|
| "Un jour je vais la tuer, comme ça elle pourra plus m'entraîner n'importe où ainsi elle ne pourra plus me fourber ! NA !" | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: "Un jour je vais la tuer, comme ça elle pourra plus m'entraîner n'importe où ainsi elle ne pourra plus me fourber ! NA !" Jeu 6 Aoû 2015 - 23:40 | |
| Tarantino Alyssa Tallulah. « "Une vie peut avoir de nombreux malheurs, mais cela n'empêchera pas d'avoir des moments de bonheur avec des personnes auxquelles nous tenons." » [~ Laudy/L'Odyssée]
NOM : Normalement mon nom de famille devrait être Tarantino. Nom que j'ai occasionné depuis mon arrivé dans ce monde bien compliqué. PRÉNOMS : Mon prénom le plus utilisé est mon premier entre autre Tallulah mais j'aime bien mon second qui n'est autre que Alyssa. SURNOMS : Tallu oui ça me fait penser au talus d'herbes au bord des routes ! Sinon il y a aussi Lulah ou Lullaby pourquoi pas libellule vous me direz ! Bien souvent ce n'est autre que ma mère ou ma marraine qui me donne des surnoms. Après libre à ceux qui veulent m'en donner ! AGE : Bientôt 14 ans apparemment et oui je suis une petite jeunette. DATE DE NAISSANCE : 11 Septembre 2001 malheureusement... Le jour de l'attentat aux tours jumelles, bien triste journée car je suis peut être née pour le bonheur de certaines personnes mais j'ai en même temps perdu mon oncle, même si je ne le connaissais pas ça me rend triste. Je suis née en France près de Carcassonne pendant mon cher était entrain de mourir en Amérique.NATIONALITÉ : J'ai des racines françaises venant de ma grand-mère et puis je suis tout de même nait en France ! Mais j'ai également des racines Américaines, donc on peut dire que je suis Franco-Américaine. SEXUALITÉ : Hétérosexuelle, oui oui, y a que les hommes qui me plaisent, enfin certains pourrait me dire qu'à mon âge on ne peut pas être totalement sûre de son orientation mais bon ils pensent ce qu'ils souhaitent moi je sais qu'elles sont les personnes qui m'attirent. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire mais potentiellement amoureuse d'un certain italien prénommé Ezio. EMPLOI/ETUDES : Collégienne qui excelle dans la musique, une petite futur artiste en herbe comme Joé aime le dire. NOM DU QUARTIER : Pacific Lane, voisine de ma gentille petite nourrice. ANIMAUX DE COMPAGNIE : Deux chats : Akira et Ayamé mais ça fait maintenant quelque temps que j'essaye de convaincre Joé de prendre un chien ! Et puis ensuite pour terminer (quoi que, je pourrais également lui demander un gorille et un poney, question à méditer !) je vais tenter de la persuader de prendre un petit lapin tout mignon, mais chut pour le moment ma chère mère ne le sait pas encore !CHIFFRE PORTE BONHEUR : 5, enfin je pense.
Lulah est une petite jeunette de bientôt quatorze ans, de nature plutôt rêveuse. Elle a toujours été dans son monde, perdue dans ses pensées oubliant bien souvent tout le monde autour d'elle. Elle rentre dans son univers où seule elle peut choisir ce qu'il s'y passe. Elle n'a jamais vraiment eu d'amis, elle s'est toujours créée son jardin secret afin d'avoir quelques moments heureux bien à elle. Une jeune fille solitaire qui a été sujet de plusieurs critiques par les autres. Effectivement, la demoiselle est muette, ce qui interroge tout le monde, ce qui vaut les rabaissements de ces satanés petits monstres qui ne savent pas de quoi ils parlent. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle prenait des cours par correspondance. C'était plus facile pour elle, plus facile pour étudier et être une bonne élève. Et oui, elle est peut être muette, mais elle est très intelligente, elle aime se pencher dans la lecture de livre, autant fantastique, qu'autobiographique, ou bien des livres ayant une importante pour la littérature. Elle aime apprendre des autres, de ce qu'elle peut lire, voir ou bien entendre. Elle aime être au courant de ce qu'il se passe dans le monde.
