|
| Let The Game begin Ft Adam R. | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Let The Game begin Ft Adam R. Jeu 6 Aoû 2015 - 9:44 | |
| C’était le grand jour pour Alice, aujourd’hui elle prenait son poste de directrice financière dans la succursale Californienne de la grande firme pharmaceutique Pfizer. Son plan diabolique commençait aujourd’hui, c’est maintenant qu’elle allait mettre tout en œuvre pour faire tomber Raj Kapoor. Mais pour cela il fallait déjà qu’elle le fasse venir aux Etat Unis et pour ça elle avait un plan. Elle était prête à partir de son appartement depuis 1 heure, elle ne voulait surtout pas être en retard. Elle s’était réveillée tôt pour pouvoir aller faire son footing avant d’aller travailler. Elle avait rendez-vous à 8h30 avec Adam Rathore le neveu de Raj, elle ne pouvait pas s’attendre à mieux comme première rencontre. Adam faisait partie de son plan, il serait un dommage collatéral, elle n’avait pas d’autre choix que de l’impliquer dans son plan diabolique. Il était temps de partir, elle se regarda une dernière fois dans la glace, elle portait une robe noir, avec un blazer blanc et des escarpins blanc. Elle se devait d’être correctement habillée, elle sourit satisfaite. Puis attrapa son sac à main et ses clés de voiture. Elle pénétra dans son garage et grimpa dans sa voiture. Appuya sur le bouton de la télécommande pour ouvrir la porte du garage. Une fois celle-ci ouverte elle quitta le garage puis la cours de son immense villa. Officiellement Alice n’avait pas besoin de travailler, de toute façon elle ne s’était fait embaucher là-bas que pour entrer dans la fosse aux lions et faire tomber Raj Kapoor de l’intérieur. Elle avait hérité d’une grosse fortune et quand on a un plan comme le sien avoir de l’argent c’est sérieux atouts. Après une bonne quinzaine de minute de route elle arriva sur le parking de l’entreprise, se gara sur la place qu’on lui avait attitré et qu’elle avait repéré la dernière fois qu’elle était venu pour signer son contrat. Elle avait 15 bonne minutes d’avance mais ce n’était pas un problème, elle aurait le temps de s’installer tranquillement dans son bureau avant son rendez-vous pour la visite des locaux.
Elle pénétra dans le hall du bâtiment, se dirigea vers l’accueil et salua la standardiste. « Bonjour Madame. » Elle lui adressa un sourire chaleureux. Elle avait bien l’intention de se faire aimer de tous ici. Ça aussi ça faisait partie de son plan. Elle ajouta : « Alice Lacroix, je suis la nouvelle directrice Financière. » La standardiste lui sourit et répondit : «Bonjour, Marie enchanté. Mr Wilson m’a prévenu de votre arrivé ce matin. Et m’a demandé de vous remettre ça. » Marie lui tendit une enveloppe, Alice la saisit la gratifiant d’un nouveau sourire et répondit : « Merci Beaucoup. Je vais poser mes affaires dans mon bureau vous pouvez prévenir Mr Rathore de mon arrivée ? » Alice avait toujours ce même sourire aimable sur le visage et parlait d’une voix douce. Quand elle agissait de cette façon on lui donnerait le bon dieu sans confession. Marie lui répondit : « Il n’est pas encore arrivé mais dès qu’il arrive je lui dis comptez sur moi. » Nouveau sourire aimable, Alice répondit : « Merci Marie. Passez une bonne journée. » Alice lui accorda un signe de tête puis se dirigea dans son bureau, c’était la seule pièce qu’elle avait vu jusqu’à maintenant. Enfin elle avait étudié le bâtiment et en réalité une visite ne s’avérait pas franchement nécessaire parce qu’elle connaissait les moindres recoins de ce bâtiment. Mais ça aurait paru bizarre si elle avait refusé la visite et puis elle aurait manqué de faire la connaissance d’Adam Rathore et ça, ça aurait été franchement dommage.
