rendre compte.

Le téléphone portable de la jeune fille sonne, Sameer redevient directement cet homme protecteur, cette figure paternel sans vraiment le vouloir. C'est plus fort que lui, maintenant quand ça touche à Chloé, il se montre directement protecteur, un lien fort les unis c'est sûrement pour ça. Il tente de la raisonner, de lui dire de ne pas partir, de s'asseoir et de lui parler, mais il sait bien qu'elle ne va en faire qu'à sa tête. En même temps, à sa place, il aurait réagit de la même manière qu'elle. Toujours à faire ce qu'il veut, sans écouter les autres, sans jamais se soucier des conséquences de ses actes. Les gens dans la vie, ils sont tous capables de faire leurs choix, de prendre leurs décisions, alors Sameer quand il voit Chloé lui tenir tête, il ne peut pas réprimer un petit sourire. « Chlo... » tout en la regardant sortir de la villa. Il reste quelques secondes à fixer le vide sans rien dire, à se demander s'il ne doit pas la suivre. Sérieusement, pourquoi voulait-elle passer la soirée avec lui, pour d'un coup se faire la belle en recevant un sms. Sameer se passe une main sur le visage avant de filer récupérer sa clef de voiture. Il attrape son téléphone portable au passage, son paquet de clope et fourre tout ça dans ses poches. « Je vais bien voir ce que tu manigances.. » tout en sortant de la villa. Il sort de la villa en veillant à regarder qu'elle soit déjà dans sa voiture, oui, c'est bon, il aperçoit sa voiture dans l'allée, il attend alors un instant avant de filer vers la sienne. Le voilà en train de jouer les espions et faire une filature. C'est bien la première fois de sa vie qu'il fait ça, ça le fait marrer, mais il espère surtout que Chloé ne va pas faire une grosse connerie. Il ne sait pas vraiment comment il pourrait réagir dans ce cas-là. Soit il serait capable de se montrer ferme, soit il filerait directement voir sa mère pour lui dire que sa petite fille si charmante, n'est en fait qu'un petit démon.Bon la deuxième option, ce n'est pas vraiment celle qu'il viendrait à choisir, mais sait-on jamais.

La route défile jusqu'à ce que Chloé enclenche son clignotant pour venir s'arrêter devant les portes du musées. Il ouvre de grands yeux tout en s’interrogeant sur sa présence ici, que voulait-elle faire au musée, surtout à une heure pareille. Curieux comme il est , il veille à éteindre ses phares, son moteur et se gare un peu plus loin. Il attend quelques minutes avant de s'impatienter et de sortir de sa voiture. Il aimerait bien savoir ce qu'elle fout dans cet endroit. Bon connaissant Chloé, elle ne va pas saccager l'endroit avec des amis, mais elle pourrait très bien avoir des ennuis. Il se bloque un instant avant de s'avancer vers sa voiture, autant l'attendre, elle va bien finir par sortir. Il se pose alors devant sa voiture, s'appuyant en attendant de la voir apparaître. La voilà enfin, il fait noir, que son ombre arrive à la faire sursauter.  Il affiche un sourire de soulagement en voyant que tout va bien de son côté. « Mais toi, qu'est ce que tu fous là ? » tout en montrant d'un geste de la main la porte du musée. « Tu décides de partir comme ça, sans rien dire pour venir ici. Chloé tu me caches des choses ? » tout en s'approchant d'elle pour la fixer droit dans les yeux. « Sérieux mentir j'ai du le faire un millions de fois, alors vient pas me faire croire que tu ne caches rien.. » il n'avait pas tord, si elle sait voir quand il ment, il est fort aussi pour le déceler chez elle ce trait de caractère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Samoé • " Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie " Empty
MessageSujet: Re: Samoé • " Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie "   Samoé • " Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie " EmptyDim 1 Nov 2015 - 10:41



SAMEER & CHLOE
❝Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie  ❞


Chloé n'était pas du genre à faire des cachotteries ou à mentir d'une telle manière et surtout pas à Sameer à qui elle avait tendance à tout confier mais cette fois là elle le fit. Et elle s'en voulu profondément surtout au vu de la réaction de son grand-frère. Elle lui promit que tout irait bien mais elle senti bien qu'il n'était pas convaincu. Sauf que cette fois, il lui faudrait lui faire confiance parce que c'était quelque chose qu'elle devait faire entièrement seule. Aussi le laissa t-elle pour foncer au musée. Oui, je sais, drôle d'endroit mais pour Chloé et son père quand elle était petite, c'était un lieu très spécial. Ils y passaient des heures, des week-end à y découvrir chaque fois de nouveaux trésors, de nouvelles merveilles. C'est lui qui avait fait aimé l'Art et l'Histoire à Chloé au point qu'elle veuille en faire son métier. Depuis le temps elle avait fini par devenir proche du conservateur qui l'avait vu grandir en quelque sorte. Chlo' savait que si il était toujours là - ce qui était plus que probable - il la laisserait entrer.