Taluh est très sensible. Elle a du mal à accepter les remarques des autres, les critiques qui ne sont là que pour lui faire du mal. Se moquer voilà ce que les autres ne savent que faire en sa présence. Elle n'est pas encore arrivée à s'y faire, passer outre à ces désagréments. Mais elle sait très bien qu'inconsciemment tout cela finira un jour par devenir sa force. Dans quelques années, elle est persuadée que la roue finira par tourner et que ça sera eux qui devront essuyer leurs propres larmes sur leurs joues. Parce que malgré le fait qu’elle aille mal, elle essayera toujours de trouver la petite chose positive qui lui redonne du courage, cette chose qui lui permet de garder espoir en la vie et qui la fait avancer laissant derrière elle toutes ces personnes qui ne savent que critiquer. D'ailleurs, par rapport à cela bien souvent ces humains là, la croient naïve mais ceux qui la connaisse savent pertinemment que ce n'est pas le cas et qu'elle est bien plus intelligente et observatrice qu'ils peuvent le penser et que ce qu'elle laisse paraître.
Effectivement elle est observatrice. Ne pas être entouré d’amis lui donne envie de comprendre comment toutes ses personnes fonctionnent. Ne pas avoir la possibilité de parler la rend curieuse et lui donne envie d’observer les autres. Ainsi elle étudie toutes les humains qu’elle aperçoit. Elle essaye de les décrypter, savoir ce qu’ils peuvent cacher. Elle fait attention à tous les détails, elle est même capable de lire sur leurs lèvres si jamais elle n'est pas en mesure d'entendre ce qu'ils peuvent dire. Elle est maline la petite, plus que ce vous pouvez penser. Une petite fille très curieuse qui n'hésite pas à espionner par moment pour savoir ce qu'il se dit ! Mais à côté de cela, elle est également très tête en l'air. Elle oublie souvent ce qu'elle comptait faire. Ou bien des fois elle pose certaines choses à tel endroit et dans les minutes qui suivent elle a déjà oublié où est ce qu'ils ont été mis. Ou alors des fois, oubliant même par moment ce qu'elle voulait dire. D'autant plus qu'elle est aussi maladroite. Par exemple, lors du déménagement elle n'a pas fait attention où est ce qu'elle allait et elle est rentrée dans une petite statue qui est tombée et s'est cassée. Elle n'a pas fait exprès c'est sûr, mais si des fois elle aurait fait un peu plus attention elle l’aura remarqué. Elle fait souvent des gaffes dans ce style. Elle dit elle même qu'elle aurait deux mains droites. Oui, oui deux mains droites puisqu'elle est gauchère. Malgré le fait qu'elle soit solitaire, n'empêche pas qu'elle peut être sociable. Bien au contraire. Elle sait aller vers les autres, elle sait leur parler même si pour le coup, ils ne comprennent pas toujours ce qu'elle dit car bien souvent pas grand monde parle la langue des signes. C'est juste que pour le moment, elle n'a pas rencontré la personne à laquelle elle s'est vraiment attachée et qui lui donne envie de passer moins de temps seule. Mais cette petite est débrouillarde. Elle sait comment occuper ses journées quand elle est toute isolée. Elle sait se montrer déterminée quand elle le souhaite. Il ne faut pas la sous-estimer car elle est muette, car elle pourra vous étonner. A côté de cela, elle s'est être amusante, elle doit surement tenir ceci de sa mère ! Nous avons tous un passé, un présent et un futur.
11 septembre 2001. Une date que nous pourrions dire à double tranchants. Une date avec une naissance. Une date avec une mort. Et tout cela dans une même famille. C’est effectivement ce jour là que Priam Tarantino est décédé. C’était un homme qui travaillait dans les tours jumelles au moment de l’attentat qui a fait énormément de mort. Il était le frère de Joey, son grand frère qui avait quatorze ans de plus. Mais c’est également ce jour là, que Tallulah Tarantino a vu le jour, en France, dans la jolie ville de Carcassonne.
Pendant les cinq premières années de sa vie, Lulah pensait que ses parents n’étaient autres que Danaé et Stanislas Tarantino et qu’ainsi Priam et Joey étaient son frère et sa sœur. Seulement toute cette histoire n’était autre qu’un pur mensonge. En réalité le père de Tallulah, Cian, avait été payé pour qu’il parte. Seulement, il avait refait apparition au bout d’un an et demi. Joey décida au bout de cinq de reconnaitre sa fille, et de reprendre ses droits sur elle.