Alice entra dans son bureau posa son sac à main dans un tiroir de son bureau, pas question que quelqu’un puisse fouiller ses affaires, elle avait bien sur choisit un tiroir qui ferme à clé on est jamais trop prudent. Puis elle ouvrit l’enveloppe que lui avait confiée Marie. Dedans il y avait son badge pour qu’elle puisse accéder à l’ensemble du bâtiment, un trousseau de clé de l’entreprise étant directrice financière elle serait peut-être amener à travailler le week end en cas de grosse crise donc il lui fallait les clés. Et bien sur les codes de l’alarme. C’était parfait, elle était pleinement équipée pour saboter cette filiale. Dommage que ce soit celle qui rapporte le plus d’argent à Mr Kapoor. Etait-ce un hasard ? Peut-être pas. Alice était assise à son bureau, elle attendait à présent que ce chère Adam Rathore vienne la chercher pour lui faire la visite des locaux et la présentation à tous les employés. Elle allait devoir être la gentille Alice, il était essentiel qu’ici tout le monde parle d’elle dans le plus grand bien. Finalement l’homme pénétra dans son bureau après avoir toqué une fois à la porte. Elle se leva pour le saluer, elle lui tendit la main avec un sourire radieux sur le visage. « Vous devez être Mr Rathore. Enchanté Alice Lacroix. » Elle le regardait dans les yeux avec toujours sur son visage ce même sourire angélique et envoutant. S’il y avait bien une personne avec qui elle n’avait pas le droit à l’erreur c’était bien lui. |
| | |
| Sujet: Re: Let The Game begin Ft Adam R. Dim 25 Oct 2015 - 17:29 | |
|
« Tu réfléchis trop Raj. » lui souffle Adam désespéré à l’autre bout du fil. Ca faisait quarante-cinq minutes que son oncle lui expliquait qu’une de ses filiales allait fermer car elle ne faisait pas assez de bénéfices. C’était idiot de s’inquiéter et de vouloir remuer ciel et terre lorsque la raison était bien simple. La ville était trop éloignée de toutes autres villes la demande avait chuté, le coût de transport était trop élevé pour que quiconque ne fasse de bénéfice. « Ton équipe a mal évalué le potentiel tout simplement, celle de Huntington engendre quinze fois plus que celle qui va fermer, concentres-toi plutôt là-dessus. » Finalement son oncle lui donne raison et quelques minutes plus tard il raccroche après avoir pris des nouvelles de son frère qui n’avait pas quitté l’Inde. Il jette son portable sur son lit et prend une douche froide très rapidement. Son oncle le tourmentait dans tous les sens. Et la haine qu’il avait eue autrefois envers lui s’était décuplée avec le temps. Parce qu’il prenait le temps de réfléchir au plan qu’il allait mettre en place pour le détruire. Et lorsqu’Adam avait tout le temps qu’il souhaitait pour détruire quelqu’un son côté barbare reprenait le dessus et il s’imaginait toutes les affreuses choses qu’il pouvait lui faire pour le tuer lentement. Il sort de sa salle de bain et jette un coup d’œil rapidement à son jean qu’il a envie de porter parce qu’il en avait marre de devoir se plier aux règles vestimentaires de l’entreprise, ça l’énerver mais il ne pouvait pas faire autrement, il enfile un costard moderne mais des plus simple qui lui avait coûté un œil comme tous les costards qu’il avait dans sa chambre. C’était fou tout l’argent que ça lui coûtait de jouer au parfait employé, bien que l’argent n’était pas en soit ce qui lui manquait. Quelques minutes plus tard il se retrouve sur le parking de l’entreprise. Il se gare et lorsqu’il entre sa secrétaire lui rappel qu’une certaine Alice Lacroix l’attendait. « Oh merde… » souffle Adam devant sa secrétaire. « Désolé Mary. » rajoute Adam en posant sa main sur sa bouche. Ce n’était pas une façon de parler voyons, elle rigole légèrement et il fait de même. Il avait complètement oublié la nouvelle. Dans sa petite tête c’était une journée comme une autre. Il laisse sa secrétaire écrire le numéro du bureau ainsi que l’étage et le département sur un petit post-it et prend aussi tôt les escaliers pour ne pas devoir attendre l’ascenseur. Arrivé devant son