Ce qu'il fit au grand soulagement de l'étudiante qui fila droit vers les statues grecques. A ce moment là elle reçu un nouveau message encore plus déroutant que le précédent. Pourquoi l'envoyer ici à cette heure pour trouver un simple chiffre qu'elle aurait pu récupérer en journée sans attirer l'attention ? Ok probablement parce qu'elle avait du regarder d'assez près pour trouver le numéro mais ça ne changeait rien, elle ne comprenait toujours pas. Les sourcils froncés elle fixa la Déesse Artémis comme si elle s'attendait à ce qu'elle lui réponde. Un bip attira son attention. "Tout vient à point qui sait attendre" Chloé pâlit brusquement et regarda autour d'elle. Evidemment il n'y avait personne. Elle se dépêcha de sortir après avoir salué le vieux conservateur qui lui souhaita bonne chance pour son exposé. Un instant la blondinette failli lui demander de quoi il parlait puis elle se rappela son mensonge pour débarquer à cette heure indue. Alors elle sourit. - Merci ! lança t-elle en filant.

Toujours dans ses pensées, perturbée par ce qu'elle venait de vivre encore plus que par la soirée confidences avec Sameer, Chloé ne vit pas ce dernier surgir devant elle et poussa un cri avant de le reconnaître. Mais qu'est ce qu'il fichait là enfin ?!! Est-ce qu'il l'avait suivie ? Sérieusement ?! - Mais toi, qu'est ce que tu fous là ? Tu décides de partir comme ça, sans rien dire pour venir ici. Chloé tu me caches des choses ? Chloé leva les yeux au ciel. - Oh tout de suite ! J'étais contrariée parce que mon partenaire pour l'exposé a oublié de passer au musée faire des photos de notre sujet d'étude et qu'il faut le rendre demain ! Et tu sais comment je suis quand on ne fait pas les choses correctement ?! rétorqua t-elle en levant les yeux au ciel. Bon. Son mensonge était à peu près potable et il serait passé avec un bon nombre de personne mais pas avec Sameer. Après tout ... il était avocat. - Sérieux mentir j'ai du le faire un millions de fois, alors vient pas me faire croire que tu ne caches rien.. répliqua t-il en s'approchant. Chloé fronça les sourcils à la fois paniquée et furieuse. - Qu'est ce que ça peut te faire de toute manière ? Et de quel droit tu m'a suivie ? Tu n'est pas mon ... Elle se coupa en pleine phrase en écarquillant les yeux, réalisant la connerie qu'elle allait sortir. Il n'était pas quoi ? Son père ? A bien des égards il l'était, prenant la place que Karl aurait du occuper, venant à ses remises de diplômes, à ses compétitions de shi shei kan, lui faisant réciter ses cours, étant là pour elle chaque fois qu'elle avait besoin. Son quoi alors, son frère ? Il était encore plus légitime à cette place que n'importe qui. Alors elle baissa les yeux. J'suis désolée Sam, je voulais pas dire ça, murmura t-elle. Relevant les yeux elle tenta de lui sourire. Tout va bien je te le promet, je ne suis pas en danger. Je ne peux juste rien te dire. Ce qui était très différent du fait qu'elle ne veuille pas lui dire. J'ai envie d'une crêpe ça te tente ? proposa t-elle dans l'espoir de détendre l'atmosphère. Je sais où en manger de super bonnes !  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Samoé • " Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie " Empty
MessageSujet: Re: Samoé • " Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie "   Samoé • " Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie " EmptyJeu 5 Nov 2015 - 22:35