Pour agrémenter le tout, Stanislas a décidé de bien mettre toute la famille dans toute la merde. Effectivement, cet intelligent bonhomme a décidé de se mettre à trafiquer. Mais bien sûr, toutes bonnes choses ont une fin, il s'est retrouvé avec les flics au cul. Rien n’était étonnant, mais au lieu de s’enfoncer seul, il a aussi amené une mauvaise réputation pour toute sa famille. Maintenant, il se retrouve seul. Il n’a plus aucun contact avec sa petite fille, Lulah, et encore moins avec sa fille Joey, qui ne veut décidément plus entendre parler de lui. Stanislas est devenu un sujet tabou pour Joey. Talus a un peu de mal avec cela, elle comprend le mal que son grand-père a fait, mais elle ressent quand même un manque par moment. Des fois elle aimerait qu’il soit présent, pour avoir une présence masculine. Puis elle a sans cesse des questions par rapport à cet homme, mais elle n’ose pas toujours les poser à Joey, par peur de réveiller des souvenirs en elle, et que par la suite elle se sente mal. Ce n’est pas toujours facile de parler de chose qui nous déplait.
D’autant plus que Tallulah a également perdu son père y a maintenant 7 ans de cela. Autant se dire qu’elle n’a plus du tout de présence masculine dans sa vie. Son père a perdu la vie de manière tragique. Lulah était chez sa marraine Victoria au moment des faits, tandis que Joey et Cian avaient passé la soirée ensemble. Lorsqu’ils sont rentrés, ils ont découvert la maison en feu. Cian, jeune sapeur pompier, décida de rentrer pour sauver Danaé. Suite à cela il re-rentra dans la maison pour s’occuper de l’homme qui était en compagnie de la mère de Joey. Seulement une poutre s’est effondrée sur eux au moment de sortir. Joey a vécu la pire situation de sa vie. Elle a vu le père de sa fille mourir. Danaé, elle, était dans un coma. Les jours qui ont suivi, le verdict tomba. Danaé était condamnée. Joey décida donc de la débrancher. Un enchaînement de problème qui occasionna l’arrêt des études de Joey pour subvenir aux besoins de sa fille. Elles partirent de Washington pour aller s’installer à New-York afin de recommencer leur vie. L’arrêt des études de Joey est un sujet qui pose problème. En effet, Taluh voudrait qu’elle reprenne ses études afin qu’elle finisse ce qu’elle avait commencé. La petite pense qu’avec l’héritage qu’elle a touché de sa mère elle pourrait les reprendre sans problème et elle aurait plus à faire tous ses petits boulots pour gagner leur vie. Seulement Joey se refuse cet argent, elle ne veut pas le toucher. Ce sujet est souvent source de conflit, mais Lulah sait pertinemment que sa mère a un avenir dans l’art. Puis elle sait également que c’est ce qu’elle veut au fond d’elle, mais Joey refuse seulement de se l’admettre pour éviter de toucher à cet héritage.
La famille Tarantino était riche, et habitaient à Washington. Les ancêtres de cette famille étaient des personnes aux grandes influences politiques, ou tout simplement des pros de la finance. Grâce à cela, elle a pu voyager dans plusieurs pays, rencontrer de nouvelles personnes, de nouvelles cultures. Elle a également fréquenté les meilleures écoles, même si ça fait actuellement deux ans qu’elle étudie à domicile suite à des problèmes avec ses camarades. Effectivement, Taluh est une jeune fille muette depuis sa naissance, ce qui a occasionné pas mal d’interrogation chez les autres et suscités bien entendu des moqueries des jeunes enfants de son âge ou bien des autres dans la cours de récréation.
Etre muette signifie qu’il faut trouver un moyen pour communiquer avec les autres. C’est ainsi qu’elle a apprit la langue des signes mais également en français. Elle comprend la langue française et italienne, et depuis quelques mois elle s’est mise en tête d’apprendre également à signer en Italien, sûrement pour mieux communique avec son correspondant italien, mais pour cela vous en serez plus un peu plus tard ! Mais cette petite n’est pas seulement muette depuis sa naissance, elle est également diabétique depuis qu’elle a quatre ans. Ce qui lui pose bien des problèmes, l’empêchant de manger ce qu’elle veut.