bureau il frappe une fois et entre. La jeunesse et le visage angélique de la demoiselle le prennent par surprise. Son regard glisse sur la tenue de la jeune femme et il ne peut s’empêcher de lui sourire. Sa main glisse dans la sienne et il lui serre avec assurance. Le sourire angélique qu’elle affichait n’arrivait pas à le tromper. Il voyait au fond d’elle tout le contraire de ce qu’elle essayait de laisser transparaître. Elle pouvait être bonne actrice avec les autres mais pas avec lui. Après tout c’était son premier jour peut être voulait-elle faire bonne impression, en voilà une raison. Il lâche sa main après quelques secondes à échanger un long regard. « C’est bien moi, enchanté Mademoiselle Lacroix … ou devrais-je dire Madame ? » non, il n’avait pas lu son dossier, il avait même oublié qu’il avait eu comme devoir d’intégrer la nouvelle. Ca lui avait complètement échappé. Il devait donner de la tête dans tous les sens qu’intégrer la nouvelle s’était présenté comme le dernier de ses soucis, maintenant qu’elle était devant ses yeux il regrette de ne pas avoir joué aux détectives et d’avoir vérifié du côté intime de sa vie. Peut être cachait-elle un époux perturbateur qui s’avérerait devenir son concurrent au vu de l’intérêt qui venait de naître en lui à l’égard de cette Alice. En général, il ne butinait pas par ci et par là. C’était même très souvent le contraire. Les femmes étaient souvent synonyme de problème et il essayait de s’en éloigner le plus possible. Pourtant, il avait envie pour une fois d’oublier cette règle qu’il s’était avec le temps imposé pour en apprendre plus sur la jeune femme. Elle lui paraissait mystérieuse et pleine de surprise. Finalement il se racle la gorge et sourit à nouveau posant son regard sur le bureau d’Alice. « Vous êtes bien installée Alice ? » lui demande Adam curieux. Son bureau lui paraissait encore légèrement vide mais plutôt confortable. Le sien était assez banal. Il n’était pas responsable, du moins pas pour le moment, donner tout son temps à l’entreprise n’était pas encore possible avec les contrats qu’il enchaînait avec son « vrai » boulot. Il ne se plaignait pas, son bureau était la pièce où il mettait rarement les pieds dedans. Il avait jusque là eu plusieurs déplacements pour discuter avec des clients. « Je ne vous ai pas fait trop attendre j’espère ? » et il enchaînait avec les questions, non pas parce qu’il n’avait rien à dire, mais parce qu’il essayait de cerner le personnage, de voir quelles sont ses réactions, quels sont les mots qu’elle utilisera pour lui répondre. Il lui fait signe de la suivre en lui tenant la porte. Une fois hors de son bureau il salut rapidement la secrétaire du département financier et se retourne légèrement vers la nouvelle. « Je ne sais pas si vous avez eu vent de l’histoire de l’entreprise ou même de vos futures missions. » lui dit-il non pas pour la questionner cette fois-ci mais plus pour confirmer la chose. « Vos missions ont surement du vous être affectées il y a quelques temps en ce qui concerne l’histoire de l’entreprise, c’est très simple, nous somme une entreprise basée principalement en Inde, mais nous cherchons à gagner plus de terrain et c’est là que vous intervenez il me semble… » lui souffle Adam d’un sourire charmeur en soutenant son regard. « Raj, le fondateur étant mon oncle, si vous avez un quelconque problème personnel vous pouvez venir m’en parler je serai votre intermédiaire si cela pose réellement un problème ce qui je l’espère n’arrivera pas. » Ils avancent lentement dans les couloirs et se dirigent vers le pôle de production. « Nous serons donc amené à énormément échanger c’est pourquoi il est primordiale de pouvoir communiquer et parler ouvertement de nos différents pour le bien être de l’entreprise. » Il la laisse passer devant puis appuie sur le bouton qui ouvre les portes automatiquement. Il passe sa main derrière le dos d’Alice pour l’inciter à avancer dans le département production et lui sourit une énième fois lorsque leurs regards se croisent.