Une fois devant le musée, Sameer attend de voir apparaître Chloé, chose qui ne va pas mettre longtemps avant de se produire, il n'a pas envie qu'il lui arrive des bricoles, alors c'est plus fort que lui, il se doit de veiller sur elle. Qu'elle le veuille ou non, il ne pourra pas s'empêcher de venir voir si tout va bien, de la suivre comme ce soir, pour vérifier qu'elle ne fait pas de connerie. Alors qu'il vient de la faire sursauter, il ne peut pas s'empêcher de l'asséner de questions, il a besoin de savoir les raisons de sa présence ici. Pourquoi était-elle dans le musée à cette heure-ci de la journée ? Pourquoi maintenant, alors qu'elle aurait pu venir bien avant. Sameer se pose beaucoup de questions, surtout qu'elle s'est précipitée hors de la villa après avoir reçu un message sur un portable dont-il ignore tout de la provenance. Il attend des réponses de sa part, il a besoin de savoir, c'est comme ça. La jeune femme commence alors à lui sortir une excuse à propos d'un de ses camarades de classe qui n'avait pas le temps de faire les photos nécessaires pour leur projet. Il ne sait pas encore s'il doit se mettre à rire ou à râler devant le comportement de blondie. La demoiselle est en train de lui mentir ouvertement, ça se voit, il le sait, elle a cet air si distinct quand elle ment. Il la laisse alors parler avant de lui répliquer que les mensonges il sait faire, c'est un peu son domaine de prédilection. Il est le roi du mensonge, de la répartie facile aussi. Il lui balance donc une petite remarque à laquelle elle ne manque pas de répondre. Sauf que les propos qu'elle vient de tenir viennent se planter dans le cœur de Sameer comme un coup de poignard planté bien profond. Il aime Chloé, il adore cette jeune femme plus que tout au monde, c'est sa petite sœur, c'est une demoiselle qu'il admire et respect énormément, mais là, elle vient de lui rappeler qu'il n'est rien pour elle. De quel droit se permet-il d'entrer dans sa vie comme-ça, de venir la surveiller, la suivre et espionner ce qu'elle fait ? Il n'a aucunement le droit de faire ça. Sameer détourne alors le regard tout en serrant sa mâchoire, elle vient de lui faire mal, mais il n'a pas envie de le montrer, une fois de plus, il préfère faire l'homme fort. Celui qui ne montre aucun sentiments, qui préfère tout taire au plus profond de son âme.

Elle arrête sa phrase avant de s'excuser, Sameer esquisse un sourire avant de reprendre rapidement son sérieux. Il pousse un bref soupir avant de balayer les propos qu'elle vient de tenir d'un geste de la main. « Ne t'en fais pas. T'as raison.. » il murmure la fin de sa phrase, le poing serré le long de son corps. C'est une horreur, il est en train de tenir des propos qu'il ne pense pas, mais pourtant, elle a raison, ce n'est pas son père. Alors merde pourquoi est-ce qu'il s'implique autant dans sa vie ? Pourquoi est-ce qu'il s'accroche autant à cette femme alors qu'elle pourrait très bien lui demander de sortir de sa vie, sans avoir besoin de se justifier. « Pas besoin de te justifier. Je suis désolé, tu n'as pas de comptes à me rendre en fait.. » il sort son paquet de clope, une de plus pour la soirée. Tapote ses poches, en sort son briquet et l'allume pour tirer longuement dessus, il regarde Chloé, par dessus la fumée qui s'échappe avant de reprendre la parole. « J'ai juste besoin de savoir que tu fais attention et je n'insisterai pas.. » pour la première fois qu'ils se connaissent, Sameer vient de prendre ses distances avec elle. Est-ce qu'elle venait de tenir des propos qui venait de le blesser ? Oui. La pauvre, elle a juste dit une phrase plus rapidement que sa pensée, elle doit sûrement s'en vouloir, ou pas. Ça dépend aussi de ce qu'elle ressent, elle trouve peut-être que Sameer s'implique trop dans sa vie, qu'elle a besoin de respirer, de faire ses choix, ses erreurs et de vivre un peu loin de tout le monde. Ça fait plusieurs années maintenant que tout le monde veillent sur elle, alors ça ne doit pas être facile tout les jours.

Histoire de détendre l'ambiance un peu lourde qui vient de s'installer, la jeune femme propose de manger une crêpe. Sameer fait mine de regarder sa montre, puis son portable avant d'affiche un petit sourire. « Pas ce soir. J'ai des choses à faire moi aussi.. » il tire sur sa cigarette, puis il range son portable dans sa poche. « On se revoit quand t'as le temps.. » il s'approche d'elle pour lui déposer un baiser sur le front. « Désolé.. » il lâche cette phrase avant de se reculer et de se diriger vers sa voiture. Pendant qu'il marche, il est en train de ruminer sur son comportement envers Chloé...Il doit vraiment la laisser grandir, sans lui, elle n'a pas besoin de lui, il ne doit pas se montrer intrusif. Sameer entre dans sa voiture, en évitant de regarder derrière lui, elle doit sûrement se demander s'il va bien ou pas. Il donne un coup dans son volant avant d'allumer le moteur et de partir jusque chez lui.


FIN DU TOPO
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Samoé • " Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie " Empty
MessageSujet: Re: Samoé • " Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie "   Samoé • " Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Samoé • " Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de son frère aîné ¤ Teagan
» Salut, je suis le frère de Sio', et toi t'es qui ? — MATTSEÀN
» Face à la maladie nous avons tous besoin d'un soutien
» Il faut apprendre à avoir confiance (pv Neela & Louis)
» SOREN | « La mémoire est le meilleur appareil photo qui soit. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• THE OLD COUNSIL :: OLD MEMORIES-