Malgré tous ses désagréments, elle sait être une petite fille pleine de ressource et d’énergie. Elle se donne toujours à fond dans ses activités, dans ses relations amicales même si elles ne durent jamais très longtemps. Sauf exception faite avec Ezio. Lulah est une jeune demoiselle remplie d’objectifs. Elle est passionnée de musiques depuis toujours et cela fait maintenant des années qu’elle a commencé le piano. Elle a aussi décidé d’apprendre la guitare, la harpe et la flute de pan. Elle aime tellement la musique qu’elle aimerait savoir jouer de tous les instruments, mais ce qu’elle voudrait par-dessus tout, ce serait d’avoir l’opportunité d’intégrer un grand conservatoire de musique. C’est son rêve le plus cher, et elle se donnera les moyens de réussir car elle est déterminée. Tallulah est une personne plutôt ouverte. Elle aime un tas de chose, et en particulier écrire ou la photographie. C’est pour cela qu’elle a décidé de tenir un blog, où chaque jour elle met une nouvelle photo avec un petit texte sur ses émotions de la journée. Des fois il lui arrive de ne pas savoir quoi mettre et par moment elle a plus de chose à dire. Mais outre le fait de tenir se blog, elle s’est également mise à jouer sur les jeux de rôle, à s’inventer un personnage pour ainsi dire lui écrire sa vie. Elle déborde d’imagination et sait toujours trouver le moyen d’occuper ses journées. Surtout qu’elle a passé ses deux dernières années à étudier chez elle. Ce qui lui laissé plus de temps pour ses activités extrascolaire. D’autant plus qu’elle a également une certaine passion pour le skate, c’est une manière pour elle de se défouler, de se sentir libre.
Joey et Lulah oni décidé d’aller vivre à Huntington Beach pour plusieurs raisons. La principale étant le fait que Edward, le compagnon de Joey fut un véritable connard. Effectivement, ils devaient tous les deux se marier mais il en fut autrement. Ce mec n’a pas trouvé de meilleur moyen que de la tromper avec sa meilleure amie à lui. Depuis ce jour, Lulah voue une certaine méfiance envers les hommes dont sa mère fréquente. Disons qu’elle n’a jamais eu de chance et qu’elle en a marre de la voir souffrir à cause d’eux. Joey et sa fille ont toujours été proches. Elles ont une certaine complicité qui ne se retrouve pas ailleurs. Le fait qu’elle considéra Joey comme sa sœur pendant cinq ans, lui pose un certain problème. En effet, elle a du mal à l’appeler « maman », elle ne le fait que rarement. Mais leurs liens ont toujours été forts. Elles ne sont peut être pas toujours d’accord sur tout, ce qui est tout à fait normal, mais elles restent fusionnelles. Toutes ses histoires les ont au final rapproché plus que jamais elles se soutiennent mutuellement, et elles savent qu’elles peuvent se faire confiance.
Depuis leur arrivé à Huntington Beach, Joey et sa fille ont fait la connaissance de leur nouvelle voisine, Adèle. Qui est elle-même venue se présenter en communiquant en langage des signes. Effectivement cette femme sait parler cette langue dont peu pratique. Joey semble bien l’apprécier, chose que Lulah a tout de suite remarquée. De plus, cette jeune femme accepte de proposer son aide pour garder la demoiselle lorsque Joey doit travailler tard le soir, et que la nourrice ne peut pas venir. Taluh s’entendait plutôt bien avec Adèle. D’autant plus qu’elle avait en tête de devenir infirmière si jamais elle ne réussissait pas son objectif dans la musique. Elle passe beaucoup de temps avec Adèle afin d’en savoir plus sur son métier.
Joey a trouvé un petit boulot dans le coin. Elle est serveuse dans un des bars de la vie. Un collègue de sa mère dont Lulah apprécie particulièrement ? Oui, Kyle. Kyle est un barman. Kyle est homme qu’elle trouve amusant, drôle mais surtout attachant. Effectivement, il a décidé d’apprendre quelques signes afin de pouvoir communiquer avec elle. Taluh l’aime bien. Seulement pour Joey, c’est un crétin, un gamin immature et prétentieux. Pourquoi a-t-elle cette vision ? Sûrement parce qu’il s’amuse souvent à la taquiner, à l’énerver pendant les services. Seulement Tallulah, de son point de vue extérieur à la situation a bien remarqué de Kyle était bien plus difficile à cerner qu’il ne pouvait le laisser paraître. Mais l’adolescente est amusée par le jeu instauré par les deux jeunes enfants, oui, quand ils sont tous les deux ensembles on ne peut pas vraiment les considérer comme étant des adultes ! Malgré les vannes lancées et le fait que Joey clame haut et fort que cela ne l’amuse pas, Lulah a tout de même remarqué que ce n’était pas vraiment le cas. Elle connait plutôt bien sa mère pour affirmer qu’elle n’est pas insensible au charme du jeune Kyle. La jeune fille passe souvent les voir au bar lorsqu’elle a du temps devant elle. Elle aime bien l’ambiance de travail qu’il y ressort, puis Lulah s’est mise en tête d’aider Kyle dans son apprentissage de la langue des signes.