|
| | |
| Sujet: Re: Let The Game begin Ft Adam R. Ven 20 Nov 2015 - 16:34 | |
| « C’est bien moi, enchanté Mademoiselle Lacroix … ou devrais-je dire Madame ? » lui répondit Adam après un long échange de regard. Elle lui adressa toujours ce même sourire angélique alors qu’elle répondait : « Mademoiselle. » Autant être direct dès le début, ce n’était pas à son avantage s’il la pensait mariée. Elle devait être aux yeux d’Adam le plus disponible possible, il ne fallait pas se mentir s’il tombait dans ses filets il serait plus facile pour être d’atteindre son oncle. Elle avait son plan en tête et elle n’en dérogerait pas. Elle n’aurait de répit seulement lorsqu’elle se sera venger, malheureusement pour Adam il serait probablement un dommage collatéral mais elle n’avait pas d’autre choix. Elle avait fait pas mal de recherche sur Adam, elle n’avait pas trouvé grand-chose et c’est ce qui l’intriguait le plus chez le jeune homme. Il n’était sur aucun réseaux sociaux, elle n’avait trouvé que quelques information et sa curiosité faisait que c’était lui qu’elle avait choisi comme intermédiaire pour approcher le grand directeur. Il lui demanda alors après s’être raclé la gorge : « Vous êtes bien installée Alice ? » Elle lui sourit, avec un sourire presque charmeur sur les lèvres. Elle avait bien l’intention de jouer au jeu de la séduction avec lui. Elle lui répondit : « Parfaitement bien, merci. » Elle n’avait pas à sa plaindre, son bureau était spacieux, sa chaise confortable, elle avait un ordinateur dernière génération. Bref tout ce qu’il lui fallait pour travailler dans les meilleures conditions qu’il soit. Dommage qu’elle soit là pour saboter cette entreprise sinon elle aurait presque pu s’y plaire. Elle lui sourit de nouveau alors qu’il ouvrait de nouveau la bouche : « Je ne vous ai pas fait trop attendre j’espère ? » Encore une fois elle lui adressa ce même sourire angélique, sourire qui cachait tellement de chose. Mais qui en règle générale avait son petit effet. Elle lui répondit : « Non j’en ai profité pour prendre mes marques. » Elle désigna son bureau, elle avait allumé son ordinateur, posé un cadre photo où se trouvait une photo de ses parents. Bref elle se montrait comme une personne des plus normales, il était normal de mettre une photo de sa famille sur son bureau… C’était une façon de dire qu’elle était proche de sa famille, une façon de dire je suis comme les autres ne regardez pas trop dans mes affaires ça ne sert à rien. Alice le suivit finalement hors de son bureau, c’était partie pour une visite guidé de la société même si dans le fond c’était complètement inutile parce qu’elle en connaissait les moindres recoins. Probablement qu’elle en savait plus sur ses murs qu’Adam lui-même. Elle marchait à ses côtés lui adressant de temps à autre un sourire charmeur. Il prit alors la parole :« Je ne sais pas si vous avez eu vent de l’histoire de l’entreprise ou même de vos futures missions… Vos missions ont surement du vous être affectées il y a quelques temps en ce qui concerne l’histoire de l’entreprise, c’est très simple, nous sommes une entreprise basée principalement en Inde, mais nous cherchons à gagner plus de terrain et c’est là que vous intervenez il me semble… » Elle ne manqua pas de remarquer son sourire charmeur, auquel elle répondit avec le même sourire. Elle planta son regard dans le sien. Elle allait probablement bien s’amuser avec Adam, elle en était certaine. Elle répondit alors sur un ton sérieux, parce que quand il s’agissait de boulot elle l’était : « J’ai bien compris la mission qui m’a été confié. Et j’ai bien l’intention de prouver à votre oncle qu’il a misé sur le bon cheval. » Ca faisait partie de son plan, elle allait faire gagner du terrain à l’entreprise pour obtenir la confiance de Raj et une fois qu’elle l’aura obtenue elle le ruinera dans un premier temps… Adam reprit alors la parole :« Raj, le fondateur étant mon oncle, si vous avez un quelconque problème personnel vous pouvez venir m’en parler je serai votre intermédiaire si cela pose réellement un problème ce qui je l’espère n’arrivera pas… Nous serons donc amené à énormément échanger c’est pourquoi il est primordial de pouvoir communiquer et parler ouvertement de nos différents pour le bien être de l’entreprise. » Adam posa une main dans le bas de son dos pour l’incité à entrer dans la zone de production. Elle s’exécuta non sans lâcher un léger frisson, elle lui adressa un énième sourire charmeur alors qu’elle planta son regard dans le sien. Elle lui répondit alors : « Je ne voyais pas les choses autrement, notre collaboration est en effet primordial pour l’avancé de l’entreprise. Et je me réjouis déjà de cette collaboration, je sens qu’à nous deux nous allons faire du très bon boulot. Je ne vois pas quel problème pourrait y avoir. » Alice n’était pas du genre à se plaindre, et elle réglait en général ses conflits elle-même. Sous ses airs angéliques se cachait un caractère assez dur. Elle n’avait peur de rien et de personne c’était ça qui faisait sa force. C’est pour ça qu’elle était prête enfin à se venger et faire tomber Raj. |
| | |
| Sujet: Re: Let The Game begin Ft Adam R. | |
| |
| | | | Let The Game begin Ft Adam R. | |
|