Ma journée a été vraiment bonne ! J’ai de nouveaux élèves, puis les affaires fonctionnent plutôt bien donc je n’ai vraiment pas à me plaindre. Enfin, il est maintenant vingt heures et j’ai bien envie de sortir boire un verre ce soir. Je compte me rendre au « the widljam » pour passer une bonne soirée sous une ambiance rock et jazz. Depuis mon arrivée dans cette ville, je me rends la plupart du temps dans cet endroit car je le trouve vraiment bien. Ça changeait des simples bars où j’ai pu me rendre. Enfin bref, avant cela je prends mon chien Stark et je pars faire un petit footing avec lui jusqu’à la plage. Le sport a vraiment tendance à me relaxer surtout qu’en ce moment j’en ai besoin. Je ne sais toujours pas où ma relation avec Avery va aller. Enfaite-je ne sais même pas si elle voudra un jour que nous soyons vraiment ensemble... Le truc c’est que je l’aime vraiment et ce genre de sentiment, je ne l’ai ressenti seulement pour une seule personne. Il s’agit de mon ex-femme.
Enfin bref, après une bonne heure de course, je rentre chez moi, bois un bon verre d’eau bien frais puis j’attrape mon téléphone. « Coucou la belle ! Je serais au Wiljam ce soir. Donc si tu veux qu’on se voie, rejoins-moi là-haut vers vingt-deux heures. Bisous. » Et bien entendue j’envoie ce message à la belle Avery. J’espère vraiment qu’elle viendra mais, je pense que j’aurais surement la surprise une fois sur place. Je repose mon téléphone et je me dirige vers la salle de bain pour prendre une bonne douche bien froide. Une fois sortit de la douche, je ressens une certaine douleur dans ma jambe. Je me masse un peu la jambe et une fois la douleur passée, j’enfile un jean et un tee-shirt. Je prends la direction de la sortie et attrape mes clés. Ce n’est pas la peine que je prenne ma voiture, vu que le bar n’est qu’à quelques mètres de chez moi. Je m’allume une cigarette et prends le temps de m’y rendre. Une fois à la hauteur du Bar, je jette le mégot et pars me prendre une table. Je regarde rapidement, si je ne reconnais pas la silhouette d’Avery et visiblement, elle n’est pas encore là.
Lorsque la serveuse vient prendre ma commande, je lui demande petite bouteille de Jack. Il était entrain de passer du vieux Rolling Stone, le genre de musique que tu n’entends pu à la radio car, elle n’est pas assez connue.