Cela va faire maintenant quelques mois qu’elles se sont installées dans le quartier, et elles souhaitent bien entendu faire venir Victoria dans les environs. Toria fait partie de la famille depuis maintenant quelques années. Elle est la meilleure amie de Joey mais également la marraine préférée de Taluh. Elles s’entendent à merveille ces deux là. Passé un temps, Lulah était obnubilée par le métier de Victoria, de ce fait elle passait énormément de temps avec elle, pour en apprendre un peu plus chaque jour. Mais comme tous les jeunes de son âge, elle est vite passée à un autre métier. Elle est encore jeune avant qu’elle sache réellement ce qu’elle veut faire dans la vie quand elle sera adulte, elle a le temps d’y penser.
Victoria et Tallulah ont une certaine complicité. L’été dernier elles sont allées toutes les deux passer quelques vacances en Italie, un pays que Lulah affectionne particulièrement car elle y était déjà allée. Puis elle avait aussi fait une merveilleuse rencontre. Effectivement, c’était en Mars 2013. Elle en sixième est sa classe à eu la chance de pouvoir faire partit du voyage en Italie ou plus précisément à Florence. Elle était contente de pouvoir faire l’aventure. Elle était partie le dimanche soir, laissant pour la première fois sa mère. Elle avait les larmes aux yeux et avait du mal à lâcher Joey avant de rentrer dans le car. Puis le car partit, laissant le temps à un dernier signe de main pour signifier leur au revoir jusqu’au retour. Dès le lundi, ils avaient rendez-vous dans un collège-lycée. Ils étaient pris en charge par des lycéens pour leur expliquer le fonctionnement et les activités qu’ils allaient faire tous ensemble. Taluh était seule. Elle a toujours été seule, elle n’est jamais arrivée à s’intégrer dans cette classe. Elle était donc dans son coin à écouter attentivement ce qu’il se disait. Oui, grâce à ses nombreux voyages elle comprenait l’italien parlé. Lors de la pause, un jeune est venu la voir. Il était plutôt mignon. Il lui parla, elle essaya de lui répondre. Ils avaient un peu de mal à communiquer. Il a mis quelques minutes avant de comprendre qu’elle était muette. Elle le trouvait plutôt sympathique, il lui proposa de lui faire visiter les différents lieux. Elle, elle comprenait plus ou moins tout ce qu’il disait alors que pour lui c’était plus compliqué. Déjà parce qu’il ne connaissait pas le langage de signe, et en plus parce que Taluh ne savait signer qu’en Français et Américain. Ils passèrent tout de même de bon moment ensemble. Ils décidèrent de garder contact ensemble, il lui avait même promis qu’il apprendrait la langue de signe. Elle le trouvait adorable. Il n’avait pas à faire cela, il ne lui devait rien. Mais il avait quand même décidé, c’était son choix ce qui montrait qu’il s’attachait plus ou moins à elle. A la fin de son séjour, elle repartit en Amérique. Ils étaient tristes de se quitter, c’était la premier fois pour Lulah qu’elle s’entendait avec quelqu’un d’autre qu’un adulte, ça lui avait fait un bien fou. Elle lui fit un bisou sur la joue avant de remonter dans le car. Il lui promit qu’ils se reverraient. Malgré le fait qu’elle l’appréciait, elle n’était pas convaincue de sa promesse. Après tous les mecs qui étaient passés dans la vie de Joey elle avait vu à quel point ils étaient cons, elle avait du mal ainsi dire à faire confiance, surtout au niveau des promesses. A la fin de son séjour, elle rerentra en France. Elle retrouva Joey à qui elle renconta toutes ces aventures et ce dont elle avait visité. C’est de cette manière qu’elle rencontra pour la première fois Ezio. Ce jeune homme italien avec qui elle est actuellement toujours en contact. Lors de ses vacances d’été avec sa marraine, celle-ci décida de l’amener avec elle dans un bar. Elle ne voulait pas la laisser toute seule à l’appartement. Seulement Toria fut embarquée dans des discussions avec des hommes, elle avait même enfilé quelques verres. Pendant ce temps, Lulah regardait autour d’elle, jusqu’à que quelqu’un vienne lui toucher le bras. Elle fut surprise sur le coup. Mais quelques minutes après, elle reconnue Ezio. Elle était tellement contente de le voir après tout ce temps passé. Il lui dit bonjour en langue de signe, afin de lui montrer qu’il avait bien respecté son engagement. Elle fut contente, elle le prit dans ses bras pour le remercie d’avoir tenu sa promesse. Ils passèrent tous les deux la soirée ensemble. Lorsqu’ils avaient soif ils prenaient ce qu’ils trouvaient sur les tables. Taluh n’avait encore jamais bu d’alcool de toute sa vie. C’était sa première fois, et il ne lui en fallait pas énormément pour qu’il daigne faire effet. Ils avaient tous les deux un peu trop bu. Quelques heures plus tard, Victoria arriva vers Taluh pour lui dire qu’elles allaient partir. Elle dit au revoir à Ezio. Et elle suivit Toria. Elle était contente de cette soirée, contente d’avoir revu ce jeune homme, il avait tellement changé depuis qu’ils ne s’étaient pas revus. Elle était perdue dans ses pensées, quand elle en fut sortit lorsqu’elle reçu un sms de sa part. Elle le lu, sourit bêtement. Elle ne s’attendait pas à recevoir un sms comme cela. Elle se coucha sur son lit, tout en réfléchissant ce qu’elle pouvait lui répondre, mais le marchant de sable passa avant qu’elle n’eut le temps.
Toutes ses épreuves passées, elles recommencèrent toutes les deux tranquillement leur vie dans cette nouvelle ville. Pourquoi ont-elles choisi celle-là et non une autre ? Parce que Lulah avait entendu parler d’un très bon professeur de musique qui enseignait dans le lycée de la ville et qu’ils prenaient quelques élèves à sa charge afin de les aider à progresser et à atteindre leur rêve. Seulement, ce professeur n’était pas quelqu’un qui faisait des cadeaux, ou qui était compatissant. Loin de là. S’il devient votre professeur particulier il faudra se mettre à bosser sans relâche. Il ne vous laissera pas une seule minute de répit, il sera toujours derrière votre dos pour que vous vous améliorez à chaque séance. Il était peut-être sévère mais tous les élèves qu’il a eu, il les a emmenés haut, très haut dans la réussite. Taluh, se sent prête à se lancer dans cette épreuve. Elle a envie de devenir une artiste célèbre, et elle tentera toutes les opportunités qui s’offrent à elle pour arriver à accomplir ses objectifs.
Derrière l'écran : Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Laudy ou L'Odyssée., tandis que mon prénom est Elodie tout simplement.. Je suis âgé(e) de quelques années, autrement dit de 19 printemps. et je vis actuellement du côté de la Région Rhônes-Alpes et Languedoc Roussillon. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Mais j'en envie de vous le dire quand même ! Je bosse tout l'été dans un hyper U et l'année prochaine je refais une L1 en Sciences de l'Education.Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur ou plutôt à cause de l'autre cruche., ma première impression en le voyant a été j'avoue que je ne sais plus, j'étais en mode "ne pas craquer pour ne pas faire plaisir à l'autre patate x)". Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de Je sais pas du tout, autant ça peut être 7/7 ou 3/7 ou plus ou moins. Bien souvent je me connecte tous les jours, mais c'est pas pour autant que ça signifie que j'ai du temps x) et que mon niveau rp est de c'est approximativement mon troisième forum, sachant que le premier était celui de la gueuse cacahuète et que le deuxième je n'ai pas eu l'occasion de RP. Donc pour le coup je ne saurais pas vous dire s'il st bon ou pas mais personne ne s'en ai encore plaint !. Concernant mon personnage j'ai choisi Tylane Blondeau comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi Enjoy While u're Young comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela. A bientôt sur le forum ♥
Dernière édition par Tallulah A. Tarantino le Mer 16 Sep 2015 - 0:52, édité 17 fois |
| | |
| Sujet: Re: "Un jour je vais la tuer, comme ça elle pourra plus m'entraîner n'importe où ainsi elle ne pourra plus me fourber ! NA !" Jeu 6 Aoû 2015 - 23:41 | |
| Bienvenueeee ! Bonne chance pour ta fiche ! |
| | |
| Sujet: Re: "Un jour je vais la tuer, comme ça elle pourra plus m'entraîner n'importe où ainsi elle ne pourra plus me fourber ! NA !" Jeu 6 Aoû 2015 - 23:48 | |
| Hey, oh, tu vas arrêter de râler, 'spèce de gourgandine ! Tu serais pas aussi faible aussi, tu résisterais bien mieux quand je tente de te fourber, c'est aussi simple que cela ! Bref... J'te bienvenute pas, tu sais que je te hais, et que.... voilà, na, parce que c'est la tradition ! Débrouille-toi pour la fiche, j'veux pas que tu m'enquiquinnes pour ta rédaction ! |
| | |
| Sujet: Re: "Un jour je vais la tuer, comme ça elle pourra plus m'entraîner n'importe où ainsi elle ne pourra plus me fourber ! NA !" Ven 7 Aoû 2015 - 0:02 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche :D |
| | |
| Sujet: Re: "Un jour je vais la tuer, comme ça elle pourra plus m'entraîner n'importe où ainsi elle ne pourra plus me fourber ! NA !" Ven 7 Aoû 2015 - 0:22 | |
| Timéo : Han merci c'est gentiiil ! T'es mon premier poster *-*
José, toi je n'ai pas envie de te répondre! Tu es méchante avec moi ! Et puis de toute façon je râle si j'ai envie ! Et puis de toute façon si je vais t'embêter jusqu'à que tu me la dictes par téléphone nanananah ! (a)
Matty : Merciii ! |
| | |
| Sujet: Re: "Un jour je vais la tuer, comme ça elle pourra plus m'entraîner n'importe où ainsi elle ne pourra plus me fourber ! NA !" Ven 7 Aoû 2015 - 0:27 | |
| - Tallulah A. Tarantino a écrit:
- Timéo : Han merci c'est gentiiil ! T'es mon premier poster *-*
José, toi je n'ai pas envie de te répondre! Tu es méchante avec moi ! Et puis de toute façon je râle si j'ai envie ! Et puis de toute façon si je vais t'embêter jusqu'à que tu me la dictes par téléphone nanananah ! (a)
Matty : Merciii ! De rien ça fait plaisir! Ouiii j'ai été le plus rapide Réserve moi un lien |
| | |
| Sujet: Re: "Un jour je vais la tuer, comme ça elle pourra plus m'entraîner n'importe où ainsi elle ne pourra plus me fourber ! NA !" Ven 7 Aoû 2015 - 0:30 | |
| Tout à fait, les plus petits sont les plus rapides! Avec plaisir petit choupinou que je te réserverais un lienou ♥ |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: "Un jour je vais la tuer, comme ça elle pourra plus m'entraîner n'importe où ainsi elle ne pourra plus me fourber ! NA !" Ven 7 Aoû 2015 - 0:32 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: "Un jour je vais la tuer, comme ça elle pourra plus m'entraîner n'importe où ainsi elle ne pourra plus me fourber ! NA !" Ven 7 Aoû 2015 - 0:38 | |
| Talus : Je te fais déjà des avatars, tu vas pas demander à ce que je te fasse ta fiche, ton p'tit-déj, ton ménage, que je lave ta chienne et que je te fasse les courses quand même ? Neela : Je vise d'atteindre le rang tant convoité de maïs ! |
| | |
| Sujet: Re: "Un jour je vais la tuer, comme ça elle pourra plus m'entraîner n'importe où ainsi elle ne pourra plus me fourber ! NA !" Ven 7 Aoû 2015 - 0:55 | |
| - Tallulah A. Tarantino a écrit:
- Tout à fait, les plus petits sont les plus rapides!
Avec plaisir petit choupinou que je te réserverais un lienou Super |
| | |
| Sujet: Re: "Un jour je vais la tuer, comme ça elle pourra plus m'entraîner n'importe où ainsi elle ne pourra plus me fourber ! NA !" Ven 7 Aoû 2015 - 1:06 | |
| Neela : Putain tu m'as tué XD Je suis achevée là ! C'est aussi une dinde si tu veux savoir et également une poupoule xD Merci beaucoup ♥ Ah ouais non mais c'est dur de ne pas craqué quand derrière tu as quelqu'un qui te raconte limite tous les jours qu'elle a une super idée de personnage pour toi ! Grrrr x)
José, tu vas arrêter de dire des conneries un peu ? XD Faut dire que je ne serais pas contre tout de même. Je crois que je vais même accepter ta proposition surtout que mon chien a bien besoin de prendre un bain, tu peux lui enlever ses puces également ? :p
Timéo : :* |
| | |
| Sujet: Re: "Un jour je vais la tuer, comme ça elle pourra plus m'entraîner n'importe où ainsi elle ne pourra plus me fourber ! NA !" Ven 7 Aoû 2015 - 1:40 | |
| TALLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ta nounou est là ! |
| | |
| Sujet: Re: "Un jour je vais la tuer, comme ça elle pourra plus m'entraîner n'importe où ainsi elle ne pourra plus me fourber ! NA !" Ven 7 Aoû 2015 - 1:49 | |
| ADEEEEEEEEEEELEEEEUH
Ma voisiiiine, la plus géniale des nounous ♥ ♥ ♥ |
| | |
| Sujet: Re: "Un jour je vais la tuer, comme ça elle pourra plus m'entraîner n'importe où ainsi elle ne pourra plus me fourber ! NA !" Ven 7 Aoû 2015 - 2:48 | |
| |
| | | Kyle Redwist BAD COP
› MESSAGES : 220 › EMMENAGEMENT LE : 29/10/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Père célibataire d'une petite fille de 4 ans. Elle s'appelle Emma et c'est la femme de sa vie. Et amoureux d'une irlandaise qui lui fait complètement perdre la tête ! › QUARTIER : Je vie sur Orange Avenue avec ma soeur et mon meilleur ami. › PROFESSION/ETUDE : Barman au Diamond's › DOUBLE COMPTE : Adam, Emma, Snow, Teddy, Andrew et Judy › CELEBRITE : Jean Luc Bilodeau › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: "Un jour je vais la tuer, comme ça elle pourra plus m'entraîner n'importe où ainsi elle ne pourra plus me fourber ! NA !" Ven 7 Aoû 2015 - 6:24 | |
| Bienvenue parmi nous Kyle ton pote barman est franchement content de te voir ici !!! Je sens qu'on va bien s'amuser |
| | |
| Sujet: Re: "Un jour je vais la tuer, comme ça elle pourra plus m'entraîner n'importe où ainsi elle ne pourra plus me fourber ! NA !" Ven 7 Aoû 2015 - 9:56 | |
| Sio Merciiiii ! ♥
Han le fameux barman de ma chère mère (a) ! Merciii, et c'est bien possible ! *-* |
| | | Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: "Un jour je vais la tuer, comme ça elle pourra plus m'entraîner n'importe où ainsi elle ne pourra plus me fourber ! NA !" Ven 7 Aoû 2015 - 11:06 | |
| Bienvenue parmi nous |
| | |
| Sujet: Re: "Un jour je vais la tuer, comme ça elle pourra plus m'entraîner n'importe où ainsi elle ne pourra plus me fourber ! NA !" Ven 7 Aoû 2015 - 11:10 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: "Un jour je vais la tuer, comme ça elle pourra plus m'entraîner n'importe où ainsi elle ne pourra plus me fourber ! NA !" Ven 7 Aoû 2015 - 22:27 | |
| Bienvenue Tallulah |
| | |
| Sujet: Re: "Un jour je vais la tuer, comme ça elle pourra plus m'entraîner n'importe où ainsi elle ne pourra plus me fourber ! NA !" Ven 7 Aoû 2015 - 23:34 | |
| |
| | | Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: Re: "Un jour je vais la tuer, comme ça elle pourra plus m'entraîner n'importe où ainsi elle ne pourra plus me fourber ! NA !" Lun 10 Aoû 2015 - 13:31 | |
| Haaan, mini Tarantino! Trop contente de te voir parmi nous!! Bon courage pour terminer ta fichouille, impatiente de lire tout ça et de voir mère et fille interagir (vous tapez pas trop dessus, quand même xD)
|
| | | Imran Johar MISTER MAYOR
› MESSAGES : 624 › EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013 › AGE : 45 › STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ; › QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ; › PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ; › HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE. › COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)
| Sujet: Re: "Un jour je vais la tuer, comme ça elle pourra plus m'entraîner n'importe où ainsi elle ne pourra plus me fourber ! NA !" Mar 11 Aoû 2015 - 21:44 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: "Un jour je vais la tuer, comme ça elle pourra plus m'entraîner n'importe où ainsi elle ne pourra plus me fourber ! NA !" Jeu 13 Aoû 2015 - 20:19 | |
| Saskia, han merci c'est super gentil ! Elle n'osera toute de même pas me taper naho ! J'aime bien ton prénom je le trouve super original; c'est mignon !
Imran merci à toi également c'est gentil ! |
| | | Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| | | |
| Sujet: Re: "Un jour je vais la tuer, comme ça elle pourra plus m'entraîner n'importe où ainsi elle ne pourra plus me fourber ! NA !" Dim 16 Aoû 2015 - 11:31 | |
| Mais non elle est adorable cette petite :potté: Ah bah tu m'étonnes il est juste super, puis c'est original, ce n'est pas quelque chose que tu entends de partout ! Héhéh x) |
| | |
| Sujet: Re: "Un jour je vais la tuer, comme ça elle pourra plus m'entraîner n'importe où ainsi elle ne pourra plus me fourber ! NA !" | |
| |
| | | | "Un jour je vais la tuer, comme ça elle pourra plus m'entraîner n'importe où ainsi elle ne pourra plus me fourber ! NA !" | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |